Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

Questionnement sur le 9/11

Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Questionnement sur le 9/11 Empty Questionnement sur le 9/11

Message  Amoros Agapè 12/12/2010, 08:48

Suite à cette vidéo trouvé sur cet excellent site que je recommande à tout le monde :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2190

Voilà ma question :

Si les avions qui ont percuté les tours étaient des drones pilotés à distance donc surement vide où sont les passagers des 4 avions vu que l'on sait maintenant que les coups de téléphone passer étaient bidonnés ont il été enlevés par le gouvernement et séquestrés que font il aujourd'hui personne ne s'inquiète de leur sort y a t'il des information allant dans ce sens ou suis je me seul à me posé cette question ???
    nemandi
    nemandi

Questionnement sur le 9/11 Empty Re: Questionnement sur le 9/11

Message  nemandi 12/12/2010, 10:36

J'avais vue, il y a quelques temps, une vidéo expliquant ça.
    Je ne sais pas si ça va être possible à retrouver vue la censure actuelle...
    Mais il y était expliqué, de mémoire, qu'ils avaient déposé les avions à un aéroport, fait sortir les passagers, et d'autre avions avec une identité maquillée, étaient partis sur les bâtiments.
    Par contre, ils n'expliquaient pas ce que devenaient les gens.
    Peut-être ont-ils subi une lavage de cerveau, ont été hypnotisés, un MK-Ultra, etc... pour pas qu'ils dévoilent la chose.
    Ou ils sont enfermés quelque part, le cerveau vidé, pour pas que les familles puissent dire qu'ils sont vivants, et peut-être qu'ils servent à des expériences ou je ne sais quoi...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 12/12/2010, 11:21

Ils ont tuer plus de cinq milles personnes sans état d'âme, à mon avis sauf mon respect pour les victimes, ils ne se sont pas pris la tête à leurs lavés le cerveaux pendant des années (à moins qu'il avait besoin de sujet d'experience?)..

voici un scenario possible :

Questionnement sur le 9/11 Flamet10
    ziril
    ziril

Message  ziril 12/12/2010, 11:30

Malheureusement dans ce genre de cas, nous ne pourrons pas pousser la supputation très loin. Ce que nous savons et de manière certaines grâce au faisceaux de preuves c'est que ces "gens" aidés de leurs agents (CIA, MI6, MOSSAD etc...) sont capable dans le domaine précis du mal, d'absolument tout!

Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Message  Amoros Agapè 12/12/2010, 11:31

Merci les gars connaissant les loustiques
    il ont dû être recyclé utilement pitié à leurs âmes si quelqu'un à des éléments vérifiables je suis preneur ils les ont pas mangé quand même LOL
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Message  Amoros Agapè 12/12/2010, 11:35

Tout à fait d'accord avec toi ziril
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/12/2010, 11:45

Nemandi, je ne crois pas qu'imaginer de telles hypothèses soit très réaliste. La réalité est sans doute beaucoup plus simple et prosaïque.

Pour moi, trois hypothèses :

1 - Les avions contenant les passagers ont tout simplement pu parvenir à destination sans aucun problème (ce qui implique une manipulation quand aux n° des vols soit disant détournés), cette manipulation faisant partie intégrante du complot. Les voyageurs concernés ne se sont pas manifestés parce qu'ils ne peuvent avoir conscience d'être concernés.
    Cette hypothèse est la plus vraisemblable en raison de l'immatérialité des indices de crash au Pentagone et à Shanksville (notamment absences de corps) et des témoignages contradictoires mais nombreux quand à l'aspect extérieur des avions ayant frappés le WTC.

2 - Les avions ont effectivement été détournés avec leurs passagers et remplacés par d'autres avions, les passagers, débarqués sur une base militaire quelconque, ont tout simplement été éliminés physiquement.

3 - Une combinaison entre les deux hypothèses précédentes.

La seule chose dont on peut être sûr, c’est que nous ne savons rien de ce qui s’est réellement passé le 11 Septembre 2001 !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé