Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Questionnement sur la DGSE

    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Questionnement sur la DGSE Empty Questionnement sur la DGSE

    Message  Kyushi 16/5/2012, 13:41

    Bonjour,

    Je me posais la question suivante:

    La DGSE est-elle un outil au service du NOM, et uniquement, ou alors est-ce réellement une organisation dont le but est la protection des intérêts français et de la nation (ce qui est contraire aux "idéaux" du NOM) ?

    Merci d'avance pour le temps pris à répondre.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Questionnement sur la DGSE Empty Re: Questionnement sur la DGSE

    Message  Bardamu 16/5/2012, 15:45

    Ton questionnement, bien que gentiment naïf, est légitime Kyushi Smile Tout d'abord voici comment se définit ce service sur le site de la Défense Nationale :


    Qui sommes-nous ?


    La DGSE est un service de l'État, placé sous l'autorité du pouvoir exécutif, qui opère dans un cadre juridique et déontologique très strict

    Note perso : ( Razz qquenelle2 Ils nous prennent vraiment pour des cons !!)

    Ses activités, définies par l'autorité politique, ont pour objectif exclusif la protection des intérêts français. Leur réalisation concourt, notamment, à la protection des citoyens français partout dans le monde. Pour cette mission spécifique, elle oeuvre en partenariat étroit avec l'ensemble des services de sécurité nationaux.

    Son champ d'action se situe principalement hors des frontières, où elle applique des méthodes clandestines de recherche.

    La DGSE présente plusieurs particularités. Elle est tout à la fois :

    Un service de renseignement extérieur, qui recherche à l'étranger des informations secrètes, intéressant la sécurité nationale. En communiquant aux autorités les éléments ainsi recueillis, elle participe à leur prise de décision. La DGSE est naturellement présente dans les zones de crise et celles où les intérêts français sont en jeu.

    Un service spécial, qui permet le maintien d'une présence, là où les canaux diplomatiques ne peuvent plus être utilisés. Le secret des moyens employés et des objectifs poursuivis garantit également la propre sécurité des agents.

    Un service intégré qui, à la différence de la plupart des services de renseignement occidentaux, maîtrise la totalité des modes de recueil du renseignement : sources humaines, capteurs techniques (interceptions électromagnétiques et imagerie satellitaire), moyens opérationnels, exploitation des sources ouvertes. Le renseignement obtenu par le biais de coopérations avec d'autres services, français ou étrangers, y occupe une place croissante.

    Document en ligne :

    L'univers de la DGSE (Armées d'aujourd'hui, 2003)
    http://www.defense.gouv.fr/dgse/tout-le-site/l-univers-de-la-dgse-armees-d-aujourd-hui-janvier-2003

    Source : http://www.defense.gouv.fr/dgse/tout-le-site/qui-sommes-nous


    Logos de la DGSE


    Questionnement sur la DGSE Logonouveaudgse423441
    Mondialiste la DGSE ? Par essence : oui !


    Questionnement sur la DGSE Dgseh
    Horus en mode DGSE Razz


    Le culte du secret qui est intrinsèque aux services de renseignements ne permet de connaître que peu des opérations qui sont menées par eux. Il existe cependant une exception : les opérations ratées comme par exemple celle de l'attentat contre le navire de GreenPeace par les faux époux Turenge en Nouvelle-Zélande en 1985.

    http://www.nirgal.com/wakeup/rainbow/
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Rainbow_Warrior


    Rien que cette affaire permet de comprendre que la DGSE est un outil aux ordres et utile du NOM pour peu que l'exécutif soit pro-NOM, de là ma petite remarque sur la naïveté de ton questionnement.

    Je nuance mon propos à cause de la vidéo de Chouet, cet homme me fait penser que tant que les rênes de la DGSE seront entre les mains d'hommes de sa trempe, il existe encore une petite chance que l'intérêt supérieur de la Nation soit défendu et que cet organisme ne devienne pas une petite succursale de la CIA et de Tsahal (ce que l'adhésion de la France à l'ONU sous le règne du Khazar Sarkozy a malheureusement rendu inéluctable !!! Et ce n'est pas le Khazar Flamby 1er qui va arranger la chose !!!)

    Quelques infos et liens utiles sur ce site pour en savoir plus : http://www.arnaudpelletier.com/tag/dgse/

    Quelques infos éparses sur le terrorisme d'Etat : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_d%27%C3%89tat



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Questionnement sur la DGSE Empty Re: Questionnement sur la DGSE

    Message  Kyushi 16/5/2012, 16:56

    Merci Bardamu, mais tu te doutes bien que je me suis renseigné avant de poser cette question: oui rien que l'affaire du Rainbow Warrior montre les intérêts qu'ils peuvent défendre, et la DGSE est l'équivalent français de la CIA, MOSSAD ... D'où ma question.

