Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

    Chronique de la reserve federal Americaine (FED).

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique de la reserve federal Americaine (FED). Empty Chronique de la reserve federal Americaine (FED).

    Message  ziril 22/10/2010, 14:25

    Bonjour tout le monde. Smile


    Je crée ce sujet, afin que nous essayons ensemble de comprendre au travers du langage alambiqué de circonstance des représentants de la FED ou "Ils" veulent nous amener.

    Notre monde actuel étant régit par l'argent, il me semble important d'écouter d'une oreille avertie les propos de ceux qui le fabrique a partir du néant et qui décident aussi de son prix via les taux directeurs entre autre.


    Le porte parole (président) actuel de ces puissants est Monsieur Ben Shalom Bernanke surnommé "hélicoptère Ben"...




    Son dernier discours du 15 Octobre à New York:




    The Bernanke Speech



    Le discours en entier et en Anglais: http://www.federalreserve.gov/newsevents/speech/bernanke20101015a.htm



    Ci-dessous une traduction google de cet article: http://theeconomiccollapseblog.com/archives/the-bernanke-speech



    Lorsque la Réserve fédérale Ben Bernanke, président prononce un discours sur l'économie américaine, il attire l'attention beaucoup plus que lorsque Barack Obama prononce un discours sur l'économie américaine. Pourquoi est-ce vrai? Eh bien, c'est parce que Bernanke a le contrôle beaucoup plus sur l'économie des États-Unis que Barack Obama ne. Il s'agit de la Réserve fédérale qui contrôle la politique monétaire et de taux d'intérêt. Il s'agit de la Réserve fédérale qui peut créer de l'argent à partir de rien. Il s'agit de la Réserve fédérale qui va avoir le plus d'influence sur le fait qu'il y aura d'inflation ou de déflation. Ainsi, lorsque Bernanke prononce un discours, les marchés financiers mondiaux écouter. Le vendredi, les nouvelles du discours de Bernanke envoyé or et d'argent essor vers de nouveaux sommets et d'envoyer le dollar américain tumbling une fois de plus. Ce nouveau discours Bernanke était encore une autre indication très forte que l'hélicoptère Ben s'apprête à lancer les presses d'impression dans une tentative pour relancer l'économie des États-Unis en mouvement.

    Donc, c'est une bonne chose pour un non élu, la banque centrale presque inexplicable privé appelé la Réserve fédérale d'avoir plus de pouvoir sur l'économie américaine que le président des États-Unis?

    Bien sûr que non.

    Mais c'est la façon dont notre système fonctionne.

    Alors qu'est-ce que Bernanke dit lors de son discours à Boston qui était si bouleversante?

    Eh bien, vous pouvez lire une transcription complète de ce que M. Bernanke a dit ici. Ce qui suit sont quelques extraits clés des remarques de Bernanke ....

    * "Bien que la croissance devrait être légèrement plus forte en 2011 qu'elle ne l'a été récemment, l'année prochaine la croissance semble peu probable pour être bien au-dessus de sa tendance à long terme. Si oui, alors la création d'emplois nets pourraient ne pas dépasser de beaucoup l'augmentation de la taille de la population active, ce qui implique que le taux de chômage ne diminuera que lentement Cette perspective est au cœur des préoccupations des décideurs économiques, parce que les taux de chômage élevé -. particulier le chômage à long terme - d'imposer un fardeau très lourd sur les chômeurs et leurs familles. Plus largement, prolongée de chômage est élevé présentent un risque pour les dépenses de consommation et donc à la durabilité de la reprise. "

    De toute évidence, Bernanke estime que si le chômage est beaucoup, beaucoup trop élevé et que la baisse du chômage est aujourd'hui la priorité politique numéro un de la Réserve fédérale.

    Alors, comment cela sera accompli? Après tout, les taux d'intérêt sont déjà embrassé le sol et qui n'a pas mis l'économie américaine à la vie.

