Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+15
Youssef
Bardamu
Zet&Tick
hildegarde von b
nabil1414
yhato
ForceTranquille
nikemsi
jayabs
al_ankabout
Letouriste
Amoros Agapè
nex
Samchris
GarfieldLove
19 participants

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 19:52

    j'ai trouvé ces vidéos en français:






    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  al_ankabout 27/2/2011, 00:50

    Petite question aux participants de ce fil...

    Concernant ce calendrier maya, vous y croyez vraiment? scratch
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 01:13

    Cet homme a étudié en profondeur l'histoire des mayas et au delà de la fausse propagande alarmiste tronqué et manipulé par les médias et autre new ageux il montre dans ces livres la réelle croyance maya une façon de remettre les point sur les "i" donc là on est dans l'histoire pas dans le sensationnaliste pas de fin du monde

    comme c'est l'histoire réelle d'un peuple et de ces croyance loin du mythe oui j'y crois
    avatar
    yhato


    Nombre de messages : 185
    Age : 41
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  yhato 27/2/2011, 01:56

    je trouve qu'il se perd un peu dans les dates a un moment il nous dit que les periodes de "jour" et de "nuit" sont de 360 jours , mais les dates qu'il donne ne corrobore pas ces dires (a moins que j'ai mal compris) , mais comme il le dit c'est de l'interpretation pure donc il se peut que les dates ne soient pas forcement justes.
    Apres je trouve que d'un point de vue spirituel ce qu'il raconte n'est absolument pas contradictoire avec ce que l'on peut lire dans les textes saints (si je dit pas de betises dans la bible et le coran on parle de s'elever spirituellement par la priere et par ses actions pour se rapprocher de Dieu ),et que au contraire il est parfaitement raccord avec les religions simplement que pour lui et par rapport a son interpretation il y a d'autres moyens, d'autres forces qui rentrent en jeu notamment des forces cosmiques.(je dit pas qu'il colle 100% avec les religions mais qu'il n'entre pas en conflit avec elles...)
    donc oui pourquoi pas, sa me semble possible et de toute facon je trouve son interpretation du calendrier maya assez logique , bien argumente et plutot solide dans le raisonnement au contraire de ceux qui en font une vision apocalyptique et qui te dises juste que comme le calendrier maya se fini le 21/12 et bien le monde finira le 21/12 , au contraire je trouves quand l'interpetrant en utilisant un model mathematiques (9 niveaux composes de 13 jours et nuits etc..) mais tout en gardant a l'esprit la spiritualite et les croyances mayas fait que sont interpretation parait plus plausible et realiste enfin c'est ce que je pense Very Happy


    ps: en tout cas chapeau parce que pour faire une interview de plus de 30mnts sur ce theme et sans maitrise parfaitement la langue francaise et bien il s'en ai vachement bien sortit!!!!!!
    avatar
    yhato


    Nombre de messages : 185
    Age : 41
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty la terre s'ouvre au Perou!!!!

    Message  yhato 27/2/2011, 02:21

    Apparition d’une fissure de 100 mètres de large sur plus de 3 Kms de long à Chucuito au Pérou ce Mercredi

    http://www.peru.com/noticias/portada20110225/141018/Increible-La-tierra-se-abre-y-deja-enorme-grieta-en-Puno
    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/26/la-terre-s-est-ouverte-au-perou.html
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 03:06

    Je ne dit pas que ça ne peut pas être erroné je dis juste que c'était la croyance et la métaphysique qu'avait les mayas leur calendrier est quand même extrèmement dur et complexe à appréhender vu les différences significative avec le notre.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Bardamu 27/2/2011, 06:42

    Amoros Agapè a écrit:ça rejoint beaucoup l'accélération du temps de jean pierre garnier malet dont j'ai acheté les livres exceptionnelle:

    Pour info sujet déjà abordé sur le forum à deux reprises, j'ai retrouvé un de liens seulement :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4154-le-dedoublement-perturbant-a-voir?highlight=dedoublement



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Youssef


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Youssef 1/3/2011, 02:33

    Puisqu’on parle d’hécatombes d’animaux, je signale qu’il y a environ 10 000 ans est arrivé la quasi extinction de nombreuses espèces, en particulier les mammouths. ça coïncide avec le dernier passage du planétoïde Sedna à proximité de notre système solaire; Sedna possède une orbite très elliptique autour du soleil avec une période d’environ 10 000 ans.

