Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+22
mayah
Mech
Comandirej
Nounours
Stilgar
neos
DesEspoirs
nonwo
PsYloW
GarfieldLove
c.isme
Bardamu
nemandi
Aurelien
lethos
nex
fleurdesprés
pétale
al_ankabout
paralleye
ForceTranquille
Kyushi
26 participants

    Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  paralleye 23/10/2014, 01:22

    Magie noire kabbalistique - Le Golem programmé

    Par MK-Polis le 27 Juillet 2014 à 22:53

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 SifNzNs5p2mm6dcWw08pCAhW50k@250x288

    Extrait du livre: "Deeper insights into the illuminati formula" de Fritz Springmeier

    Traduction MK-Polis

    Il est important pour les thérapeutes ou les ministres de comprendre la ramification spirituelle qui a été construite chez un sujet sous contrôle mental. La sorcellerie, les sorts et la démonologie est un mode de vie pour les alters les plus profonds.

    La programmation et les transes hypnotiques sont profondément ancrées dans la vie "spirituelle" (rituelle) des alters les plus profonds d'un esclave MK. Il y a eu énormément de souffrances inutiles en raison de thérapeutes qui ont traité des problèmes spirituels évidents par des techniques psychologiques qui ne sont pas du tout appropriées au problème réel. Les thérapeutes critiqueront rapidement le sujet de la démonologie, sujet auquel ils ne connaissent souvent rien du tout (Alors que les chrétiens reconnaissent généralement que l'humanité est en guerre spirituelle - Cor 10 3:5, les thérapeutes sont généralement ignorants des ruses de Satan et ne sont pas qualifiés pour traiter les attaques spirituelles du monde, de la chair et des démons).

    Une analogie pour la démonologie est la microbiologie. La plupart des gens n'ont jamais vu un virus tout comme ils n'ont jamais vu un démon. Certains discutent encore pour savoir si la théorie sur les germes de la maladie est correcte ou non. Il y aura toujours des divergences d'opinion sur la démonologie, mais tout comme il a été utile à la santé de nombreux malades de traiter les virus, des victimes de contrôle mental ont eu l'utilité de traiter les démons. La démonologie peut-être utile pour comprendre la programmation à la fois du point de vue du programmeur et du point de vue du dé-programmeur.

    Les hommes de Dieu d'une certaine époque (des endroits où le contrôle mental basé sur le trauma n'était pas pratiqué) se sont retrouvés confrontés à des cas évidents de possession démoniaques et qui ont été traités avec succès par la délivrance de la prière. Cet auteur a personnellement été témoin de beaucoup de guérisons merveilleuses grâce à des délivrances. Je prie pour que d'autres personnes se disant thérapeutes puissent constater également ce genre de guérison, même si elles ne reconnaissent pas la dimension spirituelle de la vie humaine.

    En Asie, il est courant de voir les mouches pulluler au-dessus des gens et de la nourriture. Les démons pullulent de la même manière autour des personnes. C'est pourquoi le nom de seigneur des mouches a été donné au démon en chef (Belzébuth) et qu'il est parfois donné à Satan lui-même.

    Un certain nombre de lignées illuminati (et sectes) qui sont impliquées dans le contrôle mental basé sur les traumatismes sont ashkénazes hassidiques. À partir du 15è siècle, les légendes abondent sur la façon dont les dirigeants ashkénazes créaient des golems pour les servir. Ces golems ont été appelés "robots bienveillants (bénévoles, volontaires)". Pour les lecteurs qui ne savent pas d'où vient ce mot Golem, il est utilisé une seule fois dans la Bible, dans le Psaume 139:16 "Tes yeux (ceux de Dieu) m'ont vu lorsque j'étais comme une masse informe (Golem, guimel en hébreux) et sur ton livre étaient inscrits tous les jours qui m'étaient réservés, quand aucun d'eux n'existait". Les kabbalistes considèrent que ce passage se réfère à Adam quand il avait seulement un corps sans âme. Dans la croyance, les golems sont des corps sans âme. On peut aussi penser qu'à une certaine époque, lorsque la torture et la magie noire ou un état de transe finissaient par créer une personnalité alter, cette fraction de personnalité magique était considérée comme sans âme, car créée uniquement par la magie. Cette personnalité (alter) n'existant pas en tant que véritable personne, aux yeux du magicien elle était simplement un golem. Elle pouvait donc être victime de violence ou utilisées comme un robot car sans âme.

    L'utilisation de la magie noire kabbalistique dans les aspects les plus profonds de la programmation illuminati a conduit l'auteur a penser que pendant la torture des juifs dans les camps de concentration, le Dr J. Mengele était assisté par des hassidiques adeptes de magie noire aschkénaze et lui ayant donné quelques-uns des noms secrets de Dieu. Du point de vue de la magie kabbalistique, il y a des puissances créatrices intrinsèques dans les noms de Dieu. Ces noms sont utilisés par les illuminati pour les alters tels que les joyaux (type de programmation) à partir desquels sont créés d'autres alters. Par exemple les joyaux seront torturés pendant que de la magie noire est utilisée pour créer d'avantage d'alters. Dans les aspects aussi profonds de la programmation, que se passe-t-il ? Les programmeurs créent-ils de nouveaux alters par des techniques de torture, les créent-ils avec la magie noire, ou bien les deux ? Une chose est sûre avec "l'esprit du golem", c'est que si des parties de la victime soumise au contrôle mental par traumatismes retiennent ce qu'il s'est passé, alors cela sera associé à un rituel de magie noire kabbalistique. Il existe plusieurs caractéristiques de magie noire kabbalistique qui sont des aspects importants de la programmation illuminati. Beaucoup de choses qui concernent le contrôle mental ont été divulguée publiquement à un moment ou à un autre, mais ne sont pas reconnus comme ayant quelque chose à voir avec de la programmation mentale. En 1932, Joseph Achron composa "The Golem", une suite pour orchestre. La première partie introduit le golem et la dernière partie est l'exacte miroir inversé de la première partie, ce qui représente la désintégration du golem. En programmation, les alters les plus profonds doivent avoir une séquence musicale pour les faire remonter, et l'inversion de cette séquence les "désintégrera" de nouveau dans l'esprit.

    Les extraits suivants sont tirés du livre "Kabbalah" de Gershom Scholem (NY: Keter Publishing House, 1974) "Résumé général sur la doctrine kabbalistique et ses pratiques rarement référencées" - Où Scholem explique la magie noire liée aux démons et au sang... Bien sûr que non, cette pratique de la kabbale est occulte, c'est une connaissance secrète. Ce sont les secrets de la magie noire.

    "Diverses idées et pratiques liées au concept du golem (esclave sous MK) prennent aussi leur place dans la pratique de la kabbale grâce à la combinaison de caractéristiques du Sefer Yezirah et un certain nombre de traditions magiques." (Kabbalah p.183) - La partie "pratique" de la kabbale qui concerne la création du golem utilise les transes, la magie et les visualisations. Scholem écrit: "Dans ce cercle, le Sefer Yezirah est presque toujours interprété à la manière de Saadiah et Shabbataï Donnolo (qui étaient impliqués dans le satanisme), avec de plus une tendance à voir ce livre comme un guide à la fois pour les mystiques et les adeptes de magie. L'étude de ce livre est considérée comme réussie lorsque le mystique atteint la vision du golem, qui est lié à un rituel spécifique avec un remarquable caractère extatique (état altéré)." (ibid p.40)

    Deux autres points sont à noter concernant le lien entre la magie noire médiévale ashkénaze et la programmation MK pratiquée de nos jours. Les magiciens juifs médiévaux utilisaient les noms kabbalistiques secrets  de Dieu, conformément aux instructions détaillées pour essayer de créer le golem. une fois créé, le golem devra à son tour réciter la combinaison de lettres hébraïques dans le sens inverse. Cela est pratiqué dans la programmation moderne. De plus, "Le Sceau du Saint Nom" était inscrit sur le front du golem avec le mot "emet(h)" (vérité en hébreux et un des noms de Dieu). À un certain stade (pour stopper le golem), la première lettre (Aleph) est effacée pour donner le mot "met(h)" qui signifie mort en hébreux. Ce type d'implantation est également utilisé de nos jours avec les fractionnements les plus profonds des esclaves.
     
    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 IJWm9ppsCKJtFKyX_0BIOCW0Lhg@250x313

    •  Deeper insights the illuminati formula (Fritz Springmeier) - VO


    source : http://mk-polis2.eklablog.com/magie-noire-kabbalistique-le-golem-programme-a108681912
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 16/12/2014, 15:10

    "Retour à Oz": Walt Disney et le MK-Ultra


    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Oz_mk-11




    https://www.dailymotion.com/video/xmhikm_programme-oz-mk-ultra-monarch_news
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://vigilantcitizen.com/moviesandtv/return-oz-creepy-disney-movie-blatantly-mind-control/
    Instrus:
    "Rebellion"-Klaus Badelt
    "Winter"-Jethale Jilla
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  stg45 23/1/2015, 16:51

    paralleye a écrit:
    Un certain nombre de lignées illuminati (et sectes) qui sont impliquées dans le contrôle mental basé sur les traumatismes sont ashkénazes hassidiques.




    À partir du 15è siècle, les légendes abondent sur la façon dont les dirigeants ashkénazes créaient des golems pour les servir. Ces golems ont été appelés "robots bienveillants (bénévoles, volontaires)".



    On peut aussi penser qu'à une certaine époque, lorsque la torture et la magie noire ou un état de transe finissaient par créer une personnalité alter , cette fraction de personnalité magique était considérée comme sans âme, car créée uniquement par la magie. Cette personnalité (alter) n'existant pas en tant que véritable personne, aux yeux du magicien elle était simplement un golem. Elle pouvait donc être victime de violence ou utilisées comme un robot car sans âme.


    L'utilisation de la magie noire kabbalistique dans les aspects les plus profonds de la programmation illuminati a conduit l'auteur a penser que pendant la torture des juifs dans les camps de concentration, le Dr J. Mengele était assisté par des hassidiques adeptes de magie noire aschkénaze


    Dans les aspects aussi profonds de la programmation, que se passe-t-il ? Les programmeurs créent-ils de nouveaux alters par des techniques de torture, les créent-ils avec la magie noire, ou bien les deux ? Une chose est sûre avec "l'esprit du golem", c'est que si des parties de la victime soumise au contrôle mental par traumatismes retiennent ce qu'il s'est passé, alors cela sera associé à un rituel de magie noire kabbalistique.



    au sujet du lien avec la sorcellerie kabbaliste

    c'est un doublon du sujet que je viens de poster, mais je demande au modérateur de le laisser en raison de son importance:
    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 750699arbresephirotiquekabbalemkultra
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  paralleye 8/4/2015, 22:05

    Taylor Swift et le trouble dissociatif de l'identé symbolisé dans le clip "Style" - MK-Monarch




    https://www.dailymotion.com/video/x2l092i_taylor-swift-et-le-trouble-dissociatif-de-l-idente-symbolise-dans-le-clip-style-mk-monarch_school

    Si la masse de clips projetant le symbolisme occulte à double sens qui renvoie entre les lignes aux projets de type MK/Monarch dans l'industrie musicale,grandit jour après jour,l'industrie du cinéma n'est pas en reste,loin de là.

