Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+8
Bardamu
tagada
nonwo
ziril
Glenn
Frk
undercover909
nex
12 participants

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    avatar
    Glenn


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Glenn 11/11/2010, 18:41

    Je m'excuse Glenn, mais pour être sur que c'est bien toi qui a sous-titré cette vidéo, peux tu me dire si cette série de vidéos a été corrigée et remise en ligne une deuxième fois, si oui, sur quoi portait les erreurs... ?
    Oui j'ai corrigé ces vidéos, en fait j'ai dû les recharger sur Youtube à cause de cela, les corrections portaient sur quelques fautes d'orthographe, une erreur au sujet de Constantin qui ne fut pas le premier pape mais le premier empereur romain chrétien, etc...
    Tu me crois maintenant? Mais je peux t'envoyer le fichier srt si tu le veux. Ou alors un DVD gratuit sur ebay? jocolor

    Que répondre à quelqu'un qui se plaint de la décolonisation des pays musulmans? Qui passe sous silence la destruction intégrale du Liban par l'entité sioniste? Et qui sort des passages de l'ancien testament sur les arabes pour parler des musulmans? Ce ne sont pas des arguments, c'est de la débilité. Et encore une fois on s'en fout de ta vie.
    Je ne me plains pas de la décolonisation, je te demandais plutôt de m'expliquer pourquoi la franc-maçonnerie, qui selon vous serait anti-islamique (quelle blague !) est à l'origine de la décolonisation et de l'islamisation de l'Europe. Avouez que cela n'est pas très logique...
    Et les arabes se reconnaissent eux-mêmes comme les descendants d'Ismaël, ce n'est pas de moi !
    En ce qui concerne ma vie, c'est vous qui m'avez accusé d'être un juif et il a bien fallu que je m'en défende (même si cela ne me poserait aucun problème d'être juif).
    Je sais pas combien on te paye à sortir cette propagande de merde, trop cher vu la piètre qualité de ta prestation.
    Non je suis bénévole santa
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  tagada 11/11/2010, 18:45

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:47, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Bardamu 11/11/2010, 18:45

    Si si ! Moi je veux bien !! Dis Glenn tu m'expliques comment tu peux affirmer quelque chose d'aussi monstrueux que l'inexistence de la Shoah ?
    Scandaleux !!! Je sens que je vais envoyer le Betar et la LDJ sur Gonesse !!!

    Oh les gars, vous avez vraiment envie qu'on poursuive avec ce troll islamophobe et pro-israélien ?
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  tagada 11/11/2010, 18:47

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:47, édité 1 fois
    avatar
    Glenn


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Glenn 11/11/2010, 18:48

    Tu est obligé de te contredire à mesure que tu développes, ta position est complètement bancale depuis le départ.
    Je ne vois vraiment pas où je me contredis.
    Et ne compte pas sur quelqu'un ici pour tomber dans ton piège pour nous exposer à la loi Gayssot. Tu es seul responsable de tes déclarations. Crois pas que tu vas te faire des potes en croyant montrer patte blanche, c'est beaucoup trop grossier.
    Un petit raccourci que tu devrais lire avec attention : http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/paranoia.html
    Euh, en critiquant ouvertement la juiverie est-ce que je ne m'expose pas moi-même à la loi du communiste Gayssot? du juif sioniste Fabius (edit de Bardamu, désolé, mais la vérité historique avant tout !!!)
    Tu es aussi paranoïaque que les islamistes... No
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  ziril 11/11/2010, 18:50

    tagada tu es dur! tongue

    Je trouve que pour une fois, c'est finement mené cette tentative d'infiltration/division!

    Avec citation de la bible à l'appui (hors contexte, certes, mais citation quand même).


    Je rêve du jour où je pourrai voir le grand Israël décrit dans Ezéchiel 47:13-20 car je sais que Satan et ses disciples n'apprécieront pas !

    Il arrivera un jour, mais tu oublies les événements qui précéderont ce moment. Dont un capital: "Le retour d'Issa/Jésus Christ".

