Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+92
Julian
Makoto
Kyushi
Ching
PsYloW
deSousFrance
patatracaca
fleurdesprés
yhato
sqweez
paralleye
hildegarde von b
Maréchalisime
nonwo
stg45
leoleo
lorelianeGTQ
Mech
§aturna
LazyFrenchBastard
penseur
2befree
la_force
newbraves
H2O
cervesia
Renz
sniper ol59
Antey
undercontrolimpossible
ratman
lereflechisseur
ibn zyad
Kira930
ninja
nemandi
Cédric
M0mo-X
Atlas
Orfeu
ariel232
Jaja
aryo-romain
Solstice
Le mouton noir
fermetabush
Auda
Chevalier667
nex
faze
Typhoon
Tristan
Lion du desert
monkeyjimbeybee
liberty
thetruthwillsetufree
eusebes
Chaos_AD
Béres
espritdumoment
maxson
cyril49
antipropagande
gauchenationale
Cha be one
Northern_Child
jayabs
enildem
Miguelito
saladain
Aurelien
Jean-Charles.
Mister Hope
Icke84
Bardamu
Dark
ziril
Mohamed-
f4t4l
rfid
Killuminati
Paulu
GarfieldLove
beuuzzz
Destination-Final
Conscience
Admin
Prema
smodelajungle
socrate_dugland
sarooman
sheyan
96 participants

    Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  gauchenationale 20/1/2009, 18:24

    Ha parce qu'aimer ses racines et son identité c'est avoir peur de l'autre Rolling Eyes parce que le "communautarisme" (sic) serait selon toi une justification pour éviter que son voisin nous tape dessus ?! Suspect Ne pas confondre l'alliance des nationalistes qui est une évolution naturelle et l'internationalisme qui est une doctrine contre-nature. Wink

    Casser sa télé ne suffit pas, il faut aussi bruler ces journaux, le Capital de Marx et autres écrits Francs-maçons, puis se débarasser de tous les préjugés que l'on nous a enseigné durant l'enfance. Very Happy
    avatar
    Cha be one


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2009

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Cha be one 20/1/2009, 18:29

    cyril, non j'ai rien repris à sarko je viens de voir ses voeux pour la premiere fois auourdhui en regardant c qu a posté Nothern.

    et justement tu parles de solidarité au niveau local, c'est aussi ça le projet dont je parle, en tissant un lien au niveau local, si chacun tend la main à son voisin, et bien vu que la terre est ronde, on finira bien par en faire le tour, tu tend la main à ton voisin et ainsi de suite jusqu'a la frontiere de ta communauté, ensuite tu fais quoi tu t'arretes parce que ton voisin est hors de ta frontiere? non je pense pas, tu lui tend la main parce que cette connerie de frontiere c'est les gars du NWO qui l'on tracé, et donc là se fera le lien entre deux communauté et ainsi de suite jusque ce qu'on realise qu'on est tous uni par des liens locaux...

    mais le but est pour moi ici qu'on en discute , maintenant si vous me prenez pour un sarkoziste, et que c'est pour insinuer des propos desobligeant comme le gauchiste, dite le moi, je m'arrete là, j'ai dejà pas mal de chose à faire pour avoir en plus à me battre avec les mots avec qui que ce soit. Je suis non violent, meme au niveau du verbe...

    si tel est l'intention du gauchiste, tu t'es trompé de bonhomme, va te battre avec quelqu'un d'autre...

    pour le gauchiste, je ne dis pas qu'aimer tes racines et ton identité c'est avoir peur de l'autre, mais ce que tu dis sur moi c'est de la mefiance intellectuelle, et la mefiance ça cache de la peur, et ici c'est donc la peur de mes propos...

    maintenant tu joues sur les mots "alliance nationaliste" et internationalisme, ok vas y pour alliance nationaliste si tu preferes je me fou, c'est pas la pour moi le probleme, si tu veux voir dans mes propos une conivence avec le NWO, bien c'est ton choix, mais me connaissant je peux te dire que tu part dans le phatasm intellectuel, et dans cette masturbation de l'esprit ne compte pas sur moi pour te faire jouir...
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  jayabs 20/1/2009, 18:40

    Je pense qu'on va vite tourner en rond ici ;-)

    Ce site n'est lié à aucun mouvement particulier (en tt cas je l'espère de tout coeur), si ce n'est de lutter, informer, agir contre le nouvel ordre mondial et tout ce que cela représente.

