Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    le nouvel ordre mondial est pour quand?

    letitan1929
    letitan1929


    Nombre de messages : 6
    Age : 34
    Date d'inscription : 05/07/2010

    le nouvel ordre mondial est pour quand? Empty le nouvel ordre mondial est pour quand?

    Message  letitan1929 6/8/2010, 17:59

    j'ai une question toute bête mais a votre avis il est pour quand ce nouvel ordre mondial?

    c'est vrai beaucoup de gens en parle mais personne ne dis réellement la date.

    Moi je pense que c'est en 2012 mais j'ai trouvé aucun article sur ce sujet Rolling Eyes
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    le nouvel ordre mondial est pour quand? Empty Re: le nouvel ordre mondial est pour quand?

    Message  MaGIkKriS 6/8/2010, 18:31

    LE NOM est juste un nouveau nom.. une étape de plus dans la continuité d'un contôle déja présent depuis bien plus que chaqu'un ne veux bien l'imaginer.
    L'emprise n'est pas nouvel, juste de plus en plus profonde est compléte .
    le nouvel ordre mondial est déja née il y a 9 ans ...
    en 2012 ça fera 11 ans..
    qui sais?
    je m'intérroge sur le futur JO ...rituel géant dédié a "celui qui porte la "lumiére"" ne serais-ce pas une formidable et puissante occasion pour désigner un nouveau prince :/
    je ne sais pas trop quoi dire, j'ai plus que doutes que de certitudes

    au cas ou ça peut toujours intérésser

    http://secretebase.free.fr/complots/organisations/olympique/olympique.htm
    letitan1929
    letitan1929


    Nombre de messages : 6
    Age : 34
    Date d'inscription : 05/07/2010

    le nouvel ordre mondial est pour quand? Empty Re: le nouvel ordre mondial est pour quand?

    Message  letitan1929 6/8/2010, 21:32

    MaGIkKriS a écrit:LE NOM est juste un nouveau nom.. une étape de plus dans la continuité d'un contôle déja présent depuis bien plus que chaqu'un ne veux bien l'imaginer.
    L'emprise n'est pas nouvel, juste de plus en plus profonde est compléte .
    le nouvel ordre mondial est déja née il y a 9 ans ...
    en 2012 ça fera 11 ans..
    qui sais?
    je m'intérroge sur le futur JO ...rituel géant dédié a "celui qui porte la "lumiére"" ne serais-ce pas une formidable et puissante occasion pour désigner un nouveau prince :/
    je ne sais pas trop quoi dire, j'ai plus que doutes que de certitudes

    au cas ou ça peut toujours intérésser

    http://secretebase.free.fr/complots/organisations/olympique/olympique.htm



    merci du lien mais je pense comme toi que le nouvel ordre mondial se met en place même si actuellement tout n'est pas rose je reste persuadé que le jour ou le nouvel ordre mondial se mettra en place alors ce sera mille fois pire;
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    le nouvel ordre mondial est pour quand? Empty Re: le nouvel ordre mondial est pour quand?

    Message  nikemsi 6/8/2010, 21:45

    Je dirais "Dieu Seul sait" ! Mais puisque le débat est ouvert, je pense que le dernier rempart est l'Islam, les derniers musulmans anticapitalistes, il en reste, surtout dans les pays pauvres. Et il y a aussi L'Iran qui doit être écrasé puis contrôlé. Après cela, je pense qu'il feront ce dont Attali et Rocard rêvent, établir une capitale pour l'alliance internationale ou autre chose (je sais pas quel nom ils vont trouver), et puis le roi tant attendu pourra apparaitre et diriger le monde depuis sa capitale, Jérusalem.
    Ceux qui le suivront seront dans l'opulence et ceux qui se détourneront seront dans le malheur. Les derniers croyants qui posséderont encore le discernement et la connaissance pour deviner que ce roi est l'antéchrist devront subir et attendre le retour de Jésus/Issa qui apparaitra à l'est de Damas en Syrie.