    Ne crois tu pas qu'il serait préférable d'attendre son retour pour qu'il nous informe de qui avait raison et qui avait tort (en simplifiant...)?
    Ne crois tu pas qu'en attendant, en tant que Chrétien, il est préférable de suivre ces préceptes simples mais révolutionnaires qui sont: "Aime ton prochain comme toi même." / " Toutes les choses donc que vous voulez que les hommes vous fassent, faites-les-leur, vous aussi, de même ; car c’est là la loi et les prophètes." / "A qui te frappe la joue droite , tends aussi la gauche"?

    Ne crois tu pas qu'un Musulman est ton prochain?


    Et toi, si je te comprend bien, tu voudrais que nous combattions les Musulmans parce qu'ils sont différents de nous!


    Je pense sincèrement que tu es un sioniste envoyé dans le cadre d'une action de la hasbara pour semer la division sur ce forum qui doit finalement un peu vous embêter.
    Mais je vais faire, comme si je te croyais sincère...


    Vois tu la contradiction dans tes propos? Tu nous demande de combattre les Musulmans au nom du Christ alors que le Christ nous demande tout le contraire.
    "La ou il y a des tensions, apportez de l'apaisement". "La ou il y a de l'injustice, apportez la justice".
    Et toi tu attises les tensions!


    Tu n'es véritablement pas représentatif des Chrétiens, et tant mieux.


    Comme d'habitude, consciemment ou pas, tu fais le jeu des mondialistes. Eux pour sûr n'attendent que ça. Que les Chrétiens et les Musulmans se fassent la guerre, tandis qu'eux poursuivent tranquillement leur agenda!...


    Et bien soit, mais pas ici!!!


    J'ai même envie de te dire: "VADE RETRO, SATANAS"! cyclops


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Bardamu 11/11/2010, 18:54

    La discussion est close et Glenn est banni pour islamophobie et sympathie pro-israélienne. Vous jugerez peut-être ma décision trop rapide mais nous avons autre chose à faire que de discuter avec quelqu'un dont le discours suinte l'incohérence et la manipulation.

    Ziril, nos messages se sont croisés et notre décision idem je crois Smile Merci pour ton message qui dit très bien notre volonté de faire de ce forum un espace dans lequel les menées communautaristes seront systématiquement réduites à ce qu'elles méritent : à néant !!
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  ziril 11/11/2010, 19:09

    Bardamu a écrit:
    Ziril, nos messages se sont croisés et notre décision idem je crois Smile

    Je confirme Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Invité 11/11/2010, 19:45

    ziril a écrit:
    "La ou il y a des tensions, apportez de l'apaisement". "La ou il y a de l'injustice, apportez la justice".

    Je met ici une prière de Saint François d'Assise que j'avais deja posté sur le forum:

    Tonino a écrit:Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Franci10

    Seigneur,

    faites de moi un instrument de votre paix!

    Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.
    Là où il y a l'offence, que je mette le pardon.
    Là où il y a la discorde, que je mette l'union.
    Là ou il y a l'erreur, que je mette la vérité.
    Là où il y a le doute, que je mette la foi.
    Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.
    Là où il y a les ténèbres, que je mette ta lumière.
    Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.
    O Seigneur, que je ne cherche pas tant
    à être consolé...qu'à consoler
    à être compris...qu'à comprendre
    à être aimé...qu'à aimer

    Car

    c'est en donnant...qu'on reçoit
    c'est en s'oubliant ...qu'on trouve
    c'est en pardonnant...qu'on est pardonné
    c'est en mourrant...qu'on ressucite à l'éternelle vie.

    Amen.


    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  lorelianeGTQ 11/11/2010, 20:47

    What a Face

    Mais quelle délire!!! Glenn, je déclare que dans l'ignorance tu est champion, et que dans la haine aussi, par contre dans la science n'y a rien que de l'orientation.

    Bon étant donner que l'ont te laisse deverser ton poison de haine proselyte sur ce forum je vais m'occuper de ton cas, je me resèrve incha'Allah du temps à perdre pour toi demain (comme si j'avait que ça à faire).

