Cette intervention ne se veut pas de parler de la vidéo (que j'avait vu en non-intégrale traduit par Mr-Hermes), d'ailleurs, à y voir l'exemple que donne nwo, l'homme ne semble pas d'une grande objectivité quand à sont discours qui est totalement axé au niveau politique sur la doctrine du choc des civilisation, ultra-évangeliste americain pronant le conflit entre l'orient et l'occident de façon apocalyptique. En effet, parler de l'Islam de cette façon "Allah est un rocher!!?, un Dieu lunaire!!?" dont la symbolique des mollah symboliserait ce fait par le cimetterre, un croissant point en bas et un pentagramme en plein milieu, ou dans une autre version un tête de pharaon!!!
Ont frise le suicide pour cause abération..Bien comme je suis là pour remettre de l'odre dans les propos du fanatique Glenn "Glenn le fanatique" je me verais dans l'obligation de traité la question.
Alors commencons
Glenn a écrit:L'émission date de 1995, donc il ne peut y avoir d'allusion au 11 septembre.
Quant au fait que les musulmans "font exploser pas mal de monde", je ne pense pas que cette nouvelle date du 11 septembre 2001 !
Mais le politiquement correct assure toujours un refuge à ceux qui en ont besoin, il suffit de dire que ce sont des extrémistes qui font une mauvaise interprétation du coran qui est, c'est bien connu, un livre d'amour et de paix...
Bon déjà le ton est donner, le 11 septembre ce sont les "islamistes" qui ont fortement l'habitudes de posés des bombes car en décriptant le Coran est un livre de haine et de guerre.
Quelle objetivité intelletuel !
Glenn a écrit:
Très amusant de vouloir "coller aux fesses" de la personne qui a sous-titré la vidéo dont vous parlez ! Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude de la censure.
Bon pour le sous titrage, rien n'est moins sur, mais quand bien même, le discours vis à vis de l'Islam par le personnage justifirais l'intérêt par "Glenn le fanatique".
En plus c'est une pauvre victime de la censure, quelle tristesse quand à la lumière q'il voudrais nous apporter!
Concérnant maintenant le raprochement entre l'Islam et la franc-maçonnerie et autres affirmations, voici "Glenn Le Fanatique" (ainsi que l'ignorant (ce qui va souvent de paire)) dans toute sa """grandeur""" :
Glenn a écrit:"vos frères musulmans" doit presque relever de la schizophrénie. Avez-vous visionné la vidéo de Mr Schnoebelen?
Vous devriez également penser à lire le livre "ORDO AB CHAO, la franc-maçonnerie dans la lumière du Prophète", c'est un livre écrit par un franc-maçon musulman (je ne sais pas s'il s'agit aussi de l'un de vos "frères", peut-être un "demi-frère" alors). Vous pouvez lire ceci dans la présentation du livre : "L'Islam possède, de droit divin, les moyens d'une synthèse universelle qui lui permet de réaliser pleinement la devise ORDO AB CHAO qui figure au 33ème degré de la Maçonnerie Écossaise" !
Bon il nous fait quoi là GLF, il nous présente un livre qu'il nous conseille de lire écrit par un musulman franc-maçon, ou franc-maçon musulman (ce qui est tout aussi absurde), La lumière du Prophète (la paix soit sur lui)! Et bien ton livre ont ira pas le lire c'est sur et certain, car déjà "lumière du Prophète" ça veut rien dire, et en Islam la seul lumière c'est Dieu, an-Nûr.
Glenn a écrit:Ainsi donc l'islam possède les moyens d'apporter l'ordre par le chaos, de quel genre de chaos pourront-ils donc être à l'origine puisqu'ils sont vos frères? Assisterons-nous à un "chaos fraternel"? Je vais tâcher d'y réfléchir...
L'Islam n'apporte pas le chao, cela ne veut rien dire, l'Islam apporte l'Islam (Es-Salam, la Paix), le Coran, la Sunnah, et par conséquant, la Sharîah (voie islamique). Les seules à apporter le chao sont les gens qui volontairement crée une situation catastophique, vehicule une doctrine politique, pui s'en servent pour remettre leurs ordre, le plus grand exemple de l'histoire (à ma connaissance) c'est la "révolution française", autrement pour l'Islam, ni le Coran, ni la Sunnah, se référant au sahih et suivant la ligne de conduite du Noble Coran (sous peine d'abrogation (mise à la poubelle)), n'indique de telles façon de faire le faire avancer, cela est le propre du demon, qui se cache entres autres sous les traits de la FM:.
