http://www.alterinfo.net/C-est-pourtant-simple_a50175.html
C’est pourtant simple
Ce qui se passe dans le monde est très simple à comprendre, une élite (de psychopathes) veut le contrôle absolu sur chaque aspect de la vie des citoyens. La guerre contre le terrorisme ne sert qu’à ça renforcer le contrôle en terrorisant les gens d’un côté et en détruisant tout ce qui peut les rendre indépendant d’un autre. Alors les destructions programmées de l’Iraq, de l’Afghanistan et sans aucun doute bientôt de l’Iran ne sont point dues au hasard mais suivent une logique bien précise. Quand les humains normaux ne pourront plus être indépendants alors sans doute ces fous qui se prennent pour des dieux crieront victoire !
Thanatos
Samedi 25 Septembre 2010
C’est pourtant simple
Cela ne vous inquiète pas tous ces drones que l’on voit émerger ces
derniers temps ? Ces objets télécommandés sont très inquiétants à vrai
dire ( http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2010/06/03/les-drones-dans-le-collimateur-de-l-onu_1367103_3216.html ).
Il y en a de plus en plus comme par exemple le Talon ( http://foster-miller.qinetiq-na.com/lemming.htm ) ou le Packbot ( http://www.irobot.com/gi/ground/510_PackBot ) et on peut sûr qu’ils ne s’arrêteront pas là ( http://www.slate.fr/story/22887/guerre-technologique-laisser-drones-notre-place ).
La guerre est une vraie boîte de Pandore pour tous ces outils. La présence de soldats sur le terrain pourrait devenir de moins en moins utile, ce qui est
d’une certaine manière plus inquiétante. Les bavures des drones sont monnaie courante ( http://www.opex360.com/2009/06/03/les-attaques-menees-par-des-drones-en-manque-defficacite )
car ceux-ci font un grand nombre de dommages collatéraux.
On constate d’ailleurs l’émergence d’une société où la présence de
travailleurs humains (du moins en grand nombre) devient de moins en moins nécessaire. Où iront ou que fera-t-on de toutes ces personnes dont on n’a plus besoin ? Sans doute leur appliquera-t-on une « solution finale » car sinon ils représenteront une bombe à retardement que l’élite ne voudra pas gérer. Les guerres de mon point de vue servent à détruire l’indépendance de certaines nations et donc à les soumettre de force. Pensez-vous que les américains veulent gagner leur « guerre contre la terreur » en Iraq ou en Afghanistan ? Moi je ne le crois pas ! La guerre contre la terreur est un leurre, une fumisterie. Je pense que le but de ces guerres est de détruire certains pays et de transformer ces peuples en mendiants et en personnes incapables de se débrouiller toute seule pour assurer leur survie. Car l’indépendance des peuples est ce que les élites des ténèbres veulent éviter à tout prix. Les élites maudites de notre monde veulent aussi maîtriser les ressources vitales qui se trouvent dans ces contrées pour contrôler d’autres peuples qui ont besoin de ces dites ressources indispensables (qui actuellement peut se passer du pétrole ?). Je pense de toute façon que l’élite n’a pas plus d’estime pour nous que nous n’avons d’estime pour des insectes. J’ai déjà dit à quel point la construction de l’arche de Noé végétale m’inquiétait car selon moi ça n’annonce rien de bon (comme la maîtrise des semences naturelles donc de l’alimentation mondiale et une lutte perverse contre l’indépendance alimentaire de nombreux peuples). Et ce qui m’inquiète aussi c’est de savoir ce que les élites savent et que nous ignorons. Je pense notamment à une science comme celle de « l’astroclimat » (et ses applications) dont parle une personne telle que Pierre de Châtillon ( http://sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic.php?topic=4465&forum=22&a_p=1 ). Je
l’ai déjà dit aussi je pense qu’ils vont mettre le paquet quand la « crise climatique » sera à son sommet et ainsi ils pourront faire le maximum de morts. Ne soyez donc pas surpris qu’ils continuent à bombarder au Pakistan quand un rare désastre climatique frappe ce pays, je pense que cela suit cette logique. Au lieu d’envoyer de l’aide humanitaire (je viens d’apprendre que l’ONU demande 2 milliards de dollars pour le Pakistan ( http://www.lexpress.fr/actualites/2/l-onu-demande-2-milliards-de-dollars-pour-le-pakistan_920456.html ) ! Où sont ces satanées fondations philanthropiques ? Où ces fumistes qui parlent de civilisation quand ça arrange leurs « maîtres » ?), ils continuent cette satanée et satanique guerre contre la terreur qui nous le savons est bâtie sur des mensonges (pour ceux qui ne le savent pas, désolé de