    Complètement fanatique le pauvre

    RE: zut, j'avait pas vu qu'il avait été bloquer, mais tant pis, je suis decider à remêttre de l'ordre dans cette folie, les type comme lui qu'ils soit d'un bord ou de l'autre il sont nocif pour l'humanité.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  lorelianeGTQ 12/11/2010, 21:33

    Cette intervention ne se veut pas de parler de la vidéo (que j'avait vu en non-intégrale traduit par Mr-Hermes), d'ailleurs, à y voir l'exemple que donne nwo, l'homme ne semble pas d'une grande objectivité quand à sont discours qui est totalement axé au niveau politique sur la doctrine du choc des civilisation, ultra-évangeliste americain pronant le conflit entre l'orient et l'occident de façon apocalyptique. En effet, parler de l'Islam de cette façon "Allah est un rocher!!?, un Dieu lunaire!!?" dont la symbolique des mollah symboliserait ce fait par le cimetterre, un croissant point en bas et un pentagramme en plein milieu, ou dans une autre version un tête de pharaon!!!

    Ont frise le suicide pour cause abération..Bien comme je suis là pour remettre de l'odre dans les propos du fanatique Glenn "Glenn le fanatique" je me verais dans l'obligation de traité la question.

    Alors commencons

    Glenn a écrit:L'émission date de 1995, donc il ne peut y avoir d'allusion au 11 septembre.
    Quant au fait que les musulmans "font exploser pas mal de monde", je ne pense pas que cette nouvelle date du 11 septembre 2001 !
    Mais le politiquement correct assure toujours un refuge à ceux qui en ont besoin, il suffit de dire que ce sont des extrémistes qui font une mauvaise interprétation du coran qui est, c'est bien connu, un livre d'amour et de paix... cheers

    Bon déjà le ton est donner, le 11 septembre ce sont les "islamistes" qui ont fortement l'habitudes de posés des bombes car en décriptant le Coran est un livre de haine et de guerre.

    Quelle objetivité intelletuel !

    Glenn a écrit:
    Très amusant de vouloir "coller aux fesses" de la personne qui a sous-titré la vidéo dont vous parlez ! Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude de la censure.

    Bon pour le sous titrage, rien n'est moins sur, mais quand bien même, le discours vis à vis de l'Islam par le personnage justifirais l'intérêt par "Glenn le fanatique".

    En plus c'est une pauvre victime de la censure, quelle tristesse quand à la lumière q'il voudrais nous apporter!

    Concérnant maintenant le raprochement entre l'Islam et la franc-maçonnerie et autres affirmations, voici "Glenn Le Fanatique" (ainsi que l'ignorant (ce qui va souvent de paire)) dans toute sa """grandeur""" :

    Glenn a écrit:"vos frères musulmans" doit presque relever de la schizophrénie. Avez-vous visionné la vidéo de Mr Schnoebelen?
    Vous devriez également penser à lire le livre "ORDO AB CHAO, la franc-maçonnerie dans la lumière du Prophète", c'est un livre écrit par un franc-maçon musulman (je ne sais pas s'il s'agit aussi de l'un de vos "frères", peut-être un "demi-frère" alors). Vous pouvez lire ceci dans la présentation du livre : "L'Islam possède, de droit divin, les moyens d'une synthèse universelle qui lui permet de réaliser pleinement la devise ORDO AB CHAO qui figure au 33ème degré de la Maçonnerie Écossaise" !

    Bon il nous fait quoi là GLF, il nous présente un livre qu'il nous conseille de lire écrit par un musulman franc-maçon, ou franc-maçon musulman (ce qui est tout aussi absurde), La lumière du Prophète (la paix soit sur lui)! Et bien ton livre ont ira pas le lire c'est sur et certain, car déjà "lumière du Prophète" ça veut rien dire, et en Islam la seul lumière c'est Dieu, an-Nûr.

    Glenn a écrit:Ainsi donc l'islam possède les moyens d'apporter l'ordre par le chaos, de quel genre de chaos pourront-ils donc être à l'origine puisqu'ils sont vos frères? Assisterons-nous à un "chaos fraternel"? Je vais tâcher d'y réfléchir...

    L'Islam n'apporte pas le chao, cela ne veut rien dire, l'Islam apporte l'Islam (Es-Salam, la Paix), le Coran, la Sunnah, et par conséquant, la Sharîah (voie islamique). Les seules à apporter le chao sont les gens qui volontairement crée une situation catastophique, vehicule une doctrine politique, pui s'en servent pour remettre leurs ordre, le plus grand exemple de l'histoire (à ma connaissance) c'est la "révolution française", autrement pour l'Islam, ni le Coran, ni la Sunnah, se référant au sahih et suivant la ligne de conduite du Noble Coran (sous peine d'abrogation (mise à la poubelle)), n'indique de telles façon de faire le faire avancer, cela est le propre du demon, qui se cache entres autres sous les traits de la FM:.

