Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
rfid
Sagitarian Prophet
8522588
Killuminati
8 participants

    Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Killuminati 13/6/2008, 23:00

    Voilà, j'aimerais savoir par qui ce site a été crée, qui est son administrateur et qui l'heberge.
    Merci de nous renseigner a ce sujet, histoire d'avoir réellement confiance...

    Le sujet dont nous traitons est sensible et, ce qui ce dit et qui le dit pourrait intéresser certaines personnes.
    Oui je me méfie, car en fait on ne sais qui pourrait se cacher derrière un site comme celui-ci, en le laissant ouvertement dénoncer ce que d'autres s'efforcent de cacher, je me pose des questions.

    Je ne remet absolument pas en cause l'honnteté et l'intégrité de ce site mais l'idée d'un site "taupe" me semble pas impossible... surtout sur ce sujet.

    Cordialement...


    Dernière édition par Killuminati le 13/6/2008, 23:48, édité 1 fois
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  8522588 13/6/2008, 23:11

    Salut

    va voir les réponses sur ce post
    j'avais et ai toujours les mêmes interrogations que toi...


    données transférées sur illiweb.com dans la rubrique nouvel ordre monchiale

    study
    tu nous diras
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Killuminati 13/6/2008, 23:19

    Ba nous sommes au moins 2 Sur 138 à se poser la question...

    Je suis allé sur illiweb et j'atterris sur une page Apache...
    Je vois "Nouvel Ordre Mondial" nul part...

    Eclaire moi...
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  8522588 13/6/2008, 23:33

    je ne peux je peux juste te dire que l'opacité règne sur la toile (d'araignée?) qu'est Internet
    nombreux articles sur alterinfo sur le sujets et son contrôle annoncé
    pour le reste je ne suis pas informaticienne donc
    tout ce que je sais c'est que les hébergeurs sont comme des forteresses blindées et privées...........comme par hasard un moyen de communications géré par le privé et dans l'opacité
    en ce qui concerne les sujets sensibles, le forum est ouverts aux chercheurs de vérités et aux personnes sensibles aux folies destructrices de la société, de l'homme et la Nature en général.
    Si des militaires ou flics ou rg sont prêts à taper sur des confères fonctionnaires qui servent et subissent le même systm ou des gens comme nous citoyens - qui vivons dans une cité - qui nous interrogeons sur les maux de la Terre et des Terriens qu'ils soient végétaux, animaux ou humains? alors tant pis l'homme réfléchit et aspire au mieux dans le meilleur des mondes, sans violence.
    Alors ce forum est là avec ses failles mais l'information passe et cela le but de celui-ci

    study
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Killuminati 14/6/2008, 00:01

    Tu as raison le but premier de ce site est de faire passer l'information... et c'est ce qu'il fait moyennement (138 inscrits) j'espère plus de visiteurs que d'inscrits...

    Mais le soupçon demeure.

    Le site s'appelle "Anti Nouvel Ordre Mondial" alors que dans la barre d'adresse il n'y a pas cela mais son contraire en latin "Novus Ordos Seclorum" = "Nouvel Ordre Mondial" ou " Nouvel Ordre pour des Siècles" ou est passé l' ANTI ?

    Il me semble que la fiabilité de ce site intéresse moins de personnes qu'ils n'en devrait... juste toi et moi apparement.



    "La réalité ne dépasse plus la fiction mais la science-fiction"
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  8522588 14/6/2008, 00:17

    eso es??? c'est vrai...
    Dont Acte???
    certains sujets sont pour moi bizarres, et je ne commente que ceux qui me parraissent signifiants
    La rencontre est proposée par un Julian? que l'on ne connait pas et qui met en ligne des posts non sourcés...
    C'est pour cela que je suis moins participative en ce moment, pour moi y a des personnes qui ont certes des idées mais qui paraissent avoir des fins ou faims liées au mal, mais bon ce n'est que mon avis...julian se permet de citer les prénoms qu'il connait par les conférences team ou skip
    bon je ne vais pas blablater on prend chacun son chemin,
    mais ta question répond aux miennes depuis environ 1 mois au sujets de ce forum...
    le travail de llp c'est une chose et ce forum devait être la continuité de son travail à savoir informer et partager avec des sources et non créer une meutes de guerriers certes fragiles et sanguins, mais guerriers cf l'eau et ses pouvoirs le pouvoir des mots sur la matière....
    enfin moi je me comprends j'ai compris que la lutte contre le nom et todo était surtout de cultiver la pensée positive et l'amour qui va de soit, et compte tenu de la vie et ses épreuves et du terrorisme du systm, on doit se reconcentrer en permanence lorsque l'on vit vraiment.
    merci de ta question intelligente et intelligible par moi et d'autres c'est sûr...
    salam à toi et les autres
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  8522588 14/6/2008, 00:51

    allo les administrateurs et modérateurs, y a quelqu'un?????
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Sagitarian Prophet 14/6/2008, 01:48

    Bonsoir tout le monde

    Ce forum a été crée par LLP lui même à ses débuts sur daily.
    Et il n'a pas pour but d'être top secret puisque son adresse se trouve sur la page principale du compte daily de LLP.
    On peut donc s'exprimer ici comme sur daily, remarque j'en ai vu certains se lacher grave plus ici (dans des dérives...) peut être parce qu'ils croient être un peu caché sur ce forum. Belle erreur !

