Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+12
chalouette
nemandi
Nounours
Anti.illuminati
paralleye
Panisse
hildegarde von b
Aurelien
Comandirej
DesEspoirs2
nex
kod
16 participants

    Actualités du RRR de Stan Maillaud

    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  hildegarde von b 26/4/2013, 22:03

    à peine prévisible !.....

    http://www.macommune.info/article/lenquete-sur-le-reseau-pedophile-de-stan-maillaud-classee-sans-suite-82829
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 22/9/2013, 21:02

    Stan Maillaud: un an après

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Stan-m10


    Stan Maillaud: un an après - par Djé le Peuple

    Cela fait maintenant un an que nous n'avons aucune nouvelle de Christian Maillaud alias Stan Maillaud, même si divers témoignages tentent de nous rassurer. Voici mon récit concernant ce que certains appellent "l'affaire Stan Maillaud".


    J'avais contact avec une jeune fille qui habitait la région de la Franche-Comté depuis plusieurs mois, au fil du temps elle se livra sur ce qu'elle subissait : viols, viols en réunion et d'autres horreurs que je préfère ne pas citer. Plus le temps passait et plus la nécessité d'enquêter pour venir en aide à cette jeune fille s'imposait, les forces de l'ordre restaient muettes et aucun activiste (qui joue pourtant au grand résistant sur internet) ne souhaitait me prêter main forte.

    Au cours de l'été 2012 je rencontrais Stan Maillaud et Janett Seamann dans une ville du sud de la France, après un café et une journée entière passée ensemble, nous étions d'accord pour travailler côte à côte. Je suis obligé de dire que seul Stan et Janett furent d'accord pour m'aider sur ce dossier bien compliqué qu'est celui d'Amancey. Après deux mois sans nous voir, Stan, Janett et un autre membre de l'équipe (que je ne nomme pas mais qui a toute mon amitié, cet homme est certainement le plus humble dans toute cette histoire) et moi nous retrouvons aux alentours du 20 septembre afin de décider comment opérer pour le réseau pédocriminel de Franche-Comté.

    Nous ne pouvons pas parler d'un réseau pédophile satanique comme aiment le répéter certaines personnes mal informées sur le dossier, même si il n'y a pas plus satanique que de violer des enfants. Le réseau dans lequel était enfermée la petite ressemblait plus à une secte, consanguine et aux liens très étroits avec une ville du nom de Valdahon, ville concernée par des disparitions d'enfants depuis les années 1960. Peu avant notre second passage dans la ville d'Amancey, une personne m'avouera que les tentatives d'enlèvements n'avaient pas cessé et qu'une d'entre elles eut lieu peu avant notre arrivée.

    C'est donc le 22 septembre 2012, jour de la rencontre avec la victime du Doubs, que Stan disparaît. Nous avions pris toutes les précautions pour rencontrer la petite, car avant de nous rendre dans la ville d'Amancey nous étions suivis par deux fourgons blancs. Suivis ou le fruit de notre paranoïa, nous ne le saurons jamais mais les étranges événements qui se déroulèrent d'abord en septembre, puis en octobre, tendent à prouver que nous étions tombés dans un traquenard. Janett et moi devions rencontrer la victime du Doubs pendant que Stan et notre ami devaient rester à l'écart. Pour ceux qui se demandent pourquoi nous étions séparés en deux groupe, la raison est simple : la victime n'a absolument pas confiance aux gens qu'elle ne connait pas. Il fut déjà bien difficile pour moi de la rencontrer, vu sa méfiance à l'égard des hommes, voire des adultes en général. Stan et Janett n'étant pas ceux qui avaient initié cette enquête et n'étant pas ceux qui avaient contact avec la victime, il fut logique que ce soit moi qui aille au rendez-vous avec le soutien de Janett, une présence féminine pouvant rassurer la victime.

    C'est dans un état pitoyable que je rencontrais la jeune fille d'Amancey, elle était à la rue avec son copain, harcelée par les gens de sa famille et de ce que nous appelons le réseau. Pendant que nous parlions, des voitures de gendarmes passaient rapidement, nous pensions que cela avait un rapport avec une alarme qui se dégageait quelques kilomètres plus loin. Pour confirmer la version des gendarmes (c'est d'ailleurs le seul point sur lequel nous sommes d'accord), la victime m'expliqua que les villes alentours étaient bien confrontées à une vague de cambriolage depuis quelques jours. Ce n'est qu'à la fin de notre entretien, sans nouvelle de Stan, que Janett commença à s'inquiéter. Nous n'avions aucun appel sur nos téléphones, ni de Stan, ni de notre ami en commun. Après quelques tours de voitures Janett décida de trouver la gendarmerie la plus proche qui était celle... d'Amancey ! Le fourgon de notre ami se trouvait sur le parking, deux solutions s'offraient à nous : soit ils étaient tous deux en garde à vue, soit Stan s'était enfui.

    Le 22 septembre 2012 Stan "disparaît" mais les gendarmes sont formels "nous n'avons pas attraper monsieur Maillaud, d'une, parce qu'il court beaucoup trop vite et de deux, parce que le système déployé avec les chiens de la brigade canine n'a rien donné". Le plan épervier n'avait donc pas fonctionné, ce plan consiste à entourer une zone géographique, à la cadriller et la contrôler afin d'empêcher la fuite d'un suspect. L'hélicoptère initialement prévu pour retrouver Stan fut annulé faute de brouillard et les chiens ne trouvèrent aucune piste. Petit à petit, tous les pseudos activistes se taisaient les uns après les autres, sans ne jamais apporter le moindre soutien.

