Quand je vois les déclarations de certains "bouseux" dans ce post,et je pèse mes mots,c'est vraiment à mourir de rire et à se rouler par terre !!!
Sachez que nous ne sommes pas assez stupide pour croire une seule seconde que les mensonges que vous avancez dans ce post depuis le début sont de l'ignorance de votre part.Il s'agit là de mauvaise foi évidente et d'un piège à con tendu par la "triplette d'agenturs" de la thèse-antithèse qui se reconnaitra d'elle même,c'est évident (je vais surement encore être taxé de paranoïa par ceux-ci comme savent si bien le faire les
chiens de garde du système,pour faire tourner en dérision leurs combines malsaines dès que le feu "brûle sous leurs pieds").
Ne feintez pas votre opposition apparente bande de trolls,je sais très bien quel est votre but avec ce post,dont le titre a changé,ceux qui croit qu'obama est pire que bush,ce n'est plus un "moment historique" maintenant ? Je tiens à le préciser,pour pas que l'un de mes messages précédents dont j'en faisait mention ne serve de prétexte à une relance de conflit plus tard,on sait jamais...
Ce post a été prémédité,et les interventions des deux trolls colombin et nesta ne sont que la suite logique des évenements,ne vous laissez pas duper.
Le hasard n'existe pas dans le monde.
J'en profite pour régler quelque compte avec ces chiens de garde du système.
à colombin : espèce de spirite de pacotille qui appelle à la censure de mes post quand cela représente une "menace" selon lui,et qui insulte l'évangile dans l'un de ces messages,ta farce d'opposition tombe à l'eau tu te grilles tout seul avec tes posts.Je sais quel est ton but.Tu n'est qu'une vulgaire agentur parmi d'autres,sache le bien !
à druide : menteur pathologique par excellence,syndrome récurrent du sionisme depuis toujours comme par hasard,le non sens dont tu fais preuve dans ce message ne peut être que le fruit d'une manipulation sournoise de ta part,je sais que tu n'est pas stupide au point de croire ce que tu avance dans ce post,bravo tu as ouvert la brèche a tes petits copains.Tu es un ennemi de la vérité,déguisé en apôtre de celle-ci,tes mensonges t'ont définitivement grillés.Tu es ce que l'on appelle en Islam un "malade de coeur".Je sais quel est ton but à longue échéance sur ce forum.Tu devrais changer ton pseudo,tu fais insulte à la tradition druidique.
à nesta : immonde sioniste ridicule et pitoyable,tu es un parasite du même accabit que ton complice colombin,tu es une LARVE SIONISTE qui tel un bousier,est attiré par la merde partout ou elle se trouve.Tu était grillé lors de ton premier message déjà,et tu as essayé par la suite de rattraper ton cas,mais comme les trolls sionistes de ton espèce sont définitivement médiocres,tu n'a fait que t'enfoncer encore plus
.Aussi pas la peine de me faire chier avec tes MP qui en disent long sur tes intentions sur ce forum,tu perds ton temps je ne te répondrai pas.Tu es définitivement un parasite de sion.
Pour tout les autres sachez qu'obama est définitivement une marionnette de plus du monde du spectacle,un larbin aux ordre du sionisme international et du Pouvoir occulte,qui n'a de toute évidence qu'un seul rôle,celui d'exécuter servilement et sans poser de question les ordres qui lui seront donné par ces maîtres.
A la moindre erreur de sa part,un dossier compromettant sera révélé au public et celui-ci le sait très bien.C'est comme cela qu'ils tiennent le monde politique par les "couilles",il s'agit d'un énorme système qui gravite autour de la pédophilie internationale en bande organisée,de la prostitution,du trafic de drogue et de réseau satanique en bande organisée,ils sont tous impliqués dedans sans aucune exception,
une personne qui ne l'est pas ne peut accéder à un poste important dans leur système.Tout les points importants sont intégralement sous leur contrôle. C'est le kali-yuga dans la forme la plus extrême qui soit.Ils ne peuvent craindre qu'une seule chose,une élévation de la conscience globale,c'est cela qui leur fait le plus peur.Il faut donc refuser de jouer leur jeu,mais pour cela il faudra d'abord une élévation de la conscience globale,car de cela découlera tout le reste.