Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

+5
DragonVert
ziril
Godzicox
lorelianeGTQ
nex
9 participants

Violer, tuer, piller... et gouverner

nex
    nex
    Modérateur

Violer, tuer, piller... et gouverner Empty Violer, tuer, piller... et gouverner

Message  nex 23/9/2010, 21:29

Coluche:
    http://www.ubest1.com/user/Magdaluna/video/4975

http://www.renovatiotv.com/rubrique,franc-maconnerie-et-satanisme,1164041.html

http://www2.esoblogs.net/4351/aleister-crowley-la-franc-maconnerie/?page=article

http://www.barruel.com/

Le diable au XIXe siècle:
    ➽http://www.megaupload.com/?f=DGYXEINJ

http://www.scribd.com/doc/36633637/Arthirsata-L-Affaire-Diana-Vaughan-Leo-Taxil-au-scanner

http://www.scribd.com/doc/17224437/La-Franquerie-de-Marquis-Lucifer-Et-Le-Pouvoir-Occulte

Les véritables maîtres du monde:
    ➽http://www.megaupload.com/?d=90Z0F00I

Influence des maçons sur l'éducation:
    ➽http://www.megaupload.com/?d=T3U5R5SN

Invité
    Invité

Violer, tuer, piller... et gouverner Empty Re: Violer, tuer, piller... et gouverner

Message  Invité 1/11/2010, 11:03

Tien riens, on retrouve ce qui est sur Dailymotion !

Cela dit...

Merci pour ce salmigondis humoristique :
    - L'interprétation illuminée d'une chanson
    - Deux questions sans réponse
    - Un traitement de son pour faire comme....
    - Une affirmation gratuite suivi d'un constat d'ignorance

Et un témoignage.... comment dire.... à hurler de rire !

Mariages avec des démons, communication avec extraterrestres, etc ! C'est réjouissant ! C'est peut-être cela, l'humour maçonnique !!! :-)

Ce témoignage d'un homosexuel refoulé culpabilisant tellement que ne pouvant même pas se sentir responsable de ses pulsions, il les projette sur les autres, est le top du top !

Grand moment humoristique !!!!
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Violer, tuer, piller... et gouverner Empty Re: Violer, tuer, piller... et gouverner

Message  lorelianeGTQ 1/11/2010, 12:38

J'ignorais que gillespr avait un compte sur ce forum, nous traitions justement de l'influence de sa fratrie maçonnique sur la révolution, en privé sur dailymotion, et je me permettez de l'envoyer sur ce forum pour en débattre.

Au moins je n'ai pas à vous montrer l'adresse, cher frère maçon gillespr.

J'aurai tôt fait de vous montrer le topic...

A bientôt j'espère

nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 1/11/2010, 17:08

le maçon gillespr ici ! comme un diable qui sort de sa boite Laughing

Les questions sans réponses dont tu parle doivent être:

"les sanguinaires orgies se renouvellent-elles plus souvent qu'on ne l'imagine ?"

et

"immole-t-on des hommes des femmes et des enfants après les avoir torturés dans des supplices raffinés ?"

Eh bien tout porte à croire que oui, cher gillespr, aujourd'hui les témoignages sont nombreux que la pédophilie ne se limite pas à de l'inceste "touche-pipi" (pardonnez moi), mais qu'il y a derrière autre chose de bien plus ritualisé et sanguinaire.

Je ne vais pas faire ici une liste de documents car ta mauvaise foi en ce qui concerne ce sujet est plus que prévisible. De plus, ton ironie à propos de ces immondices me dégoute.

Vous ne croyez pas aux démons ? aux E.T. ? c'est vrai qu'un ego de loge bleue ne s'abaisse pas à ces superstitions qui dénotent une faiblesse d'esprit. Restons rationnels car c'est cela qui pousse les hommes vers une société libre, épanouie et égalitaire...

