Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Solstice
EasyKiel999
Paidix
sniper ol59
ratman
simon
smodelajungle
11 participants

    l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    smodelajungle
    smodelajungle


    Nombre de messages : 38
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/02/2008

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  smodelajungle 5/9/2010, 12:51


    Un documentaire sur l'industrie de la musique au états unis et le lien etroit avec cetaine stars de la pop , hiphop rnb et un certain "rainman" une entité malefique !!



    THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED - 1 References




    THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED - 2 Pourquoi en pleine vue ?



    THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED - 3 Qui est Rain Man?





    THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED - 4 Rain Man, la suite





    THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED - 5 La nuit du Diable




    THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED - 6 - La destruction






    MUSIC INDUSTRY EXPOSED - 7 Le Sacrifice de Michael Jackson

    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  simon 6/9/2010, 15:15

    Merci smodelajungle pour ce partage, sais tu si il y a une suite après le huitième épisode ??

    En tous les cas j'apprecie bien ce decryptage façon hodm...




    https://www.dailymotion.com/video/xephu7_the-music-industry-exposed-part-8-m_news
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty la série "The Music Industry Exposed"

    Message  ratman 6/9/2010, 19:46


    Je vous propose de découvrir la série "The Music Industry Exposed" en haute définition, réalisée par Farhank sur l'envers du décor de l'industrie de la musique. Une série qui vous en apprendra plus sur le symbolisme, le mysticisme et la signification des paroles et des clips vidéo de certaines grandes chansons commerciales. Vous en apprendrez aussi + tout au long sur certains artistes de cette industrie et leurs liens avec les occultes Illuminatis.

    Voici la première partie (Références) en HD, .

    Bon épisode ....


    https://www.youtube.com/watch?v=Gb4a2oX0LwI

    avatar
    Invité
    Invité


    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  Invité 6/9/2010, 19:51

    Merci ratman.

    Des que j'ai un temps je regarde ca.

    Smile
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  sniper ol59 6/9/2010, 23:57

    ah merci, elle est sous titrée c'est cool ça
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  sniper ol59 7/9/2010, 00:08

    merci bien
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  Paidix 7/9/2010, 08:25

    Très bonne série, très bien détaillé et réalisé avec des images plutôt rare ou peu médiatisée (ex: interview de bob dylan confessant son marché, interview de DMX en prison etc...).

    NB: Merçi pour le partage "smodelajungle".
    avatar
    EasyKiel999


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 17/08/2010

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  EasyKiel999 7/9/2010, 11:31

    Excellente video, merci pour le partage et à ceux/celles qui ont traduit... vivement la suite !

    J'ai été un grand fan de DMX durant mon adolescence, il a clairement côtoyer le Diable et n'arrive plus a s'en sortir. sur "lt me fly" ( album "it's dark and hell is hot" sorti en 1998) il disait clairement :

    "I sold my soul to the devil, and the price was cheap A yo it's cold on this level cause it's twice as deep But you don't hear me, ignorance is blisning and so on
    Sometimes it's better to be taught dumb
    Shall I go on
    You don't want no real, what the deal is a mystery
    How is it I can live and make history
    If you don't see it then it, wasn't ment for you to see
    If you wasn't born wit' it then, it wasn't ment for you to be
    But you can't blame me for not wantin' to be hound
    lock down in a cell wit' a soul gettin' dwelled
    This is hell, go get the devil and get me the key
    but can't be worst than the curse that was given ta me
    It's what I live for, you take away that and I'm gone "


    https://www.youtube.com/watch?v=3Ja8-GZGWL0


    Le repentir est ouvert à tous et Dieu est miséricordieux avec qui il veut !

    En tout cas au meme titre qu'un Kurt Cobain, M Jackson ou encore 2pAc (qui ont voulu rompre leur pacte avec l Elite Satano-luciférienne .... il risque gros !

    Peu pas m'empecher de citer Amaru Shakur (rip) Very Happy

    "I sold my soul for a chance to kick it and bang
    Now tell if I'm wrong
    but sayin "Fuck the world" got you deeper in my songs
    Drinkin 'til I earl, spendin money 'til it's gone
    It's the good life - maybe niggaz got it goin on"

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" The_do10







    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  simon 7/9/2010, 14:01



    Si quelqu'un arrive à trouver l'épisode 9 version français, je suis preneur...

