Bonjour tout le monde.
Je crée ce sujet, afin que nous essayons ensemble de comprendre au travers du langage alambiqué de circonstance des représentants de la FED ou "Ils" veulent nous amener.
Notre monde actuel étant régit par l'argent, il me semble important d'écouter d'une oreille avertie les propos de ceux qui le fabrique a partir du néant et qui décident aussi de son prix via les taux directeurs entre autre.
Le porte parole (président) actuel de ces puissants est Monsieur Ben Shalom Bernanke surnommé "hélicoptère Ben"...
Son dernier discours du 15 Octobre à New York:
Le discours en entier et en Anglais: http://www.federalreserve.gov/newsevents/speech/bernanke20101015a.htm
Ci-dessous une traduction google de cet article: http://theeconomiccollapseblog.com/archives/the-bernanke-speech
Lorsque la Réserve fédérale Ben Bernanke, président prononce un discours sur l'économie américaine, il attire l'attention beaucoup plus que lorsque Barack Obama prononce un discours sur l'économie américaine. Pourquoi est-ce vrai? Eh bien, c'est parce que Bernanke a le contrôle beaucoup plus sur l'économie des États-Unis que Barack Obama ne. Il s'agit de la Réserve fédérale qui contrôle la politique monétaire et de taux d'intérêt. Il s'agit de la Réserve fédérale qui peut créer de l'argent à partir de rien. Il s'agit de la Réserve fédérale qui va avoir le plus d'influence sur le fait qu'il y aura d'inflation ou de déflation. Ainsi, lorsque Bernanke prononce un discours, les marchés financiers mondiaux écouter. Le vendredi, les nouvelles du discours de Bernanke envoyé or et d'argent essor vers de nouveaux sommets et d'envoyer le dollar américain tumbling une fois de plus. Ce nouveau discours Bernanke était encore une autre indication très forte que l'hélicoptère Ben s'apprête à lancer les presses d'impression dans une tentative pour relancer l'économie des États-Unis en mouvement.
Donc, c'est une bonne chose pour un non élu, la banque centrale presque inexplicable privé appelé la Réserve fédérale d'avoir plus de pouvoir sur l'économie américaine que le président des États-Unis?
Bien sûr que non.
Mais c'est la façon dont notre système fonctionne.
Alors qu'est-ce que Bernanke dit lors de son discours à Boston qui était si bouleversante?
Eh bien, vous pouvez lire une transcription complète de ce que M. Bernanke a dit ici. Ce qui suit sont quelques extraits clés des remarques de Bernanke ....
* "Bien que la croissance devrait être légèrement plus forte en 2011 qu'elle ne l'a été récemment, l'année prochaine la croissance semble peu probable pour être bien au-dessus de sa tendance à long terme. Si oui, alors la création d'emplois nets pourraient ne pas dépasser de beaucoup l'augmentation de la taille de la population active, ce qui implique que le taux de chômage ne diminuera que lentement Cette perspective est au cœur des préoccupations des décideurs économiques, parce que les taux de chômage élevé -. particulier le chômage à long terme - d'imposer un fardeau très lourd sur les chômeurs et leurs familles. Plus largement, prolongée de chômage est élevé présentent un risque pour les dépenses de consommation et donc à la durabilité de la reprise. "
De toute évidence, Bernanke estime que si le chômage est beaucoup, beaucoup trop élevé et que la baisse du chômage est aujourd'hui la priorité politique numéro un de la Réserve fédérale.
Alors, comment cela sera accompli? Après tout, les taux d'intérêt sont déjà embrassé le sol et qui n'a pas mis l'économie américaine à la vie.
Eh bien, comme la plupart des analystes financiers anticipent que la Fed pourrait lancer un cycle de nouvelles et importantes de l'assouplissement quantitatif.
Mais ne serait-ce pas entraîner une augmentation du taux d'inflation?
Eh bien selon le discours de Bernanke, l'économie américaine est censé avoir un certain montant de l'inflation ....
* "De même, le taux d'inflation compatible avec le mandat - le taux d'inflation qui favorise le mieux notre double objectif, à long terme - n'est pas nécessairement nul, en effet, les participants du comité ont généralement estimé que le taux d'inflation légèrement positif à plus long terme est plus compatible avec le double mandat. "
Vous comprenez ce que Bernanke dit là-bas?