    Entre la saga Resident evil dont il a déjà été fait mention ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5528p75-le-satanisme et qui y fait allusion de manière directe,de même que le sinistre "Eyes wide shut" de la crapule satanique Stanley Kubrick, et toute une volée d'autres subversions de ce genre qu'il serait trop long d'énumérer ici,il est bon d'en mentionner un très particulier,qui n'y va pas par quatre chemin dans le domaine : je veux parler du film Serenity,l'ultime rébellion.

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57920.html

    L'histoire du scénario gravite autour d'un personnage appelé "River",une jeune fille qui par ses "dons occultes" représente une proie idéale pour les "scientifiques de l'élite" (autant dire les satanistes du Monarch et consorts),une élite qui dans le film forme d'ailleurs une sorte de gouvernement mondial élargi à l'échelle du cosmos : l'Alliance (rien que ça modeste ces messieurs !).

    L'introduction du film nous fait comprendre que ceux-ci font des expériences sur River en la faisant passer par la case "mind control" à l'aide de trauma,mais son frère la libère et l'embarque au sein d'un vaisseau dans sa fuite... la suite de l'histoire est une sorte de traque subtil de l'Alliance pour retrouver la "fugitive" River et la faire revenir au bercail.

    Plus facile à dire qu'à faire,car le commandant du vaisseau,le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci qui ne se laisse pas prendre à la première arnaque.

    Ils (l'Alliance) vont néanmoins y arriver en déclenchant River à l'aide de messages subliminaux...ce qui aura pour effet de réveiller son alter de combat (un clin d'oeil à la programmation Delta je pense).

    J'ai retrouvé la scène,bien qu'en anglais,cela se passe de commentaires,jugez-en par vous même :



    Il y a encore bien d'autres scènes (très) parlantes dans ce film,en lien avec le sujet qui nous occupe.

    A télécharger ici,en vf ou vostfr :

    http://www.t411.io/torrents/search/?name=serenity&description=&file=&user=&cat=210&subcat=&search=%40name+serenity+&submit=Recherche
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 14/4/2015, 22:04

    Stan Maillaud sur le contrôle mental conséquence des abus rituels sataniques

    Le contrôle mental basé sur les traumatismes est la pierre angulaire des abus rituels "initiatiques", visant à provoquer de profonds états dissociatifs chez les petites victimes. Le contrôle mental de ce type est le point central sur lequel repose le contrôle de la société, et l'axe principal de cet outil est le trouble dissociatif de l'identité.

    Lors de son récent passage sur MetaTV, Stan Maillaud a consacré cinq minutes pour décrire ce système de MK qui est la Boîte de Pandore des cultes sataniques et des sociétés secrètes lucifériennes.

    Un point essentiel pour "Comprendre l'Empire".....


    Sources:
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://metatv.org/

    ➤ Extraits du livre de Stan Maillaud: "Le protocole des ignobles en robes noires"

    La reproduction des criminels pédophiles... génération après génération


    Il est un phénomène insoupçonné du « grand public », véritable toile de fond de la problématique que nous traitons dans ce dossier. Il s’agit du processus
    « d'initiation à la pédophilie » subie par d'innombrables enfants, en France et dans le monde.
    Cette notion, comme vous le verrez, explique à elle-seule le "dysfonctionnement" chronique de notre institution judiciaire.
    C’est dans le cadre de « soirées spéciales » que l'enfant de « notable » subit très certainement un procédé formel « d'initiation à la pédophilie ».
    Beaucoup de témoignages font état d’enfants qui sont amenés par leur propre géniteur à « tourner » dans ces soirées spéciales, y subissant régulièrement viols collectifs et tortures. La majorité des cas, le parent qui fait subir ces horreurs à son propre enfant est un homme, mais il est quelques cas où il peut également s’agir du couple, ou uniquement de la mère. Si on a du mal à imaginer qu’une femme puisse pratiquer des violences sexuelles sur des enfants, ça n’est pas pour autant que cela ne se produit pas. En fonction de l’écrasement du traitement et de sa durée, la programmation appliquée aux enfants par la violence s’applique également sur des fillettes, lesquelles deviennent donc elles aussi prédatrices à l’âge adulte. C’est probablement ainsi que nous notons des cas où des femmes sont dénoncées par des enfants, en tant qu’agresseur sexuel.
    Ce fut le cas dans « l’affaire Vincent », où l’enfant accusait la compagne de son géniteur, Virginie F., de violer son petit demi-frère très régulièrement.
    (...)
    Les malades mentaux appartenant aux cercles « d’élite » sont donc invités à amener leurs propres enfants dans les séances qui permettent de « les préparer » à devenir les prédateurs soumis que le réseau veut en faire, à la grande gloriole de leurs géniteurs.
    Donc, en fonction de « l’importance », de la loge et du grade des « notables » en question, ces enfants peuvent même subir jusqu'à « l'initiation à l'assassinat sacrificiel », par lequel très probablement leurs propres géniteurs seront passés eux-mêmes dans leur enfance, faisant d’eux ce qu'ils sont aujourd'hui. En l’occurrence, les malheureux enfants sont destinés à officier un cran très largement au dessus de la moyenne, probablement au niveau politique.
    En outre, il est d’autres milieux formellement utilisés pour l’application de ces plans odieux, et créer les sujets programmés pour la « société » de demain, à différents niveaux sociaux.

    Crime sexuel incestueux : La déviance pédophile en question

    Il est essentiel, pour comprendre l’ampleur du problème dans « notre » société, de considérer qu’une victime non secourue devient le plus souvent bourreau elle- même.

    La souffrance subie dès les premières années, tant sur le plan physique que psychologique, ne peut être supportée sur le long terme que si le sujet finit par adhérer au traitement qui lui est infligé. (Sur du très court terme, la seule occultation de la réalité peut suffire, sans que pour autant les répercussions en terme de troubles de personnalité ne soient bénignes.)
    Cette souffrance, jamais traitée, d’enfant martyrisé sur du long terme et jamais secouru, sera alors enfouie dans son subconscient, avec le message que rentrer dans le jeu du tortionnaire aura été le seul moyen de survivre à ses monstruosités. A ce niveau, effectivement, le « sujet » aura été invité à passer du rôle de victime à celui de bourreau, faisant le constat indicible qu’il s’agissait de l’unique moyen de ne plus être victime.

    On retrouve également dans ce processus un peu du syndrome de Stockholm, où l’otage en vient à prendre le parti du preneur d’otage et à adhérer à sa cause, suite au traumatisme qu’il subit, entre terreur et impuissance.
    La notion d’injustice rentre quant à elle en ligne de compte dans l’inconscient du « sujet », comme une frustration majeure, jamais conscientisée, et donc jamais traitée. Cette notion n’aura jamais été conscientisée parce que le « sujet » aura été conduit à l’enfouir dans son subconscient, en occultant également cette notion d’injustice et en privilégiant la seule issue qui était de devenir lui-même bourreau. N’oublions pas que pour supporter l’insupportable, le cerveau humain active un processus de négation et d’occultation du réel vécu, qui conduit au dédoublement de la personnalité. Il est très facile à des bourreaux avertis, à l’instar des vulgaires briseurs de victimes des réseaux « classiques » de proxénétisme, d’atteindre le seuil du supportable chez leurs proies, au point que celles-ci déclenchent naturellement ce processus de « survie » psychologique qui fait d’elles des esclaves incapables de la moindre rébellion.

    Mais la souffrance reste bien présente, profondément enfouie dans le subconscient de toute victime brisée. Cette souffrance et ces ressentis la parasiteront toute sa vie de façon envahissante.
    Pour éponger cette souffrance et ses frustrations inconscientes, le « sujet » aura été amené, encouragé par ses tortionnaires au fil des années, à développer des mécanismes à la base déjà naturels, de transfert sur d’autres sujets vulnérables. Ce « sujet » d’origine, devenu adulte, à défaut d’une thérapie profonde, continue donc à traiter ses propres souffrances par l’agression sexuelle qu’il reproduit le plus souvent sur ses propres enfants.

    Car si l’ex victime subissait elle-même comme enfant les abus de la part de ses propres parents, sa propre progéniture est ce qui lui permet justement ce transfert, cette forme « d’exorcisation » des souffrances vécues.
    Ces processus psychiques ont été très largement étudiés et décodés, depuis des lustres, par ceux qui entendent contrôler l’Humanité.
    Parallèlement à cela, le lavage de cerveau et la manipulation mentale appliqués dans les réunions de sociétés secrètes de type franc-maçonnerie, dès certains niveaux, répandent la croyance que la pratique de ce type de « magie sexuelle » appliquée jusque sur ses propres enfants, est ce qui permet à l’initié d’exalter son potentiel de domination, tout en préparant les générations futures – sa progéniture - à suivre ce chemin « d’élu » . Cette malheureuse progéniture est ainsi programmée pour devenir l’élite de demain, parfaitement détraquée psychologiquement, véritable « docteur Jekyl et mister Hyde ».
    (...)
    Ceci permet aux notables concernés, aux criminels pédophiles de la pseudo élite et à leurs réseaux d'influence, de conforter le grand public manipulé dans la croyance qu'il n'y a, en fait de réseau « pédophile », que des criminels isolés, spécimens monstrueux issus du « bas peuple ».
    Mais, si le problème peut être évité - ou qu'il ne s'agit pas en réalité d'une campagne de communication organisée par l'imposture politico-judiciaire - le criminel en question sera volontiers protégé par ce qui semble être le bras armé du réseau ; l'appareil judiciaire !

    Il y a un autre schéma aujourd'hui très répandu ; le criminel auquel vous, en tant que parent protecteur, pouvez avoir affaire, fait partie de cercles d'influence tels que la rose-croix ou la franc-maçonnerie, d'où il tire son impunité.
    Derrière des sociétés secrètes de ce type, nous retrouvons tout un procédé de cooptation et d'initiation rituelle, qui dérive graduellement et formellement vers le satanisme.
    Au delà du dix huitième degré pour la franc-maçonnerie, les rituels deviennent de plus en plus odieux, allant jusqu'au rituel sacrificiel d'enfant.

