Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+15
Lucx
thierry
YousF
enildem
Marston
Paidix
MaGIkKriS
milouone
nikemsi
antipropagande
zeiyen
jayabs
ratman
ziril
Aurelien
19 participants

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    avatar
    thierry


    Nombre de messages : 5
    Age : 66
    Localisation : alsace
    Date d'inscription : 09/11/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Que penser d'Insider?

    Message  thierry 7/12/2010, 23:38

    Il est vrai que, dans un premier temps, cet entretien est troublant...

    Mais à la re-lecture de certaines réponses...

    Il demande de lui poser une question et il peut y répondre...
    Like a Star @ heaven Qui lui donne l'autorisation ou la possibilité d'y répondre?

    Il parle d'âmes qui s'incarne au sein des lignées...
    Like a Star @ heaven sous entendu, une dissociation de l'âme et du corps
    qui est l'esclave? le paysan ? ou le corps que son âme s'est attribué?

    Lépée et le cure dent...
    Laughing l'important n'est pas la taille de l'arme, mais comment on l'utilise Laughing
    Like a Star @ heaven l'épée pourrait être internet?
    Il nous met en garde contre ce mode de communication autant que les autres.
    Il ironise également sur les questions très banales qui lui sont posées.

    "Nous" Créons la religion...
    Like a Star @ heaven Il parle d'une religion tout en citant les religions?
    Soit c'est la religion du mal? soit c'est la religion initial et la loi divine dont toutes les religions sont issues?

    Il n'y a pas de fin des temps...mais au cas par cas...travaillez sur vous-même...
    Like a Star @ heaven il nous explique que chacun doit évoluer et que le travail que l'on fait sur terre est important pour l'après. Il y a une vie après la mort?
    Ceci est même précisé par la suite

    Un poisson dans l'océan ne peut pas voir les oiseaux dans le ciel...
    Like a Star @ heaven Il précise même que tant que nous n'avons pas accompli sur terre notre tache ou tant qu'elle est incomplète nous renaitrons et mourront à nouveau?
    ... votre séjour sur terre une vie de plus...mes condoléances...

    Le mal, le crime, tel qu'il l'explique est bien présent...
    Like a Star @ heaven mais n'est-il pas nécessaire à notre évolution? ne doit-on pas être soumis à la tentation pour grandir et passer ce cap?

    NOUS POSONS NOUS LES VRAIS QUESTIONS?
    JE NE SUIS PAS PRATIQUANT, MAIS A PEINE CROYANT DANS UNE DIVINITE SUPERIEURE QUI A CREER L'UNIVERS...
    MAIS SI J'IMAGINAI UN ANGE, JE PENSE QU'IL AURAIT LES MÊMS REPONSES QUE INSIDER.
    A ce niveau de lecture j'en suis là!

    Y'a-t-il eu d'autres entretiens avec Insider???
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  enildem 8/12/2010, 09:51

    Je pense que ce texte mérite un examen détaillé mais aussi une synthèse qui nous montrerai un peu le background du personnage.

    Déjà il connait quelques concept de la religion bouddhique, celle qui est la plus explicite en matière de réincarnation.

    Il parle de réincarnation au sein de lignées exactement comme les lamas le font. C'est le contrôle de la réincarnation et le choix du corps suivant.
    Ainsi il suggère qu'il se réincarne toujours au sein d'une même généalogie.

    Il suggère aussi que le groupe auquel il appartient possède déjà une conscience supérieure étant donné qu'ils sont apte à se réincarner et connaisse le pourquoi de leur existence. Point qui me semble crucial et qui les démarques des "paysans"... "paysans" qui naissent sans même savoir pourquoi ils sont en vie sur terre.

    Quand il dit créer la religion, parle t il de l'institution, ou alors du fait religieux. Il n'est rien précisé. Et c'est fort dommage que les questions soient aussi évasives.

    D'ailleurs la seule chose qui me soit apparu pertinente c'est qu'il dit que la plus part des questions sont formulées par le conditionnement. Et cela est très intéressant. C'est comme ci vous laissiez un humain vivre depuis sa naissance avec des singes dans une cage, il ne saurait pas parler... il résume un peu se phénomène en disant vous devez vous libérer de votre conditionnement.

    Et c'est vrai qu'en matière de spiritualité, de conscience, de connaissance ésotérique, de connaissance historique la plus part des gens sont conditionnés car ils sont soumis à une autorité, religieuse, ou simplement un livre ou un prétendu auteur érudit!

    C'est une invitation à remettre les choses en question et à quérir le savoir par soi même. C'est aussi une invitation à lire entre les lignes et à ne pas se conformer aux premiers abords des choses.


    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Lucx 6/1/2011, 13:43

    Très intéressant comme échange, je me réjouis de lire la suite et un grand merci aux trads.

    Pour ma part, il y a 2 options:

    Soit c'est un type qui a lu pas mal de bouquins et qui a de la répartie.

    Soit, il est réellement celui qu'il prétend être...

    "Nous créons la religion. Les religions actuelles sont sous contrôle total. Disons qu'il y un noyau de vérité mais qu'il est entouré d'une mer de perversions, à vous de faire le tri, bon courage."


    Les écris anciens étaient parfaitement compréhensibles, mais leur transcriptions n'ont cessé d'en dénaturer le sens. Celle que nous possédons aujourd'hui sont truffés d'erreurs.
    Finalement cette connaissance universelle est tombée entre les mains de quelques un, qui la tiennent secrète au lieu de laisser toute la lumière de la raison l'éclairer.
    Ils pensent ainsi s'en attribuer jalousement le pouvoir.

    "Nous manipulons ce monde uniquement dans la mesure ou le permet le la loi Divine."

    Pour moi, la loie Divine, c'est quelque chose que je ressens depuis que je suis sur ce caillou. Quand je fais quelque chose de bien, je le sais et je suis récompensé en me sentant mieux.
    Quand je fais quelque chose de mal, je le sais aussi et je suis puni en me prenant la tête des heures, des mois ou des années... L'enfer existe uniquement pour ceux qui ne respectent cette loie divine, et eux, c'est sur qu'ils doivent y être, en enfer!
    Nous savons parfaitement quand nous violons la loi de la vie, aussi clairement que nous savons reconnaître une fausse note. Dès qu'un élément discordant ou déplaisant apparaît chez l'homme, celui-ci devrait savoir qu'il est en train de violer la loi de son existance


    "Les paysans comme vous ne comprennent pas qu'ils en sont responsables et personne d'autre."

    Ici, il nous montre clairement qu'il est encore dominé par son égo. Se sentant supérieur aux simples paysans qui sont dans un état d'esprit de haine et de colère.
    Quel prétention sachant que c'est lui et ses congénèrent qui nous matraquent l'esprit avec leur peurs, divisons, limites,... depuis des millénaires.

    Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent. Ainsi vous atteindrez un degré de spiritualité supérieur, en même temps que vous les aiderez à se libérer des forces qui les poussent à faire du mal
    cheers
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Aurelien 7/1/2011, 14:57


    Pour moi, la loie Divine, c'est quelque chose que je ressens depuis que je suis sur ce caillou. Quand je fais quelque chose de bien, je le sais et je suis récompensé en me sentant mieux.
    Quand je fais quelque chose de mal, je le sais aussi et je suis puni en me prenant la tête des heures, des mois ou des années...

    C'est effectivement l'une des modalités de la loi divine (il y en a d'autres) chaque action bonne ou mauvaise entraine immédiatement une conséquence. Les gens portent le fardeau de leurs actions sur leur visage et leur corps, il n'y a qu'à regarder la tête des gens malfaisants pour s'en persuader.

    C'est d'aillleurs pour cela que Jésus recommandait de ne pas rechercher vengeance et de pardonner à ceux qui nous offensent, de son point de vue c'est inutile, la loi divine entrainant une sanction immédiate.

    Rien que pour avoir introduit ce concept de "loi divine " infiniment supérieur au karma des hindous, l'entretien d'Insider 13 mérite d'être répandu.

    Quand à moi, j'aurais bientôt finit ma part du boulot study


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  la_force 8/1/2011, 10:08

    exactement, et pour compléter je vois plus le Karma comme notre destinée notre chemin de vie.....

    Ensuite nos mauvaises actions contribuent à alimenter le mal, et de ce fait nous perdons nos pouvoirs et nous chutons encore plus. Pouvoir que des personnes organisés (FM, jésuites, etc.....) récupèrent en passant pour des sauveurs "ordo ab chaos".

    "Les lois (humaines) doivent être respecté car c'est Dieu qui les a autorisé ....... Elles sont injustes? mais que croyez vous ? à des personnes imparfaites lois imparfaites nous avons les autorités que nous méritons. Quand nous serons parfait nous pourrons alors nous diriger seul" Philippe de LYON

    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Invitée 8/1/2011, 17:05

    à la place des modos, j'aurais commencer par m'intéresser au IP...

    mon avis rejoint celui d'Enildem du 6 décembre. Il n'y a pas de débat dans ce document, pas vraiment de confrontation théologique. C'est un échange didactique, prenez des notes.

    Un type qui se sent encore investi de la mission sacrée d'apporter de la connaissance aux gens en réalisant son fantasme, se faire passer pour un être supérieur. Au final ce n'est que sa vérité, rien d'autre.

    Pour ma part ce très court extrait suffit à décridibiliser tout le reste. une grosse bourde.

    "Q:
    What advice do you have for raising a child on earth?
    A:
    I have no children nor will I have one.
    Je n’ai pas d’enfants ni n’en aurais.
    The first thing a baby does when born is cry.
    La première chose qu’un bébé fait quand il naît c’est pleurer.
    It does so because the Soul is conscious of what it has been born into and is in a state of disbelief
    C’est parce que l’âme est consciente d’arriver brusquement au monde et est dans un état d’incrédulité.
    (you are more conscious of what you are and where you are during/right after birth than you are
    now).
    Vous êtes plus conscient de ce que vous êtes et où vous êtes juste après la naissance que vous ne l’êtes maintenant.
    The Soul makes the body cry because it is the first time it came to this physical realm (although
    this is a very limited number) or because it realises it has returned through reincarnation, after
    failing in the former life (which is a vast majority).
    L’âme fait pleurer le corps car c’est son premier contact avec le monde physique.(bien que ce soit un nombre très limité (d’âmes ?) ) ou parce qu’elle réalise qu’elle repart dans une incarnation, après avoir failli dans une précédente vie. (c’est le cas pour une très grande majorité)
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Paidix 27/6/2011, 00:58

    Je ne veux pas jeter la pierre, elle n'avançe pas très vite cette traduction...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  nex 27/6/2011, 01:30

    Paidix, c'est toute la section "traduction" qui rame.
    Je ne jette pas la pierre à qui que ce soit, les gens ayants d'autres activités et obligations à côté.
    Mais je crois que cette section est plutôt tombée à l'eau.... je n'ai vu pour le moment qu'un seul travail aboutir....

    Je ne veux pas faire le rabat-joie en ce qui concerne les engagements.... m'enfin bon.... tout cela n'est qu'un forum... Rolling Eyes


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Paidix 27/6/2011, 05:20

    Oui, je vois çelà, ç'est pas grave.
    Dommage car cette interview est plutôt hors du commun...
    avatar
    Marston


    Nombre de messages : 79
    Age : 46
    Localisation : 3ème en partant de la gauche
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Marston 27/6/2011, 10:40

    Aïe...
    J'avais un peu commencé, mais j'ai hélas vite compris que je n'y arriverais pas, j'ai donc prévenu Aurélien (sans qui je ne me serais pas inscrit sur ce forum Wink ).
    J'en suis profondément désolé, mais c'est comme pour la trad de beyond Dutroux, je peux plus... pale
    Je sais pas si c'est normal de se sentir vidé comme ça, mais les ami(e)s je vous demande humblement pardon, je fais une grosse pause.

    Peut-être aurions-nous besoin de sang neuf?
    Certains projets sont lourds psychiquement(en plus de la quantité de travail à fournir), donc si certains d'entre vous veulent prendre le relai, se sentent la force, qu'ils/elles n'hésitent pas à se joindre à la Nostrad.
    Je sais que c'est beaucoup de boulot, de temps, voire même de larmes, mais, pfff, comment dire.... On peut pas tout porter, on est même pas dix...
    Je sais pas comment vous faites Nex, Faze et Newbraves
    cheers Merci à vous!
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  nex 27/6/2011, 12:53

    Marston a écrit:Je sais pas si c'est normal de se sentir vidé comme ça, mais les ami(e)s je vous demande humblement pardon, je fais une grosse pause.


    Ne te fait aucuns soucis, Je pense que tout le monde te comprendra ici.
    Merci encore pour ton travail.

    Génial2


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Aurelien 27/6/2011, 20:31

    L'une des raisons pour laquelle je n'ai pas demander à Marston de finaliser la traduction c'est que le forum "Godlikeproduction" où avait été publié l'entretien semble être une émanation du "tavistok institute".

    Tous les jours il y a des sujets du type, "je suis immortel posez moi des questions" ou "je viens du futur, aidez moi".

    Je pense qu'ils servent à tester la crédulité du public. Ensuite, les médias publient des news extravagantes basées sur ces discussions et ça fait de gros buzz sur le net.
    Donc je suis redevenu scéptique par rapport à ce temoignage.

    Sinon, je veut bien terminer la trad mais tout seul c'est pas sûr que j'y arrive avant que la cométe Elenin nous tombe sur la tête. Like a Star @ heaven


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Marston


    Nombre de messages : 79
    Age : 46
    Localisation : 3ème en partant de la gauche
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Marston 27/6/2011, 22:17

    Tous les jours il y a des sujets du type, "je suis immortel posez moi des questions" ou "je viens du futur, aidez moi".

    Mais à quand celui qui vient du passé? Idea

    @Nex: de rien Embarassed

    @Aurélien: bon courage l'ami!!! Je suis aussi sceptique que toi...C'est mon côté fosse (ou ailleurs?).

    Bide
    Je sais c'est par là Arrow
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Paidix 28/6/2011, 20:23

    D'accord, merçi quand même pour votre boulot, ç'est gentil.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  al_ankabout 29/6/2011, 20:31

    Allez savoir si ce n'est pas un programme mit au point par je ne sais quel cerveau, et qui sortirait des réponses en temps réel...

    Tu poses la question, il te sort une réponse...

    Contenu sponsorisé


    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 14:11