Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

Les racailles fanatiques sionistes de la LDJ refont parler d'eux

paralleye
    paralleye
    Admin

Les racailles fanatiques sionistes de la LDJ refont parler d'eux Empty Les racailles fanatiques sionistes de la LDJ refont parler d'eux

Message  paralleye 23/7/2010, 23:59

Je viens de tomber sur cet article en trainant sur l'un de mes sites,et apparement la racaille fanatique sioniste de la LDJ vient de nouveau de faire parler d'elle :

Attention c'est à vomir,de la manipulation sioniste a son apogée...

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkZAlkZkkFqrqNOLSG.shtml

L'hypocrisie dans toute sa quintessence à l'action !!!

paralleye
    paralleye
    Admin

Les racailles fanatiques sionistes de la LDJ refont parler d'eux Empty Re: Les racailles fanatiques sionistes de la LDJ refont parler d'eux

Message  paralleye 24/7/2010, 00:04

PS : mieux vaut peut-être éviter d'aller sur le lien du site de ces dégénérées avec sa propre adresse IP on sait jamais !
    Druide
    Druide

Les racailles fanatiques sionistes de la LDJ refont parler d'eux Empty Re: Les racailles fanatiques sionistes de la LDJ refont parler d'eux

Message  Druide 24/7/2010, 01:21

On peut lire dans le communiqué:
    "NOUS VENIONS AUSSI POUR DIEUDONNE LE NAZILLON, COMPLICE DES TERRORISTES !"

Je me demande quel pourcentage de ceux qui ont lu ce communiqué sont d'accord avec ce qu'il dit. Je trouve cela stupéfiant qu'il y a encore des gens qui tombent dans cette désinformation malicieuse évidente.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 24/7/2010, 07:40

assez marrent ce qu'on y voit dans leurs commentaires
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 24/7/2010, 12:56

Ces dégénérés sont tellement endoctrinés qu'ils croient eux-mêmes à leurs délires.C'est comme cela qu'on obtient des moutons efficaces. jocolor

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:26