Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+18
Solstice
nemandi
menthalo
jayabs
Bardamu
Shabbaz
Druide
paralleye
MathiasS
antipropagande
b.h.j.
lorelianeGTQ
c.isme
sniper ol59
tagada
ziril
nikemsi
axioma
22 participants

    antisémitisme

    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  axioma 29/8/2010, 14:15

    moi dans toutes cette histoire ce qui fait que je n'arrive pas a cerné ce que j'aimerai savoir , c'est que je me perd dans les différences idéologique qui font que entre un juif, et un juif sioniste, leurs différences se situent sur le plan politique ou spirituel? ont-ils le même but? est-ce une sorte de thèse- anti-thèse?

    si je comprend bien ta source Druide, elle ne laisse pas de doute il n'y a pas de différence majeur entre les différentes entités a partir du moment ou l'on est juifs on tend tous au même but. ce qui fait la différence ac une nation lambda c'est que le peuple na pas forcement d'affinité ac la politique de son gouvernement ,mais la, même le juifs lambda est une pièce leur pour l'idéologie. Je vais essayé des savoir plus car l'idée qu'une bonne partie sont manipulé a du mal a me lâcher.


    ben c'est vraiment compliqué et étant donné que le sujet s'est disséminé et qu'il amène la discorde peut être serait-ce plus sage de se tempérer. j'arrêterai de poster sur ce sujet, dommage, il m'était vraiment très intéressant.

    tagada a écrit:Les juifs ne s'expriment pas sur ce forum, parce qu'ils sont considérés comme des traîtres par leur communauté, lorsqu'ils gênent les plans du sionisme ou d'un criminel qui fait partie de la communauté juive. C'est ainsi que des "shit-list" circulent, pour mener une vie impossible à ces "juifs traitres", qui osent être critiques envers leur communauté.
    http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-la-shit-list-de-retour-a-montre-le-niveau--40858125.html

    vache c'est grave quand même.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  ziril 29/8/2010, 19:40

    Peu importe a écrit:

    @ Ziril : Si jamais tu tombes sur ce post faudrait penser à trouver un moyen "d'élitiser"le forum sinon avec le succès grandissant on va se retrouver avec des posts dignes des commentaires de vidéos conspi sur dailymotion. C'est probablement à l'inverse des idées que nous défendons mais une petite "dictature des sages" ferait du bien à la qualité des informations sur le board.


    Pas faut... A méditer pour les détails de la mise en place.

    Peut etre avec un nouveau code couleur?!... (Ne me répondez pas, je pense a haute voix. geek )
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  paralleye 30/8/2010, 00:38

    Druide a écrit:MatthiasS me demandait en MP si je suis antisémite.

    Voici ma mise au point:

    Je les aime pas les juifs, mais j'ai de bonnes raisons! Je dois préciser cependant que me fous des juifs qui n'ont rien à se reprocher. eux je peux pas dire que je les aime ni que je les aime pas, parce que je les connais juste pas. J'ai un préjugé défavorable, mais ça me regarde. J'essaie toujours de donner la chance au coureur. J'aimerais avoir des frères d'armes juifs dans mon combat, mais à date j'en ai pas trouvé. Dommage.

    Un antisémite j'imagine ça comme une personne qui n'aime pas les juifs pour la seule raison qu'ils sont juifs. C'est un raisonnement tautologique, on pourrait dire que c'est même pas un raisonnement, c'est juste un préjugé.

    Les juifs que j'aime pas, j'ai de bonnes raisons de ne pas les aimer: ou bien c'est qu'ils sont malsains, menteurs, voleurs, vengeurs, psychopathes, meurtriers, complices actifs ou silencieux, etc. Mais c'est pareil pour les sionistes non-juifs et même des gens qui sont pas "sionistes" mais juste crapuleux tout court.

    Bref, ceux que j'aime pas, j'ai de bonnes raisons de ne pas les aimer, des raisons rationnelles, fondées sur des faits, à la différence de l'antisémite primaire. C'est pas de la haine gratuite.

