Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons....

    avatar
    jétudie


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/03/2009

    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... Empty L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons....

    Message  jétudie 7/1/2011, 11:49

    Bonjour,

    Je viens vous parler d'une théorie qui circule en ce moment, le plus drôle c'est que chaque jour qui passe apporte un fait supplémentaire, confortant cette théorie...

    Je vous laisse juge....

    http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=978153

    Ce lien concerne l'aeroport de Tampa en FLoride contraint de fermer pour repeindre les signalisations car le nord magnetique terrestre a changé de position...

    http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=978534

    Il se passe à mon avis quelque chose de bien plus important que le spectacle affligeant des girouettes politiques dont on n'aura que faire lorsque notre premier souci sera de survivre.....Des évènements cosmiques sont en train de se produire actuellement....

    http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/2010/12/31/le-cube-de-metatron-autour-du-soleil/

    (processus d'inversion des poles, enormes vaisseaux reperes sur l'orbite de saturne, formation de deux bulles géantes roses perpendiculaire à la Voie Lactée représentant un symbole que nous connaissons, le 8 ou le signe de l'infini voir le site "le pouvoir mondial" )....

    Cette année va être surprenante, j'en ai l'intime conviction...
    Et vous qu'en pensez-vous?

    avatar
    jétudie


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/03/2009

    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... Empty suite...

    Message  jétudie 7/1/2011, 11:52

    Voir aussi ce lien en rapport avec le précédent post:

    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-de-grands-mysteres-autour-de-notre-soleil-64211806.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... Empty Re: L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons....

    Message  Bardamu 7/1/2011, 12:15

    scratch

    Heu... Comment dire ? Les infos que tu donnes jetudie dégagent un lourd parfum dans le style Zeitgeist de chez Jetemfume Razz

    Un extrait de la prose émanant des gourous de l'association "REVELATION MONDIALE – BALME EDITIONS" pris sur ce lien :
    http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/les-reponses-a-vos-questions/

    Comment savez-vous que vous êtes la réincarnation d'Isis, appelée Marie pour les Judéo-Chrétiens ?

    La réincarnation est une extension de l'âme dans la matière, ce qui signifie que vous avez toujours été. Vous êtes éternels et décidez d'intégrer un corps de matière relatif à la 3ème dimension d'existence séparée afin de compléter une expérience. Ce qui signifie que vous vivez simultanément dans plusieurs endroits à la fois et sous différentes formes, comme je l'explique clairement dans le manuscrit. Un humain est un être multidimensionnel et interdimensionnel. Je ne vis pas la naissance et la mort comme la majorité des gens. En ce qui me concerne, je suis consciente de ma multidimensionnalité depuis enfant. J'ai toujours été en contact avec des sphères supérieures d'existence. Je ne me donnais pas de nom particulier. Je savais que j'étais une grande puissance incarnée, “emprisonnée” dans un corps de chair, c'est tout. Ici, les gens se limitent à des noms historiques et terrestres, de l'autre côté vous ne portez pas ces noms. Je me suis toujours demandée pour quelle raison les humains n'avaient pas conscience de leur identité divine, depuis enfant. J'ai toujours eu confiance en la vie, malgré les épreuves. Nous sommes tous entourés et soutenus au quotidien, relié à notre fil de vie sacré. Nous avons ici-bas tous un rôle à jouer. Lorsque j'ai commencé à avoir mes visions et à vivre consciemment tout cela dans ma vie de tous les jours, je ne voyais pas l'Isis des livres d'Histoire et des fresques égyptiennes. Je voyais un tout autre monde, une toute autre réalité.Pour moi, le plateau de Gizeh était méconnaissable. Rien ne m'attirait parce que tout avait été transformé par le précédent retournement de pôles. En mon temps, il y avait de la verdure de partout et de l'eau en abondance. Les pyramides sont ensablées sur une grande hauteur, ainsi que leur technologie. Elles n'avaient pas l'apparence qu'elles ont aujourd'hui, idem pour tous les temples qui répondaient à une architecture cosmotellurique bien particulière. Ces temples ont été détruits volontairement par les guerriers de l'élite patriarcale de la planète. Ces architectures étaient capables de résister aux séismes les plus violents. Lorsque je vois toutes ces images en Egypte, je comprends ce qui s'est passé. Il ne reste plus grand chose à présent. Seule l'énergie de l'Esprit y demeure. J'ai seulement réactivé en conscience la Grande Pyramide qui me lie à Orion, afin que la lumière pénètre en totalité mon corps de chair. Je suis consciente de mon retour et de mon rôle dans cette matrice.