    Chacun apporte ses idées, opinions,informations éventuellement solutions, on les partage, les confronte mais surtout on les respecte.

    Personne ne détient la vérité (même si beaucoup le pense lol).

    Je ne traite pas de sarkosite, loin de la ! J'attirais juste ton attention sur les dérives potentielles de ta "solution". Et si tu relis attentivement tu trouveras toi aussi des similitudes entre tes propositions et celles de Sarkosy lors de son discours.

    Ça me fais penser un peu à l'extrême gauche et l'extrême droite qui vote souvent pareil alors que leurs idées s'opposent.

    Bref tout cela pour dire bienvenu à toi sur ce forum! Merci d'apporter ta pierre à ce simple édifice. Crois le ou non ce forum est un bien plus tolérant que tu puisse le penser. L'amour, le respect ou encore la solidarité sont des vertus très présentes.

    Quand on prend du recul on peut voir un peu plus loin (ça vient de moi cette citation lool).

    Amicalement ;-)
    avatar
    Cha be one


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2009

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Cha be one 20/1/2009, 18:55

    effectivement quand on regarde ce que sarko dit ça pourrait ressembler

    et je pense que c'est là aussi le piege parce qu'il reprend à son compte des arguments evident pour changer le monde, ce qui enleve aux altemondialiste leurs arguments pour mieux les decredibiliser par la suite, en faisant ainsi Sarko se prepare à repondre aux emeutes en disant avant eux ce que les altermondialistes auraient pu dire. Mais ici personne n'est dupe on s'est bien que ce que fais Israel à Gaza Sarko et les gars du NWO etaient pour ,

    sauf que ces intentions et les miennes sont totalement differentes, d'ailleurs les miennes sont tres proches des zappatiste ou du MDI. Et c'est clair que derriere les mots c'est l'intention qui compte...

    mais merci à toi pour cette bienvenue...

    et ne t'inquiete pas si je voies que la tension monte, je vous laisserais, je ne suis pas la pour me battre pour quoique ce soit mais pour construire quelque chose..

    mais je vous assure, je ne lis ni journaux ni ne reagarde la télé, et ce depuis des années, et ce que je vous dis là c'est une evidence pour moi et non pas le residu du jeu mediatique... d'ailleur tout ce qu'a dit Sarko c'est une evidence aussi, et là encore une fois c'est le piege car il rassure tous les moutons qui commencaient à se poser trop de question, et ce biensur pour leur amener le NWO, qui je vous assure n'a rien a voir avec ma vision des choses. D'ailleur si je pensais comme Sarko, je ne serais pas là mais je serais en train de militer pour l'UMP...
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  gauchenationale 20/1/2009, 18:56

    Cha be one a écrit:cyril, non j'ai rien repris à sarko je viens de voir ses voeux pour la premiere fois auourdhui en regardant c qu a posté Nothern.

    et justement tu parles de solidarité au niveau local, c'est aussi ça le projet dont je parle, en tissant un lien au niveau local, si chacun tend la main à son voisin, et bien vu que la terre est ronde, on finira bien par en faire le tour, tu tend la main à ton voisin et ainsi de suite jusqu'a la frontiere de ta communauté, ensuite tu fais quoi tu t'arretes parce que ton voisin est hors de ta frontiere? non je pense pas, tu lui tend la main parce que cette connerie de frontiere c'est les gars du NWO qui l'on tracé, et donc là se fera le lien entre deux communauté et ainsi de suite jusque ce qu'on realise qu'on est tous uni par des liens locaux...

    mais le but est pour moi ici qu'on en discute , maintenant si vous me prenez pour un sarkoziste, et que c'est pour insinuer des propos desobligeant comme le gauchiste, dite le moi, je m'arrete là, j'ai dejà pas mal de chose à faire pour avoir en plus à me battre avec les mots avec qui que ce soit. Je suis non violent, meme au niveau du verbe...

    si tel est l'intention du gauchiste, tu t'es trompé de bonhomme, va te battre avec quelqu'un d'autre...

    pour le gauchiste, je ne dis pas qu'aimer tes racines et ton identité c'est avoir peur de l'autre, mais ce que tu dis sur moi c'est de la mefiance intellectuelle, et la mefiance ça cache de la peur, et ici c'est donc la peur de mes propos...

    maintenant tu joues sur les mots "alliance nationaliste" et internationalisme, ok vas y pour alliance nationaliste si tu preferes je me fou, c'est pas la pour moi le probleme, si tu veux voir dans mes propos une conivence avec le NWO, bien c'est ton choix, mais me connaissant je peux te dire que tu part dans le phatasm intellectuel, et dans cette masturbation de l'esprit ne compte pas sur moi pour te faire jouir...

    nullement, cela dis je préfère ce discours aux précédents que tu as tenu Laughing
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  gauchenationale 20/1/2009, 18:59

    Cha be one a écrit:et je pense que c'est là aussi le piege parce qu'il reprend à son compte des arguments evident pour changer le monde, ce qui enleve aux altemondialiste leurs arguments pour mieux les decredibiliser par la suite

    L'altermondialisme n'est pas une opposition au mondialisme, il est donc normal que le discours de Sarkozy et des altermondialistes soient parallèles voir égaux Neutral


    Dernière édition par gauchenationale le 20/1/2009, 19:00, édité 1 fois
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  jayabs 20/1/2009, 18:59

    gauchenationale a écrit:

    nullement, cela dis je préfère ce discours aux précédents que tu as tenu Laughing

    T'aimes ca hein ?! Rolling Eyes
    avatar
    Cha be one


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2009

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Cha be one 20/1/2009, 19:00

    d'ailleur Jay, tu dis que ce site est fait pour agir contre le NWO, je suis nouveau ici, ou sont les actions je ne les ai pas encore vu?

    comme pour moi l'action doit suivre l'information, je suis interessé par les actions contre le NWO, merci de m'aider à m'orienter sur ce site.

    cordialement

    GaucheNat, si je peux t'appeler ainsi, tu dis que tu preferes ce discour si, je te promet c'etait le meme sauf que je n'avais pas mis les memes mots. Mais c'est clair un forum c'est pas evident pour faire transparaitre ses idées sans quelles puissent etre interpreté de maniere differentes de la pensée initiale... c'est pas facile surtout que le sujet et complexe.

    mais je suis content de voir qu'on peut "s'unir" , non je rigole, mais qu'on puisse discuter en paix et ouvrir un dialogue contructif.

    alors bien a toi...
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  gauchenationale 20/1/2009, 19:02

    jayabs a écrit:
    gauchenationale a écrit:

    nullement, cela dis je préfère ce discours aux précédents que tu as tenu Laughing

    T'aimes ca hein ?! Rolling Eyes

    Laughing Quand les gens deviennent sincères, oui j'aime énormément Cool
    avatar
    Cha be one


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2009

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Cha be one 20/1/2009, 19:04

    altermondialiste ça porte bien son nom quand meme

    et si c'est quand meme en total opposition avec le mondialisme du NWO, si les mecs se font taper sur la gueule quand ils esayent d'empecher un G20, c'est pas pour rien...
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  gauchenationale 20/1/2009, 19:06

    Cha be one a écrit:d'ailleur Jay, tu dis que ce site est fait pour agir contre le NWO, je suis nouveau ici, ou sont les actions je ne les ai pas encore vu?

    C'est un coup bas faux qui plus est, les résultats sont nombreux et appréciables. Mais je ne t'apprendrais rien sur la logique de coordination et de l'utilité d'une plate forme commune de l'information... Encore faut-il que l'info ne soit pas manipuler. Pour ma part je n'aime qu'une chose : la Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité...

    Cha be one a écrit:mais je suis content de voir qu'on peut "s'unir" , non je rigole, mais qu'on puisse discuter en paix et ouvrir un dialogue contructif.

    à voir... la Vérité applanie les plaines et fait disparaitre les montagnes... Cool
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  gauchenationale 20/1/2009, 19:07

    Cha be one a écrit:altermondialiste ça porte bien son nom quand meme

    et si c'est quand meme en total opposition avec le mondialisme du NWO, si les mecs se font taper sur la gueule quand ils esayent d'empecher un G20, c'est pas pour rien...

    Oui c'est ce qu'on appelle une fausse-opposition. Le capitalisme ne survivrait pas s'il n'était pas justifié par son alter-égo marxiste.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  jayabs 20/1/2009, 19:12

    Cha be one a écrit:d'ailleur Jay, tu dis que ce site est fait pour agir contre le NWO, je suis nouveau ici, ou sont les actions je ne les ai pas encore vu?

    comme pour moi l'action doit suivre l'information, je suis interessé par les actions contre le NWO, merci de m'aider à m'orienter sur ce site.

    cordialement


    Tu peux déjà parcourir le site dans son sensmeble il y a pleins de sous-sections dans les différentes rubriques (on..enfin les admins essaient de faire au mieux lol) mais ici tu trouveras déjà quelques idées

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/que-faire-f3/

    Sinon je pense que la première action concrète c'est essayer d'accumuler un maximum de connaissance et d'informer le plus de monde possible autour de toi sans vouloir les convaincre (c'est souvent ca le plus difficile).

    Ensuite tu peux discuter en mp (message personnel en haut ;-) avec des membres sur des sujets plus personnels ou qui ne regarde que vous ca peut aussi parfois éviter de polluer un sujet lol.

    Si tu as des questions n'hésite pas je ferais de mon mieux pour te répondre.
    ++
    avatar
    Cha be one


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2009

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Cha be one 20/1/2009, 19:20

    @Gauho, si je peux lol

    non mais on est tout les deux au moins d'accord sur une chose la verité, moi aussi c'est pour moi une valeur essentielle...

    sinon, non franchement c'etait pas un coup bas, mais une vrai question
    meme si effectivement l'information c'est une sorte d'action. Je prefere neanmoins les differencier car si on informe c'est pas juste pour rassurer l'intellect mais bien pour qu'il y est une conscientisation de la "verité" qui sous entend que l'on doit reagir voir agir.... donc franchement c'est une vrai question, mais je ne voulais pas porter de coup bas, ce n'etait pas mon intention, je cherche vraiment des personnes desireuse de mettre en action leur conscientisation...c'est d'ailleur ce que je mefforce de faire sur Zeitgeist...

    sinon oui je comprend ton point de vu sur les altermondialiste, il joue un peu le role de la soupape pour ne pas que le monde explose dans une revolution contre le NWO, ça en rassure certains et ça en occupe d'autre, le NWO canalise notre revolte tout en la contenant...

    Je sais bien tout ça , maintenant dans l'action, c'est ce que je vais essayer de prendre en compte pour les prendre à "revers", c'est clair que le jour ou un mouvement devient vraiment genant ils feront tout pour le stopper. A nous de faire jouer notre imagination et d'etre plus malin pour que cela n'arrive pas... et là c'est le formidable potentiel des hommes sur lequel je compte, car j'ai confiance en l'homme, et je sais qu'il est capable du pire mais aussi du meilleur. Et là le NWO va nous mettre au pied du mur, c'est là que les talents vont se reveiller, essayons de ne pas gacher ce moment en le prevoyant tous ensemble...

    @ Jay merci pour le lien
    et pour l'info, je suis d'accord et je commence à etre bien informé d'ailleurs, et ça se sent avec mes proches parceque je n'ai plus besoin de les convaincre c'est la verité et la precision des fait que je leur raporte qui les met tout seul devant l'evidence...

    à plus je vais aller regarder ça de plus pret, on se retrouvera peut etre dans l'action, enfin j'espere...
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  gauchenationale 20/1/2009, 19:23

    A propos du marxisme et de l'altermondialisme :

    "L'entrisme est une stratégie d'organisation qui consiste à faire entrer de manière concertée des membres d'une organisation dans une autre organisation aux idées proches, mais concurrentes. Le terme entrisme est intrinsèquement lié à l'histoire du léninisme et du trotskysme, mais est aussi employé depuis lors pour décrire des pratiques du même ordre (infiltration, noyautage, etc.).

    L'objectif est d'influer sur l'orientation et la puissance d'un courant d'idées au sein de l'organisation ciblée, dans le but de parvenir à infléchir la stratégie de l'ensemble de l'organisation. Il existe deux types d'entrisme : officiel (que Trotsky appelle « à drapeaux déployés ») et clandestin. Il existe aussi l'entrisme organisé par une direction pour préserver son pouvoir ou se préserver d'une opposition.

    Le recours à l'entrisme est envisagé lorsque le mouvement trotskyste se sent trop faible et trop peu influent face aux soubresauts de l'histoire."

    "La subversion est un processus de renversement des valeurs ou des normes d'un système. Elle constitue souvent un outil utilisé pour déstabiliser ou renverser un système de valeurs, par exemple, dans le cadre d'une révolution ou bien d'une guerre, afin de fragiliser l'ennemi de l'intérieur. Elle peut faire partie d'une stratégie bien déterminée. Par exemple, elle a beaucoup été utilisée pendant la Guerre froide entre les États-unis (et ses alliés) et l'URSS (et ses alliés)."
    avatar
    Cha be one


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2009

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Cha be one 20/1/2009, 19:26

    ha, c'est celui la le lien, j'ai deja ete voir, pour l'instant y a pas grand chose...