    Et c'est pas juste une question de les aimer ou de ne pas les aimer. C'est que dès le moment qu'on a compris qui mène vraiment le jeu, et que c'est pas de mystérieux illuminati que personne n'a jamais vus, et qu'on veut combattre ce système, alors on se trouve à combattre l'empire juif sioniste, qu'on le veuille ou non. Ce sont eux (et non pas des illuminati invisibles et sans nom) qui possèdent des sommes colossales d'argent par lesquelles ils peuvent contrôler l'économie mondiale, par lesquelles ils possèdent et contrôlent les médias, ce qui leur permet de diriger les politiciens par le biais du pouvoir médiatique. On peut démontrer et nommer les noms de ceux qui contrôlent la finance, de ceux qui détiennent les médias, de ceux qui tiennent les politiciens par les couilles, qui envoient nos soldats se faire tuer dans des guerres au Moyen-Orient. Et à la tête de cet empire qui veut tout engouffrer, ce sont des sionistes et/ou des juifs. Qu'on me nomme UN SEUL soi-disant "illuminati" qui est aux commandes. Qu'on me démontre que ce type est un "Illuminati". Personne est capable.

    Pour paralleye, le fait que j'aime pas les juifs fait de moi un antisémite. Il lui manque ce qu'on appelle le "discernement", ainsi que la "connaissance" (de ce dont il parle). Le fait qu'il s'oppose à ceux qui combattent frontalement le pouvoir juif sioniste ne fait que démontrer qu'il n'y connaît rien, qu'il a rien compris en fait!

    Je ne me définirais pas comme antisémite, mais j'ai des opinions que certains pourraient qualifier d'antisémites... c'est malheureux, mais c'est comme ça, en dépit du fait que ce ne sont pas des "opinions" mais des faits démontrables et démontrés! Et je suis capable de la faire. Ceux qui prônent la théorie des illuminati ne peuvent qu'user de l'argument d'autorité: par exemple ils vont invoquer les écrits de William Guy Carr, Fritz Springmeier, le père Régimbal, la pseudo lettre de Pike à Mazzini, Serge Monast, John Coleman, etc. Henry Makow entre dans cette catégorie, à la différence que lui ne nie pas le pouvoir juif sioniste et n'essaie pas d'étouffer ce fait sous des tonnes de données censées démontrer que ce sont les "illuminati" qui se servent des juifs comme boucs émissaires. (En fait, comme je l'ai déjà dit, je suis bien prêt à admettre qu'il y a d'autres groupes au-dessus des juifs sionistes à la tête du N.O.M., mais svp cessons de colporter n'importe quelle théorie dépourvue de fondement factuel. Restons prudents et rigoureux, basons-nous toujours sur des faits.)

    paralleye lui, c'est un cas particulier, symptomatique d'un grand nombre de conspirationnistes qui ont pas compris que le problème juif sioniste est central et que les théories du complot illuminati sont un perte de temps et une diversion. Paralleye fait la guerre aux "antisémites", tellement qu'on pourrait le prendre pour un juif vengeur qui rêve de trucider des nazis! (J'y pense: il doit pas beaucoup aimer Dieudonné non plus! Si c'est le cas, c'est une autre preuve qu'il a très peu compris la situation mondiale pour un gars qui prétend nous apporter la vérité.) Le fait qu'il promeuve autant la théorie des illuminati et tente de disculper les juifs coupables à la tête du nouvel ordre mondial, cela ne fait que montrer qu'il sait pas de quoi il parle. J'ose croire qu'il fait pas exprès de nous induire en erreur ainsi.

    Plus je te coince dans tes propres mensonges druide,plus tu mens à mon sujet pour essayer de t'en sortir (ce qui d'ailleurs n'est pas étonnant,car quel autre technique pourrais tu utiliser dans la situation ou tu te trouves,ce que l'on appelle "être pris la main dans le sac").

    Je laisse d'ailleurs le soin à tout le monde encore une fois de vérifier mes post pour se faire une raison (ça tu ne pourras pas en empêcher qui que se soit !)

    La vérité m'oblige cependant encore une fois à faire quelques mises au point sur la désinformation et la manipulation que tu véhicules à mon sujet,pour des raisons que seul toi et tes employeurs connaissent véritablement en détails.

    Premièrement,on s'en fout de la mise au point "publique" que tu nous donnes sur le fait que tu sois antisémite ou non,en réponse au "message privé" de MathiasS,qui est lui-même un agent infiltré sur ce forum.
    Tu peux bien être antinazi,anti-iranien,antisémite,anti-français ou même anti-martiens si ça te chante,on s'en fout de ta vie privée,t'es pas le centre du monde tu sais mon gars.Mais bon,sérieusement,c'est la technique que tu utilises pour passer subtilement à moi et ainsi cela te permet de créer un lien entre ces soi-disants accusations d'antisémitisme et "paralleye",qui n'ont aucun sens d'ailleurs et je vais le prouver,mais cela va te permettre de m'attaquer juste après.

    Je dois reconnaître que ta technique est très subtile et qu'elle ne manque pas d'intelligence,et le fait que j'ai réussi à la déceler va probablement nous servir à l'avenir,merci druide. antisémitisme  - Page 3 Icon_wink

    Rentrons maintenant dans le coeur du sujet.

    I /
    Druide à dit : Pour paralleye, le fait que j'aime pas les juifs fait de moi un antisémite.

    La tu mens grossièrement,encore une fois,et je te met au défi de trouver ne serait ce qu'une preuve même la plus infime qui soit d'une quelconque déclaration de moi de ce genre.D'ailleurs je me fiche totalement de qui tu peux aimer ou pas mon pauvre gars.

    Pourquoi tu mens druide,c'est grossier de ta part !

    II /
    Druide à dit : paralleye lui, c'est un cas particulier, symptomatique d'un grand nombre
    de conspirationnistes qui ont pas compris que le problème juif sioniste
    est central.

    La aussi tu mens,et j'ai toujours affirmé le contraire,et je vais le redire encore une fois pour bien prouvé ton mensonge : Les juifs sioniste talmudique adepte de la kabbale sont une des principales forces à la source des Illuminatis.C'est eux notamment qui sont en grande partie derrière la création des illuminés de bavière d'adam Weishaupt.Je l'ai déja affirmé plus d'une fois,et tout ceux qui m'ont lus pourront le confirmer.

    Donc tu viens de mentir une seconde fois.

    III /
    Druide à dit : Le fait qu'il promeuve autant la théorie des illuminati et tente de
    disculper les juifs coupables à la tête du nouvel ordre mondial, cela ne
    fait que montrer qu'il sait pas de quoi il parle.

    Bien au contraire,j'affirme tout l'inverse.

    J'ai notamment affirmé cela à un membre avec lequel j'ai parlé pas plus tard que hier :"Il est évident que ces sectes (et autres sociétés secrètes) sont aussi vieilles que le monde qu'ils cherchent à contrôler.L'une
    des principales forces dirigeantes à la source des Illuminatis (à ne
    pas confondre avec les Illuminés de bavière d'adam Weishaupt,qui n'en
    sont qu'une ramification) sont les juifs talmudistes adeptes de la
    Kabbale.Ces derniers étaient déja virulents il y a plus de 2 500 ans et ils sont encore très actifs aujourdhui et très influents.C'est eux qui véhiculent l'antisémitisme dans le monde pour leur propre plan de domination."
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/une-revue-de-1894-t5357.htm#46301

    Ou bien encore ceci qui te reste encore à travers de la gorge depuis ce fameux jour...
    Je tire ce qui suit de l'un de mes posts précédent que j'avais crée et intitulé : " Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale",ou l'on avait eu une discussion pour le moins houleuse entre toi,moi,tagada,fermetabush ainsi que d'autres(des messages ont même été censurés),tout le monde sait que tu l'a lu et cela va prouver ton mensonge : j'avais affirmé cela : "Je te ferai remarquer également que en ce qui concerne la conspiration
    kabbalistique juive/talmudiste,le sionisme n'en est qu'une partie qui n'
    à guère tout au plus que 200 ans alors que cette première conspire
    contre toute les nations de la terre depuis au moins 1 000 ans !!!
    "
    Bien d'autres choses ont été dites sur ce post ou tu t'es clairement grillé pour la première fois et qui est la source de toutes tes rancunes contre moi ! (la voila la vrai raison de ton acharnement contre moi,je le sais très bien et tu le sais aussi ! )

