Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+8
Bardamu
tagada
nonwo
ziril
Glenn
Frk
undercover909
nex
12 participants

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  nex 7/11/2010, 17:41





















    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    undercover909


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  undercover909 10/11/2010, 06:55

    Comment croire en un soit disant exfiltré de la FM se disant anciennement sataniste?

    Cela me rappelle les conférence de "Docteur" Pierre Gilbert.

    Frk
    Frk


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Frk 10/11/2010, 15:26

    Mmmmmmh, tout cela me parait etrange, d'autant que dans la partie 4, il dit en gros que les musulmans sont des terroristes, il fait allusion au 11 septembre, je ne sais pas quand cette "conférence" a était enregistré...

    Sinon toujours dans la partie 4 il dit que Allah, n'est pas l'équivalent de l'unique et l'éternel, mais c'est en fait un dieu lunaire... un dieu paiens en somme, trés étrange...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  nex 10/11/2010, 17:09

    Frk a écrit: il dit en gros que les musulmans sont des terroristes, il fait allusion au 11 septembre, je ne sais pas quand cette "conférence" a était enregistré...


    ???... peut tu préciser qu'est qu'il dit exactement ?

    Je n'ai relevé aucune islamophobie dedans.

    Je crois qu'elle date des années 90.


    @undercover909,

    Comment croire un ex FM sataniste ? Personne n'oblige personne à le croire, il faut visionner cette conférence en entier, elle le mérite.
    Personnellement, je n'ai jamais entendu un pareil exposé sur la fm.

    La rédemption sincère en Jésus-Christ peut faire en sorte qu'il reçoive une protection.



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Frk
    Frk


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Frk 10/11/2010, 17:44

    4éme partie vers 9min10
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  nex 10/11/2010, 18:09

    D'accord, il parle du Jhihad en disant qu'ils ont tendance à faire "exploser du monde"...



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Glenn


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Glenn 10/11/2010, 20:31

    L'émission date de 1995, donc il ne peut y avoir d'allusion au 11 septembre.
    Quant au fait que les musulmans "font exploser pas mal de monde", je ne pense pas que cette nouvelle date du 11 septembre 2001 !
    Mais le politiquement correct assure toujours un refuge à ceux qui en ont besoin, il suffit de dire que ce sont des extrémistes qui font une mauvaise interprétation du coran qui est, c'est bien connu, un livre d'amour et de paix... cheers
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  ziril 11/11/2010, 10:04

    Glenn a écrit:L'émission date de 1995, donc il ne peut y avoir d'allusion au 11 septembre.
    Quant au fait que les musulmans "font exploser pas mal de monde", je ne pense pas que cette nouvelle date du 11 septembre 2001 !
    Mais le politiquement correct assure toujours un refuge à ceux qui en ont besoin, il suffit de dire que ce sont des extrémistes qui font une mauvaise interprétation du coran qui est, c'est bien connu, un livre d'amour et de paix... cheers


    Premier message en forme de provocation pour nos frères musulmans...

    Je vais maintenant m'appliquer à vous surveiller de manière "collé serré"!

    Bonne continuation. (ou pas).
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  nonwo 11/11/2010, 11:39

    @ Glenn:C'est pour emporter ou pour manger sur place?
    avatar
    Glenn


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Glenn 11/11/2010, 13:00

    Premier message en forme de provocation pour nos frères musulmans...
    Je vais maintenant m'appliquer à vous surveiller de manière "collé serré"!
    Très amusant de vouloir "coller aux fesses" de la personne qui a sous-titré la vidéo dont vous parlez ! Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude de la censure.
    Avoir un tel site qui dénonce la franc-maçonnerie et le nouvel ordre mondial et parler de "vos frères musulmans" doit presque relever de la schizophrénie. Avez-vous visionné la vidéo de Mr Schnoebelen?
    Vous devriez également penser à lire le livre "ORDO AB CHAO, la franc-maçonnerie dans la lumière du Prophète", c'est un livre écrit par un franc-maçon musulman (je ne sais pas s'il s'agit aussi de l'un de vos "frères", peut-être un "demi-frère" alors). Vous pouvez lire ceci dans la présentation du livre : "L'Islam possède, de droit divin, les moyens d'une synthèse universelle qui lui permet de réaliser pleinement la devise ORDO AB CHAO qui figure au 33ème degré de la Maçonnerie Écossaise" !
    Ainsi donc l'islam possède les moyens d'apporter l'ordre par le chaos, de quel genre de chaos pourront-ils donc être à l'origine puisqu'ils sont vos frères? Assisterons-nous à un "chaos fraternel"? Je vais tâcher d'y réfléchir...
    C'est pour emporter ou pour manger sur place?
    Cela dépend, vous avez du non hallal?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  ziril 11/11/2010, 13:33

    Glenn a écrit:Très amusant de vouloir "coller aux fesses" de la personne qui a sous-titré la vidéo dont vous parlez ! Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude de la censure.

    Assimiler le "collage aux fesses" a de la censure est particulier... J'ai surtout peur qu'avec votre perception du monde, vous dérapiez et qu'inconsciemment ou pas, vous fassiez le jeux des diviseurs.

    Glenn a écrit:Avoir un tel site qui dénonce la franc-maçonnerie et le nouvel ordre mondial et parler de "vos frères musulmans" doit presque relever de la schizophrénie.

    Je fais bien de m'inquiéter. Vous pensez donc que les Musulmans travaillent en sous mains avec les FM?... Ou peut être que le Coran est nouvel ordre mondial compatible?

    Glenn a écrit:Avez-vous visionné la vidéo de Mr Schnoebelen?

    Oui, et j'ai trouvé cette intervention très intéressante. La seul chose dommageable (et pas des moindres), c'est que ce monsieur, assimile Allah a un Dieu lunaire.
    Des parcelles du diviseurs restent en lui, c'est certain...


    Glenn a écrit:
    c'est un livre écrit par un franc-maçon musulman

    Antinomique, je ne développe même pas!

    Ainsi donc l'islam possède les moyens d'apporter l'ordre par le chaos, de quel genre de chaos pourront-ils donc être à l'origine puisqu'ils sont vos frères?

    Votre raisonnement repose sur une contradiction que j'ai deja exposée. Je ne vais donc pas perdre mon temps à répondre a une question fallacieuse.

    Donc je persiste et signe, ici on ne touche pas a mes frères Musulmans, comme on ne touche pas a mes frères Chrétiens!
    (Ni mes frères athées; agnostiques; Juifs; Bouddhistes etc... qui se battent contre le nouvel ordre mondial malfaisant).

    A bon entendeur...
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  nonwo 11/11/2010, 14:14

    @ Glenn : J'ai du Kasher, ça vous va?
    avatar
    Glenn


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Glenn 11/11/2010, 15:23

    Je ne sais pas trop comment prendre votre réponse. En tous cas il faut vraiment le lire pour le croire !
    Ma "perception du monde" est tout simplement chrétienne, rien de plus. Tout ce qui se déroule sous nos yeux nous est bien annoncé dans la Bible, et Mr Schnoebelen utilise plusieurs versets bibliques pour confirmer la dénonciation de la franc-maçonnerie ("ils parlent des mains et des pieds", etc...) ainsi que l'incompatibilité évidente entre la foi en Christ et l'islam : "Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial?" (2 Corinthiens 6:14-15), et surtout "Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils"(1 Jean 2:22). Ne savez-vous pas que l'islam nie le Fils, monsieur? Et je ne peux m'empêcher d'ajouter ce passage à votre intention : "Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée? Loin de là! " (1 Corinthiens 6:15). Je suis désolé si cela doit vous paraître "intolérant" mais c'est ce que en quoi vos "frères" chrétiens sont censés croire. Si nous sommes vos "frères" et ceux des musulmans alors pourquoi ne pas prétendre que Satan est le frère de Jésus tant que vous y êtes? (après tout c'est ce en quoi croient les Mormons).

    Je fais bien de m'inquiéter. Vous pensez donc que les Musulmans travaillent en sous mains avec les FM?
    Allons allons, la franc-maçonnerie est l'unique et seule responsable de l'islamisation de l'Europe qui sera à l'origine de la gigantesque guerre civile européenne qui se révélera être une colossale boucherie. "ORDO AB CHAOS" vous connaissez ou faut-il vous en apprendre l'origine et la signification? Suis-je bien sur un site qui dénonce le nouvel ordre mondial et la franc-maçonnerie ou est-ce un site sur les Bisounours?
    L'islam est un pion entre les mains de la franc-maçonnerie, bien entendu la quasi-totalité des musulmans l'ignorent mais cela n'invalide nullement l'évidente manoeuvre maçonnique qui en est à l'origine. Il s'agit là d'un secret de polichinelle pour qui veut bien s'informer.
    Ou peut être que le Coran est nouvel ordre mondial compatible?
    Une petite devinette: en imaginant l'hypothèse très peu probable d'une victoire musulmane, à votre avis un monde totalement soumis à l'islam représenterait-il un nouvel ordre mondial ou non?
    Oui, et j'ai trouvé cette intervention très intéressante. La seul chose dommageable, c'est que ce monsieur assimile Allah a un Dieu lunaire.
    Il est également dommage qu'il affirme (probablement mensongèrement s'il faut vous croire) que les rites des Shriners (le Sanctuaire) sont totalement islamiques, qu'ils doivent jurer sur le coran, qu'ils doivent jurer au nom d'Allah, etc...
    Quant à la lune comme symbole universel de l'islam (drapeaux, bijoux, sceaux, etc...) eh bien disons que cela est l'effet du hasard, c'est plus confortable. Et le cimeterre n'était pas destiné à combattre et à décapiter les infidèles mais à couper des pastèques.
    C'est un livre écrit par un franc-maçon musulman.
    Antinomique, je ne développe même pas!
    Dommage que vous ne développiez pas, permettez-moi donc de le faire à votre place. Voici la description sur wikipedia de l'auteur de ce livre : Charles-André Gilis (né à Louvain en 1934) est un écrivain et traducteur belge. Il a également écrit aussi sous son nom islamique d'Abd ar-Razzâq Yahya. Il a été pendant une dizaine d'années « Imâm Khatîb » dans un lieu de prière de la région de Paris.
    Voici un autre conseil de lecture : "Secrets initiatiques en Islam et rituels maçonniques" écrit par Christian Lochon et Jean-Marc Aractingi, franc-maçon du 33ème degré au Grand Orient Arabe et Grand Maître d'honneur (comment un franc-maçon du 33ème degré, donc adorant Lucifer, peut-il être musulman? Mystère...)
    Peut-être devriez-vous aussi lire ceci sur les francs-maçons en terre d'islam : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-francs-macons-en-terres-d-islam_496022.html
    Êtes-vous vraiment bien certain que l'islam et la franc-maçonnerie soient "antimoniques"? Est-ce vraiment mon raisonnement qui "repose sur une contradiction" ! Désolé mais c'est à vous de "revenir avec mieux", de m'expliquer ces apparentes contradictions (qui ne le sont pas pour moi) et de m'expliquer pourquoi la lune est le symbole de l'islam. Notez que si vous le demandez à des musulmans ils vous en fourniront probablement une sur mesure, je pense que quelques copier-coller d'un site islamiste devraient suffire, vous devriez pouvoir trouver sans mon aide.
    Donc je persiste et signe, ici on ne touche pas a mes frères Musulmans...
    Cela m'est destiné !

    ...comme on ne touche pas a mes frères Chrétiens!
    Cela n'est pas destiné aux musulmans qui vident le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord des dernières poignées de chrétiens encore présents ! Dommage que vos "frères" musulmans n'aient pas entendu votre puissante injonction avant de tuer 58 de leurs "frères chrétiens" dans un attentat contre une église chrétienne en Irak il-y-a quelques jours.

    J'ai du Kasher, ça vous va?
    Non je suis chrétien ("Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme..." Matthieu 15:11), je vous laisse donc à vos ridicules interdits alimentaires.

    Je termine en précisant que je m'appelle Tayeb, que je suis fils de musulman et qu'il est donc inutile de chercher à me vendre des salades sur "l'amour et la paix" islamique, ma chair a pu expérimenter dans la douleur ces merveilleuses vertus ! Mais l'Europe entière pourra prochainement faire ce genre d'expérience mystique, vous allez vous régaler...