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 OrbiteSedna_315

    Les événements que vous observez sont en partie liés à son passage ( et celui d’autres hypothétiques planètes).

    Pour expliquer le déplacement des poles magnétiques, il faut faire appelle à un phénomène similaire à celui de « polarisation des liaisons » emprunté à la chimie.

    Précisons d’abord que « la Terre est composée de 4 couches : le noyau, une graine solide, autour un noyau externe liquide à haute température (entre 2000 et 4000°C) situé entre 2900 et 5100 km de profondeur, et enfin le manteau et la croûte qui forment la surface terrestre. »

    Il faut voir l’ensemble { noyau solide+noyau externe liquide} comme un bloc qui peut se déplacer librement à l’intérieur de la terre et comme un dipôle magnétique orientable sous l’action d’un champ magnétique extérieur. En gros, approchez un aimant géant de la terre, variez l’inclinaison de cet aimant et le noyau de la terre s’orientera de façon à rester parallèle à l’aimant et tout cela sans que le mouvement de la croute terrestre ne soit modifié.

    Maintenant la question que je me pose c’est : est-ce que Sedna produit un champ suffisant pour jouer le rôle de l'aimant géant? D’autres planètes dans la place qui pourraient provoquer le déplacement des pôles magnétiques?
    J’ai parcouru plusieurs rubriques du forum et j’ai vu que des membres avaient évoqué l’existence de planètes qui viennent à notre rencontre.
    Impatient de lire vos réactions...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Aurelien 1/3/2011, 02:41

    Sedna est un planetoïde de la taille de Pluton, la distance qui nous en sépare (76 UA) rend négligeable son interaction avec la Terre.

    Il n'est même pas certain que cet astre existe réellement.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Youssef


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Youssef 1/3/2011, 02:55

    aurelien1818 a écrit:Sedna est un planetoïde de la taille de Pluton, la distance qui nous en sépare (76 UA) rend négligeable son interaction avec la Terre.

    Il n'est même pas certain que cet astre existe réellement.

    Je me disais que: c'est peut-être l'arbre qui cache la forêt.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Aurelien 1/3/2011, 03:41

    Je pense que c'est tout à fait cela, comme par hasard ces derniers mois la NASA a affirmé avoir découvert plusieurs planétoïdes.
    Et dernierement c'est carrément l'existence qu'une étoile naine jumelle de notre soleil qui a été révélée.
    Comme ça si des astronomes amateurs tombent dessus, ils ne seront pas trop étonnés.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Samchris
    Samchris


    Nombre de messages : 305
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Samchris 4/3/2011, 14:08

    La crainte qu'une inversion des pôles provoque des tsunamis?
    La FEMA conseille aux habitants du texas de s'assurer contre les inondations
    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 62420049_p

    Comme on peut le voir sur cette carte 200 pieds = a 60m et 500 pied a 150m il semble que les séismes du new madrid

    ou l'inversion des pôles provoqueront des tsunamis de de + de 60m de haut qui risque de redessiner tout le pourtour du continent américain ,ces infos sont sur le site officiel du gvt US .p
    SOURCE
    avatar
    yhato


    Nombre de messages : 185
    Age : 41
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty un nouveau model pour le reveil des volcans endormis

    Message  yhato 5/3/2011, 16:19

    un nouveau modele sur le processus de reveil des volcans endormis , remet en cause les certitudes scientifiques sur ce sujet.
    d 'apres ce nouveau modele , il ne faudrait pas des centaines voir des milliers d'annees pour qu'un volcan endormit ne se reveil mais seulement quelques mois.

    exemple:

    le Pinatubo aux Philippines:
    -theorie classique = reveil en 500ans
    -theorie du nouveau modele = 20 a 80 jours
    -fait reel = 2mois

    ce nouveau modele va redefinir la carte de dangerosite des volcans du monde entier

    article:
    http://www.catnat.net/actualites/gestion-risques-monde/11994-volcanisme--les-volcans-profondement-endormis-plus-prompte-a-se-reveiller-rapidement-que-prevu
    avatar
    yhato


