Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
MathiasS
tagada
Colombin
Antey
resist
paralleye
10 participants

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  paralleye 26/8/2010, 19:18

    Je conseille vraiment à tout le monde de se préparer à ce qui va arriver très prochainement car je pense vraiment que ce qui s'en vient va être la plus sombre période de l'humanité (en tout cas au moins de l'histoire humaine connue,celle de ce cycle) et cela pour des décennies très probablement.Le simple fait de la situation telle qu'elle est aujourdhui devrait suffire pour faire tiquer les esprits encore réveillés et lucides.Regardons la situation avec du recul : cela fait des décennies et des décennies que la situation se détériore de plus en plus à tout les niveaux,et l'on peut vraiment dire que tout les voyants sont vraiment aux rouges là,c'est une situation unique...Et pourtant non ! Nos contemporains continu à faire comme si tout allait bien,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes bien sûr !!! Basketball
    La dégénérescence la plus totale en est la raison la plus éclatante (il suffit de voir pour s'en rendre compte la débâcle totale de la société moderne dans le monde et l'absolue dépravation des moeurs à tout les niveaux comme étant devenu la norme pour se rendre compte que quelque chose ne va plus).En clair le cataclysme qui va arriver est inévitable,je dirais même qu'il est nécessaire (on va me bouffer...) car de toute façon la situation ne peut plus durer indéfiniment comme cela,la dégénérescence est bien trop profonde à tout les niveaux et le point de non retour est atteint là il n'y a plus rien à faire.Il suffit d'être honnête intellectuellement et d'arrêter la myopie sentimentale pour comprendre ce que je veux dire.

    Il ne faut pas avoir peur de cela,bien au contraire,comprendre que nous sommes avant tout des êtres spirituels incarnés devrait suffire à produire carrément l'effet inverse !!! geek

    Cela dit,il ne faut pas rester passif,préparons nous à ce qui va arriver avec fermeté et volonté.Pour commencer faire des stocks d'eaux et de nourritures pour un an minimum,et renouvelable indéfiniment sans exception jusqu'au grand jour.Si vous jouer intelligemment,vous pourrez même faire des économies.Prévoir,anticiper,ne pas se laisser piéger par la manipulation galopante à tout les niveaux.Balancer tous les journaux,télévisions et autres saloperies de radios en enfer une bonne fois pour toutes,et définitivement,car sinon nous les rejoindrons avec eux.Utilisons l'internet tant que l'on peut encore,sans se faire trop d'illusion sur sa destinée finale.IL FAUT COMPRENDRE QUE : UNE FOIS LA DERNIERE PHASE DE L'EFFONDREMENT ECONOMIQUE FINAL DECLENCHE,L'INTERNET SERA CERTAINEMENT ANNIHILE PUREMENT ET DEFINITIVEMENT.C'est pour cela qu'ils ne l'ont pas encore détruit pour l'instant,parce qu'ils ne peuvent pas le faire,ils en ont besoin pour leur plan.C'est une arme à double tranchant,car les résistants au nouvel ordre mondial,nous,ceux que les larbins au ordre du système ont appelé les "conspirationnistes" pour nous ridiculiser,avons récupérés cette arme dans un sens et elle peut être utilisée pour l'ELEVATION DE LA CONSCIENCE,qui est le pire ennemi du Nouvel Ordre Mondial,son épée de damoclès,car elle est la seule arme permettant de combattre le Nouvel Ordre Mondial,aucune arme matérielle ne pourra jamais en venir à bout,CAR SEULE UNE FORCE SPIRITUELLE PEUT COMBATTRE UNE FORCE SPIRITUELLE,CE QU'EST LE NOUVEL ORDRE MONDIAL DANS SON ESSENCE.C'EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE DE COMPRENDRE CELA,CAR C'EST CELA QU'EST LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,CE N'EST PAS UN ORDRE MATERIEL,C'EST UN ORDRE SPIRITUEL.