    Pour conclure, Valdahon est une ville secouée par un réseau de trafic de jeunes filles et des disparitions d'enfants depuis les années 1960. La ville abrite une base militaire ainsi qu'un médecin aux méthodes douteuses. Connaissant cette ville depuis 2009 et les problèmes qui y sont liés, je peux assurer que le réseau dont nous parlions existe bel et bien. Si certains tentent de vous faire croire le contraire, c'est peut-être qu'ils ont des intérêts à protéger. L'affaire de Fabienne Amyot en rajoute une couche. Bizarrement, c'est après notre escapade en Franche-Comté qu'un réseau de trafic de jeunes filles est "démantelé" et que le lieutenant-colonel Julien Burlet est muté sur la région parisienne.

    http://souverainete-du-peuple.e-monsite.com/blog/stan-maillaud-une-annee-sans-aucune-nouvelle.html


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Comandirej 23/4/2014, 09:44

    La vérité sur l'affaire Maillaud

    Après plus d'un an d'attente et de mensonge sur l'affaire Maillaud, ne voyant pas la vérité surgir de la bouche du concerné, je me dois de publier la vérité sur cette affaire de disparition de Stan. De nombreuses personnes me demandent régulièrement de ses nouvelles, les gens le croient mort ou retenu captif quelque part, ce qui n'est pas le cas. Voici donc LA vérité sur cette histoire, pas MA vérité.

    Je suis sincèrement désolé pour tous les torts occasionné par cette sombre histoire.


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Le bon grain de l'ivraie

    Message  paralleye 23/4/2014, 21:05

    Merci pour le partage Comandirej.

    Cela éclaire mieux le message truffé de paradoxes et de contradictions de la compagne à Maillaud qui avait lancé cette histoire à l'époque.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6152-actualites-du-rrr-de-stan-maillaud (voir post du Jeu 4 Oct - 12:12 et les réactions suivantes)

    Fumeuse affaire que celle-ci en tout cas,c'est le cas de le dire.

    Nul doute que le potentiel de nuisance qu'elle contient en son sein pourra être utilisé par des trolls (pour rester poli) dans le but de faire du mal au combat mené contre la pédo-criminalité de réseaux (combat déjà difficile en soi et plein d'embûches.)

    Ce constat posé,une question s'ensuit : le hasard n'existant pas,à un niveau ou à un autre, un vice malin à du présider pour amener la situation qui se produit aujourd'hui.

    Reste à voir dans quel sens et comment.


    Il y a donc lieu de prendre cette affaire en cours, avec tout le recul nécessaire et la subtilité possible.

    Entre autres choses,et à l'heure actuelle de son évolution (vu qu'il n'y a pas de réponse des concernés suite au message de "Djé le peuple" pour le moment),ne pas tirer de conclusion hâtive et s'emballer dans des messages et théories diverses.

    Plus que jamais je réitère donc l'appel à la prudence quand aux réactions et à l'attitude à adopter concernant cette "affaire" et la tournure qu'elle a pris depuis son commencement, et peut prendre encore.

    L'avenir nous en dira plus.

    La première chose déjà,ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain,ce que pourront être tenté de faire,nombres de personnes à la vue d'une histoire pareille.

    Quoi qu'il advienne de cette affaire embrouillée (et malheureuse dans ses conséquences effectives),le travail accompli par Stan Maillaud,notamment les livres et reportage (L'affaire Vincent au coeur du terrorisme d'état,Les réseaux de l'horreur etc...),reste valide et de qualité,notamment pour la compréhension interne des rouages d'un système tout ce qu'il y a de plus corrompu et mafieux,et je pèse mes mots.

    D'autres recherches et d'autres travaux de divers horizons ont confirmés sans l'ombre d'un doute la justesse et les horreurs (ainsi que les mécanismes qui y président) qu'a dénoncées Stan Maillaud.

    Cela,c'est un fait et il n'y à qu'à voir la section "pédocriminalité" de notre forum pour s'en convaincre :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/f9-affaires-de-pedocriminalite

    Après,on pourra toujours chipoter sur tels ou tels points du personnage (controversé,les exemples peuvent être légions),mais les travaux en question du sieur auront quoi qu'il arrive contribué à conscientiser sur un sujet trop souvent mis de côté (soit par ignorance ou par lâcheté) par une grande partie de la résistance.

    Cela n'excusant bien évidemment pas,si ce que dit "Djé le peuple" s'avère exact,la tournure et les comportements adoptés dans cette affaire par les protagonistes.

    A suivre donc...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Aurelien 24/4/2014, 13:42

    C'était bien du mytho ! Stan Maillaud et sa compagne viennent donc de torpiller une bonne partie de la crédibilité du mouvement de la lutte anti pédophiles.

    Ce sont juste des affabulateurs sans scrupules qui se sont servis d'affaires sordides pour jouer les chevaliers blancs et être célèbres.

    Si l'on avait suivi certaines mises en gardes émises il y a quelques années, rien de tout ceci ne serait arrivé :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3009-recherche-d-infos-sur-stan-maillaud


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 25/4/2014, 00:17

    Merci pour ta modération Paralleye.

    Pour commencer, une mise au point: Je n'ai jamais rencontré ni même eu aucun contact avec Stan Maillaud et Janett Seemann. Pour cette affaire Maillaud, j'ai eu rapidement des doutes quand à un coup monté mais sans réelles certitudes. L'affaire était lancée, il fallait relayer pour toucher un maximum de gens....

    ______________________

    La chose positive qui ressort du témoignage de Djé est bien que Stan Maillaud est en vie, et qu'éventuellement il puisse réapparaître un jour ou l'autre d'autant plus qu'il semblerait qu'il y ai prescription depuis peu sur les poursuites judiciaires qu'il avait contre lui.

    Si le contenu de cette vidéo s'avère vrai, on peut penser que cela a pu être une stratégie de Stan et Janett pour disparaître définitivement de la circulation en faisant éclater au passage une "affaire" faisant beaucoup de bruit; et donc mettant sous les projecteurs pendant quelques temps le sujet du réseau pédo (satanique) criminel.

