Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Le message de l'eau

    avatar
    Jaja


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Le message de l'eau Empty Le message de l'eau

    Message  Jaja 22/3/2009, 01:00

    Bonjour

    Je suppose que tout le monde a entendu parler des travaux du Dr Emoto sur l'eau

    Pour approfondir j'ai enregistré hier une émission de la RIM parlant du sujet de l'eau sous un angle différent et très scientifique et spirituelle.
    Il est aussi aborder en début d'émission de Auroville, une ville expérimentale rassemblant des personnes de 40 nationalité différente travaillant notamment sur l'eau, les énergie libre, l'éducation par la joie, l'architecture écologiste, et beaucoup d'autre chose, bref un paradis utopique. Capitale de l'éveil et de la spiritualité. Ça donne vraiment envie d'aller vivre là bas.

    A partir de la 2e partie ils apportent énormément d'éléments importants concernant un élément méconnue et pourtant essentiel à la vie, l'eau qu'on ne connait en fait pas du tout.

    Après écoute je crois que vous comprendrez aussi pourquoi il y a un chapitre sur les eaux minérales dans le codex alimentarius .. Neutral

    playlist : https://www.dailymotion.com/playlist/xw7ix_steffaw_rimle-miracle-de-leau

    Prenez votre temps c'est assez long tongue
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Le message de l'eau Empty Re: Le message de l'eau

    Message  Druide 24/3/2009, 04:46

    J'ai envie de croire qu'il y a du vrai dans ces histoires de messages des anges dans la nature. Est-ce vrai que le Christ s'est unit avec la Nature dans l'éthérique dans la première moitié du 20e siècle? Les anges ont leur corps le plus bas à ce niveau n'est-ce pas?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Le message de l'eau Empty Re: Le message de l'eau

    Message  Auda 24/3/2009, 08:57

    Druide a écrit:Est-ce vrai que le Christ s'est uni avec la Nature dans l'éthérique dans la première moitié du 20e siècle?
    C'est même dès l'effusion de Son sang lors de la crucifixion que Son Être s'est uni au corps de la Terre. C'est toute l'expérience de St. Paul d'avoir compris cela sur le chemin de Damas. Mais ce ne sera qu'à partir de cette première moitié du XXème siècle que cette perception suprasensible du Christ commencera à se faire jour dans l'âme des hommes.

    Contenu sponsorisé


    Le message de l'eau Empty Re: Le message de l'eau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 17:48