    LE GOUVERNEMENT MONDIAL N'EST PAS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,IL EST LA CLE QUI OUVRIRA LA PORTE AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

    C'est pour cette raison que quelque soit l'idéologie qui prendra le pouvoir à la fin de leur plan,que ce soit les fanatiques sionistes ou les communistes,ou n'importe qui d'autres,cela n'a pas d'importance pour eux,car les Illuminatis usurperont le pouvoir à ce moment-là,grâce à leur programmés multiples.Et si toutes ces idéologies venaient à s'autodétruire dans une troisième guerre mondiale,cela ferait également le jeu des Illuminatis qui viendront en sauveur amener leur gouvernement mondial pour la "paix" universelle,la leur cela va de soi.Dans les deux cas vous ne pourrez jamais rien faire contre eux sur ce terrain là,car ce terrain est le leur,c'est le terrain de la matière,le terrain ou ils ont tous les pouvoirs.

    Leur plus grande crainte est je le répète encore une élévation spirituelle globale,ainsi qu'un retour à l'ordre harmonique des choses,c'est pour cela qu'ils empoisonnent le monde d'OGM,de chemtrails,de vaccins,de toujours plus de produit chimiques partout sur la planète,et qu'ils nous enferment dans la matière la plus solide et la plus profonde,au point de faire oublier à l'humanité tout entière tout autre chose que celle-ci,et de détruire définitivement toute spiritualité,de faire littéralement oublier à l'homme qui il est dans l'inconscient collectif.

    Ils craignent tout particulièrement une association du Christianisme et de l'Islam,et un retour à un mode de vie basé sur les enseignements de ceux-ci,ce qui permettrait de restaurer en grande partie l'ordre harmonique des choses,ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher ça.C'est pour cela qu'ils ont prévu d'anéantir l'Islam définitivement lors de la troisième guerre mondiale,à l'aide du sionisme.C'est la vrai raison de l'instauration de l'état d'Israël en Palestine,au milieu de tout ces pays arabes.Le sionisme est une idéologie de colonialiste,athée,c'est une idéologie de conquête,ils ont été envoyés la-bas exprès dans ce but précis,pourquoi croyez-vous qu'ils n'ont pas fondé leur état en Amérique du Sud,en Australie ou bien aux Etats-unis par exemple,ce qui aurait été beaucoup plus avantageux pour eux,mais non,ils ont été fondés leur état là-bas,au milieu de toutes les nations arabes,car cela est pour détruire l'Islam,c'est le plan.Après cela et la troisième guerre mondiale il ne leur restera plus qu'a détruire définitivement ce qu'il restera du Christianisme,en provoquant un conflit de civilisation avec ce qui restera des athées,ils ne seront plus alors qu'à quelques doigts de pouvoir instaurer leur idéal,leur nouvel "ordre" sur la terre.Il sera alors déjà à ce moment-là trop tard pour pleurer,il est temps de se réveiller avant qu'il ne soit justement "trop tard".

    Ils en sont arrivés à l'avant dernière phase de leur conspiration,et celle-ci est en très bonne voie au vue des évènements d'aujourdhui dans le monde,il est temps de faire un choix : s'élever spirituellement et revenir à l'ordre harmonique des choses,à l'ordre divin des choses,ou plonger dans l'abîme définitivement,à nous de voir et de faire jouer notre libre arbitre qui nous a été donné.


    Dernière édition par paralleye le 20/11/2010, 19:36, édité 3 fois
    avatar
    resist


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  resist 26/8/2010, 19:53

    Bonjour,

    Le spirituel est de retour en force, Dieu merci.
    Et il semble clair qu'il triomphera, car plus il est attaqué et sali par ces voyous plus il se renforce.
    Que Dieu nous aide à réveiller les consciences des êtres chers qui nous entourent et qui dorment encore.

    Merci pour votre belle analyse. Que Dieu vous garde.
    avatar
    Antey


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  Antey 26/8/2010, 20:43

    Il faut commencer à acheter un livre de survie et acheté des vivres:

    -Une petit tente, 40 euros, imperméable même en été les pluies absorbe trop de chaleur, j'ai fais un footing, il y a 4 jour, j'étais gelé alors qu'il faisait 25 degrés.

    -Sac à dos de 40 euros, faut qu'il tienne absolument.

    -Sac de couchage, 43 euros.

    -Pierre à feu, 20 euros.

    -Couteau, 50 euros, acheté un couteau à lame unique en manche en bois très résistant, le couteau à multifonction casse trop facilement attention et le bois fais moins de cloque.