    c pas grave j'y mettrais peut etre mon petit grain de sel quand mon projet sera plus mur et plus detaillé..

    allé à plus, j'ai du pain sur la planche et trop peu de volontaire...

    a bientot et bon courage à vous tous, continuons d'informer c'est clair on est encore trop peu nombreux à savoir de quoi retourne l'histoire...

    une derniere pour gaucho, oui je connais de quoi tu parles, cela a par exmple ete largement utilisé avec les black panther, ou contre la guerre du vietnam, mais si on connais l'histoire on saura les reconnaitre.
    en general c'est facile, si vous avez un mouvement non violent, ces infiltré essayerons d'influencer vers la violence, etc...
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  gauchenationale 20/1/2009, 19:26

    Cha be one a écrit:Je sais bien tout ça , maintenant dans l'action, c'est ce que je vais essayer de prendre en compte pour les prendre à "revers", c'est clair que le jour ou un mouvement devient vraiment genant ils feront tout pour le stopper. A nous de faire jouer notre imagination et d'etre plus malin pour que cela n'arrive pas... et là c'est le formidable potentiel des hommes sur lequel je compte, car j'ai confiance en l'homme, et je sais qu'il est capable du pire mais aussi du meilleur. Et là le NWO va nous mettre au pied du mur, c'est là que les talents vont se reveiller, essayons de ne pas gacher ce moment en le prevoyant tous ensemble...

    Gaucho..... Suspect Laughing

    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  gauchenationale 20/1/2009, 19:28

    Cha be one a écrit:en general c'est facile, si vous avez un mouvement non violent, ces infiltré essayerons d'influencer vers la violence, etc...

    Oui, no pasaran ! Laughing a+
    avatar
    Cha be one


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2009

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Cha be one 20/1/2009, 19:40

    tu sais gaucho (le prend pas mal c'est avec une intention sympatique que je t'appel comme ça)

    je vais finir par t'aimer... ;-)
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  gauchenationale 20/1/2009, 19:55

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Kf5li4
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Le secret américain de Nicolas Sarkozy

    Message  GarfieldLove 26/1/2009, 07:28

    ans les coulisses du pouvoir, il y a ceux mis au devant de la scène, ceux qui restent dans l’ombre et, surtout, ceux des tréfonds que nul n’entrevoit jamais. Qui connaît Frank George Wisner ? Ce senior américain, diplomate et homme de réseaux, pourrait bien être la clé pour expliquer l’ascension fulgurante de Nicolas Sarkozy. Le chef de l’Etat français bénéficie là du meilleur conseiller occulte pour jouer un rôle dans la marche du monde. A condition que le Président continue de servir avant tout les intérêts de l’Empire américain, que celui-ci soit dirigé par Bush ou Obama.

    « Un néo conservateur américain à passeport français » : la formule cinglante d’Eric Besson au sujet de Nicolas Sarkozy, formulée en vue de la campagne électorale de 2007, demeure d’une lucidité implacable. Le nouveau ministre chargé de l’immigration n’ira sans doute plus remettre en question le patriotisme de son mentor. Il n’en demeure pas moins que le mystère du succès rapide dans la conquête du pouvoir suprême par Nicolas Sarkozy passe par l’analyse de son rapport personnel aux Etats-Unis.

    A cet égard, le destin peut s’avérer facétieux lorsqu’il veut avantager un jeune ambitieux désireux d’atteindre les sommets. C’est vers la fin des années 70 que le jeune loup du RPR saura tirer profit d’une fortune incomparable : le remariage de sa belle-mère, Christine de Ganay, avec un personnage prometteur de la vie politique américaine, Frank George Wisner.

    Celui-ci avait déjà hérité d’une charge lourde : le patronyme et la carrière sulfureuse d’un homme exceptionnel, dans ses coups d’éclat comme dans sa folie, Frank Gardiner Wisner (1909-1965), cofondateur de la CIA. Le père Wisner, impliqué dans les renversements du pouvoir au Guatamala et en Iran, restera célèbre pour l’opération Mockingbird (un noyautage réussi des médias américains par des agents de la CIA), avant de se suicider en 1965, victime de démence. Né en 1938 à New York, diplômé de Princeton, le jeune Frank George ne marchera pas exactement dans les pas de son père mais suivra plus habilement un tracé parallèle : la diplomatie, dont on connaît les passerelles avec le monde de l’espionnage. Il apprendra ainsi l’arabe au Maroc dans son détachement effectué pour le compte du Département d’Etat avant un bref passage par Alger après l’indépendance et un long séjour au Vietnam. De retour à Washington en 1968, il sera chargé des affaires tunisiennes. Plus tard, après la spécialisation dans les questions asiatiques et arabes, Frank George Wisner exerça le poste d’ambassadeur en Zambie, en Egypte, aux Philippines et en Inde.