    Évidemment, la grande majorité des personnes cooptées dans ces sociétés secrètes ne doute pas, de prime abord, qu’il puisse s’agir de crime organisé, de satanisme. Cela lui est présenté comme tout son inverse, et, au comble du machiavélisme, l’on parle de philanthropie, de bienfaisance. Ça ne sera qu’en grimpant les échelons, au fil du temps, qu’un franc-maçon percevra ce à quoi il appartient en réalité. Il aura entre-temps été profondément compromis, et aura goûté les fruits empoisonnés de la débauche et du pouvoir, du crime impuni, de ce sentiment exclusif d’être au dessus de lois et des « masses incultes et stupides ». Comme il en est des religions – instaurées dans toute culture pour manipuler l’humain – des croyances sont véhiculées, mixées avec des pratiques ésotériques de plus en plus noires.
    Avant d'en arriver là, les membres sont insidieusement orientés vers des pratiques sexuelles de groupes, les orgies si « tendance » et ouvertement plébiscitées par l'imposture politique qui nous parle de « libéralisme ». L’orgie est donc devenu le divertissement privilégié des « notables ». Au delà de la « joyeuse soirée », les sujets concernés glissent imperceptiblement vers la magie sexuelle, très prisée en satanisme.

    Pour celles et ceux qui, naïvement, pensaient juste s’amuser entre amis de « la haute », à un moment donné, tout bascule.
    Pour les initiés déjà bien avertis, dans ces joyeuses soirées, l’expression de leur pouvoir s’exalte d’autant plus que d’innocentes victimes pré-pubères subissent l’effet de leurs pulsions, avec cette parfaite impunité que leur réserve leur statu...
    Le viol de l’être pur et innocent, avec son sacrifice, constitue la constante en matière d’expression de domination d’autrui, ainsi qu’un support essentiel en matière de rituel satanique.

    Plus le crime est odieux, plus l’impunité qui s’y attache confère à celui qui le commet un sentiment de pouvoir suprême, et, si nécessaire, un peu de cocaïne anile toute capacité de se ressaisir.

    Si tout le monde se tient par la... ...barbichette, dans ce type de cercles privés, le goût du pouvoir malsain sur autrui et de la débauche se développe rapidement, pour les membres sévèrement compromis. Ceux-ci choisissent de ne voir plus que les « bons côtés » de la situation, plongeant corps et âme dans l'abîme où ils sont précipités au fil des passages de grades et des rituels initiatiques. Les pseudos élites concernées en arrivent, en fonction de leur loge et grade, à apprécier des soirées privées où des enfants sont collectivement violés, certains étant parfois même torturés, cela pouvant aller jusqu'à la mise à mort sacrificielle.

    Il peut également s’agir de garden-parties avec de parties de chasses suivis de barbecue de chair humaine fraîchement chassée et débitée, dans des propriétés somptueuses, assez isolées et très protégées.
    Dans certains cas, l’horreur qui peut concerner de malheureux enfants n’a même pas d’équivalent cinématographique connu...
    Notre enquête en cours sur cette extension du présent sujet, tenterait, à l’heure actuelle, à prouver que ces pratiques sont répandues sur l’ensemble du territoire national, à l’instar de la Belgique, tout comme le Satanisme, et ce, précisons-le toujours, au niveau des cercles dits de pouvoir.......
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 10/6/2015, 22:08

    Outreau 3 : Lorsque le "syndrome des faux souvenirs" refait surface pour couvrir la boîte de Pandore...

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Nm8gbr10

    Source MK-Polis

    Vendredi dernier s'est terminé à Rennes le procés Outreau 3, Daniel Legrand ayant été définitivement acquitté. Trois semaines de procès dont vous pouvez trouver le compte rendu au jour le jour ici = https://pedopolis.com/category/les-affaires/les-affaires-outreau/2015-affaire-outreau-3/2015-proces-legrand-rennes/ - http://outreau-miseaupoint.wix.com/outreau-miseaupoint#!jour/c15qc

    Au-delà du verdict concernant Daniel Legrand et de l'affaire Outreau en elle-même, intéressons sur la manière dont la parole de l'enfant a été traitée durant ce procès qui a vu défiler plusieurs témoins dits "experts" ou spécialistes sur la question.

    Les témoignages d'enfants victimes de pédocriminalité sont systématiquement attaqués et décrédibilisés afin de protéger ce qui semble aujourd'hui relever d'une véritable institution intouchable. L'enfant (ou l'adulte survivant) ne doit aucunement nuire au Réseau, donc il s'agit de démolir et décrédibiliser sa parole avant même qu'elle ne soit entendue. Ce procès Outreau 3 nous a démontré comment ce processus de lutte contre les témoignages dérangeants est systématiquement mis en oeuvre pour renforcer la chape de plomb couvrant la boîte de Pandore...


    Lors de ce procès, il a été largement (mais pas suffisamment) abordé la question des mémoires traumatiques, un point essentiel pour pouvoir comprendre et travailler avec les victimes d'abus sexuels... Un point clé qui ouvre également la porte vers la compréhension de pratiques occultes liées au contrôle mental basé sur les traumatismes, d'où le fait qu'il faille absolument étouffer et discréditer ces recherches en matière de psycho-traumatologie ou neuro-traumatologie. Lors de ce procès, nous avons donc eu droit au retour du "syndrome des faux souvenirs" servant à contrer les recherches sur la dissociation et la mémoire traumatique bien exposées devant la cour par Hélène Romano. Ce "syndrome des faux souvenirs" ayant été créé de toute pièce dans les années 80 afin d'étouffer les nombreux témoignages d'abus rituels sataniques qui commençaient à faire tâche en Amérique du Nord.

    L'avocat général, Stephane Cantero, a visiblement à coeur de contrer les recherches récentes en matière de psycho-traumatologie, un domaine pourtant essentiel à creuser lors d'un tel procès... logiquement. En effet, d'un côté Cantero remet en question la légitimité de Hélène Romano à exposer les recherches sur la mémoire traumatique, tout en s'interrogeant même sur son curriculum vitae (ce qui n'est pas le rôle d'un avocat général), et de l'autre côté, il invite à la barre deux "experts" qui ne feront que discréditer la parole de l'enfant. Parmi ces deux experts se trouvait Hubert Van Gijseghem, le disciple de Ralph Underwager, un des pères du syndrome des faux souvenirs http://mk-polis2.eklablog.com/syndrome-des-faux-souvenirs-p646525 ... Nous y sommes ! Aujourd'hui les enfants d'Outreau ne mentent plus... ils ont des faux souvenirs ! Voilà ce que les médias affichent depuis quelques jours dans leurs grands titres.

    Le temple est couvert et la boîte de Pandore avec...

    Auparavant, c'était le Dr Paul Bensussan qui était chargé de démolir la parole de l'enfant lors des précédents procès d'Outreau de St Omer et de Paris. Bensussan était alors devenu pour les médias le grand représentant de la remise en cause de la parole des enfants, le seul expert revenant régulièrement dans les médias pour plomber les témoignages des gosses... Un expert psychiatre qui donne son avis sur des enfants qu'il n'a jamais rencontré ! Il semblerait également qu'il ne soit lui-même aucunement spécialisé dans la psychologie de l'enfant. À noter que le Dr Bensusssan est le grand promoteur français du SAP (Syndrome d'Aliénation Parentale - https://dominiqueferrieres.wordpress.com/2015/03/27/dou-vient-cette-theorie-du-sap/ ), un syndrome non répertorié dans le DSM-IV car sans aucun fondement scientifique, mais régulièrement utilisé pour remettre en cause les révélations d'agressions sexuelles et tenter d'inverser la balance en faveur des abuseurs... Lors de ce troisième procès d'Outreau, la défense a décidé de ne pas remettre sur le tapis le désormais tristement célèbre Paul Bensussan, mais d'attaquer avec deux autres "experts" allant dans la même lignée que ce dernier.

    Le premier de ces deux "expert" a été appelé à la barre le lundi 1er juin. Il s'agit de Marc Melan, docteur en psychologie, venu exposer à la cour certaines recherches en psychologie expérimentale datant de 30 ans. Il a été largement question de la fiabilité de la parole de l'enfant, Melan déclarant que "les enfants apportent des témoignages moins fiables que les adultes" et que "35% des enfants interrogés de façon tendancieuse donnent des faux souvenirs". Les recherches en psychologie expérimentale sur lesquelles se base cet "expert" ne concernaient pas des enfants en état de stress post traumatique ou dissociatifs. Lui-même a déclaré à la barre qu'on ne peut évidemment pas abuser des enfants lors de ces expériences. Les quelques études sur lesquelles il s'appuie pour influencer les jurés se basent donc sur des tests menés sur des enfants non-traumatisés... Nous somme donc loin de la question qui nous intéressait lors de ce procès, c'est à dire le cas d'enfants violés et torturés à de multiples reprises. Son exposé est donc hors-jeu. Melen a déclaré devant la cour qu'il étudiait la question des faux souvenirs depuis 30 ans, mais qu'il n'avait jamais rien publié sur le sujet... C'est ballot pour un "expert" censé éclairer les jurés, d'autant plus que les recherches auxquelles il se référait n'étaient aucunement de la victimologie ou de la psycho-traumatologie.

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 B444oy10
    Revenons maintenant sur le deuxième "expert", Hubert Van Gijseghem ( https://dominiqueferrieres.wordpress.com/2015/03/25/les-derives-de-van-gijseghem/ ) appelé à la barre deux jours plus tard, le mercredi 3 juin. Comme indiqué plus haut, Van Gijseghem est adepte des théories de "faux souvenirs", mais aussi du "syndrome d'aliénation parentale", deux théories fumeuses visant ni plus ni moins à protéger les pédocriminels.

    Van Gijseghem a donc exposé à la barre les meilleurs moyens, selon lui, de recueillir la parole de l'enfant afin qu'elle soit le plus fiable possible. Il a mis en avant le fait que plus l'enfant sera interrogé hors cadre, plus son témoignage sera pollué... donc selon lui, un témoignage recueilli par les parents, par les assistantes maternelles, une enseignante, mais aussi par les associations d'aide à l'enfance ou par une psychologue ne valent rien et doivent à tout prix être évités. Tout comme il proscrit les lieux tels que la maison, la chambre ou l'école pour écouter l'enfant afin de ne pas établir de lien de familiarité... Il recommande donc que l'enfant soit écouté uniquement dans un poste de police, lors d'une seule et unique audition durant laquelle l'enfant doit ressentir une certaine pression afin qu'il dise la vérité, "ici il faut dire la vérité, l'enfant doit être impressionné", déclare Van Gijseghem (on croit rêver), tout en recommandant que les parents ne doivent pas être présent lors de l'audition. Ce que préconise donc cet individu, c'est d'écarter le parent protecteur ou tout autre personne qui pourrait recueillir un témoignage gênant car celui-ci serait automatiquement "contaminé" par l'interaction de l'enfant avec autrui... Donc, si l'on s'en tient aux déclarations de ce monsieur qui prend bien soin d'écarter tout acteur extérieur aux institutions qui pourrait écouter l'enfant, celui-ci doit se rendre au poste de police lui-même pour être auditionné une seule fois par un inconnu. De plus, il met en garde de ne surtout pas utiliser le dessin, des jouets, des poupées ou des plans pour faire s'exprimer l'enfant sur son vécu traumatique, prétendant que la recherche scientifique invalide tout cela, sans évidemment développer ses sources... Durant son témoignage, il n'arrêtera pas d'employer le terme recherche scientifique vs l'homme de la rue, comme l'étendard flamboyant de l'expert qu'il est. Mais de quelles recherches scientifiques parle-t-il exactement ? Nous ne le saurons pas dans cette cour d'assises.