    -Gamelle, prenez une casserole et une cuillère mais une casserole petite mais avec un grand fond pour mettre assez d'eau ou récolter quand il pleut.

    -macédoine de légume, 1 euros 30 les 3, fois 8, tient le mois.

    -sucre de canne , 2 euros , tient le mois en prenant 3 sucre le matin et gouter donc 6 sucre/jour.

    -Gerbé , 2 euros , tient le mois de vitamine avec petit gorger de céréale le gouter.

    -Couscous, 2 euros, tient le mois avec une bonne portion le midi, je vous conseille 2 paquet de couscous vu le peu de place que sa prend vu le produit.

    -Lait en poudre, 4 euros, tient le mois même après ouverture.

    -Œuf en poudre mais c'est cher, donc thon je sais plus mais sa coute assez cher -_- les protéine sont une vrai plait en survie, ou viande déshydratée. Mais la viande sa coute chère Sad Sad

    -Fruit mais sa dure que la semaine donc si sa pète faut les laisser.

    -Baie de goji de 500 gramme, tient largement le mois voir 2 mois.

    Faites attention que tous vos produites sont muni de bouchon ou de languette pliant pour conserver le produit jamais laisser à l'air à par les fruits.

    2 paque d'eau par personne de 5 litre, 64 centime le paque, 1 euros 28 les deux coute deux fois moins cher que les paque d'eau de 6 bouteille plus 1 litre, c'est pas si lourd, j'ai testé sur une trottinette et sa tient.

    Brosse à dent, c'est pas chère et sa tient longtemps, le mois avec moi ^^.
    Du file pour la cabane, ciseau pour les poils ^^

    Le coran, les hadith et son ours de compagnie pour l'auto-défense, j'en ai acheté un et sa mange même les djinns.

    Site pouvant aidée: http://www.popote.eu/
    Numéro isbn du livre : 9 782012 358706 Sad Sad

    Après avoir récapituler sa en sachant que c'est le minimum du minimum ce que je dis.
    Si vous pouvez résister au froid qui est le pire, à la nourriture et l'eau, vous pouvez tenir très longtemps.

    Compté 200 euro de matosse et 50 euros tous les mois pour acheter la bouf au supermarché, sinon vous avec le matos pour trouver un peu de nourriture naturel mais en France, il y a rien, si les lapins et les pomme de pin -_-.

    Sinon, sa va pété en septembre je crois donc préparer vous.
    J'espère que le libre penseur à acheter une tente et tout le reste.
    Faudrait poser la question à LLP, dieudo, hilard, JJP, cotten ect... si il conte rester.

    Sinon j'espère que je verrai 2 ange au regard radieux et que le pont sira ne m'emporte pas et je serai le plus heureux des hommes.

    Bonne chance mais frère car sa va saigner et je serai pas surpris que les militaires ou les fliques viennent nous faire chier parce qu'on est marginale.

    avatar
    Colombin


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  Colombin 27/8/2010, 03:03

    Ce qui m'interpelle, c'est de ne voir aucun modérateur passer sur ce post afin de calmer les ardeurs de certains, non parce'que quelqu'un de psychologiquement instable passant par là pourrait voir sa santé mentale se détériorer, en entrant dans un état de panique total.

    Surtout que c'est totalement gratuit, sans aucun fait précis par contre si j'ai bien compris c'est pour septembre ... Mais quoi ? ah oui la 3eme guerre mondiale, mais comment ? Ah oui les mechants sionistes vont faire péter la planète ..( Désolé de faire l'imbécile mais je me met au niveau là ... )

