Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+15
Lucx
thierry
YousF
enildem
Marston
Paidix
MaGIkKriS
milouone
nikemsi
antipropagande
zeiyen
jayabs
ratman
ziril
Aurelien
19 participants

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Aurelien 11/8/2010, 22:24

    J'ai décidé de traduire en français ce document concernant les confidences d'un soit disant membre de l'élite.
    C'est un document qui a fait le tour du net mais que peu de francophones connaissent.
    ça permettra aussi de régler son compte à cette prétendue élite de M...

    Je compte le publier en pdf et le poster un peu partout.

    Fichier pdf original dispo à cette adresse :
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5j1ZbJOp

    L'aide de toute personne maitrisant l'anglais est la bienvenue pour la traduction ou la relecture.

    Il y a 39 pages, j'ai déja traduit les 4 premiéres.
    Comme l'américain est bien moins sophistiqué que le français, j'ai choisi de ne pas faire du mot à mot mais seulement de traduire le sens général.
    ____________________________________________________________________________

    Révélations d'un membre de l'Elite


    Une chose fascinante s'est produite sur un forum (godlikeproductions.com) pendant plusieurs jours et cela a causé quelques remous au sein de l'internet.

    Un individu sous le pseudo d'Insider affirma qu'il appartenait à une lignée dirigeante et s'engagea à répondre à toutes les questions qu'on lui poserait.
    Au début cela ressemblait à l'une de ces canulars de l'internet, des questions anodines furent suivies de réponses du même calibre puis les choses évoluèrent subitement.

    N'importe qui connaissant la dialectique aura compris que les réponses données par Insider avaient pour but de forcer ces interlocuteurs à lui poser d'autres questions afin d'entrer dans le vif du sujet.
    Tout d'abord Insider commença par répondre par des "Croyez vous que la planète sur laquelle vous vivez est réellement celle que vous pensez être ?", ce qui amena ces interlocuteurs à réagir différemment.

    Les réponses d'Insider démontrent une profonde compréhension d'un large éventail de matières telles la philosophie, l'histoire, la métaphysique, la religion, la magie, la politique et qui plus est d'une maniére innovante, détaillée voire provoquante sous certains aspects.


    Le plus étonnant c'est qu'Insider fit ses réponses dans un laps de temps très court et si l'on tient compte du fait que les thémes furent divers et variés, certaines réponses profondes et marquantes apparurent en l'espace de quelques minutes, on est en droit de se demander comment il a pu faire.
    Un "Copier/Coller" à partir du net ? J'ai vérifié minutieusement les termes utilisés et Insider n'a pu les trouver sur le net.
    Comme quelqu'un le fit remarquer, le discours se situait bien au dessus du niveau des petits farceurs habituels.

    Quelques uns furent déçus tandis que d'autres sautérent à pieds joints, au bout du compte le résultat fut une conversation où de part et d'autres, tant de choses furent révélées, qu'elle pourra être étudiée pendant des années.


    Difficile à croire ? Lisez la suite.




    24/9/2005

    Présentation d'Insider :
    Je suis un membre d'une famille de l'Elite que vous dénigrez, posez moi une question et j'y répondrais.

    Pourquoi ?

    Parce que je le peut.


    Q:
    Qu'est ce qu'une "famille de l'Elite" ?

    R :
    C'est de cette maniére que la plupart nous appellent.
    Ce sont des familles qui depuis longtemps gouvernent ceux qui n'appartiennent pas à leurs lignées.

    Q:
    Quel est votre avis sur la théorie du "pic pétrolier" ?

    R:
    Dans certains milieux il est notoire qu'elle est fabriquée de toutes piéces.
    La Terre produit plus de pétrole et de gaz que ce qui est en train d'être utilisé maintenant et croyez moi où non c'est un processus naturel. Plus on exploite et plus il en est produit afin de maintenir l'équilibre.
    Étudiez les abeilles et la manière qu'elles produisent le miel et vous comprendrez.

    En outre, il existe beaucoup d'endroits avec de gigantesques réserves qui n'ont jamais étés exploités.

    Le programme ?
    Je pense que vous le connaissez.

    Q:
    Quels sont les points communs à ces lignées ?
    Et avez vous déja baisé un enfant ?

    R:
    Il faut comprendre que ces "lignées" ont étés choisies pour diriger, elles n'ont pas surgies de nulle part.
    Les âmes qui s'incarnent au sein de ces lignées dirigeantes sont choisies en vertu de la loi divine.
    D'autres choses n'ont pas à être mentionnées.

    La seconde question démontre que vous lisez trop Icke qui n'est qu'un instrument.
    Mais la réponse est non.

    Q:
    désolé, mais personne ne m'a jamais commandé.

    R:
    Un vieux proverbe :
    Le parfait esclave est celui qui dit "je ne suis pas un esclave".
    C'est comme l'alcoolo qui dit qu'il n'est pas alcoolo et qui ainsi le restera toujours.


    Q:
    Où vous cachez vos parents que des siècles de consanguinité ont rendus malades ?

    R:
    C'est un mythe que la consanguinité cause toujours des problémes.
    Si les parents ont des gènes de meilleure qualité que ceux des autres...

    Q:
    Pourquoi vous nous avez laissé procréer comme des rats si vous ressentez la populace comme une menace ?

    A:
    1. Nous ne l'avons pas permis, vous avez plus de pouvoir que vous ne le pensez.
    2. La populace ne nous menace en aucune manière, encore un mythe.

    Q: (par Trinity)
    Je suis curieux de savoir ce qu'un membre de l'élite pense de "GLP" (forum godlike production).
    Alors qu'est ce que vous en pensez ?

    R:
    Plus les gens sont divisés plus il est facile de les soumettre.
    On leur fait croire qu'ils ont en main une épée qui les rend puissants et capables de combattre le "coté obscur" alors que ce n'est qu'un cure-dent.

    Vous devez faire trés attention à celui qui vous a donné cette épée imaginaire, Trinity.

    Savez vous que non seulement les mots parlés mais aussi les mots écrits transmettent une fréquence qui a un effet direct ?
    Et je peut vous dire qu'une vaste majorité des mots utilisés ici n'aident pas la cause pour laquelle vous pensez combattre.

    Q:
    quelle est votre appartenance religieuse ?

    A:
    "Nous" créons la religion.
    Les religions actuelles sont sous contrôle total.
    Je ne peut en dire trop sur ce sujet mais la chrétienneté, le judaisme, l'islam, le bouddhisme sont assez touchés.
    Disons qu'il y un noyau de vérité mais il est entouré d'une mer de perversions, à vous de faire le tri, bon courage.


    Ce en quoi nous croyons importe peu mais cela concerne la Loi Divine qui nous a été transmise.

    Q:
    Et à propos de l'économie mondiale ?

    R:
    Sur ce point les théories de conspiration sont dans le vrai, elle est basée sur de l'argent qui n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais.

    Ceux qui possédent les banques controlent aussi les médias et les politciens, donc cela peut être décrit de la manière qu'ils veulent vous faire croire.



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  ziril 12/8/2010, 10:30

    Tres intéressant Aurélien.

    Pour le moment cela semble logique. N'as tu pas perçu une "quenelle" quelque part?

    Parce-que l'idée qu'un membre de l'élite se mette soudainement a informer la piétaille pour le plaisir de donner de la confiture aux cochons, j'ai du mal à y croire. (Je m'inclus dans la piétaille Wink et me place de leur point de vu).


    Peut être ceci est une piste:

    Les âmes qui s'incarnent au sein de ces lignées dirigeantes sont choisies en vertu de la loi divine.

    Ce en quoi nous croyons importe peu mais cela concerne la Loi Divine qui nous a été transmise.

    En gros, oubliez l'Adversaire, si nous sommes la, c'est pour servir Dieu.
    Si on poursuit le raisonnement: "Soyez dociles et servez nous sagement, c'est Dieu qui veut"...

    Quant a internet un "cure dent" plutôt qu'une "épée", c'est possible. Mais peut être qu'ils bluffent et qu'au contraire, ils perdent le contrôle de leur sois disant cure dent qui se transforme en épée.
    Nous ne l'avons pas permis, vous avez plus de pouvoir que vous ne le pensez.
    Et donc plus de pouvoir qu'ils ne le pensent... Ha ha ha ha, bande de nazes, la piétaille va vous la mettre. (Mode optimiste geek )




    Bref, j'ai vraiment hâte de lire le reste. cheers




    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  ratman 12/8/2010, 10:50

    pour le moment n'importe quel gugus qui s'intéresse au NOM aurai pondu un truc comme cela
    voyons la suite
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  ratman 12/8/2010, 10:50

    pour le moment n'importe quel gugus qui s'intéresse au NOM aurai pondu un truc comme cela
    voyons la suite
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Aurelien 12/8/2010, 12:22

    @ ziril
    Moi aussi je reste méfiant par rapport à ce document.
    D'autant plus qu'il émane d'un forum (godlikeproductions) lié à l'institut tavistok et que ce forum est coutumier d'annonces délirantes du style "je viens du futur, je suis prisonnier à votre époque, posez moi des questions". alien

    Peut être que par le biais de l'institut Tavistok l'élite cherche à savoir quelles sont les limites de la connérie humaine, jusqu'où nous pouvons tout gober.

    Ou peut être s'agissait il d'un vrai insider ?

    Traduire ce document permettra d'une part de faire la lumiére sur ces mystéres et d'autre part cela promet des débats intérréssants au sein de la blogosphére francophone.

    J'ai déja une petite idée de la maniére dont une élite supranaturelle s'y prendrait pour contrôler le genre humain.




    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Invité 12/8/2010, 15:26

    Selon moi beaucoup plus crédible est le témoignage de Svali:

    http://gloria.tv/?media=42275&download
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  jayabs 13/8/2010, 00:09

    Je l'ai lu en entier..et cela reste assez intéressant tant sur le fond que sur la forme.

    Sur la forme, la "neutralité" du personnage est quand même frappante...Sa manière de répondre intrigue qu'on le veuille ou non lol

    Dans le fond il recommande de chercher/croire en soi et à "la loi divine" (nous sommes tous bcp plus puissants que ce que l'on imagine etc...) et évoque un paradoxe qui mérite d'être approfondi;
    Penser, croire, parler du NOM lui permet d'exister, en gros plus on en parle et plus il y a de chances que cela se produise ( phénomène de "visualisation" ) On ne ferait que jouer le rôle de ce que l'on pense combattre.... Rolling Eyes

    Sans rentrer dans tout les détails ( la discussion est vraiment riche..), je pense que cela mérite d'être traduit et débattu ici.

    study
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Aurelien 16/8/2010, 23:02

    Les 10 premiéres pages (sur 39), je corrigerait au fur et à mesure.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Révélations d'un membre de l'Elite


    Une chose fascinante s'est produite sur un forum (godlikeproductions.com) pendant plusieurs jours et cela a causé quelques remous au sein de l'internet.

