Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+10
Colombin
antipropagande
faze
tagada
nex
jayabs
MaGIkKriS
ziril
Druide
Stalker
14 participants

Les Crop Circles et le NOM

Stalker

Les Crop Circles et le NOM Empty Les Crop Circles et le NOM

Message  Stalker 30/7/2010, 23:15

Ceci est mon premier post sur ce forum que je fréquente en lecteur depuis un petit moment.

En parcourant le forum, on voit que le sujet des crop circles est peu abordé ici. Est-ce parce que l'on considère ce phénomène comme anecdotique ou bien parce qu'il n'y a pas suffisamment d'éléments permettant de faire le lien avec le NOM ?

De mon côté je m'intéresse depuis longtemps à l'énigme des crops circles et je guette les indices qui permettraient d'établir clairement leur rôle.
    La thèse que je tente d'étayer est que les crops sont réalisés selon des procédés tenus inconnus de la population (faisceaux de micro-ondes ou laser) du même ordre que ceux employés pour démolir les tours du 11/9. Il pourrait y avoir au sein du NOM une organisation de type confrérie scientifique qui développe les procédés technologiques lui permettant de disposer de cette fameuse supériorité technique qui, historiquement, assure systématiquement la victoire lors des grands conflits de civilisations.

Le rôle des crops serait triple :
    1. Ils servent à fournir des preuves d'antériorité des "tentatives de contact ET" sur une longue période pour accréditer la réalité des E.T. lorsque les OVNI apparaîtront dans nos cieux (projet blue beam par exemple)
    2. Ils appuient les mouvements et religions New Age en les alimentant de nouveaux miracles.
    3. Ils ne se contentent pas d'être des réalisation de Land Art issus de l'imagination fertile des artistes du NOM : ils portent des messages ! Ces messages seraient-ils destinés à débusquer parmi les gens non-initiés ceux qui sont suffisamment intelligent pour les décoder ? Pourrait-il s'agir de tests de Quotient Intellectuel permettant de recruter les esprits brillants ?

Qu'en pensez-vous ?

Les Crop Circles et le NOM Hampshireengland2002vi9
    Impossible de rater ce crop de 2002 en Angleterre, pour illustrer ce nouveau fil (notez le nombre des rayons de soleil autour de la pyramide Wink )
    Druide
    Druide

Les Crop Circles et le NOM Empty Re: Les Crop Circles et le NOM

Message  Druide 30/7/2010, 23:36

Je vois beaucoup de nouvelles de crop circles sur le site www.futurquantique.org

Dernière édition par Druide le 31/7/2010, 12:28, édité 1 fois
    ziril
    ziril

Message  ziril 31/7/2010, 11:08

Bonjour stalker et bienvenue a toi sur le forum. Smile

Stalker a écrit:
    En parcourant le forum, on voit que le sujet des crop circles est peu abordé ici. Est-ce parce que l'on considère ce phénomène comme anecdotique ou bien parce qu'il n'y a pas suffisamment d'éléments permettant de faire le lien avec le NOM ?

Le forum étant un espace de libre expres​sion(avec des règles quand même, sinon c'est l'anarchie et la conscience collective n'est pas encore suffisamment élevée pour que ce système s'autoregule... Le champion de la digression que je suis, viens d'en finir encore une Wink ) je pense que la véritable raison est que nous n'avions pas encore de membres passionnés par le sujet. Je pense que tu es la pour y remédier! Very Happy

Surtout que le phénomène est pour le moins intriguant.

Stalker a écrit:
    La thèse que je tente d'étayer est que les crops sont réalisés selon des procédés tenus inconnus de la population (faisceaux de micro-ondes ou laser) du même ordre que ceux employés pour démolir les tours du 11/9.

Pour les procédés (faisceaux de micro-ondes ou laser), je te suis. Nous apprenons toujours l'existence de nouvelles technologies une fois que celles ci sont obsolètes. (F117; B2 etc...) Donc laser ou micro ondes oui.
    Par contre, pour les tours jumelles, évitons d'aller chercher midi a quatorze heures, des explosifs étant largement suffisant. [(Preuves visuels, témoignages divers sur l'utilisation d'explosifs (sons et blessures), témoignages de travaux étranges effectues dans divers étages des tours et frère de Bush en charge de la sécurité des tours) et je dois en oublier)]. Donc évitons de nous égarer avec de nouvelles théories fumeuses! Ou alors arguments et preuves!...

