Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Nouvelle free box & son message subliminal

    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Nouvelle free box & son message subliminal Empty Nouvelle free box & son message subliminal

    Message  undercontrolimpossible 31/12/2010, 10:18

    Nouvelle free box & son message subliminal qui est particulièrement inutile de marquer quelque chose sur un boitier mais qui peu sans doute toucher les gens pour une raison encore ignoré a ce jour.

    *http://www.free.fr/adsl/
    avatar
    noami-chan


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Nouvelle free box & son message subliminal Empty Re: Nouvelle free box & son message subliminal

    Message  noami-chan 31/12/2010, 18:51

    Interressant, mais j'ai dû mal à tout lire, ce serait bien si quelqu'un trouve une meilleur image qu'il nous le poste ici. Ce que j'ai pu lire c'est:

    "...notre univers est en..."
    "...cause les fondements..."
    "...ension du cosmos dans..."
    "...qu'un inifini dépend des..."
    "...ent pas des éléments..."


    Alors, avec Free, vous avez tous compris??
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Nouvelle free box & son message subliminal Empty Re: Nouvelle free box & son message subliminal

    Message  Invitée 1/1/2011, 14:49


    http://www.exkwhando.fr/da-vinci-free-code/

    Ce matin c’était la révolution, c’est le cas de le dire; Free sortait la V6 de sa boîboîte à savoir la Freebox.
    Je vous passe les X comptes rendus, les blogs high-tech de la blogosphère de l’internet français ont assez relayé l’information sans en laisser une miette.
    Lorsque l’on y regarde de plus près, cette box adsl/fibre designée par Philippe Starck abrite en son dessus un énigmatique message.
    En effet, on peut y lire :
    potentiellement centré de
    développement physique ave
    chute perpétuelle autour
    une force inversement pro
    théorie de relativité restr
    selon lui, les astres se
    notre univers est en
    cause les fondements me
    ension du cosmos dans sa
    qu’un infini dépend de
    pas des éléments fond
    Me remémorant mes années 90 à l’époque ou Fort Boyard étant encore présenté par Patrice Laffont, j’ai de suite tilté.
    On prend les mots « centré », « physique », « chute perpétuelle », « force », « théorie de la relativité », « astres », « univers », « cosmos », « infini » et enfin « éléments ». On tambouille et … ça ne donne pas grand chose.
    Quoi que, si en fait, notre Fifi à plongé son nez dans le gros robert (il fait ce qu’il veut, ça le regarde) et nous a ctrl+v ce qu’il y-a trouvé.
    Il s’agit donc tout simplement de bribes de la définition du mot : Révolution !
    Et on y trouve donc de nombreuses notions telles que:
    L’héliocentrisme
    La gravitation
    La relativité
    Les forces
    Et avec des références telles que:

    Galilée
    Enstein
    Newton
    Copernic
    Vivement la Freebox Tesla, Franklin, Bell ou Edison!

    Moi je dis, professeur Layton, Columbo et Eddy Valiant … petits joueurs !




    Contenu sponsorisé


    Nouvelle free box & son message subliminal Empty Re: Nouvelle free box & son message subliminal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 06:51