    Aussi le mensonge (taquiah) (au cas ou votre esprit en viendrait là) est strictement intérdit en Islam, la Coran parle d'une histoire semblable; le Prophète lors du début de la révélation s'était retrouver emprissoner par un des dirigeants méquois pour avoir refuser se faire acheter pour abandonner sont destin. Il (le dirigeant) tortura donc les compagnon, et fit tué la mère d'un compagnon du nom d'Umaya (ra), le prophète entandant les cris de ces compagnons torturé et autorisa l'un deux à mentir, à dire, oui je crois à mes dieux, et non à Allah, car dans son coeur, Dieu sait qu'il n'était pas mécréant.
    C'est la seul fois de toute l'histoire de l'Islam ou il se passa volontairement au nom de l'Islam un mensonge. Autrement le mensonge est interdit, d'ailleurs un croyant n'aurait pas intérêt à mentir sachant que Dieu sait tout.
    Simple mise à jour car les gens de l'espece de GLF, aime à jouer avec ça pour faire croire aux naifs que l'Islam autoriserait à mentir..

    Glenn a écrit:
    Ziril a écrit:
    Je fais bien de m'inquiéter. Vous pensez donc que les Musulmans travaillent en sous mains avec les FM?
    Allons allons, la franc-maçonnerie est l'unique et seule responsable de l'islamisation de l'Europe qui sera à l'origine de la gigantesque guerre civile européenne qui se révélera être une colossale boucherie.

    L'islam est un pion entre les mains de la franc-maçonnerie, bien entendu la quasi-totalité des musulmans l'ignorent mais cela n'invalide nullement l'évidente manoeuvre maçonnique qui en est à l'origine. Il s'agit là d'un secret de polichinelle pour qui veut bien s'informer.

    Là je crois que GLF à confondu dans son esprit orienté et fantique la cause, avec l'effet, et la cause du chao, avec l'effet d'un "ordo" hypothetiquement "musulman", la loi de causalité, bah la raison (dont certains se targue) c'est pas donner à tout le monde (encore faut il ne pas en faire un culte).

    De plus, dans sa confondance, GLF à aussi confondu l'oeuvre de Dieu, avec celle de Satan, en effet, l'Islam n'est pas un pion dans les mains des franc-maçons, c'est plutôt une epine, et les franc-maçon sont belle et bien des pions dans le Dessein de Dieu l'Unique, mais aussi dans ceux de Satan, au contraire de mes frères et soeurs musulman(e)s. Des traitres et des lache il y en à des "musulman(e)s" ceux dont le coeur est revetu d'un seaux, et que Dieu enlève ou Laisse comme Il veut aussi, car Il guide qui Il veut, amine. Ainsi la vie terrestre et le teste qui tranchera cette question, pas des GLFs qui font des généralités stupides, trèès stupide.

    Glenn a écrit:
    Ziril a écrit:Ou peut être que le Coran est nouvel ordre mondial compatible?
    Une petite devinette: en imaginant l'hypothèse très peu probable d'une victoire musulmane, à votre avis un monde totalement soumis à l'islam représenterait-il un nouvel ordre mondial ou non?

    Bon GLF, faudrait peut-être que tu prenne des cours idéologique, le nouvel ordre mondial c'est pas le Califat qu'apportera le Maadi, le retour du Christ, du Messie. En termes religieux le nouvel ordre mondial c'est le regne qui vient avant, le règne du Dajjal (l'oeil unique) le trompeur, le tordu, le déformateur, celui que ceux qui ont la compéhention savent qu'il est surement déjà arriver, qu'il agit, qu'il fait ses dégat..Tel est le nouvel ordre mondial, le confondre avec un règne musulman (croyant en l'Eternel (de la ligné chrêtienne ou islamique ou même juive (les vrais))), c'est plus de la connerie, c'est comme je le disais au debut, à se suicidé de consternation. (ignorance et fanatisme y sont malheureusement pour beaucoup dans ce genre de configuration, c'est ce que l'ont pourrait appeler "l'effet dajjal").