Il est en train de dire que l'objectif de la Réserve fédérale n'est pas d'avoir un taux d'inflation zéro. Au contraire, il dit que nous devrions nous attendre à avoir toujours au moins un peu d'inflation et que cela est normal.
En fait, dans son discours de Bernanke a déclaré que l'inflation aux États-Unis est actuellement trop faible ....
*"... L'inflation est à des taux qui sont trop faibles par rapport aux niveaux que le Comité juge la plus conforme avec le double mandat de la Réserve fédérale à plus long terme. "
L'inflation est trop faible?
Est-il ironique?
Non, malheureusement, il ne l'est pas.
Au lieu de cela, il semble prêt à sortir les tuyaux de l'argent et commencer dollars douche de chaque coin de rue ....
* "Compte tenu des objectifs de la commission, il semble - toutes choses égales par ailleurs - d'être un cas pour d'autres mesures."
"D'autres mesures" sont des mots de code pour la "assouplissement quantitatif" que nous avons tous été d'anticiper.
Le plus drôle, c'est que dans le discours de près de 4.000 mots Bernanke il n'y avait pas un seul mot sur la valeur du dollar américain.
Ce mois-ci le dollar américain est en chute libre comme un roc, mais apparemment ce n'est pas une considération importante pour Bernanke.
En substance, le message de Bernanke est que l'accent est mis à essayer de «corriger» l'économie américaine et si il est nécessaire de monter le taux d'inflation et radicalement dévaluer le dollar des États-Unis alors que c'est ce que nous allons faire.
Bernanke n'a pas non plus parler de la crise qui menace la fraude éviction de jeter l'industrie du prêt hypothécaire des États-Unis dans un état de crise absolue.
Mais le reste du monde financier est certainement de commencer à prendre connaissance de cette crise.
Tout cela l'incertitude commence déjà à faire des ravages sur les stocks de la banque américaine. Plusieurs des plus grandes banques américaines ont vu leurs prix des actions baisse significative de ces derniers jours.
La vérité est que cela pourrait être le plus grand défi pour les banques américaines de taille puisque l'effondrement financier 2007. Il suffit de considérer les signes suivants très troublant ....
* JPMorgan a annoncé mercredi qu'elle a renforcé ses réserves d'un milliard de dollars afin de couvrir les prêts hypothécaires défectueux qu'il a été obligé de racheter de Fannie Mae, Freddie Mac et les assureurs privés. En tout, JPMorgan a mis de côté environ 3 milliards de dollars pour le rachat hypothécaire potentiel.
* Mais quelques milliards de dollars peut-être pas assez pour bon nombre de ces grandes banques. Selon une estimation de la Direction générale Hill Capital, Bank of America pourrait être forcée de racheter jusqu'à $ 74 milliards en prêts hypothécaires.
* Les pertes de cette crise pourrait être absolument renversant. Analyste Dick Bove prévoit que les banques américaines pourraient perdre une 80 milliards de dollars combinée à la suite de cette crise fraude forclusion.
La vérité est qu'il serait difficile de sous-estimer à quel point d'un désordre financier de cette crise fraude forclusion pourrait devenir. Un article récent de Nomi Prins fait un excellent travail de discuter de certaines des conséquences potentielles de cette crise ....
Si logements saisis ne pouvaient être vendues en raison de formalités administratives frauduleuses ou qui ont dû attendre plus d'inspections détaillées, vous pouvez imaginer comment vendant des actifs difficiles rembourrés avec des prêts pourraient être défectueux. Si il est difficile de trouver un titre pour une maison de forclusion, pensez combien il est difficile de soutenir le prêt à connexes d'une pyramide de titres assis sur le dessus de celui-ci.