Aussi le mensonge (taquiah) (au cas ou votre esprit en viendrait là) est strictement intérdit en Islam, la Coran parle d'une histoire semblable; le Prophète lors du début de la révélation s'était retrouver emprissoner par un des dirigeants méquois pour avoir refuser se faire acheter pour abandonner sont destin. Il (le dirigeant) tortura donc les compagnon, et fit tué la mère d'un compagnon du nom d'Umaya (ra), le prophète entandant les cris de ces compagnons torturé et autorisa l'un deux à mentir, à dire, oui je crois à mes dieux, et non à Allah, car dans son coeur, Dieu sait qu'il n'était pas mécréant.
C'est la seul fois de toute l'histoire de l'Islam ou il se passa volontairement au nom de l'Islam un mensonge. Autrement le mensonge est interdit, d'ailleurs un croyant n'aurait pas intérêt à mentir sachant que Dieu sait tout.
Simple mise à jour car les gens de l'espece de GLF, aime à jouer avec ça pour faire croire aux naifs que l'Islam autoriserait à mentir..
Glenn a écrit: Ziril a écrit:
Je fais bien de m'inquiéter. Vous pensez donc que les Musulmans travaillent en sous mains avec les FM?
Allons allons, la franc-maçonnerie est l'unique et seule responsable de l'islamisation de l'Europe qui sera à l'origine de la gigantesque guerre civile européenne qui se révélera être une colossale boucherie.
L'islam est un pion entre les mains de la franc-maçonnerie, bien entendu la quasi-totalité des musulmans l'ignorent mais cela n'invalide nullement l'évidente manoeuvre maçonnique qui en est à l'origine. Il s'agit là d'un secret de polichinelle pour qui veut bien s'informer.
Là je crois que GLF à confondu dans son esprit orienté et fantique la cause, avec l'effet, et la cause du chao, avec l'effet d'un "ordo" hypothetiquement "musulman", la loi de causalité, bah la raison (dont certains se targue) c'est pas donner à tout le monde (encore faut il ne pas en faire un culte).
De plus, dans sa confondance, GLF à aussi confondu l'oeuvre de Dieu, avec celle de Satan, en effet, l'Islam n'est pas un pion dans les mains des franc-maçons, c'est plutôt une epine, et les franc-maçon sont belle et bien des pions dans le Dessein de Dieu l'Unique, mais aussi dans ceux de Satan, au contraire de mes frères et soeurs musulman(e)s. Des traitres et des lache il y en à des "musulman(e)s" ceux dont le coeur est revetu d'un seaux, et que Dieu enlève ou Laisse comme Il veut aussi, car Il guide qui Il veut, amine. Ainsi la vie terrestre et le teste qui tranchera cette question, pas des GLFs qui font des généralités stupides, trèès stupide.
Glenn a écrit: Ziril a écrit:Ou peut être que le Coran est nouvel ordre mondial compatible?
Une petite devinette: en imaginant l'hypothèse très peu probable d'une victoire musulmane, à votre avis un monde totalement soumis à l'islam représenterait-il un nouvel ordre mondial ou non?
Bon GLF, faudrait peut-être que tu prenne des cours idéologique, le nouvel ordre mondial c'est pas le Califat qu'apportera le Maadi, le retour du Christ, du Messie. En termes religieux le nouvel ordre mondial c'est le regne qui vient avant, le règne du Dajjal (l'oeil unique) le trompeur, le tordu, le déformateur, celui que ceux qui ont la compéhention savent qu'il est surement déjà arriver, qu'il agit, qu'il fait ses dégat..Tel est le nouvel ordre mondial, le confondre avec un règne musulman (croyant en l'Eternel (de la ligné chrêtienne ou islamique ou même juive (les vrais))), c'est plus de la connerie, c'est comme je le disais au debut, à se suicidé de consternation. (ignorance et fanatisme y sont malheureusement pour beaucoup dans ce genre de configuration, c'est ce que l'ont pourrait appeler "l'effet dajjal").
Glenn a écrit:Il est également dommage qu'il affirme (probablement mensongèrement s'il faut vous croire) que les rites des Shriners (le Sanctuaire) sont totalement islamiques, qu'ils doivent jurer sur le coran, qu'ils doivent jurer au nom d'Allah, etc...
Une affaire maçonico-maçonne ou satanisto-satanos, etc...au final, encore une tentative d'embrouille, ou GLF (tient tient ça rime bien avec GLNF), est persuader de ses constructions mentales foireuses?
Avec un tel "gourou que celui qui commis une cette conférence, au niveau du mélange des genre speculatif, rien d'étonnant.
Glenn a écrit:Quant à la lune comme symbole universel de l'islam (drapeaux, bijoux, sceaux, etc...) eh bien disons que cela est l'effet du hasard, c'est plus confortable. Et le cimeterre n'était pas destiné à combattre et à décapiter les infidèles mais à couper des pastèques.
Bon, voici l'occasion d'un petit exposé à GLF quand à la symbolique en Islam.
L'Islam n'aucune symblique, aucune, quand bien même le christianisme se revendique du symbole de la croix (voir signifiaction dans le livre du René Guénon, Sheikh Abdel Wahid Yahia, Le symbolisme de la croix, dispo sur ce forum), l'Islam n'à aucune symbolique propre, la seule chose que l'ont pourrait decrire comme symbolisant l'Islam est l'écriture arabe, la langue originel par laquelle est véhiculer le Message de Dieu.
Concérnant le symbole de la lune, d'ou certains sous quelques mauvaise intention (l'evangeliste de la Vignerie propage les même délires, j'ai d'ailleurs eu une converstion avec elle qui à fini pas me censurer..et sur un autre sujet aussi ou elle à menti, c'est une sioniste adepte d'israel..) tenterais d'en donner la signification stupide sous laquelle Allah Serrait un "dieux" parmis les "dieux" de la Mecque, hobbal, que l'ont aurait conservé et qui serait lunaire, c'est d'une, totalement contraire à l'histoire originel, mais de deux c'est absurde.
L'origine de la lune comme symbolique attacher à l'Islam est né sous le Califat Ottoman, en effet c'est une symbolique de mesure du temps qu'ils ont conservés de leurs traditions, d'ailleurs nul par en Arabie la lune n'est afficher (sauf exeption), et de par là, les nations magrebine surtout, adoptèrent cette symbolique comme signe de ralliement et d'appartenance à la communauté musulmane sous la protection du Califat (symbolique qui chez eux est d'ailleurs devenue une veritable kabbale suite à l'infiltration maçonnique qu'ils subirent au 19e siècle.
La lune comme symbole relativement accepter en Islam est dut au fait que le temps est un temps lunaire, les mois et années comptés à partir des revolution lunaire, et autre événement important, le très important rammadan commencant à chaque fois par une observation exacte de la position de la lune dans le ciel. La lune joue en effet ce rôle terrestre et à cette importance en Islam, dire que cela vient du fait que Allah (Dieu, à présiser que les chrétiens orientaux (arabophone) ne dise pas Dieu, mais Allah, l'Eternel), serait un Dieu lunaire c'est de l'orientation mafaisante, ou de l'ignorance profonde (ont ne parle pas de ce que l'ont ne sait pas, ont ne spécule pas bêtement).
Bon, à propos des sites "islamiste" qui vont sans doute donner des explications toute faite, bien je propose maintenant au lecteurs serieux d'aller lire la page d'un de mes frère "islamiste" qui ne s'est pas contenter de réponse toute faite qu'il n'avait pas au depart, mais qu'il à bien fait lui même (à quoi servirais leurs travaille alors, si c'est pour le refaire à chaque fois qu'un abrutie vous fait cette remarque?).
Entre autres verset du Saint Coran :
Coran [41:37]
Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez .
Aurait-ont besoin de develloper?
Plus ici :
http://www.islam-paradise.com/reponse_divers.php
Glenn a écrit: Ziril a écrit:"C'est un livre écrit par un franc-maçon musulman." Antinomique, je ne développe même pas!
Dommage que vous ne développiez pas, permettez-moi donc de le faire à votre place. Voici la description sur wikipedia de l'auteur de ce livre : Charles-André Gilis (né à Louvain en 1934) est un écrivain et traducteur belge. Il a également écrit aussi sous son nom islamique d'Abd ar-Razzâq Yahya. Il a été pendant une dizaine d'années « Imâm Khatîb » dans un lieu de prière de la région de Paris.
En rapport avec les FM?
Bien puisqu'il en parle, voici l'ouvrage :
#http://www.multiupload.com/STQ2PGGX2T
Plus couverture :
http://4.bp.blogspot.com/_eM88fRZxsj8/TL8YaexcvWI/AAAAAAAAADA/3Dzz5rw27eI/s1600/Jerusalem_Dome_of_the_rock_BW_1.JPG
Ce livre parle tout simplement de l'interdit au juifs, comme conclu par l'Alliance de Dieu, de retourner possedé la Terre Sainte, enfin bonne lecture...ce n'est pas l'ouvrage d'un franc-maçon, mais d'un occidental converti à l'Islam.
Glenn a écrit:
Voici un autre conseil de lecture : "Secrets initiatiques en Islam et rituels maçonniques" écrit par Christian Lochon et Jean-Marc Aractingi, franc-maçon du 33ème degré au Grand Orient Arabe et Grand Maître d'honneur (comment un franc-maçon du 33ème degré, donc adorant Lucifer, peut-il être musulman? Mystère...)
Peut-être devriez-vous aussi lire ceci sur les francs-maçons en terre d'islam : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-francs-macons-en-terres-d-islam_496022.html
La chose qu'il faut bien savoir à tout musulman, à l'endroit de la franc-maçonnerie (aux catholiques d'ailleurs, voir au chretiens), c'est que l'appartnance à cette secte vous excomunie, vous rend mécréant, tel est l'avis de l'Islam, et du Catholisisme, car cette secte à pour but de détruire toute religion.
Voic quant à cela les extrait d'une fatwas (avis jurisprudentiel de savants, s'alignant sur le Coran, et la Sunnah, autrement dit c'est bien le Coran et la Sunnah qui décrète, non les savants qui ne font que mettre en évidence), très claire sur la position de l'Islam à l'encontre de la secte sataniste franc-maçonne :
La louange est à Allah et la prière et le salut sur le Messager d'Allah, sur sa famille, ses Compagnons et ceux qui ont suivi sa guidée :
L'Assemblée de jurisprudence dans sa première session qui s'est tenue à la ville sainte de la Mecque le 10/8/1398 H correspondant au 15/7/1978, a étudié le dossier de la franc-maçonnerie et ceux qui y adhèrent et la position de la loi islamique concernant ceci.
Les membres de l'Assemblée de jurisprudence ont effectué une étude approfondie sur cette dangereuse organisation, et ils ont examiné attentivement tout ce qui a été écrit de récent ou d'ancien sur cette organisation, ainsi que ce que ses membres et ses chefs ont publié comme documents, livres ou articles dans les magazines qui parlent en leur nom.
Attendu ce qui a été examiné comme textes et écrits, il s'est dégagé lors de cette assemblée d'une façon nette et précise sans aucun doute les conclusions suivantes :
[...]
Sur la base de tout ce qui a été dit et sur d'autres faits concernant les activités de la franc-maçonnerie, son grand danger et ses objectifs vicieux, l'Assemblée de jurisprudence a déterminé que la franc-maçonnerie fait partie des organisations les plus dangereuses et les plus destructrices pour l'islam et les musulmans. D'autre part, celui qui adhère à cette organisation tout en connaissant sa réalité et ses objectifs, est considéré comme mécréant, et non pas comme musulman.
fatwas intégrale :
http://www.sounnadourous.com/article-31702148.html
Glenn a écrit:
Êtes-vous vraiment bien certain que l'islam et la franc-maçonnerie soient "antimoniques"? Est-ce vraiment mon raisonnement qui "repose sur une contradiction" ! Désolé mais c'est à vous de "revenir avec mieux", de m'expliquer ces apparentes contradictions (qui ne le sont pas pour moi) et de m'expliquer pourquoi la lune est le symbole de l'islam. Notez que si vous le demandez à des musulmans ils vous en fourniront probablement une sur mesure, je pense que quelques copier-coller d'un site islamiste
Sur le coup le fanatique Glenn aurrait mieux fait de se taire et ses
Christian Lochon et Jean-Marc Aractingi, franc-maçon du 33ème degré au Grand Orient Arabe et Grand Maître d'honneur sont tout simplement des mécréant sataniste travaillant pour l'adversaire.
En bref, méfié vous des fanatiques, surtout lorsqu'il sont ignorants et manipuler par Satan, et comme l'a dit Ziril, dont je salut le travaille le sang froid et la patience qu'il peu avoir envers de tel personnes :
VADE RETRO SATANAS