Bonsoir les septiques suspicieux!
Je vais essayer de vous faire rapidement l'historique de ce site.
L'idée est venu a la suite d'une video de LLP sur daily, qui etait titrée: "Que faire?"
(Contre le nouvel ordre mondial sous entendu...)
A l'epoque LLP laissait la possibilité de commanter ses videos. Il y a eu donc un debat de plusieurs intervenants. La discussion est arrivé sur un point de depart simple: Deja creer un forum ou nous pourrions echanger des informations non censurées pat Daily et, ensuite essayer de se rencontrer pour organiser concretement quelque chose.
Voila, en gros l'histoire. Cela ne fait que 5 mois. Pour la premiere phase, je pense que les informations circulent, donc mission accomplie. (meme si des fois, ce n'est pas du haut niveau de pertinence et j'ai ma Part de responsabilité
)
Pour la deuxieme: Il y a une rencontre organisée pour Juillet. Donc ca va dans le bon sens.
Maintenant sur LLP qui ne repond pas au MP. J'ai eu la chance de le rencontrer en vrai. Je n'exposerai pas sa vie personnelle, mais ce que je peux vous dire, c'est que c'est quelqu'un d'extremement occupé. Que se soit professionnellement ou dans l'activité "d'eveille" des autres. (Si je puis l'exprimer ainsi.)
je peux aussi vous dire, que c'est quelqu'un d'extremement humain. S'il ne repond pas, ce n'est pas par snobisme ou je ne sais quels calculs, mais certainement par manque de temps ou par choix. Il a des priorités et, le manque de temps l'empeche de repondre a tous les gens qui lui disent bonjour ou bonne continuation.
Ensuite pour mon petit cas personnel. Si je n'ai pas repondu avant a ce genre de sujet et bien je dois vous l'avouer, c'est que ce weekend j'ai fait grave la fete!
Alors venir lire les nouveaux commantaires quand on a 3 grammes dans le sang, c'est facile, mais y repondre beaucoup plus dure!
Voila, j'espere avoir attenué vos suspicions legitimes. Mais cela ne dois pas empecher de garder son esprit critique en eveille, et particulierement dans ce genre de sujet!