    Vous pourriez au moins nous eclairer un peu là. Non mais concretement, qu'est ce qui va déclencher cette guerre ? Comme pour les 2 1eres, un évenement va enclencher un mécanisme qui devrait aboutir à deux camps qui s'affrontent. Ces deux camps sont censés etre ? En gros qui aurait la force et surtout l'envie de se frotter aux occidentaux ? J'entend par là .. USA/Canada + UE + l'ancien Commonwealth (Inde Asutralie entre autre) + Israhell ....
    Imaginons qu'une attaque des sionistes sur l'Iran se produise, ce qui est dans l'absolue, possible, encore faut il un pretexte à cela et des millions d'Iraniens qui crient à mort Israel n'en est pas un et meme si Israel osait attaquer gratuitement, il ne le ferait pas sans l'aide des USA et pardon mais quand les USA entrent en guerre on le sait un peu à l'avance, tout simplement car ils l'annoncent. Pour eux, la conjoncture est plus que mauvaise pour envahir l'Iran maiiissss imaginons encore qu'ils se lancent sous peu ... Qui se mettrait du coté de l'Iran dans ce conflit ? Les russes ? meme pas en reve, si on regarde l'histoire ils se défendent et ne défendent jamais personne directement, indirectement oui en fournissant des moyens mais c'est tout. Le Pakistan ? Le Pakistan obéit à la reine et il est trop occupé à surveiller son voisin d'en face. Donc qu'elle pays doté de réels moyens armés oserait ? La turquie ? La syrie ? J'en doute et meme si .. ca reste des armées conventionelles sans le nucleaire. La chine, la corée du nord ne bougeront pas si les russe ne bougent pas et ils ne bougeront pas sauf s'ils sont attaqués directement et il n'y a aucun pretexte à cela, alors les pretextes ca se crée c'est vrai mais dans le ca présent ca relève d'une grotesque spéculation ...

    En bref pour que cette apocalypse que vous annoncez se produise il faudrait que la Russie entre en piste sinon ca se limitera aux frontières du moyen orient, c'est qui est vraiment à déplorer.

    Si j'ai oublié quelquechose n'hésitez surtout pas mais arretez d'annoncer betement car des gens pourraient vous croire. Géopolitiquement, plusieurs choses laissent présager une guerre mais de là à ce qu'elle soit nucléaire, nous en sommes loin ...
    Je ne dis surtout pas qu'il ne va rien se passer mais surtout pas à l'echelle mondiale et encore moins avant la fin de l'année ...

    Pour la partie spirituelle je suis tout à fait d'accord, étant moi meme adepte de la philosophie spirite que l'on doit en occident à Allan Kardec, je pense qu'il faille se préparer à un grand changement. Certains seront prets d'autres non. Evoluer n'est pas simple dans ce monde ou la matière reigne en maitre.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  tagada 27/8/2010, 03:49

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:13, édité 1 fois
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  MathiasS 27/8/2010, 07:27

    Je ne vais pas revenir sur le fond et la forme des 2 premiers post sur ce point je rejoins entièrement Colombin mais juste sur le:

    "revenir à l'ordre harmonique des choses"

    ...

    Revenir quand?
    S'il te plait paralleye donne moi la période où l'humanité était en harmonie et en ordre. Non franchement j'ai beau chercher, je vois pas... Alors tu parles de ce cycle et personnellement je ne me réfère qu'à celui là, déjà qu'il y a des mensonges et des trous dans l'Histoire à quelques décennie d'aujourd'hui alors avant même que l'écriture n'existe je te souhaite bon courage pour y faire référence...

    De toute façon l'apocalypse est à notre porte depuis au moins 2000 ans et c'est normal puisque nous allons tous mourir, mais ce serrait tellement plus rassurant de tous mourir ensemble en martyr...
    avatar
    Antey


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  Antey 27/8/2010, 08:12

    Pas la peine d'être agressive quand on connais pas et s'attaquer à la psychologie des gens qui savent et qui on donc la foie est perte de temps.

    La Russie vend des réacteurs nucléaires à l'Iran et au Vénézuela, puis ils sont dit qu'il en on marre de voire l'empire Américain s'agrandir.
    Ils ont montrer une nouvelle monnaie mondiale au g20, je sais plus quel g20 ou g8 !

    Si tu connaissait mieux le nouvel ordre mondial sache que tous les pays de l'humanité son sous l'ordre des banquiers, franc-maçon, Satan.

    Si la troisième guerre mondial part pas de là, Alebert Pike aurait eu tort.

    J'espère que les autres auront plus d'information que moi, notamment pour la chine.

    Après pour l'harmonie reviendra après la revenu d'isa ( jesus) car les gens se réveil quasiment que dalle ^^

    Pourquoi dites vous que les gens se réveille parce que la réalité me montre que non, vous êtes sur que c'est pas la télé qui vous fais croire sa ?
    Parce que leurs critique n'a pas beaucoup augmenter.
    avatar
    Colombin


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  Colombin 27/8/2010, 10:06

    tagada a écrit:La doctrine spirite de Kardec affirme que les esprits sont faits de matière plus ou moins condensée, c'est mal barré pour lutter contre le matérialisme. Et il ne faut pas faire de spiritisme, c'est très dangereux et ça entraîne au mieux à la confusion (là je m'adresse à tout le monde).

