Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Que faire ??? s'informer et Informer dans un 1er temps...

    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Que faire ???  s'informer et Informer dans un 1er temps... Empty Que faire ??? s'informer et Informer dans un 1er temps...

    Message  Killuminati 14/6/2008, 00:33

    En effet, plus nous aurez d'informations sur le N.W.O et les Illuminati plus vous serez convaincu, si besoin est, et plus il vous sera facile d'alerter les autres graces a vos connaissances et leur faire prendre conscience de la gravité et de l'ampleur de la chose.

    Connaitre les Illuminati, leurs origines, leurs membres, leur but ultime est trés important.

    Idem pour le N.W.O, ce programme, cette idéologie ne date pas d'hier, ils y travaillent depuis des décennies.

    Il y a beaucoup de videos de reportages, de conférences, d'analyses, d'investigations, des témoignages et avertissements, même des dénonciations..

    Ils y en a qui sont trés importantes et qu'ils faut regarder a tout prix..
    Si ca vous intéresse je vous ferais la liste des 4,5 documentaires majeurs qu'ils faut absolument avoir vu.
    Vous aurez alors une vue plus globale et plus claire des Illuminati, de ce qui ce passe dans notre société et du monde...

    "La réalité ne dépasse plus la fiction mais la science-fiction"

    Cherchez ces Vidéos, confirmez-les par vous-même... Documentez vous car pour le moment l'information et le savoir sont nos seules armes.
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Que faire ???  s'informer et Informer dans un 1er temps... Empty Re: Que faire ??? s'informer et Informer dans un 1er temps...

    Message  8522588 14/6/2008, 00:50

    killuminati,

    y a dejà plein de sujets postés sur les thèmes évoqués sur ton mesage, d'ailleurs peut être qu'il y a des vidéos de killuminati de dayli...
    va faire rechercher dans le menu et donne nous des infos supplémentaires si tu en as.

    Basketball
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Que faire ???  s'informer et Informer dans un 1er temps... Empty Re: Que faire ??? s'informer et Informer dans un 1er temps...

    Message  Killuminati 14/6/2008, 01:01

    Je crois que ce sont souvent les mêmes vidéos que l'on trouve sur la plupart des sites... Je ne pourrais pas vous aider dans le sens où toutes les vidéos que j'ai vues sont accessibles à tous sur surement beaucoup de sites, il suffit de chercher un peu...

    Là où je peux aider c'est en vous donnant les titres des vidéos majeures à regarder.
    Il y a beaucoup de vidéos sur le sujets et beaucoup s'éparpillent.
    Je pourrais vous aider à éviter de perdre du temps et à regarder ce qui vaut vraiment la peine d'être regardé... du solide, du concret... des preuves.


    "La réalité ne dépasse plus la fiction mais la science-fiction"

    Contenu sponsorisé


    Que faire ???  s'informer et Informer dans un 1er temps... Empty Re: Que faire ??? s'informer et Informer dans un 1er temps...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:06