Un Ange à La Mecque Sobhanna Allah !!!
+5
nex
nikemsi
milouone
Auda
antipropagande
9 participants
Fake d' après vous ???
antipropagande- Nombre de messages : 1682
- Message n°1
Fake d' après vous ???
Auda- Nombre de messages : 1412
- Message n°2
Re: Fake d' après vous ???
E.T. ?
milouone- Nombre de messages : 50
- Message n°3
Impressionnant mais ... parmi tous ces fidèles ! Ils ont sûrement du voir quelque chose?
Y a-t-il eu des échos dans la presse?
Pour la religion musulman les anges sont-ils comme pour les chrétiens bien côtés
Cela m'intéresserait l'avis d'un musulman !
Y a-t-il eu des échos dans la presse?
Pour la religion musulman les anges sont-ils comme pour les chrétiens bien côtés
Cela m'intéresserait l'avis d'un musulman !
nikemsi- Nombre de messages : 171
- Message n°4
Intriguant !
+++
Nikemsi
+++
Nikemsi
- Message n°5
Plus qu'un fake : un mauvais bricolage. Avez-vous déjà vu un ange (entité supraphysique) être pris en photo ?...
nex- Modérateur
- Message n°6
Auda a écrit:Plus qu'un fake : un mauvais bricolage. Avez-vous déjà vu un ange (entité supraphysique) être pris en photo ?...
Oui, j'ai déjà vu des clichés (3) d'entités supraphysique. Surement pas des anges mais des entités invisibles lors de la prise des photos.
Deux ont été prisent quand j'était môme: Une est tout bonnement incroyable car on voit sur la photo un véritable "phantome" tel que représenté habituellement avec le fameux drap blanc... l'autre est plus éthérique. (c'était des pellicules à l'époque)
La troisième, c'est un ami qui l'a prise en fôret de Brocéliande (il matraquait l'obscurité de flash afin de "capturer" quelque chose).
Sur ce coup là, il a pas été dessus: on distinguait très nettement un petit être encapuchonné sous une cape avec une main apparente plutôt du genre "korriganesque". Il a traité le cliché (numérique) avec plusieurs effets et il était clair que quelque chose avait été pris.
De plus, pendant cette soirée, sur une autre photo, apparaissait un bout de bois an feu (genre torche) appuyé contre un tronc d'arbre à côté de leur campement et foyer (feu) ... jamais ils n'ont déposé ici une torche allumées mais elle était sur la photo.
Je pense que certaines entités invisibles à la plupart d'entre nous peuvent utiliser certaines choses pour se marquer dans notre matière.
Les spirites utilisent des magnétophones pour enregistré des voix d'entités qui ne serait pas entendues sans le support de la bande magnétique. Ils laissent tourner la bande en enregistrement et le bruit de fond de cette bande peut-être moduler par ces entités pour y donner un "sens". L'histoire du tube cathodique est exactement le même principe.
Je ne cautionne pas spécialement ce genre de choses.
Les photos peuvent donc être également un support.
Maintenant, les anges sont à mon avis à 10 000 lieue de ce genre de choses.
- Message n°7
On peut, en effet, prendre des clichés de certains éléments corporels fluidiques (ectoplasmes par ex.) notamment au travers de filtres à base de solution alcoolique de dicyanine ; des expériences de ce genre en séances spirites ont été maintes fois réalisées, mais il s'agit là d'infraphysique de nature très basse. Les anges, eux, ne relèvent pas de ce niveau là : ce sont des êtres spirituels de nature élevée, bien au-dessus de toute prise photographique. Je t'approuve donc pleinement lorsque tu écris que "les anges sont à dix mille lieues de ce genre de choses".nex a écrit:Oui, j'ai déjà vu des clichés (3) d'entités supraphysique. Surement pas des anges mais des entités invisibles lors de la prise des photos.Auda a écrit:Plus qu'un fake : un mauvais bricolage. Avez-vous déjà vu un ange (entité supraphysique) être pris en photo ?...
- Message n°8
Je suis également sceptique mais Auda, je me dis que malgré ton raisonnement Dieu est capable de tout.
sniper ol59- Nombre de messages : 259
- Message n°9
difficile à dire, on peut supposer un fake, mais ne sais t-on jamais
MonOeil- Nombre de messages : 248
- Message n°10
Un véritable croyant n'a pas besoin de preuve vidéo pour croire, enfin je dis ça, je dis rien, mais pour moi, cela est un faux manifeste ou alors si vraiment cette vidéo est authentique, ce n'est, encore selon moi, absolument pas un ange...
Dieu et ses anges ne se sont jamais montré à personne, sauf à quelques élus, et pas de bol, ils se font piéger par un banal caméscope grand publique, c'est ballot...