    Dans l'intérêt du forum et de sa crédibilité, peux-tu nous dire quels sont tes liens avec cette association ? Y as tu un quelconque intérêt ? Crois-tu que le discours New Age de ses créateurs a la moindre chance de faire des adeptes sur ce forum ?
    avatar
    jétudie


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/03/2009

    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... Empty Suite...

    Message  jétudie 7/1/2011, 12:50

    Bonjour Bardamu,

    Je n'appartiens à aucune secte......Je pense que les informations sont parfois vraies et/ou fausses. En l'occurence, pour ce site, je n'ai fait que de mettre la source qui fut dispersée sur tous les blogs.....à savoir cette fameuse association apparement proche de la propagande zeitgeist....

    Je ne suis pas là pour me défendre...juste envoyer des informations, a vous d'avoir l'esprit suffisamment critique pour ne pas être dupe...moi je ne le suis pas.....j'émets toujours une réserve sauf quand les recoupements sont trop nombreux....

    Je suis loin d'être dans la vérité absoluecar je suis loin d'avoir tout les morceaux du puzzle....Si c'était le cas, je m'apellerai Dieu.....

    Nonobstant le fait que cette dernière information semble douteuse vu son origine, je n'en reste pas moins persuadée qu'il se passe divers bouleversements comiques.....Je suis comme vous tous, tenu dans l'ignorance la plus totale concernant les sciences cosmiques, esoteriques et spirituelles mais dans la transparence la plus totale pour des sujets sans intérêts, les faux drapeaux, et les thèmes avilissants chère à l'éspèce humaine.....On en est tous là, tout est fait pour susciter de la confusion....

    UN simple exemple suffit: La technologie humaine est basée sur les moteurs à exlosions, nos frères galactiques quant à eux, civilisation beaucoup plus évoluée (mais qui est quand même passée là ou nous en sommes actuellement) utilisent des moteurs à implosion....L'explosion génère des forces destructrices, l'implosion elle génère des forces contructives....De ce fait, les Allemands et les Américains ont travaillé durant et après la seconde guerre mondiale....Aujourd'hui le résultat est qu'il est existe des OVnis terrestres mais aussi galactiques.....Dans tout cela, comment peut-on vraiment dissocier le vrai du faux? C'est un stratégie pour ma part purement intentionnelle....

    Même si je sais qu'il se passera quelque chose dans l'année, je n'ai plus de certitude sur RIEN (même la gravitation que je croyais être une constante n'est l'est plus aujourd'hui), c'est vraiment pas facile de faire confiance à son mental.....Même l'ADN aujourd'hui est remise en cause...on a découvert que seulement 3% de notre adn est programmé, le reste est vierge de toute programmation....

    Si cette source parait vraiment douteuse, il faut donc émettre une réserve, point-barre...

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... Empty Re: L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons....

    Message  Bardamu 7/1/2011, 13:12

    Merci pour la réponse Jetudie... Je prends note que tu n'es pas membre de cette association (je m'étais borné à suggérer sa nature sectaire, content que tu le confirmes implicitement Smile )

    J'émets donc une réserve sur cette source et j'engage toute personne découvrant par notre forum l'existence de l'association "REVELATION MONDIALE – BALME EDITIONS" à prendre note de sa nature sectaire plus que probable.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... Empty Re: L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons....

    Message  GarfieldLove 7/1/2011, 14:46

    Tu parle les zozios et les poiscailles clamsés, c'est surement une usine qui a profité du réveillon pour nettoyer des cuves pourries ou qui a cramé une merde quelconque, Enfin ça fait chier pour la nature, une fois de plus.
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... Empty Re: L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons....