    Nombre de messages : 185
    Age : 41
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  yhato 6/3/2011, 14:41

    l'information n'est jamais passe dans les medias

    juin 2007
    les 5 sondes du projet THEMIS decouvrent une breche dans le champ magnetique terrestre nommee BIG. cette breche ferait 4x la taille de la terre est a ete decouverte par hasard lorsque les sondes du projet themis sont passees a travers et on enregistrees des valeurs de particules solaire inhabituelles(10puissance27).
    ce type de breche est assez habituelle dans la partie sud du champ magnetique, hors celle-ci a ete decouverte dans la partie nord , ce qui n'avait jamais ete observe par les scientifiques jusqu'a present, ce qui remet en cause les certitudes des scientifiques quand a la formation de ce type de breche .
    [img]Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Breachmodelstrip[/img]
    modèle informatique du vent solaire s'écoulant autour du champ magnétique terrestre, le 3 juin 2007
    rouge=forte densite / bleu=faible densite
    ligne noir=limites exterieures du champ magnetique terrestre
    les fleches blanches montrent l'anomalie liee aux particules solaire entrants par la breche

    source:http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2008/16dec_giantbreach/
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  ForceTranquille 6/3/2011, 19:37

    Sedna est un planetoïde de la taille de Pluton, la distance qui nous en sépare (76 UA) rend négligeable son interaction avec la Terre.

    Il n'est même pas certain que cet astre existe réellement.

    Ce serait pour cela qu'ils ont décidé que Pluton ne serait plus une planète? Comme cela ils n'ont pas eus à dire qu'une nouvelle planète a pénétré dans notre système solaire?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Aurelien 8/3/2011, 07:03

    ForceTranquille a écrit:
    Sedna est un planetoïde de la taille de Pluton, la distance qui nous en sépare (76 UA) rend négligeable son interaction avec la Terre.

    Il n'est même pas certain que cet astre existe réellement.

    Ce serait pour cela qu'ils ont décidé que Pluton ne serait plus une planète? Comme cela ils n'ont pas eus à dire qu'une nouvelle planète a pénétré dans notre système solaire?

    Je pense que cette annonce est une ruse. Quand j'ai parlé de la découverte de Tyché à un type passablement zombifié, il m'a retorqué qu'il en avait entendu parlé et qu'il était au courant depuis des années.

    Il confondait la naine brune Tyché et le planétoïde Sedna, evidement c'est une perte de temps de lui expliqué la différence et de toute façon il ne veut pas en entendre parler.

    Il faut savoir aussi que les zombis souffrent de shizophrénie, il mélangent tout et sont incapables de nuancer leur jugement.

    Evidement, l'élite profite de cela, derniére arnaque en dâte, des photos et des videos où l'on voit un deuxiéme soleil circulent sur le net et il y a même des gens qui jurent le distinguer à l'oeil nu.

    L'explication est toute trouvée, il s'agit d'un vulgaire effet d'optique dû soit au double vitrage des objectifs soit à un phénoméne atmosphérique.
    Mais en procédant de cette maniére, l'élite fournit une explication plausible aux zombis au cas où (dans quelques années) Tyché apparaitrait sous la forme d'un second soleil.
    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Zweiso11


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    yhato


    Nombre de messages : 185
    Age : 41
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  yhato 8/3/2011, 11:16

    aurelien1818 a écrit:

    L'explication est toute trouvée, il s'agit d'un vulgaire effet d'optique dû soit au double vitrage des objectifs soit à un phénoméne atmosphérique.
    Mais en procédant de cette maniére, l'élite fournit une explication plausible aux zombis au cas où (dans quelques années) Tyché apparaitrait sous la forme d'un second soleil.

    effectivement c'est une explication toute trouvee , le seule probleme c'est que d'apres ce que j'ai pu lire sur ces phenomenes , c'est qu'ils ne durent jamais tres longtemps , donc si un 2eme soleil apparait dans notre ciel ,la duree de vie de leur explication n'excedera pas 1-2 jours (pour etre large) , enfin c'est ce que je pense...

    definition de la parhelie:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parh%C3%A9lie
    mr saf
    mr saf


    Nombre de messages : 147
    Age : 44
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  mr saf 10/3/2011, 19:41

    salam, voila j ai une observation

    en cours, on m'as appris a reconnaitre le premier quartier de lune (qui fait a peu pres un P) et le dernier quartier de lune (qui fait a peu pres un D) mais la quand je regarde ni de P ,ni de D je vois un sourire

    on dirait que quelque chose a changè d axe scratch
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Aurelien 10/3/2011, 19:52

    @Mr saf

    Beaucoup de gens ont remarqué cela, moi je n'ai pas encore trouvé d'explication vraiment satisfaisante à ce phénoméne.