    Tu ne sais pas de quoi tu parles, enfin tu mélanges plusieurs choses mais t'expliquer serait trop long.. Enfin pourquoi pas .. La matière condensée dont tu parles est le perisprit, ce qui entoure l'esprit et lui permet de se manifester de manière visuelle. Mais ca n'a aucun rapport avec le mot matérialisme au sens propre du terme.
    Ce n'est pas trop l'endroit pour expliquer cette doctrine mais pour faire court, elle est "sans dogmes" contrairement aux religions et elle prone l'amour de son prochain et surtout de ses ennemis afin de les aider à s'améliorer. La pratique du spiritisme peut se limiter à une simple prière. Pour ce qui est de communiquer avec l'astral, quelqu'un de foncièrement mauvais (peu évolué) attirera des esprits mauvais, quelqun de curieux attirera des esprits farceur, quelqun cherchant de vraies réponses afin de s'élever dans la sincérité pourra le faire sans risques, car le mal attire le mal et le bien attire le bien. Donc sa pratique est dangereuse oui mais pas pour tous Smile C'est un sujet sur lequel il faut vraiment s'informer sinon on peut vite se faire de fausses idées Smile D'ailleurs les grands changements spirituels à venir sont annoncés depuis un moment Smile
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  tagada 27/8/2010, 18:50

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:13, édité 1 fois
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  goldbi 27/8/2010, 23:55

    faut arrêter de crier au loup tous les mois, je ne suis pas en train de critiquer les gens qui savent, et qui dénonce les méfaits de cette moisissure d'élite économique et politique. Je dis juste que depuis que je suis sur ce forum, j'ai du voir passer 10 (et je suis gentil) alertes à la fin des temps, et qu'il fallait prévoir 1000 truc de survie. C'est vrai quoi, comment être crédible aux yeux des endormis si on raconte des trucs SANS FONDEMENT ! C'est bien d'être prêt à toute éventualité, mais je vois pas pourquoi septembre plutôt que mars dernier, ou décembre prochain...

    Le monde va mal, et ça depuis bien longtemps, ça va en s'empirant, mais petit à petit, je le vois concrètement dans le frigo de mes parents, dans le porte monnaie, on retourne à l'age féodal.... avant de prévoir la fin des temps faut peut être essayer de se fédérer pour résister contre la puissance de feu de cette élite
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  paralleye 28/8/2010, 19:37

    Il ne s'agit pas du tout de la fin des temps goldbi,mais simplement de la fin d'une ère,ce qui n'est pas du tout la même chose.Quand à s'organiser pour survivre,on ne pourra pas dire qu'on ne vous aura pas prévenu,après chacun en pense ce qu'il veut (mieux vaut prévenir deux fois que pas du tout).Cela dit,je te rejoint complètement quand tu affirmes qu'il ne faut pas balancer des dates à tord et à travers,il vaut mieux se garder de faire des prévisions "numériques" sur ce point la,ça c'est clair.

    Tu affirmes que cela va en s'empirant petit à petit et la tu as bien raison car c'est un plan à longue échéance qui n'est pas le fruit du hasard (les évenements qui arrive aujourdhui on été préparé il y a longtemps déjà).

    Mais la nous sommes à l'aube d'un crash financier majeur qui va entraîner une suite de réaction en chaîne cataclysmique fait moi confiance.Ce ne sera que le prétexte à d'autres catastrophes encore plus grave en préparation car tout ceci est un véritable complot,un traquenard monté de toute pièce.Il n'attende plus que le moment propice pour grater l'allumette et mettre le feu aux poudres.Regarde comme les gens baigne dans l'ignorance et continue à vivre béatement comme des moutons sans même se rendre compte de ce qui se passe autour d'eux.Cela aussi est prévu,car une attaque surprise fait toujours bien plus de dégâts à ceux qui n'y sont pas préparés.Prenons pour exemple la situation d'Enron,la veille de sa faillite retentissante,il disait que tout allait bien,quelques heures plus tard,c'était le chaos...(bien sûr "ils" étaient tous au courant,mais c'étaient évidemment dans leur intérêt de ne rien dire !).