    Glenn a écrit:Il est également dommage qu'il affirme (probablement mensongèrement s'il faut vous croire) que les rites des Shriners (le Sanctuaire) sont totalement islamiques, qu'ils doivent jurer sur le coran, qu'ils doivent jurer au nom d'Allah, etc...

    Une affaire maçonico-maçonne ou satanisto-satanos, etc...au final, encore une tentative d'embrouille, ou GLF (tient tient ça rime bien avec GLNF), est persuader de ses constructions mentales foireuses?

    Avec un tel "gourou que celui qui commis une cette conférence, au niveau du mélange des genre speculatif, rien d'étonnant.

    Glenn a écrit:Quant à la lune comme symbole universel de l'islam (drapeaux, bijoux, sceaux, etc...) eh bien disons que cela est l'effet du hasard, c'est plus confortable. Et le cimeterre n'était pas destiné à combattre et à décapiter les infidèles mais à couper des pastèques.

    Bon, voici l'occasion d'un petit exposé à GLF quand à la symbolique en Islam.

    L'Islam n'aucune symblique, aucune, quand bien même le christianisme se revendique du symbole de la croix (voir signifiaction dans le livre du René Guénon, Sheikh Abdel Wahid Yahia, Le symbolisme de la croix, dispo sur ce forum), l'Islam n'à aucune symbolique propre, la seule chose que l'ont pourrait decrire comme symbolisant l'Islam est l'écriture arabe, la langue originel par laquelle est véhiculer le Message de Dieu.

    Concérnant le symbole de la lune, d'ou certains sous quelques mauvaise intention (l'evangeliste de la Vignerie propage les même délires, j'ai d'ailleurs eu une converstion avec elle qui à fini pas me censurer..et sur un autre sujet aussi ou elle à menti, c'est une sioniste adepte d'israel..) tenterais d'en donner la signification stupide sous laquelle Allah Serrait un "dieux" parmis les "dieux" de la Mecque, hobbal, que l'ont aurait conservé et qui serait lunaire, c'est d'une, totalement contraire à l'histoire originel, mais de deux c'est absurde.

    L'origine de la lune comme symbolique attacher à l'Islam est né sous le Califat Ottoman, en effet c'est une symbolique de mesure du temps qu'ils ont conservés de leurs traditions, d'ailleurs nul par en Arabie la lune n'est afficher (sauf exeption), et de par là, les nations magrebine surtout, adoptèrent cette symbolique comme signe de ralliement et d'appartenance à la communauté musulmane sous la protection du Califat (symbolique qui chez eux est d'ailleurs devenue une veritable kabbale suite à l'infiltration maçonnique qu'ils subirent au 19e siècle.


    La lune comme symbole relativement accepter en Islam est dut au fait que le temps est un temps lunaire, les mois et années comptés à partir des revolution lunaire, et autre événement important, le très important rammadan commencant à chaque fois par une observation exacte de la position de la lune dans le ciel. La lune joue en effet ce rôle terrestre et à cette importance en Islam, dire que cela vient du fait que Allah (Dieu, à présiser que les chrétiens orientaux (arabophone) ne dise pas Dieu, mais Allah, l'Eternel), serait un Dieu lunaire c'est de l'orientation mafaisante, ou de l'ignorance profonde (ont ne parle pas de ce que l'ont ne sait pas, ont ne spécule pas bêtement).

    Bon, à propos des sites "islamiste" qui vont sans doute donner des explications toute faite, bien je propose maintenant au lecteurs serieux d'aller lire la page d'un de mes frère "islamiste" qui ne s'est pas contenter de réponse toute faite qu'il n'avait pas au depart, mais qu'il à bien fait lui même (à quoi servirais leurs travaille alors, si c'est pour le refaire à chaque fois qu'un abrutie vous fait cette remarque?).

    Entre autres verset du Saint Coran :

    Coran [41:37]
    Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez .

    Aurait-ont besoin de develloper?

    Plus ici :

    http://www.islam-paradise.com/reponse_divers.php

    Glenn a écrit:
    Ziril a écrit:"C'est un livre écrit par un franc-maçon musulman." Antinomique, je ne développe même pas!
    Dommage que vous ne développiez pas, permettez-moi donc de le faire à votre place. Voici la description sur wikipedia de l'auteur de ce livre : Charles-André Gilis (né à Louvain en 1934) est un écrivain et traducteur belge. Il a également écrit aussi sous son nom islamique d'Abd ar-Razzâq Yahya. Il a été pendant une dizaine d'années « Imâm Khatîb » dans un lieu de prière de la région de Paris.