    Mais on se doute que ce qui a changé ce n'est pas l'inclinaison de la lune sur son axe mais plutôt la maniére dont elle est éclairée par le soleil.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    yhato


    Nombre de messages : 185
    Age : 41
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  yhato 10/3/2011, 20:59

    la lune contrairement a la terre n'a pas une orbite ecliptique ,en gros elle tourne pas autour de la terre au niveau de l'equateur comme la terre le fait autour du soleil , donc comme l'a dit aurelien 1818, c'est la façon dont elle est eclairee par le soleil qui fait que le D ou le P est plus ou moins incline par rapport a l'axe de la lune, de meme si tu te trouves dans l'hemisphere nord ou sud ou a l'equateur tu n'auras pas la "meme lune"


    [img]Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Orbitelune[/img]

    par exemple:
    -photo lune decembre 2009
    [img]Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 P1100553e[/img]
    -photo lune septembre 2010
    [img]Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Croissant20lune20052010[/img]
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  al_ankabout 11/3/2011, 15:59

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre le lien, mais ces infos me semblent très importantes!

    Source : http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=991022

    Les informations ci-bas ne sont pas des alertes émises par Conscience du peuple, mais bien par des rapports scientifiques et par de nombreux analystes qui observent et étudient les phénomènes célestes et les facteurs géomagnétiques. Il semble que des désastres naturels majeurs sont à prévoir dans les prochains jours à cause d'une interaction menaçante entre l'activité intense du soleil, le positionnement de la comète Elenin et un certain alignement planétaire.

    Ces interactions créent de hautes fréquences électromagnétiques, lesquelles servent à soupçonner la production de tremblements de terre. Les alertes de tremblements de terre émanent de partout sur le web et certains analystes indépendants disent même aux gens situés dans les zones à risque: QUITTEZ VOS DEMEURES!

    La traduction de l'article ci-bas, utilisant un vocabulaire spécialisé et des notions relativement complexes, est partielle. Toutefois, les idées de fond sont rapportées.

    Un nouveau rapport publié aujourd'hui (9 mars 2011) au Kremlin, préparé pour le Premier ministre Poutine par l'Institut de Physique de la Terre à Moscou, averti que l'Amérique pourrait être frappée par un méga-séisme aux proportions catastrophiques au cours des 14 prochains jours. Cette alerte concerne particulièrement le Sud des États-Unis, le Mexique, l'Amérique Centrale, la Côte Ouest et la région de la Faille de New Madrid.

    Ce rapport affirme que les tremblements de terre majeurs en Asie sont plus susceptibles de se produire. Le rapport fait état de
    l'augmentation de signaux électromagnétiques détectés dans la haute atmosphère terrestre et ce, au-dessus de nombreuses régions du monde. La plus grande concentration de ces signaux se trouve au-dessus de la Côte Ouest américaine et du Mid-Ouest.

    Il est important de noter que les scientifiques russes et britanniques arrivent à faire des prédictions sur les tremblements de terre à partir des signaux électromagnétiques et ils utilisent des satellites à cet effet pour les détecter.

    Plus inquiétant dans ce rapport sont les scientifiques russes qui confirment l'analyse indépendante d'un mathématicien de la Nouvelle-Zélande, Ken Ring, qui a prédit le tremblement de terre de Christchurch et qui a publié une autre mise en garde d'un séisme devant se produire tout près du 20 mars prochain.

    Le mathématicien explique que les planètes influencent la Terre, de manière indirecte, en ayant un effet sur le Soleil. Certaines planètes sont très grosses dont voici un comparatif: si le Soleil était un ballon de basketball, Jupiter et Saturne seraient de la taille d'un pamplemousse et la Terre serait de la taille d'un grain de poivre.