    J'ai constaté le résultat de cette médiatisation par exemple sur le compteur de vues du reportage citoyen Les réseaux de l'horreur https://www.dailymotion.com/video/xefhxo_les-reseaux-de-l-horreur-part1-11_news qui atteignait à cette période des pics de 7 000 vues quotidiennes, il y a eu également un reportage TV France3 région et des articles de presse (à charge évidemment). Beaucoup de gens ont alors découvert ce sujet à ce moment là, quand à savoir s'ils l'ont approfondie par la suite, ça c'est une autre histoire. Mais pour se référer à la théorie du 100è Singe, plus il y a de personnes à découvrir et à comprendre quelque chose, plus cela débroussaille le chemin pour que par la suite les gens puissent y accéder plus facilement, c'est à dire que le sujet devient alors plus accessible à la masse pour pouvoir le comprendre, l'intégrer et l'accepter, ce qui auparavant était inconcevable pour la plupart devient petit à petit une évidence, plus il y a de gens à conscientiser un sujet, plus la masse pourra le comprendre facilement (si elle fait évidemment l'effort de chercher un minimum).... D'ou le fait de persévérer... Bref, on pourrait en faire un autre topic.

    Il est clair que je ne cautionne pas du tout la manipulation organisée des gens, tant bien même que cela soit pour "la bonne cause". Si cette manigance s'avère véritable, le point positif est bien ce que j'ai noté juste au-dessus, mais à la base cela resterait un coup monté foireux puisque plusieurs se sont retrouvés derrière les barreaux, dont Djé et la compagne de Stan.... et il a bien du s'en mordre les doigts !

    Maintenant la question est pourquoi cette vidéo sort maintenant ? Alors que l'affaire s'était tassée et qu'il n'y a plus personne en prison.

    Djé semble en avoir très gros sur la patate, ce qui est compréhensible. Le fait qu'il veuille se soulager la conscience et arrêter d'être harcelé par des gens qui demandent des nouvelles de Stan est une chose, mais a-t-il réellement réfléchi aux conséquences de cette vidéo ? Est-ce qu'il a pesé le pour et le contre dans l'impact que pourrait avoir cette révélation (dont on a pas la version de tout le monde) sur la globalité du combat contre le réseau ?

    Comme le note Paralleye, c'est du pain bénit pour les salopards qui passent leur temps à discréditer ce combat. L'argument sera ressorti maintenant systématiquement....

    J'arrive à comprendre le fait que Djé avait du mal à vivre avec ce poids là mais s'il s'agit uniquement d'un soulagement de conscience, je trouve cela un petit peu égoïste par rapport au tort que cela fait à la cause en général.

    Aussi craignait-il surement que cela sorte par quelqu'un d'autre, et qu'il passe définitivement pour je ne sais quoi...... Mais est-ce que cela serait sortit un jour ?

    Aurelien a écrit:Stan Maillaud et sa compagne viennent donc de torpiller une bonne partie de la crédibilité du mouvement de la lutte anti pédophiles.

    En effet, c'est pas bon du tout.... Mais ce que je note, c'est que Djé s'était engagé auprès d'eux dans cette lutte et en l'occurrence dans cette opération de manipulation. Il dit dans la vidéo qu'il n'avait pas le choix, que c'était Stan et Janett qui décidaient de tout..... On a toujours le choix d'accepter ou non de suivre un plan s'il ne nous convient pas ou s'il ne correspond pas à notre éthique/morale..... Et je ne pense pas que Stan Maillaud oblige les gens à le suivre, et lorsqu'on décide de le suivre, on assume jusqu'au bout en évitant de lui planter un couteau dans le dos du jour au lendemain comme une vulgaire balance.... Donc au final, je me demande qui a lancé la torpille pour plomber le combat....

    Certes c'est courageux de rétablir une certaine vérité (en espérant que Stan ou Janett répondent en donnant leur version), dans la logique des choses lorsque l'on tire la chasse en disant des vérités, cela devrait normalement déboucher sur du mieux, sur plus de clarté pour pouvoir mieux progresser sur ce sujet. Espérons ! L'avenir nous le dira.

    Pour finir, Djé parle des "Amis de Stan Maillaud"(LADSM) en disant qu'il n'a rien à voir avec ces gens là, que tout cela c'est de la merde.....

    Rectifions le tir.... Il faut savoir que LADSM sont un groupe de gens pour beaucoup qui ne se connaissaient pas avant cette affaire (qui se sont rencontrés à Amencey) et qui ont décidé de se regrouper en solidarité avec Janett et Stan. Ces gens n'avaient aucune idée que cela pouvait s'agir d'une manigance. Stan avait disparu, il fallait faire quelque chose, encore plus suite à l'incarcération de plusieurs protagonistes.
    Il s'agissait là d'un élan de solidarité sincère et qui a porté ses fruits en aidant à payer des frais d'avocats et autres pour aider les prisonniers.
    À sa sortie de prison, Djé a aussi aidé à sa manière LADSM. Et il dit maintenant qu'il n'a rien à voir avec et que tout cela était de la merde, c'est dommage..... Je comprend le raccourci, il exposera peut-être toutes les taupes dans une prochaine vidéo (Dieu sait qu'elles sont nombreuses dans ce milieu). Mais faire calmement la part des choses et peser le pour et le contre au préalable est important lorsque l'on met en ligne une telle vidéo.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Stan fait son come back !

    Message  Aurelien 27/8/2014, 09:42



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Bardamu 27/8/2014, 16:04

    Un grand Merci Aurélien Smile Il était important que cette dernière vidéo de Stan soit publiée sur le forum. Ceci dit, je ne vois rien dans le contenu qui ne réponde de façon pertinente et objective à toutes les interrogations qui ont été formulées ici et ailleurs.