    N'est ce pas la même chose qu'il se passe aujourdhui avec le système financier,alors qu'on nous annonce à grand renfort de manipulation médiatique que c'est la reprise ?

    Le retour à l'age féodal qui se prépare,que crois-tu qu'il va se passer alors que les hommes ne savent même plus se servir de leurs mains et qu'ils ont perdu tout le savoir faire qu'ils avaient à l'époque...

    Je te laisse imaginer les conséquences dramatique qui se profilent à l'horizon...

    Tu as bien raison en tout cas raison quand tu annonces qu'ils seraient temps de se fédérer et de s'organiser car il n'est jamais trop tard pour bien faire.

    Mais cela passe avant tout par une élévation de la conscience et un retour au spirituel,car de cela découlera tout le reste,cela est la clé,et nos ennemis ainsi que nous même le savons bien.
    florent0121
    florent0121


    Nombre de messages : 3
    Age : 46
    Localisation : au confin de la folie humaine
    Date d'inscription : 28/08/2010

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  florent0121 29/8/2010, 15:03

    Antey a écrit:

    Bonne chance mais frère car sa va saigner et je serai pas surpris que les militaires ou les fliques viennent nous faire chier parce qu'on est marginale.


    Ou alors c'est des gentils médecins avec une belle camisole blanche, lol. Le prend pas mal je plaisante...
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  axioma 29/8/2010, 23:32

    tagada a écrit:La doctrine spirite de Kardec affirme que les esprits sont faits de matière plus ou moins condensée, c'est mal barré pour lutter contre le matérialisme.

    ne dit pas n'importe quoi s'il te plait.

    (communication) - Quelle est la nature intime de l'esprit ?
    « L'esprit n'est pas facile à analyser dans votre langage. Pour vous, ce
    n'est rien, parce que l'esprit n'est pas une chose palpable ; mais pour nous
    c'est quelque chose. Sachez-le bien, rien c'est le néant, et le néant
    n'existe pas. »

    Il y aurait ainsi deux éléments généraux de l'univers : la matière et
    l'esprit ?
    « Oui, et par-dessus tout cela Dieu, le créateur, le père de toutes
    choses ; ces trois choses sont le principe de tout ce qui existe, la trinité
    universelle. Mais, à l'élément matériel, il faut ajouter le fluide universel
    qui joue le rôle d'intermédiaire entre l'esprit et la matière proprement
    dite, trop grossière pour que l'esprit puisse avoir une action sur elle.
    Quoique, à un certain point de vue, on puisse le ranger dans l'élément
    matériel, il se distingue par des propriétés spéciales ; s'il était matière
    positivement, il n'y aurait pas de raison pour que l'Esprit ne le fût pas
    aussi. Il est placé entre l'esprit et la matière ; il est fluide, comme la
    matière est matière, susceptible, par ses innombrables combinaisons avec
    celle-ci, et sous l'action de l'esprit, de produire l'infinie variété des
    choses dont vous ne connaissez qu'une faible partie. Ce fluide universel,
    ou primitif, ou élémentaire, étant l'agent qu'emploie l'esprit, est le
    principe sans lequel la matière serait en état perpétuel de division et
    n'acquerrait jamais les propriétés que lui donne la pesanteur. »(fin)

    si notre doctrine expliquai que les esprit sont matériels alors qu'elle est le rôle du fluide universelle?
    après il faut prendre sa en considération:

    (communication)Est-il exact de dire que les Esprits sont immatériels ?
    « Comment peut-on définir une chose quand on manque de termes de
    comparaison, et avec un langage insuffisant ? Un aveugle-né peut-il
    définir la lumière ? Immatériel n'est pas le mot ; incorporel serait plus
    exact, car tu dois bien comprendre que l'Esprit étant une création doit
    être quelque chose ; c'est une matière quintessenciée, mais sans analogue
    pour vous, et si éthérée qu'elle ne peut tomber sous vos sens. »

    (Kardec):Nous disons que les Esprits sont immatériels, parce que leur essence diffère de tout ce que nous connaissons sous le nom de matière. Un peuple d'aveugles n'aurait point de termes pour exprimer la lumière et ses effets. L'aveugle denaissance croit avoir toutes les perceptions par l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher ; il ne comprend pas les idées que lui donnerait le sens qui lui manque. De même, pour l'essence des êtres surhumains, nous sommes de véritables aveugles.Nous ne pouvons les définir que par des comparaisons toujours imparfaites, ou par un effort de notre imagination.(fin)

    bien sur ce n'est pas ac des paragraphes tirés a droite a gauche qu'un sujet pareil pourra être traité mais il est important d'être précis dans tes détractions alors dit on qu'un esprit est matériel?

    tagada a écrit: Et il ne faut pas faire de spiritisme, c'est très dangereux et ça entraîne au mieux à la confusion (là je m'adresse à tout le monde).

    Nous spirites nous ne disons pas le contraire, mais pense a ceux qui n'ont pas le choix. Alors eux que doivent t'ils faire explique moi?

    tagada a écrit:Faux, c'est dangereux en toutes occasions. Prodiguer cette pratique est criminel.

    et pourtant c'est dans la nature, allez contre, c'est aller contre le créateur non?

    C'est un sujet sur lequel il faut vraiment s'informer sinon on peut vite se faire de fausses idées
    tagada a écrit:Exactement.

    j'espère que l'erreur spirite expliquera mieux la création que le livre des esprits.





    Dernière édition par axioma le 30/8/2010, 00:06, édité 2 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  tagada 30/8/2010, 00:03

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:13, édité 1 fois
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  axioma 30/8/2010, 00:34

    enfin je vois bien au ton que tu met que sa sert a rien de parler ac toi!

    c'est vrai les spirites sont des débiles qui ne s'appuient que sur du vent.

    le spiritisme est aussi ancien que l'humanité on en retrouve la trace dans les civilisation les plus anciennes alors arrête de me faire rire stp.

    après tu va dire que mr Kardec n'a pas su expliquer le spiritisme, a mon avis tu ne t'ai pas donner la peine de le lire. omet mes question style de rien, esquive, tu sait très bien que tu n'ira pas très loin ac tes faibles contradictions.

    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  tagada 30/8/2010, 00:43

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:13, édité 1 fois
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  axioma 30/8/2010, 00:56

    tagada a écrit:
    Le spiritisme et sa doctrine sont très récents (décembre 1847, Hydesville, etats-unis), ça montre qu'il n'a rien d'universel

    j'ai bien compris mais je suis pas d'accord ac toi. par exemple les indiens ont' ils
    attendus le livre des esprits pour demander conseil a leurs ancêtres ou c'etait dans leurs traditions?

    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  tagada 30/8/2010, 01:05

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:14, édité 1 fois
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  axioma 30/8/2010, 01:14

    je sais que dans une tribu indiennes il y avait obligatoirement un chamane.
    le chamane quelle était sont rôle?
    je pense que tu commence a cerner ce que je veux dire?

    le sujet je l'ouvrirai demain.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  tagada 30/8/2010, 01:21

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:14, édité 1 fois
    avatar
    Colombin


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  Colombin 30/8/2010, 02:30

    Tagada à voir ta HAINE pour la doctrine spirite et ceux qui ont travaillé à son eclosion, je suppose que tu es bien encré dans la religion. Tu es insultant et dénigre une philosophie ancestrale avec de simples préjugés vieux comme le monde. Préjugés issus de la religion, peu importe soit elle, car dans tous les livres saints, communiquer avec les défunts est un peché qui t'envoie direct dans les abimes de l'enfer ...
    Et c'est là qu'est la supercherie, car comment garder des millions de croyants sous son joug, comment faire s'agenouiller de peur ces millions de croyants ? tout simplement en leurs faisant croire que l'enfer existe et que ses portes sont gardés par un soit disant diable ... tout simplement en leur faisant croire que s'ils ne font pas si ou ca, Dieu les punira.
    C'est bizarre quand on sait que c'est Dieu qui donne leurs pouvoirs au médium car c'est Dieu qui est le créateur de toute chose que l'homme n'a pas crée. Explique moi ca.