    Eh bien, comme la plupart des analystes financiers anticipent que la Fed pourrait lancer un cycle de nouvelles et importantes de l'assouplissement quantitatif.

    Mais ne serait-ce pas entraîner une augmentation du taux d'inflation?

    Eh bien selon le discours de Bernanke, l'économie américaine est censé avoir un certain montant de l'inflation ....

    * "De même, le taux d'inflation compatible avec le mandat - le taux d'inflation qui favorise le mieux notre double objectif, à long terme - n'est pas nécessairement nul, en effet, les participants du comité ont généralement estimé que le taux d'inflation légèrement positif à plus long terme est plus compatible avec le double mandat. "

    Vous comprenez ce que Bernanke dit là-bas?

    Il est en train de dire que l'objectif de la Réserve fédérale n'est pas d'avoir un taux d'inflation zéro. Au contraire, il dit que nous devrions nous attendre à avoir toujours au moins un peu d'inflation et que cela est normal.

    En fait, dans son discours de Bernanke a déclaré que l'inflation aux États-Unis est actuellement trop faible ....

    *"... L'inflation est à des taux qui sont trop faibles par rapport aux niveaux que le Comité juge la plus conforme avec le double mandat de la Réserve fédérale à plus long terme. "


    L'inflation est trop faible?

    Est-il ironique?

    Non, malheureusement, il ne l'est pas.

    Au lieu de cela, il semble prêt à sortir les tuyaux de l'argent et commencer dollars douche de chaque coin de rue ....

    * "Compte tenu des objectifs de la commission, il semble - toutes choses égales par ailleurs - d'être un cas pour d'autres mesures."

    "D'autres mesures" sont des mots de code pour la "assouplissement quantitatif" que nous avons tous été d'anticiper.

    Le plus drôle, c'est que dans le discours de près de 4.000 mots Bernanke il n'y avait pas un seul mot sur la valeur du dollar américain.

    Ce mois-ci le dollar américain est en chute libre comme un roc, mais apparemment ce n'est pas une considération importante pour Bernanke.

    En substance, le message de Bernanke est que l'accent est mis à essayer de «corriger» l'économie américaine et si il est nécessaire de monter le taux d'inflation et radicalement dévaluer le dollar des États-Unis alors que c'est ce que nous allons faire.

    Bernanke n'a pas non plus parler de la crise qui menace la fraude éviction de jeter l'industrie du prêt hypothécaire des États-Unis dans un état de crise absolue.

    Mais le reste du monde financier est certainement de commencer à prendre connaissance de cette crise.

    Tout cela l'incertitude commence déjà à faire des ravages sur les stocks de la banque américaine. Plusieurs des plus grandes banques américaines ont vu leurs prix des actions baisse significative de ces derniers jours.

    La vérité est que cela pourrait être le plus grand défi pour les banques américaines de taille puisque l'effondrement financier 2007. Il suffit de considérer les signes suivants très troublant ....

    * JPMorgan a annoncé mercredi qu'elle a renforcé ses réserves d'un milliard de dollars afin de couvrir les prêts hypothécaires défectueux qu'il a été obligé de racheter de Fannie Mae, Freddie Mac et les assureurs privés. En tout, JPMorgan a mis de côté environ 3 milliards de dollars pour le rachat hypothécaire potentiel.

    * Mais quelques milliards de dollars peut-être pas assez pour bon nombre de ces grandes banques. Selon une estimation de la Direction générale Hill Capital, Bank of America pourrait être forcée de racheter jusqu'à $ 74 milliards en prêts hypothécaires.

    * Les pertes de cette crise pourrait être absolument renversant. Analyste Dick Bove prévoit que les banques américaines pourraient perdre une 80 milliards de dollars combinée à la suite de cette crise fraude forclusion.

    La vérité est qu'il serait difficile de sous-estimer à quel point d'un désordre financier de cette crise fraude forclusion pourrait devenir. Un article récent de Nomi Prins fait un excellent travail de discuter de certaines des conséquences potentielles de cette crise ....

    Si logements saisis ne pouvaient être vendues en raison de formalités administratives frauduleuses ou qui ont dû attendre plus d'inspections détaillées, vous pouvez imaginer comment vendant des actifs difficiles rembourrés avec des prêts pourraient être défectueux. Si il est difficile de trouver un titre pour une maison de forclusion, pensez combien il est difficile de soutenir le prêt à connexes d'une pyramide de titres assis sur le dessus de celui-ci.

    Voir, le prêt qui pourrait être analysé dans une situation de forclusion pourrait faire partie d'une chaîne reliant la maison sous-jacentes à 20 ou 50 différents actifs titrisés, tout dépend d'elle pour l'une ou l'autre des paiements d'intérêt du prêt était censé fournir, ou de la valeur de l'éviction de propriété si ces paiements se sont arrêtés (à Wall Street la parole, la «valeur de recouvrement»). Si une propriété n'est pas forclos de vente, ce n'est pas la récupération de tout l'argent à tout actif attendre. Pensez à ce que peuvent faire pour la valeur des actifs toxiques de vie à la Fed et le Département du Trésor.

    Cette crise fraude forclusion est extrêmement compliqué, mais la réalité est que ce pourrait être la chose qui casse le dos du système financier américain. Pour beaucoup plus sur les détails de cette crise, s'il vous plaît consulter les articles suivants que j'ai déjà posté ....

    # 1 forclusion-Gate

    # 2 fraude forclusion: 6 choses que vous devez savoir sur la crise qui pourrait Rip L'économie américaine To Shreds

    # 3 L'histoire d'horreur Real: Les Etats-Unis crise économique

    La vérité est que l'économie américaine se dirige vers un danger extrême et ce que Bernanke veut faire, c'est éteindre avec de l'essence et de les éclairer sur le feu.

    Une fois que la Réserve fédérale commence à descendre la route de chercher à "stimuler l'inflation" pour obtenir l'économie américaine va, ça va être vraiment difficile de revenir en arrière autour de nouveau.

    Mais la vérité est que c'est ce que la Réserve fédérale américaine a toujours fait. Ils ont toujours détruit la valeur du dollar américain. Le dollar américain a perdu plus de 95 pour cent de sa valeur depuis que la Réserve fédérale a été créée en 1913, et maintenant Bernanke dit que nous devons réellement accélérer le rythme de la destruction du dollar dans le but «d'aider» l'économie.

    En fin de compte, tout cela va s'écrouler. En fin de compte, l'ensemble de la jonglerie et de fantaisie évolution du secteur financier par la Fed vont à l'échec.

    Le système financier américain est une pyramide de fraude construite sur une montagne de dettes. Par définition, elle est insoutenable. À un certain point, il va considérablement effondrement. La seule vraie question à se poser est à gauche quand ça va arriver.




    source: http://theeconomiccollapseblog.com/archives/the-bernanke-speech






    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique de la reserve federal Americaine (FED). Empty Re: Chronique de la reserve federal Americaine (FED).

    Message  ziril 8/11/2010, 12:09

    La FED injecte 600 milliards dans l'économie US






    Source : https://www.dailymotion.com/Khalemvideo
    http://horreureuropeenne.blogspot.com/


    PS: Dernière cartouche... silent
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique de la reserve federal Americaine (FED). Empty Re: Chronique de la reserve federal Americaine (FED).

    Message  ziril 13/11/2010, 11:27

    Alan Greenspan : "Les Banquiers Sont Criminels" ! Ou, quand les criminels s'accusent eux mêmes![VOSTFR]




    http://www.conspipedia.fr

    Alan Greenspan (né le 6 mars 1926 à New York), économiste de formation, a été le président de la Réserve fédérale, la banque centrale privée des États-Unis, du 11 août 1987 au 31 janvier 2006.

