Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

+10
Colombin
antipropagande
faze
tagada
nex
jayabs
MaGIkKriS
ziril
Druide
Stalker
14 participants

Les Crop Circles et le NOM

fleurdesprés

Les Crop Circles et le NOM - Page 2 Empty Re: Les Crop Circles et le NOM

Message  fleurdesprés 30/5/2011, 13:01

ET LE REPORTAGE A LA TELE RUSSE ? C 'EST AUSSI LES "anonymous" ?reportage:
    https://www.youtube.com/watch?v=pWwg7Kq_URM&feature=player_embedded

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 30/5/2011, 13:03

et AUTRES VIDEOS ICI :
    http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=ru&tl=en&u=http%3A%2F%2Fivanovo-kp.blogspot.com%2F2011%2F05%2F24052011-russia-crop-circles-2011.html
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 30/5/2011, 15:41

Hé bien! On dirait euuuh... on dirait.... un truc... qui ressemble à rien xD

lol!

Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait représenter?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 30/5/2011, 17:53

Coyote a écrit:http://www.frenchparanormalsociety.com/http:/www.frenchparanormalsociety.com/les-anonymous-lanceront-une-vague-de-fakes-le-22-mai/

Suspect

Très malin les "rebels" du web !
    Ou comment embrouiller encore plus les esprits et semer un vent de doute permanent sur la toile, c'est déjà le cas mais cette idée, je la trouve bien puante. Rolling Eyes

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 30/5/2011, 18:13

Bonjour Force Tranquille !
    oui, moi j'ai bien une idée... mais je n'ose pas trop la dire, tellement elle est trop "conspi"de chez "conspi" !!

bon allez, je la dis quand même , puisque t'insistes hi hi hi
    lol!

En fait, cela ressemble à un genre de puzzle "très dispatché" en petits bouts, qui pourrait très bien représenter, par ex, la surface de la croute terrestre toute éclatée dispatchée, après un méga cataclyme ou quoi.
    Mais pourquoi cette "alerte" ou "pseudo alerte" ? et surtout, faite par qui ? (toujours en partant cependant de l'hypothèse que ce ne soit pas juste un gros fake pourri )
    J'ai trouvé çà (voir lien dessous)
    En Russie, courant mois de Mai (donc, avant ce crop) il y aurait déjà eu une apparition d'"OVNI", des paysans et villageois auraient soit-disant vu un truc énorme de 200 mètres de diamètre, mais pire, auraient assisté à des tirs de missile , lancés en sa direction par l'armée
    voir article ici (à prendre avec la réserve necessaire)
    http://area51blog.wordpress.com/2011/05/29/un-ovni-de-200-metres-denvergure-survole-un-village-russe-et-essuie-les-tirs-de-larmee/
    Bien sûr , impossible de savoir si tout ceci est vrai, mais en supposant que ce le soit, cela pourrait justifier que ce nouveau crop soit d'un genre très différent des précédents. En effet, peut-être les précédents étaient-ils des "crops cools", et aujourd'hui, le temps du cool est terminé, vu qu'ils se sont pris des missiles.

Ceci étant posé, je ne crois pas trop aux ET faiseurs de crops... alors je me dis que peut-être ... (mode "très conspi" activé) nos élites sont en train de poser les jalons d'une future fausse attaque E.T, avec ce crop bizarre, afin justement que nous croyons à une future attaque, etc.... OK ?
    Si toute l'Europe devait continuer à se mobiliser pour la REELLE DEMOCRATIE de rue, si les peuples devaient se soulever, si la situation devait leur échapper, ils auraient déjà ainsi préparé un gros coup fumant: l'attaque du ET méchant.!!
    -d'abord, un soit-disant spectaculaire vaisseau de 200 mètres,
    - ensuite, les terriens qui envoient des missiles,
    - ensuite, un crop-vengeur assez inquiétant.....
    -il ne manque donc plus grand chose avant la pseudo -attaque, si ce n'est que les News télé en parlent. !!!
    le jour où les news-télé et les "journaux pour moutons" vont en parler, alors on pourra dire que le gros coup monté approche à grands pas.

