Les 10 premiéres pages (sur 39), je corrigerait au fur et à mesure.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Révélations d'un membre de l'Elite
Une chose fascinante s'est produite sur un forum (godlikeproductions.com) pendant plusieurs jours et cela a causé quelques remous au sein de l'internet.
Un individu sous le pseudo d'Insider déclara appartenir à une lignée dirigeante et s'engagea à répondre à toutes les questions qu'on lui poserait.
Au début cela ressemblait à l'un de ces canulars de l'internet, des questions anodines furent suivies de réponses du même calibre puis soudain les choses évoluèrent.
N'importe qui connaissant la dialectique aura compris que les réponses données par Insider avaient pour but de forcer ces interlocuteurs à lui poser d'autres questions afin d'entrer dans le vif du sujet.
Tout d'abord Insider commença par répondre par des "Croyez vous que la planète sur laquelle vous vivez est réellement celle que vous pensez être ?", ce qui amena ces interlocuteurs à réagir différemment.
Les réponses d'Insider démontrent une profonde compréhension d'un large éventail de matière telles la philosophie, l'histoire, la métaphysique, la religion, la magie, la politique et qui plus est d'une manière novatrice et détaillée voire provoquante sous certains aspects.
Le plus étonnant c'est qu'Insider fit ses réponses dans un laps de temps très court et si l'on tient compte du fait que les thémes furent divers et variés, certaines réponses profondes et marquantes apparurent en l'espace de quelques minutes, on est en droit de se demander comment il a pu faire.
Un "Copier/Coller" à partir du net ? J'ai vérifié minutieusement les termes utilisés et Insider n'a pu les trouver sur le net.
Comme quelqu'un le fit remarquer, le discours se situait bien au dessus du niveau des petits farceurs habituels.
Quelques uns furent déçus tandis que d'autres sautérent à pieds joints, au bout du compte le résultat fut une conversation où de part et d'autres, tant de choses furent révélées, qu'elle pourra être étudiée pendant des années.
Difficile à croire ? Lisez la suite.
24/9/2005
Présentation d'Insider :
Je suis un membre d'une famille de l'Elite que vous dénigrez, posez moi une question et j'y répondrais.
Pourquoi ?
Parce que je le peut.
Q:
Qu'est ce qu'une "famille de l'Elite" ?
R :
C'est de cette maniére que la plupart nous appellent.
Ce sont des familles qui depuis longtemps gouvernent ceux qui n'appartiennent pas à leurs lignées.
Q:
Quel est votre avis sur la théorie du "pic pétrolier" ?
R:
Dans certains milieux il est notoire qu'elle est fabriquée de toutes pièces.
La Terre produit plus de pétrole et de gaz que ce qui est en train d'être utilisé maintenant et croyez moi ou non c'est un processus naturel. Plus on exploite et plus il en est produit afin de maintenir l'équilibre.
Étudiez les abeilles et la manière qu'elles produisent le miel et vous comprendrez.
En outre, il existe beaucoup d'endroits avec de gigantesques réserves qui n'ont jamais étés exploitées.
Le programme ?
Je pense que vous le connaissez.
Q:
Quels sont les points communs à ces lignées ?
Et avez vous déja baisé un enfant ?
R:
Il faut comprendre que ces "lignées" ont étés choisies pour diriger, elles n'ont pas surgis de nulle part.
Les âmes qui s'incarnent au sein de ces lignées dirigeantes sont choisies en vertu de la loi divine.
D'autres choses n'ont pas à être mentionnées.
La seconde question démontre que vous lisez trop Icke qui n'est qu'un instrument.
Mais la réponse est non.
Q:
Désolé, mais personne ne m'a jamais commandé.
R:
Un vieux proverbe :
Le parfait esclave est celui qui dit "je ne suis pas un esclave".
C'est comme l'alcoolo qui dit qu'il n'est pas alcoolo et qui ainsi le restera toujours.
Q:
Où vous cachez vos parents que des siècles de consanguinité ont rendus malades ?
R:
C'est un mythe que la consanguinité cause toujours des problémes.
Si les parents ont des gènes de meilleure qualité que ceux des autres...
