tagada a écrit : Et personne ne voit toujours pas que c'est un débile?
Tu aimerais effectivement me faire passer pour un débile mais malheureusement j'ai bien toute ma tête,et c'est ça qui t'irrite au plus haut point
.
Tu ne peut supporter que d'autres auteurs que Guénon ont écrit sur la maçonnerie (Barruel,Robison,Deschamps,etc) et ont prouvé par A+B que la maçonnerie était devenu la contre-église par excellence.
Je crois que le pauvre tagada est le seul à ne pas avoir compris ici que la maçonnerie
est satanique aujourd'hui,qu'elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne
maçonnerie opérative des bâtisseurs et des constructeurs de cathédrales,et que malheureusement il n'y a
plus rien à faire pour le lui faire comprendre.
Les accusations de satanistes envers Guénon ne viennent que de toi et de toi seul.
Il y a assez de preuves que la maçonnerie à été subverti par la synagogue
de Satan,et que celle-ci est son instrument aujourd'hui.
Libre à toi de ne pas lire les preuves qu'ont apportés ces auteurs et de faire comme s'il n'existait pas.
Leur livres existes bel et bien réellement et leurs preuves aussi,dommage pour toi
.
Guénon ou pas,ça ne changera rien au problème,la maçonnerie à bien été
infiltrée et ses grades modifiés par les conspirateurs occultes.
Les mouvements satanistes (tel l'Illuminisme) et la juiverie talmudique ont
littéralement fusionnés avec elle et ont modifié tout ses rites en
profondeurs,de A jusqu'à Z.
Il n'y a pas que Guénon qui a parlé de la maçonnerie,et qui a écrit des livres sur elles,et ça ça te pose un gros problème pour toi qui veut glorifier la maçonnerie à tout bout de champs.
Barruel l'a prouvé cette décadence de la maçonnerie et sa fusion avec le "code illuminée" a été décrit dans ces livres sur des centaines de pages,et tu as toi-même fait l'aveu ailleurs que tu n'a rien lu de ces livres.
Tu es donc un ignorant qui ne sait pas de quoi il parle,et quand on n'a pas lu les auteurs en question qui l'ont prouvé,on se tait sinon on est ridicule devant tout le monde
.
Tes attaques personnelles et tes faussent accusations prouvent d'ailleurs une fois de plus la faiblesse de ton argumentaire,c'est bien connu,que celui qui n'a pas d'arguments,les accusations,les insultes envers les autres interlocuteurs,ainsi que la dérision apportée dans le sujet pour noyer le poisson (Guénon juif sataniste
,tu es vraiment ridicule arrête de t'enfoncer) sont les techniques de secours.
Technique que tu utilises à chaque fois que tu te retrouves acculé face à moi,c'est à dire presque tout le temps.
Ton message confirme bien la véracité de l'appel au discernement que je faisais précédemment,l'importance primordiale de varier ces sources quand on se penche sur un sujet.
A nonwo : essayons au contraire de se respecter les uns les autres,et surtout de respecter les points de vues de chacun et de ne pas insulter tout ceux qui ont un point de vue contraire,et je pense que tout ira pour le mieux.
On est là pour discuter,mais quand des gens qui croient détenir la vérité absolue n'ont aucune considération pour les messages des autres,difficile effectivement de maintenir l'harmonie.