Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+5
lorelianeGTQ
RICO
Bardamu
roma
Invitée
9 participants

    La subversion chrétienne, notre héritage.

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    La subversion chrétienne, notre héritage.  - Page 2 Empty Re: La subversion chrétienne, notre héritage.

    Message  lorelianeGTQ 16/11/2010, 17:13

    Aurelien, je vois que tu as pris mal le fait que je parle de fabulation sur la théorie des reptielien qui t'est cher..tes attaque peronnelles sont vraiment pas très futé, demontre plutôt un manque de sang froid, surtout tes insultes.

    Tu dit donc que je suis ignorant sans même m'en rendre compte, cela est ton avis.

    Le terme religion veut autant dire relier à Dieu, que les homme de même religion, tu remarquera aussi que malgré le manque de precision je ne prône pas un syncrétisme religieux comme tu m'en accuse à tort.

    De plus la phrase de Edgar Poe tu la prend dans le mauvais sens, c'est pas ce qu'elle voulait dire. Il y à une autre citation pour cela, celle de l'illustre Victor Hugo :

    Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ;
    la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait.
    La seconde est pire que la première.


    Victor Hugo - Extrait de Océan prose

    Aurelien, sait tu que la Bible, ce que l'ont appelle communement l'Ancien testament, n'est PAS le livre des Chretiens?

    Aurelien, ton ego est trop grand, je ne voulait pas te blesser, mais calme ta fureur car elle te fait écrire des choses pas respectable

    Me comparé à Jacques Attali...Razz

    Salam flower


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 16/11/2010, 18:11, édité 1 fois
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    La subversion chrétienne, notre héritage.  - Page 2 Empty Re: La subversion chrétienne, notre héritage.

    Message  Crossmaglen 16/11/2010, 17:25

    Tonino a écrit:
    Respectons nous les uns les autres et attendons humblement le retour du Seigneur pour nous mettre tous d'accord.


    Oui Jésus Christ reviendra lui même chasser le faux Messie ( l'antéchrist) et restaurer son Église.

    Deo Gratias.

    cheers

    Soli Deo Gloria. Amen.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    La subversion chrétienne, notre héritage.  - Page 2 Empty Re: La subversion chrétienne, notre héritage.

    Message  lorelianeGTQ 16/11/2010, 19:21

    Aurelien a écrit:Et en plus de ça tu affirme même (je te cite une seconde fois) que la religion n'a rien à voir avec la spiritualité individuelle.

    Je voudrait revenir là dessus car tu m'à mal lu dans ta recherche de m'attaquer personellement.

    Ce que je voulait dire par là c'est que la religion n'à rien à voir avec un spiritualité individualiste type new age, c'est à dire de se créer une spiritualité en prenant ce que l'ont veut qui nous plait parmis la palette de spiritualité présente sur terre. En effet, la religion c'est une spiritualité commune, une foi commune (par religion), et ceci n'implique pas de n'avoir pas une spiritualité qui nous concerne (dans notre individualité) dans celle commune, cela va de soit, nous ne somme pas un seul esprit.

    Tu comprendra sans doute que ce que tu dit, tu l'interprète pour vouloir m'attaquer pour le simple fait de vouloir me faire du tort. C'est l'égo qui parle

    Bonne fête Aurelien






    Contenu sponsorisé


    La subversion chrétienne, notre héritage.  - Page 2 Empty Re: La subversion chrétienne, notre héritage.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 04:51