    Je conseille vraiment à tout le monde de lire ce post dans son intégralité pour vraiment comprendre de quoi je parle,voila le lien :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/jean-paul-regimbald-exposes-sur-la-conspiration-mondiale-t5182.htm?highlight=r%e9gimbald
    (n'hésitez pas à télécharger les liens megaupload tant qu'ils sont encore valides,je les ai postés à la page 5 de ce post)

    Tu viens donc de mentir clairement et insolement le plus simplement du monde et ce,pour la troisième fois !
    (si tu serait vraiment aussi honête que tu le prétend être,pourquoi tout ces mensonges ?)

    IV /
    Tu affirmes également (sans aucun fondement comme toujours de ta part) que je n'aimerais pas beaucoup Dieudonné,avec pour but d'essayer de me salir et d'influencer négativement le jugement des autres,car tu sais que beaucoup de membres l'apprécie sur ce forum (ce qui prouve bien,par la même occasion,que tu fais une véritable fixation sur moi,tout en mentant,comme à ton habitude,en affirmant que c'est moi qui fait une fixation sur toi,j'ai déjà démonté cette énième mensonge de ta part la dernière fois,tout le monde en est témoin,je ne reviendrai pas la dessus).

    Sache que j'apprécie beaucoup Dieudonné,crétin,et que c'est même le seul humouriste qui soit certainement honnête dans ce pays dégénéré.

    Quatrième,et même cinquième mensonge de ta part donc,et celui-ci bien qu'étant le moins important est probablement le plus sournois de tous,car te servir de la renommée de Dieudonné auprès des autres membres juste pour essayer de me salir prouve bien ta sournoiserie vicieuse.

    Tu mens vraiment beaucoup pour quelqu'un d'honnête !!!

    Je pense que je vais m'arrêter la,j'en ai déjà dit bien assez à ton sujet pour que tout le monde se rende compte de ta malhonnêteté,dans ce message et dans mes autres postes précédents,j'ai d'ailleurs d'autres choses plus importantes à faire que de perdre mon temps plus que de raison avec des zozos de ton genre.Sache que de toute façon tes mensonges ne peuvent t'enfoncer que toujours plus à force que tu les empiles les uns sur les autres,et que cela n'est pas à ton avantage.

    Aussi mon gars,je te conseille d'arrêter de faire une fixation sur moi comme tu le fais depuis quelques temps car cela n'apporte rien au forum.

    Nous sommes ici pour partager nos connaissances,et ceux qui poussent à la division,qui mentent à répétition comme toi et qui provoquent des conflits entres les membres parasite le forum et font le jeu des sionistes et des Illuminatis.

    Tout le monde sera témoin de mon message ce soir,et de tes mensonges répétés.
    avatar
    Invité
    Invité


    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  Invité 30/8/2010, 00:55

    Gaffe les gars, vous enculez les mouches sur ce topic avec vos attaques. Elles doivent avoir mal aux fesses celles-là Very Happy
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  tagada 30/8/2010, 00:59

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:35, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  Bardamu 30/8/2010, 01:15

    On est d'ailleurs en droit de se dire que la polémique va s'arrêter puisqu'à lire Paralleye ce soir, son point de vue n'est pas si différent de celui de Druide, au moins sur la responsabilité des talmudistes dans les évènements que nous dénonçons sur le forum.

    Paralleye et Druide, je vous engage à mettre fin à cette polémique absolument stérile. Il me semble que vous avez suffisamment de points communs entre vous pour parvenir finalement à communiquer normalement. En tout cas la modération du forum ne peut pas laisser s'installer des querelles aussi virulentes et contreprodutives. Vous êtes l'un et l'autre des membres ayant largement prouvés votre utilité par l'ensemble de vos apports, essayez de ne pas gacher tout ça !

    Paralleye, je t'engage une nouvelle fois à modérer tes réactions.

    Druide, je t'engage également à ne pas provoquer tes interlocuteurs sur des suppositions (c'est ainsi que je perçois ton allusion à Dieudo).
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  jayabs 30/8/2010, 02:05

    tagada a écrit:C'est le seul illuminati que je connaisse. C'est vrai que c'est hyper crédible:


    Je dis juste ça pour que paralleye comprenne pourquoi certaines personnes y croient pas trop aux illuminati. Après, chacun a le droit d'exprimer son avis. Mais là les échanges de ce type sont très improductifs.

    Il a craqué leo...lol...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  paralleye 30/8/2010, 03:13

    à tagada : ce personnage Leo Zagami n'est rien d'autre qu'un agent infiltré,au même titre que jordan Maxwell,david Icke,etc...

    Il a notamment été en contact avec benjamin Fulford,qui est un agent de la famille Rockefeller,et le fameux auteur du canular de la lettre des yakuzas.( tu vois de quoi je parle ?)

    Ce n'est pas du tout crédible comme tu le dis,et c'est justement l'un des divers buts recherchés :tourner en dérision.

    Ils savent très bien ce qu'ils font.

    Ne t'es tu jamais posé la question du pourquoi de sa médiatisation ?

    Ils savent pertinnement quel genre de personnes vont regardés ça.

    Ce genre de manipulation ont plusieurs niveaux de conscience,selon les personnes qui vont les regardées.

    Ce sont des maîtres en programmation mentale,tout cela est très bien maitrisé.

    Ils se peut d'ailleurs que des gens comme Leo Zagami ou David Icke soit sincère et croit vraiment ce qu'ils racontent,car ce sont eux-même des "programmés multiples".Ils n'en sont peut-être même pas conscient.

    La programmation mentale est au coeur de tout leur système.C'est primordial de comprendre cela,car tout le système gravite autour.Cela va bien au delà du projet MK ultra.Ce n'est pas les nazis qui ont inventé la programmation mentale,malgré la désinformation qu'il peut y avoir à ce sujet,ils l'ont juste "perfectionnée".Cela est bien plus ancien.C'est un secret bien gardé.

    Je viens de terminer le bouquin de rené Guénon sur le théosophisme,et je peux affirmer que Blavatsky présente elle-même les symptômes du contrôle mental.On peut le ressentir dans ces livres aussi.
    Cela expliquerai beaucoup de choses...

    Nous arrivons dans une période ou le new-age va se manifester de plus en plus,et cela n'est pas dû au hasard.

    Après tout dépend comment l'on voit les choses,de manière "athée",ou de manière "non athée",et dans quel ensemble on peut percevoir ces choses.Tu dois certainement savoir ou je veux en venir tagada,j'ai lu tes postes sur Guénon.

    Au final chacun pense ce qu'il veut,je n'ai jamais forcé quiconque à croire ce que je dis,j'ai toujours dis vérifié par vous même,ne croyez rien sur parole.

    à Bardamu :Je suis bien d'accord avec toi,et c'est exactement ce que je soulignai dans la fin de mon message précédent,cela parasite inutilement.Ne tombons pas dans ce jeu qui justement fait celui de nos ennemis.De toute façon cette affaire est close pour moi tout a été démontré noir sur blanc.

    Tournons la page.

    Salut !
    avatar
    Invité
    Invité


    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  Invité 3/9/2010, 16:05

    J'ai une question, à propos d'une information que j'ai trouvé dans une vidéo dailymotion, que je ne posterais pas car c'est un peu cru.

    Mais la tradition orale juive qui dit qu'il faut que le rabbin "suce" (désolé y'a pas d'autre mot) le sang directement à partir du pénis de l'enfant nouvellement circoncis (au 8ème jour de sa vie), c'est une légende anti-juive ou c'est vrai?

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  antipropagande 3/9/2010, 18:19

    Nesta a écrit:J'ai une question, à propos d'une information que j'ai trouvé dans une vidéo dailymotion, que je ne posterais pas car c'est un peu cru.

    Mais la tradition orale juive qui dit qu'il faut que le rabbin "suce" (désolé y'a pas d'autre mot) le sang directement à partir du pénis de l'enfant nouvellement circoncis (au 8ème jour de sa vie), c'est une légende anti-juive ou c'est vrai?


    Ca me parait trop gros pour etre vrai, et je n'en ai jamais entendu parlé. Va savoir!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  Bardamu 3/9/2010, 19:13

    Nesta a écrit:J'ai une question, à propos d'une information que j'ai trouvé dans une vidéo dailymotion, que je ne posterais pas car c'est un peu cru. Mais la tradition orale juive qui dit qu'il faut que le rabbin "suce" (désolé y'a pas d'autre mot) le sang directement à partir du pénis de l'enfant nouvellement circoncis (au 8ème jour de sa vie), c'est une légende anti-juive ou c'est vrai?

    C'est plus qu'une légende anti-juive, c'est du grand n'importe quoi, du pur racisme anti-juif et d'une vulgarité ignoble!!

    Rien de semblable dans cette cérémonie, je trouve dégueulasse de s'attaquer ainsi aux juifs et à leur religion, ceux qui colportent ce genre de rumeurs sont vraiment à blâmer.

    Ceci dit, je partage, jusqu'à preuve du contraire, l'analyse que fait Roger Dommergue des conséquences funestes de la circoncision au 8éme jour. Comme il est dit dans le Talmud au sujet de cette circoncision, ne vous posez pas de question, ça dépasse l'entendement humain !

    J'ai assisté à une circoncision à laquelle j'ai été invité par des amis juifs (ben oui ! ça prouve juste une fois de plus qu'on peut être antisioniste et n'être en rien un antisémite haineux, on ne le répètera jamais assez !!). ça s'est passé dans le salon, il n'y avait que les hommes dans la pièce, le père bien sûr et le rabbin assisté d'un homme qui a prodigué les soins après l'acte, la mère et les autres femmes étaient consignées dans la cuisine et préparaient le repas qui a suivi la cérémonie. Je me souviens surtout du visage de ce bébé qui s'est empourpré au moment où le rabbin officiait et des hurlements qu'il s'est mis à pousser affraid Apparemment, ça chatouille !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  Invité 3/9/2010, 19:34

    LoL!

    Du coup j'ai bien fait de poser la question en milieu spécialisé, finalement ça a sa place dans ce sujet, pour lutter contre certaines légendes anti-juives.

    La vidéo est surement un montage alors.

    La source est un utilisateur de dailymotion (BLACKMUSICS), adepte du kemitisme (jusque là ça va), mais judéophobe, islamophobe, et même christianophobe (j'aime pas ces mots en phobe).
    avatar
    Invité
    Invité


    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  Invité 3/9/2010, 19:38

    Nesta a écrit:LoL!

    Du coup j'ai bien fait de poser la question en milieu spécialisé, finalement ça a sa place dans ce sujet, pour lutter contre certaines légendes anti-juives.

    La vidéo est surement un montage alors.

    La source est un utilisateur de dailymotion (BLACKMUSICS), adepte du kemitisme (jusque là ça va), mais judéophobe, islamophobe, et même christianophobe (j'aime pas ces mots en phobe).

    Ne va pas trop vite en besogne car il ne semble pas que cette pratique ait été pleinement inventée.
    Nous ne sommes pas des spécialistes de la lithurgie juive ici.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  Druide 4/9/2010, 02:58

    Bardamu a écrit:
    C'est plus qu'une légende anti-juive, c'est du grand n'importe quoi, du pur racisme anti-juif et d'une vulgarité ignoble!!

    Ne va pas trop vite en affaire Bardamu. tu n'es pas un expert de la question.

    Il fait quoi ici le rabbin?

    Et oui, ceux qui suivent religieusement les prescriptions talmudiques (issues de la tradition orale) vont aller parfois jusqu'à pratiquer cette chose absolument dégueulasse.
    antisémitisme  - Page 3 Mohel-rabbi-yosef-weisburg-sucking-baby-penis

    Le rabbin ici suce le sang de la circoncision. Ce n'est pas un mensonge. Informe-toi davantage Bardamau avant de prononder un jugement aussi tranché et définitif.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  Bardamu 4/9/2010, 03:27

    Tout ce que je peux affirmer c'est ce que j'ai vu et à aucun moment je n'ai vu le rabbin procéder à ce qui semble se passer sur cette photo.
    Mais comme tu le soulignes, je ne suis en rien un spécialiste de la question donc désolé si mon avis est erroné et vous a heurté par son coté tranchant et définitif.
    Errare humanum est et que celui qui ne se plante jamais me jette le premier prépuce !
    Par contre je persiste à dire que personnellement je n'aime pas du tout le fait que cet acte, que d'ailleurs tu suggères accompli seulement par les ultra religieux talmudistes, soit présenté de façon suggestive comme une pratique généralisée lors de la circoncision d'un bébé juif.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  Druide 4/9/2010, 06:49

    Certainement pas une pratique généralisée, ça c'est sûr! C'est plutôt rare selon mes sources. J'ai fourni des sources à ce sujet dans le fil sur Roger Dommergue P. de M..

    Cela dit, je trouve que c'est une perte de temps, une distraction, voire même un piège, que de s'occuper de cette question de la circoncision. De plus, ça donne une occasion en or pour nos ennemis de nous présenter comme des antisémites obsessionnels qui voient du mal dans chacun des aspects du judaïsme. Nul besoin de se pencher sur la circoncision pour comprendre le problème du judaisme sioniste!
    avatar
    menthalo


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 31/08/2010

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  menthalo 4/9/2010, 20:09

    C'est possible un forum Anti Nouvel Ordre Mondial sans parler des juifs? j'en doute.
    Les sionnistes sont bien juifs?

    Sionnistes! un jour j'irais ch..r dans ta kipa.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  tagada 4/9/2010, 20:35

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:35, édité 1 fois
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  nemandi 4/9/2010, 20:44

    menthalo a écrit:Les sionnistes sont bien juifs?

    Le sionisme est une idéologie politique qui se sert du judaïsme pour brouiller les cartes et l'esprit des gens.... pig

    drunken
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  antipropagande 4/9/2010, 20:49

    nemandi a écrit:

    Le sionisme est une idéologie politique qui se sert du judaïsme pour brouiller les cartes et l'esprit des gens.... pig

    drunken

    Ou inversement !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  Invité 4/9/2010, 20:55

    Non, le sionisme est l'application stricto-census du judaïsme sur un plan matérialiste. Tous les crimes israéliens/juifs sont justifiés par le Deutéronome et le Talmud. Le seul hic c'est que les juifs se prennent pour le messie eux-même.
    avatar
    menthalo


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 31/08/2010

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  menthalo 4/9/2010, 21:02

    ( idéologie politique qui se sert du judaïsme pour brouiller les cartes et l'esprit des gens.)

    Voila bien un beau discour, que l'on retrouve dans beaucoup de forum.

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  antipropagande 4/9/2010, 21:13

    Il suffit de se dire que le complot de domination auquel on assiste aujourd'hui n'a pas commencé avec la création du sionisme à la fin du 19è siècle, il est bien antérieur à ca.
    avatar
    menthalo


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 31/08/2010

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  menthalo 4/9/2010, 21:22

    Oui c'est vrais! sauf que la, on dirai bien que le complot de domination arrive a ses fin?
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  nemandi 4/9/2010, 21:54

    Jay a écrit:Le seul hic c'est que les juifs se prennent pour le messie eux-même.

    C'est une déviation logique, au regard de l'histoire qu'on leur raconte sur l'Histoire de ce "peuple".
    Puisque leur Histoire est construite sur le fait que les textes religieux (Thora, Bible, Talmud -avec une incertitude pour ce dernier-) rapportent des évènements réels; et racontent donc la réelle 'Histoire du "peuple" juifs, le peuple élu.
    Ils en sont même, à l'heure actuelle, à rechercher une gène juif...

    Contenu sponsorisé


    antisémitisme  - Page 3 Empty Re: antisémitisme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 18:35