Voir, le prêt qui pourrait être analysé dans une situation de forclusion pourrait faire partie d'une chaîne reliant la maison sous-jacentes à 20 ou 50 différents actifs titrisés, tout dépend d'elle pour l'une ou l'autre des paiements d'intérêt du prêt était censé fournir, ou de la valeur de l'éviction de propriété si ces paiements se sont arrêtés (à Wall Street la parole, la «valeur de recouvrement»). Si une propriété n'est pas forclos de vente, ce n'est pas la récupération de tout l'argent à tout actif attendre. Pensez à ce que peuvent faire pour la valeur des actifs toxiques de vie à la Fed et le Département du Trésor.
Cette crise fraude forclusion est extrêmement compliqué, mais la réalité est que ce pourrait être la chose qui casse le dos du système financier américain. Pour beaucoup plus sur les détails de cette crise, s'il vous plaît consulter les articles suivants que j'ai déjà posté ....
# 1 forclusion-Gate
# 2 fraude forclusion: 6 choses que vous devez savoir sur la crise qui pourrait Rip L'économie américaine To Shreds
# 3 L'histoire d'horreur Real: Les Etats-Unis crise économique
La vérité est que l'économie américaine se dirige vers un danger extrême et ce que Bernanke veut faire, c'est éteindre avec de l'essence et de les éclairer sur le feu.
Une fois que la Réserve fédérale commence à descendre la route de chercher à "stimuler l'inflation" pour obtenir l'économie américaine va, ça va être vraiment difficile de revenir en arrière autour de nouveau.
Mais la vérité est que c'est ce que la Réserve fédérale américaine a toujours fait. Ils ont toujours détruit la valeur du dollar américain. Le dollar américain a perdu plus de 95 pour cent de sa valeur depuis que la Réserve fédérale a été créée en 1913, et maintenant Bernanke dit que nous devons réellement accélérer le rythme de la destruction du dollar dans le but «d'aider» l'économie.
En fin de compte, tout cela va s'écrouler. En fin de compte, l'ensemble de la jonglerie et de fantaisie évolution du secteur financier par la Fed vont à l'échec.
Le système financier américain est une pyramide de fraude construite sur une montagne de dettes. Par définition, elle est insoutenable. À un certain point, il va considérablement effondrement. La seule vraie question à se poser est à gauche quand ça va arriver.
source: http://theeconomiccollapseblog.com/archives/the-bernanke-speech
Je crée ce sujet, afin que nous essayons ensemble de comprendre au travers du langage alambiqué de circonstance des représentants de la FED ou "Ils" veulent nous amener.
Notre monde actuel étant régit par l'argent, il me semble important d'écouter d'une oreille avertie les propos de ceux qui le fabrique a partir du néant et qui décident aussi de son prix via les taux directeurs entre autre.
Le porte parole (président) actuel de ces puissants est Monsieur Ben Shalom Bernanke surnommé "hélicoptère Ben"...
Son dernier discours du 15 Octobre à New York:
The Bernanke Speech
Le discours en entier et en Anglais: http://www.federalreserve.gov/newsevents/speech/bernanke20101015a.htm
Ci-dessous une traduction google de cet article: http://theeconomiccollapseblog.com/archives/the-bernanke-speech
Lorsque la Réserve fédérale Ben Bernanke, président prononce un discours sur l'économie américaine, il attire l'attention beaucoup plus que lorsque Barack Obama prononce un discours sur l'économie américaine. Pourquoi est-ce vrai? Eh bien, c'est parce que Bernanke a le contrôle beaucoup plus sur l'économie des États-Unis que Barack Obama ne. Il s'agit de la Réserve fédérale qui contrôle la politique monétaire et de taux d'intérêt. Il s'agit de la Réserve fédérale qui peut créer de l'argent à partir de rien. Il s'agit de la Réserve fédérale qui va avoir le plus d'influence sur le fait qu'il y aura d'inflation ou de déflation. Ainsi, lorsque Bernanke prononce un discours, les marchés financiers mondiaux écouter. Le vendredi, les nouvelles du discours de Bernanke envoyé or et d'argent essor vers de nouveaux sommets et d'envoyer le dollar américain tumbling une fois de plus. Ce nouveau discours Bernanke était encore une autre indication très forte que l'hélicoptère Ben s'apprête à lancer les presses d'impression dans une tentative pour relancer l'économie des États-Unis en mouvement.