    La seule vérité que tu ecris est que la doctrine spirite SOUS SA FORME OCCIDENTALE date du 19eme. Car avant cela l'église satanique de Rome controlait, avec l'argument d'un Dieu qu'il fallait craindre, tous les croyants. Mais la pratique de l'echange entre les 2 mondes date de la nuit des temps et sur tous les continents., elle aura tjs contre elle les religions avec tous ses DOGMES, ses obligations, ses devoirs ...

    Pour ma part, je crois en Dieu, créateur de l'univers et des ames qui le peuple. Il m'a donné mon libre arbitre qui me permettra d'évoluer ou non à travers mes épreuves et mes différentes vies terrestres. Il me pousse à aimer mon prochain, mes ennemis, la nature. Il me pousse à etre généreux, à reléger toute forme de violence à une pratique primaire pour gens sous évolués.

    La pratique du spiritisme est noble si elle est faite avec des intentions nobles. Ils n'y a pas que des MAUVAIS esprits dans l'audelà, il y en a de très vertueux qui poussent à l'amélioration intérieure par la prière et la charité. Le curieux ou l'adepte du mal appelera à lui ses égo et l'homme de bien en fera de meme.

    Ce qu'elle m'a appris en 1er, c'est la tolérence, et toit Tagada es tu tolérent ? bien sur que non et c'est dommage pour toi. Tu parles du livre des esprits mais l' a tu lus en entier ? on y trouve à l'intérieur de très bonnes explications sur l'existence de Dieu la foi faisant le reste...
    Cette doctrine suis les pas des enseignements du Christ tout simplement, le maitre mot étant AMOUR et CHARITé.

    Le dialogue sera tjs compliqué entre un spirite et un religieux, meme si ler 1er est religieux, le 2eme ne sera jamais spirite ..manque d'ouverture et de tolérence ...

    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  tagada 30/8/2010, 15:25

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:14, édité 1 fois
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  axioma 30/8/2010, 16:34


    tagada a écrit:Tu n'as sûrement rien lu à part le "livre des esprits", même pas les règles du forum, qui commandent de ne pas attaquer les religions:


    tagada a écrit:La doctrine spirite de Kardec affirme que les esprits sont faits de matière plus ou moins condensée, c'est mal barré pour lutter contre le matérialisme. Et il ne faut pas faire de spiritisme, c'est très dangereux et ça entraîne au mieux à la confusion (là je m'adresse à tout le monde).

    tu es mal placer pour parler, man.

    et le pire c'est que c'est faux tu fait un amalgame ac le fluide universelle, donc avant de donner des leçons...
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  tagada 30/8/2010, 17:58

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:14, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  Solstice 30/8/2010, 21:21

    goldbi a écrit:faut arrêter de crier au loup tous les mois, je ne suis pas en train de critiquer les gens qui savent, et qui dénonce les méfaits de cette moisissure d'élite économique et politique. Je dis juste que depuis que je suis sur ce forum, j'ai du voir passer 10 (et je suis gentil) alertes à la fin des temps, et qu'il fallait prévoir 1000 truc de survie. C'est vrai quoi, comment être crédible aux yeux des endormis si on raconte des trucs SANS FONDEMENT ! C'est bien d'être prêt à toute éventualité, mais je vois pas pourquoi septembre plutôt que mars dernier, ou décembre prochain...

    Le monde va mal, et ça depuis bien longtemps, ça va en s'empirant, mais petit à petit, je le vois concrètement dans le frigo de mes parents, dans le porte monnaie, on retourne à l'age féodal.... avant de prévoir la fin des temps faut peut être essayer de se fédérer pour résister contre la puissance de feu de cette élite

    sans fondements ? beaucoup de media alternatifs lancent des mises en garde sur un possible embrassement aux moyen orient et ils expliquent les rapports de force qui ne se limitent pas à la seule région du moyen orient. vous voulez quoi ? une date précise ? il faut prendre la peine de lire et de s'informer afin de comprendre les enjeux d'un tel conflit et le pourquoi nous en sommes arrivé là. il s'agit d'une guerre pour le contrôle de l'énergie, c'est clair nan ? et cette énergie semble se rarifier, nan ?

    se féderer pour resister a la puissance de feu des élites ? cela ne veut rien dire !! c'est quoi ce chariaba ?

    Contenu sponsorisé


    Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final Empty Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 20:21