    Comme le faisait très justement remarquer Nex dans son dernier post :

    Nex a écrit:dans la logique des choses lorsque l'on tire la chasse en disant des vérités, cela devrait normalement déboucher sur du mieux, sur plus de clarté pour pouvoir mieux progresser sur ce sujet.

    Est-ce que vous parvenez à retirer de cette dernière vidéo le moindre élément concret, réellement objectif, accompagné d'une preuve matérielle sérieuse, qui vous permettrait de pouvoir vous forger une opinion solide sur le sujet ?

    Pour moi la réponse est non. Nous sommes là, encore une fois, confrontés à une approche éminemment subjective des choses,  pris en otage dans un mode de communication qui ne joue que sur l'émotionnel, qui tente de nous atteindre par le biais de la culpabilisation entre autres choses, et qui au final vise à enfermer les bonnes volontés dans une clandestinité qui les condamne d'avance à la persécution et à l'échec.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Aurelien 28/8/2014, 10:23

    Bardamu a écrit:Nous sommes là, encore une fois, confrontés à une approche éminemment subjective des choses,  pris en otage dans un mode de communication qui ne joue que sur l'émotionnel, qui tente de nous atteindre par le biais de la culpabilisation entre autres choses

    Oui c'est bien cela, il prend en otage les victimes des pédophiles et en guise de justification, il vocifère des insultes.

    Le fait qu'il utilise la vidéo en tant que média décuple l'impact émotionnel de son message. Il joue sur la fibre sensible et hélas, certains se feront encore avoir.

    Il est fort probable que Maillaud continuera à rameuter des gens autour de sa personne. Dans cette affaire, le grand perdant est le petit monde des militants anti pédo-criminalité.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 28/8/2014, 13:23

    En laissant la polémique/clash (stérile) Maillaud - Léhut de côté, le documentaire qu'ils ont intitulé "Janett Seemann & Stan Maillaud, le retour" mérite d'être posté ici.

    Il démontre de façon claire l'énorme imposture judiciaire à laquelle nous avons affaire en France. Tout d'abord le couple démonte point par point le dossier à charge contre eux, la manipulation grossière qui a été faite pour les accusations et les arrestations. Il s'agit de leur défense qu'ils exposent eux-mêmes clairement et publiquement, ça va faire grincer quelques dents. Ensuite le documentaire démontre sur base de témoignages de mamans, comment l'appareil judiciaire fait partie du réseau et ayant pour fonction de le protéger en mettant en place une véritable inquisition systématique contre le parent protecteur. C'est accablant. Comme le précise Maillaud, il ne s'agit pas là de juger les présumés violeurs d'enfants de ces témoignages, mais de démontrer avant tout le fonctionnement complètement pervers et criminel de l'institution judiciaire et policière qui couvre l'ignominie en toute illégalité et impunité... sans que personne ne bronche.

    On peut penser ce que l'on veut de Stan Maillaud et Janett Seemann, une chose est sûre, c'est que sur le web il n'y a aucune enquête citoyenne arrivant à démontrer aussi clairement par une synthèse de plusieurs affaires, qu'un rouleau compresseur policier et judiciaire roule avec le réseau pédo-satanique. D'ailleurs, il est incroyable que la "dissidence" française laisse cela classé en sujet de seconde zone, alors qu'il s'agirait bien du premier problème à régler en France ! bref...


    Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle


    Part 1


    Part 2


    Part 3


    Part 4


    Part 5


    Part 6


    Part 7


    Part 8


    Part 9


    Part 10


    Part 11


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Bardamu 28/8/2014, 14:22

    Bonjour Nex  Smile

    Tout d’abord un grand merci pour la publication de ces vidéos.

    Je comprends  et je partage ton sentiment d'impuissance et de colère devant la quasi catatonie dans laquelle est plongée la dissidence sur ce sujet.

    Tu le dis très bien, le système est conçu pour protéger ses membres. Tout est verrouillé, de l'information aux outils institutionnels qui permettraient de lutter au grand jour (Police, gendarmerie, services sociaux, justice, associations de citoyens et j'en oublie sans doute).
    Quelles que soient les crimes et délits, le temps et le cadre légal travaillent contre nous. En fin de compte, quel que soit le crime dénoncé, c'est toujours pour eux l'impunité avec en prime la possibilité de revenir en catimini aux affaires pour remettre le couvert ! Cela est valable pour couvrir toutes leurs exactions économiques et politiques, et ça l'est encore plus pour les affaires de pédophilie.

    Notre incapacité à éveiller les consciences sur ce sujet de la maltraitance des enfants est pour moi l'épiphénomène qui démontre l'emprise du Mal sur notre Monde.

    Des enfants palestiniens tués par missiles sur les plages de Gaza jusqu'à nos propres enfants sacrifiés dans des réseaux occultes et hyper protégés, c'est Satan qui dicte sa loi à cause de notre rejet effectif du Christ et de son enseignement.

    Le seul combat qui a un sens aujourd'hui, c'est de retrouver le chemin que nous a désigné Jésus-Christ et le défendre corps et âme quel que soit le prix à payer sur cette Terre (Idem pour les vrais musulmans qui cherchent à suivre le juste milieu tel que le prophète Muhammad (sws) l'a transmit. Cela seulement pourra à terme modifier le cours des choses, influer sur le sort des enfants, de tous les enfants !

    Je ne me permettrais jamais de juger des réels sentiments et intentions de Stan, jeannette et consorts, je fais juste le constat que nous faisons tous d'une inefficacité flagrante et permanente qui va même en empirant, bien sûr face aux visées de l'ennemi, mais aussi parce que ce combat ne peut pas aboutir s'il n'est pas porté par des valeurs ancrées dans les principes traditionnels.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 28/8/2014, 16:19

    Salut, Smile

    nex a écrit:En laissant la polémique/clash (stérile) Maillaud - Léhut de côté, le documentaire qu'ils ont intitulé "Janett Seemann & Stan Maillaud, le retour" mérite d'être posté ici.