    Derrière ces honorables activités, qui ont culminé par un poste de sous-secrétaire d’Etat sous Clinton et , plus récemment, dans sa médiation pour la Troika dans le règlement de la crise au Kosovo, Frank G. Wisner demeure, selon ses détracteurs, la clé de voûte dans l’exécution de l’espionnage économique pour le compte de la CIA. Mieux encore, l’homme est la caricature du personnage multicartes et influent, présent dans tous les centres réels ou fantasmés du pouvoir parmi lesquels les fameux Council on Foreign Relations ou le groupe Bilderberg. Mais c’est en 1997 qu’un tournant s’opère : après avoir longtemps manœuvré dans le monde feutré de la diplomatie et des renseignements, Wisner se risque à mélanger encore plus à mélanger les genres en rejoignant, au sein de son conseil d’administration, l’entreprise Enron ,la célèbre compagnie énergétique qui fera scandale quatre ans plus tard et dont la gigantesque fraude en Californie, portant sur des milliards de dollars, ne sera jamais exactement détaillée, « grâce » à la disparition des milliers de pages caractérisant la fraude fiscale dans la destruction des bureaux de la SEC, gendarme américain des opérations boursières , lors de la chute de la Tour 7 du World Trade Center.

    Ironie du sort, ou étrange coïncidence, la sécurité de ce gratte-ciel (effondré alors qu’il ne fut pas percuté par un avion en ce jour du 11 Septembre 2001) relevait de la compagnie Kroll Associates, qui appartenait alors à l’AIG, assureur dont Wisner est le vice-président . S’il est vrai que les entreprises prestigieuses sont souvent interconnectées de par leurs administrateurs, il est notable de constater la récurrence curieuse de Wisner dans les anomalies du 11 Septembre. Ainsi, pour résumer, l’homme, spécialiste du monde musulman et de l’espionnage économique, responsable haut placé de Enron et de l’AIG, échappe à toute poursuite judiciaire lors du scandale Enron, jamais complètement décrypté de par la destruction des détails compromettants lors de la chute controversée d’un immeuble du World Trade Center qui abritait également, autre heureuse coïncidence, les bureaux de la CIA dédiés précisément à l’espionnage économique…

    Quel rapport dès lors entre ce personnage sulfureux et Nicolas Sarkozy, mis à part le lien familial d’antan ?

    A priori, il serait logique de présumer que le temps et la distance géographique auront naturellement creusé le fossé entre le chef de l’Etat et la famille de l’ancienne belle-mère. Il n’en est rien. Pour preuve, la campagne électorale de l’UMP qui a porté triomphalement au pouvoir, et dès la première tentative, Nicolas Sarkozy, disposait dans ses rangs d’un acteur discret, responsable de la section anglophone, mais dont le nom est suffisamment éloquent : David Wisner. Celui-ci semble également reprendre le flambeau de la lignée Wisner puisqu’il a intégré le Département d’Etat en septembre dernier, après des études d’arabe.

    Et au-delà du légitime renvoi d’ascenseur du chef de l’Etat envers le fils de son parrain d’outre-atlantique, une autre fait passé inaperçu mérite d’être évoqué, non comme la preuve mais plutôt comme l’indice de la volonté présidentielle d’occulter l’existence et les agissements troubles de Wisner. S’il s’avère à l’avenir que les fameux délits d’initiés opérés à la veille du 11-Septembre ont été le fait de citoyens américains avertis, dont le point commun serait d’être à la jonction du renseignement et de la finance, alors il ne serait guère étonnant de voir figurer sur la liste de ces personnes au vent d’un « attentat terroriste imminent » un certain Frank George Wisner. Outre qu’il ait bénéficié de la destruction du dossier fiscal Enron tout en étant dans le même temps responsable de la sécurité du World Trade Center via Kroll Associates ( détenue par AIG), une réçente réaction de Nicolas Sarkozy pourrait laisser penser que le silence en la matière doit s’imposer.