    Jupiter et Saturne causent de grandes "marées" sur le Soleil quand elles arrivent de chaque côté de celui-ci. Ces "marées" deviennent des éruptions solaires. En ce moment, nous avons Jupiter et Saturne de chaque côté du Soleil ce qui crée une "souque-à-la-corde" avec la Terre qui se trouve au milieu (une lutte sans merci contre la Terre). Cela a commencé en septembre et ça doit se poursuivre jusqu'au mois de mai. En septembre, la Terre a été en ligne droite avec Jupiter, Saturne et le Soleil. C'est pourquoi il y a eu plusieurs tremblements de terre autour de 7 et plus. Par exemple, il y a eu un tremblement de terre au Pakistan le même jour que Christchurch. Cet alignement de Jupiter et Saturne se poursuit jusqu'en mai et la Terre revient dans la ligne en mars. C'est pourquoi il peut y avoir un évènement extrême, peut-être un grand tremblement de terre, aux environs du 20 mars, quand la Lune sera dans une position de déclenchement.

    Le rapport fait mention que des systèmes massifs de basse pression sont associés à des tremblements de terre catastrophiques et ceux-ci sont particulièrement observés dans la région du Mid-Ouest des États-Unis où tombent d'énormes quantités de pluie. La zone de la Faille de New Madrid est marquée par ce phénomène, dont l'Arkansas qui a subi plus de 800 tremblements de terre au cours des 6 derniers mois seulement.

    La Bolivie a subi un système de basse pression la semaine dernière qui a causé 52 morts.

    Le plus inquiétant dans ce rapport est la mise en garde sur l'État de Californie qui serait sur le point de subir un méga-tremblement de terre, considérant les morts massives de poissons Le tremblement de terre qui a frappé la Nouvelle-Zélande a été précédé, la veille, par un échouage massif de baleines...

    Les pronostics sont plutôt sombres parce que le Soleil continue de manifester un haut niveau d'explosions solaires, particulièrement dans les derniers jours et pour les prochains jours.

    Ce qui est intéressant à noter est que l'armée américaine a annoncé cette semaine qu'un exercice majeur prenait place impliquant l'armée, la CIA, les officiers canadiens, le Trésor américain, les services d'États, l'Agence américaine pour le développement international et la Croix-Rouge. Cet évènement aura lieu entre le 21 et le 25 mars à Fort Leavenworth, au Kansas.

    [Notez le transport par train, le 7 mars 2011, de plus de 100 véhicules blindés].

    Ce rapport conclut que pour l'instant, aucune méthode scientifique fiable peut prédire les tremblements de terre. Toutefois, des coïncidences conduisant à des méga-séismes permettent tout de même d'être aux aguets.

    Mieux vaut être préparés et recevoir l'avertissement avant!

    Sources:
    http://www.whatdoesitmean.com/index1457.htm
    https://www.youtube.com/watch?v=r7QAZPb-IEQ&feature=player_embedded#at=43
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  ForceTranquille 11/3/2011, 19:21

    Allez sur ce site : http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/soho_movie_theater

    C'est celui du satellite Soho, qui prend des images du Soleil en temps réel.

    Cliquez sur Lasco C2 ou Lasco C3 dans la colonne "image type", gardez la résolution 512.

    Ensuite vous devez rentrer des dates. Mettez à partir du 1er mars jusqu'à aujourd'hui comme ceci : 2010-03-01 et 2010-03-11. Cliquez sur "Search"

    Vous observerez alors de belles éruptions solaires!
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  al_ankabout 11/3/2011, 20:50

    @ FT

    Sobhana'Allah, impressionnant!
    avatar
    yhato


    Nombre de messages : 185
    Age : 41
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  yhato 11/3/2011, 21:01

    La magnétosphère a subi deux assauts, hier. Le premier à 6h et le deuxième à 20 h.

    http://suivi-soleil.over-blog.com/article-magnetosphere-du-10-mars-2011-69065338.html

    et le lien du site , ou on trouves toutes les infos liees au soleil, notament le recensement des eruptions et explosions solaires(avec leur niveau de puissance) accompagnees des images prises par les satellites: lasco c2 / lasco c3 / stereo a / stereo b et sdo entre autre

    http://suivi-soleil.over-blog.com/
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  ForceTranquille 11/3/2011, 21:02

    Merci yhato Wink
    Il ne manquait plus que des analyses fiables et comparatives.

    Contenu sponsorisé


    Déplacement du pole nord magnétique en accélération - Page 4 Empty Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 05:20