    Il démontre de façon claire l'énorme imposture judiciaire à laquelle nous avons affaire en France. Tout d'abord le couple démonte point par point le dossier à charge contre eux, la manipulation grossière qui a été faite pour les accusations et les arrestations. Il s'agit de leur défense qu'ils exposent eux-mêmes clairement et publiquement, ça va faire grincer quelques dents. Ensuite le documentaire démontre sur base de témoignages de mamans, comment l'appareil judiciaire fait partie du réseau et ayant pour fonction de le protéger en mettant en place une véritable inquisition systématique contre le parent protecteur. C'est accablant. Comme le précise Maillaud, il ne s'agit pas là de juger les présumés violeurs d'enfants de ces témoignages, mais de démontrer avant tout le fonctionnement complètement pervers et criminel de l'institution judiciaire et policière qui couvre l'ignominie en toute illégalité et impunité... sans que personne ne bronche.

    On peut penser ce que l'on veut de Stan Maillaud et Janett Seemann, une chose est sûre, c'est que sur le web il n'y a aucune enquête citoyenne arrivant à démontrer aussi clairement par une synthèse de plusieurs affaires, qu'un rouleau compresseur policier et judiciaire roule avec le réseau pédo-satanique. D'ailleurs, il est incroyable que la "dissidence" française laisse cela classé en sujet de seconde zone, alors qu'il s'agirait bien du premier problème à régler en France ! bref...



    Bardamu a écrit:Tout d’abord un grand merci pour la publication de ces vidéos.

    Je comprends  et je partage ton sentiment d'impuissance et de colère devant la quasi catatonie dans laquelle est plongée la dissidence sur ce sujet.

    Tu le dis très bien, le système est conçu pour protéger ses membres. Tout est verrouillé, de l'information aux outils institutionnels qui permettraient de lutter au grand jour (Police, gendarmerie, services sociaux, justice, associations de citoyens et j'en oublie sans doute).
    Quelles que soient les crimes et délits, le temps et le cadre légal travaillent contre nous. En fin de compte, quel que soit le crime dénoncé, c'est toujours pour eux l'impunité avec en prime la possibilité de revenir en catimini aux affaires pour remettre le couvert ! Cela est valable pour couvrir toutes leurs exactions économiques et politiques, et ça l'est encore plus pour les affaires de pédophilie.

    Notre incapacité à éveiller les consciences sur ce sujet de la maltraitance des enfants est pour moi l'épiphénomène qui démontre l'emprise du Mal sur notre Monde.

    Des enfants palestiniens tués par missiles sur les plages de Gaza jusqu'à nos propres enfants sacrifiés dans des réseaux occultes et hyper protégés, c'est Satan qui dicte sa loi à cause de notre rejet effectif du Christ et de son enseignement.

    Le seul combat qui a un sens aujourd'hui, c'est de retrouver le chemin que nous a désigné Jésus-Christ et le défendre corps et âme quel que soit le prix à payer sur cette Terre (Idem pour les vrais musulmans qui cherchent à suivre le juste milieu tel que le prophète Muhammad (sws) l'a transmit. Cela seulement pourra à terme modifier le cours des choses, influer sur le sort des enfants, de tous les enfants !

    Je ne me permettrais jamais de juger des réels sentiments et intentions de Stan, jeannette et consorts, je fais juste le constat que nous faisons tous d'une inefficacité flagrante et permanente qui va même en empirant, bien sûr face aux visées de l'ennemi, mais aussi parce que ce combat ne peut pas aboutir s'il n'est pas porté par des valeurs ancrées dans les principes traditionnels.


    Un immense merci pour ton message Bardamu,il résume tout et en une synthèse concise montre quel est le fond du problème et pour quelle raison cela ne peut que perdurer encore et encore !!!

    De même que la seule voie qui n'est pas sans issue pour le résoudre !

    Que Dieu puisse t'entendre.

    Merci beaucoup nex pour ton message à toi aussi et dont je partage intégralement l'esprit de fond,notamment quand à l'imposture monstrueuse dont tu parles, ainsi que pour le partage de ces vidéos,à archiver je pense,en guise de prévention d'une censure !
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 15/9/2014, 16:11

    Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle
    Stan Maillaud & Janett Seemann



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 16/9/2014, 16:29

    Je viens de voir tout dernièrement l'intégralité de ce reportage "Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle".

    J'étais assez dubitatif après les deux premières parties,car la poêle met un peu de temps à chauffer,mais il faut vraiment faire l'effort de le regarder en intégralité et jusqu'au bout,car ça en vaut la peine !

    On est en présence d'un travail de synthèse véritablement puissant qui permet de bien saisir les rouages de ce système diabolique, ainsi que de ses institutions à la solde de ce que le couple Maillaud et Seemann appelle à juste titre : "le lobby pédo-satanique,maître de l'imposture sociétale".

    La chose (la bête immonde) étant dévoilée dans toute sa perfidie grâce à un effort de conscientisation absolument remarquable accomplit par le duo en question.

    Quand à l'O.N.U mentionné dans ce reportage,nous pouvons confirmer les doutes soulevés par Maillaud : cette organisation internationale n'est rien d'autre qu'une plate-forme avancée pour la propagation et la contagion générale du projet luciférien.On renverra pour cela au livre "Maçonnerie et sectes secrètes le côté caché de l'histoire" qui le démontre indiscutablement. http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius-.html

    Aussi,que l'on aime ou pas Stan Maillaud importe peu,et les discussions interminables sur sa façon d'agir,son style ou sur le mensonge de sa pseudo-disparition répandu par le pauvre Jérémy Lehut,sans aucun doute tenu par d'habiles maîtres-chanteurs,ne changeront rien au fait suivant : c'est aux fruits que l'on juge l'arbre,et les fruits de ce reportage sont succulents,constructifs pour comprendre où est en train de nous mener ce Nouvel Ordre Mondial luciférien : à l'abîme morale et à la ruine spirituelle.