    Il reconnaît dans cette vidéo que les méthodes employées par les banquiers sont illégales, anticonstitutionnelles et même criminelles. Pourtant, personne n'ira lui demander des comptes. En attendant, des centaines de milliers d'Américains se sont fait saisir leurs maisons, certains qui avaient même payé cash leur propriété, d'autres qui n'étaient pas endettés du tout et les derniers ont été saisis sur la base de documents frauduleux. C'est une énorme arnaque, c'est une guerre contre la classe moyenne Américaine, et par extrapolation Occidentale !


    PS: Quand les criminels en arrivent à s'accuser eux mêmes publiquement de leurs crimes, c'est certainement qu'un changement de paradigme est en cours...
    Avouez que c'est assez nouveau! Razz
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Chronique de la reserve federal Americaine (FED). Empty La Fed est aussi en faillite !

    Message  GarfieldLove 3/2/2011, 07:34



    27 janvier 2011 (Nouvelle Solidarité) – Bon, on le savait déjà, mais là c’est plus qu’officiel pour qui veut bien le voir : alors que la Réserve fédérale américaine imprime 600 milliards de dollars (cf. QEII) et alimente la spéculation hyperinflationniste sur les matières premières, elle vient de procéder à une légère « modification comptable » pour transférer ses actifs toxiques sur le compte du Trésor américain !

    Depuis mars 2008, la Fed a racheté pour 1 250 milliards de dollars de MBS (ces fameux actifs titrisés adossés sur des crédits hypothécaires) dépourvus de valeur, mais en les payant à leur valeur nominale. [*] Mais le capital de la Fed n’est que de 50 milliards de dollars, ce qui représente donc un effet de levier de 23 pour 1 (1250/50 = 23) rien que pour les MBS, et 40 pour 1 si l’on compte l’ensemble de ses actifs. C’est-à-dire qu’elle est dans un état pire que les banques de Wall Street au moment de la crise. Comme l’a expliqué le Wall Street Journal lui-même, une simple perte de 10 % sur ses MBS suffirait à anéantir le capital et les profits de la Fed.

    Le 6 janvier, dans la discrétion la plus totale, la Fed a modifié ses règles comptables de sorte que lorsque ces pertes sur les MBS arriveront, elle seront automatiquement imputées au compte du Trésor américain plutôt qu’à son propre capital, et deviendront des créances à long terme entre les deux institutions. Il s’agit donc de renflouer une institution en faillite.

    Seulement quelques jours avant, le 2 janvier, les organismes semi-publics qui garantissent les produits hypothécaires, Fannie Mae et Freddie Mac, ont annoncé un accord avec les grandes banques émettrices de MBS : Fannie et Freddie ont renoncé à ce que les banques doivent racheter leurs MBS pourris qui plombent leurs comptes. Et c’est le Trésor qui s’est engagé en décembre à un « soutien illimité » envers Fannie et Freddie, alors qu’en 2 ans, il lui a déjà versé 200 milliards de dollars. Avec l’inflation, une éventuelle hausse des taux d’intérêt, la baisse continue des prix de l’immobilier et la multiplication des défauts de paiement des emprunteurs particuliers, l’état des choses ne peut qu’empirer.

    En Europe, la BCE à elle aussi absorbée des masses d’actifs toxiques qui l’ont obligée en décembre à procéder à un doublement de son capital auprès des Etats de la zone euro. Pendant ce temps-là, l’argent octroyé quasi-gratuitement aux banques alimente la spéculation qui détruit ce qui reste de la chaîne alimentaire et industrielle qui vous fait vivre.

    Au grand maux les grands remèdes : Glass-Steagall :
    http://www.solidariteetprogres.org/petitionGlassSteagall/

    http://www.solidariteetprogres.org/article7368.html
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique de la reserve federal Americaine (FED). Empty Re: Chronique de la reserve federal Americaine (FED).

    Message  ziril 21/6/2011, 13:03

    Les dessous de la crise (FRAUDE DE LA FED)




    Il y a quelques temps la Fed a finalement été contrainte, après plus de 2 ans d'attente, à informer le public de l'identité des bénéficiaires de divers plans d'aide financière et de certaines de ses opérations dans le cadre de la crise du système financier Suite à un article d'un journaliste du Rolling Stone Magazine, on voit que la Fed et Wall Street semblent avoir utilisé les programmes pour s'enrichir encore et toujours encore plus aux frais de la population.

    J'ai souvent dit (probablement en privé seulement) que les plans d'aide devaient être un méchant party, que dis-je, une véritable orgie de fraudes (skimming) puisqu'il y avait des milliers de milliards à déployer très rapidement, sans structure officielle de surveillance et dans un processus essentiellement politique. Imaginez !!!!!
    bearsblog
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Chronique de la reserve federal Americaine (FED). Empty Re: Chronique de la reserve federal Americaine (FED).

    Message  c.isme 28/4/2014, 21:55

    Petit retour...à 2013
    Nomination de Janet Yellen : la puissance du lobby juif démontrée mathématiquement

    Publié le 10 octobre 2013 ¬ 8 h 11 minh.Julien Gunzinger
    Chronique de la reserve federal Americaine (FED). Z

    Un économiste portugais, Pedro Arroja, qui a enseigné dans de nombreuses universités (Université d’Otawa, Portucalense Université, La Nouvelle Université de Lisbonne, l’Université Autonome de Lisbonne, L’Univbersité Lusiada, l’Université Moderna, etc) a produit une analyse de probabilité évaluant les possibilités pour que deux personnalités juives se succèdent à la tête de la FED en tenant compte de la proportion de juifs présents aux Usa.


    « Le fait est, explique Pedro Arroja, que sous l’administration Bush deux juifs occupèrent la charge de Président de la Réserve Fédérale. C’est en 2006 qu’Alan Greenspan, qui avait été nommé à ce poste par le Président Reagan en 1986, céda sa place à l’actuel président, Ben S. Bernanke, nommé quant à lui par le Président Bush. » Or en tenant compte que les juifs représentent 2.5% de la population totale états-unienne, « il s’ensuit que la probabilité qu’il y ait successivement deux Présidents juifs de la Réserve Fédérale est de l’ordre de 0.06%, ce qui est une impossibilité pratique. Nonobstant, c’est ce qui est arrivé. »


    Pedro Arroja a ensuite intégré dans ses calculs l’hypothèse que les juifs américains attachent plus d’importance à l’éducation de leurs enfants que le reste des américains  et qu’ils sont par conséquent en moyenne 3 fois plus instruits. Mais même ainsi on ne pourrait pas expliquer, par le seul jeu des probabilités, la nomination de deux présidents juifs successifs à la tête de la Fed. Il faudrait postuler, pour expliquer ce résultat, que les juifs sont 30 fois meilleurs que les chrétiens. «  La conclusion qui s’impose est que le choix du Président de la Réserve Fédérale n’obéit pas exclusivement à des critères de mérite et que des considérations ou influences d’un autre ordre interviennent. »


    La nomination de Janet Yellen à la tête de la Fed ne fait donc que confirmer les analyses de Pedro Arroja. Il faut, comme l’ont d’ailleurs également démontré les universitaires Stephen Walt et John Mearsheimer ( dont Eschaton a déjà parlé ici), que le lobby juif aux Usa dispose d’une influence considérable pour parvenir à placer à la tête d’une des institutions les plus puissantes du monde, ses représentants depuis près de 30 ans sans discontinuité.

    http://www.eschaton.ch/website/2013/nomination-de-janet-yellen-la-puissance-du-lobby-juif-demontree-mathematiquement

    Contenu sponsorisé


    Chronique de la reserve federal Americaine (FED). Empty Re: Chronique de la reserve federal Americaine (FED).

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:27