Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

666 sur des pièces de monnaie Canadiennes

Invité
    Invité

666 sur des pièces de monnaie Canadiennes Empty 666 sur des pièces de monnaie Canadiennes

Message  Invité 16/12/2010, 16:20

666 sur des pièces de monnaie Canadiennes Piace10

666 sur des pièces de monnaie Canadiennes Images10

Vous savez que l'on retrouve bien des symboles maçonniques sur le papier monnaie de certains pays.
    Ici, la Banque de Canada qui appartient à des intérêts privés (frères 3 petits points), a voulu marquer un grand coup lors du nouveau millénaire, mais un coup tout en douceur, au point que le public ne s'en est même pas rendu compte, sinon quelques imbéciles comme moi qui a eu la chance d'en avoir lui-même en sa possession.
    On émis un 25 cents nouveau pour chacun des mois de l'an 2000. Je vous présente le mois de janvier qui célèbre le nouveau millénaire.
    Regardez bien l'image, vous y verrez le signe de la domination financière des illuminatis.
    Vous le connaissez ce signe ou plutôt ce chiffre.
    Sur l'image ci-bas, tournez le 25c vers la gauche de 45 degrés, et vous noterez, en haut au centre, en bas au centre, et à droite au milieu (légèrement décalé)- faut quand même pas que ce soit trop évident non plus-, la combinaison du numéro gagnant: 6-6-6.

http://messe.forumactif.org/t2751-soignez-moi-je-vois-des-conspirations-partout
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

666 sur des pièces de monnaie Canadiennes Empty Re: 666 sur des pièces de monnaie Canadiennes

Message  Bardamu 16/12/2010, 18:20

Merci pour l'info Tonino Smile

Sont quand même facétieux nos potos illuminatis Razz

En cherchant un peu, j'ai trouvé cette photo de toutes pièce de 25 cents canadiennes :

666 sur des pièces de monnaie Canadiennes Millennium25cent

Je rêve ou bien la 3ème pièce en haut en partant de la gauche affiche elle aussi un joli 666 ou en tout cas quelque chose qui y ressemble beaucoup ?

666 sur des pièces de monnaie Canadiennes Empty Re: 666 sur des pièces de monnaie Canadiennes

Message  newbraves 16/12/2010, 19:09

terrible merci Tonino Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 00:41