Paralleye, je suis d'accord avec ça, mais la mon optique et plus ECONOMIQUE, une pièce très importante à changer dans le moteur, et cela avant tout autre chose je pense (?
je l'ai déjà écrit plusieurs fois, vu que l'ont est pas capable de mettre tout le monde d'accord idéologiquement, ou même spirituelement, je souhaite que l'ont se concentre sur des choses qui par contre, mettent tout le monde d'accord, tel l'économie, et tout ce que l'ont sait qu'il faudrait imperativement changer...
Il y a l'énérgie libre aussi, bien que personne d'entre ces politique n'en parle, il faut mettre cela en perspective...
Le rassemblement que je prônnerait ne serait pas religieux mais je le repète materiel...et si ces gens ne sont pas capable de lutter, de s'unir sur CES points (je n'avait pas preciser c'est vrai), dettes, protectionisme, banque national etc...qui serait déjà un travaille énorme, mais salvateur, et dont tout ces personnages semblent être d'accord...
C'est ce rassemblement, cette devotion, cette servitude de leurs véritable rôle de politique, CAD travailler pour les intérêts de son peuple...de ce rasemblement dont je parle, c'est claire que du coté de l'ordre spirituel, ont en est pas là, mais pour ça, c'est un autre sujet très delicat...
Ce que je veut dire, c'est que si ces politique à "contre courant" ne se rassemble pas pour ces intérêt là, les intérêt les plus primaire, et dont il tienne le même discours, s'organisant, unant de leurs pouvoirs médiatique, dialectique etcetctetc, afin de reussir ce genre de combat, pour moi ce serons toujours des individualiste, des gens qui ont peur du changement, des grandes bouche...des agent du système actuel, car lorsque des gens aspires à un même but (pour repreciser encore, sorti de l'euro(pe), nationalisation de la BC etc)...et qu'ils se trouve devant un mur immense, un monstre tentaculaire, il n'y à qu'en alliant leurs efforts qu'ils pourrons parvenir à quelque chose...
Voila pour la precision, moi ça me semble très logique... mais c'est certain, c'est du trampoline...car "debout la ripoublique" euh, non merci
emji, tun n'est pas obliger non plus de choisir un parti, et s'il ne font rien individuelement que de rester dans leurs petit monde marqueting, "E&R, RPR, DLR, PAS, GS, FN, ETC, je ledit et je le pense, je vois pas l'intérêt, ne jamais oublier que le but du diable, c'est de diviser, c'est même ethymologiquement sa signification...
Prônons des rencontre ente ces gens là, un rassemblement, un dialogue, des objectifs concret..
Et entre nous même tant qu'à faire..