Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Chronique de la France honteuse (Soumission au lobby juif)

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Chronique de la France honteuse (Soumission au lobby juif) Empty Chronique de la France honteuse (Soumission au lobby juif)

Message  Bardamu 29/12/2010, 08:06

Je propose de poster dans cette rubrique tout document permettant de constater l'emprise de la propagande juive sur l'opinion publique française, que cette propagande émane du lobby juif lui-même ou bien des idiots utiles qui collaborent à cette énorme et constante entreprise de lavage des cerveaux depuis plus de soixante ans.

Si vous avez été choqués par l'intention de Sarkosy de faire adopter un enfant juif déporté par chacun de nos écoliers, si vous ressentez comme obscène le rappel systématique du très contreversé "6 millions de morts", de la Shoah, de l'holocauste, si vous trouvez anormal de vous sentir harcelés par une minorité qui manipule vos consciences et qui en vous accusant vous dit clairement, sans aucune ambiguïté, à quel point elle vous méprise et vous déteste, postez ici votre raz le bol !

Moi je dis Honte sur vous sales français ! Comme malgré 60 ans de propagande vous n’avez pas l’air d’avoir encore compris, on va vous en faire rebouffer de la culpabilité, jusqu’à la nausée, l’ami David va vous gaver comme des oies grasses, faut que ça s’imprime dans vos sales caboches de collabos, que ça se transmette à votre descendance, que les générations à venir naissent coupables, marchent le front bas, à tout jamais ! 6 000 000 de gazés réclament votre soumission et votre repentance éternelle !

Pour moi l'effet raz le bol, c'est cette affiche du film Un village français :

Chronique de la France honteuse (Soumission au lobby juif) Unvillagefranaisseriesa

Comme me le suggérait un ami, on devrait porter plainte contre les concepteurs de cette affiche. Elle symbolise la haine qu'attise le lobby juif, l'emprise qu'il a sur nos esprits, sa volonté de nous faire culpabiliser et principalement, obtenir notre soumission aveugle à ses menées, son soutien indéfectible à Israël, le dernier régime colonial ouvertement raciste et criminel.

Je vous propose une autre affiche que j'ai réalisée en pensant à ce que m'inspire cet état criminel :
    L'image originale, c'est pas une daube du mauvais cinéma français, c'est une photo prise à Sabra en 1982...

Chronique de la France honteuse (Soumission au lobby juif) Sabravictimes600

Chronique de la France honteuse (Soumission au lobby juif) Empty Re: Chronique de la France honteuse (Soumission au lobby juif)

Message  ziril 2/9/2011, 17:49

Eric Mazet mis à pied par le CSA pour avoir demandé si DSK avait été soutenu par un lobby dont il est dangereux de prononcer le nom

Il paraitrait qu’il existerait une liberté de parole en France…

Visiblement, cette liberté de parole-là n’a rien d’une liberté, mais tout d’une vaste manipulation, jugez-en plutôt par ce nouvel incident :

L’animateur de Sud Radio Eric Mazet a été mis à pied par le CSA pour avoir demandé aux auditeurs de la radio s’ils partageaient ou non les propos tenus à l’antenne par d’autres auditeurs sur le fait que DSK ait pu avoir le soutien d’un certain lobby qui, officiellement, n’existe pas.

Regardez et prenez-en de la graine (ce genre de mise à pied se veut éducative) :

Vidéo : Eric Mazet mis à pied de Sud Radio pour sa liberté de parole – France 3 par Rutube

Un exemple à la Dieudo..

La mise à pied d’Eric Mazet se veut un nouveau signal très clair envers les serviteurs du Nouvel Ordre Mondial : Il y a des sujets que l’on peut aborder, qu’il est même conseiller d’aborder s’ils servent l’agenda des forces néo-mondialistes, et même s’ils sont des appels au crime ou à la guerre contre des peuples entiers…

Mais il est des sujets interdits, car visiblement ils ne servent pas le Nouvel Ordre Mondial, et toute personne qui prendra la liberté de les aborder sera immédiatement mise à pied des grands médias installés.

Car pendant ce temps-là, un très puissant personnage mis en place au sommet de l’Etat français, qui a ouvertement promis l’installation du Nouvel Ordre Mondial, s’est permis de mettre en garde un pays étranger, l’Iran, en le menaçant tout simplement de le bombarder « préventivement »…

Et ce personnage n’a reçu aucune plainte pour incitation à la haine raciale, rien, au contraire, il a été loué par les médias et tout ce qui est officiel !!!

Aucun média n’a crié au scandale, à une forme de haine contre des étrangers, rien , NADA.

Tout ce petit parterre de journalistes et de relais pro-NWO a fermé sa bouche, et est rentré chez lui..

2 poids 2 mesures, une fois de plus ?!

2 poids 2 mesures une fois de plus, et nouvelle marque de l’avancée des forces occultes et bellicistes du Nouvel Ordre Mondial ?

Comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion, mais ce qui est certain, c’est que Monsieur Mazet, qui croyait honnêtement que la liberté de parole existait en France, s’est vite rendu compte des limites de ce concept totalement illusoire et surtout incroyablement bidonné.

source: http://911nwo.info/2011/09/02/eric-mazet-mis-a-pied-sine-die-par-le-csa-pour-avoir-demande-si-dsk-avait-ete-soutenu-par-un-lobby-dont-il-est-dengereux-de-prononcer-lenom/

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 09:09