Donc, c'est une bonne chose pour un non élu, la banque centrale presque inexplicable privé appelé la Réserve fédérale d'avoir plus de pouvoir sur l'économie américaine que le président des États-Unis?
Bien sûr que non.
Mais c'est la façon dont notre système fonctionne.
Alors qu'est-ce que Bernanke dit lors de son discours à Boston qui était si bouleversante?
Eh bien, vous pouvez lire une transcription complète de ce que M. Bernanke a dit ici. Ce qui suit sont quelques extraits clés des remarques de Bernanke ....
* "Bien que la croissance devrait être légèrement plus forte en 2011 qu'elle ne l'a été récemment, l'année prochaine la croissance semble peu probable pour être bien au-dessus de sa tendance à long terme. Si oui, alors la création d'emplois nets pourraient ne pas dépasser de beaucoup l'augmentation de la taille de la population active, ce qui implique que le taux de chômage ne diminuera que lentement Cette perspective est au cœur des préoccupations des décideurs économiques, parce que les taux de chômage élevé -. particulier le chômage à long terme - d'imposer un fardeau très lourd sur les chômeurs et leurs familles. Plus largement, prolongée de chômage est élevé présentent un risque pour les dépenses de consommation et donc à la durabilité de la reprise. "
De toute évidence, Bernanke estime que si le chômage est beaucoup, beaucoup trop élevé et que la baisse du chômage est aujourd'hui la priorité politique numéro un de la Réserve fédérale.
Alors, comment cela sera accompli? Après tout, les taux d'intérêt sont déjà embrassé le sol et qui n'a pas mis l'économie américaine à la vie.
Eh bien, comme la plupart des analystes financiers anticipent que la Fed pourrait lancer un cycle de nouvelles et importantes de l'assouplissement quantitatif.
Mais ne serait-ce pas entraîner une augmentation du taux d'inflation?
Eh bien selon le discours de Bernanke, l'économie américaine est censé avoir un certain montant de l'inflation ....
* "De même, le taux d'inflation compatible avec le mandat - le taux d'inflation qui favorise le mieux notre double objectif, à long terme - n'est pas nécessairement nul, en effet, les participants du comité ont généralement estimé que le taux d'inflation légèrement positif à plus long terme est plus compatible avec le double mandat. "
Vous comprenez ce que Bernanke dit là-bas?
Il est en train de dire que l'objectif de la Réserve fédérale n'est pas d'avoir un taux d'inflation zéro. Au contraire, il dit que nous devrions nous attendre à avoir toujours au moins un peu d'inflation et que cela est normal.
En fait, dans son discours de Bernanke a déclaré que l'inflation aux États-Unis est actuellement trop faible ....
*"... L'inflation est à des taux qui sont trop faibles par rapport aux niveaux que le Comité juge la plus conforme avec le double mandat de la Réserve fédérale à plus long terme. "
L'inflation est trop faible?
Est-il ironique?
Non, malheureusement, il ne l'est pas.
Au lieu de cela, il semble prêt à sortir les tuyaux de l'argent et commencer dollars douche de chaque coin de rue ....
* "Compte tenu des objectifs de la commission, il semble - toutes choses égales par ailleurs - d'être un cas pour d'autres mesures."
"D'autres mesures" sont des mots de code pour la "assouplissement quantitatif" que nous avons tous été d'anticiper.
Le plus drôle, c'est que dans le discours de près de 4.000 mots Bernanke il n'y avait pas un seul mot sur la valeur du dollar américain.
Ce mois-ci le dollar américain est en chute libre comme un roc, mais apparemment ce n'est pas une considération importante pour Bernanke.
En substance, le message de Bernanke est que l'accent est mis à essayer de «corriger» l'économie américaine et si il est nécessaire de monter le taux d'inflation et radicalement dévaluer le dollar des États-Unis alors que c'est ce que nous allons faire.
Bernanke n'a pas non plus parler de la crise qui menace la fraude éviction de jeter l'industrie du prêt hypothécaire des États-Unis dans un état de crise absolue.
Mais le reste du monde financier est certainement de commencer à prendre connaissance de cette crise.
Tout cela l'incertitude commence déjà à faire des ravages sur les stocks de la banque américaine. Plusieurs des plus grandes banques américaines ont vu leurs prix des actions baisse significative de ces derniers jours.