    Mais pourquoi donc mon petit doigt me dit-il que je suis en train de perdre mon temps ici? Veritas Liberabit Vos? Désolé mais un minimum de courage et d'honnêteté sont également nécessaire...
    avatar
    Glenn


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Glenn 11/11/2010, 15:25

    Je ne sais pas trop comment prendre votre réponse. En tous cas il faut vraiment le lire pour le croire !
    Ma "perception du monde" est tout simplement chrétienne, rien de plus. Tout ce qui se déroule sous nos yeux nous est bien annoncé dans la Bible, et Mr Schnoebelen utilise plusieurs versets bibliques pour confirmer la dénonciation de la franc-maçonnerie ("ils parlent des mains et des pieds", etc...) ainsi que l'incompatibilité évidente entre la foi en Christ et l'islam : "Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial?" (2 Corinthiens 6:14-15), et surtout "Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils"(1 Jean 2:22). Ne savez-vous pas que l'islam nie le Fils, monsieur? Et je ne peux m'empêcher d'ajouter ce passage à votre intention : "Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée? Loin de là! " (1 Corinthiens 6:15). Je suis désolé si cela doit vous paraître "intolérant" mais c'est ce que en quoi vos "frères" chrétiens sont censés croire. Si nous sommes vos "frères" et ceux des musulmans alors pourquoi ne pas prétendre que Satan est le frère de Jésus tant que vous y êtes? (après tout c'est ce en quoi croient les Mormons).

    Je fais bien de m'inquiéter. Vous pensez donc que les Musulmans travaillent en sous mains avec les FM?
    Allons allons, la franc-maçonnerie est l'unique et seule responsable de l'islamisation de l'Europe qui sera à l'origine de la gigantesque guerre civile européenne qui se révélera être une colossale boucherie. "ORDO AB CHAOS" vous connaissez ou faut-il vous en apprendre l'origine et la signification? Suis-je bien sur un site qui dénonce le nouvel ordre mondial et la franc-maçonnerie ou est-ce un site sur les Bisounours?
    L'islam est un pion entre les mains de la franc-maçonnerie, bien entendu la quasi-totalité des musulmans l'ignorent mais cela n'invalide nullement l'évidente manoeuvre maçonnique qui en est à l'origine. Il s'agit là d'un secret de polichinelle pour qui veut bien s'informer.
    Ou peut être que le Coran est nouvel ordre mondial compatible?
    Une petite devinette: en imaginant l'hypothèse très peu probable d'une victoire musulmane, à votre avis un monde totalement soumis à l'islam représenterait-il un nouvel ordre mondial ou non?
    Oui, et j'ai trouvé cette intervention très intéressante. La seul chose dommageable, c'est que ce monsieur assimile Allah a un Dieu lunaire.
    Il est également dommage qu'il affirme (probablement mensongèrement s'il faut vous croire) que les rites des Shriners (le Sanctuaire) sont totalement islamiques, qu'ils doivent jurer sur le coran, qu'ils doivent jurer au nom d'Allah, etc...
    Quant à la lune comme symbole universel de l'islam (drapeaux, bijoux, sceaux, etc...) eh bien disons que cela est l'effet du hasard, c'est plus confortable. Et le cimeterre n'était pas destiné à combattre et à décapiter les infidèles mais à couper des pastèques.
    C'est un livre écrit par un franc-maçon musulman.
    Antinomique, je ne développe même pas!
    Dommage que vous ne développiez pas, permettez-moi donc de le faire à votre place. Voici la description sur wikipedia de l'auteur de ce livre : Charles-André Gilis (né à Louvain en 1934) est un écrivain et traducteur belge. Il a également écrit aussi sous son nom islamique d'Abd ar-Razzâq Yahya. Il a été pendant une dizaine d'années « Imâm Khatîb » dans un lieu de prière de la région de Paris.
    Voici un autre conseil de lecture : "Secrets initiatiques en Islam et rituels maçonniques" écrit par Christian Lochon et Jean-Marc Aractingi, franc-maçon du 33ème degré au Grand Orient Arabe et Grand Maître d'honneur (comment un franc-maçon du 33ème degré, donc adorant Lucifer, peut-il être musulman? Mystère...)
    Peut-être devriez-vous aussi lire ceci sur les francs-maçons en terre d'islam : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-francs-macons-en-terres-d-islam_496022.html
    Êtes-vous vraiment bien certain que l'islam et la franc-maçonnerie soient "antimoniques"? Est-ce vraiment mon raisonnement qui "repose sur une contradiction"? Désolé mais c'est à vous de "revenir avec mieux", de m'expliquer ces apparentes contradictions (qui ne le sont pas pour moi) et de m'expliquer pourquoi la lune est le symbole de l'islam. Notez que si vous le demandez à des musulmans ils vous en fourniront probablement une sur mesure, je pense que quelques copier-coller d'un site islamiste devraient suffire, vous devriez pouvoir trouver sans mon aide.
    Donc je persiste et signe, ici on ne touche pas a mes frères Musulmans...
    Cela m'est destiné !

