(Lui même aux mains des banksters apatride et de leur lobby).
Bibliographie (pour les 4 vidéos )
La marche irrésistible du nouvel ordre mondial - Pierre Hillard Les Requins, un réseau au cœur des affaires - Julien Caumer Noir Chirac - François-Xavier Verschave L'Europe Sociale n'aura pas lieu - F.Denord & Anthony Schwartz Révélation$ - Denis Robert Ces messieurs de Lazard - Martine Orange Europe Inc - Comment les multinationales construisent l'Europe et l'économie mondiale - Collectif-
source: https://www.dailymotion.com/Enquestion
PS: Des perles d'informations se trouvent dans ce reportage. Je pense que se travail est inspiré des recherches de Pierre Hillard sur les relations franco-américaines. Merci au membre Enquestion pour ce bon boulot.
G. Friedman "..c’est cynique, amoral, mais ça marche ».
Stratfor: comment Washington peut conserver sa domination sur la planète.
Extraits du discours de George Friedman, directeur de la société de renseignement et d’analyse Stratfor, dite la « CIA de l'ombre », au Council on Foreign Relations de Chicago.
Dans son discours au Council il explique comment Washington peut conserver sa domination sur la planète. Il identifie également les ennemis potentiels des USA.
Friedman voudrait que le monde actuel soit exclusivement sous le contrôle direct ou indirect des USA. Bien entendu, le fait que ce type soit né de parents juifs ashkénazes est purement fortuit !!!
Le président de Stratfor déclare que les USA n'ont pas de relations avec l'Europe. « Nous avons des relations avec la Roumanie, la France et ainsi de suite. Il n'y a pas d'Europe avec laquelle les USA ont des relations quelconques". Cela rappelle forcément la conversation de la sous-secrétaire d'Etat Victoria Nuland avec l'ambassadeur des USA à Kiev en 2014. Nuland avait alors expliqué à son interlocuteur en des termes très crus ce qu'elle pensait de l'Europe unie et de ses dirigeants. Plus tard, elle a présenté ses excuses pour la forme de ses propos, mais pas sur le fond. Il faut savoir que Mme Nuland est une lectrice des notes analytiques de Stratfor.
« Les USA contrôlent tous les océans de la terre. Personne n'avait encore réussi à le faire. Par conséquent, nous pouvons nous ingérer partout sur la planète, mais personne ne peut nous attaquer. Le contrôle des océans et de l'espace est la base de notre pouvoir", a déclaré Friedman à Chicago.
Selon lui, "la priorité des USA est d'empêcher que le capital allemand et les technologies allemandes s'unissent avec les ressources naturelles et la main d'œuvre russes pour former une combinaison invincible".
Créer un "cordon sanitaire" autour de la Russie permettra à terme aux USA de tenir en laisse l'Allemagne et toute l'Union européenne.
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.