Pour toi qui aime rire, j'espère que cela te fait réfléchir aussi:

Invité
    Invité

Message  Invité 2/11/2010, 11:15

Effectivement, mon cher nex, toutes les âneries que l'on trouve sur le web me font beaucoup rire. Je vous remercie de contribuer à mon hilarité en les diffusant.

Je serai toujours étonné par le niveau de crédulité de certains.

Juste pour rire avec vous je vais me permettre quelques affirmations :

- La Franc-Maçonnerie n'est un repère de brigands
    - L'église catholique n'est qu'un regroupement de pédophiles
    - L'islam n'est qu'une organisation de terroristes

Goûtez vous l'humour de la chose ? Goûtez-vous la simplicité de la chose ?

Au plaisir de vous lire.

nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 2/11/2010, 15:15

gillespr a écrit:

- La Franc-Maçonnerie regroupe brigands, pédophiles et terroristes:

3 en 1, qui dit mieux ?

Godzicox

Violer, tuer, piller... et gouverner Empty Violer, tuer, piller... et gouverner

Message  Godzicox 2/11/2010, 15:45

la première vidéo ma fait froid das le dos

Puis pour Nex

pour l'église catholique se sont des pédophiles lié au FM qui sont entré dans les ordres et non pas des curés qui sont devenu pédophile .

ziril
    ziril

Message  ziril 2/11/2010, 17:06

nex a écrit:
    gillespr a écrit:

- La Franc-Maçonnerie regroupe brigands, pédophiles et terroristes:

3 en 1, qui dit mieux ?

N'oublions pas les "idiots utiles", qui servent a leur insu de vitrine et de couverture pour les autres précités... Razz

nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 2/11/2010, 19:05

N'oublions pas les "idiots utiles", qui servent a leur insu de vitrine et de couverture pour les autres précités... Razz

Ils sont d'ailleurs très majoritaires, bon, un p'ti trafique d'influence ou détournement de fonds publics de temps en temps, mais ça fait partis de la formation, des amuses-gueules en quelque sorte histoire de se faire la main et se défaire la morale... doucement mais SUREMENT.

Invité
    Invité

Message  Invité 3/11/2010, 01:48

Génial !!

Je suis impressionné par le groupe d'experts qui s'expriment ici.

Heureusement que des gens comme vous n'ont pas peur de s'opposer à l'organisation satanique dont je fais partie.

Vous reconnaîtrez qu'ils doivent être un peu cons ces Francs-Maçons qui pouvant (selon vous) satisfaire leur inclinaison perverse en toute impunité dans leur secte, deviennent prêtres au risque de se faire repérer.
    En plus d'être dépravés, ils ne sont pas futés !

Ou alors c'est par pure méchanceté, juste pour salir l'image de l'église.
    Vraiment dégueulasse, vous ne trouvez pas ?

Merci, je passe un très bon moment. Vous lire est rafraîchissant !!!

Pourriez-vous développer le coté terroriste ? Je dois reconnaître que c'est encore un peu nouveau pour moi.

Merci d'avance. Au plaisir de vous lire.

Invité
    Invité

Message  Invité 3/11/2010, 02:00

Cela dit, j'ai une question pour vous.

Jusqu'à présent, tous les témoignages "de l'intérieur" d'horreurs diverses attribués à ma secte (J'aime bien utiliser cette expression. Il y a un petit coté provocation agréable :-) que j'ai eu l'occasion de voir sur le net sont le fait d'espèces de new-borns plus ou moins illuminés (Là aussi j'aime bien utiliser ce mot :-).

Loin de moi la pensée que les fervents religieux (manifestement de fraîche date) ne soient pas d'une extrême honnêteté intellectuelle !

Cela dit... qu'en pensez-vous ?
    ziril
    ziril

Message  ziril 3/11/2010, 10:27

gillespr a écrit:attribués à ma secte (J'aime bien utiliser cette expression. Il y a un petit coté provocation agréable :-)

Secte définition:
    Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine.