    En rapport avec les FM?

    Bien puisqu'il en parle, voici l'ouvrage :

    #http://www.multiupload.com/STQ2PGGX2T

    Plus couverture :

    http://4.bp.blogspot.com/_eM88fRZxsj8/TL8YaexcvWI/AAAAAAAAADA/3Dzz5rw27eI/s1600/Jerusalem_Dome_of_the_rock_BW_1.JPG

    Ce livre parle tout simplement de l'interdit au juifs, comme conclu par l'Alliance de Dieu, de retourner possedé la Terre Sainte, enfin bonne lecture...ce n'est pas l'ouvrage d'un franc-maçon, mais d'un occidental converti à l'Islam.



    Glenn a écrit:
    Voici un autre conseil de lecture : "Secrets initiatiques en Islam et rituels maçonniques" écrit par Christian Lochon et Jean-Marc Aractingi, franc-maçon du 33ème degré au Grand Orient Arabe et Grand Maître d'honneur (comment un franc-maçon du 33ème degré, donc adorant Lucifer, peut-il être musulman? Mystère...)
    Peut-être devriez-vous aussi lire ceci sur les francs-maçons en terre d'islam : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-francs-macons-en-terres-d-islam_496022.html

    La chose qu'il faut bien savoir à tout musulman, à l'endroit de la franc-maçonnerie (aux catholiques d'ailleurs, voir au chretiens), c'est que l'appartnance à cette secte vous excomunie, vous rend mécréant, tel est l'avis de l'Islam, et du Catholisisme, car cette secte à pour but de détruire toute religion.

    Voic quant à cela les extrait d'une fatwas (avis jurisprudentiel de savants, s'alignant sur le Coran, et la Sunnah, autrement dit c'est bien le Coran et la Sunnah qui décrète, non les savants qui ne font que mettre en évidence), très claire sur la position de l'Islam à l'encontre de la secte sataniste franc-maçonne :

    La louange est à Allah et la prière et le salut sur le Messager d'Allah, sur sa famille, ses Compagnons et ceux qui ont suivi sa guidée :

    L'Assemblée de jurisprudence dans sa première session qui s'est tenue à la ville sainte de la Mecque le 10/8/1398 H correspondant au 15/7/1978, a étudié le dossier de la franc-maçonnerie et ceux qui y adhèrent et la position de la loi islamique concernant ceci.
    Les membres de l'Assemblée de jurisprudence ont effectué une étude approfondie sur cette dangereuse organisation, et ils ont examiné attentivement tout ce qui a été écrit de récent ou d'ancien sur cette organisation, ainsi que ce que ses membres et ses chefs ont publié comme documents, livres ou articles dans les magazines qui parlent en leur nom.

    Attendu ce qui a été examiné comme textes et écrits, il s'est dégagé lors de cette assemblée d'une façon nette et précise sans aucun doute les conclusions suivantes :

    [...]

    Sur la base de tout ce qui a été dit et sur d'autres faits concernant les activités de la franc-maçonnerie, son grand danger et ses objectifs vicieux, l'Assemblée de jurisprudence a déterminé que la franc-maçonnerie fait partie des organisations les plus dangereuses et les plus destructrices pour l'islam et les musulmans. D'autre part, celui qui adhère à cette organisation tout en connaissant sa réalité et ses objectifs, est considéré comme mécréant, et non pas comme musulman.

    fatwas intégrale :

    http://www.sounnadourous.com/article-31702148.html

    Glenn a écrit:
    Êtes-vous vraiment bien certain que l'islam et la franc-maçonnerie soient "antimoniques"? Est-ce vraiment mon raisonnement qui "repose sur une contradiction" ! Désolé mais c'est à vous de "revenir avec mieux", de m'expliquer ces apparentes contradictions (qui ne le sont pas pour moi) et de m'expliquer pourquoi la lune est le symbole de l'islam. Notez que si vous le demandez à des musulmans ils vous en fourniront probablement une sur mesure, je pense que quelques copier-coller d'un site islamiste

    Sur le coup le fanatique Glenn aurrait mieux fait de se taire et ses Christian Lochon et Jean-Marc Aractingi, franc-maçon du 33ème degré au Grand Orient Arabe et Grand Maître d'honneur sont tout simplement des mécréant sataniste travaillant pour l'adversaire.