    Van Gijseghem nous explique donc qu'il faut exclure totalement les parents, les enseignants et les thérapeutes pour pouvoir valider correctement la parole de l'enfant. Selon lui, il y a "un risque de dérapage où l'enfant finit pas raconter n'importe quoi... L'enfant va se mettre à raconter de la féérie, des rituels sataniques, des sacrifices, du cannibalisme, etc... des mythes dont on ne sait pas d'où ça vient... Voilà, nous y sommes ! Van Gijseghem décrédibilise ainsi tout ce qui se rapporte aux abus rituels traumatiques, invalidant ces témoignages par le fait que l'enfant dérape car sa mémoire a été contaminée par des adultes : il a donc des FAUX SOUVENIRS, l'affaire est classée...

    Van Gijseghem, qui rappelons le a été mandaté* par l'avocat général Stephane Cantero pour "éclairer" la cour sur la validité de la parole de l'enfant, n'a pas été capable de répondre à Me Forster (partie civile) lorsque celui-ci lui a demandé le titre de sa thèse de doctorat dont il n'avait trouvé aucune trace... Forster l'a également confronté avec toute une série d'études et de recherches contradictoires concernant ses théories fumeuses sur l'écoute de la parole de l'enfant et les faux souvenirs... Devant ces contradictions, Van Gijseghem n'avait rien à répondre et restait silencieux, le travail de cet homme est en effet très controversé dans le milieu de la psychologie de l'enfant. De plus à la question de Me Reviron (partie civile) sur sa connaissance du dossier d'Outreau, Van Gijseghem répond qu'il connaît très peu ce dossier.

    * Cantero ayant même écrit directement au témoin par fax pour lui exposer le sujet de son intervention devant la cour, une procédure non règlementaire et totalement interdite aux avocats. Y aura-t-il des poursuites ?

    L'avocat général Cantero, visiblement au taquet quand il s'agit de plomber la parole de l'enfant, a déclaré lors de cette audience que ces recherches sur les témoignages d'enfants (visant à les décrédibiliser) ont commencé dans les années 80... En effet, c'est dans les années 80 et 90 qu'il y a eu une explosion d'affaires liées à des abus rituels sataniques ( http://mk-polis2.eklablog.com/les-abus-rituels-p634217 ), une vague que les médias américains ont alors nommé la "panique satanique". Il fallait donc trouver un moyen de contrer tous ces témoignages dérangeants et la théorie des faux souvenirs est alors née, portée par la Fondation du syndrome de faux souvenirs. Beaucoup de thérapeutes ont alors été poursuivis en justice, accusés d'avoir "contaminé" les mémoires de leurs patients.

    Van Gijseghem explique également qu'un témoignage véridique aura tendance à diminuer dans le nombre de détails, tandis qu'une histoire fausse deviendrait de plus en plus fournie en détails au fil du temps, mais il ne développe aucunement les recherches ni les sources qu'il y a derrière ces affirmations. On peut alors lui rétorquer que les mémoires traumatiques peuvent ressurgir au fur et à mesure avec des détails sensoriels de plus en plus précis, rendant donc le témoignage de plus en plus fourni. Mais selon lui, les mémoires refoulées relèvent d'une reconstruction non vécue, la personne remplit des trous avec des faux souvenirs... Mais si il y a des trous, c'est qu'il y a une amnésie traumatique et qui dit amnésie traumatique dit mémoires occultées pouvant remontées plus loin dans le temps. Ce sont des fractions de mémoires qu'il faut alors reconstituer tel un puzzle pour arriver à les intégrer et à les verbaliser dans un cadre chronologique, voilà tout l'enjeu des témoignages de survivants, attaqués justement sur le fait qu'ils ne puissent pas donner un récit précis et chronologique des faits. Les survivants souffrant de sévères troubles dissociatifs se retrouvent totalement décrédibilisé. Il est classique dans ce genre de dossiers de mettre en avant l'état psychologique de la victime dissociée afin de décrédibiliser son témoignage. Le diagnostic de troubles dissociatifs devrait être au contraire une pièce de plus à mettre dans le dossier pour appuyer le fait que la victime a bien vécu de sévères traumatismes, voir même du contrôle mental lorsqu'il s'agit d'un trouble dissociatif de l'identité. En toute logique, face à de profonds troubles dissociatifs (conséquence de sévères traumatismes), l'enquête devrait alors être approfondie plutôt que classée sans suite...

    La fin de l'audition de Van Gijseghem le met également hors jeu tout comme son homologue belge lorsqu'il avoue au Président de la cour qu'il n'est pas compétent en sciences neuro-biologiques ni en psycho-traumatologie, alors que ce sont justement les secteurs de recherche qui permettent de comprendre le fonctionnement des mémoires traumatiques avec le processus de dissociation que vivent les victimes lors des abus. C'est alors que Stephane Cantero est revenu à la charge en remettant en cause la formation de Hélène Romano ainsi que les recherches récentes en matière de neuro-psychologie. Hélène Romano qui était venu une semaine plus tôt exposer à la barre le fonctionnement des mémoires traumatiques ( http://mk-polis2.eklablog.com/quand-la-memoire-traumatique-devient-un-enjeu-face-a-la-justice-outrea-a117700282 + compte rendu d'audience sur https://pedopolis.com/2015/05/26/outreau-3-jour-5-audition-de-helene-romano-sur-la-memoire-traumatique/ ), a conclu son audition en rappelant devant la cour qu’elle est dans une dynamique de recherche car ce que l’on sait aujourd’hui au niveau psycho-traumatologique, n’était pas connu il y a encore dix ans. En effet, nous somme dans une situation où la justice semble à première vue totalement ignorer la psycho-traumatologie, et la magistrature ne semble pas vouloir se mettre à jour concernant ces connaissances pourtant indispensables afin de comprendre et de traiter correctement les dossiers de pédocriminalité.

    En conclusion:


    Tout ce qui touche de près ou de loin aux troubles dissociatifs et aux mémoires traumatiques ne doit absolument pas avoir du crédit dans les dossiers de pédocriminalité. Tout est fait pour étouffer et décrédibiliser ce domaine de recherche, d'autant plus lorsque ces questions viennent à se poser devant une cour d'assises... Il ne s'agirait surtout pas d'ouvrir la boîte de Pandore...

    Les troubles dissociatifs créés par les traumatismes auront divers stades de développement en fonction de la gravité et de la répétition des abus. Les cas de dissociation les plus extrêmes vont jusqu'à un fractionnement de la personnalité, c'est ce que l'on nomme le trouble dissociatif de l'identité ( http://mk-polis2.eklablog.com/le-trouble-dissociatif-de-l-identite-tdi-trouble-de-la-personnalite-mu-p634661 ), anciennement nommé trouble de la personnalité multiple et répertorié dans le DSM. Ces états de personnalités et de mémoires fractionnées et compartimentées sont la base du contrôle mental basé sur les traumatismes, connu sous le nom de MK-Ultra ( http://mk-polis2.eklablog.com/mk-ultra-p634125 ) ou MK-Monarch ( http://mk-polis2.eklablog.com/programmation-monarch-p634163 ). Nous comprenons donc aisément qu'il faille couvrir ce genre de pratiques criminelles pratiquée par nos élites... en commençant pas étouffer tout ce qui concerne la psycho-traumatologie pointant du doigt les phénomènes dissociatifs, la porte d'entrée pour pouvoir commencer à soulever la chape de plomb recouvrant la boite de Pandore, donc porte d'entrée cimentée autant que possible. Les abus rituels traumatiques ont pour but de créer une dissociation chez les petites victimes, c'est la base pour établir un contrôle mental en cloisonnant leurs mémoires traumatiques. Le fractionnement de la personnalité permet d'établir une programmation MK chez l'enfant "initié". Il s'agit de pratiques sectaires extrêmes de type sataniques ou lucifériennes.

    Parler de ce sujet très sensible relèverait d'un ignoble obscurantisme selon certains... Il se trouve que l'obscurantisme se trouve au niveau de l'enseignement des professionnels de la santé mentale qui ne reçoivent aucune formation pour diagnostiquer et traiter correctement les victimes de traumatismes sévères. Muriel Salmona dénonce depuis des années le laxisme ambiant en France sur ce lourd sujet. Enseigner dans les facultés de médecine le fonctionnement scientifique (neurologique) de la dissociation, des murs amnésiques et du fractionnement de la personnalité reviendrait à révéler publiquement et académiquement une certaine connaissance occulte. Une connaissance pourtant vieille comme le monde et utilisée de nos jours de façon systématique et malveillante par certains groupes de pouvoirs. Le processus de fonctionnement des esclaves sous programmation MK n'est pas censé atteindre la sphère publique et profane. La plupart des étudiants en psychologie et en psychiatrie ne croient pas qu'un tel contrôle mental soit possible, cela pour la bonne raison qu'ils n'ont aucune connaissance du concept basique qu'il y a derrière le MK, c'est à dire le trouble dissociatif de l'identité et les amnésies traumatiques. C'est le domaine de recherche qu'il faut connaître pour comprendre comment un humain peut être programmé, d'où le fait que la psycho-traumatologie poussée reste dans les cartons...

