J'ouvre ce post pour des raisons utilitaire.
Aux vus des temoignages de raquet par les "forces de l'ordres" il semblerait que c'est un sujet important.. En espérant que cela soit constructif, et apporte solutions à ces problèmes de raquet qui semblent être de nature courante chez la gents policière..
Voici un historique de la conversation :
Aux vus des temoignages de raquet par les "forces de l'ordres" il semblerait que c'est un sujet important.. En espérant que cela soit constructif, et apporte solutions à ces problèmes de raquet qui semblent être de nature courante chez la gents policière..
Voici un historique de la conversation :
Phil_ a écrit:mako a écrit:Si vous voulez... Chacun son monde moi j'ai eu ma voiture fichée à la douane pour 0.85 gramme de cannabis! Vous ne connaissez manifestement pas le sujet sur lequel vous intervenez..
Je ne vous en tient pas rigueur, loin de la. :Smile:
oh que si je connais le sujet pour avoir passe 6 heures de GAV en 2003 pour soi disant 4.5 g qui après vérification sur une seconde balance ne faisais plus que 2.2 g ... j'ai eu le droit a la totale y compris le fouille rectal donc pas de souci je connais ..
a l époque cela a fini en simple main courante.
Effectivement de nos jours je suis beaucoup plus prudent et ne fréquente plus les endroits surveillés donc je ne peux pas en dire plus.
mais cela me semble un peu disproportionné de se faire perquiz a domicile pour 2 malheureux gramme de shit.
zeineb a écrit:mako a écrit:
je vous en prie, gardé vos justificatif!!
Hier un amis a moi c'est vu prendre les 850 euros kil avait chez lui juste parce qu'ils avait été controllé avec 1.8 grammes de cannabis!!!
Alors je sait que fumé c'est mal !! Mais ne vous faites pas d'idée, vous êtes présumé coupable. Maintenant, gardée vos justificatif! Mon amis avait retiré cet argent de banque et cet argent venait de son travail de forcenée à la chaine... L'argent qu'elle avait gagné par sont travail d'esclave lui à été prit comme cela.... je lui est conseillé de portée plainte mais à quoi bon me répondit-elle....
Sans justificatif nous somme présumé coupable... GARDEZ VOS TICKET DE RETRAIT
*
tu parles meme avec les flics s'en fiche complétement !!! On m'a pris 1600€ avec justificatif (rsa+prime de naissance j'étais enceinte de 8mois), et bien ca fait 2ans j'ai aucun recu des scellés et il ont meme volée 185e que je pensais avoir caché dans ma deuxieme poche du portefeuille aprés la perquise, mais une fois retourné chez moi j'ai découvert que nada plus rien, meme pas de scelé directe dans leur poche
MAIS JUSTE POUR DIRE que je retire toujours mon argent de mon compte depuis 4ans tout simplement que la banque croit que cétait son argent, suffisant qu'il recevait une demande de bloquée il bloquée (impot ou amande ratp), donc j'ai toujours retiré depuis et je suis plus souvent en decouvert autorisé a 100€ sans dépassé le délai pour évitér des frais abusif !
JE SOUTIENT VOTRE DEMARCHE
mako a écrit:
@ zeineb : tu aurait du porter plainte et tu aurait gagnée.......JE TE LE JURE SUR MA VIE
SI les faits ne sont pas trop ancient je me propose d'engager une action en justice pour toi !!
zeineb a écrit:mako a écrit:
@ zeineb : tu aurait du porter plainte et tu aurait gagnée.......JE TE LE JURE SUR MA VIE
SI les faits ne sont pas trop ancient je me propose d'engager une action en justice pour toi !!
1/ comment prouvé ce vol de 185€ ?
2/ Je pensais ecrire au juge mais il n'a pas trouvé bon de repondre a mon recommandé et puis ils ont changé de juge ! Je compte inshallah jrenvoyez a un recommandé au nouveau juge !