Rien de provocant ni d'agréable dans vos propos. Vous utilisez le bon terme pour qualifier votre mouvement. Un mouvement qui a une doctrine puissante qui formate profondément ses adeptes. Vous lire en est presque la preuve, car défendre une secte qui a autant d'affaire de corruptions, passes droits, trafics d'influences etc... à son actif sans jamais remettre en question son fondement est la preuve que votre esprit n'est plus libre...

gillespr a écrit:Cela dit... qu'en pensez-vous ?

Je pense que vous perdez votre temps ici. Votre ligne de défense (d'attaque) est l'ironie feinte et la moquerie sans arguments. Cela peut fonctionner chez les profanes, mais ce n'est plus le cas pour nous. De plus, il est certain que votre degré du rite Écossais n'est pas au delà de la première série de onze. J'irai plus loin encore, je pense que vous êtes un Bleu... Me trompe-je?

De quel titre pompeux vous ont ils affublé?
    L'ego fut il flatté?

Je pense aussi que vous devriez rendre votre tablier pour retourner vers Dieu. Pour retrouver le plaisir du vrai et le culte du partage. (non du secret).

Dernière édition par ziril le 3/11/2010, 10:49, édité 1 fois
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 3/11/2010, 10:48

Ce cher frère maçon! toujours dans des discutions pervèrses, philosopheuses, sophististes d'agape sans fin (quel beau syncrétisme!)..

La raison leurs manque CERTES fortement, comme le Pape Léon XIII de l'Eglise catholiques nous l'avait si bien formuler en 1884.

C'est surement pour cela qu'il avoit instituer le culte de la Raison...Afin de laisser croire au naif, qu'il y connaissoit quelques chose Wink

flower
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/11/2010, 11:10

Mon cher ziril,

J'ai essayé de discuter sérieusement sur ce forum, il y a quelque mois sur un autre fil de discussion. Vous pouvez lire les réponses que j'ai données aux questions qui me furent posées alors.

Les accusations de ce fil de discussion sont d'un tel ridicule qu'elles n'appellent que la moquerie. Il ne s'agit en rien d'une ligne de défense car je trouve tout cela pas sérieux. Cela dit, je ne perds pas mon temps car je m'amuse.

Que des personnes puissent croire à de telles bêtises me laisse un peu pantois mais vous semblez (collectivement) tellement convaincus. Si cette communauté de pensée est la seule que vous avez trouvée pour vous regrouper, pourquoi pas ?

Avez-vous un fil de discussion sur l'existence de dieu sur ce forum ? Voyez-vous un inconvénient à ce que j'en crée un ?

Au plaisir de vous lire.
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/11/2010, 11:18

Merci mon cher lorelianeGTQ,

Comme à votre habitude vous savez aller à l'essentiel. Des gens comme vous n'ont aucune difficulté à nous découvrir, à nous confronter à notre médiocrité.

Cela dit... selon vous, sommes nous des crétins ou au contraire de puissants conspirateurs ?

Ou alors, nous sommes majoritairement des crétins mais ceux qui tirent les ficelles eux, sont de puissants conspirateurs, n'est-ce pas ?

Au plaisir de vous.
    DragonVert

Message  DragonVert 3/11/2010, 11:21

Salut à gillespr (et aux autres également bien sur),

Comme vous pouvez le voir, c'est mon 1er message sur ce forum.
    J'essai de ne pas avoir d'idées pré-conçues sur la franc-maçonnerie, mais avec tout ce que l'on enttends un peu partout ce n'est pas évident.

Il y a un geste du ritel FM de passage au grade de compagnon qui me chiffone un peu, si en tant que Maçon vous pouvez m'en dire plus là-dessus :

A un moment donné, on demande au candidat d'ouvrir un compas à 90 degré, la pointe sur son coeur...

Je développe la thèse ici, sur un forum FM :

Forum de l'eau vive*

Merci pour votre réponse,

*je serais reconnaissant à tous de ne pas venir polluer le topic en question sur le forum de l'eau vive, ceci afin de garder la communication (fatalement coupée en cas d'invective).