    Message  enildem 7/1/2011, 21:39

    Bonsoir,
    J'ai un doute sur les spéculations aussi extraordinaire et tellement loin de la compréhension et de la vie courante des gens.

    C'est vrai que c'est séduisant. Mais comme on ne peut le prouver, d'aucune manière, soit on l'accepte, soit on la rejette.

    Il est probable que beaucoup l'accepte parce qu'elle est comme un conte qui permet une évasion spirituelle rocambolesque d'un quotidien parfois terne.

    C'est vrai que c'est sympa de s'imaginer être en connexion avec Orion via la pyramide de Gyseh. Malheureusement ce n'est pas l’apanage de la majorité des gens!

    Je trouve ce genre de discours très romancé. Nous sommes humains et donc nous devons prouver par la paroles, les images, et autres arguments tangibles pour convaincre. Je ne peux pas com-prendre ce qu'elle nous donne ici. Juste je comprend qu'elle pioche dans des savoirs connus et nous sert une cuisine personnelle de tout cela sans pouvoir rien prouver.

    C'est pourquoi les discours sectaires s'appuient sur du vrai pour pouvoir se renforcer et paraître crédible.
    Le premier crédule tombera forcément dedans parce qu'il ne cherchera pas à trouver la faille mais plutôt sera convaincue par les sources qui font autorité.

    Par contre je trouve qu'il y a une faille toute petite mais qui défait complètement sa construction.
    La personne parle des pyramides d'avant le précédent mouvement des pôles. Ce qui à fait bouger les pyramides étant donné qu'elle les voyait avec un autre environnement, donc une autre latitude...

    Cependant, on sait aujourd'hui que les pyramides sont orientées parfaitement sur la constellation d'Orion. Deux fenêtres dans la chambre du roi donne directement vue sur des constellations.
    Alors dites moi sur quoi elles étaient orientées avant???
    Elles ne l'était pas?

    Les mouvements de pôles ont donc placé les pyramides comme par enchantement selon cette orientation et cette disposition du plan de construction!??

    Tout cela me semble assez louche tout de même...

    study
    avatar
    jétudie


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/03/2009

    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... Empty suite message

    Message  jétudie 8/1/2011, 13:35

    Enildem,

    Je ne suis pas en train d'affirmer tout cela...Il est vrai qu'il y a encore beaucoup de zones d'ombres.....

    Je n'aurai prêté beaucoup d'attention sur ce sujet si je n'étais pas tombé sur d'autres articles qui convergent vers cette hypothèse....

    Par exemple celui-ci: http://homme-et-espace.over-blog.com/article-fin-des-dinosaures-naissance-de-l-univers-meme-hypothese-57950662.html

    On nous a toujours appris que le temps était linéaire....Aujourd'hui les scientifiques savent que le temps est loin de l'être.....

    Et l'on nous a toujours dit que la gravitation était constante, aujourd'hui, les scientifiques sont dépassés par cette affirmation qui fut longtemps considéré comme une vérité absolue....

    Ce qui est dangereux, ce sont nos certitudes ancrées depuis des siecles relevant exclusivement d'un systeme de pensée rationnelle venue supplanter celui du subtil....de la même façon que la société artificielle est venue supplanter la terre-mère et ses lois que nous ignorons puisque cela fait partie d'un passé dont nous n'avons plus souvenance.....

    Si notre pensée rationnelle était la bonne marche à suivre, pourquoi dans ce cas, La Terre nous a donné l'abondance et pourquoi le monde issu de notre pensée la détruit et la rend si couteuse aux êtres humains qui pourtant sont nés avec des droits fondamentaux, le premier étant d'avoir droit à la vie?

    Comme si nos sens pouvaient percevoir toute la subtilité de la vie dans tous ses mouvements....C'est faux...preuve en est: Nous sommes par le soleil bombardés quotidiennement de particules solaires radioactives, nous en subissons ses effets au jour le jour selon sa puissance et celle des vents solaires et pourtant nous ne le voyons pas....nous ne pouvons même pas donner un mot à ce phénomène.....

