Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900
On trouve dans les archives de la presse sioniste un nombre incroyable de publications relatives à six millions de juifs, à un holocauste... et ce, depuis le début des années 1900, c'est à dire depuis le début du mouvement sioniste.
Les articles présentent des caractéristiques similaires : de longs, très longs textes, soporifiques, contenant beaucoup d'affirmations péremptoires mais aucun élément concret qui permettrait de vérifier ce qui est écrit.
Et pour cause !
Ces déclarations sont fausses, de la propagande grossière, le seul objectif est de camoufler ou préparer de vrais crimes.
Le principe utilisé est toujours le même : l'agresseur accuse la victime des crimes que lui, l'agresseur, a commis ou va commettre.
C'est la classique inversion accusatoire.
Voici quelques unes de ces publications propagandistes
2 avril 1919 : Six millions de juifs mourant de faim - The SpartanBurg Herald
31 octobre 1919 : la cruxifiction de Six millions de juifs - The American HebrewMenace d'extermination de Six Millions de juifs en Russie en 1921 - New York Times 1921Contexte 1919-1920 : déclaration Balfour, établissement du régime bolchévisme.
Lire à ce propos : Le rôle des Juifs en 1918-1919 dans la révolution bolchévique. http://library.flawlesslogic.com/3tsar_fr.htm
Six Millions de victimes juives persécutées - New York Times 9 janvier 1938.Contexte 1938 :
boycott mondial imposé par les institutions juives à l'Allemagne nationale-socialiste pour miner son redressement économique spectaculaire. L'Allemagne innovait, congés payés, logements ouvriers, diffusion de la voiture populaire, loisirs organisés... elle avait interdit la spéculation et obtenait des résultats qui commençait à donner des idées aux peuples des pays voisins qui eux, soumis à la spéculation financière, subissaient crise après crise.
En effet l'allemagne refusant l'étalon-or en économie était passer a l'étalon-travail, Cela nous rappel, le cas de Saddam Hussen, qui a signé son arret de mort en refusant le US$ pour les transactions pétroliéres, préférant l'Euros.
Cela n'a pas plus du tout au "lobby" ... avec le résultat que cela a donner, toujours les petits qui trinquent.
Pour en savoir plus lire : La révolution européenne de Françis Delaisi
# Broché
# Editeur : TOISON D'OR; Édition : La Toison d'Or (1942)
# Langue : Français
# ASIN: B003WU0SES
on le trouve sur amazon pour qq Z€uros
Livre vraiment d'actualité, précieux par sa clareté sur l'explication du crach de 1929, et que le libéralisme ne fonctionne que par crise cyclique.
[/b]
Voir aussi :
http://library.flawlesslogic.com/lindy_fr.htm
http://www.iamthewitness.com/audio/Benjamin.H.Freedman/1961.Discours.Hotel.Willard.htm
http://www.propagandes.info/product_info.php/chamberlain-1939-cest-lamrique-et-le-monde-isralite-international-qui-nous-ont-prcipits-dans-la-guerre-p-202
Source : http://www.propagandes.info/product_info.php/le-chiffre-de-six-millions-dans-la-presse-sioniste-depuis-les-annes-1900-p-66
Un autre a qui on ne la faisait pas :Léon Degrelle était trop bien informé pour être dupe de toute la désinformation qui s'accumula juste après la guerre, et qui fut encore amplifiée 30 ans plus tard pour les besoins du NWO. Raison pour laquelle il y eut tant de tentatives d'enlèvement et d'assassinat sur la personne de ce témoin essentiel non encore éliminé. Son amitié personnelle et sa relation privilégiée avec Hitler inquiétait considérablement.
Extrait du document de la RTBF « Léon Degrelle ou la Führer de vivre » - 2009.
lien de téléchargement de ce documentaire :
http://www.megaupload.com/?d=0X21JBQQ
Voir et surtout écouter de 1h37 mn 5 secondes jusqu'a 1h 38 mn 30 secondesLéon Degrelle :
« Je sais bien que quand on emploi ce mot « Juif », on fait tourner dans ses mains une boule de dynamite.
Alors, je l’ai dans la main la boule de dynamite, et je vais la faire tourner devant vous ; j’espère quelle ne vous sauteras pas à la figure, ni à la mienne.
Je suis convaincu, et c’est visible, sa éclate aux yeux ! Dans l’univers entier, que ce qui ont gagné la guerre ce sont les juifs.
Ils ont enfin pu être les grands martyrs, ils adorent ca, ce n’est pas pour dire du mal des juifs, le juif est exhibitionniste. »L’interviewer :
« Excuser moi, M. Degrelle, il y a 6 millions de juifs qui sont morts dans votre guerre »
Léon Degrelle :
« Oui. Et bien ça, ce n’est pas vrai ! Et c’est une de ces légendes criminelles qu’on continue à reprendre à travers le monde, il est mort quelques centaines de milliers de juifs. »