Dans cette vidéo de Nabe qui commente le 11 septembre, je vois surtout à quel point il se prend pour le centre du monde. Il est nombriliste jusqu'à comparer un évènement aussi important que le 11 septembre (complot ou pas) à sa petite personne...."ma mère m'a conçue là et moi je..juste en bas de ces deux tours.....c'est étonnant ?...et bla bla..."vla mystique de nabe c'est trop souvent tout rapporter à sa petite personne. Il semble se prendre, pas pour dieu quand même, mais pour un élu.
A ce sujet je citerais Alain Soral dans "socrate à st tropez" extrait de définition de L'élu (1) :
"certitude congénitale (contractée à la naissance) d'incarner la vérité qu'on peut tout aussi bien qualifier de "psychopathologie de l'élection" et qui constitue, chez certains fanatiques en col blanc, la véritable structure inconsciente de leur mauvaise foi."
A ce sujet je citerais Alain Soral dans "socrate à st tropez" extrait de définition de L'élu (1) :
"certitude congénitale (contractée à la naissance) d'incarner la vérité qu'on peut tout aussi bien qualifier de "psychopathologie de l'élection" et qui constitue, chez certains fanatiques en col blanc, la véritable structure inconsciente de leur mauvaise foi."