    Wink
    avatar
    EasyKiel999


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 17/08/2010

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  EasyKiel999 8/9/2010, 19:07

    On a vu Katty Perry dans le reportage, cette débile mentale a du subir le meme rituel que Lady Caca, aujourdh'ui en rentrant voilà voilà :

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Katty_10

    J'ai tenté de dire a un collègue la signification de son signe ... il m'a prix pour un Fou ! Laughing
    avatar
    EasyKiel999


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 17/08/2010

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  EasyKiel999 8/9/2010, 19:20

    J'ai aussi envie de profiter de ce topic pour mettre une compilation des "Grands artistes" qui ont contribuer a rentre la population aussi débile et aveugle (la majorité en tout cas)

    Smile


    " Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable. " JOHN LENNON au journaliste John Coleman en 1962.

    « J'étais dirigé et commandé par un pouvoir étranger. Le pouvoir des ténèbres... dont beaucoup de personnes ignore l'existence. Le pouvoir du Diable. Satan. » Little Richard

    « Le Rock a toujours été la musique du Diable… Je crois que le rock’n roll est dangereux… je sens que nous ne faisons que proclamer QUELQUE CHOSE DE PLUS TÉNÉBREUX QUE NOUS MÊME ». (David BOWIE dans Rolling Stone, 12 févr. 1976)

    « Je pense que cette chanson (« Every Breath You Take ») est obscure, mauvaise et insidieuse. Le fait qu’elle soit arrivée au sommet des ventes prouve à quel point les gens ne savent pas ce qu’ils entendent ! (…) Cette chanson est du poison ! » (Interview, Sting, janvier 1984)

    « Je pense que chaque fois que les gens écoutent mon nouvel album, que cela détruira Dieu dans leurs têtes… » (Marilyn Manson, octobre 1996)

    « Je ne sais pas si quelqu’un a réellement compris ce que nous essayons de faire, de piéger les gens. Une fois que nous les avons, nous pouvons leur transmettre notre message. » Mailyn Manson octobre 1999.



    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Documentaire: L'industrie de la musique révélée

    Message  Solstice 24/10/2010, 00:30

    Le documentaire, réalisée par Farhank expose l'envers du décor de l'industrie de la musique.

    Ce documentaire nous apprend que la plupart des chanteurs ont étés contraints d’accomplir divers rituels occultes afin de connaître la célébrité. Il s’agit d’un véritable pacte faustien mettant en jeu leur âme.

    Cette série vous en apprendra plus sur le symbolisme, le mysticisme et la signification des paroles et des clips vidéo de certaines grandes chansons commerciales.

    Vous en apprendrez aussi + tout au long sur certains artistes de cette industrie et leurs liens avec les occultes Illuminatis.

    http://www.wakeupproject.fr/the-music-industry-exposed.html
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  Moa 24/10/2010, 12:06

    Super série !
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  lorelianeGTQ 24/10/2010, 12:51

    Juste une remarque inutile sur le sujet, mais je vois que Wake up project sont héberger chez JW Player...intéressant ça Razz
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  Solstice 11/11/2010, 14:22

    lorelianeGTQ a écrit:Juste une remarque inutile sur le sujet, mais je vois que Wake up project sont héberger chez JW Player...intéressant ça Razz
    qui est JW Player ? merci
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  Invitée 11/11/2010, 15:14

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" 57244010
    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Umbrel10
    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Umbrel11
    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Umbrel12
    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Umbrel13
    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Umbrel14

    Les auteurs de cette série doivent savoir ce que c'est le rain man...
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  Invitée 11/11/2010, 16:19

    puisqu'on parle de music, j'étais tombée là dessus, c'est un peu à côté mais, c'est marrant.

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Gorill10

    S'il est une mauvaise surprise à laquelle on ne s'attendait pas, il s'agit bien des déclarations d'Alan Moore à l'Université de Northampton.
    Alan Moore, célèbre auteur de comics (dont Watchmen et V pour Vendetta) s'est exprimé à la conférence Magus à l'Université de Northampton en Angleterre à propos de sa collaboration avec le groupe Gorillaz pour la création d'un opéra racontant la vie de l'alchimiste John Dee, et ce qu'il en est sorti est très loin de ce qu'on attendait :

    "Ils étaient anxieux à l'idée de travailler avec moi. Ils voulaient faire un opéra avec des super-héros, j'ai refusé et proposé quelque chose avec de la magie. J'avais écrit un tiers de l'opéra, les autres stagnaient. Ajoutez à cela que je n'ai jamais reçu d'argent ni de contrat, je me suis dit 'Ok. Arrêtons les frais, tu pourrais le faire tout seul'. Mais l'idée ne m'appartient pas et j'ai d'autres projets."

    Des déclarations surprenantes quand on se souvient qu'il avait été le premier à évoquer l'opéra dans le magazine Mustard. Damon Albarn et Jamie Hewlett (les deux garçons de Gorillaz) n'ont pour le moment rien déclaré. Rappelons qu'Albarn était extrêmement enthousiaste quant à faire un deuxième opéra (après Monkey : Journey To The West) comme il le montrait lors d'une interview au magazine Vulture : "Je travaille sur un nouvel opéra, a détaillé Albarn. Un véritable opéra, cette fois. Il est basé sur la vie de John Dee, qui fut une force très influente dans l'Europe élisabéthaine, en particulier en Angleterre. Il est responsable de l'invention du concept d'Empire Britannique. Il a donc un effet sur nos vies, d'une manière ou d'une autre. Il était alchimiste."

    On savait Damon Albarn débordé par ses projets (Gorillaz, Blur, etc.) et cela a peut être eu raison de sa collaboration avec Alan Moore qui attendait plus d'implication de la part de ses collaborateurs. Rappelons qu'à la question de savoir quel style musical serait employé pour cet opéra, l'ex-leader de Blur répondait : "C'est la première fois que je m'arrête d'écrire depuis six mois. Je lis beaucoup de choses à propos de l'Hermétisme, de l'alchimie et de la philosophie, ce sur quoi tout ça est basé -Euclide, Pythagore, des choses comme ça. C'est énorme, et c'est génial. J'ai une idée de comment cela va sonner.". Peut être a-t'il été trop pris dans ses lectures et pas suffisamment dans l'écriture.
    http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/46151/date/2010-06-17/article/gorillaz-lopera-avec-alan-moore-annule/

    Tant mieux si cet opéra n'a pas lieu !
    "Peut être a-t-il été trop pris dans ses lectures et pas suffisamment dans l'écriture" Trop bon, il a dû en péter un cable le pauvre. Quand on veut jouer les satanistes à deux balles pour faire comme les beattles, faut assumer après... Laissons Murdoc à ces divaguations...
    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Gorill11
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  lorelianeGTQ 11/11/2010, 19:11

    kikiloutou a écrit:
    lorelianeGTQ a écrit:Juste une remarque inutile sur le sujet, mais je vois que Wake up project sont héberger chez JW Player...intéressant ça Razz
    qui est JW Player ? merci

    Pas qui, quoi.

    JWplayer est un producteur d'interface html pour vidéo, dans mon cas ce qui m'intéresse ce sont les codes sources pour une compatibilité avec dabber, voir interface du bas :

    http://www.longtailvideo.com/players/jw-player/gallery/

    Ce que je voulait savoir precisement ici c'est ou les Wakeup heberge leurs swf..pas eu le temps de m'occuper de ça..

    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  fleurdesprés 25/11/2011, 22:41

    je sais pas si je suis dans le bon sujet...

    mais comment parler de la musique "illuministe pro-lucifer "sans évoquer le plus grand des artistes "illuministes pro-lucifer", j'ai cité : David Bowie.

    himself

    je pourrais en faire des pages, je connais ce sujet à fond, mais je ne poste que le pire, ce clip

    chanson intitulée "seven years in Tibet"

    déjà rien que çà, de la part d'un ésotériste comme lui , ce n'est pas innocent, tout le monde connait les moines tibétains satanistes, leurs liens avec l’ésotérisme nazi, etc ...mais si on regarde attentivement le clip , tout y est :

    -des globes oculaires sur scène

    -plusieurs flashes avec un oeil qui apparait

    -la guitariste Gail Ann , qui pour l'occasion a mis des petites cornes de démon sur son front , qui ressemblent à des excroissances naturelles

    -des images rapides de minotaures bondissant (minotaure, symbole satanique )

    -à 1.33, l'artiste qui se met à ressembler au démon en personne, et qui fait un geste cornu en direction du public

    -le texte :

    "I praise to you

    I praise to you"

    (je te rends hommage, je te rend hommage)


    Bien sur ,com d'ab , personne n'y a rien compris. Tout le monde a cru que c'était une chanson très cool , zen... en hommage à des moines très cool ,zens...

    Et ben non, pas du tout.

    Contenu sponsorisé


    l'industrie de la musique exposé "ENORME" Empty Re: l'industrie de la musique exposé "ENORME"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 21:37