PS; si c'est la cas, il y a un ange qui a dû se faire passer un sacré savon là haut par son chef de service, j'imagine déjà la scène
Bref, vous l'aurez compris, c'est un Fake selon moi
Dieu et ses anges ne se sont jamais montré à personne, sauf à quelques élus, et pas de bol, ils se font piéger par un banal caméscope grand publique, c'est ballot...
PS; si c'est la cas, il y a un ange qui a dû se faire passer un sacré savon là haut par son chef de service, j'imagine déjà la scène
- Alors numéro 78932 !
- On vous a déjà dit de faire gaffe quand vous descendez voir les dingues d'en bas là, ils ont pas l'air comme ça mais c'est des malins.
- Le Grand Patron a été claire sur ce sujet, pas de show à l'américaine, tout dans la discrétion, le furtif, le mystique, mais il a fallu que vous la rameniez avec votre lumière blanche !
- L'affaire de Babylone vous a pas suffit, ils en parle encore en bas...
- C'est pourtant écrit noir sur blanc dans le manuel, page 3, les humains vivent dans le monde matériel et les anges n'ont pas le droit de se montrer sauf aux élus ou en cas d'ordre direct...
- Eh Voilà, voilà, à cause de votre petite virée, vous avez foutu en l'air 20.000 ans d'un plan exécuté à la perfection, d'un boulot fignolé aux p'tits oignons, tout en souplesse, et maintenant on est grillé !
- On va être obligé de tout recommencer à cause de vous, ah, c'est l'Patron qui va pas être contant...
Bref, vous l'aurez compris, c'est un Fake selon moi
Dernière édition par MonOeil le 18/8/2010, 21:57, édité 2 fois
- Message n°11
Evidemment MonOeil, un croyant n'a pas besoin de ca pour croire. Je suis très sceptique mais si cette vidéo n'était pas un fake, j'aurais plutot pensé à un djiin musulman plutot qu'un ange. Après, ayant des lacunes sur ces points je ne sais pas trop ce qu'en dit la religion. Ceux qui ont vu un ange l'ont vu sous une apparence humaine, comme Marie paix sur elle.
Antey- Nombre de messages : 108
- Message n°12
Les anges dans l'islam sont souvent sous forme humaine comme pour l'ange gabriel qui étais revêtu sous la forme d'un homme dans un hadith.
Ou les anges envoyé à lot ect...
C'est sans doute une idée sataniste, new age que les anges sont des hommes avec des ailes.
Le dernière petit signe de la fin des temps seront un musulman saint avec une armée d'ange pour protéger la kabba avant l'arrivé du dajjal.
Je pense qu'on les verra eux !
Sinon, pour te répondre, il faut riposter la vidéo s'il vous plaît !
Rutube l'internet russe pour éviter la censure !
C'est sans doute une idée sataniste, new age que les anges sont des hommes avec des ailes.
Le dernière petit signe de la fin des temps seront un musulman saint avec une armée d'ange pour protéger la kabba avant l'arrivé du dajjal.
Je pense qu'on les verra eux !
Sinon, pour te répondre, il faut riposter la vidéo s'il vous plaît !
Rutube l'internet russe pour éviter la censure !
Shabbaz- Nombre de messages : 252
- Message n°13
Antey a écrit:Les anges dans l'islam sont souvent sous forme humaine comme pour l'ange gabriel qui étais revêtu sous la forme d'un homme dans un hadith.
As salam alaikoum,
Tu te trompes mon frère. Les anges en Islam ne prennent une (des) apparence(s) humaine(s) que lorsqu'ils se manifestent dans le monde matériel. Leur véritable nature diffère selon le type d'ange mais ils sont presque toujours pourvus d'ailes.
Djibril (Gabriel) frappe le sol d'une de ses ailes pour faire jaillir l'eau de zemzem à Ismael et Hagar.
Au moment de la révélation, après que le prophète ait vu Gabriel sous forme humaine, il ressort sous en courant et complètement appeuré de son lieu de méditation. Là il lève les yeux et « L'Ange Gabriel est apparu au Messager de Dieu (Que la Bénédiction et le Salut de Dieu soit sur lui) avec 600 ailes dont chacune couvrait tout l'horizon et dont retombaient des rubis et des perles aux couleurs d'arc-en-ciel. » (Hadith rapporté par l’imam Ahmed)
Israfil (Rafael), l'ange qui soufflera dans le cor afin de marquer le début de l'Heure donc la fin de cet univers (voir multivers, Dieu sait mieux) et même de toute la création, a une aile de la taille des 600 de Gabriel.
Sachant qu'il existe probablement des milliards d'ange dont la nature varie en fonction de leur rôle et de leur importance.
Dieu sait mieux,