Sinon une description des rituels FM initiation, passage, élévation :

Cérémonie d'initiation rite francais
    Cérémonie d'élévation Rite francais
    Cérémonie de passage rite francais

ziril
    ziril

Message  ziril 3/11/2010, 11:49

gillespr a écrit:Cela dit, je ne perds pas mon temps car je m'amuse.

L'amusement est certes une démarche pertinente...

gillespr a écrit:Avez-vous un fil de discussion sur l'existence de dieu sur ce forum ? Voyez-vous un inconvénient à ce que j'en crée un ?

Nous n'avons pas de file de discussion spécifique a l'existence de Dieu, d'ailleurs que prétendez vous? Nous expliquer Dieu, enfin votre "fameux" GADLU? Votre grand architecte de l'univers?
    Votre architecte qui pour influer sur quelques structures que se soient (social, politique, universel...) à besoin de matériaux. Déjà, avouer que l'on est architecte et non créateur signifie beaucoup pour celui qui a les yeux pour voire!...

Et bien faites, rodez parmi nous. (Dans la rubrique "spiritualité).

gillespr a écrit:Que des personnes puissent croire à de telles bêtises me laisse un peu pantois mais vous semblez (collectivement) tellement convaincus.

L'inverse pour moi. Avec toutes les preuves, toutes les affaires qui sortent au grand jour, avec ce "culte du secret" qui suffit a lui seul de prouver que vous ne marchez pas dans le sentier de la vérité partagée (mais dans l'autre) et pourtant, rien. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'en suis pantois, mais je reste très étonné. Dieu sait mieux.

Bonne continuation.

Kelta

Message  Kelta 3/11/2010, 13:22

Heu...à lire ce canal de discussion, je ..suis extrêmement étonné...

C'est ça un franc-maçon ? Un pauvre type utilisant une ironie et une façon de tourner autour du pot sans avancer un seul argument...ça doit être ce que l'on appelle l'éloquence. Votre jeu gille fait quelque peu pitié, en effet moi qui pensais que les gens comme vous avaient plus de "classe" enfin vous ne devez être qu'un sous-fifre... un petit gnome lépreux qu'on envoie en éclaireur.

Vous n'avez aucunement la prétention de pouvoir mener un débat sur ce forum, et encore moins le talent nécessaire pour nous déstabiliser, les gens comme vous sont des rats et les gens de ce forum en apportent les preuves chaque jour.

Si vous n'êtes pas capable d'avancer un seul argument pour vous défendre contre les notres, c'est que vous êtes coupable...

On vous amuse, vous trouvez cela amusant de rire d'atrocités comme la pédophilie, de taxer des religions de terroristes. Rien que votre petit ton insolent en dit long sur votre personnalité..

Retournez à votre compas...et allez au diable
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/11/2010, 02:38

Mon cher Kelta,

Je ne cherche pas à être éloquent, ni à déstabiliser qui que ce soit, ou même à convaincre Je sais pertinemment que c'est impossible. Il est en effet impossible de démontrer une inexistence. Donc, je m'amuse.

Si quelqu'un vous affirmait que tous les garçons de café sont des tueurs en série, je suppose que cela vous ferait rire. Je ris donc des accusations grotesques qui sont énoncées ici.

En ce qui concerne vos "arguments", veuillez lire le premier message que j'ai poster sur ce fil.

Ce ne sont pas les atrocités qui me font rire mais bien la manière dont vous les exploitez.

Au plaisir de vous lire.

Dernière édition par gillespr le 5/11/2010, 01:30, édité 3 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/11/2010, 02:56

Mon cher DragonVert,

Je ne puis accéder au forum que vous indiquez et ne puis donc vous donner mon point de vue sur votre développement.

A bientôt.
    DragonVert

Message  DragonVert 4/11/2010, 03:41

Cher gillespr,

Effectivement, je viens d'essayer le site de l'eau vive et il m'apparait également hors-service.

Ce n'est pas de chance, ce sont les aléas d'internet, j'arrivais à y accéder sans problème depuis au moins 10 jours que je connais le site.

C'est juste un coup de malchance, rien de plus, ca arrive. Je n'y vois aucune coincidence particulière.

