Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    jeu vidéo sur le nouvel ordre mondial

    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    jeu vidéo sur le nouvel ordre mondial Empty jeu vidéo sur le nouvel ordre mondial

    Message  stg45 18/9/2010, 00:31

    http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-27726-1-27531-1-0-0.htm#commentaires

    je doute que des militants anti mondialistes aient les moyens de sortir un jeu aussi superbe graphiquement (ca demande un boulot énorme!)

    a moins que des boites commerciales décident de surfer sur la prise de conscience pour faire du pognon.


    mais je crains qu'ils veuillent utiliser la bonne vieille méthode léo taxil pour dérédibiliser le sujet:

    quand taxil a sorti son livre dénonçant la maçonnerie comme luciferienne en disant qu'il avait vu le diable apparaitre ect... tout les cathos anti maçons se sont jetés dessus et le livre a été réédité pendant des années, avant que taxil ne balance dans un éclat de rire je vous ai eut mon bouquin était un coup commercial, j'ai tout inventé.

    depuis on ne peut plus évoquer le caractère satanique de la maconerie sans provoquer l'éclat de rire et que quelqu'un sorte " tout ca c'est les délires de taxil"

    a mon avis quand spielberg aura fait un film a grand spectacle la dessus et que tout le monde aura vu des fixions hollyhoodienes sur le nouvel ordre mondial, que quelques jeux vidéos auront abordés le thème, il sera ancré dans l'esprit des gens comme quelque chose de ludique et de fixionel, comme les enlèvement par des "extra terrestres".

    ca doit être le ut recherché.
    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    jeu vidéo sur le nouvel ordre mondial Empty Re: jeu vidéo sur le nouvel ordre mondial

    Message  Kyushi 18/9/2010, 01:28

    Et tu as bien raison de penser que ca a pour but de decredibiliser le sujet:

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-10866-1-0-1-0-attention-illuminatis.htm

    Les commentaires sont assez affligeants ^^"
    Enfin, pendant qu'ils traitent ceux qui veulent les avertir de "fous", ils ont pas a remettre en cause ce qu'ils croient savoir.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jeu vidéo sur le nouvel ordre mondial Empty Re: jeu vidéo sur le nouvel ordre mondial

    Message  tagada 18/9/2010, 01:45

    .

    Contenu sponsorisé


    jeu vidéo sur le nouvel ordre mondial Empty Re: jeu vidéo sur le nouvel ordre mondial

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 00:53