Stalker a écrit:
    Le rôle des crops serait triple :
    1. Ils servent à fournir des preuves d'antériorité des "tentatives de contact ET" sur une longue période pour accréditer la réalité des E.T. lorsque les OVNI apparaîtront dans nos cieux (projet blue beam par exemple)
    2. Ils appuient les mouvements et religions New Age en les alimentant de nouveaux miracles.
    3. Ils ne se contentent pas d'être des réalisation de Land Art issus de l'imagination fertile des artistes du NOM : ils portent des messages ! Ces messages seraient-ils destinés à débusquer parmi les gens non-initiés ceux qui sont suffisamment intelligent pour les décoder ? Pourrait-il s'agir de tests de Quotient Intellectuel permettant de recruter les esprits brillants ?

Qu'en pensez-vous ?

Ayant très peu d'informations sur le sujet, je pense que pourquoi pas! (Vachement intéressant ce que t'avais a raconter ziril, merci pour la participation geek )

De rien de rien... Smile
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 31/7/2010, 12:17

Si tu cherche des explication sur ces phénoménes , je croie que personne n'est a la hauteur pour en fournir actuellement malheureusement.. je n'ai rien trouvé de bien convainquant.

par contre dans le décodage des messages inclu dans la géometrie des crops il y a effectivement énormement de choses a voir !(dans celui que tu montre effectivement 33 rayon / 3 face 11 rayons pour chaque trinité! encore 11(kk)?? quand on vien de voir les vidéo de rik clay c'est encor troublant ! )

je te "recommande" la lecture du magazin "nexus" qui regroupe régulierement les conclusion de chercheur en ce domaine et y donne les conclusion sur le possible signification des crops =) ( n:°60/61 par exemple) (mais il ne faut pas se contenté uniquement de cela

pour ma par je pense qu'il sagis encore de manipulation car l'ensemble des messages donne une direction trés new age au phenoméne crop circle.
    TOUT ces phenomene inexplique ne sont que de PEU d'INTERET
    reflechi y bien... je ne dis pas qu'y consacré un peu de son temp est un mal
    mais il y'a tellement de ces phenomenes inexpliqué qu'on fini par y passé beaucoup de temp...
    pour moi cela ne sert qu'a nous détourné du FOND
    le plus important c'est l'Amour,Dieu,le Principe peu importe
    mais c'est cela le plus grand énnemi du nom,cherche ce qu'ils nous cache plutot que ce qu'on nous montre pour nous faire entrer dans un cercle de questionnement sans fin ^^

merci d'avoir pris l'initiative de lancer ce sujet
    bien a toi
    jayabs

Message  jayabs 31/7/2010, 12:21

Hello Stalker,

Merci pour ce sujet qui est, en effet, très intéressant et mérite d'être connu/discuté study

Phénomène étrange si il en est..Le fait qu'il soit pratiquement banni des grands médias nous indique qu'il faut creuser un peu plus...

Une petite liste de site qui recence les crop cirles

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2010/may.shtml

http://www.silentcircle.co.uk/circles2010.html

http://www.ukcropcircles.co.uk/?page=crop-circles

http://www.zefdamen.nl/CropCircles/en/Crop_circles_en.htm

Bon voyage...
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 31/7/2010, 17:52

Je me suis pas mal documenté là-dessus étant passionné par la géomètrie.

Le MYSTERE est difficilement perçable.
    Il y a dans les nombreux crops-circle, des constructions faitent au sol par de véritables artistes land-art. Voici d'ailleurs un site "fabricants"

http://www.circlemakers.org/

Mais il y a aussi, les "véritables" crops... ceux que les ufologues ou "cropsologues" appellent véritables car ayant toute une série de critères comme le champs électromagnétique à l'intérieur du cercle, la façon dont on été pliées (et non cassées) les tiges des plantes, la vitalité des grains récupérés dans les cercles...etc...

Il va sans dire que tout ces critères étonnants ne prouvent aucunement qu'il s'agit de créations extra-terrestres... la technologie militaire terrestre en ayant surement les moyens.
    Mais il y a une fascination totale pour ces trucs qui fait que bon nombres croient dur comme fer que ce sont des messages des étoiles (c'est possible) mais on ne peut en être sûr à moins d'accorder une totale confiance aux médiums qui en parlent de façon positive.

