Le bréviaire du zombi. – Aux urnes citoyens !
En vue des prochaines élections régionales et cantonales, voici un Manifeste que nous soumettons aux Electeurs. Peu importe nos idées politiques car le système mis en place dans notre monde encore libre repose sur l´accord tacite d´une sorte de contrat passé avec chacun d´entre nous J´accepte que la démocratie s´exerce uniquement le jour des élections, c.à.d. tous les 4 et 5 ans. J´accepte d´être infantilisé et d´être considéré comme un naïf ou un demeuré, voire un « veau ». J´accepte à chaque élection de donner un « chèque en blanc » à un homme politique providentiel et ambitieux qui posséderait avec son parti politique toutes les solutions aux problèmes qui accablent, appauvrissent et dépriment les français. J´accepte qu´il fasse des promesses qu´il ne tiendra pas.
Je lui confie donc mon argent, ma vie et celle de mes enfants ...
- J´accepte que les hommes politiques, une caste représentant 3 % des français, puissent être d´une honnêteté douteuse et parfois même qu´ils soient corrompus ... gangrenant ainsi la vie politique de ce pays. Par contre, pour la majorité des citoyens, la tolérance zéro doit être de
mise. J´accepte que les hommes politiques soient scandaleusement protégés par l´immunité des lois qu’ils votent pour eux –mêmes et qu’ils puissent cumuler plusieurs mandats J´accepte qu’ils soient exonérés d´impôts partiellement ou même totalement.
J´accepte que l´on divise l´opinion publique en créant une inflation de partis politiques se nommant de Droite, de Gauche et du Centre qui passeront leur temps à se combattre en nous donnant l´impression d´exprimer nos idées. J´accepte toutes sortes de divisions possibles pourvu qu´elles me permettent de focaliser, le jour du vote, ma colère et ma rancœur vers les ennemis désignés.
J´accepte que le pouvoir façonne l´opinion publique aujourd´hui aux mains d´affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les Etats dans l´ombre.
J´accepte que tous les travaux de ma Commune, de ma Région et de l´Etat soient surfacturés avec rétrocession, selon l´usage, de commissions à tous les partis politiques. J´accepte bien sûr de payer par mes impôts tous les scandales financiers (Gan, Crédit Foncier, Crédit Agricole, Crédit Lyonnais, Exécutive Life, Alsthom ... les subventions à Mrs Pinault et autres ...) et les gestions calamiteuses des entreprises publiques...
- J´accepte que ma Commune, Ma Région, en plus de la dette publique de l´Etat, engagent la responsabilité civile et pénale de chaque citoyen, dans l´obligation de rembourser les emprunts contractés sans notre accord, et de façon antidémocratique, au sein d´une dette impayable par le biais des intérêts composés. Avec le système d´argent-dette des banquiers, le seul recours de l´Etat et des Régions est la création de Taxes et d´Impôts : mais ce sera évolutif et sans fin !!!
J´accepte tous les dysfonctionnements de la Justice et que Justice ne soit plus rendue aux Citoyens - mais que les Politiques et mafieux de la Finance soient blanchis pour vice de forme ou tout autre artifice ...
J´accepte bientôt d´être toujours « coupable » et de devoir « marchander en tête à tête » (si j´ai les moyens financiers ...) tout recours auprès de la Justice.
J´accepte que la Police fasse le travail du Juge et que la délation soit encouragée et rémunérée !
J´accepte l´augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d´éléments radioactifs dans la nature. J´accepte l´agriculture industrielle et l´utilisation de toutes sortes d´additifs chimiques dans mon alimentation qui m´apportent des allergies, l´obésité,
des maladies dégénératives, des cancers, la maladie d´Alzheimer ...
- J´accepte de consommer de la viande traitée aux hormones et que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant aux trusts de l´agroalimentaire la confiscation des semences et génomes, et de tenir sous leur joug l´agriculture mondiale. Ces « chimères génétiques brevetées » ne permettront pas d´éradiquer la faim et la misère dans le monde, bien au contraire, elles ruineront les pays, la santé de tous les humains, des animaux et de la planète Terre. Elles auront un effet négatif sur la bio diversité (oiseaux, abeilles, etc ...) et bouleverseront tout l´équilibre écologique.
J´accepte que l´on congèle ou jette des tonnes de nourriture pour ne pas effondrer leurs cours de vente plutôt que de les offrir aux nécessiteux et permettre à des milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année
- J´accepte l´hégémonie du pétrole bien qu´il s´agisse d´une énergie coûteuse et polluante car elle rapporte beaucoup d´argent à l´Etat, et je suis d´accord pour empêcher toute tentative de substitution s´il s´avérait que l´on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l´énergie.
J´accepte que ma santé soit confiée à un système médical hypocrite, prisonnier des lobbies chimico-pharmaceutiques, visant plus à détruire notre potentiel immunitaire, notre vigilance, voire même notre volonté - par les vaccinations, les tranquillisants, les antidépresseurs, les antibiotiques, les ondes basses fréquences, etc ...
J´accepte le massacre de la phytothérapie, de l´homéopathie, des chercheurs inventeurs de vrais médicaments, remèdes ou thérapies . j´accepte que la drogue soit vendue dans les Collèges, les Lycées, Facultés, Universités et détruise ainsi la vie des jeunes et de leurs familles.
- J´accepte le gouvernement mondial qui se met actuellement en place et qui détient en otage nos gouvernants, nos politiques, la Police, la Justice, les Médias et toute l´Information. Ce sera la plus grande dictature déguisée que l´Humanité n´aura jamais connue. Elle passe par des accords secrets de nos gouvernants successifs (de Gauche et de Droite !!!) avec L´organisation Mondiale du Commerce (O.M.C.) qui détruit mondialement toutes les institutions en place : Santé/Sécurité Sociale/Retraites, Education, Recherche, Culture, Tourisme, Transports, Télécommunications, services d´environnement dont l´Eau, l´Energie, produits alimentaires etc... même les biotechnologies. Au 1.1.2005, aucun service public ou d´intérêt collectif ne pourra échapper à la libéralisation , comprenez la concurrence avec le privé à l´échelle internationale !
- J´accepte l´Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S.) et tous les organismes mondiaux : O.N.U., O.T.A.N. ... qui ne sont que des coquilles vides au service d´un gouvernement encore invisible. J´accepte que l´Union Européenne me destitue de la Constitution de mon pays ; j´ai déjà accepté de perdre ma souveraineté monétaire, mes frontières, mon identité, ma liberté, ma santé du fait des vaccinations systématiques et de la chimie de synthèse , ma sécurité et le métissage institutionnalisé !!!
Plus de monnaie, plus de Constitution mais une Europe melting-pot sans identité et sans âme - la voie est ouverte pour un Gouvernement Mondial-totalitaire !
- J´accepte la compétition effrénée, les humiliations, la misère, le profit comme but suprême de l´Humanité, l´accumulation des richesses comme l´accomplissement de la vie humaine, le bonheur se résumant au confort, l´amour au sexe, et la liberté à l´assouvissement de tous les désirs !
J´accepte encore tellement de choses ... inacceptables !!!
Mais si je n´accepte pas tout ce qui précède, le 21 et le 28 Mars, je vais voter et je mets un bulletin blanc pour bien marquer que je m´intéresse à la vie publique mais que je ne donne plus mon Bulletin de Vote à des hommes politiques qui m´ignorent, qui bafouent l´intérêt collectif, et ne visent qu´à accroître leurs fortunes et garder leurs immenses privilèges !
Quand les démoncrassies sont à l´œuvre dans une Ripoux-blique, cela donne une gigantesque Mafia!
Français, Françaises, réveillez-vous ! et kif kif ( il faut bien être dans le vent) pour les Belges
J’accepte aussi que des lois antidémocratiques, antidroits de l’homme, anticonstitutionnelles, m’enlèvent toute liberté d’expression sous le fallacieux prétexte de racisme ( qui implique l’hyper racisme d’une pseudo race sur toutes les autres) et que les historiens qui ne se taisent pas, soient mis en prison et ruinés.
La seule alternative intelligente étant bulletin blanc qui mènera à la non légitimité du suffrage devenu non universel, ou Front National qui défend les valeurs élémentaires sans lesquelles une société est vouée au néant.
source : RDPM