Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+22
jayabs
lorelianeGTQ
Invitée
tagada
Moa
milouone
simon
GisG
Digipirate
Shabbaz
smodelajungle
Wolf
Phokiller
Bardamu
anikimonreuf
Auda
paralleye
Colombin
ziril
zeiyen
antipropagande
Druide
26 participants

Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush

Druide
    Druide

Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush

Message  Druide 3/9/2010, 12:36

Le pasteur que Obama a eu pendant plus de 20 ans c'est le révérend Jeremiah Wright.
    Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 2 RevWrightWithObama
    Ce pasteur est proche des idées de Louis Farrakhan, notamment en ce qui concerne des juifs sionistes!
    Je lis des extrémistes juifs sionistes qui voient là la preuve que Obama serait anti-Israël, nazi et/ou musulman.

Le beau-frère de Netanyahu a ajouté qu'il est clair qu'Obama approuve Wright parce qu'il est resté dans sa congrégation. 'Pensez-y. Si vous aviez écouté quelqu'un pendant 20 ans assis dans l'église et à entendre des sermons antisémites et qu'il ne s'est pas levé pour partir après deux semaines, ne croiriez-vous pas qu'il s'y identifie? Comme un politicien en course après la présidence il a dû le cacher, mais cela ressort à chaque fois et je crois que nous devons juste le dire simplement : Il y a un président antisémite en Amérique,' a-t-il dit.
    http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3863985,00.html

"Ritual Terrorism: Hating Obama as a New Form of Religion" ("Haïr Obama, une nouvelle forme de religion")
    'Il ne fait aucun doute qu'aujourd'hui l'ennemi du peuple juif est Barack Hussein Obama,' a dit l'activiste pro-Kahane Noam Federman, un chef de campagne. (...)

'Obama est le président le plus antisémite que les États-Unis ont jamais eu', dit Federman au site Internet du quotidien Maariv la semaine dernière. 'Le temps est venu pour nos politiciens aveugles pour se réveiller et de comprendre qu'on ne peut pas faire de la politique suivant l'obsession d'un homme qui hait Israël (Israel-hater).' (...)

'Ce Hussein Obama qui veut geler la construction à Jérusalem à chaque minute, voudrait même geler Israël. Il fait semblant d'être un ami mais vraiment il aime l'Islam. C'est un antisémite, rien de moins,' a dit le disciple Kahane et producteur d'effigie Bentzy Gobstein à la Radio d'Armée d'Israël jeudi dernier.
    http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/ritual-terrorism-hating-obama-as-a-new-form-of-religion-1.284916
    ziril
    ziril

Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush

Message  ziril 3/9/2010, 12:45

Un peu comme Bush, qui pour sortir de l'alcoolisme retourne a la religion et devient un fervent Chrétien!...

Druide, tu tentes de nous faire gober une couleuvre de la taille d'un boa!

Pour ceux qui ont faim, bon appétit.

Dernière édition par ziril le 3/9/2010, 14:14, édité 1 fois
    Colombin

Message  Colombin 3/9/2010, 14:06

Je ne comprenais pas trop le but inavoué de ce post et j'attendais la suite pour voir ... mais comme le Drood est quelqun de fort intelligent doté du don d'anticipation, il savait les réactions qu'allaient declencher des idées contre courant, Obama the black messiah dude !! au final pour en revenir au sionisme tout simplement.
    Alors quoi, Obama a gagné les élections "à la loyale" ? Les élites avaient prévu madame Clinton mais le peuple américain, souverain de sa terre, en a décidé autrement ? Ou mieux, Obama aurait berné les élites qui l'ont mit là où il est afin de devenir le nouveau symbole caché pour une Palestine libre et un monde sans sionisme ? C'est plus une couleuvre là mais un anaconda ...

Petite piqure de rappel qui ne fera pas de mal, rassurez vous ce n'est pas un vaccin.

Le sionisme n'est pas l'ennemi mais une de ses armes, tout comme l'anti-sionisme.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/9/2010, 14:34

Druide, expliques nous STP l'apparente contradiction entre ce post et ce que tu nous donnes à lire d'habitude. Merci !!

Ceci dit, c'est plutôt hilarant de voir s'engouffrer Colombin dans la brèche ainsi ouverte, la moindre occasion de minimiser l'influence des sionards agit sur lui comme un appeau sur le gibier !!! Trop drôle !!!!