Avant çà, il nous est permis de nous demander, quand même, si eventuellement il ne s'agirait pas de vrais ET , qui voudraien tnous passer un message pour nous avertir, soit de futurs cataclysmes naturels graves, soit de leur colère, les hypothèses sont bien entendu nombreuses.
    Le propre du "coup monté au sommet" est qu'il doit toucher les grands médias alignés, et pour l'instant, ce n'est certes pas le cas. !!! Ceux qui crient à la manipulation de masse ont donc tort en ce moment, en l'état actuel de l'info.
    Une personne sur combien ? ...10 000 , 100 000 ? a vu ce crop sur internet à l'heure actuelle !! on est donc encore loin de la manip de masse me semble-t-il , et le doute est donc encore permis.
    si on veut rester pragmatique

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 30/5/2011, 18:18

à NEX
    mais enfin...comment expliquez-vous qu'il y ait un REPORTAGE de la TELE russe, si c'est un coup des "anonymous" ????
    le reportage-télé :
    https://www.youtube.com/watch?v=pWwg7Kq_URM&feature=player_embedded

C'est techniquement possible, les fausses infos télés ?
    oui ? non ?
    Devant votre insistance à parler d'un coup monté des anonymous, j'aimerais bien une réponse concrète et technique STP, merci !
    c'ets facile de dire juste "c'est un coup des anonymous", mais de ne pas savoir expliquer pourquoi, dans ce cas, il y a plusieurs reportages de la télé russe et des gens qui témoignent.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 30/5/2011, 19:06

C'est cette idée géniale des anonymous Rolling Eyes qui m'a fait réagir.

Je n'ai fait aucun parallèle avec cet crop-rectangle... dont je n'ai aucun avis à vrai dire...

nex
    Modérateur

Message  nex 31/5/2011, 17:34

à propos de ce champ de blé ravagé, voici une piste intéressante:

la verse des blés

Explications:

http://www.lepost.fr/article/2011/05/31/2510784_crop-circle-immense-non-verse-des-bles.html

Sinon peut-être un bug dans le pulseur magnétique..... scratch

Invité
    Invité

Message  Invité 23/7/2011, 00:50

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà fait son apparition dans le secteur ... dans le doute ->

Une des rares vidéos (sinon la seule) disponibles où il est possible d’observer le phénomène de la création d’une formation dans un champ. Des boules de lumières qui semblent gambader comme le font les lucioles, et l’apparition (littéralement !) d’un agroglyphe.

[dailymotion]
    crop-original par IroniqueTruth[/dailymotion]

Si fake il y a ... bien foutu quand même !

Bien entendu, les « experts » s’empressent de réfuter l’authenticité de cet enregistrement en mentionnant, en derniers recours, qu’il est impossible de dire avec certitude que c’est un enregistrement non-altéré ;-) . Mais, bon, passons… c’est, après tout, à tous et à chacun de se faire une idée quant à la possibilité de l’existence d’un tel phénomène.

Mais cette vidéo corrobore tous les témoignages recueillis jusqu’à ce jour où il est mention de lumières en présence de l’apparition d’agroglyphes et le fait que ceux-ci ne se font qu’en quelques secondes. De plus, elle réfute définitivement la vieille l’idée que ce soit des OVNIS qui se posent dans les champs et laisse une trace ! Si c’était réellement le cas, j’aimerais bien voir la coque de ces vaisseaux ! ;-)

Source
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 4/5/2014, 22:53

Entretien avec Umberto Molinaro : Crop Circles

Umberto Molinaro analyse le phénomène des Crop Circles, des dessins et figures géométriques qui apparaissent dans les champs de céréales. Il nous explique quels sont leurs caractéristiques, et quels messages peuvent en être décryptés.

Il expose quelques cas marquants, et fait le lien entre ce phénomène, les anciennes civilisations, et d'autres êtres venues d'ailleurs.

Le site d'Umberto Molinaro :
    http://www.cerclesdanslanuit.com/

adeq

Message  adeq 5/5/2014, 00:55

Dans le précédent reportage on peut voire l'intervention de Nassim Haramein.

Voici une conférence (plutôt longue) de ce dernier:

Il y évoque les crops circle, mais surtout il offre une interprétation de ceux si, a travers une vision de la physique qui lui est propre, et qui à l'énorme avantage d'unifier la théorie de la relativité de Poincaré et la physique quantique.

j'ai toujours hésité a posté cette conférence, car même si je suis parfaitement d'accord avec ça vision de la physique, j’émets des réserves sur les interprétations spirituel qu'il en fait.

Cela reste néanmoins passionnant, donc si l'ensemble des vidéo peut paraitre long, cela peut s'avaler avec le même plaisir que l'on a en regardant une histoire qui nous tient en haleine.

voici le lien vers une play liste complète:
    https://www.youtube.com/watch?v=kuQ7pRXk4FY&list=PLDA9F904221BDAF3B

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé