En parcourant le forum, on voit que le sujet des crop circles est peu abordé ici. Est-ce parce que l'on considère ce phénomène comme anecdotique ou bien parce qu'il n'y a pas suffisamment d'éléments permettant de faire le lien avec le NOM ?
De mon côté je m'intéresse depuis longtemps à l'énigme des crops circles et je guette les indices qui permettraient d'établir clairement leur rôle.
La thèse que je tente d'étayer est que les crops sont réalisés selon des procédés tenus inconnus de la population (faisceaux de micro-ondes ou laser) du même ordre que ceux employés pour démolir les tours du 11/9. Il pourrait y avoir au sein du NOM une organisation de type confrérie scientifique qui développe les procédés technologiques lui permettant de disposer de cette fameuse supériorité technique qui, historiquement, assure systématiquement la victoire lors des grands conflits de civilisations.
Le rôle des crops serait triple :
1. Ils servent à fournir des preuves d'antériorité des "tentatives de contact ET" sur une longue période pour accréditer la réalité des E.T. lorsque les OVNI apparaîtront dans nos cieux (projet blue beam par exemple)
2. Ils appuient les mouvements et religions New Age en les alimentant de nouveaux miracles.
3. Ils ne se contentent pas d'être des réalisation de Land Art issus de l'imagination fertile des artistes du NOM : ils portent des messages ! Ces messages seraient-ils destinés à débusquer parmi les gens non-initiés ceux qui sont suffisamment intelligent pour les décoder ? Pourrait-il s'agir de tests de Quotient Intellectuel permettant de recruter les esprits brillants ?
Qu'en pensez-vous ?
Impossible de rater ce crop de 2002 en Angleterre, pour illustrer ce nouveau fil (notez le nombre des rayons de soleil autour de la pyramide )