    J'approuve les deux cas que tu décris, et si je pose la question, ce n'est pas par naïveté candide Smile Si je l'étais, je ne me poserais même pas la question et je "ferais confiance".

    Je te cite:
    Je nuance mon propos à cause de la vidéo de Chouet, cet homme me fait penser que tant que les rênes de la DGSE seront entre les mains d'hommes de sa trempe, il existe encore une petite chance que l'intérêt supérieur de la Nation soit défendu et que cet organisme ne devienne pas une petite succursale de la CIA et de Tsahal

    Pourtant, si il existe un homme de sa trempe, et que celui-ci fut justement ancien directeur de cet organisme, est-ce irraisonnable (ou naïf Razz ) de penser que d'autres comme lui y travaillent, alors que le pouvoir va justement habituellement aux personnes soumises à leurs intérêts ?

    Pourquoi autant de services secrets (MOSSAD, CIA, FSB, DGSE ...) si ils servent tous le même intérêt commun ?
    Les services secrets russes servent-ils les mêmes intérêts que la CIA ?
    Si "non", pourquoi en serait-il différent de la DGSE ?

    Concernant l'essence mondialiste de la DGSE, leur attribution est la recherche d'information à l'extérieur du territoire, ca ne veut pas dire qu'ils défendent une société sous un seul drapeau.
    Et le symbole de l'oeil, on parle d'un service de renseignement... Je suis un des premiers de mon entourage à tilter des qu'un oeil ou pyramide se cache quelque part, mais dans le contexte d'espionnage, il me semble qu'un tel symbole est légitime/excusable.

    Par contre j'avoue que la partie en vert, au début, est à mourir de rire, étant donné qu'ils agissent dans l'illégalité (en dehors du territoire, ce qui l'exclue du terrorisme d'état, sauf si l'oeuvre est perpétrée contre un ressortissant de la nation).

    Le culte du secret qui est intrinsèque aux services de renseignements ne permet de connaître que peu des opérations qui sont menées par eux. Il existe cependant une exception : les opérations ratées comme par exemple celle de l'attentat contre le navire de GreenPeace par les faux époux Turenge en Nouvelle-Zélande en 1985.

    C'est ce qu'au cours de mes recherches j'ai pu tirer comme conclusion: les réussites ne sont pas connues, les échecs, si.

    Par exemples, les attentats qu'ils peuvent déjouer, y compris contre les intérêts des US/Sionistes:

    http://www.alterinfo.net/Comment-la-DGSE-a-dejoue-une-nouvelle-vague-d-attentats-d-Al-CIA-en-Europe_a16634.html

    Comme dit dans cet article, la DGSE et le CNI ont déjoué des attentats qui étaient prévus par l'OTAN pour intervenir au pakistan.

    Je ne pose pas la question de la bienséance de leurs actions, je pose la question "Qui servent-ils ? La nation France ou le NOM ?"
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Questionnement sur la DGSE Empty Re: Questionnement sur la DGSE

    Message  Bardamu 18/5/2012, 11:59

    Sans répondre précisément à ton questionnement, je pense que la vidéo suivante (même si elle est courte et ne révèle qu'une infime partie de la réalité) te permettra de prendre la mesure de la candeur que j'évoquais sans moquerie aucune, chacun de nous étant en droit d'être sur le plan de l'appréhension globale de ces problèmes stratégiques au point qui est le sien, simple question d'âge, d'expérience, de volonté d'apprendre, de sensibilité personnelle et que sais-je encore Wink



    Le MeK, le terrorisme autorisé par Israël et les Etats Unis




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Questionnement sur la DGSE Empty Re: Questionnement sur la DGSE

    Message  Kyushi 18/5/2012, 19:06

    Intéressante vidéo, mais la on parle du Mossad et des US, de plus quoi de plus normal pour les US/Israel d'avoir des contacts parmis "les ennemis de leurs ennemis" ?

    Mais bien sur que je me doute que ces services soutiennent parfois des organisations peu fréquentables.

    Ce petit reportage en dit un peu sur le type de "contacts" que peuvent approcher ce service:


    Contenu sponsorisé


    Questionnement sur la DGSE Empty Re: Questionnement sur la DGSE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 08:31