    En bref, méfié vous des fanatiques, surtout lorsqu'il sont ignorants et manipuler par Satan, et comme l'a dit Ziril, dont je salut le travaille le sang froid et la patience qu'il peu avoir envers de tel personnes :

    VADE RETRO SATANAS


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 13/11/2010, 00:04, édité 5 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Bardamu 12/11/2010, 21:52

    Un travail remarquable Lore cheers Merci pour cette mise au point et les liens. Je suis certain que beaucoup, comme moi, apprécieront de pouvoir grandir dans leur connaissance de l'Islam grâce à tes explications et aux fruits de ta foi sunny
    Sans parler de l'humour qui sert de fil conducteur .... GLF lol! Razz Excellent !!
    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Bill Schnoebelen=conférencier (occultisme, iluminati...)

    Message  kod 16/3/2011, 19:23

    Bonjour à tous.
    Je voulais faire connaître les conférences sur la franc-maçonnerie/iluminati de Bill Schnoebelen, un chrétien, apparemment évangéliste puisque semblant quelque peu islamophobe ce qui est dommage car le contenu de ses conférences est néanmoins très intéressant.
    Il a été, selon ses dires, un franc-maçon de haut degré et un occultiste initié aux degrés iluminatis (vu les infos qu'il délivre, c'est fort crédible).
    Les musulmans de ce forum (et des non-musulmans également dont je fais partie) seront sans doute déçus voir agacés des quelques rares remarques "islamophobes" de ce monsieur, mais j'invite quand même tout le monde à visionner ces deux conférences car elles sont vraiment instructives pour quiconque s'intéresse un tant soit peu à la franc-maçonnerie, aux iluminatis, à leur histoire et à leur influence.
    A bonne entendeur.

    Conférence 1: "La lumière derrière la franc-maçonnerie"



    playlist de 10 parties: https://www.dailymotion.com/playlist/x1gz17_LGeary_franc-maconnerie#videoId=xfjwtq

    Conférence 2: "Dévoiler les iluminatis de l'intérieur"




    playlist youtube: https://www.youtube.com/watch?v=wC4H9QTW7t4&playnext=1&list=PL1673AAB0379D0F55
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  paralleye 16/3/2011, 22:10

    Laissez tourner la deuxième vidéo dix secondes et vous allez rire,on a un sioniste frustré de son passage sur le forum Razz ,le traducteur de la vidéo,en l'occurrence "Glenn" ancien membre qui tente de se venger d'avoir été pris pour ce qu'il est,la preuve à ce lien ci-après.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5745-la-lumiere-derriere-la-franc-maconnerie-integrale?highlight=lumi%E8re

    Son égo a du y prendre un coup What a Face !!!
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  ziril 16/3/2011, 22:50

    paralleye a écrit:Laissez tourner la deuxième vidéo dix secondes et vous allez rire,on a un sioniste frustré de son passage sur le forum Razz ,le traducteur de la vidéo,en l'occurrence "Glenn" ancien membre qui tente de se venger d'avoir été pris pour ce qu'il est,la preuve à ce lien ci-après.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5745-la-lumiere-derriere-la-franc-maconnerie-integrale?highlight=lumi%E8re

    Son égo a du y prendre un coup What a Face !!!

    lol!


    J'en ai profité pour fusionner les sujets!
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  nonwo 16/3/2011, 23:28

    Bill Schnoebelen, cheval de Troie des USionistes , transfuge new-ageux du 450eme degré clown .Il vous révèle plein de secrets de polichinelle et de cadet Roussel associés' glanés çà et là, bref un rabatteur de chair à canon US pour aller en croisade contre les sarrasins et autres perses.
    De plus, il est exportable à souhait en Europe grâce à des bandes organisées de traducteurs sionards, tel notre lascar Glenn .
    Mais, malheureusement, leurs ficelles sont de plus en plus grosses. Suspect Suspect Suspect
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  al_ankabout 17/3/2011, 01:52

    @ Loreliane

    WON-DER-FUL!

    Contenu sponsorisé


    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) - Page 2 Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 05:51