Le site de l'eau vive est un site professionnel, il sera donc rétabli rapidement. Si le coeur vous en dit, vous pouvez ré-essayez d'ici quelques heures ca devrait fonctionner.

Je n'ai peur d'aucune perte de données, tous les sites professionnels de ce type font des sauvegardes automatique régulières via FTP, ainsi quelques soit le type de panne, vous pourrez accéder a mon developpement sans problème.

Merci encore de vous intéresser au sujet,

Bien à vous,

DragonVert

Message  DragonVert 4/11/2010, 05:18

Je viens de tester et le forum FM de l'eau vive est de nouveau accessible, vous devriez pouvoir y accéder sans problème Razz

Merci à vous,
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 4/11/2010, 14:40

gillespr a écrit:

Si quelqu'un vous affirmait que tous les garçons de café sont des tueurs en série, je suppose que cela vous ferait rire. Je ris donc des accusations grotesques qui sont énoncées ici.

Ta méthode est lassante gillesppr... tu te sent donc accusé de pédophilie ? Tu n'a pas encore saisis qu'un système pyramidal comporte une MAJORITE de gugus qui n'ont pas accès à ce qui se passe plus haut ??? Ne t'est jamais tu interrogé sur le fait que tu IGNORE TOTALEMENT ce qui se pratique dans les hauts grades ? Tu n'a pas accès à ces niveaux tant que tu n'a pas montré "patte noir"... Si tu te contente de rester dans un humanisme athée croyant oeuvrer à l'élévation de l'humanité tout en gardant une honnèteté, et bien tu n'aura jamais connaissance de la maçonnerie luciférienne. Tu y participera sans en avoir conscience simplement en appliquant cette philosophie dégénérée.

Les loges bleues ne sont que la porte d'entrée d'un monde occulte qui mène à diverses loges. C'est ton aptitude à servir l'ombre qui décidera si oui ou non, tu accèdera aux grades noirs.

Tu prendra tout cela pour du phantasme, soit, mais tu ne peut nier que n'a aucune idée de ce qui est pratiqué "au-dessus", c'est un fait, même si tu connait un frère de haut grade, le culte du secret lui interdit de te communiquer quoi que ce soit !

Donc, soit un peu moins sur de toi, un peu d'humilité plutôt que ce ton ironique et léger .

lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 4/11/2010, 15:04

gillespr a écrit:Comme à votre habitude vous savez aller à l'essentiel. Des gens comme vous n'ont aucune difficulté à nous découvrir, à nous confronter à notre médiocrité.

Votre confrontation avec se que vous voulez vous regarde, je ne suis pas à votre place.
    gillespr a écrit:
    Cela dit... selon vous, sommes nous des crétins ou au contraire de puissants conspirateurs ?

Ou alors, nous sommes majoritairement des crétins mais ceux qui tirent les ficelles eux, sont de puissants conspirateurs, n'est-ce pas ?

Ces questions, ce n'est pas à moi d'y repondre (d'ailleurs pourquoi repondrais-je au votre quand vous gardez le silence sur les miennes?), mais bien à vous de constater les choses. Encore une fois, je ne suis pas à votre place.

Sinon le termes "puissant" n'est pas appropier, j'opterais pour pervers, et cela dit, le termes "crétin" tient sans aucun doute une grande place dans votre secte.

Rappelez vous aussi que le sujet qui nous intéresse n'est celui-ci, et se trouve sur une autre page(dont je vous avez doner le lien). J'èspère au moins que vous prendrez connaissance des informations présente, eu celle plus nombreuses à venir.

Vous êtes athée, par consequent affilié au grand orient, vous apprecirez donc mes références historiques.
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/11/2010, 01:34

Mon cher DragonVert,

Je me rends sur le site dès que possible (je viens de m'inscrire) et reviens vers vous. Je suis passablement occupé en ce moment cela peut n'être que ce weekend.

A bientôt.

Dernière édition par gillespr le 5/11/2010, 04:06, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:07