Invité

Message  Invité 3/9/2010, 14:48

En plus quand on pense à Farrakhan ou Wright, c'est pas des tendre avec certains Juifs, ou même les Wasp, d'ailleurs il a refusé leurs soutiens. Surement pour la bonne image, car sinon ça aurait entravé son élection, faut bien faire un peu de marketing lol.

Soutien de Farrakhan

Lien Obama - Wright

Quand je vois ces soutiens, et la haine de certains israélites envers Obama, je me dis qu'il y a quelque chose de rassurant, sans pour autant crier victoire, l'entourage d'Obama est encore très "sionisé" comme on dit, attendons de voir.

Colombin

Message  Colombin 3/9/2010, 15:08

Bardamu a écrit:Ceci dit, c'est plutôt hilarant de voir s'engouffrer Colombin dans la brèche ainsi ouverte, la moindre occasion de minimiser l'influence des sionards agit sur lui comme un appeau sur le gibier !!! Trop drôle !!!!

Ce qui est hillarant c'est de voir la masse tomber dans le panneau de l'antisionisme voulou par les sionistes eux meme, ce qui légitimise encore plus leurs actes et amène ce pseudo conflit à devenir de plus en plus extreme... Alors continue à te poiler chez toi ... Sinon si tu n'as rien à faire vu qu'il n'y a pas grand chose à administrer par ici, ouvre un livre ou que sais je, surf, fais quelquechose quoi ...

Un admin qui /taunt c'est vraiment un mauvaise exemple ..
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/9/2010, 15:21

Nesta a écrit : "Quand je vois ces soutiens, et la haine de certains israélites envers Obama, je me dis qu'il y a quelque chose de rassurant, sans pour autant crier victoire, l'entourage d'Obama est encore très "sionisé" comme on dit, attendons de voir."

Non mais c'est une blague ce post !! Obama est un pur produit du sionisme, une marionnette dans les mains des mêmes néocons qui dirigeaient les USA sous Bush, les mêmes binationaux US-Israël !!!
    C'est pas parce que les USA et le monde entier se sont laissés enfumer par la propagande qu'on est obligé de faire pareil sur ce forum.

La grande messe mondiale de son intronisation, le prix Nobel pour le président de la nation la plus belliqueuse du monde, toute cette propagande autour de son prénom Hussein, le fameux quiproquo à la TV sur l'Islam, la sensibilité soit disant pro-musulmane d'Obama est un mythe de plus inventé par les sionards qui font sa politique et qui l'ont fait tout court ce qu'il est : un pantin traître à lui-même, traître à son peuple !

Dernière édition par Bardamu le 3/9/2010, 15:26, édité 1 fois

Admin

Message  Bardamu 3/9/2010, 15:22

L'étron de service a envie de tester ma résolution ?

Ben salut ami sionard cheers Dans une autre vie peut-être ?

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 17:13

n'importe quoi, c'est navrant de voir des mecs qui on l'air intéligent et qui s'exprime très bien pensé que obama est un espoire...

comme je l'es dit OBAMA CEST LE MAITRE!!!!!!!!!!!! Chez lui avec sa femme et ses enfants.
    antipropagande

Message  antipropagande 3/9/2010, 18:06

Bardamu a écrit:Ceci dit, c'est plutôt hilarant de voir s'engouffrer Colombin dans la brèche ainsi ouverte, la moindre occasion de minimiser l'influence des sionards agit sur lui comme un appeau sur le gibier !!! Trop drôle !!!!

C'est trop quand meme! Il en manque pas une.

Colombin a écrit:Ce qui est hillarant c'est de voir la masse tomber dans le panneau de l'antisionisme voulou par les sionistes eux meme, ce qui légitimise encore plus leurs actes et amène ce pseudo conflit à devenir de plus en plus extreme...