Des codes mathématiques ou autres messages incroyable ne sont pas une preuve en soit d'une intelligence extérieure voulant communiquer.

Prenez par exemple ce crops célèbre:

Les Crop Circles et le NOM Alien810

Eh bien, le disque est censé contenir un message qui a d'ailleurs été traduit... Suspect
    Mais le plus inquiétant, c'est la face de l'alien... scratch
    Pour ceux qui ont une petite culture des E.T. , il semble que soit représenter une éspèce de Gris... éspèce n'étant pas des plus habile dans l'art de l'Amour !
    Après ça, les nouille-ageux, y voient des entités bienveillantes, des petits hommes verts qui leur envoient des messages des étoiles, AllEluiaH !

Plus drôle: les crops maçonniques...

Les Crop Circles et le NOM 0907_010

Les Crop Circles et le NOM Uk200110
    13 rayons...tongue

Bien entendu, je suis en admiration devant certaines de ces géomètries monumentales. La géomètrie est de toute manière la base de notre matière et surement bien au-delà.

Pour finir, ça me navre de voir des gens comme Lucy Pringle foutre des copyright sur tout ses clichés de crops pour pouvoir ainsi en tiré profits et ainsi continuer à louer ses hélicos et avions pour survoler les champs... y'en a qui ont trouvé le bon filon...
    Eh UN calendrier , UN !!
    Rolling Eyes
    tagada

Message  tagada 31/7/2010, 18:18

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:16, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 31/7/2010, 18:29

En effet, tagada, je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul, de cheval blanc géant.

En fait, c'est une passion là-bas !

http://www.lfpc.asso.fr/espacedetente/Art/Chevauxblancsangleterre/ChevauxblancsAngleterre.html

D'autres te diront que l'Angleterre est un endroit stratégique au niveau du magnétisme terrestre, des ondes telluriques (leys).
    On y trouve beaucoup de sites mégalithiques mais ce ne doit pas être le seul endroit sur terre de la sorte.
    Stalker

Message  Stalker 31/7/2010, 18:53

Merci à tous pour les réponses et les liens.
    Ce topic ne fait peut-être que brasser de l'air, mais des conversations entre gens étudiant des domaines variés peuvent soulever des idées auxquelles on ne pense pas soi-même.

@ Nex : bon sujet ! Le crop de l'alien avec le disque est un cas d'étude particulièrement intéressant.

Les Crop Circles et le NOM 6

Pour rappel, le message sur le disque donne en ASCII :
    Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES
    Much PAIN but still time
    EELRIJVE
    There is GOOD out there
    We OPpose DECEPTION
    COnduit CLOSING (BELL SOUND)

Savoir aussi que ce crop apparaît le 16 août 2002. Il survient juste après la sortie en salles aux USA (le 2 août 2002) du film Signes de Night Shyamalan.
    Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le film met en scène un prêtre (Mel Gibson, qui produira l'année suivante La Passion du Christ) qui perd la foi à la suite du décès de son épouse, puis lutte contre des aliens hostiles qui en veulent à sa famille.
    Signes est un film mou qui va autant frustrer l'amateur d'aliens gentils que celui de film d'horreur. Il est en fait à prendre au second degré : les aliens sont les démons du prêtre qui viennent le tourmenter dans ce monde-ci (matériellement donc).

Une analyse -qui en vaut une autre, mais comme c'est la mienne c'est ma favorite- :
    En 2002, la secte scientifique du NOM, celle qui produit les crops circles, est avertie de la sortie imminente de Signes.
    Signes constitue un danger (danger relatif, mais ils sont prudents!) pour son idéologie car il dépeint les crops sous un jour maléfique (=les crops sont produits par des aliens-démons qui ne sont pas gentils du tout), et invite à lutter (avec la Foi chrétienne) contre ces manifestations.
    Le NOM prépare une réponse, à l'attention de son public (les New Agers, les maçons de bas niveau, la population consommatrice d'audiovisuel en général).
    La réponse est en deux parties :
    1. Un cadre, au format cinéma (exceptionnel pour les crops) qui affiche un alien souriant (sourire Joconde, je vous l'accorde).
    2. Une énigme (facile) avec un DVD qui fait lui aussi référence au cinéma. Et dans l'énigme, un message typiquement luciférien.

