Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Tout est toujours annoncé à l'avance

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Tout est toujours annoncé à l'avance Empty Tout est toujours annoncé à l'avance

    Message  GarfieldLove 20/10/2010, 07:26


    L'un de ses informateurs de l'élite, qui a 87 ans a donné quelques points de repère du calendrier à venir.

    A) l'Or en $ sera compris entre 1700 et 2500$ en mars 2011.
    Ensuite hyperinflation. Le Dollar sera détruit avant la fin de l'année 2011.
    ( Vous constaterez que cela correspond parfaitement à mes anticipations de Réforme monétaire)

    B) Il n'y aura pas de pénurie d'eau ou de pénurie alimentaire, les magasins seront pleins ...
    mais les gens n'auront pas les moyens d'acheter à cause de la hausse des prix.
    Donc, achetez aujourd'hui tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant l'hyperinflation, notamment en matière alimentaire, vestimentaire, voire carburants ...
    Il dit qu'il faut avoir des pièces d'argent pour payer ses achats ... une pièce paiera deux pleins d'essence
    (commentaires perso... attendez la rentrée de septembre, il n'y a pas le feu...
    Ceci concerne le Dollar, mais il est probable que l'euro et la livre subiront le même sort )

    C) La débacle financière va tout emporter. Il ne faut avoir aucun papier (aucun titre boursier, aucune obligation, encore moins de T-Bonds et aucune dette)
    Il dit de dire adieu à ses retraites ...
    Il ne faut avoir que du tangible : Or Argent Blé maison ferme terres

    D) N'attacher aucune importance à ce que l'on va raconter sur l'Afghanistan, le Pakistan ou le Yemen.
    Ce sont des bruits pour distraire l'attention des gens de ce qui se passe chez eux.

    E) NO WAR Le guerre mondiale ne démarrera pas dans les deux années à venir...
    de mémoire, d'un précédent interview, elle serait pour fin 2013 ou 2014 ...

    F) Health Care
    La loi Obama sur la Santé est à lire de A à Z. Il y a des appendices en petits caractères, qui permettent le marquage et le traçage par des puces électroniques, un autre sur l'euthanasie, ... Cette loi donne tout pouvoir au gouvernement US sur le citoyen américain.

    G) N'Attendez AUCUNE amélioration. Les choses ne vont faire qu'empirer dans tous les domaines, économique, financier, social, politique pendant les 19 mois à venir.

    http://www.denissto.eu/phpbbforum
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Tout est toujours annoncé à l'avance Empty Re: Tout est toujours annoncé à l'avance

    Message  b.h.j. 20/10/2010, 17:39

    Evil or Very Mad
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Tout est toujours annoncé à l'avance Empty Re: Tout est toujours annoncé à l'avance

    Message  b.h.j. 20/10/2010, 18:19

    Est-ce qu'il faut s'attendre à quelque chose du même genre pour le franc Suisse?
    avatar
    macrosoft'


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 14/05/2010

    Tout est toujours annoncé à l'avance Empty Re: Tout est toujours annoncé à l'avance

    Message  macrosoft' 20/10/2010, 19:17

    MOBY37 a écrit:


    A) l'Or en $ sera compris entre 1700 et 2500$ en mars 2011.
    Ensuite hyperinflation. Le Dollar sera détruit avant la fin de l'année 2011.



    Ceci concerne le Dollar, mais il est probable que l'euro et la livre subiront le même sort )


    scénario probable mais je ne sais pas comment c'est possible que le dollar soit détruit et que les autres restent en place... Je pense à la Chine notamment. et En ce qui concerne l'euro il n'est pas côté seul, sa parité principale est euro/dollar. A quoi le comparer si le dollar s'écroule? et dire qu'après c'est probable que cela arrive à l'euro et la livre est très incohérent a mon sens.


    Cette analyse est possible sans doute, mais perso je vois plus l'arrivée de l'hyperinflation lorsque que les banques remonterons leur taux d'intérêt directeur là il y aura des mouvements de capitaux destabilisateurs...


    Dernière édition par macrosoft' le 20/10/2010, 19:39, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout est toujours annoncé à l'avance Empty Re: Tout est toujours annoncé à l'avance

    Message  Invité 20/10/2010, 19:30

    MOBY37 a écrit:G) N'Attendez AUCUNE amélioration. Les choses ne vont faire qu'empirer dans tous les domaines, économique, financier, social, politique pendant les 19 mois à venir.

    Oh bah moi ca fait belle lurette que je n'attend plus rien de positif en ce qui concerne la situation politique et social de la France et du monde.

    Je m'en remet a Dieu pour la suite car je crois bien que la situation nous échappe de plus en plus...

    Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Tout est toujours annoncé à l'avance Empty Re: Tout est toujours annoncé à l'avance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 17:56