    De toute façon quoi qu'il en soit underground ou pas c'est la même, je dirais meme que c'est encore plus surveillé sur les sites underground. mais ce forum ne l'est pas je le rappelle.

    Et comme vous l'avez si bien dit, il faut surtout se renseigner auprés des responsables de www.forumactif.com et illiweb pour savoir de quels bords ils sont, ca se trouve c'est des FM lol! on aurait l'air bien con !
    Perso je pense que le genre de sujet qu'on aborde est super surveillé sur internet ptete le plus, car nos "ennemis" détiennent tous les médias, et Internet en est un. Donc pas de demi-mesure dans notre façon d'être ca servirait à rien.

    En esperant avoir un peu aidé...
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Killuminati 14/6/2008, 02:46

    ok....
    merci d'avoir répondu...
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  8522588 16/6/2008, 19:13

    ce que je trouve bizarre c'est que les admin llp et ziril sont des personnes qui informent ou tentent d'informer..
    Pourquoi aucune réponse depuis ce post et l'ancien sur ce sujet??

    y a t-il une censure subie par les créateurs de forums quant à ce sujet? des hébergeurs des loeurs de sites ou de lignes internet??
    CENSURE OUI OU NON peut ^tre qu'on le sait déjà, finalement....

    Une dernière chose, l'erreur est humaine!

    je cite killuminati
    e site s'appelle "Anti Nouvel Ordre Mondial" alors que dans la barre d'adresse il n'y a pas cela mais son contraire en latin "Novus Ordos Seclorum" = "Nouvel Ordre Mondial" ou " Nouvel Ordre pour des Siècles" ou est passé l' ANTI ?

    y a moyen de changer cette appellation dans la barre?
    ou alors ce serait comme les produits pour enfants qui contiennent des images subiminales ayant pour effet celui que l'on connait de l'expérience du riz, etc...
    Cela nous montrerait que ce site est aussi entaché par les dictateurs du NOM?
    bounce
    rfid
    rfid


    Nombre de messages : 54
    Age : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  rfid 16/6/2008, 19:33

    Bonsoir à tous, Je suis tout nouveau sur ce site. J'apprécie énormément les vidéos de LLP. J'ai aussi des interrogations sur le bien fondé du forum. Ne voyant que très rarement LLP sur ce même forum. Je lui ai envoyé un mail il y a quelques temps pour le féliciter sans aucune réponse de sa part. Je suis un peut dessus et cela me laisse perplexe. scratch
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Killuminati 16/6/2008, 20:06

    Hum Hum....
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Killuminati 16/6/2008, 20:19

    Si tu es inscrit que depuis hier, en supposant que tu lui ai envoyé un mail le jour même...
    Ca fait que 1 jour... il va peu être te répondre...

    Moi aussi je doute, je suis d'ailleurs le créateur de ce post... Mais avant de choisir partir d'ici définitivement j'aimerais avoir plus d'infos sur ce site...

    Sinon je partirais trés bientôt car j'ai de moins en moins confiance en ce forum...

    Apparement ce LLP que je ne connais pas est toujours absent, j'ai pas vu un message récent de sa part,... donc pour moi c'est louche .
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  f4t4l 16/6/2008, 20:33

    Vous doutez de quoi exactement ?

    Ce site a été crée par LLP,
    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Sans_t24

    Ça m'étonnerait que le FBI ou autres s'intéressent à ce site, il y en a bien d'autres plus "dangereux" pour eux bounce
    rfid
    rfid


    Nombre de messages : 54
    Age : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  rfid 16/6/2008, 21:03

    Je lui est envoyé un mail le 02/06 et j'aimais eu de réponse. Rolling Eyes
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Conscience 16/6/2008, 21:04

    Je suis là depuis janvier je crois et c'est bien le forum du libre penseur ni plus ni moins, aucune organisation est derrière ce site. Moi même j'ai crée un forum ou je parle de sujet similaire. Il n'y a rien de mystérieux.
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Killuminati 16/6/2008, 21:14

    Je cherche simplement à être rassuré sur ceux qui sont a l'initiative de ce forum...

    Apparement LLP brille par son absence... alors que ce forum est son idée..
    Et l'adresse du forum me fait me poser des questions comme je l'ai dis plus haut.

    Je me méfie... Voila tout...
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Conscience 16/6/2008, 22:01

    Oui mais vu le nombre croissant de personnes inscrite sur le forum je pense qu'il doit recevoir pas mal de mail et de message perso au quotidien donc pas évident de répondre à tout le monde. Peut-être qu'il est moins actif qu'avant mais moi c'est pareil je poste moins souvent qu'au début. Il a fourni un travail extraordinaire en ce qui concerne le DVD ainsi que toute ses vidéos, il a pas doute pas le temps d'être présent en plus de ça 24h sur 24 sur le forum d'autant plus que l'actualité est un peu plus plate en ce moment.
    Si ça peut te rassurer ya pas de piège mis à part que le forum à l'air d'être référence par les moteur de recherche, ce que j'ai interdit sur le mien. Au pire tu peux craindre d'être surveiller pour savoir ce qui se dit sur le forum (mais par qui ???).


    Dernière édition par Conscience le 16/6/2008, 22:04, édité 1 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  ziril 16/6/2008, 22:03

    Bonsoir les septiques suspicieux! Wink

    Je vais essayer de vous faire rapidement l'historique de ce site.

    L'idée est venu a la suite d'une video de LLP sur daily, qui etait titrée: "Que faire?"
    (Contre le nouvel ordre mondial sous entendu...)

    A l'epoque LLP laissait la possibilité de commanter ses videos. Il y a eu donc un debat de plusieurs intervenants. La discussion est arrivé sur un point de depart simple: Deja creer un forum ou nous pourrions echanger des informations non censurées pat Daily et, ensuite essayer de se rencontrer pour organiser concretement quelque chose.

    Voila, en gros l'histoire. Cela ne fait que 5 mois. Pour la premiere phase, je pense que les informations circulent, donc mission accomplie. (meme si des fois, ce n'est pas du haut niveau de pertinence et j'ai ma Part de responsabilité geek )
    Pour la deuxieme: Il y a une rencontre organisée pour Juillet. Donc ca va dans le bon sens.

    Maintenant sur LLP qui ne repond pas au MP. J'ai eu la chance de le rencontrer en vrai. Je n'exposerai pas sa vie personnelle, mais ce que je peux vous dire, c'est que c'est quelqu'un d'extremement occupé. Que se soit professionnellement ou dans l'activité "d'eveille" des autres. (Si je puis l'exprimer ainsi.)
    je peux aussi vous dire, que c'est quelqu'un d'extremement humain. S'il ne repond pas, ce n'est pas par snobisme ou je ne sais quels calculs, mais certainement par manque de temps ou par choix. Il a des priorités et, le manque de temps l'empeche de repondre a tous les gens qui lui disent bonjour ou bonne continuation.

    Ensuite pour mon petit cas personnel. Si je n'ai pas repondu avant a ce genre de sujet et bien je dois vous l'avouer, c'est que ce weekend j'ai fait grave la fete! geek
    Alors venir lire les nouveaux commantaires quand on a 3 grammes dans le sang, c'est facile, mais y repondre beaucoup plus dure! Wink

    Voila, j'espere avoir attenué vos suspicions legitimes. Mais cela ne dois pas empecher de garder son esprit critique en eveille, et particulierement dans ce genre de sujet!
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Killuminati 16/6/2008, 22:39

    ok...
    Merci de ta réponse rassurante ziril...

    Maintenant, gaffe aux RG...lol... quoi que....
    rfid
    rfid


    Nombre de messages : 54
    Age : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  rfid 16/6/2008, 22:58

    Oui merci pour l'historique Wink
    Geser
    Geser


    Nombre de messages : 29
    Localisation : France
    Date d'inscription : 01/04/2008

    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Geser 16/6/2008, 23:50

    Les questions de se genre sont certainement légitimes. D'ailleurs je me suis posé la même question, et pas seulement au sujet de ce site. Reste que pour être entièrement honnêtes avec nous mêmes il faut d'abord se poser une question : est-ce que ce que nous racontons ici est d'une importance vraiment capitale ?
    A-t-on dévoilé un secret tel qu'il nous obligerait à jongler avec les "services secrets de sa majesté" ?

    Est-ce que les questions que beaucoup se posent sur le chose qui se nomme "système" sont légitimes ?

    Allons. Soyons sérieux. Justement. Et pour ce faire il me semble qu'il ne faut pas déjà tendre la joue alors que le coup n'est pas encore parti... Ou alors ce sont des coups tout azimuts sur lesquels nous n'avons que très peu d'emprise à l'heure actuelle et dont nous nous contentons dès lors d'en faire le constat, en réagissant plus ou moins mollement. Peu importe à qui appartient ce forum pourvu qu'on se mette d'accord avant l'heure fatidique qui nous mettra tous hors jeu, sinon "hors la loi" ou hors la vie. Quoique ... la direction semble être prise. Non ?

    ps. étant donné que le "système" est en train de se découvrir tel qu'il est à tous et à toutes, c'est-à-dire, Totalitairement anti-biotique, ne croyez-vous pas que notre sort est déjà alors scellé (par les "illuminés du système", leurs sbires et tous les mercenaires qui échange chaque jour leur mauvaise action contre un "bol de riz") ?

    Contenu sponsorisé


    Renseignements sur ce site de forum...  complot oblige. Empty Re: Renseignements sur ce site de forum... complot oblige.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 10:31