    Tous les cycles solaires ont influencé directement le cours de l'histoire, ceci est indéniable....

    La crise de conscience que nous traversons nous ramène inexorablement vers la réappropriation de notre libre-arbitre et les lois cosmiques y travaillent actuellement.....

    Faire le choix d'obéir aux hommes comme c'est le cas depuis des milliers d'années ou faire le choix d'obéir à Dieu? (que votre oui soit un oui et que votre non soit un non, verset de l'apocalypse).

    Voilà non pas mes certitudes mais plutôt mon ressenti....une vague ne pourra jamais prouver ou mesurer l'étendue d'eau dont elle fait partie....

    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... 3801895055





    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... Chiffre8divin
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... Empty Re: L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons....

    Message  enildem 8/1/2011, 16:42

    J'entends bien ta démarche jétudie. Il est clair que l'école républicaine, a participé au conditionnement de notre savoir.

    Pour autant, il y a des méthodes pour vérifier le savoir et l'acquérir de sorte que l'on puisse construire notre compréhension sur des bases solides.
    Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on ne peut voir les bombardements solaire. Nous avons depuis longtemps chercher à observer le grand et le petit. Et nous avons conçu de nombreux appareil de mesure qui prennent et augmente notre capacité d'observation! Bien sur que nous pourrons mesurer et observer le subtil. Cependant encore faut il s'y intéresser!

    Il y a une science pour tout! Et les chercheurs mettent au point des techniques de constitution du savoir. C'est universel. Même pour ce qui est de la réalité, de sa nature et de sa conception, il existe des chercheurs.

    Les shaman, qui prennent de l'Ayahuasca ne se servent ils pas de technique pour augmenter le sensibilité!!!??? Les moines bouddhiste, n'ont ils pas des techniques de méditation pour connaitre leur vie antérieur et voyager dans des dimensions? Les kabbalistes juifs n'ont ils pas des techniques de transes pour obtenir des visions des mondes supérieurs???

    Tout cela c'est de la science. Et la science à toujours été l'apanage de la religion avant d'être réduit à l'usage de la raison!!?? La raison n'a pas à être cantonné à la matière! Descartes d'ailleurs était croyant. Ces travaux sur l'optique et la lumière on une source et une motivation théologique.
    Subtile, mystique, ou matériel, on peut tout prouver, encore faut il s'en donner les moyens.


    Voilà pourquoi l'esprit critique est de mise. Ainsi, en soumettant les liens à une critique on peut s'apercevoir que ça ne tient pas debout.
    Il m'apparaissait important de le mettre en évidence.

    De même je suis ouvert aux théories. Le principe d'une théorie est d'être une proposition temporaire jusqu'à leur vérification ou leur réfutation.
    Il est vrai qu'aujourd'hui bon nombre de théorie sont devenu des dogmes scientifiques. Et je suis tout à fait d'accord avec toi que nous devons étudier les autres.

    Je suis aussi intéressé par les liens que tu as publié. Maintenant il me faut du temps pour les lire!!!
    Mais la théorie de la gravité me semble bonne. Celle de la météorite aussi. J'avais vu un très bon reportage sur cette explication de la disparition des dinosaures. En relevant les couches sédimentaires, les scientifiques avaient pu constater qu'un amas de cendre qui s'étendait sur plusieurs années avait recouvert le sol. D'où l'idée de la météorite. L'impact aurait eu lieu dans le golf du Mexique.

    Enfin, quoi qu'il en soit nous sommes en plein changement d'activité solaire et c'est ce qui me semble être un point important dans ce siècle.
    Forcément cela à des conséquences sur l'activité terrestre qui est un corps soumis à des forces. Et c'est selon moi ces forces que nous devons étudier pour pouvoir savoir ce qu'il va se passer.




    Contenu sponsorisé


    L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons.... Empty Re: L'affaiblissement du noyau magnetique de la terre... Hypothese plausible sur les hecatombes d'oiseaux, poissons....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:51