    Dans un article intitulé "The Dissociative Disorders, Rarely Considered and Underdiagnosed" (Les troubles dissociatifs, rarement considérés et sous-diagnostiqués), le Dr. Philip M. Coons confirme que les troubles dissociatifs sont généralement sous-diagnostiqués car non pris en considération, faute de formation. Le Dr Coons constate que les professionnels de la psychiatrie ne sont pas familiarisés avec ce diagnostic ni même avec la symptomatologie dissociative car selon lui, les professionnels manquent sérieusement de données épidémiologiques concernant les troubles dissociatifs. Pourquoi une telle omission dans le milieu psychiatrique ? Nous avons un début de réponse dans l'autobiographie de Cathy O'Brien, "L'Amérique en pleine Transe-formation". Voici ce que son compagnon Mark Phillips écrit à propos des institutions psychiatriques:

    "À ce jour, ni l’American Psychiatric Association, ni l’American Psychological Association n’ont publié de modèle de développement d’un protocole thérapeutique efficace sur les troubles dissociatifs (considérés comme résultant de traumas répétés). Un certain nombre de facteurs rendent le développement d’un tel modèle difficile. Le premier de ces facteurs concerne le secret que la Sécurité Nationale applique aux recherches classifiées sur le contrôle de l’esprit. Dans le climat actuel, adresser des victimes du contrôle de l’esprit à des professionnels de la psychiatrie pour un traitement équivaudrait à confier un patient nécessitant une opération d’urgence à un chirurgien auquel on aurait bandé les yeux et passé des menottes (…) Ce qui nous permettrait peut-être de jeter les bases d’une explication serait d’identifier "qui", au sein de notre gouvernement, aurait intérêt à bloquer de cruciales découvertes de la recherche médicale et autres informations d’ordre technologique vis-à-vis des professions psychiatriques (…) Passant à l’étape suivante et vous procurant alors un exemplaire de l’Oxford’s Companion To The Mind (Oxford Press, 1987) du professeur de faculté, vous pouvez pratiquement y trouver tout ce qui concerne les recherches sur l’esprit sans la moindre référence au contrôle de l’esprit. Peut-être aurez-vous maintenant le loisir de réaliser à travers les omissions des Random House, Webster et autre Oxford Press, que vous êtes victime du contrôle de l’information."("L'Amérique en pleine transe-formation" - Cathy O'Brien & Mark Phillips - Éditions Nouvelle Terre, 2013, p.62-19)

    En étudiant de plus près la question du T.D.I.(trouble dissociatif de l'identité), on comprend aisément pourquoi les fonctions dissociatives et amnésiques de l'esprit humain peuvent être exploitées dans un but de manipulation et d'utilisation de l'individu. Il s'agit là d'une véritable science psychiatrique, qui mise entre de mauvaises mains devient une science traumatique et une arme de contrôle mental indétectable. Si ce trouble de la personnalité fractionnée avec ses murs amnésiques n'est pas enseigné dans les facultés de médecine et qu'il est systématiquement controversé et décrédibilisé, c'est pour la simple raison qu'il est l'axe principal du contrôle mental pratiqué par certaines organisations occultes. Il s'agit là de la pierre angulaire des abus rituels.  


    Pour finir, voici une bibliographie non exhaustive, mais aussi des articles, pour nos magistrats et avocats français et autres "experts de la parole de l'enfant" balayant d'un revers de main des recherches pourtant très sérieuses :

    - Traumatismes psychiques : prise en charge des victimes, Crocq L. et al., Paris, Masson

    - Syndromes traumatiques du viol et de l'inceste, Darves-Bornes J.M., Paris, Masson, 1996

    - Dissociation et mémoire traumatique, M.Kedia, J.Vanderlinden, G.Lopez, I.Saillot, Dunod, 2012

    - Les traumatismes psychiques, De Clercq M., Lebigot F., Paris, Masson, 2000

    -  Psychotraumatologie, Jehel L., Lopez G. et col., Paris, Dunod, 2006

    - L'aide-mémoire Psychotraumatologie, Kédia M., Sabouraud-Seguin et al., Paris, Dunod, 2008

    - Psychothérapie des victimes, Lopez G., Sabouraud-Séguin A., Jehel L., Dunod, 2006

    - La victimologie, Lopez G., Paris, Dalloz, 2010

    - L'état de stress post-traumatique chez l'enfant victime d'agression, Sadlier K.,Paris, PUF, 2001

    - Le livre noir des violences sexuelles, Salmona M., Paris, Dunod, 2013

    - La dissociation traumatique et les troubles graves de la personnalité post-traumatique, Salmona M.

    - Mémoire traumatique et conduites dissociantes, Salmona M., In Coutanceau R, Smith J. Traumas et résilience. Paris : Dunod, 2012,

    - Psychotraumatismes : prise en charge et traitements, Vaiva G., Lebigot F., Ducrocq F., Goudemand M., Paris, Masson, 2005.

    - État de stress post-traumatique chez l'enfant et l'adolescent, Vila G., Porche L.-M. et Mouren-Siméoni M.-C., Paris, Masson, 1999

    - The Myth of Sanity: Divided Consciousness and the Promise of Awareness , Martha Stout (2002)

    - Study of deficits in hippocampal structure and function in women with childhood sexual abuse and posttraumatic stress disorder, Bremner JD, Vythilingam M, Vermetten E, et al. MRI and PET . Am J Psychiatry 2003; 160:924–32.

    - Dissociation and the Fragmentary Nature of Traumatic memories: Overview and Exploratory Study. Bessel A. van der Kolk, Rita Fisler, 1995

    - The Lasting Effects of Psychological Trauma on Memory and the Hippocampus. Bremner, Douglas J. (2000)

    - Synaptic Mechanisms of Associative Memory in the Amygdala, Maren, Stephen (2005)

    - Dissociative Identity Disorder: Diagnosis, Clinical Features and Treatment of Multiple Personality, Colin Ross, 1997

    - The Osiris Complex: Case Studies in Multiple Personality Disorder, Colin Ross, 1994

    - Organized sexual abuse, Michael Salter, 2012

    - Healing The Unimaginable, Treating ritual abuse and mind control, Alison Miller, 2012

    + http://mpbooks.artefact.org.nz/book/ ..... Bonne lecture !

    Alex G. - Mk-Polis http://mk-polis2.eklablog.com/outreau-3-lorsque-le-syndrome-des-faux-souvenirs-refait-surface-pour-c-a117869068
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 19/6/2015, 21:25

    Lorsque les troubles psychologiques/dissociatifs sont utilisés pour décrédibiliser les victimes
    MK-Polis

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Ar4t4s10

    Dans les dossiers de justice liés aux affaires de pédocriminalité, les éléments psychologiques (qui ne font évidemment pas office de preuves) sont systématiquement utilisés pour décrédibiliser la victime. Ils permettent ainsi de classer les affaires sans mener de véritables enquêtes qui pourraient justement déboucher sur des preuves. En effet, la victime qui dénonce les abus est jugée psychologiquement instable, voir complètement déglinguée (et pour cause), donc sa parole est d’emblée jugée non crédible devant la justice... c’est justement sur ce point qu’il faut faire changer les choses et c'est bien là que se trouve tout l’enjeu concernant la parole et les témoignages de survivants. Pourquoi la justice ignore-t-elle les avancées en matière de psycho-traumatologie pour traiter les dossiers ? Un domaine pourtant crucial pour pouvoir aider les victimes et enfin comprendre comment fonctionne le système pédocriminel...

    Revenons par exemple sur l'affaire Franklin http://www.jclaurent.com/pedopolis/www.pedopolis.com/pages/les-affaires/1988-affaire-franklin/index.html aux États-Unis où certaines victimes ayant des troubles dissociatifs ont subi un acharnement visant à les faire condamner et enfermer... c'est à dire les réduire au silence.

    Malgré plusieurs rapports de psychiatres expliquant clairement le phénomène des troubles dissociatifs, Paul Bonacci http://mk-polis2.eklablog.com/temoignage-de-paul-bonacci-p636083 , tout comme Alisha Owen, une autre survivante du réseau Franklin, seront tous les deux condamnés pour parjure. Il a été jugé que l’état psychologique fractionné de Bonacci avec ses incohérences et ses contradictions, décrédibilisait son témoignage et que cela nécessitait sa mise en accusation pour parjure ! Il y a donc là une grossière contradiction. Une personne médicalement incapable de dire la vérité ne peut pas être coupable de parjure ou mentir délibérément sous serment. Mais il est classique dans ce genre de dossiers de mettre en avant l’état psychologique de la victime dissociée afin de décrédibiliser son témoignage. Le diagnostic de trouble dissociatif de l’identité http://mk-polis2.eklablog.com/le-trouble-dissociatif-de-l-identite-tdi-trouble-de-la-personnalite-mu-p634661 , devrait être au contraire une pièce de plus à mettre dans le dossier pour appuyer le fait que la victime a bien vécu de sévères traumatismes, voir même du contrôle mental, et que l’enquête doit être approfondie plutôt que classée d’office.

    Voici ce que le Dr Densen-Gerber avait rédigé suite à sa visite de Bonacci en prison :

    1) Il a une mémoire des détails extraordinaire, faisant de lui un précieux témoin.                                            

    2) Il ne ment pas.                                                                                                                                

    3) Il a décrit précisément des rituels sataniques pratiqués de façon internationale par les sectes, une chose qui lui était impossible de connaître sans y avoir lui-même participé. Il décrit une de ses personnalités comme une puce d'ordinateur dans sa tête qui lui permet de maintenir une attention obsessionnelle sur les détails. Il peut vous donner des dates et des horaires d'une extrême précision. Je n'ai jamais vu un enfant capable de faire cela. Il est donc un témoin précieux. Il n'invente pas, il dira plutôt "je ne sais pas" s'il ne sait véritablement pas. ("The Franklin Cover Up: Child Abuse, Satanism, and Murder in Nebraska" - John W. DeCamp, 2011, p.212)

    Dans le reportage "Vivre l'enfer: Abus rituels en Allemagne" http://mk-polis2.eklablog.com/vivre-l-enfer-abus-rituels-en-allemagne-ndr-2003-p636141 , nous retrouvons également le même genre de procédé consistant à plomber la parole des victimes en mettant en avant leurs états dissociatifs. Une avocate déclare : Lorsqu'on a affaire à une personne souffrant d'un problème psychique tel qu'une personnalité multiple (trouble dissociatif de l'identité), alors surviennent des questions. Qu'est ce qui est fantaisiste, qu'est ce qui appartient à quelle "identité", à quelle personnalité ? Est-ce que tout cela colle ensemble, est-ce cohérent ? Au niveau juridique, ces personnes sont moins crédibles qu'une personne qui ne présente aucun trouble de la personnalité." Nous y voilà, le point crucial sur lequel joue le Réseau pour écarter les témoignages dérangeants : les victimes sont évidemment dissociées par les traumatismes répétitifs et il est donc mis en avant cet état psychologique "défaillant" afin de réduire à néant leurs témoignages... Il s'agit là d'une certaine inversion consistant à ignorer le phénomène de cause à effet : un témoin souffrant de sévères troubles dissociatifs a forcément vécu des traumatismes... Mais encore une fois, c'est ici que se joue le contrôle de l'information, c'est à dire faire en sorte que les recherches sur les troubles dissociatifs sortent le moins possible dans le domaine public et ne soient encore moins enseignées dans les facultés de médecine. Tout a été fait pour ne pas relier les troubles dissociatifs aux traumatismes, si ce n'est tout simplement d'ignorer la réalité du phénomène de dissociation.

    Voici ci-dessous un extrait du livre "Dossier X : ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l’affaire Dutroux" qui rapporte comment Régina Louf (Témoin X1) http://mk-polis2.eklablog.com/la-personnalite-multiple-de-regina-louf-affaire-dutroux-a108319398 a été expertisée par plusieurs psy au moment de l'enquête sur l'affaire Dutroux afin d'évaluer ses troubles psychologiques et la validité de son témoignage :


    "L’une des rares décisions prises pendant une réunion Obélix, le 25 avril, est d’engager un collège de cinq experts psychiatres pour examiner X1. La demande en a été faite quelques mois plus tôt par l’adjudant De Baets, mais depuis que des magistrats des quatre coins du pays s’occupent de l’affaire, tout se déroule un peu plus lentement. Chacun des cinq experts a sa propre spécialisation. Et chacun doit évaluer X1 et son témoignage de son angle professionnel. Le collège est dirigé par le professeur Paul Igodt, un neuropsychiatre louvaniste, et composé pour le reste de ses collègues Peter Adriaenssens et Herman Vertommen, de Johan Vanderlinden, un médecin de l’hôpital psychiatrique de Kortenberg, et du psychiatre Rudy Verelst. En raison de sa spécialisation, le pédopsychiatre Peter Adriaenssens a pour mission particulière d’examiner les enfants de X1, mais cela ne se fera jamais.