La vérité est que cela pourrait être le plus grand défi pour les banques américaines de taille puisque l'effondrement financier 2007. Il suffit de considérer les signes suivants très troublant ....
* JPMorgan a annoncé mercredi qu'elle a renforcé ses réserves d'un milliard de dollars afin de couvrir les prêts hypothécaires défectueux qu'il a été obligé de racheter de Fannie Mae, Freddie Mac et les assureurs privés. En tout, JPMorgan a mis de côté environ 3 milliards de dollars pour le rachat hypothécaire potentiel.
* Mais quelques milliards de dollars peut-être pas assez pour bon nombre de ces grandes banques. Selon une estimation de la Direction générale Hill Capital, Bank of America pourrait être forcée de racheter jusqu'à $ 74 milliards en prêts hypothécaires.
* Les pertes de cette crise pourrait être absolument renversant. Analyste Dick Bove prévoit que les banques américaines pourraient perdre une 80 milliards de dollars combinée à la suite de cette crise fraude forclusion.
La vérité est qu'il serait difficile de sous-estimer à quel point d'un désordre financier de cette crise fraude forclusion pourrait devenir. Un article récent de Nomi Prins fait un excellent travail de discuter de certaines des conséquences potentielles de cette crise ....
Si logements saisis ne pouvaient être vendues en raison de formalités administratives frauduleuses ou qui ont dû attendre plus d'inspections détaillées, vous pouvez imaginer comment vendant des actifs difficiles rembourrés avec des prêts pourraient être défectueux. Si il est difficile de trouver un titre pour une maison de forclusion, pensez combien il est difficile de soutenir le prêt à connexes d'une pyramide de titres assis sur le dessus de celui-ci.
Voir, le prêt qui pourrait être analysé dans une situation de forclusion pourrait faire partie d'une chaîne reliant la maison sous-jacentes à 20 ou 50 différents actifs titrisés, tout dépend d'elle pour l'une ou l'autre des paiements d'intérêt du prêt était censé fournir, ou de la valeur de l'éviction de propriété si ces paiements se sont arrêtés (à Wall Street la parole, la «valeur de recouvrement»). Si une propriété n'est pas forclos de vente, ce n'est pas la récupération de tout l'argent à tout actif attendre. Pensez à ce que peuvent faire pour la valeur des actifs toxiques de vie à la Fed et le Département du Trésor.
Cette crise fraude forclusion est extrêmement compliqué, mais la réalité est que ce pourrait être la chose qui casse le dos du système financier américain. Pour beaucoup plus sur les détails de cette crise, s'il vous plaît consulter les articles suivants que j'ai déjà posté ....
# 1 forclusion-Gate
# 2 fraude forclusion: 6 choses que vous devez savoir sur la crise qui pourrait Rip L'économie américaine To Shreds
# 3 L'histoire d'horreur Real: Les Etats-Unis crise économique
La vérité est que l'économie américaine se dirige vers un danger extrême et ce que Bernanke veut faire, c'est éteindre avec de l'essence et de les éclairer sur le feu.
Une fois que la Réserve fédérale commence à descendre la route de chercher à "stimuler l'inflation" pour obtenir l'économie américaine va, ça va être vraiment difficile de revenir en arrière autour de nouveau.
Mais la vérité est que c'est ce que la Réserve fédérale américaine a toujours fait. Ils ont toujours détruit la valeur du dollar américain. Le dollar américain a perdu plus de 95 pour cent de sa valeur depuis que la Réserve fédérale a été créée en 1913, et maintenant Bernanke dit que nous devons réellement accélérer le rythme de la destruction du dollar dans le but «d'aider» l'économie.
En fin de compte, tout cela va s'écrouler. En fin de compte, l'ensemble de la jonglerie et de fantaisie évolution du secteur financier par la Fed vont à l'échec.
Le système financier américain est une pyramide de fraude construite sur une montagne de dettes. Par définition, elle est insoutenable. À un certain point, il va considérablement effondrement. La seule vraie question à se poser est à gauche quand ça va arriver.
source: http://theeconomiccollapseblog.com/archives/the-bernanke-speech