    En effet, selon le Canard Enchaîné du 24 septembre 2008, le Président avait vivement critiqué le Pdg de la chaîne info internationale, France 24, pour avoir organisé un débat sur la « théorie du complot » autour du 11-Septembre. Cette réaction de Nicolas Sarkozy pourrait prêter à sourire si elle venait simplement confirmer sa propension légendaire à tout régenter, y compris la programmation audiovisuelle. Mais compte tenu de l’implication éventuelle d’un de ses proches dans les coulisses logistiques et financières de l’attentat du World Trade Center, la colère présidentielle prend une toute autre tournure. De par le signal qu’il envoie ainsi aux journalistes mainstream tentés d’évoquer à l’antenne la question des zones d’ombre du 11-Septembre, le message relève plus de la censure tacite d’un sujet grave que de l’irritation d’un téléspectateur capricieux. Sans aller jusqu’à faire de Wisner un des instigateurs du 11-Septembre, il est plus vraisemblable de supposer que sa position et ses relations l’ont idéalement avantagé pour faire partie de ceux à avoir, « au mieux » anticipé l’événement, au pire participé par une quelconque assistance matérielle, en l’occurrence la mise à disposition de la gestion de la sécurité électronique des 3 tours effondrées, de par l’implosion de bombes pré-installées selon certains scientifiques spécialistes de la démolition contrôlée.

    Au-delà des inévitables spéculations sur le rôle exact de Wisner dans l’opération à multiples facettes du 11-Septembre, force est de constater que l’homme dispose des diverses relations accumulées depuis près de 50 ans dans les élites dirigeantes des Etats-Unis et les cercles internationaux pour pouvoir, si besoin est, favoriser le jeune politicien impétueux que son épouse française affectionne. Nicolas Sarkozy doit beaucoup à Jacques Chirac pour son maillage lent et progressif du corps électoral français. Il doit sans doute davantage encore à Frank George Wisner pour avoir obtenu l’assentiment et la faveur de l’hyper-puissance occidentale.

    Les parrains occultes du Président et méconnus du citoyen sont souvent les plus redoutables.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Plan Cohen/Sarkozy et l’annexion du Nord Kivu par le Rwanda !

    Message  gauchenationale 30/1/2009, 16:10



    Depuis 1996, Herman Cohen, ancien sous-secrétaire D'Etat américain aux Affaires africaines considère que "les provinces du Kivu sont économiquement intégrées au Rouanda"... dans ce jeu complexe et cruel Laurent Nkunda, colonel dissident de l'armée de la RDC, n'est qu'un pion qui vient d'être sacrifié...



    Un partenariat stratégique relatif à la gestion des immenses ressources minières de l'Est Congo (RDC/Nord Kivu)s'est noué entre les Etats-Unis et l'Union européenne...Paris entend y jouer un rôle de premier plan.

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty ACCABLANT ! Témoignage d'un parent d'èlève à la venue de Sarkozy à St Lô

    Message  GarfieldLove 2/2/2009, 09:24

    Objet : témoignage d'un parent d'èlève à la venue de Sarkozy à St Lô le 12 janvier dernier
    A DIFFUSER LARGEMENT