    Comprendre et réagir (Bardamu en montre la voie juste au dessus) tant qu'il est encore temps,car nous sommes à un tournant de l'histoire,ce que Maillaud a bien compris également : l'inversion luciférienne est en train de prendre une telle ampleur,une telle force,que ce n'est pas dans 20,dans 30 où 40 ans qu'il faudra se réveiller.C'est maintenant et tout de suite que les hommes de bonnes volontés doivent se lever contre cela,car demain il sera trop tard !

    Maillaud a aussi compris et explique sur la fin de manière parfaitement claire,pourquoi un tel cercle vicieux se perpétue : les victimes deviennent bourreaux et ainsi de suite : un véritable Ourobouros diabolique.

    Ce reportage,fait avec les moyens du bord,à le mérite de faire comprendre tout ce qui précède en beauté.

    Rien que pour cela,chapeau et merci !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Bardamu 10/4/2015, 06:33

    Stan Maillaud et Janett Seemann sur Meta TV

    Stan maillaud et Janett Seemann sont certainement le couple d'activistes le plus actif concernant la lutte contre la pédocriminalité.

    Après un long silence, il reviennent sur leur histoire sans concession ni tabou.

    Une entrevue choc et explosive qui remet toutes les pendules à l'heure.

    La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

    "Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"












    Un commentaire sous la dernière vidéo :

    "Les gens ont tellement peur qu'il n'y a même pas de commentaire ! A croire que ce sujet ne concerne personne, c'est incroyable. Encore plus tabou que la SHOAH !"



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Longue entrevue avec Janett & Stan 2016

    Message  kod 12/5/2016, 10:41

    Salutations, je crois que cette interview n'a pas encore été postée...



    Entrevue Privée avec Janett & Stan
    Existentialisme & Spiritualité
    Complet (en 5 parties)


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Bardamu 12/5/2016, 13:38

    Merci kod Smile Effectivement, vidéo non postée, peut-être en raison de certains passages traitant de spiritualité et faisant la part belle à des croyances pour le moins sujettes à caution ! Nous devons avoir quelques sujets là dessus enterrés quelque part au fin fond de l'index du forum. Une interview dans laquelle on peut reprendre la mesure de l'engagement de Stan et Janett avec une majorité de choses intéressantes mais dans laquelle il est indispensable de savoir trier le bon grain de l'ivraie...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 12/5/2016, 22:32

    Bardamu a écrit:Merci kod Smile Effectivement, vidéo non postée, peut-être en raison de certains passages traitant de spiritualité et faisant la part belle à des croyances pour le moins sujettes à caution ! Nous devons avoir quelques sujets là dessus enterrés quelque part au fin fond de l'index du forum. Une interview dans laquelle on peut reprendre la mesure de l'engagement de Stan et Janett avec une majorité de choses intéressantes mais dans laquelle il est indispensable de savoir trier le bon grain de l'ivraie...

    Oui, beaucoup de choses intéressantes dans cet entretien. Mais comme le souligne Bardamu, au niveau spiritualité il faut vraiment trier le bon grain de l'ivraie dans ces 4 heures de vidéo....

    Il ne s'agit pas ici de plomber Stan et sa compagne Janett, qui ont fait un travail remarquable sur le web pour informer et sensibiliser les gens sur le lourd sujet de la pédocriminalité de réseau. Mais dans cette vidéo, le couple semble quelque peut égaré, le problème étant qu'ils diffusent là un message spirituel nuisible (leurs croyances sont respectables, mais de là à en faire une propagande vidéo.....).
    Voici un copié-collé de deux commentaires explicites de Guilux qui résument bien l'égarement spirituel de ces deux dissidents de la première heure :

    Je résume, Stan et Janett croient :
    - A l'existence du Bien et du Mal
    - Au phénomène de possession par des entités
    - Au fait que l'humanité régresse et qu'on s'approche de l'Apocalypse
    - En l'existence d'une certaine loi naturelle et aux bonnes moeurs
    - A l'immortalité de l'âme et au jugement personnel

    Jusque là ça correspond à la doctrine catholique.

    Mais, probablement trop influencés par l'idéologie des Lumières comme la plupart de leurs contemporains et n'ayant visiblement fait aucune recherche sur les prophéties et les miracles modernes au sein du catholicisme, ils rejettent ce dernier qui serait une "prison mentale" voire une "fraude historique" (théorie reprise par David Icke, le mouvement Zeigeist et autres adeptes du New Age).

    Ils se définissent donc comme athées (la plupart des satanistes le sont aussi au passage, voir "Satanisme LaVeyen") et donc ne se différencient aucunement de la masse de zombis dont ils vomissent la mentalité matérialiste.

    Pour échapper à ce constat pathétique ils se doivent d'invoquer une certaine spiritualité et finissent par parler de réincarnation et de "la loi de l'Univers" ou de "la loi du retour" (théorie absurde réfutée par les faits, on compte plus le nombre d'enfoirés menant une vie très paisible et inversement). Tout ceci est très similaire à la loi du Karma et donc à l'hindouisme. Selon cette croyance, quelqu'un qui a une vie de merde c'est quelqu'un qui était un salaud dans une vie antérieure, donc pourquoi l'aider ? Il l'a bien mérité (voir le système des castes en Inde).

    Stan et Janett sont donc des spiritualistes New Age qui s'ignorent, le New Age ayant fortement puisé dans l'hindouisme et le bouddhisme (voir mouvement hippie). Ils se distinguent des adeptes du New Age uniquement par leur petit côté militant (alors qu'ils n'ont sauvé personne et qu'ils ont foutu dans la merde beaucoup de monde tout en vivant aux crochets des bonnes gens qui veulent bien les héberger et les nourrir).

    Conclusion : Stan et Janett devraient se convertir au catholicisme (le vrai, pas celui des modernistes post Vatican II), leur discours serait beaucoup plus sensé, ils pourraient bénéficier de l'aide de Dieu et dans l'absolu sauver leur âme.

    PS : Et j'ai été gentil.

    Je m'étais jusqu'ici limité aux deux premières heures de l'entrevue mais faut dire que la suite est gratinée..! C'est pire que ce que je pensais malheureusement...

    Stan et Janett croient à la théorie de l’Évolution, véritable machine à fabriquer des athées par le biais de fraudes scientifiques (Hernst Haeckel, l'homme de Piltdown et de Java, etc..) et de sophismes absurdes (tout vient de rien, tout se complexifie tout seul avec le temps, amalgame entre macro-évolution & micro-évolution, etc..).

    Ils enchainent avec l'hypothèse des extraterrestres. Pareil, c'est de la pure propagande, voyez le nombre de films hollywoodiens sur le sujet, y a de quoi se méfier, non ? Oui, le phénomène Ovni existe mais il y a une autre interprétation quand on creuse le sujet (voir Jean-Michel Lesage, Alain Kerizo, Jacques Vallée) et on finit par retomber sur Satan et ses sbires.

    Le plus dingue c'est quand ils évoquent la théorie du "Dieu imposteur". Mais c'est exactement la doctrine des lucifériens !!! Stan et Janett, vous avez votre ticket d'entrée dans les hautes loges maçonniques, ils vous accueilleront à bras ouverts ! "Bienvenus chez les gnostiques !" Vous avez une idée de ce qu'est l'hérésie albigeoise ? Les pratiques des cathares ?

    On a de nouveau des relents de David Icke lorsqu'ils disent que les religions servent à nourrir des entités ! Tenez, de quoi vous désintoxiquer : https://nouvelordresatanique.wordpress.com/2016/01/04/qui-est-vraiment-david-icke-chris-white/

    Les tablettes sumériennes ? Les humains créés par des extraterrestres ? Vous voulez parler des thèses de Zecharia Sitchin, le soi-disant spécialiste du sumérien qui a aucun diplôme, ou de la super série "Ancient Aliens" de Discovery Channel ?! C'est de la propagande ! (voir "Ancient Aliens Debunked")

    Et Stan qui enchaine avec l'hypothèse de la "bétonisation de la Terre" destinée à devenir un satellite pour accueillir les extraterrestres. Quoi !?!

    Bon, j'en reviens à ma conclusion précédente : Stan, Janett, convertissez-vous, ou, du moins, étudiez dans un premier temps ! En colportant de telles fadaises vous servez les intérêts de l'élite satanique. Vous pouvez être sûrs qu'ils viendront pas vous déloger si vous continuez dans ce sens...

    PS : Il est clair que vous êtes de bonne volonté et que vous avez soif de justice mais vous ignorez beaucoup de choses et vous avez tendance à gober des théories sans même vérifier leur origine. Vous n'avez jamais étudié la doctrine catholique, la preuve vous confondez les termes "repentance" et "rédemption", ça n'a rien à voir. Allez, on arrête de délirer, on étudie et on se remet sérieusement en question..! Je prierai pour vous.

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=FDUVLuoh2sY


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 13/5/2016, 02:18

    Merci pour la mise au point nécessaire.

    J'avais vu cette vidéo il y a quelques semaines et j'en étais arrivé au même constat : proprement calamiteux et 100% mondialiste compatible au niveau spirituel (autant dire au niveau le plus important !)

    Entendre autant de conneries accumulées est véritablement déplorable.

    Certains passages restent par contre intéressants (ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit), notamment (en partie du moins, car il me semble que Stan Maillaud débite aussi certaines âneries par moment à ce sujet) sur le "bon usage qui peut être fait de la violence", et aussi sur les développements qui sont apportés quand ils parlent de la stratégie de l'élite de divulguer certaines informations, pour pousser les gens à savoir et ne rien faire ensuite, vendant ainsi "leur âme au diable".

    Et évidemment sur tout ce qui a trait aux dénonciations de la pédo-criminalité de réseaux et de ses rouages.

    Pour le reste de ce que dit Maillaud, tel que soulevé par nex et Guilux, c'est une multitude de sophismes et d'égarements au sens le plus large du terme.

    Il faut aussi relever l'extrême dérive intellectuelle de Maillaud quand il affirme (je ne retrouve plus le passage et j'ai pas envie de me retaper les cinq heures de speech new-age insipide), après constat que la société moderne est complètement corrompue (pas besoin d'être une lumière pour le comprendre...), que "la civilisation est une imposture fondamentale en elle-même", "et qu'il faut revenir à l'état de nature". (il débite à peu de chose près cela, bien que je cite de mémoire...)

    En gros le point de vue de Stan Maillaud là-dessus et sa "solution" serait, pour régler le problème de cette société pervertie, d'anéantir la civilisation tout court pour revenir ensuite à cet état primitif de "nature" (qui dans sa conception complètement dégénérée d'inspiration darwinienne, est d'une absurdité sans queue ni tête soi-dit en passant...)


    Autant vouloir tuer le patient atteint d'un cancer pour régler le problème de sa maladie !!!

    C'est véritablement d'une ignorance à peine croyable.

    Bien plus grave, Maillaud reprend ici quasiment au mot près les théories des révolutionnaires mondialistes, tout droit sortie des loges des Illuminés de Bavière (cette destruction de la civilisation et ce retour à l'état de nature, c'est presque mot pour mot les sophismes d'Adam Weishaupt et du "code illuminé"), et reprise ensuite en coeur par le Mouvement Révolutionnaire Mondial (lui-même chapeauté par la Haute-Finance qui cherchent à détruire les nations pour amener un Gouvernement Mondial) !

