Aurelien, je vois que tu as pris mal le fait que je parle de fabulation sur la théorie des reptielien qui t'est cher..tes attaque peronnelles sont vraiment pas très futé, demontre plutôt un manque de sang froid, surtout tes insultes.
Tu dit donc que je suis ignorant sans même m'en rendre compte, cela est ton avis.
Le terme religion veut autant dire relier à Dieu, que les homme de même religion, tu remarquera aussi que malgré le manque de precision je ne prône pas un syncrétisme religieux comme tu m'en accuse à tort.
De plus la phrase de Edgar Poe tu la prend dans le mauvais sens, c'est pas ce qu'elle voulait dire. Il y à une autre citation pour cela, celle de l'illustre Victor Hugo :
Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ;
la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait.
La seconde est pire que la première.
Victor Hugo - Extrait de Océan prose
Aurelien, sait tu que la Bible, ce que l'ont appelle communement l'Ancien testament, n'est PAS le livre des Chretiens?
Aurelien, ton ego est trop grand, je ne voulait pas te blesser, mais calme ta fureur car elle te fait écrire des choses pas respectable
Me comparé à Jacques Attali...
Salam
Tu dit donc que je suis ignorant sans même m'en rendre compte, cela est ton avis.
Le terme religion veut autant dire relier à Dieu, que les homme de même religion, tu remarquera aussi que malgré le manque de precision je ne prône pas un syncrétisme religieux comme tu m'en accuse à tort.
De plus la phrase de Edgar Poe tu la prend dans le mauvais sens, c'est pas ce qu'elle voulait dire. Il y à une autre citation pour cela, celle de l'illustre Victor Hugo :
Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ;
la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait.
La seconde est pire que la première.
Victor Hugo - Extrait de Océan prose
Aurelien, sait tu que la Bible, ce que l'ont appelle communement l'Ancien testament, n'est PAS le livre des Chretiens?
Aurelien, ton ego est trop grand, je ne voulait pas te blesser, mais calme ta fureur car elle te fait écrire des choses pas respectable
Me comparé à Jacques Attali...
Salam
Dernière édition par lorelianeGTQ le 16/11/2010, 18:11, édité 1 fois