Bref, on a là -je crois- une démonstration de raisonnement typiquement terrestre, avec une attaque/contre-attaque. Un jeu de guerre psychologique pour le contrôle de l'opinion des masses.
    Ca peut accréditer la théorie des crops produits par des groupes humains acquis à une idéologie maçonnique/luciférienne/mondialiste.

Hé, vous voyez qu'on peut bâtir un raisonnement qui tient la route, avec peu d'éléments mais un poil de jugeotte Very Happy

@ Ziril : même si le thermite peut découper les poutrelles porteuse du WTC en biseau, et des explosifs classiques faire le reste, on peut se demander si une forme de laser ne serait pas plus efficace. Personnellement, je ne vois pas comment poser en une dizaine de jours du thermite en câble en biais sur chaque poutrelle porteuse, à chacun des 110 étages de chaque tour (sans parler du WTC 7).
    Non, sérieusement, il y a certainement au coeur de la démolition une autre technique (peut-être complétée de thermite et d'explosifs classiques) ; c'est d'ailleurs ce "secret de tour de magie" qui permet encore aujourd'hui de ne pas totalement comprendre comment la démolition a pu être mise en oeuvre dans un délai et des conditions de confidentialité aussi impératifs.
    Enfin, passons.

faze
    faze

Message  faze 31/7/2010, 19:25

Pour le WTC, il y a la piste de la "peinture thermite" qui aurait pu être appliquée lors de travaux bidons, c'est discret et efficace !

Pour les Crop Circles, le but évident est de laisser des "traces" visibles par tous (ils auraient pu choisir un moyen de communication qui n'aurait touché que l'élite via SETI ou autre), et de faire le lien OVNI -> extraterrestre (Petit Gris en l'occurrence) alors que ce n'est qu'une hypothèse ultra matérialiste.

Je suis en train de lire "Veilleur où en est la nuit" de Jean Robin (pas le sioniste) adepte de Guénon, et j'incite tous les curieux face au phénomène extra terrestre, qui fait parti de la "contre initiation" et des fausses révélations à venir, à le lire.
    Invité
    Invité

Message  Invité 31/7/2010, 19:37

La thèse de la manipulation gouvernementale pour le NWO sur les Crop Circles ne tient pas 2 petites secondes pour une raison simple: les Crop Circles existent depuis des millénaires et on en a retrouvé des traces à des époques différentes, et ce n'est donc nullement un phénomène moderne.

C'est comme pourquoi il n'y a jamais d'apparition d'ovnis en Afrique, et que la plupart de ces apparitions, y compris les enlèvements, se font aux USA? Les extraterrestres s'adressent seulement aux populations à fort pouvoir d'achat et souffrant d'obésité? Ce sont vraiment des phénomènes occidentalo-centrés, qui ne plaident pas du tout pour un caractère universel. Mais je digresse...

Aux Etats-Unis on les appelle Grey, dans le monde musulman Djinn, quelle différence sémantique oula... Tu devrais relire Marie-Thérèse de Brosses qui a enquêté au Maghreb sur les enlèvements extraterrestres. C'est un phénomène très tabou j'ai remarqué chez les musulmans, les extraterrestres. On préfère se réfugier dans le surnaturel en parlant de Djinn alors qu'ils sont très souvent très physiques ^^.
    tagada

Message  tagada 31/7/2010, 19:59

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:17, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 31/7/2010, 20:11

tagada a écrit:Et il ne t'est jamais venu à l'esprit que c'était le contraire? Non, ça te ferait trop mal au cul de concevoir une manifestation d'entités résidant dans d'autres plans. L'explication technologico-globiboulbesque est tellement plus séduisante.

Surnaturel et physique ce n'est pas incompatible, comment tu veux observer quelque chose, s'il ne se manifeste pas physiquement?

Applique ce que tu penses sur le déni, ça ne te fera pas de mal.
    Mais je ne nie pas que des créatures physiques peuvent se réfugier dans une dimension inférieure à la notre pour se cacher, ou user de subterfuges "magiques" pour manipuler un être ou un environnement. Je suis très au courant de la nature des entités qui se réfugient dans d'autres dimensions, afin d'espionner ou parasiter des êtres. J'ai juste du mal avec ceux qui parlent d'"esprits maléfiques", et dans leur esprit c'est chose immatérielle, non-palpable. On les trompe par leur ignorance et leur peur dans l'inconnu. Quelque chose qui est immatériel, on ne peut pas le combattre par essence dans l'esprit de nombre de gens. Voilà pourquoi c'est perdu d'avance pour certains. Ils partent perdants.