    ...comme on ne touche pas a mes frères Chrétiens!
    Cela n'est pas destiné aux musulmans qui vident le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord des dernières poignées de chrétiens encore présents ! Dommage que vos "frères" musulmans n'aient pas entendu votre puissante injonction avant de tuer 58 de leurs "frères chrétiens" dans un attentat contre une église chrétienne en Irak il-y-a quelques jours.

    J'ai du Kasher, ça vous va?
    Non je suis chrétien ("Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme..." Matthieu 15:11), je vous laisse donc à vos ridicules interdits alimentaires.

    Je termine en précisant que je m'appelle Tayeb, que je suis fils de musulman et qu'il est donc inutile de chercher à me vendre des salades sur "l'amour et la paix" islamique, ma chair a pu expérimenter dans la douleur ces merveilleuses vertus ! Mais l'Europe entière pourra prochainement faire ce genre d'expérience mystique, vous allez vous régaler...

    Mais pourquoi donc mon petit doigt me dit-il que je suis en train de perdre mon temps ici? Veritas Liberabit Vos? Désolé mais un minimum de courage et d'honnêteté sont également nécessaire...
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  tagada 11/11/2010, 15:44

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:43, édité 1 fois
    avatar
    Glenn


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Glenn 11/11/2010, 17:26

    Mmmh, je crois que j'ai compris, je n'avais pas vu sur quel genre de site j'étais.
    Je suis aussi juif que vous êtes cultivé.
    Vous faites bien de citer le Liban où le nombre de chrétiens diminue et où le nombre de musulmans augmente et où les musulmans ont été dressés contre les chrétiens...par les juifs ! D'ailleurs si plus de 80% des libanais à l'étranger, évalués entre 12 et 15 millions, sont des chrétiens ce sont parce que les juifs les ont forcé à s'exiler du Liban, c'est logique !
    Je suppose qu'il en a été partout de même sans tous les territoires conquis par les musulmans, ce sont les juifs qui ont forcé les musulmans a conquérir l'Afrique du Nord, le Moyen-Orient, l'Espagne, etc... et qui ont dressé les braves musulmans contre tous ceux qui se trouvaient en face d'eux.
    Je n'ai aucun respect pour ce petit con de Christophe Barbier avec son écharpe rouge (un symbole d'appartenance maçonnique pour ceux qui l'ignorent) mais l'article en question a été écrit par un arabe libanais qui sait parfaitement de quoi il parle lorsqu'il écrit un article sur la franc-maçonnerie en terre d'islam.
    Mais au lieu de tourner autour du pot avec des arguments fallacieux, pouvez-vous me dire pourquoi la franc-maçonnerie "anti-islamique" est à la source de la décolonisation des pays musulmans et pourquoi encourage t'elle l'immigration musulmane en Europe? Un brusque accès de folie qui dure depuis 50 ans?
    Mais comme je l'ai écrit je n'avais pas compris que j'étais sur un site d'illuminés qui ont compris que tous les problèmes du monde viennent...d'Israël !
    Je vous laisse donc à vos fantasmes "anti-sionistes". Mais ne vous inquiétez pas, Mohammed n'a t'il pas dit "L'Heure Suprême ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira: "Ô musulman esclave d'Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer". Heureusement que l'admin Ziril nous a parlé de ses "frères" Juifs, j'espère qu'il pensera à en planquer quelques-uns ce jour-là !
    À votre avis pourquoi la Bible parle t'elle d'Ismaël en ces termes : "Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères"?
    Un autre passage avant de m'en aller : "En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle."
    Le seul problème c'est que cela ne se terminera pas très bien pour ceux qui se s'assembleront contre Israël. Enfin cela seuls les "frères" chrétiens de ce site peuvent le comprendre.
    Toc-toc, y-en-a t'il?
    Merde, je prêche dans le désert depuis le début...

    PS: honnêtement je n'avais pas pensé que des ennemis de Dieu se serviraient de ma vidéo, mais je suis persuadé que personne ne viendra à vous grâce à elle, que du contraire. Bill Schnoebelen est d'ailleurs très clair en ce qui concerne l'islam ! (et je ne vous dis pas ce qu'il pense des ennemis d'Israël, cela ne vous plairait pas du tout, mais alors vraiment pas...)
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  tagada 11/11/2010, 17:37

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:44, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  nex 11/11/2010, 17:56

    Rolling Eyes

    décidément... encore un topic qui s'échauffe...