La lettre de Pike ? Je n'y crois guerre.
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 18:23

http://www.alterinfo.net/Le-Nouvel-Ordre-Mondial-va-orchestrer-la-Revolution-Americaine-II_a36043.html
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 18:25

sa me soule je suis décourager, c'est pas qu'ils sont trop intéligents pour moi ( pour nous ) mais ils ont trop d'avance, putain si y'a une révolution j'y vais a fond moi, c'est tous se que j'attend maintenant.
    zeiyen

Message  zeiyen 3/9/2010, 19:24

Oui, enfin avec le temps tu feras la part du vrai et du faux, et qu'en l'occurrence, ta source est plutôt dans le dernier...
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 19:59

pirea a écrit:Oui, enfin avec le temps tu feras la part du vrai et du faux, et qu'en l'occurrence, ta source est plutôt dans le dernier...

c'est qu'un lien, ce qu'il y a dedans n'est pas forcement vrai, je l'est trouvé en tapant revolution nouvelle ordre mondial dans google, si je l'est donné c'est qu'il a un rapport avec ce que disaient les 2autres ( antisionisme voulut par les sioniste), maintenant si ta des choses a dire a propos de ce lien, argumente !!
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 20:00

c'est bien beau de savoir ou de croire savoir se qui est vrai et ce qui est faux, donc si tu crois avoir ce savoir fait le nous partagé.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 3/9/2010, 20:10

Quand je vois les déclarations de certains "bouseux" dans ce post,et je pèse mes mots,c'est vraiment à mourir de rire et à se rouler par terre !!!

Sachez que nous ne sommes pas assez stupide pour croire une seule seconde que les mensonges que vous avancez dans ce post depuis le début sont de l'ignorance de votre part.Il s'agit là de mauvaise foi évidente et d'un piège à con tendu par la "triplette d'agenturs" de la thèse-antithèse qui se reconnaitra d'elle même,c'est évident (je vais surement encore être taxé de paranoïa par ceux-ci comme savent si bien le faire les chiens de garde du système,pour faire tourner en dérision leurs combines malsaines dès que le feu "brûle sous leurs pieds").

Ne feintez pas votre opposition apparente bande de trolls,je sais très bien quel est votre but avec ce post,dont le titre a changé,ceux qui croit qu'obama est pire que bush,ce n'est plus un "moment historique" maintenant ? Je tiens à le préciser,pour pas que l'un de mes messages précédents dont j'en faisait mention ne serve de prétexte à une relance de conflit plus tard,on sait jamais...

Ce post a été prémédité,et les interventions des deux trolls colombin et nesta ne sont que la suite logique des évenements,ne vous laissez pas duper.

Le hasard n'existe pas dans le monde.

J'en profite pour régler quelque compte avec ces chiens de garde du système.

à colombin : espèce de spirite de pacotille qui appelle à la censure de mes post quand cela représente une "menace" selon lui,et qui insulte l'évangile dans l'un de ces messages,ta farce d'opposition tombe à l'eau tu te grilles tout seul avec tes posts.Je sais quel est ton but.Tu n'est qu'une vulgaire agentur parmi d'autres,sache le bien !

à druide : menteur pathologique par excellence,syndrome récurrent du sionisme depuis toujours comme par hasard,le non sens dont tu fais preuve dans ce message ne peut être que le fruit d'une manipulation sournoise de ta part,je sais que tu n'est pas stupide au point de croire ce que tu avance dans ce post,bravo tu as ouvert la brèche a tes petits copains.Tu es un ennemi de la vérité,déguisé en apôtre de celle-ci,tes mensonges t'ont définitivement grillés.Tu es ce que l'on appelle en Islam un "malade de coeur".Je sais quel est ton but à longue échéance sur ce forum.Tu devrais changer ton pseudo,tu fais insulte à la tradition druidique.

à nesta : immonde sioniste ridicule et pitoyable,tu es un parasite du même accabit que ton complice colombin,tu es une LARVE SIONISTE qui tel un bousier,est attiré par la merde partout ou elle se trouve.Tu était grillé lors de ton premier message déjà,et tu as essayé par la suite de rattraper ton cas,mais comme les trolls sionistes de ton espèce sont définitivement médiocres,tu n'a fait que t'enfoncer encore plus Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 2 Icon_cheers .Aussi pas la peine de me faire chier avec tes MP qui en disent long sur tes intentions sur ce forum,tu perds ton temps je ne te répondrai pas.Tu es définitivement un parasite de sion.