    > > > --- En date de : Mar 13.1.09, Isabelle a écrit :
    > > > >
    > > >
    > > > bonjour à tous,
    > > > je tenais à vous signaler plusieurs faits alarmants dont vous devez déjà être au courant.
    > > > J'ai bien recu la lettre de l'enseignante de l'école calmette et guérin.....Et beaucoup d'autres personnes aussi,car elle a déjà eu des soucis suite à ses écrits!!!
    > > > Il serait bon de s'assurer que ces suites ne la desservent pas!!!!si cela n'est pas déjà fait!
    > > > D'autre part,les enfants de la classe"choisie"pour recevoir la visite de M.Sarkozy a recue depuis une semaine les visites du préfet,de la police.....
    > > > On leur a demandé d"apprendre à se lever convenablement en posant la main droite sur leur bureau....Et en disant"bonjour M.le Président"!!!!
    > > > Un membre de ma famille fait partie de cette classe...
    > > > De plus,comme vous le stipulait la lettre de l'enseignante,des travaux demandés depuis des mois,ont été réalisés très rapidement en une semaine....Mais uniquement sur le "chemin" très balisé de M.le Président!!!!!
    > > > Ma soeur,dont l'enfant était scolarisé dans cette école,n'a pas pu se mettre derrière la barrière de l'école pour l'arrivée du président.
    > > > Elle a été bloquée en bas de l'immeuble attenant à l'école et n'a pas pu faire trois pas vers l'école.
    > > > Elle a aussi voulu faire descendre une banderole,avec les habitants du quartier,et parents d'élèves le long de l'immeuble,et les crs ont demandé à une voisine quelques étages plus bas de la couper!
    > > > De plus,la commissaire de police,est venue saisir violemment ma soeur par le bras,pour l'empêcher de siffler!
    > > > Ce dernier avait ordonné de ne pas voir de manifestants sur son chemin!
    > > > Arrivés à8h30...nous nous sommes dirigés vers le boulevard de la Marne ou nous attendaient CRS,gendarmes mobiles bottés et casqués et camion anti émeutes!impossibilité de passer alors que des accords avaient été conclus avec la préfecture sur le déroulement de la journée,et tout a été systématiquement baffoué!!!!!!!!!500CRS!!!!
    > > > A défaut de nous voir il nous a entendu!!!!!!
    > > > Je tenais à signaler l'aspect très violent des forces de l'ordre ,qui affichent partout au sein de leurs locaux qu'ils sont présents afin d'assurer notre sécurité avant tout!
    > > > En effet,place de la Licorne,une personne âgée a été bousculée par les crs sous les yeux de lycéens qui se sont empressés de la secourir!!!
    > > > les crs sont passés en bousculant tout le monde y compris femmes et enfants,alors qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter et aucune manifestation de violence,sauf la leur!
    > > > Un enseignant qui parlait avec les lycéens afin de les calmer face à l'agressivité des crs s'est fait mattraquer en se retournant...Tout mouvement d'une personne étant considéré comme dangereux?????????!!!!!!!!
    > > > Je suis sidérée,choquée!
    > > > Jamais auparavant ,je n'ai assisté à une telle vague d'extrêmisme!
    > > > C'est très important que nos jeunes,qui sont restés calmes et respectueux,aient été présents!Témoins!
    > > > Vous rendez vous compte que deux d'entre eux se sont faits mettre à terre,puis embarquer au commissariat de police alors qu'ils n'avaient rien fait !!!!
    > > > tout cela est très inquiétant et nous constatons,encore une fois ,que M.le président fait ce qu'il veut!
    > > > La mobilisation doit être très importante ,et ce,sein de tous les corps de métiers!
    > > > Nous nous devons de protéger nos enfants de cette montée en puissance de la dictature sarkozienne!!!!
    > > > Et lorsque le peuple est dans la rue,M.le Président peut mettre 500 CRS pour l'empêcher de manifester,il est là et manifeste!!!!
    > > > C'est un de nos droit qui a été baffoué hier!Comme beaucoup d'autres actuellement!Y compris le droit à l'éducation pour nos enfants!
    > > > Je signale,pour en terminer avec ce courrier,que des groupes ont été constitués sur le net,afin de repérer les personnes "dérangeantes"pour le gouvernement,et surveiller leurs conversations et mails.
    > > > les derniers mots du président lors de son discours à St-lô:"N'ayez pas peur du changement,n'ayez pas peur de la crise,n'ayez pas peur de l'avenir"!!!!!
    > > > commentaires M.Digard dans le ouest france du13janvier"c'était un honneur pour la ville d'accueillir le premier personnage de l'état.Mais c'est de la très haute tension...Quant aux manifestations,je reconnaisque l'on puisse ne pas être d'accord et l'exprimer,mais dans le respect de la fonction incarnée par le président de la république"
    > > > Nous sommes restés respectueux,mais notre droit à la manifestation n'a pas été respecté!
    > > > nous voulons une égalité dans l'enseignement et les moyens nécessaire afin d'atteindre les objectifs espérés....
    > > > Combien a couté ce déplacement de M.Sarkozy?
    > > > Quant au déploiement des forces de l'ordre......Cet argent dépensé pourrait aider tant d'écoles de collèges et lycées!!!
    > > > Voilà ce que je tenais écrire après être allée manifester hier!
    > > > Nous sommes beaucoup à être en état de choc...
    > > > Je diffuse ce mail à tout mon carnet d'adresse,ainsi que les vôtres car tous ces faits sont des atteintes à la liberté et aux droits de l'homme!

    source : http://sarkostique.xooit.fr/t11061-ST-LO-Une-visite-qui-enerve.htm
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  maxson 2/2/2009, 11:47

    c'est long a lire,je resume pour vous:

    "Messieurs,Sa Majesté le roi !"
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 2/2/2009, 13:11

    Citoyens de France,
    Vous l'avez voulu, maintenant vous l'avez...

    Contenu sponsorisé


    sarkozy - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 4 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 09:03