Q:
Pourquoi vous avez nous laissé procréer comme des rats si vous ressentez la populace comme une menace ?
A:
1. Nous ne l'avons pas permis, vous avez plus de pouvoir que vous ne le pensez.
2. La populace ne nous menace en aucune manière, encore un mythe.
Q: (par Trinity)
Je suis curieux de savoir ce qu'un membre de l'élite pense de "GLP" (forum godlike production).
Alors qu'est ce que vous en pensez ?
R:
Plus les gens sont divisés plus il est facile de les soumettre.
On leur fait croire qu'ils ont en main une épée qui les rend puissants et capables de combattre le "coté obscur" alors que ce n'est qu'un cure-dent.
Vous devez faire trés attention à celui qui vous a donné cette épée imaginaire, Trinity.
Savez vous que non seulement les mots parlés mais aussi les mots écrits transmettent une fréquence qui a un effet direct ?
Et je peut vous dire qu'une vaste majorité des mots utilisés ici n'aident pas la cause pour laquelle vous pensez combattre.
Q:
Quelle est votre appartenance religieuse ?
A:
"Nous" créons la religion.
Les religions actuelles sont sous contrôle total.
Je ne peut en dire trop sur ce sujet mais la chrétienneté, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme sont assez touchés.
Disons qu'il y un noyau de vérité mais qu'il est entouré d'une mer de perversions, à vous de faire le tri, bon courage.
Ce en quoi nous croyons importe peu mais nous n'agissons qu'en vertu de la loi divine.
Q:
Et à propos de l'économie mondiale ?
R:
Sur ce point les théories de conspiration sont dans le vrai, elle est basée sur de l'argent qui n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais.
Ceux qui possédent les banques contrôlent aussi les médias et les politiciens, donc cela peut être décrit de la manière qu'ils veulent vous faire croire.
Q:
Quand le bon grain sera séparé de l'ivraie ?
Ou voulez vous vous débarrasser du grain et laisser l'ivraie pour vos esclaves ?
Quoi qu'il en soit qu'arrivera 't il ?
(j'en ai marre des fausses dates soyez honnête cette fois)
R :
Je suis a 100 % certain qu'il n'y a pas de fin des temps, ou du moins pas de la manière décrite un peu partout dans la religion, les médias etc...
Cet endroit n'a jamais été destiné à finir de la maniére décrite.
Il viendra un temps où chacun pourra être libéré mais ce ne sera pas un événement généralisé mais plutôt du cas par cas... travaillez sur vous mêmes.
Q:
Je suis curieux de savoir pourquoi l'Elite ne se montre pas. Ils semblent plus être des parasites de la société.
R:
Un poisson dans l'océan ne peut pas voir les oiseaux voler dans le ciel.
Q:
Vous mêmes ou l'un des membres de votre famille avez vous jamais participé à un rituel occulte et si oui quelle en était la nature ?
R:
Les rituels ont une signification que la plupart ne peuvent comprendre.
Les rituels servent à se connecter aux êtres supérieurs qui régentent ce monde.
Nous effectuons notre travail.
Q:
Je dois dire que votre foutue loi divine a mis dans la merde cette planète et ses habitants !
A:
Les paysans comme vous ne comprennent pas qu'ils en sont responsables et personne d'autre.
Cependant, ce que vous venez de dire signifie que vous prolongerez votre séjour sur terre une vie de plus... mes condoléances.
Q:
Fréquentez vous le Bohémian Grove et participez vous activement à l'incinération des soucis, aux sacrifices envers Moloch, à tirer des gigolos, aux orgies... etc...
R:
Ce genre d'endroit est destiné aux hommes de la politique et des médias, ils sont tenus d'y venir.
Parfois un membre d'une lignée est présent mais il ne participera pas à ces actes qui ne sont pas les rituels que nous pratiquons.
Q:
Considérez vous l'influence et la réussite des familles du crime et des syndicats comme un grand échec vis à vis de votre volonté collective ?
R:
Ils existent pour une raison.
Ils ne sont pas aussi forts qu'ils le paraissent, ils sont brisés.