Pour tout les autres sachez qu'obama est définitivement une marionnette de plus du monde du spectacle,un larbin aux ordre du sionisme international et du Pouvoir occulte,qui n'a de toute évidence qu'un seul rôle,celui d'exécuter servilement et sans poser de question les ordres qui lui seront donné par ces maîtres.
    A la moindre erreur de sa part,un dossier compromettant sera révélé au public et celui-ci le sait très bien.C'est comme cela qu'ils tiennent le monde politique par les "couilles",il s'agit d'un énorme système qui gravite autour de la pédophilie internationale en bande organisée,de la prostitution,du trafic de drogue et de réseau satanique en bande organisée,ils sont tous impliqués dedans sans aucune exception,une personne qui ne l'est pas ne peut accéder à un poste important dans leur système.Tout les points importants sont intégralement sous leur contrôle. C'est le kali-yuga dans la forme la plus extrême qui soit.Ils ne peuvent craindre qu'une seule chose,une élévation de la conscience globale,c'est cela qui leur fait le plus peur.Il faut donc refuser de jouer leur jeu,mais pour cela il faudra d'abord une élévation de la conscience globale,car de cela découlera tout le reste.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 3/9/2010, 20:23

obama le sauveur.

Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 2 1392567-1843960

Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 2 Aa-dees-puppets-of-zionism-300x266

Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 2 Swindlers_list_collage_med
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/9/2010, 20:24

Bravo les insultes, c'est du joli, et personne ne dit rien?

Paralleye j'ai essayé d'être gentil et conciliant, j'ai même demandé des excuses pour des mots que j'ai dis dans la précipitation, mais non, je récolte des insultes.

Mes MP qui en disent longs?

Je te demandais juste, pour pas faire de hors-sujet ici, les infos que tu avais sur les liens entre l'Iran et les Rothschilds, parce que moi j'ai rien là-dessus, pourquoi tu les donnes pas gentiment? pourquoi tu deviens violent comme ça?

Paralleye tu exagères, je passe pour quoi moi maintenant? Tu peux être fier de toi des types comme ankimonreuf m'associe à Colombin, t'as réussi.

Bref, si quelqu'un de charitable pourrait m'envoyer des documents sur les liens entre l'Iran et les Rothschilds, merci; et Paralleye tu ferais mieux de m'ignorer maintenant, moi je veux bien le dialogue, mais toi tu m'insulte derrière, juste parce que l'on a des divergences de points de vue.

EDIT : bah voilà je préfère des posts comme ça avec des choses concrètes, plutôt que des insultes.
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 20:27

paralleye a écrit:Quand je vois les déclarations de certains "bouseux" dans ce post,et je pèse mes mots,c'est vraiment à mourir de rire et à se rouler par terre !!!

Sachez que nous ne sommes pas assez stupide pour croire une seule seconde que les mensonges que vous avancez dans ce post depuis le début sont de l'ignorance de votre part.Il s'agit là de mauvaise foi évidente et d'un piège à con tendu par la "triplette d'agenturs" de la thèse-antithèse qui se reconnaitra d'elle même,c'est évident (je vais surement encore être taxé de paranoïa par ceux-ci comme savent si bien le faire les chiens de garde du système,pour faire tourner en dérision leurs combines malsaines dès que le feu "brûle sous leurs pieds").

Ne feintez pas votre opposition apparente bande de trolls,je sais très bien quel est votre but avec ce post,dont le titre a changé,ceux qui croit qu'obama est pire que bush,ce n'est plus un "moment historique" maintenant ? Je tiens à le préciser,pour pas que l'un de mes messages précédents dont j'en faisait mention ne serve de prétexte à une relance de conflit plus tard,on sait jamais...

Ce post a été prémédité,et les interventions des deux trolls colombin et nesta ne sont que la suite logique des évenements,ne vous laissez pas duper.

Le hasard n'existe pas dans le monde.

J'en profite pour régler quelque compte avec ces chiens de garde du système.

à colombin : espèce de spirite de pacotille qui appelle à la censure de mes post quand cela représente une "menace" selon lui,et qui insulte l'évangile dans l'un de ces messages,ta farce d'opposition tombe à l'eau tu te grilles tout seul avec tes posts.Je sais quel est ton but.Tu n'est qu'une vulgaire agentur parmi d'autres,sache le bien !

à druide : menteur pathologique par excellence,syndrome récurrent du sionisme depuis toujours comme par hasard,le non sens dont tu fais preuve dans ce message ne peut être que le fruit d'une manipulation sournoise de ta part,je sais que tu n'est pas stupide au point de croire ce que tu avance dans ce post,bravo tu as ouvert la brèche a tes petits copains.Tu es un ennemi de la vérité,déguisé en apôtre de celle-ci,tes mensonges t'ont définitivement grillés.Tu es ce que l'on appelle en Islam un "malade de coeur".Je sais quel est ton but à longue échéance sur ce forum.Tu devrais changer ton pseudo,tu fais insulte à la tradition druidique.

à nesta : immonde sioniste ridicule et pitoyable,tu es un parasite du même accabit que ton complice colombin,tu es une LARVE SIONISTE qui tel un bousier,est attiré par la merde partout ou elle se trouve.Tu était grillé lors de ton premier message déjà,et tu as essayé par la suite de rattraper ton cas,mais comme les trolls sionistes de ton espèce sont définitivement médiocres,tu n'a fait que t'enfoncer encore plus Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 2 Icon_cheers .Aussi pas la peine de me faire chier avec tes MP qui en disent long sur tes intentions sur ce forum,tu perds ton temps je ne te répondrai pas.Tu es définitivement un parasite de sion.

Pour tout les autres sachez qu'obama est définitivement une marionnette de plus du monde du spectacle,un larbin aux ordre du sionisme international et du Pouvoir occulte,qui n'a de toute évidence qu'un seul rôle,celui d'exécuter servilement et sans poser de question les ordres qui lui seront donné par ces maîtres.
    A la moindre erreur de sa part,un dossier compromettant sera révélé au public et celui-ci le sait très bien.C'est comme cela qu'ils tiennent le monde politique par les "couilles",il s'agit d'un énorme système qui gravite autour de la pédophilie internationale en bande organisée,de la prostitution,du trafic de drogue et de réseau satanique en bande organisée,ils sont tous impliqués dedans sans aucune exception,une personne qui ne l'est pas ne peut accéder à un poste important dans leur système.Tout les points importants sont intégralement sous leur contrôle. C'est le kali-yuga dans la forme la plus extrême qui soit.Ils ne peuvent craindre qu'une seule chose,une élévation de la conscience globale,c'est cela qui leur fait le plus peur.Il faut donc refuser de jouer leur jeu,mais pour cela il faudra d'abord une élévation de la conscience globale,car de cela découlera tout le reste.

tu va m'apprendre un truc ( peut etre ) mais quand tu dis"il s'agit d'un énorme système qui gravite autour de la pédophilie internationale" explique moi, parce j'ai jamais entendue parler de sa malgré mes nombreuses recherche.
    Quand aux autres dont tu parles plus haut, si ils sont des "sionnistes" fournie en la preuve si tu le peux ( je ne pense pas ) il peux simplement s'agire de personne très cultivé linguistiquement ( je sais pas si sa se dit, excusez mon francais si ce n'est pas le cas) mais qui ne sont pas très intéligente (je parle pas de druide mais de nesta et colombin), et après sa on trouve leurs ip je vais les désionismisé... ( meme si sa se dit pas )
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 20:31

Nesta a écrit:Paralleye tu exagères, je passe pour quoi moi maintenant? Tu peux être fier de toi des types comme ankimonreuf m'associe à Colombin, t'as réussi.

tu va parler mieu que sa enfoiré, des types "comme anikimonreuf" tu te prend pour qui pour parler de moi premierement et avec du mépris en plus ? je t'insulte, abruti, t'en est un, tu vien de le prouver en postant ce message, ou tu as vue que je t'associais a colombin ou autres? je n'est jamais ni cité ton pseudo ni parlé de toi !!! crétin, j'ai posté mon message après le tien merde !!!! Quand j'ai dis "les 2 autres" tu t'es sentie visé? boloss

Dernière édition par anikimonreuf le 3/9/2010, 20:38, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/9/2010, 20:37

anikimonreuf a écrit:
    Moi je t'insulte connard, tu va parler mieu que sa, des types "comme anikimonreuf" tu te prend pour qui ? je t'insulte, abruti, t'en est un, tu vien de le prouver en postant ce message, ou tu as vue que je t'associais a colombin ou autres? je n'est jamais ni cité ton pseudo ni parlé de toi !!! crétin

Non mais t'as parlé des "2 autres" à un moment, y'avait Colombin, et l'autre ça pouvait être que moi non? Vu que tu t'attaques pas à Druide.