les réveiller). Cette guerre ne s’arrêtera pour rien au monde et peu importe son coût ( http://www.cairn.info/revue-outre-terre-2005-4-page-93.htm ). Mais avec l’élite c’est simple, ils mentent pour avoir votre consentement (comme avec l’histoire des couveuses ( http://www.monde-diplomatique.fr/2003/07/RAMONET/10193 ) lors de la première du golfe ou l’histoire du golfe de Tonkin pour la guerre du Vietnam (idem)) et une fois qu’ils l’ont, ils se fichent bien de ce que vous pensez ou de vos remords tardifs (il y a une scène dans le « w » de Oliver Stone qui est assez intéressante, on y voit Georges W Bush se plaindre d’avoir été manipulé et pendant ce temps toute la clique Rumsfeld, Cheney et consort est en train de manger tranquillement du gâteau…, W me faisant penser dans cette œuvre à l’américain moyen berné par les élites). L’élite a un plan et ils ont quelques fois besoin de gagner du temps et de ruser pour accroître leur pouvoir. Mais quand ils n’auront plus besoin des citoyens et bien je pense que les « camps de concentration » aux USA ( http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=1750 ) vont tourner à plein régime. Quand leurs drones (contrôlés sans doute par des jeunes qui auront la mentalité « playstation » et qui auront l’impression de jouer un jeu vidéo) et autres robots seront au point ça va chauffer (certains pensent remplacer les soldats de terrain par des robots ( http://www.armees.com/Les-robots-tueurs-de-l-armee.html ), rien de moins que ça!). Avec les robots pas de pitié, pas d’état d’âme, ils sont comme les Terminator de l’œuvre de James Cameron, ils sont prêts à tout pour accomplir leur mission.
J’ai toujours trouvé inquiétant des jobs stupides comme ceux dans les centres d’appel (call centers) car selon moi dans ce genre de jobs les humains pourraient aisément être remplacés par des robots. Et je crois que des œuvres comme « Terminator » ou « Matrix » sont prémonitoires en parlant notamment de cette mystérieuse Intelligence Artificielle ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_artificielle ). Je me suis d’ailleurs surpris à écrire « No future » comme Sarah Connor (une des héroïnes de la saga « Terminator »). Sans doute me dis-je, il faudrait une intervention surnaturelle pour inverser la tendance car je le pressens, leur plan est bien plus avancé qu’on ne le croit. Ils ont créé les écrans de fumée nécessaires pour faire avancer leur plan à vitesse grand V. Après on pourra me traiter de conspirationniste ou que ne sais-je d’autre, je n’en ai rien à cirer. Je dis ce que je ressens face à ce que je vois/perçois et tant que j’aurais un souffle de vie, je n’arrêterai pas. Je peux faire des erreurs et c’est normal, après tout je ne suis qu’un simple humain. Mais on ne pourra jamais me demander de croire et d’admirer des créatures comme Tony Blair ou Madeleine Albright qui n’ont aucun remord du mal fait et pire qui essaient de se justifier en invoquant une espèce « d’intérêt supérieur »! Bien sûr qu’ils ont un « intérêt supérieur », un intérêt tellement « supérieur » d’ailleurs que nous le commun des mortels ne pouvons le comprendre. Ce que je comprends fort bien est le pouvoir exorbitant que certaines multinationales prennent ! La manière dont BP gère la marée noire dans le golfe du Mexique avec la complicité manifeste du gouvernement Obama est sidérante. Je l’ai dit tant que les forces privées auront leur mot à dire dans des élections dites démocratiques on ne pourra jamais parler de démocratie. Moi je veux une démocratie où les candidats durant les campagnes électorales sont financés sur fond public et ont droit au même temps de parole et à la même subvention. Je veux que le privé n’intervienne ni de près, ni de loin dans ces élections (pour éviter notamment des problèmes comme avec les machines Diebold : http://padawan.info/fr/2008/08/diebold-premier.html ). Mais comme on me l’a souvent dit, « c’est beau de rêver ». Mais que ois-je faire ? Me contenter du « cauchemar du réel » ? Ces forces privées qui gagnent de la puissance grâce à la crise économique (Goldman and Sacchs par exemple
( http://www.20minutes.fr/article/399989/Monde-La-banque-Goldman-Sachs-accablee-par-ses-mails.php ), ou grâce à des guerres bâties sur des mensonges (Halliburton par exemple ( http://www.voltairenet.org/article14989.html ). Et comme par hasard ou « étrange coïncidence » ces groupes privés sont liés à des hommes politiques de premier plan, mais on le sait, en politique le « hasard fait bien les choses ».