    [/quote]Cela n'est pas destiné aux musulmans qui vident le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord des dernières poignées de chrétiens encore présents ! Dommage que vos "frères" musulmans n'aient pas entendu votre puissante injonction avant de tuer 58 de leurs "frères chrétiens" dans un attentat contre une église chrétienne en Irak il-y-a quelques jours.
    [quote]

    et au Pakistan, l'horrible histoire de la chrétienne accusée de blasphème (entendu ce matin à la radio). Il y a un mois ou deux, c'était la Burka à tout les repas, ensuite, petit retour d'une menace terroriste afin d'entretenir la légende et en ce moment, on entre dans la période "massacre des chrétiens"... Merci l'AFP et autres agences de propagande de merde !




    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Glenn


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Glenn 11/11/2010, 17:57

    Tu ne réponds à aucun de mes arguments, c'était prévisible.
    Je ne suis ni juif ni israélien, je ne parle pas l'hébreu, je n'ai jamais mis les pieds au Moyen-Orient et mon père aurait probablement donné sa vie pour la destruction d'Israël mais je suis désolé : lorsque j'y réfléchi, en tant que chrétien anti-luciférien je ne suis pas un sioniste, je suis un ULTRA-sioniste ! Je rêve du jour où je pourrai voir le grand Israël décrit dans Ezéchiel 47:13-20 car je sais que Satan et ses disciples n'apprécieront pas ! cheers
    Désolé pour mon absence de finesse...
    avatar
    Glenn


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Glenn 11/11/2010, 18:01

    Merci l'AFP et autres agences de propagande de merde !
    Oui, honte aux médias sionistes qui cherchent à cacher que les chrétiens du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord sont si heureux et si bien traités par les musulmans remplis d'amour et de paix ! En fait s'ils se barrent c'est parce qu'ils sont écrasés d'amour...
    Ça y est, j'ai bon là?
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  tagada 11/11/2010, 18:06

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:45, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  nex 11/11/2010, 18:17

    Je m'excuse Glenn, mais pour être sur que c'est bien toi qui a sous-titré cette vidéo, peux tu me dire si cette série de vidéos a été corrigée et remise en ligne une deuxième fois, si oui, sur quoi portait les erreurs... ?

    jocolor


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Glenn


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Glenn 11/11/2010, 18:27

    Quant au chantage à la shoah, désolé mais je laisse cette arme immonde aux mains de la pourriture maçonnique. Ce sont eux qui pratiquent volontairement l'amalgame pour que les européens ne sont défendent pas contre l'immigration islamique : si tu es contre l'immigration c'est que tu es "d'extrême-droite", donc tu es comme Hitler et tu rêves d'une seconde shoah. En fait je ne crois même pas à la première, je suis convaincu qu'il s'agit d'une histoire inventée de toutes pièces par la juiverie afin justement de culpabiliser l'Occident.
    Quoi? Je suis contre la juiverie, je ne crois pas à la shoah et je défends Israël? Contrairement à la plupart d'entre vous je sais différencier Marx, Chomsky, Soros et consorts de Moshe le coiffeur de Tel Aviv !
    Au fait connaissez-vous le passage suivant de l'Apocalypse : "(...) les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont de la synagogue de Satan"?
    Le gros problème pour votre logique c'est que justement ces pseudo-juifs mais vrais francs-maçons (la franc-maçonnerie est la synagogue de Satan pour ceux qui l'ignoreraient) ne sont pas, mais alors pas du tout, de grands défenseurs d'Israël et des Juifs...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  nex 11/11/2010, 18:33

    nex a écrit:Je m'excuse Glenn, mais pour être sur que c'est bien toi qui a sous-titré cette vidéo, peux tu me dire si cette série de vidéos a été corrigée et remise en ligne une deuxième fois, si oui, sur quoi portait les erreurs... ?

    jocolor


    bounce ... c'est très sérieux... alors ???


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  tagada 11/11/2010, 18:37

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:46, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale) Empty Re: Bill Schnoebelen: "La lumière derrière la franc-maçonnerie" (intégrale)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 15:52