Bon juste, des "types comme anikimonreuf", c'est pas méchant, c'est une manière de parler, prend pas la mouche comme ça, je me disais juste que paralleye m'avait fait passer pour un salaud, il a bien réussi d'ailleurs.

Et regarde ton post juste avant, tu dis que je ne suis pas très intelligent, tout comme Colombin, là tu m'associes clairement à lui, et tu m'insulte.

So, reste cool j'ai pas de problème avec toi ni personne.

anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 20:40

Nesta a écrit:
    anikimonreuf a écrit:
    Moi je t'insulte connard, tu va parler mieu que sa, des types "comme anikimonreuf" tu te prend pour qui ? je t'insulte, abruti, t'en est un, tu vien de le prouver en postant ce message, ou tu as vue que je t'associais a colombin ou autres? je n'est jamais ni cité ton pseudo ni parlé de toi !!! crétin

Non mais t'as parlé des "2 autres" à un moment, y'avait Colombin, et l'autre ça pouvait être que moi non? Vu que tu t'attaques pas à Druide.

Bon juste, des "types comme anikimonreuf", c'est pas méchant, c'est une manière de parler, prend pas la mouche comme ça, je me disais juste que paralleye m'avait fait passer un salaud, il a bien réussi d'ailleurs.

Et regarde ton post juste avant, tu dis que je ne suis pas très intelligent, tout comme Colombin, là tu m'associes clairement à lui, et tu m'insulte.

So, reste cool j'ai pas de problème avec toi ni personne.

regarde mon message précédent, je l'es édité (avant de voir celuici)
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 3/9/2010, 20:45

bonjour anikimonreuf.

Je te conseille de regarder le reportage les réseaux de l'horreur pour commencer.Tiens je te file un lien direct ou tu pourras le télécharger :#http://www.megaupload.com/?d=7W05M979

Tu verras donc de quoi je veux parler après l'avoir visionné.

Je te conseille également le témoignage des "enfants roche" en complément de celui-la.(dispo sur le dvd LLP volume 1),tu pourras le télécharger sur internet si tu ne l'a pas.

Lis aussi le livre "sexus économicus" d'yvonnick Denoël.

Regarde aussi le reportage "les fichier de la honte sur internet".

Comme tu m'a l'air d'être nouveau,cela te fera déja une bonne base de départ pour comprendre de quoi je veux parler.

Salut
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/9/2010, 20:46

anikimonreuf a écrit:
    regarde mon message précédent, je l'es édité (avant de voir celuici)

Bon on en reste là c'est bon? On arrête les gamineries, on s'en fou après tout de qui tu parlais, c'est pas important, on oublie, commence pas à faire comme paralleye, lui il veut monter les autres contre moi, il fait ce qu'il veut mais tombe pas là-dedans si facilement.

Il a des doutes c'est normal, il accepte pas les points de vues différents.

Mais voilà faut stopper les insultes, c'est pas la civilisation ça lol; et sans quoi je vais me faire virer, et puis toi aussi d'ailleurs.
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 20:46

1 - t'es con, parce quand je dis les 2 autres, c'étais pour dire que je postais mon lien en rapport avec la discution qu'avait les 2 autres qui parlais de sionnisme antisionisme etc, je n'associe personne a personne

2- les types comme anikimonreuf, comme, c'est méchant pour moi. sa reviend a dire des crétins comme lui croit ce que tu dis !! faux ?

3- je cite mon post : Quand aux autres dont tu parles plus haut, si ils sont des "sionnistes" fournie en la preuve si tu le peux ( je ne pense pas ) il peux simplement s'agire de personne très cultivé linguistiquement ( je sais pas si sa se dit, excusez mon francais si ce n'est pas le cas) mais qui ne sont pas très intéligente.................. Donc 3 j'ai posté mon message après le tien ou tu parle de moi, donc si on en est la c'est que tu t'es senti visé par "les 2 autres", tu t'es sentie visé parce ta rien compris, et ta rien compris parce t'es pas très intelignts.

4- tu passes pour un salaud et un abrutie tous seul, pas besoin de paralleye !!!

Dernière édition par anikimonreuf le 3/9/2010, 20:50, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 1/11/2024, 04:37