    Le collège des experts doit vérifier les capacités de mémoire de X1 et examiner s’il a été question de suggestivité de la part des enquêteurs lors des auditions. Ce qui est ainsi littéralement écrit dans l’apostille du juge Van Espen montre qu’il a déjà été briefé, fin avril, sur les relectures qui ont démarré en secret sous la houlette du commandant Duterme. Jusqu’alors, personne n’a jamais formulé de remarques sur le déroulement des auditions, qui sont au contraire qualifiées d’«exemplaires». Seuls Duterme et quelques-uns de ses fidèles ne partagent pas cet avis. «Je l’ai clairement senti», dit Regina Louf, «les psychiatres ont su très vite que leur travail ne changerait plus rien. Ils ont commencé à peu près au moment où De Baets était mis à l’écart. Au total, j’ai passé plus de trente heures à parler et à subir des tests psychologiques. Parfois, c’étaient vraiment des tests ridicules, mais ces gens essayaient de faire leur boulot honnêtement. Je pense qu’ils se sont retrouvés entre deux feux. Ils étaient en contact avec les enquêteurs qui leur ont certainement raconté que j’étais folle à lier. Lorsqu’ils me parlaient, il planait toujours une ambiance du genre: nous, on trouve que vous allez bien, mais on nous dit que... Lors du dernier entretien, Vertommen m’a déconseillé d’accepter de me faire auditionner sous hypnose. Il m’a dit de penser à ma famille et de me résigner au fait qu’on ne pourrait pas faire grand-chose de mon témoignage.»

    Lorsqu’on demande l’avis de scientifiques, il est rare que la réponse soit noire ou blanche, et le plus souvent, elle est grise avec beaucoup de nuances changeantes. C’est également le cas du rapport de huit pages que le professeur Igodt envoie le 8 octobre 1997 à Van Espen. Ce rapport indique – tout comme X1 l’avait fait dès le premier jour – qu’on a affaire à une personne souffrant de troubles dissociatifs de l’identité. Igodt parle même, dans son rapport, d’un «trouble de personnalité-limite» (borderline). Mais, ajoute-t-il: «Grâce à de nombreuses années de thérapie l’intéressée a cependant réussi (...) à parvenir à un mode de fonctionnement intégré; ses différentes personnalités (alters), dont elle peut nommer certaines, collaborent assez bien et l’intéressée parvient à contrôler chacune de ces personnalités partielles, de telle sorte que les pertes de contrôle ne surviennent que rarement et de manière limitée. Une situation qui a d’ailleurs pu être remarquée au cours de l’examen clinique psychiatrique anamnestique: en dehors de rires quelque peu incontrôlés, plus particulièrement lorsqu’il est question des abus sexuels les plus horribles, la patiente se contrôle assez bien et aucune modification dissociative n’a pu être constatée. Comme il a déjà été mentionné, il faut attribuer cela en grande partie à la période assez longue de psychothérapie qu’a déjà accomplie l’intéressée.»

    En ce qui concerne les causes de ces troubles, Igodt plaide formellement en faveur de X1: «L’examen clinique psychiatrique anamnestique confirme cependant le soupçon d’abus sexuels massifs dans le passé de l’intéressée. A la question de savoir si ces abus se sont produits et ont effectivement été importants en intensité, il semble qu’il faille répondre par l’affirmative. Ces abus massifs semblent d’ailleurs constituer le principal facteur étiologique des syndromes psychiatriques constatés, ce qui est conforme aux abondants résultats d’examens en la matière.»

    Le rapport Igodt peut sans doute être considéré comme un des rares éléments d’enquête objectifs qui sont encore versés au dossier après l’été 1997. Igodt attire l’attention sur les dangers de «contamination» en ce qui concerne la mémoire de X1 – «sans qu’il ne soit question chez elle de mensonges intentionnels» – en raison de sa thérapie, de son attention à sa propre situation, ainsi que sa motivation évidente de lutter contre les abus sexuels sur les enfants. Igodt explique que la crédibilité des souvenirs d’une personne concernant sa jeunesse peut être mesurée d’après la façon dont ils sont racontés. Si le récit prend la forme d’une «histoire fluide» d’où le doute est absent, il y a beaucoup de chances que cette histoire soit inventée ou «reconstituée». Plus le témoignage paraît embrouillé, plus il sera authentique, estime-t-il. Car un témoignage sur des choses qu’on a vécues au cours de son enfance doit presque sonner comme s’il était raconté par un enfant."("Les dossiers X : Ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l'affaire Dutroux" - Annemie Bulte et Douglas de Coninck, 1999, p.249-250)

    Source : http://mk-polis2.eklablog.com/lorsque-les-troubles-psychologiques-dissociatifs-sont-utilises-pour-de-a117906022
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  paralleye 28/6/2015, 03:22

    Merci pour les derniers messages nex, ainsi que pour ceux de ce sujet apparenté dont je me permet de rappeler le lien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6535p30-outreau-les-criminels-courent-toujours#88625


    Deux clips de plus (dans la longue lignée de clips déjà existant à ce sujet...) très explicites à propos de Monarch, la symbolique occulte et la sorcellerie d'élite qui s'y rattache :


    Muse: The Handler VOSTFR (explicit lyrics MK-Monarch)



    https://www.dailymotion.com/video/x2vkxy0_muse-the-handler-vostfr-explicit-lyrics-mk-monarch_school#from=embediframe

    Candy Brooke et la décadence MK-Monarch : "A Study in Duality"




    https://www.dailymotion.com/video/x2u32k8_candy-brooke-et-la-decadence-mk-monarch-a-study-in-duality_news


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  Bardamu 1/7/2015, 00:22

    Une rappeuse, Lauryn Hill, produite par l'élite satanique qui s'est rebellée après plusieurs années à côtoyer et a se soumettre à Mammon et ces lieutenants  (et qui a été internée en hôpital psy/persécutée judiciairement après cette chanson)



    Lauryn Hill - "I Get Out !" - vostfr




    Un signe de plus (pour les gens doués de raison)

    A creuser !
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  stg45 9/7/2015, 14:04

    il y a eu une très très intéressante émission mercredi 8 juillet sur rance 3 dans lequel ils ont parlé de l'affaire du pain au LSD de Pont-Saint-Esprit en 1951, mais la deuxième partie de l'émission a assez longuement évoqué les projets MK ULTRA, Bluebird, et Artichoke.

    http://pluzz.francetv.fr/videos/un_village_empoisonne_par_la_cia_,124886215.html

    a ma connaissance c'est la toute première fois qu'un médiat officiel français en parle !

    Mercredi 15 juillet de 00:55 à 01:55 sur France 3
    Voir dans la grille
    Synopsis de Un village empoisonné par la CIA ?

    Le 17 août 1951 à Pont-Saint-Esprit, dans le Gard, le village entier semble pris de folie, après ce qui ressemble à une banale intoxication collective. Pendant une semaine, les scènes surréalistes s'enchaînent, avec des habitants en proie au délire et à des hallucinations. A l'issue de cette semaine, on déplore cinq morts et 300 malades, dont une soixantaine internée dans des hôpitaux psychiatriques. En 2009, le journaliste américain Hank Albarelli assure dans un livre que le village aurait été victime d'une expérience sur les effets du LSD, menée conjointement par l'armée américaine et la CIA. Une théorie qui prend place aux côtés de l'empoisonnement par l'ergot de seigle ou les mycotoxines dans le catalogue des hypothèses.

    La critique TV de télérama du 04/07/2015

    On aime beaucoup

    On l'a appelée « l'affaire du pain maudit » : en 1951, une folie hallucinatoire s'empare de la petite ville de Pont-Saint-Esprit, dans le Gard. Pris de démence, les habitants se jettent par les fenêtres, errent dans les rues, tiennent des propos incohérents. Bilan : sept morts, trois cents personnes touchées, une cinquantaine internée. Depuis plus de soixante ans, ce surréaliste fait divers alimente les hypothèses les plus folles : intoxication à l'ergot de seigle, empoisonnement au mercure, sorcellerie, complot américain...

    C'est cette dernière piste que relance aujourd'hui Olivier Pighetti, en s'appuyant sur la théorie du chercheur américain Hank Albarelli. Dans un ouvrage de 2009, ce dernier accuse la CIA d'avoir mené une expérience secrète sur les habitants, pour tester les effets du LSD. Interrogé dans le film, Albarelli apporte des éléments troublants à l'appui de sa démonstration : le nom de Pont-Saint-Esprit apparaît dans des documents secrets déclassifiés, ainsi que dans la retranscription d'une conversation entre un membre de la CIA et un responsable du laboratoire Sandoz (fabriquant du LSD).

    De là à décréter que l'affaire est résolue il n'y a qu'un pas... que ce documentaire ne franchit pas. Il prend parti pour cette thèse controversée sans apporter de preuves supplémentaires et tout en reconnaissant que « le drame n'a pas révélé tous ses secrets ». Les événements de Pont-Saint-Esprit deviennent surtout prétexte à rebalayer plusieurs décennies de manipulations mentales menées par l'armée et la CIA, de l'après-guerre aux années 1970. Etayé par de précieux témoignages (experts, ex-victimes...), le film revient en détail sur les expériences terrifiantes réalisées sur les militaires et les populations civiles dans le cadre des programmes Bluebird, Artichoke, MK-Ultra... Une contextualisation éclairante. — Hélène Marzolf
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Mk-Ultra - Monarque: Témoignages vidéo de victimes

    Message  stg45 9/7/2015, 14:16

    il y a eu une très très intéressante émission mercredi 8 juillet sur rance 3 dans lequel ils ont parlé de l'affaire du pain au LSD de Pont-Saint-Esprit en 1951, mais la deuxième partie de l'émission a assez longuement évoqué les projets MK ULTRA, Bluebird, et Artichoke.

    http://pluzz.francetv.fr/videos/un_village_empoisonne_par_la_cia_,124886215.html

    a ma connaissance c'est la toute première fois qu'un médiat officiel français en parle !

    Mercredi 15 juillet de 00:55 à 01:55 sur France 3
    Voir dans la grille
    Synopsis de Un village empoisonné par la CIA ?