Le phénomène extraterrestre peut être pris pour des esprits malfaisants dans certaines cultures, mais ne nous trompons pas: nous parlons strictement de la même chose. C'est juste la nature de la lentille qui diffère sur la lunette des intervenants qui observent ces phénomènes "surnaturels".

Pour en revenir aux Crop Circles: pourquoi est-ce qu'une organisation humaine diffuserait ces messages incompréhensibles (certains crops circles utilisent la géométrie et des modèles mathématiques complexes) dans les champs de blés si c'est pour manipuler des millions de personnes novices ?

Applique ce que tu penses sur le déni, ça ne te fera pas de mal, parce que les fondements de ton obsession sur les extraterrestres sumériens porteurs de lumière, ils sont vraiment irrationnels, et ils résistent pas tellement à la critique objective.
    Complètement HS et sans intérêt ce commentaire. Very Happy
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 31/7/2010, 20:20

@tagada,

Les témoignages en dehors de l'occident sont beaucoup moins diffusés et bien souvent, l'expérience est vécue de façon différente (nature de la lentille qui diffère comme dit Jay) ce qui ne donnera pas forcémment le classique "enlèvement".

En Afrique, ils ont leur David Hycke: Credo Mutwa ! affraid

http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html

drunken
    Invité
    Invité

Message  Invité 31/7/2010, 20:47

Merci pour Credo. Ce mec est une perle, il arrive à bien synthétiser le sujet pour le peuple noir africain Wink

De plus, culturellement, les usa et l'Europe c'est bien l'occident, pourtant, presque pas d'enlèvements en Europe, alors que c'est extrêmement répandu aux usa. Je ne sais pas si c'est sérieux, mais des estimations statistiques qui se basent sur des réponses à des questionnaires évaluent aux usa le nombre de gens qui ont expérimenté une abduction à plusieurs millions. Plus concret, il y a des tonnes de récits d'abductions sous hypnose, toujours le même genre de récit. Rien de comparable en Europe.

Je pense que tu te trompes. En Europe, il y a énormément d'enlèvements ou de phénomènes OVNI, c'est juste que le sujet est plus intériorisé et que les gens sont plus discrets/timides/complexés, contrairement aux gens élevés dans la culture anglo-saxonne libérale. Pareil pour le Maghreb, j'ai un tas d'histoires en tête dans la région. Je t'invite à consulter les séries de Jimmy Guieu qui a fait un travail phénoménal dans les années 80-90 sur ce sujet. Il parle d'une fameuse affaire d'enlèvement à Cergy-Pontoise, où des services du gouvernement et des media ont étouffé l'affaire en 2sec, ou encore à Jean-Claude Pantel qui t'intéressera, je suis certain.

Le lien des émissions en or de Jimmy Guieu

Pour l'Amérique du Sud, le sujet extraterrestre fait vraiment parti de leur culture car il y a beaucoup de trucs qui se passent la-bas, et ils ne se gênent pas pour raconter leur enlèvement sous un angle particulièrement "lubrique"..
    tagada

Message  tagada 31/7/2010, 21:37

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:18, édité 2 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 31/7/2010, 22:17

tagada a écrit:Credo il fait des affaires avec David Icke, et on continue d'en parler? Laughing
    Que de préjugés...

Code:
    La croyance des gens discrets/timides/complexés, c'est une évaluation personnelle et gratuite qui ne joue en rien dans le fait que les usa sont l'endroit où ce phénomène est le plus répandu.

C'est une réalité, en Europe, éducation chrétienne catholique et cartésianisme historique oblige, on est moins chaud sur ces sujets c'est aussi simple que cela. Il n'y a qu'à voir la controverse sur la parapsychologie en France qui a été réglée au 19e siècle par les scientistes et autres zététiciens.

Code:
    Culturellement, une très grande partie de la population d'Europe est totalement américanisée, je vois pas ce que cette histoire de différence culturelle qui n'existe plus peut justifier à cette localisation des phénomènes.