    Je pense que l'établissement effectif du NOM ne peut se faire sans l'antéchrist, donc pas avant que les deux derniers signes décrits par le Prophète Muhammad (sws) ne soient apparus. En l'occurrence :
    - Le désert recouvert de verdure (plus rapidement que prévu si on en croit le dérèglement climatique)
    - L'apparition de trésors dans l'Euphrate ou le Tigre, je ne sais plus (sachant que ces fleuves sont alimentés par les eaux des montagnes Turques (entre autres) dont les glaces millénaires sont en train de fondre pour laisser apparaitre l'Arche de Noé (Alayis Salam), ces fleuves risquent de s'épuiser et de laisser voir leurs trésors très bientôt)

    Si on analyse tous ces critères géopolitiques et prophétiques, je pense qu'avant 2020 Issa est de retour, inchAllah. Et donc que le NOM sera survenu entre 2012 et 2015 et la guerre entre L'Iman Al Mahdi et les croyants contre l'antéchrist et ses disciples entre 2015 et 2020.
    Mais tout ceci n'est que spéculation, Allah sait mieux.

    +++

    Nikemsi
    letitan1929
    letitan1929


    Nombre de messages : 6
    Age : 34
    Date d'inscription : 05/07/2010

    le nouvel ordre mondial est pour quand? Empty Re: le nouvel ordre mondial est pour quand?

    Message  letitan1929 6/8/2010, 22:21

    nikemsi a écrit:Je dirais "Dieu Seul sait" ! Mais puisque le débat est ouvert, je pense que le dernier rempart est l'Islam, les derniers musulmans anticapitalistes, il en reste, surtout dans les pays pauvres. Et il y a aussi L'Iran qui doit être écrasé puis contrôlé. Après cela, je pense qu'il feront ce dont Attali et Rocard rêvent, établir une capitale pour l'alliance internationale ou autre chose (je sais pas quel nom ils vont trouver), et puis le roi tant attendu pourra apparaitre et diriger le monde depuis sa capitale, Jérusalem.
    Ceux qui le suivront seront dans l'opulence et ceux qui se détourneront seront dans le malheur. Les derniers croyants qui posséderont encore le discernement et la connaissance pour deviner que ce roi est l'antéchrist devront subir et attendre le retour de Jésus/Issa qui apparaitra à l'est de Damas en Syrie.

    Je pense que l'établissement effectif du NOM ne peut se faire sans l'antéchrist, donc pas avant que les deux derniers signes décrits par le Prophète Muhammad (sws) ne soient apparus. En l'occurrence :
    - Le désert recouvert de verdure (plus rapidement que prévu si on en croit le dérèglement climatique)
    - L'apparition de trésors dans l'Euphrate ou le Tigre, je ne sais plus (sachant que ces fleuves sont alimentés par les eaux des montagnes Turques (entre autres) dont les glaces millénaires sont en train de fondre pour laisser apparaitre l'Arche de Noé (Alayis Salam), ces fleuves risquent de s'épuiser et de laisser voir leurs trésors très bientôt)

    Si on analyse tous ces critères géopolitiques et prophétiques, je pense qu'avant 2020 Issa est de retour, inchAllah. Et donc que le NOM sera survenu entre 2012 et 2015 et la guerre entre L'Iman Al Mahdi et les croyants contre l'antéchrist et ses disciples entre 2015 et 2020.
    Mais tout ceci n'est que spéculation, Allah sait mieux.

    +++

    Nikemsi





    les temps vont être de plus en plus dur surtout pour ceux qui sont croyant musulmans chrétiens ou autre j'espère que tout coeur que les gens ne se feront pas avoir par le malin.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    le nouvel ordre mondial est pour quand? Empty Re: le nouvel ordre mondial est pour quand?

    Message  Druide 7/8/2010, 01:54

    Possible qu'on nous prépare un prochain grand coup pour 2012 et que c'est pour ça que cette idée virale a été implantée dans la culture de masse...


    Mais le gouvernement mondial, comme disait Attali "il est déjà là"!

    Douglas Reed a démontré dans son livre "La controverse de Sion", que le gouvernement mondial juif sioniste existe depuis longtemps. C'est juste qu'il se présente de plus en plus l'avant-scène depuis les 3 derniers siècles. Exemple: le rôle des juifs sionistes est clair aujourd'hui, mais il était moins clair dans la révolution bolchévique et encore moins évident dans la Révolution française...

    Contenu sponsorisé


    le nouvel ordre mondial est pour quand? Empty Re: le nouvel ordre mondial est pour quand?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 10:56