En ce qui me concerne le monde est constitué de groupes d’intérêts. Et chacun de ces groupes défend ses intérêts avec plus ou moins de virulence. Je n’attends aucun cadeau de ce que l’on nomme l’élite et j’estime que nous ne devons leur faire aucun cadeau. Malheureusement certains peuples lui ont fait trop de cadeaux en avalant ses mensonges infects. Une guerre n’est pas un jeu et cautionner une guerre comme cela est quelque chose d’extrêmement grave. Celui qui ignore que les élites mentent pour aller dans des guerres ne servant que leurs propres intérêts est un idiot et encore je suis gentil. Celui qui se laisse séduire par les discours simplistes de crétins/caniches de service comme BHL et d’autres ne vaut pas mieux qu’eux. BHL et d’autres fonctionnent apparemment en mode binaire et sont des champions du deux poids, deux mesures. Je ne les entends pas par exemple appeler à l’aide humanitaire pour le Pakistan, à croire que les pakistanais ne sont pas des êtres humains.
En ce qui me concerne je ne distingue que deux races humaines, les monstres potentiels (qui sont d’ailleurs aussi froids et sans remord que des robots, je les considère d’ailleurs comme des morts-vivants à l’instar des zombies ou des vampires) et les humains capables d’amour et de compassion. Vous savez pertinemment dans quelle catégorie je classe un Tony Blair par exemple. Je le place dans la même catégorie que des psychopathes comme Ted Bundy et d’autres ( http://www.tueursenserie.org ). Des tueurs-nés qui cachent leur
vrai visage (avec plus ou moins de réussite) sous un masque de normalité. De toute façon chasser le naturel, il revient au galop ! Et comme le dit Abraham Lincoln : « On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps. »
Alors, la vérité est tournée vers elle-même, il est bien souvent impossible d’y échapper sauf si on est un champion de la politique de l’autruche. Il y a bien des moments où elle nous échappe, mais d’une certaine manière elle finit par s’imposer à nous. Je me considère déjà comme un homme mort, peut-être est-ce pour cela que j’ai une certaine distance avec un grand nombre de choses de notre société dite moderne. Je l’ai déjà dit, ce n’est pas que je sois contre toutes les inventions du monde moderne mais je suis contre certaines croyances erronées et dangereuses pour la survie du genre humain. Je suis contre la société de consommation et je suis pour la société de l’utilité. Mais je ne me fais pas d’illusions sur la capacité de mes contemporains à pouvoir abandonner leur addiction à cette société de la « facilité ». Nous devons donner du sens à nos vies (même si c’est quelque chose de très difficile dans un monde tel que le nôtre marqué du sceau de la vanité et de l’illusion) et la surconsommation est une aberration même si cependant elle peut être perçue comme la tentative désespérée de certains de combler un vide. Mais chercher à être « utile » est selon moi un bon début, mais combien d’entre nous sont prêts à l’être ? Toute la question est là….
Samedi 25 Septembre 2010