Q:
Pourquoi continuez vous d'essayer de contrôler les consciences populaires en diffusant de la peur à travers tous les canaux qui vous sont disponibles ?
Pourquoi ne libérez vous la connaissance comme il était prévu de le faire depuis longtemps ? Les mots écrits donnent des ailes à la vérité.
L'épée a été donnée au troupeau, et le jour de la delivrance est à portée de main.
Je ne crois en aucune autorité ou hiérarchie divine, aux yeux du créateur nous sommes tous égaux et pour cela que vous aurez des comptes à rendre.
Les humbles heriterons de la terre. Je prie pour vous.
R:
Si tel était le but, il serait accomplit à l'instant même.
Vous ne comprenez pas ce qu'est réellement le monde où nous vivons.
Q:
Ceci n'est pas une question mais une déclaration.
Le jour de la delivrance est à portée de main.
R:
Il ne l'est pas.
Q:
Ainsi le meilleur esclave est celui qui se croit libre.
Insider en définitive c'est juste une question de génes, n'est ce pas ?
Vouliez vous parler d'une sorte de d'auto-clonage ?
Admettez vous le fait que cette planète regorge de faux alliés et de faux ennemis ?
R:
A propos de l'esclave, ce n'est pas de cette maniére que cela fonctionne.
Si vous lisez attentivement vous comprendrez.
Oui pour la derniére question, il n'y a pas non plus de vrais alliés ou ennemis.
Q:
Si vous êtes réellement ce que vous prétendez être, alors vous saurez que vous et vos semblables sont dans le pétrin...
Vous n'avez plus beaucoup de temps et ceux auxquels vous appartenez qui sont dans notre quadran spatial le savent déjà !
J'imagine qu'ils sont plutôt occupés pour le moment mais évidemment vous devez sauvegarder les apparences même si vous savez que la bataille est perdue.
Moi je serait trés heureux de voir ce jour... et il arrivera plus tôt que vous ne le pensez
R:
Il n'y a pas de fin des temps.
Il y a bien longtemps des gens ont failli réussir à prendre le dessus et ensuite de mauvaises choses leur sont arrivés...
Qu'êtes vous en train de voir maintenant ?
Le monde où vous vivez est il vraiment celui que vous croyez être ?
Q:
Ces "êtres supérieurs qui gouvernent ce monde" les servez vous ? Comment vous les appelez ?
Les avez vous déja vus ? Où résident ils ?
R:
Ils pénètrent toute chose et sont bienveillants.
Q:
Insider vous avez esquivé ma question à propose de ce qui a réellement frappé le pentagone... cela veut il dire que vous n'allez pas y répondre ?
A:
Est ce important de savoir ce qui l'a frappé ?
Q:
Trop de questions sont esquivées.
R:
Je n'ai pas signé un contrat qui stipule que j'aurais à répondre à tout.
Certaines questions n'ont pas besoin de réponses et d'autres ne veulent rien dire quand bien même vous croyez le contraire.
Je reviendrais demain.
25/9/2005
Déclaration d'Insider :
Comme c'est étrange, ceux d'entre vous qui parlent d'amour, de lumière et de paix sont ceux qui 2 phrases plus loin parlent de meurtres, et qui fanfaronnent que ce sera pour bientôt.
Êtes vous certains d'être du "bon" côté ?
Pour ceux qui sont plus intelligents que ça, demandez toujours, je répondrais de la manière que je choisirais.
Avant de poser une question, forcez vous à réfléchir en dehors du cadre qui a été crée pour vous par d'autres...
Posez une vraie question à laquelle vous avez bien réfléchi, et faites attention à la formulation.
Pour les autres, si vous pouvez abandonner les injures, la haine, la bigoterie (la base du fantastique royaume de votre gourou), je pourrais vous montrer des choses un peu plus évoluées que votre état de paysan.
Je ne répondrais pas à toutes les questions, soit pour d'évidentes raisons quand on y réfléchit soit parce que j' y ai déjà répondu soit parce que je n'ai pas l'obligation de le faire.
Q:
Bill Gates vous dépasse t'il votre niveau au sein de l'Elite ?
Et la reine elisabeth ?
Êtes vous un arabe ?
Ne pouvez vous pas contrôler le pétrole au lieu des arabes ?
R:
Ceux dont vous connaissez les noms ne font pas partie des vraies lignées contrairement à ce que les théoriciens vous ont appris.
Ils ne sont pas ceux qui écrivent la symphonie, ni les chéfs d'orchestre.
Ceux que vous avez mentionnés et les autres noms connus jouent éventuellement du violon quand on leur dit et de la manière dont on leur dit.
Ma race n'a aucune importance, cela n'a aucun effet.
Le pétrole est deja sous contrôle total comme toutes les ressources naturelles.
Q:
Comment fonctionne la visualisation ?
R:
Cela ne marche pas pour tout le monde, vous devez atteindre un certain stade dans votre dévellopement.
Cela signifie vivre selon des règles strictes, les appliquer en détail dans tout ce que vous faites dans la vie.
La plupart des humains n'ont pas la discipline ou le caractére pour atteindre ce niveau.
Certains en parlent comme s'ils le pouvaient, mais je sais sans même rien connaître à propos de leurs vies qu'ils sont plus loin qu'ils ne le pensent.
La "visualisation" fonctionne parce que c'est un moyen essentiel du processus créateur de cet univers matériel.
L'univers est une entité vivante qui utilise son esprit pour créer et dans certaines limites les êtres qu'il a crée peuvent avoir les mêmes pouvoirs.
Q:
Maintenant la question est qui utilise Icke ?
et encore mieux...Pourquoi ?
R:
Icke détient un noyau de vérité qu'il essaye de transmettre.
Ce qu'il n'a pas compris c'est qu'en fait cela travaille contre lui.
Le thème des reptiliens lui a été fourni par ceux qui travaillent pour les lignées.
Sur une durée de 7,8 mois, il fut assailli de "victimes" qui prétendirent avoir assisté à des métamorphoses, des rituels sataniques etc.. d'une telle manière qu'il ne pouvait pas refuser d'y croire.
Vraiment je ne suis pas un reptilien.
Je n'ai pas à répondre à la question du pourquoi.
Q:
Salut Insider !
Faites vous partie de la fraternité divine ? Etes vous moi ? Êtes vous ceux qui manipulent la Matrice ?
Les esprits curieux veulent savoir, car je suis troublé. Vous dites que je vous méprise, mais je ne peut imaginer mépriser aucun être des royaumes divins !
Ainsi vous agissez comme si vous apparteniez à à une lignée de l'Elite sur terre mais qu'est ce que ces lignées peuvent avoir en commun avec le monde spirituel ? Encore une fois je suis troublé. Pouvez vous clarifier ? Quelle est donc cette Elite que nous dénigrons et qui pourrait avoir des scoops sur vous ?
Salutation sammie.
R:
Vous etes troublés parceque vous avez accepté les autres versions de la "vérité" et vous pensez avoir une vison d'ensemble du tableau, mais ce que je dit en décrédibilise beaucoup de parties.
Il y un malentendu au sujet des lignées, d'ailleurs les questions qui ont étés posées ici le démontrent.
Mais il y a une raison pour ça, cela sert un objectif important.
Nous manipulons ce monde uniquement dans la mesure ou le permet le la loi Divine.
Nous vous donnons des outils et c'est à vous de déterminer comment vous vous en servirez.
Les outils peuvent être utilisés d'une mauvaise maniére mais personne ne vous force à les utiliser ainsi... c'est vous mêmes qui choississez.
Donc dénigrer ceux qui vous on fourni l'outil avec lequel vous avez choisir de pécher est une maniére de camoufler vos actions.
Vous avez ce que vous méritez. c'est ainsi que fonctionne l'univers.
Nous accomplissons notre devoir, à vous de faire le votre.
Q:
Il y a un vieux proverbe qui dit "le diable ne sait pas qu'il est le diable, il pense qu'il est Dieu".
R:
Faux.
En fait cela veut dire que les humains qui adorent le "mauvais" pensent qu'ils adorent le "bon".
page 10