    Un individu sous le pseudo d'Insider déclara appartenir à une lignée dirigeante et s'engagea à répondre à toutes les questions qu'on lui poserait.
    Au début cela ressemblait à l'un de ces canulars de l'internet, des questions anodines furent suivies de réponses du même calibre puis soudain les choses évoluèrent.

    N'importe qui connaissant la dialectique aura compris que les réponses données par Insider avaient pour but de forcer ces interlocuteurs à lui poser d'autres questions afin d'entrer dans le vif du sujet.
    Tout d'abord Insider commença par répondre par des "Croyez vous que la planète sur laquelle vous vivez est réellement celle que vous pensez être ?", ce qui amena ces interlocuteurs à réagir différemment.

    Les réponses d'Insider démontrent une profonde compréhension d'un large éventail de matière telles la philosophie, l'histoire, la métaphysique, la religion, la magie, la politique et qui plus est d'une manière novatrice et détaillée voire provoquante sous certains aspects.


    Le plus étonnant c'est qu'Insider fit ses réponses dans un laps de temps très court et si l'on tient compte du fait que les thémes furent divers et variés, certaines réponses profondes et marquantes apparurent en l'espace de quelques minutes, on est en droit de se demander comment il a pu faire.
    Un "Copier/Coller" à partir du net ? J'ai vérifié minutieusement les termes utilisés et Insider n'a pu les trouver sur le net.
    Comme quelqu'un le fit remarquer, le discours se situait bien au dessus du niveau des petits farceurs habituels.

    Quelques uns furent déçus tandis que d'autres sautérent à pieds joints, au bout du compte le résultat fut une conversation où de part et d'autres, tant de choses furent révélées, qu'elle pourra être étudiée pendant des années.


    Difficile à croire ? Lisez la suite.




    24/9/2005

    Présentation d'Insider :
    Je suis un membre d'une famille de l'Elite que vous dénigrez, posez moi une question et j'y répondrais.

    Pourquoi ?

    Parce que je le peut.


    Q:
    Qu'est ce qu'une "famille de l'Elite" ?

    R :
    C'est de cette maniére que la plupart nous appellent.
    Ce sont des familles qui depuis longtemps gouvernent ceux qui n'appartiennent pas à leurs lignées.

    Q:
    Quel est votre avis sur la théorie du "pic pétrolier" ?

    R:
    Dans certains milieux il est notoire qu'elle est fabriquée de toutes pièces.
    La Terre produit plus de pétrole et de gaz que ce qui est en train d'être utilisé maintenant et croyez moi ou non c'est un processus naturel. Plus on exploite et plus il en est produit afin de maintenir l'équilibre.
    Étudiez les abeilles et la manière qu'elles produisent le miel et vous comprendrez.

    En outre, il existe beaucoup d'endroits avec de gigantesques réserves qui n'ont jamais étés exploitées.

    Le programme ?
    Je pense que vous le connaissez.

    Q:
    Quels sont les points communs à ces lignées ?
    Et avez vous déja baisé un enfant ?

    R:
    Il faut comprendre que ces "lignées" ont étés choisies pour diriger, elles n'ont pas surgis de nulle part.
    Les âmes qui s'incarnent au sein de ces lignées dirigeantes sont choisies en vertu de la loi divine.
    D'autres choses n'ont pas à être mentionnées.

    La seconde question démontre que vous lisez trop Icke qui n'est qu'un instrument.
    Mais la réponse est non.

    Q:
    Désolé, mais personne ne m'a jamais commandé.

    R:
    Un vieux proverbe :
    Le parfait esclave est celui qui dit "je ne suis pas un esclave".
    C'est comme l'alcoolo qui dit qu'il n'est pas alcoolo et qui ainsi le restera toujours.


    Q:
    Où vous cachez vos parents que des siècles de consanguinité ont rendus malades ?

    R:
    C'est un mythe que la consanguinité cause toujours des problémes.
    Si les parents ont des gènes de meilleure qualité que ceux des autres...

    Q:
    Pourquoi vous avez nous laissé procréer comme des rats si vous ressentez la populace comme une menace ?

    A:
    1. Nous ne l'avons pas permis, vous avez plus de pouvoir que vous ne le pensez.
    2. La populace ne nous menace en aucune manière, encore un mythe.

    Q: (par Trinity)
    Je suis curieux de savoir ce qu'un membre de l'élite pense de "GLP" (forum godlike production).
    Alors qu'est ce que vous en pensez ?

    R:
    Plus les gens sont divisés plus il est facile de les soumettre.
    On leur fait croire qu'ils ont en main une épée qui les rend puissants et capables de combattre le "coté obscur" alors que ce n'est qu'un cure-dent.

    Vous devez faire trés attention à celui qui vous a donné cette épée imaginaire, Trinity.

    Savez vous que non seulement les mots parlés mais aussi les mots écrits transmettent une fréquence qui a un effet direct ?
    Et je peut vous dire qu'une vaste majorité des mots utilisés ici n'aident pas la cause pour laquelle vous pensez combattre.

    Q:
    Quelle est votre appartenance religieuse ?

    A:
    "Nous" créons la religion.
    Les religions actuelles sont sous contrôle total.
    Je ne peut en dire trop sur ce sujet mais la chrétienneté, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme sont assez touchés.
    Disons qu'il y un noyau de vérité mais qu'il est entouré d'une mer de perversions, à vous de faire le tri, bon courage.


    Ce en quoi nous croyons importe peu mais nous n'agissons qu'en vertu de la loi divine.

    Q:
    Et à propos de l'économie mondiale ?

    R:
    Sur ce point les théories de conspiration sont dans le vrai, elle est basée sur de l'argent qui n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais.

    Ceux qui possédent les banques contrôlent aussi les médias et les politiciens, donc cela peut être décrit de la manière qu'ils veulent vous faire croire.


    Q:
    Quand le bon grain sera séparé de l'ivraie ?
    Ou voulez vous vous débarrasser du grain et laisser l'ivraie pour vos esclaves ?
    Quoi qu'il en soit qu'arrivera 't il ?
    (j'en ai marre des fausses dates soyez honnête cette fois)

    R :
    Je suis a 100 % certain qu'il n'y a pas de fin des temps, ou du moins pas de la manière décrite un peu partout dans la religion, les médias etc...
    Cet endroit n'a jamais été destiné à finir de la maniére décrite.
    Il viendra un temps où chacun pourra être libéré mais ce ne sera pas un événement généralisé mais plutôt du cas par cas... travaillez sur vous mêmes.

    Q:
    Je suis curieux de savoir pourquoi l'Elite ne se montre pas. Ils semblent plus être des parasites de la société.

    R:
    Un poisson dans l'océan ne peut pas voir les oiseaux voler dans le ciel.

    Q:
    Vous mêmes ou l'un des membres de votre famille avez vous jamais participé à un rituel occulte et si oui quelle en était la nature ?

    R:
    Les rituels ont une signification que la plupart ne peuvent comprendre.
    Les rituels servent à se connecter aux êtres supérieurs qui régentent ce monde.
    Nous effectuons notre travail.


    Q:
    Je dois dire que votre foutue loi divine a mis dans la merde cette planète et ses habitants !

    A:

    Les paysans comme vous ne comprennent pas qu'ils en sont responsables et personne d'autre.
    Cependant, ce que vous venez de dire signifie que vous prolongerez votre séjour sur terre une vie de plus... mes condoléances.


    Q:
    Fréquentez vous le Bohémian Grove et participez vous activement à l'incinération des soucis, aux sacrifices envers Moloch, à tirer des gigolos, aux orgies... etc...

    R:
    Ce genre d'endroit est destiné aux hommes de la politique et des médias, ils sont tenus d'y venir.
    Parfois un membre d'une lignée est présent mais il ne participera pas à ces actes qui ne sont pas les rituels que nous pratiquons.


    Q:
    Considérez vous l'influence et la réussite des familles du crime et des syndicats comme un grand échec vis à vis de votre volonté collective ?

    R:
    Ils existent pour une raison.
    Ils ne sont pas aussi forts qu'ils le paraissent, ils sont brisés.

    Q:
    Pourquoi continuez vous d'essayer de contrôler les consciences populaires en diffusant de la peur à travers tous les canaux qui vous sont disponibles ?
    Pourquoi ne libérez vous la connaissance comme il était prévu de le faire depuis longtemps ? Les mots écrits donnent des ailes à la vérité.
    L'épée a été donnée au troupeau, et le jour de la delivrance est à portée de main.
    Je ne crois en aucune autorité ou hiérarchie divine, aux yeux du créateur nous sommes tous égaux et pour cela que vous aurez des comptes à rendre.

    Les humbles heriterons de la terre. Je prie pour vous.

    R:
    Si tel était le but, il serait accomplit à l'instant même.
    Vous ne comprenez pas ce qu'est réellement le monde où nous vivons.

    Q:
    Ceci n'est pas une question mais une déclaration.
    Le jour de la delivrance est à portée de main.

    R:
    Il ne l'est pas.

    Q:
    Ainsi le meilleur esclave est celui qui se croit libre.
    Insider en définitive c'est juste une question de génes, n'est ce pas ?
    Vouliez vous parler d'une sorte de d'auto-clonage ?
    Admettez vous le fait que cette planète regorge de faux alliés et de faux ennemis ?

    R:
    A propos de l'esclave, ce n'est pas de cette maniére que cela fonctionne.
    Si vous lisez attentivement vous comprendrez.
    Oui pour la derniére question, il n'y a pas non plus de vrais alliés ou ennemis.

    Q:
    Si vous êtes réellement ce que vous prétendez être, alors vous saurez que vous et vos semblables sont dans le pétrin...
    Vous n'avez plus beaucoup de temps et ceux auxquels vous appartenez qui sont dans notre quadran spatial le savent déjà !
    J'imagine qu'ils sont plutôt occupés pour le moment mais évidemment vous devez sauvegarder les apparences même si vous savez que la bataille est perdue.
    Moi je serait trés heureux de voir ce jour... et il arrivera plus tôt que vous ne le pensez Smile

    R:
    Il n'y a pas de fin des temps.
    Il y a bien longtemps des gens ont failli réussir à prendre le dessus et ensuite de mauvaises choses leur sont arrivés...
    Qu'êtes vous en train de voir maintenant ?

    Le monde où vous vivez est il vraiment celui que vous croyez être ?


    Q:
    Ces "êtres supérieurs qui gouvernent ce monde" les servez vous ? Comment vous les appelez ?
    Les avez vous déja vus ? Où résident ils ?

    R:
    Ils pénètrent toute chose et sont bienveillants.

    Q:
    Insider vous avez esquivé ma question à propose de ce qui a réellement frappé le pentagone... cela veut il dire que vous n'allez pas y répondre ?

    A:
    Est ce important de savoir ce qui l'a frappé ?


    Q:
    Trop de questions sont esquivées.

    R:
    Je n'ai pas signé un contrat qui stipule que j'aurais à répondre à tout.
    Certaines questions n'ont pas besoin de réponses et d'autres ne veulent rien dire quand bien même vous croyez le contraire.

    Je reviendrais demain.



    25/9/2005

    Déclaration d'Insider :
    Comme c'est étrange, ceux d'entre vous qui parlent d'amour, de lumière et de paix sont ceux qui 2 phrases plus loin parlent de meurtres, et qui fanfaronnent que ce sera pour bientôt.
    Êtes vous certains d'être du "bon" côté ?

    Pour ceux qui sont plus intelligents que ça, demandez toujours, je répondrais de la manière que je choisirais.
    Avant de poser une question, forcez vous à réfléchir en dehors du cadre qui a été crée pour vous par d'autres...
    Posez une vraie question à laquelle vous avez bien réfléchi, et faites attention à la formulation.

    Pour les autres, si vous pouvez abandonner les injures, la haine, la bigoterie (la base du fantastique royaume de votre gourou), je pourrais vous montrer des choses un peu plus évoluées que votre état de paysan.

    Je ne répondrais pas à toutes les questions, soit pour d'évidentes raisons quand on y réfléchit soit parce que j' y ai déjà répondu soit parce que je n'ai pas l'obligation de le faire.

    Q:
    Bill Gates vous dépasse t'il votre niveau au sein de l'Elite ?
    Et la reine elisabeth ?
    Êtes vous un arabe ?
    Ne pouvez vous pas contrôler le pétrole au lieu des arabes ?

    R:
    Ceux dont vous connaissez les noms ne font pas partie des vraies lignées contrairement à ce que les théoriciens vous ont appris.
    Ils ne sont pas ceux qui écrivent la symphonie, ni les chéfs d'orchestre.
    Ceux que vous avez mentionnés et les autres noms connus jouent éventuellement du violon quand on leur dit et de la manière dont on leur dit.

    Ma race n'a aucune importance, cela n'a aucun effet.

    Le pétrole est deja sous contrôle total comme toutes les ressources naturelles.

    Q:
    Comment fonctionne la visualisation ?

    R:
    Cela ne marche pas pour tout le monde, vous devez atteindre un certain stade dans votre dévellopement.
    Cela signifie vivre selon des règles strictes, les appliquer en détail dans tout ce que vous faites dans la vie.
    La plupart des humains n'ont pas la discipline ou le caractére pour atteindre ce niveau.
    Certains en parlent comme s'ils le pouvaient, mais je sais sans même rien connaître à propos de leurs vies qu'ils sont plus loin qu'ils ne le pensent.
    La "visualisation" fonctionne parce que c'est un moyen essentiel du processus créateur de cet univers matériel.
    L'univers est une entité vivante qui utilise son esprit pour créer et dans certaines limites les êtres qu'il a crée peuvent avoir les mêmes pouvoirs.


    Q:
    Maintenant la question est qui utilise Icke ?
    et encore mieux...Pourquoi ?

    R:
    Icke détient un noyau de vérité qu'il essaye de transmettre.
    Ce qu'il n'a pas compris c'est qu'en fait cela travaille contre lui.
    Le thème des reptiliens lui a été fourni par ceux qui travaillent pour les lignées.
    Sur une durée de 7,8 mois, il fut assailli de "victimes" qui prétendirent avoir assisté à des métamorphoses, des rituels sataniques etc.. d'une telle manière qu'il ne pouvait pas refuser d'y croire.

    Vraiment je ne suis pas un reptilien.

    Je n'ai pas à répondre à la question du pourquoi.

    Q:
    Salut Insider !
    Faites vous partie de la fraternité divine ? Etes vous moi ? Êtes vous ceux qui manipulent la Matrice ?
    Les esprits curieux veulent savoir, car je suis troublé. Vous dites que je vous méprise, mais je ne peut imaginer mépriser aucun être des royaumes divins !
    Ainsi vous agissez comme si vous apparteniez à à une lignée de l'Elite sur terre mais qu'est ce que ces lignées peuvent avoir en commun avec le monde spirituel ? Encore une fois je suis troublé. Pouvez vous clarifier ? Quelle est donc cette Elite que nous dénigrons et qui pourrait avoir des scoops sur vous ?
    Salutation sammie.

    R:
    Vous etes troublés parceque vous avez accepté les autres versions de la "vérité" et vous pensez avoir une vison d'ensemble du tableau, mais ce que je dit en décrédibilise beaucoup de parties.

    Il y un malentendu au sujet des lignées, d'ailleurs les questions qui ont étés posées ici le démontrent.
    Mais il y a une raison pour ça, cela sert un objectif important.
    Nous manipulons ce monde uniquement dans la mesure ou le permet le la loi Divine.
    Nous vous donnons des outils et c'est à vous de déterminer comment vous vous en servirez.
    Les outils peuvent être utilisés d'une mauvaise maniére mais personne ne vous force à les utiliser ainsi... c'est vous mêmes qui choississez.
    Donc dénigrer ceux qui vous on fourni l'outil avec lequel vous avez choisir de pécher est une maniére de camoufler vos actions.

    Vous avez ce que vous méritez. c'est ainsi que fonctionne l'univers.
    Nous accomplissons notre devoir, à vous de faire le votre.

    Q:
    Il y a un vieux proverbe qui dit "le diable ne sait pas qu'il est le diable, il pense qu'il est Dieu".

    R:
    Faux.
    En fait cela veut dire que les humains qui adorent le "mauvais" pensent qu'ils adorent le "bon".


    page 10



    Dernière édition par aurelien1818 le 17/8/2010, 04:33, édité 1 fois


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  ziril 17/8/2010, 01:07

    Manipulation ou pas, cela reste un matériel intéressant à étudier. Ne serais ce que pour aiguiser notre esprit critique.

    Admettons que je gobe tout ce que cette source inconnue raconte... Qu'est ce que cela induit indubitablement dans mon esprit?

    Une belle acceptation de la réalité actuelle avec même au fond des yeux une petite forme de reconnaissance pour le travail qu'ils accomplissent pour "la loi Divine".


    De manière intuitive (ma seul manière de naviguer dans ces eaux troubles)... Ça sent la manipulation!

    Mais malgré ce ressenti, j'ai hâte de voir la suite!

    Serais je maso?... Probable! geek

    En tous cas, merci Aurélien pour ce travail de traduction. Il est clair que la blogosphère Française va en faire son choux gras!...



    avatar
    zeiyen


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 20/01/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  zeiyen 17/8/2010, 22:24

    Ahhh le coup du "c'est la faute des peuples" qui tend à nous culpabiliser. Nicolas Hulot a de la concurrence. Non sérieux son discours ne tient pas, l'élite -qui obéit à la loi divine- n'y est pour rien mais ce sont les peuples qui sont coupables de tout. On y apprend qu'il ne faut pas parler du Nouvel Ordre Mondial, ça lui permet d'exister. Ben tiens.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  antipropagande 17/8/2010, 23:20

    "La faute au peuple" ce n'est pas tout a fait faux. Ils sont forts par ce que nous sommes faibles, passifs et facilement corruptibles. Sans notre connerie et notre ignorance ils ne sont rien.
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  nikemsi 18/8/2010, 05:41

    Il y aurait plein de choses à dire sur ce monsieur qui parle de loi divine tel un mage blanc ou autre illuminé de la fraternité universelle ! Briser la loi du silence est un interdit irrévocable ou qu'à une personne dans ce qu'ils appellent un contexte karmique particulier, mais là, faire du zèle sur le net !!!! C'est gros !!!! C'est un petit farceur qui a dû lire certains livres et qui se prend pour un genre de maitre Orion, une réincarnation d'un être de lumière. Conneries !!!!
    Et ce monsieur prétend contrôler toutes les religions, laissez moi rire ! L'Islam est incontrôlable, il n'y a pas de Califat (c'est peut-être un tord ou une bénédiction en attendant "Al Mahdi") et se base uniquement sur le rapport créature-Créateur sans intermédiaire. S'ils contrôlaient quelque chose ils n'auraient pas à faire tout ce tapage belliqueux et islamophobe à toutes les sauces et dans tous les pays.

    Cette personne est un jeune entre 16 et 25 ans, qui a lu quelques livres de magie blanche ou noir, ou d'ésotérisme d'une marnière générale, et qui essaye de faire un travail de vulgarisation grotesque en parlant de "visualisation" et d'incapacité de s'élever à cause de la difficulté de la voie et du manque de discipline. Autant parler clairement, il nous explique que le travaille sur les éléments, la suggestion et l'autosuggestion pour devenir une élite de la magie blanche mondiale est trop difficile pour lui, qu'il en bave et qu'on est incapable de faire la moitié de ce qu'il fait !!!! Et bien tant mieux !!! Que Dieu nous préserve de ces gens qui se prennent pour des dieux, qui utilisent un savoir apporté aux humains par des anges pas forcément rebelles, mais qui ont prévenu les hommes du danger il y a plusieurs milliers d'années. Que Dieu nous préserve de ces manipulateurs de lois divines, de ces sois-disant être supérieurs.

    Cet homme n'a rien de l'initié qui enseigna au Prophète Moussa ( Moïse alayisalam) dont parle la sourate "Al Kahf" (sourate dont la connaissance permet de se protéger de l'antéchrist) ! Non, cette personne est un rigolo qui veut faire du buz en tapant sur les religions en priorité et en nous désespérant nous, pauvres caractères inférieurs condamnés à errer sans but car maudit par les lois Divines !!!!

    J'incite mes amis du forum et mes frères musulmans à se méfier de ces supercheries. Souvenez-vous : qui fut le plus fort, Moussa (Alayisalam) ou Pharaon et son élite de mages ?

    Merci à Aurélien pour son travaille de traduction, c'est toujours bon de connaître ce que pensent nos ennemis.

    Paix sur vous !

    +++

    Nikemsi

    avatar
    milouone


    Nombre de messages : 50
    Age : 54
    Localisation : Suisse romande
    Date d'inscription : 25/07/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  milouone 18/8/2010, 06:30

    Il me tarde de lire la suite aussi ...

    Pouvoir des mots ...

    Manipulations des religions par le dogme ...

    Travail sur soi-même...

    Ouf je suis rassuré sur le chemin que je suis depuis quelques temps Laughing
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Aurelien 18/8/2010, 22:19

    Vrai ou faux insider, ce doc ne laisse pas personne indifférent.
    Si élite il y a, cette traduction sera l'outil idéal pour faire sortir le loup du bois, d'antant que moi aussi j'aurais quelques révélations à faire.

    @ Nikemsi,
    Je comptais justement citer des passages de cette sourate dans le cadre d'une discussion sur une Elite obéissant à la loi divine (j'ai d'autres docs en plus de celui d'insider 13)

    Ce serviteur de Dieu que Moise accompagna était un réellement un immortel ?




    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  MaGIkKriS 21/8/2010, 12:36

    ziril a écrit:Quant a internet un "cure dent" plutôt qu'une "épée", c'est possible. Mais peut être qu'ils bluffent et qu'au contraire, ils perdent le contrôle de leur sois disant cure dent qui se transforme en épée.

    un cure dents dans l'oeuil ça peut faire super mal ..
    1000 coup de cure dent aussi ça peut tuer...
    ...
    XP

    Pour dire que ce genre d'image et d'un bien bas niveau d'argumentation...
    non sinon sans déc je voie mal le mots "cure dent" émmérgé dans une discution ayant la prétention d'être tenu avec un membre d'une famille de l'elite corrompu,et révélant les principes du fonctionnement de l'illusion et de la magick de contrôle mais bon...

    il ne faut pas s'illusionner ou se pousser soit même a trop accepter d'information par frustration, le chercheur de vérités cultive une soif sans fin de connaissance tant on la bridé dans son ancienne état de pillule bleu...
    mais les voies direct vers la vérité sont clairement identifiable car elle ne laisse aucune place au doute, non ?

    ce site me semble être une base d'étude du comportement,des limites de ce que peuvent croire les gens et dans quel proportions, quel théorie on le plus d'adepte et des réactions des intérnautes en général.
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Paidix 4/9/2010, 09:05

    Un gros "Merçi" à toi "Aurelien" de nous faire partager ce débat si spéctaculaire, (car pour les non anglophones, on aurait jamais pu tomber dessus) bref ça court pas les rues des personnages comme celui-ci.
    Après avoir lu les 10 premières pages on a vraiment envie de lire la suite.
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Paidix 29/10/2010, 14:14

    Personne est motivé pour traduire ce texte ?
    Arfff je comprends....

    NB: au cas ou quelqu'un se lance "Merci d'avance" !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Aurelien 29/10/2010, 20:07

    Personne est motivé pour traduire ce texte ?
    Arfff je comprends....

    Moi je comprend pas, le texte est hyper intérréssant tout le monde veut le lire mais pour l'instant je suis tout seul à me taper le boulot.

    J'en suis à la moitié pour ceux que ça intérrésse et au fait, Insider 13 est vraiment apparenté à l'Elite et les détails qu'il donne recoupent d'autres sources.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Paidix 30/10/2010, 06:08

    Tu es à mi-chemin! cool ! Merçi du boulot "Aurelien" !

    NB: j'ai cru que la trad était aux oubliettes...
    avatar
    Marston


    Nombre de messages : 79
    Age : 45
    Localisation : 3ème en partant de la gauche
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Marston 6/12/2010, 13:48

    Salut!
    Ca faisait un bail mes amis!

    Elle est balèze cette trad, insider13 a une façon de s'exprimer qui n'est pas super simple à retranscrire, c'est plutôt nuancé et subtil.
    C'est chronophage study

    Mais on lâche pas, je peux vous confirmer que la 2eme partie est intéressante et donne un point de vue plutot inédit.
    Il va falloir voir un peu au-delà des banksters et des illuminatis.
    Si quelqu'un a des connaisances en histoire sur l'aristocratie européenne pré-révolution française, qu'il/elle se prépare Wink

    Si vous êtes pressés, viendez nous aider cheers

    Surtout que je vous prépare un ptit truc avant le solstice....

    Heureux de vous retrouver en tout cas!
    (**µ%£§¨de mot de passe!)
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  enildem 6/12/2010, 20:45

    Bonsoir à tous,
    J'ai lu cet interview il y a déjà plusieurs mois sur le site et cela m'a paru tout à fait louche.

    Je pense qu'il est tout à fait possible de piéger n'importe quel hurluberlu dans ce genre de site tellement ils attendent ce genre de "contact".

    C'est un premier point.

    Ensuite, il est impossible d'obtenir des certitudes sur cette personne "insider 13". Le problème c'est que vous ne pouvez vous fonder sur rien dans son discours et que peut de gens posent des questions vraiment pertinente.

    Le fait qu'il ne parle pas de lui même le place d'emblée dans une position supérieure et beaucoup de questionneur arrivent en courbant l'échine... C'est ridicule.

    Bref, le simple fait qu'il se présente comme membre de l'élite suffit à de nombreuses personnes de l'admirer, de le hair... c'est totalement biaisé.
    Alors que des questions importantes et simples ne sont pas posées... et il est évident qu'il ne répond pas aux questions pertinentes de manières satisfaisantes.

    Ainsi pour terminer, il est très difficile d'utiliser ce matériel. Aucune certitude sur la source. Impossibilité d'évaluer la valeur des propos car la sources n'est pas clairement identifiable. Aussi il y a un déséquilibre dans la nature de la discussion et cela durant toute sa durée.

    D'un coté que des questions, et de l'autre des réponses uniquement selon le bon vouloir. C'est trop facile, c'est trop orgueilleux. Cela montre un point de faiblesse morale, qui ne serait pas possible chez un être soit disant supérieur.

    C'est à mon sens un très mauvais matériel. Il est donc difficile de faire la part des choses dans l'état de cet interview.
    Il est beaucoup plus facile de faire lumière sur le 11 septembre... Smile
    Et il est très facile de se faire passer pour n'importe qui sur un forum virtuel et totalement anonyme!!!!

    Si ça se trouve c'est juste un gros coup de pub des modérateurs.................
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  YousF 7/12/2010, 01:24

    aurelien1818 a écrit:Vrai ou faux insider, ce doc ne laisse pas personne indifférent.
    Si élite il y a, cette traduction sera l'outil idéal pour faire sortir le loup du bois, d'antant que moi aussi j'aurais quelques révélations à faire.

    @ Nikemsi,
    Je comptais justement citer des passages de cette sourate dans le cadre d'une discussion sur une Elite obéissant à la loi divine (j'ai d'autres docs en plus de celui d'insider 13)

    Ce serviteur de Dieu que Moise accompagna était un réellement un immortel ?



    Content de voir que quelqu'un se soit posé la question.
    J'ai essayé d'en apporter quelques éléments (que cetains trouveront fantaisistes), dans le fil "le complot réptilien". Mais je vais essayer prochainement d'en apporter plus si Dieu le veut.
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  enildem 7/12/2010, 03:17

    C'est vrai que cette sourate est très mystérieuse et que je ne sais ce qu'en dise les commentateurs traditionnels.

    Pour ma part je pense qu'elle éclaire sur la condition humaine et les limites de la connaissance humaine.
    Chacun voit midi à sa porte et seul Dieu connait toutes les Heures.

    Cette sourate nous montre que même le saint homme qu'est Moïse n'est informé que d'une sagesse limité et conditionné à sa mission et que d'autres savent et voient ce que lui ne peut voir. Moïse ne détient qu'une part de Révélation, certains voiles sont encore dressés devant lui.

    Il est clair que le personnage doit être un ange car il commande à Moïse l'attitude à observer, et que seul Moïse soit en capacité de converser avec lui.

    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  YousF 7/12/2010, 03:50

    enildem a écrit:C'est vrai que cette sourate est très mystérieuse et que je ne sais ce qu'en dise les commentateurs traditionnels.

    Pour ma part je pense qu'elle éclaire sur la condition humaine et les limites de la connaissance humaine.
    Chacun voit midi à sa porte et seul Dieu connait toutes les Heures.

    Cette sourate nous montre que même le saint homme qu'est Moïse n'est informé que d'une sagesse limité et conditionné à sa mission et que d'autres savent et voient ce que lui ne peut voir. Moïse ne détient qu'une part de Révélation, certains voiles sont encore dressés devant lui.

    Il est clair que le personnage doit être un ange car il commande à Moïse l'attitude à observer, et que seul Moïse soit en capacité de converser avec lui.


    Quand le coran mentionne "le confluent des deux mers" dans cette même sourate, certains y voient le symbolisme de la croisée des 2 mondes, matériel et immatériel. C'est donc à cet endroit qu'auraient communiqué Moise et son interlocuteur suggérant comme tu le précises que le personnage est un ange.
    Des commentateurs ont fait un parallèle entre les actions de ce personnage et celles de Moise:
    -L’histoire de la brèche que le personnage a pratiquée dans le navire en raison du roi qui menaçait de confisquer le navire des pauvres, ressemble à celle du peuple de Moise opprimé par le Pharaon.
    -Celle du jeune homme tué à celle du garde égyptien que Moise a tué pour défendre un esclave
    -Lorsque le personnage consolide un mur sans demander un salaire et quand les habitants de Madyan refusent l'hospitalité à Moise alors qu'il aide les 2 filles de Shu'aib pour abreuver leur troupeau.


    Dernière édition par YousF le 8/12/2010, 21:18, édité 1 fois
    avatar
    Marston


    Nombre de messages : 79
    Age : 45
    Localisation : 3ème en partant de la gauche
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Marston 7/12/2010, 17:23

    @enildem:
    comme dirait Perceval: "c'est pas faux!" Laughing
    Je me suis posé ces questions aussi, et ai lu toute l'interview.
    C'est vraiment très sensé ce que tu dis, mais je n'ai pas perçu exactement les mêmes choses.

    Sauf erreur d'interprétation de ma part, insider13 se présente comme quelqu'un qui appartient à ce que nous appelons l'élite. Nuance, pas d'autoproclamation.
    Il répond de manière neutre, il ne prends pas ses interlocuteurs de haut, et pourtant tu as bien raison quand tu dis que les questions posées ne sont pas toutes pertinentes....
    Il a répondu très rapidement aux questions posées, c'est assez étonnant d'autant que ses réponses sont loin d'être pourries.
    Relis le petit préambule en page 1, c'est pas mal argumenté non plus.

    Pour l'instant ce que j'en ai retiré (c'est donc pas fini), c'est qu'il faut voir aussi au-delà des rotschild et rockefeller, des apparences, et que nous nous sous-estimons à un point tel que celà nous rendrait en partie responsable du marasme actuel. Nous disposerions en effet de certains outils qui nous permettraient de changer les choses. Je parle pas de changer un fusible (facile celle-là) mais d'oser enfin penser qu'on peut réellement modifier le système, l'épurer, l'assainir, faire cesser tout un tas d'horreurs, avec des outils qui sont là, devant nous, de manière pacifique.
    On a le droit de croire que c'est possible, mieux: on pourrait le faire!

    Il y a quand même plus pessimiste dans la vie, non?

    En tout cas merci pour ton post, c'est important un contre-avis bien argumenté. Wink

    Contenu sponsorisé


    [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider Empty Re: [En cours de traduction, 50%] The Revelations Of An Elite Family Insider

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 06:56