Tu n'as pas l'air de te rendre du traumatisme que c'est de se faire enlever. Alors imagine par des extraterrestres... C'est le genre de truc que tu ne racontes jamais tellement c'est humiliant et extraordinaire. Il n'y a jamais eu d'enquête de grande envergure réalisée en France sur ce sujet, contrairement aux Etats-Unis où de nombreux scientifiques s'y sont attelés.

Code:
     Et si Jimmy Guieu a sorti des informations intéressantes sur les sociétés, à côté il déconnait grave (colonies de petits gris dans l'aire 51, machine à remonter le temps militaire, ...). C'est pas quelqu'un de fiable pour moi, il pouvait penser qu'un Européen sur 2 a été enlevé par les extraterrestres, c'est du Jimmy Guieu.
    Jimmy Guieu est un précurseur, qu'il te choque ou te fasse marrer, çà, cela ne regarde que toi et ton paradigme mais c'est hors de propos avec les sujets qu'il a traité avec le plus sérieux du monde.
    Enfin si on revient au sujet des crop circle, ce n'est pas une différence de culture qui explique que mondialement la majorité sont dans le sud de l'Angleterre. Timidité des anglais du nord??? geek
    Je n'ai pas encore trouvé de réponse à cela je l'avoue.
    tagada

Message  tagada 31/7/2010, 23:05

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:18, édité 1 fois
    antipropagande

Message  antipropagande 1/8/2010, 01:08

Cette histoire d'extraterrestre venu d'une autre planète par le moyen d' ovnis me fait doucement rire. Qu'est ce qui nous dit que ce sont bien des ovnis et pas des engins gouvernementaux. J'ai toujours pensé que ces rumeurs d' extraterrestres étaient lancées par l' élite comme bien d' autres. On se remet une petite vidéo pour le plaisir:

Colombin

Message  Colombin 1/8/2010, 06:50

Que ce soit par des extraterrestres ou par des humains, les enlevements sont là, c'est un fait. On ne va pas traiter de mytho des milliers de personnes l'ayant vécu à travers la planète. Quoi que ??
    Le film Paranormal est d'ailleurs assez troublant vu qu'il est basé sur des vidéos de la doc en question ...

Pour les crop circles .... Ca me parait évident ..... C'est pas E.T qui va se faire un autoprotrait dans un champs de mais ... ou bien nous balancer des images franc-maçonnes .... les humains en sont la cause,c'est évident...... Suffit de filer un billet au proprio des lieux en le menacant de mort ... Ou alors de le faire à son insu, ce qui prouverait que la technologie ne se limiterait pas à l'I phone 4 ? Sans dec c'est possible ca ? Very Happy
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 1/8/2010, 16:33

Crops-Circle en France, il y a quelques jours...

MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 1/8/2010, 16:54

merci nex.

Donc on a le choix entre canular ou extra terrestre....
    piitin j'vous jure c'est déprimant ces journaleux.

musique d'x-file et tout ! ! y sont ridicule ..BIEN QUE :
    (cercle de culture mis a part)
    il faut etre conscient qu'il s'agis là de l'essence meme de la manipulation et de l'utilité de ce genre de signaux "subliminal",mais grossier,(musical en l'occurence), une musique de serie, de film ect correspond a un ordre d'idées, un etat d'esprit,..., qui peut etre utilisé pour invoqué une emotion , un etat de conscience,de la méfiance,de l'incrédulité,fictionnalisé le réel,décrédibilisé un phénoméne,bref une reponse émotive lors d'un evenement, du journal tv (ceux qui se souvienent que le générique tf1 et tiré de la mélodie des" dents de la mer "par exemple)
    ou dans les publicités et bien d'autres usages.
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 30/5/2011, 11:19

Sud de la Russie
    Apparition du Crop Circle le plus bizarre qu'on ait jamais vu
    .
    Les dessins ne ressemblent à aucun autre crop antérieur.
    Vue d'avion :
    http://portail2012.files.wordpress.com/2011/05/562979874_ae72f74fc9.jpg

+ ici, article et commentaires
    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=23253

Samchris
    Samchris

Message  Samchris 30/5/2011, 11:42

On se demande si c'est vraiment un crop circle Rolling Eyes
    ça ne correspond à rien si ce n'est une récolte démolie par Question
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/5/2011, 12:04

http://www.frenchparanormalsociety.com/http:/www.frenchparanormalsociety.com/les-anonymous-lanceront-une-vague-de-fakes-le-22-mai/

Suspect

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé