Druide a écrit:MatthiasS me demandait en MP si je suis antisémite.
Voici ma mise au point:
Je les aime pas les juifs, mais j'ai de bonnes raisons! Je dois préciser cependant que me fous des juifs qui n'ont rien à se reprocher. eux je peux pas dire que je les aime ni que je les aime pas, parce que je les connais juste pas. J'ai un préjugé défavorable, mais ça me regarde. J'essaie toujours de donner la chance au coureur. J'aimerais avoir des frères d'armes juifs dans mon combat, mais à date j'en ai pas trouvé. Dommage.
Un antisémite j'imagine ça comme une personne qui n'aime pas les juifs pour la seule raison qu'ils sont juifs. C'est un raisonnement tautologique, on pourrait dire que c'est même pas un raisonnement, c'est juste un préjugé.
Les juifs que j'aime pas, j'ai de bonnes raisons de ne pas les aimer: ou bien c'est qu'ils sont malsains, menteurs, voleurs, vengeurs, psychopathes, meurtriers, complices actifs ou silencieux, etc. Mais c'est pareil pour les sionistes non-juifs et même des gens qui sont pas "sionistes" mais juste crapuleux tout court.
Bref, ceux que j'aime pas, j'ai de bonnes raisons de ne pas les aimer, des raisons rationnelles, fondées sur des faits, à la différence de l'antisémite primaire. C'est pas de la haine gratuite.
Et c'est pas juste une question de les aimer ou de ne pas les aimer. C'est que dès le moment qu'on a compris qui mène vraiment le jeu, et que c'est pas de mystérieux illuminati que personne n'a jamais vus, et qu'on veut combattre ce système, alors on se trouve à combattre l'empire juif sioniste, qu'on le veuille ou non. Ce sont eux (et non pas des illuminati invisibles et sans nom) qui possèdent des sommes colossales d'argent par lesquelles ils peuvent contrôler l'économie mondiale, par lesquelles ils possèdent et contrôlent les médias, ce qui leur permet de diriger les politiciens par le biais du pouvoir médiatique. On peut démontrer et nommer les noms de ceux qui contrôlent la finance, de ceux qui détiennent les médias, de ceux qui tiennent les politiciens par les couilles, qui envoient nos soldats se faire tuer dans des guerres au Moyen-Orient. Et à la tête de cet empire qui veut tout engouffrer, ce sont des sionistes et/ou des juifs. Qu'on me nomme UN SEUL soi-disant "illuminati" qui est aux commandes. Qu'on me démontre que ce type est un "Illuminati". Personne est capable.
Pour paralleye, le fait que j'aime pas les juifs fait de moi un antisémite. Il lui manque ce qu'on appelle le "discernement", ainsi que la "connaissance" (de ce dont il parle). Le fait qu'il s'oppose à ceux qui combattent frontalement le pouvoir juif sioniste ne fait que démontrer qu'il n'y connaît rien, qu'il a rien compris en fait!
Je ne me définirais pas comme antisémite, mais j'ai des opinions que certains pourraient qualifier d'antisémites... c'est malheureux, mais c'est comme ça, en dépit du fait que ce ne sont pas des "opinions" mais des faits démontrables et démontrés! Et je suis capable de la faire. Ceux qui prônent la théorie des illuminati ne peuvent qu'user de l'argument d'autorité: par exemple ils vont invoquer les écrits de William Guy Carr, Fritz Springmeier, le père Régimbal, la pseudo lettre de Pike à Mazzini, Serge Monast, John Coleman, etc. Henry Makow entre dans cette catégorie, à la différence que lui ne nie pas le pouvoir juif sioniste et n'essaie pas d'étouffer ce fait sous des tonnes de données censées démontrer que ce sont les "illuminati" qui se servent des juifs comme boucs émissaires. (En fait, comme je l'ai déjà dit, je suis bien prêt à admettre qu'il y a d'autres groupes au-dessus des juifs sionistes à la tête du N.O.M., mais svp cessons de colporter n'importe quelle théorie dépourvue de fondement factuel. Restons prudents et rigoureux, basons-nous toujours sur des faits.)
paralleye lui, c'est un cas particulier, symptomatique d'un grand nombre de conspirationnistes qui ont pas compris que le problème juif sioniste est central et que les théories du complot illuminati sont un perte de temps et une diversion. Paralleye fait la guerre aux "antisémites", tellement qu'on pourrait le prendre pour un juif vengeur qui rêve de trucider des nazis! (J'y pense: il doit pas beaucoup aimer Dieudonné non plus! Si c'est le cas, c'est une autre preuve qu'il a très peu compris la situation mondiale pour un gars qui prétend nous apporter la vérité.) Le fait qu'il promeuve autant la théorie des illuminati et tente de disculper les juifs coupables à la tête du nouvel ordre mondial, cela ne fait que montrer qu'il sait pas de quoi il parle. J'ose croire qu'il fait pas exprès de nous induire en erreur ainsi.
Plus je te coince dans tes propres mensonges druide,plus tu mens à mon sujet pour essayer de t'en sortir (ce qui d'ailleurs n'est pas étonnant,car quel autre technique pourrais tu utiliser dans la situation ou tu te trouves,ce que l'on appelle "être pris la main dans le sac").
Je laisse d'ailleurs le soin à tout le monde encore une fois de vérifier mes post pour se faire une raison (ça tu ne pourras pas en empêcher qui que se soit !)
La vérité m'oblige cependant encore une fois à faire quelques mises au point sur la désinformation et la manipulation que tu véhicules à mon sujet,pour des raisons que seul toi et tes employeurs connaissent véritablement en détails.
Premièrement,on s'en fout de la mise au point "publique" que tu nous donnes sur le fait que tu sois antisémite ou non,en réponse au "message privé" de MathiasS,qui est lui-même un agent infiltré sur ce forum.
Tu peux bien être antinazi,anti-iranien,antisémite,anti-français ou même anti-martiens si ça te chante,on s'en fout de ta vie privée,t'es pas le centre du monde tu sais mon gars.Mais bon,sérieusement,c'est la technique que tu utilises pour passer subtilement à moi et ainsi cela te permet de créer un lien entre ces soi-disants accusations d'antisémitisme et "paralleye",qui n'ont aucun sens d'ailleurs et je vais le prouver,mais cela va te permettre de m'attaquer juste après.
Je dois reconnaître que ta technique est très subtile et qu'elle ne manque pas d'intelligence,et le fait que j'ai réussi à la déceler va probablement nous servir à l'avenir,merci druide.
Rentrons maintenant dans le coeur du sujet.I /
Druide à dit : Pour paralleye, le fait que j'aime pas les juifs fait de moi un antisémite.
La tu mens grossièrement,encore une fois,et
je te met au défi de trouver ne serait ce qu'une preuve même la plus infime qui soit d'une quelconque déclaration de moi de ce genre.D'ailleurs je me fiche totalement de qui tu peux aimer ou pas mon pauvre gars.
Pourquoi tu mens druide,c'est grossier de ta part !
II /
Druide à dit : paralleye lui, c'est un cas particulier, symptomatique d'un grand nombre
de conspirationnistes qui ont pas compris que le problème juif sioniste
est central.
La aussi tu mens,et j'ai toujours affirmé le contraire,et je vais le redire encore une fois pour bien prouvé ton mensonge
: Les juifs sioniste talmudique adepte de la kabbale sont une des principales forces à la source des Illuminatis.C'est eux notamment qui sont en grande partie derrière la création des illuminés de bavière d'adam Weishaupt.Je l'ai déja affirmé plus d'une fois,et tout ceux qui m'ont lus pourront le confirmer.
Donc tu viens de mentir une seconde fois.
III /
Druide à dit : Le fait qu'il promeuve autant la théorie des illuminati et tente de
disculper les juifs coupables à la tête du nouvel ordre mondial, cela ne
fait que montrer qu'il sait pas de quoi il parle.
Bien au contraire,j'affirme tout l'inverse.J'ai notamment affirmé cela à un membre avec lequel j'ai parlé pas plus tard que hier :
"Il est évident que ces sectes (et autres sociétés secrètes) sont aussi vieilles que le monde qu'ils cherchent à contrôler.L'une
des principales forces dirigeantes à la source des Illuminatis (à ne
pas confondre avec les Illuminés de bavière d'adam Weishaupt,qui n'en
sont qu'une ramification) sont les juifs talmudistes adeptes de la
Kabbale.Ces derniers étaient déja virulents il y a plus de 2 500 ans et ils sont encore très actifs aujourdhui et très influents.C'est eux qui véhiculent l'antisémitisme dans le monde pour leur propre plan de domination."https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/une-revue-de-1894-t5357.htm#46301Ou bien encore ceci qui te reste encore à travers de la gorge depuis ce fameux jour...
Je tire ce qui suit de l'un de mes posts précédent que j'avais crée et intitulé : " Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale",ou l'on avait eu une discussion pour le moins houleuse entre toi,moi,tagada,fermetabush ainsi que d'autres(des messages ont même été censurés),
tout le monde sait que tu l'a lu et cela va prouver ton mensonge : j'avais affirmé cela :
"Je te ferai remarquer également que en ce qui concerne la conspiration
kabbalistique juive/talmudiste,le sionisme n'en est qu'une partie qui n'
à guère tout au plus que 200 ans alors que cette première conspire
contre toute les nations de la terre depuis au moins 1 000 ans !!!"
Bien d'autres choses ont été dites sur ce post ou tu t'es clairement grillé pour la première fois et qui est la source de toutes tes rancunes contre moi ! (la voila la vrai raison de ton acharnement contre moi,je le sais très bien et tu le sais aussi ! )
Je conseille vraiment à tout le monde de lire ce post dans son intégralité pour vraiment comprendre de quoi je parle,voila le lien :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/jean-paul-regimbald-exposes-sur-la-conspiration-mondiale-t5182.htm?highlight=r%e9gimbald(n'hésitez pas à télécharger les liens megaupload tant qu'ils sont encore valides,je les ai postés à la page 5 de ce post)
Tu viens donc de mentir clairement et insolement le plus simplement du monde et ce,pour la troisième fois !(si tu serait vraiment aussi honête que tu le prétend être,pourquoi tout ces mensonges ?)
IV /
Tu affirmes également (sans aucun fondement comme toujours de ta part) que je n'aimerais pas beaucoup Dieudonné,avec pour but d'essayer de me salir et d'influencer négativement le jugement des autres,car tu sais que beaucoup de membres l'apprécie sur ce forum (ce qui prouve bien,par la même occasion,que tu fais une véritable fixation sur moi,
tout en mentant,comme à ton habitude,en affirmant que c'est moi qui fait une fixation sur toi,j'ai déjà démonté cette énième mensonge de ta part la dernière fois,tout le monde en est témoin,je ne reviendrai pas la dessus).
Sache que j'apprécie beaucoup Dieudonné,crétin,et que c'est même le seul humouriste qui soit certainement honnête dans ce pays dégénéré.
Quatrième,et même cinquième mensonge de ta part donc,et celui-ci bien qu'étant le moins important est probablement le plus sournois de tous,car te servir de la renommée de Dieudonné auprès des autres membres juste pour essayer de me salir prouve bien ta sournoiserie vicieuse.
Tu mens vraiment beaucoup pour quelqu'un d'honnête !!!
Je pense que je vais m'arrêter la,j'en ai déjà dit bien assez à ton sujet pour que tout le monde se rende compte de ta malhonnêteté,dans ce message et dans mes autres postes précédents,j'ai d'ailleurs d'autres choses plus importantes à faire que de perdre mon temps plus que de raison avec des zozos de ton genre.Sache que de toute façon tes mensonges ne peuvent t'enfoncer que toujours plus à force que tu les empiles les uns sur les autres,et que cela n'est pas à ton avantage.
Aussi mon gars,je te conseille d'arrêter de faire une fixation sur moi comme tu le fais depuis quelques temps car cela n'apporte rien au forum.
Nous sommes ici pour partager nos connaissances,et ceux qui poussent à la division,qui mentent à répétition comme toi et qui provoquent des conflits entres les membres parasite le forum et font le jeu des sionistes et des Illuminatis.
Tout le monde sera témoin de mon message ce soir,et de tes mensonges répétés.