Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+27
nex
newbraves
So6renegade
Maréchalisime
Marston
Xanthus Ptolémée
LESENDEHORS
sniper ol59
mako
Cryptozoon
fni
ziril
le gaulich
UdKblink
Bardamu
metacryptic
Frk
'l kahina
Occitan
zdim
lorelianeGTQ
tagada
ratman
nas-x
Jabamiah
fox
LLP
31 participants

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre

    So6renegade
    So6renegade


    Nombre de messages : 3
    Age : 41
    Localisation : Gard (30)
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty 6000€ + 27500€

    Message  So6renegade 25/9/2011, 21:25

    Voila je me suis lancé, et j'ai retiré tout mon argent, 6.000€ puis 27.500€ soit 33.500€

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 6000a10

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 27500a10

    Autant vous dire que la banque m'a posé tous les problèmes du monde pour m’empêcher et me dissuader.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty Re: Marseille - 3 retraits du 7 décembre

    Message  newbraves 7/11/2011, 19:27

    So6renegade a écrit:Voila je me suis lancé, et j'ai retiré tout mon argent, 6.000€ puis 27.500€ soit 33.500€

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 6000a10

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 27500a10

    Autant vous dire que la banque m'a posé tous les problèmes du monde pour m’empêcher et me dissuader.

    L'intérêt? Rolling Eyes
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty Re: Marseille - 3 retraits du 7 décembre

    Message  nex 7/11/2011, 22:27

    newbraves demande "C'est quoi l'intéret ?"

    1 - éviter que son argent serve à on ne sait quel usage.
    2 - 33 500 Euro en moins dans les mains de banksters.
    3 - ça fait du bifton du côté si des fois la banque ferme du jour au lendemain.
    4 - plus de liens avec cette secte bancaire pompant tout ce qu'elle peut et suçant les clients jusqu'à la moelle.
    5 - le plaisir de les voir tout faire pour dissuader le client et apprècier le fait que finalement, "le client est roi et propriétaire de son argent". Il faut le leur rappeler de temps en temps à ces raclures.
    6 - faire chier le banquier !

    Sauf que, oui, plus d'intérets Sad ..... faut savoir ce qu'on veut..... Wink


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty Re: Marseille - 3 retraits du 7 décembre

    Message  hildegarde von b 8/11/2011, 02:33

    en fait les banquiers sont des gens qu'on a embauché pour faire travailler notre argent pour nous.....cherchez l'erreur ! Twisted Evil
    donc du personnel qui travaille aussi mal et qui en prime vous vole ! vous auriez bien tort de les garder à votre service ! Twisted Evil
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty Re: Marseille - 3 retraits du 7 décembre

    Message  newbraves 9/11/2011, 17:17

    nex a écrit:newbraves demande "C'est quoi l'intéret ?"

    1 - éviter que son argent serve à on ne sait quel usage.
    2 - 33 500 Euro en moins dans les mains de banksters.
    3 - ça fait du bifton du côté si des fois la banque ferme du jour au lendemain.
    4 - plus de liens avec cette secte bancaire pompant tout ce qu'elle peut et suçant les clients jusqu'à la moelle.
    5 - le plaisir de les voir tout faire pour dissuader le client et apprècier le fait que finalement, "le client est roi et propriétaire de son argent". Il faut le leur rappeler de temps en temps à ces raclures.
    6 - faire chier le banquier !

    Sauf que, oui, plus d'intérets Sad ..... faut savoir ce qu'on veut..... Wink

    merci mais je ne suis pas convaincu... Rolling Eyes
    MeetYourMaker
    MeetYourMaker


    Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty Re: Marseille - 3 retraits du 7 décembre

    Message  MeetYourMaker 9/11/2011, 22:47

    nex a écrit:6 - faire chier le banquier !

    seulement avec ce point, je suis déja convaincu!
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty Re: Marseille - 3 retraits du 7 décembre

    Message  AldousOrwell 10/11/2011, 00:01

    Ceci dit, garder des billets n'est pas vraiment utile en soi car en cas d'effondrement du système le résultat sera le même....ce système matérialiste qui se prétend rationnel ne repose que sur la confiance qu'y apportent les esclaves.

    Il faut convertir ça en métal précieux ou un autre bien qui servira de réserve de valeur.

    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty Re: Marseille - 3 retraits du 7 décembre

    Message  hildegarde von b 10/11/2011, 00:09

    achetez des pots de nu*******ça sera une bonne denrée pour les trocs ! Laughing
    MeetYourMaker
    MeetYourMaker


    Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty Re: Marseille - 3 retraits du 7 décembre

    Message  MeetYourMaker 10/11/2011, 16:39

    AldousOrwell a écrit:Ceci dit, garder des billets n'est pas vraiment utile en soi car en cas d'effondrement du système le résultat sera le même....ce système matérialiste qui se prétend rationnel ne repose que sur la confiance qu'y apportent les esclaves.

    Il faut convertir ça en métal précieux ou un autre bien qui servira de réserve de valeur.


    justement je voulais poser la question de savoir comment investir, par exemple dans l'or, car je n'ai jamais fait et je m'y connais pas trop.. j'ai lu qu'il y à l'or pur ou les ancienne piece d'or, qu'elle est le meilleur moyen d'investir? et y a t'il une taxe où quelque chose de particulier à savoir au moment d'acheter de l'or?

    EDIT: pour l'instant je n'ai que 4000euro de coté, je taf depui pas longtemp
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty Re: Marseille - 3 retraits du 7 décembre

    Message  Bardamu 10/11/2011, 17:49



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    No-Comment


    Nombre de messages : 24
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty A propos des pièces en argent de 5 francs (1850 et 1875)

    Message  No-Comment 27/1/2013, 08:02

    LLP a écrit:
    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Billet10

    Bonjour LLP,

    En faite j'ai voulu revenir sur cette photo car il s'avère que j'ai en ma possession pas mal de pièces en argent dont deux de 5 francs qui ressemblent à la votre et que j'ai essayé d'estimer chez des bureaux de changes (dates 1950 et 1975)
    A combien les avez-vous estimé?.

    Les bureaux de changes ne m'ont pas pris au serieux donc ils donnaient que 8 euros par pièce.., je ne les ai pas du tout cru car ce sont des voleus!
    Sur le net j'ai vu que ca coutait dans les 750 euros pour celle de 1850 et environ 250 euros pour 1875...

    Cdmt


    Contenu sponsorisé


    Marseille - 3 retraits du 7 décembre - Page 3 Empty Re: Marseille - 3 retraits du 7 décembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 21:24