    Le 17 août 1951 à Pont-Saint-Esprit, dans le Gard, le village entier semble pris de folie, après ce qui ressemble à une banale intoxication collective. Pendant une semaine, les scènes surréalistes s'enchaînent, avec des habitants en proie au délire et à des hallucinations. A l'issue de cette semaine, on déplore cinq morts et 300 malades, dont une soixantaine internée dans des hôpitaux psychiatriques. En 2009, le journaliste américain Hank Albarelli assure dans un livre que le village aurait été victime d'une expérience sur les effets du LSD, menée conjointement par l'armée américaine et la CIA. Une théorie qui prend place aux côtés de l'empoisonnement par l'ergot de seigle ou les mycotoxines dans le catalogue des hypothèses.

    La critique TV de télérama du 04/07/2015

    On aime beaucoup

    On l'a appelée « l'affaire du pain maudit » : en 1951, une folie hallucinatoire s'empare de la petite ville de Pont-Saint-Esprit, dans le Gard. Pris de démence, les habitants se jettent par les fenêtres, errent dans les rues, tiennent des propos incohérents. Bilan : sept morts, trois cents personnes touchées, une cinquantaine internée. Depuis plus de soixante ans, ce surréaliste fait divers alimente les hypothèses les plus folles : intoxication à l'ergot de seigle, empoisonnement au mercure, sorcellerie, complot américain...

    C'est cette dernière piste que relance aujourd'hui Olivier Pighetti, en s'appuyant sur la théorie du chercheur américain Hank Albarelli. Dans un ouvrage de 2009, ce dernier accuse la CIA d'avoir mené une expérience secrète sur les habitants, pour tester les effets du LSD. Interrogé dans le film, Albarelli apporte des éléments troublants à l'appui de sa démonstration : le nom de Pont-Saint-Esprit apparaît dans des documents secrets déclassifiés, ainsi que dans la retranscription d'une conversation entre un membre de la CIA et un responsable du laboratoire Sandoz (fabriquant du LSD).

    De là à décréter que l'affaire est résolue il n'y a qu'un pas... que ce documentaire ne franchit pas. Il prend parti pour cette thèse controversée sans apporter de preuves supplémentaires et tout en reconnaissant que « le drame n'a pas révélé tous ses secrets ». Les événements de Pont-Saint-Esprit deviennent surtout prétexte à rebalayer plusieurs décennies de manipulations mentales menées par l'armée et la CIA, de l'après-guerre aux années 1970. Etayé par de précieux témoignages (experts, ex-victimes...), le film revient en détail sur les expériences terrifiantes réalisées sur les militaires et les populations civiles dans le cadre des programmes Bluebird, Artichoke, MK-Ultra... Une contextualisation éclairante. — Hélène Marzolf
    tonino
    tonino


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 22/05/2015

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  tonino 9/7/2015, 14:21

    Un village empoisonné par la CIA ? - Pont-Saint-Esprit 1951



    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 13/7/2015, 02:15

    MK-Ultra : le témoignage de Karen Wetmore (France 3 - 2015)

    Les personnes qui souffrent de maladies mentales font de bons sujets pour les expérimentations MK parce qu'elles sont souvent privées de leurs droits et qu'il est facile de les discréditer par la suite en mettant leurs témoignages sur le compte de leur maladie. Karen Wetmore est une de ces victimes du programme MK-Ultra, elle est l'auteur du livre "Surviving Evil: CIA Mind-Control Experiments in Vermont". Lors de son adolescence, au début des années 70, elle a été internée pour "schizophrénie" dans un hôpital psychiatrique du Vermont. Un long séjour dont elle n'a gardé que des souvenirs fragmentés. Ce n'est qu'à l'âge adulte qu'elle a été diagnostiquée avec un trouble dissociatif de l'identité, un trouble de la personnalité qui a très certainement été renforcé par ces expérimentations sur le contrôle mental... Les enfants ayant déjà des troubles dissociatifs étant des proies idéales pour ce genre d'expérimentations MK. D'après le psychiatre Colin Ross qui a enquêté sur le dossier de Karen Wetmore, elle aurait pu être sélectionnée parce qu'elle souffrait déjà d'un trouble dissociatif dû à des abus sexuels répétitifs.



    http://mk-polis2.eklablog.com/mk-ultra-le-temoignage-de-karen-wetmore-france-3-2015-a118157042
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 28/9/2015, 21:50

    Voici un documentaire francophone de la série "Phénomènes inexpliqués" intitulé "Dédoublement de la personnalité". Il a été réalisé par Gloria Sykes et produit par A&E Television Network en 1999. Il s'agit probablement du seul documentaire francophone sur ce sujet.
    Le trouble de la personnalité multiple (trouble dissociatif de l'identité) étant la 'fondation' du contrôle mental basé sur les traumatismes.


    http://mk-polis2.eklablog.com/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  Bardamu 6/11/2015, 09:09

    Post volontairement en doublon ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t242p75-temoignages-importants-sur-les-orgies-pedophiles-et-sataniques#89080 )

    Sur ce lien : http://ra-info.org/international-resources/french-faq/  : Foire aux questions sur les abus rituels. On y trouve également des liens vers des pages anglophones qui traitent du sujet plus en profondeur. A noter que sur la page des liens par pays, http://ra-info.org/international-resources/websites/ , à la France n'est rattaché qu'un seul lien et c'est vers le site http://pedopolis.com/

    Pensez à sauvegarder le contenu de cette page. Je le mets ici sous spoiler à toutes fins utiles....


    Contenu de la page web:
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 20/11/2015, 16:38

    Entretien avec Pierre Mazé
    (traducteur et éditeur de l'autobiographie de Cathy O'Brien, ex esclave Monarch)


    ➤➤ http://mk-polis2.eklablog.com/l-amerique-en-pleine-transe-formation-autobiographie-de-cathy-o-brien-p635441


    Dernière édition par Bardamu le 2/12/2015, 20:55, édité 1 fois (Raison : correction du titre)
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 1/12/2015, 22:07

    Trouble Dissociatif de l'Identité et variations psychophysiologiques

    Il ne s'agit pas ici d'un article concernant directement du contrôle mental, mais d'une mise en lumière du rouage principal : le trouble dissociatif de l'identité, pierre angulaire du MK.

    Une femme de 37 ans avec plusieurs personnalités, devenue aveugle suite à un accident, retrouve la vue lorsqu'a émergé son alter adolescent.

    Source: http://www.dailymail.co.uk/health/article-3333615/The-blind-woman-suddenly-37-year-old-multiple-personalities-finds-vision-changes-depending-character-is.html

    Kate Pickles - 25/11/2015

    Une femme aveugle a laissé les médecins stupéfaits lorsque tout à coup elle pouvait de nouveau voir suite à un switch (changement) de personnalité alter. Cette patiente allemande, nommée simplement par ses initiales BT, a été diagnostiquée avec une cécité corticale suite à un accident qui a endommagé une partie de son cerveau lorsqu'elle avait 20 ans. Aujourd'hui à 37 ans, elle a été reconnue avec un trouble dissociatif de l'identité ( http://mk-polis2.eklablog.com/le-trouble-dissociatif-de-l-identite-tdi-trouble-de-la-personnalite-mu-p634661 ), où plusieurs personnalités peuvent contrôler le corps. Les médecins qui s'occupent d'elle ont rapporté qu'elle avait en tout une dizaine de personnalités alter.

    C'est au cour du traitement de son T.D.I. qu'il est arrivé quelque chose de remarquable. Alors que sa personnalité alter de garçon adolescent était aux commandes, sa vue s'est rétablie.  D'une manière incroyable au cours de la thérapie, elle a retrouvé la vue.

    La vision de cette femme passait de l'obscurité à la lumière en quelques secondes, en fonction des personnalités alter qui émergeaient. C'est ce que rapportent ses thérapeutes dans le journal PsyCh. Ils pensent maintenant que sa cécité n'est pas causée par des dommages au cerveau mais qu'il s'agit plus d'un problème psychologique que physiologique.

    Les psychologues allemands Hans Strasburger et Bruno Waldvogel, qui ont mené l'étude, ont utilisé un EEG (électroencéphalogramme) pour mesurer comment la zone de son cortex liée à la vue réagissait face à des stimuli visuels. Il a alors été constaté que lorsque la patiente était dans un alter "aveugle", son cerveau ne répondait pas aux images. Tandis qu'avec une personnalité alter "voyante", les mesures étaient normales. Sa cécité allait et venait en fonction des personnalités alter aux commandes du corps.

    Au moment du diagnostic (de cécité) initial, son dossier médical montre qu'elle reçu des tests de vision utilisant des lunettes spéciales, des lumières et des lasers, tous ont confirmé une cécité.

    Comme il n'y avait aucun dommage physique sur ses yeux, il a été supposé que les problèmes de vue provenaient de dommages au cerveau suite à l'accident.

    Lorsqu'elle est entrée en psychothérapie 13 ans plus tard, il a été constaté que cette femme avait une dizaine de personnalités alter, toutes d'âge, de sexe et de tempérament différents. Certaines personnalités communiquaient même dans une langue différente, ceci a été relié au fait que la patiente avait vécu dans l'enfance dans un pays anglophone.

    Quatre ans après le début du traitement, alors que l'alter du garçon adolescent était aux commandes, la patiente a vu un mot sur la couverture d'un magazine. Au début, elle ne pouvait voir les mots qu'avec cette seule personnalité alter. Puis petit à petit, cette faculté de vision s'est étendues à la plupart des personnalités alter.

    Les médecins pensent maintenant que son aveuglement a été provoqué par une forte réaction émotionnelle lors de l'accident, son corps aurait réagi en coupant sa vision, ce qu'elle pouvait voir. Le Dr. Strasburger a déclaré à Braindecoder : "Cela sert vraisemblablement comme fonction de repli (...) Lors de situation particulièrement intenses émotionnellement, le patient peut parfois réagir en devenant aveugle, et donc de ne plus avoir "besoin de voir"".

    Traduction : http://mk-polis2.eklablog.com/trouble-dissociatif-de-l-identite-et-variations-psychophysiologiques-a119399926

    Autres liens anglophones au sujet de cette femme :

    https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2015/11/24/the-blind-woman-who-switched-personalities-and-could-suddenly-see/

    http://blog.chron.com/hottopics/2015/11/blind-woman-with-multiple-personalities-can-see-when-shes-a-teenage-boy/

    http://www.smh.com.au/world/woman-was-blind-for-17-years--then-one-her-other-personalities-started-to-see-20151124-gl7423.html

    Cet article concernant la cécité pouvant varier d'un alter à l'autre est à mettre en lien avec un extrait vidéo du documentaire "The Extraordinary - Multiples Personalities" diffusé dans les années 90 par la chaîne australienne Seven Network:


    Un certain nombre d'études et de rapports indiquent l'existence d'importantes variations psychophysiologiques entre les personnalités alter d'un patient avec un T.D.I.. Il peut s'agir de différences au niveau des réactions allergiques, gastro-intestinales, au niveau de la vue, de la voix, de l'écriture, de la sensibilité à la douleur, mais aussi du rythme cardiaque, de la pression artérielle, de la circulation sanguine et des fonctions immunitaires. D'autres différences ont été notées dans les niveaux de glucose chez les alter de patients diabétiques. ("Guidelines for Treating Dissociaitve Identity Disorder in Adults, Third Revision", Journal  of Trauma & Dissociation, vol.12, 2011 - International Society for the Study of Trauma and Dissociation - ISSTD)

    Il a été démontré que les personnes qui simulent des personnalités alter ne peuvent pas provoquer de telles différences physiologiques. Ces variations parfois extrêmes valident donc le fait que les patients avec un T.D.I. ne jouent pas un rôle, mais qu'ils subissent un véritable changement de personnalité agissant sur des fonctions biologiques qui ne sont normalement pas contrôlables. ("Psychobiological characteristics of dissociative identity disorder: a symptom provocation study." - Reinders, Nijenhuis, Quak, Korf, Haaksma, Paans, Willemsen, den Boer, Biol Psychiatry, volume 60, 2006)

    http://www.onnovdhart.nl/articles/Moleman_Hart94.pdf
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  Bardamu 2/12/2015, 20:54

    nex a écrit:
    Entretien avec Pierre Mazé
    (traducteur et éditeur de l'autobiographie de Cathy O'Brien, ex esclave Monarch)


    ➤➤ http://mk-polis2.eklablog.com/l-amerique-en-pleine-transe-formation-autobiographie-de-cathy-o-brien-p635441

    Je n'avais pas remarqué ce post nex, voici une vidéo qui apporte des informations très pertinentes sur l'affaire Cathy O'Brien et les dessous de l’affaire Monarch.Merci.
    Je pense par contre qu'il est important de signaler, à titre préventif, que les Éditions Nouvelle Terre de Pierre Mazé ont un catalogue qui fait la part belle à des ouvrages majoritairement ancrés dans les thématiques New-Age, notamment en ce qui concerne le problème des ovnis. Ce signalement coïncide avec la publication par Paralleye d'un article vraiment important sur ce sujet que l'on peut lire ici :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite#89191
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 7/12/2015, 15:50

    "Self Control" Laura Branigan/1984 :
    analyse d'un clip MK-Monarch 'd'avant garde'

    http://vigilantcitizen.com/musicbusiness/self-control-laura-branigan-creepy-80s-video-mind-control/


    http://mk-polis2.eklablog.com/re-edit-self-control-laura-branigan-1984-analyse-d-un-clip-mk-monarch--a119470688
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 26/1/2016, 00:49

    L'artiste Sia Furler révèle la personnalité multiple de son père et sa propre "bipolarité" (2014)



    Source : https://www.youtube.com/watch?v=MPBDhJ7cwLY


    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 S9nbxu11

    La star internationale, d'origine australienne - dont certains clips ont fait polémique quand au contenu à tendance pédophile - à déclaré qu'elle souffrait de bipolarité suite à avoir trop fumé de cannabis à l'adolescence... En 2014, lors d'une célèbre émission de radio américaine, "The Howard Stern Show", elle a déclaré : "Ce que je pense, c'est que j'ai fumé trop de joints quand j'étais gamine, mon cerveau n'était pas encore formé, j'ai foutu en l'air mon cerveau"... Mais dans cette même émission, elle a également confié que son père avait une personnalité double : Phil et Stan... "Il a deux personnalités très différentes, l'une s'appelait Phil et l'autre Stan... Phil était le meilleur des papas, il était amusant mais il était aussi éloquent, présent et très attentionné. Lorsque Stan débarquait, il se passait alors des trucs terrifiants."
    Sia a toujours assumé que son père souffrait d'un trouble dissociatif de l'identité mais qu'il n'avait jamais été diagnostiqué ni traité. Elle a affirmé qu'il ne l'avait jamais violentée physiquement. Cependant, lorsque l'on grandit auprès d'un parent fractionné (elle ne décrit pas quels étaient "les trucs terrifiants" que faisait l'alter Stan), malheureusement le risque de subir de graves traumatismes est lourd... Son trouble bipolaire n'est peut-être pas à mettre sur le dos du THC (principe actif du cannabis). Il est possible que sa famille soit engluée dans cette "dissociation transgénérationnelle" passant d'une génération à l'autre via les traumatismes, avec possiblement des programmations sur les individus fractionnés. Sia n'est pas arrivée au top de l'industrie du divertissement par hasard...

    ➤ http://mk-polis2.eklablog.com/le-trouble-dissociatif-de-l-identite-tdi-trouble-de-la-personnalite-mu-p634661
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 15/2/2016, 22:18

    Mel Gibson et sa personnalité alter "Bjorn"....


    Tout comme le post précédant concernant Sia Furler, il ne s'agit pas ici directement de "contrôle mental". Il s'agit plutôt d'informer sur la réalité des sévères troubles dissociatifs qui sont la base pour établir un contrôle mental chez un individu, dont la personnalité est fractionnée.

    Voici un extrait de l'émission "Parkinson" (BBC) datant de 2007 où Mel Gibson déclare à l'animateur Jay Leno qu'il a une personnalité alter nommée "Bjorn"... Une étrange déclaration qui prête en effet à rigoler, malgré le fait que le célèbre acteur révèle peut-être ici un réel fractionnement de personnalité dont les origines traumatiques n'ont absolument rien de drôle.

    En seconde partie de vidéo, le Dr. Colin Ross revient sur ces déclarations de Mel Gibson et son éventuel fractionnement de personnalité : un trouble dissociatif de l'identité. Le célèbre acteur américain a été diagnostiqué bipolaire http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/08/02/03002-20130802ARTFIG00315-mel-gibson-hors-de-controle.php (comme beaucoup dans le milieu de l'industrie du divertissement, la liste est longue...).


    Sources :
    https://www.youtube.com/watch?v=eTMwsUHmufA
    https://www.dailymotion.com/video/x19hcu6

    http://mk-polis2.eklablog.com/le-trouble-dissociatif-de-l-identite-tdi-trouble-de-la-personnalite-mu-p634661
    http://mk-polis2.eklablog.com/dr-colin-ross-p746390


    Dernière édition par nex le 16/2/2016, 00:10, édité 1 fois
    avatar
    Esperanza


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 12/10/2015

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  Esperanza 15/2/2016, 22:47

    Sur la 2ème vidéo postée en lien,
    Sources :
    https://www.youtube.com/watch?v=eTMwsUHmufA

    j'ai retrouvé la suivante qui est celle-ci :
    https://www.youtube.com/watch?v=AbJP12LDEv0

    avec ce commentaire :
    BBCWorldwide il y a 8 ans
    +Pepper Potts Hey mongiu14, This interview was first aired in March 2002. Beth BBC Worldwide

    C'était avant qu'il tourne le film en français LA PASSION (2005 ?) qu'il a tourné parce qu'il se sentait sur la mauvaise pente

    Ce qu'il appelle Bjorn, doit être son penchant pour l'alcool (et le démon qui le pousse à boire)
    Mais il a eu tellement de problèmes ensuite avec son film, accusé d'antisémitisme et poursuivi pour cela

    C'est un Catholique, alors tout est bon pour le discréditer
    Je ne crois pas qu'il soit "programmé"
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  nex 15/2/2016, 23:24

    En effet, Mel Gibson a été décrié comme antisémite suite à des injures proférées lors d'un état d'ivresse ; mais il a surtout été diabolisé suite à la sortie du film "La Passion".

    Ce qu'il appelle Bjorn, doit être son penchant pour l'alcool (et le démon qui le pousse à boire)

    J'aimerais vous croire..... malheureusement, il me semble qu'il parle concrètement d'une personnalité alter bien réelle: "Bjorn". Et non d'une parabole pour faire comprendre son alcoolisme. Quand aux démons à ses trousses, aucun doute là-dessus.

    C'est un Catholique, alors tout est bon pour le discréditer
    Je ne crois pas qu'il soit "programmé"

    C'est un catholique ? Sur le papier peut-être, quand est-il réellement de la vie privée de Mel Gibson ? Vous et moi sommes incapables de répondre à cette question. Par contre, il fait parti des acteurs perchés au top de l'industrie mondiale Hollywoodienne depuis des années et des années... participant clairement au système Hollywoodien en se remplissant les poches sans broncher..... Un Catholique ??? Les choses sont compliquées, mais il ne faut pas non plus prendre des vessies pour des lanternes.

    Je ne sais pas si il est "programmé", mais "déglingué", ça c'est sûr (pour quelles raisons ?...) et le fait qu'il nous parle d'une personnalité intérieure "Bjorn" (ancien meurtrier??) qu'il doit réprimer pour ne plus qu'elle émerge pose quand même quelques questions..... (l'alcoolisme étant une conséquence plus qu'une cause)
    avatar
    Esperanza


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 12/10/2015

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  Esperanza 16/2/2016, 01:07

    Un document sérieux sur le film "LA PASSION" que Mel Gibson a tourné. Je vous conseille de le lire et de regarder aussi le film.
    J'ai fait les deux.

    http://www.mediafire.com/view/652f9cvdq5ym75f/Soda-F56_-_oct_2004_-_film_La_Passion-education_%282%29.pdf
    Pages 4 à 18

    Nous en reparlerons après si vous voulez
    Je continue à dire que je ne crois pas qu'il est "programmé"

    Vous n'avez aucune preuve, sauf ces quelques minutes de vidéo. Si vous avez mieux ?
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  stg45 22/3/2016, 15:44

    http://fdebranche.com/2016/03/21/possede-par-les-danseurs-de-x-factor-timothy-decapite-sa-femme/

    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Timoth10

    Possédé par les danseurs de X Factor, Timothy décapite sa femme


    Timothy Allen, un britannique de 40 ans, est jugé par un tribunal de Southwark, au Royaume-Uni pour le meurtre de son épouse, Samantha. Les deux époux sont en train de regarder la télévision, en ce mois d’août 2015. A l’écran : le télé-crochet The X Factor. Le quadragénaire explique à la barre que c’est à ce moment-là que les danseurs, dans la télévision, ont pris le pouvoir sur lui.

    Timothy Allen commence par se mutiler lui-même, explique le site d’informations Metro (en anglais) . Son épouse appelle alors la police, mais son mari retourne son arme contre elle, et la décapite. A l’arrivée des forces de l’ordre, le Britannique est en train de poignarder à mort le chien du couple.

    Devant les juges, il explique qu’il a pris les danseurs de X Factor pour des marionnettes. « Il a dit qu’elles étaient contrôlées par un maître et qu’elles lui parlaient à travers l’écran. Elles voulaient venir s’en prendre à Samantha et à lui », a indiqué le procureur. Le quadragénaire a été diagnostiqué schizophrène, paranoïaque et dépressif depuis un grave accident de moto en 2004.

    un test en conditions réelle ou un simple schyzo ?

    Contenu sponsorisé


    MK ultra -  Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH - Page 5 Empty Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 05:31