    Les théories abracadabrantesques de Maillaud le révolutionnaire sur la destruction de la société et le retour à l'état de nature, sont en effet précisément celle de la Révolution satanique de la Synagogue de Satan et de ses réseaux.

    Chose démontré imparablement par l'ouvrage de Nesta Webster - La Révolution mondiale :

    Nesta Webster-La révolution mondiale, le complot contre la civilisation


    Voir aussi ce lien très important concernant cette imposture révolutionnaire mondialiste et tout ce que cela implique :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Mais non monsieur Maillaud, pour régler le problème de cette société corrompue et infiltrée par des faux principes (ceux de la Révolution et des "Lumières sataniques" justement !) il ne faut pas moins de société et détruire la société, mais bien au contraire restaurer la société du mal qui la ronge, en la rétablissant sur des principes sains, donc plus de société, une civilisation plus saine.

    Il fait donc complètement le jeu du Nouvel Ordre Mondial ici.

    Allez expliquer ça à un athée complètement séduit par le new-age et l'esprit de la Révolution.

    Ce qu'il y a de dramatique là-dedans, c'est qu'un Maillaud (et par extension sa compagne Janett Seemann), complètement égaré au niveau spirituel et dans la connaissance des mécanismes idéologiques de l'ennemi pour saper les valeurs traditionnelles et faire sombrer l'humanité dans le satanisme (au plus grand profit de cette contre-élite), tout en combattant la pédocriminalité de réseaux et les pervers sexuels qui y gravitent, reprend les théories et les doctrines subversives répandues par ces mêmes détraqués à un autre niveau (darwinisme, évolutionnisme, new-age, les sornettes sur les E.T/sumériens, les idioties sur la réincarnation etc etc...) cherchez l'erreur !

    Un exemple patent et honteux de cela est précisément cette histoire de tablette sumérienne et de croyance par Maillaud et sa copine de la création de l'humanité par ces entités de type E.T.

    Eh bien, tout ceci est une mystification pure et simple crées par de véritable pervers sexuels dégénérés.

    Pour l'avoir étudié par le passé,c'est à vomir et d'une extrême dégénérescence :

    en effet c'est un délire de nature pornographique et typiquement d'inspiration juive talmudo-kabbaliste qui a été inventé pour berner les goys déjà fortement détachés de la tradition chrétienne (comme Maillaud, athée, aucun hasard ici, le genre de proie idéale !) et égarés dans diverses mystifications modernistes (les juifs messianiques en rigolent à fond bien évidemment, et en savent toute la fausseté !) : bref ce n'est rien d'autre qu'un chausse trappe honteux pur goys subvertis et un autre moyen de plus qu'ils ont greffé à l'évolutionnisme et à tout le reste, pour saper les valeurs traditionnelles chrétiennes subsistant encore en Occident.

    Cette mystification absurde de la création des tablettes sumériennes (dont le zouave talmudo-kabbaliste Pierre Jovanovic est l'un des promoteurs actif et l'un des plus chaud fer de lance à l'heure actuelle, ayant même écrit un livre dessus et aussi fait plusieurs conférences à ce sujet... comme par hasard !) est apparu si mes souvenirs sont bons vers la fin du XIXème siècle (ça a soi-disant été "découvert" à ce moment-là sur les "tablettes" en question, avec des contours bien obscurs et jamais éclaircis...pour des raisons faciles à comprendre SIC !!!) , puis cela a germé doucement mais surement ensuite dans les esprits de certains "modernes" (notamment dans certains milieux pseudo-scientifiques incultes intégralement sous "influence juive"... sans compter des bouquins de propagande développés par des auteurs new-age, avec en fer de lance le juif Khazar Zecharia alias "Zacharie" Sitchin...cherchez l'erreur !), et cela continue bien sûr de turlupiner tous les matérialistes imbéciles, beaucoup de soucoupistes et new-ageux ignares sur internet et ailleurs, qui sont bien entendu tous complètement égarés et ne comprenant rien au double jeu du Judaïsme messianique derrière tout ça. (car naturellement ils l'ignorent complètement - voir lien au dessus sur le "credo sabbataïste-frankiste" pour toutes infos utiles)

    En fait cette baliverne de la création de l'humanité par les "dieux" sumériens feinte de s'opposer à la "Genèse lévitique corrompue", opposition sur la forme (le problème là-dedans étant déjà les sornettes de l'eden falsifié, développé notamment à ce lien) , cela n'est fait que pour mieux donner le change (il s'agirait d'une "mauvaise traduction" par un scribe juif selon le boniment de la théorie sumérienne) et cela n'est fait que dans une optique : pour que les gens ne suspectent pas que les juifs soient derrière justement : ce n'est qu'une grosse mascarade de plus réfléchie à dessein pour balader les goys.

    Naturellement comme les juifs kabbalistes qui ont crée ça (les cochonneries de Sumer) sont vicieux comme pas deux, ils laissent toujours des traces de leurs forfaitures à fortiori pour celui qui, averti, connait leurs procédés bien mesquins, donc ils n'ont rien trouvé de mieux que de "dater" la création sumérienne à la même époque que les théories lévitiques de la Genèse, et surtout le récit de ces bêtises immorales (les divagations porno-active des dieux "Enki", "Ninursag", "Uttu" &Cie (et autres "Annunaki" imbéciles sorti tout droit de l'esprit de la Kabbale), ne sont rien d'autres que des ressassés et des adaptations de sornettes rabbiniques abracadabrantesques du Talmud mais surtout du Zohar, ce dernier, l'un des textes principaux de la Kabbale hérétique, "étant rempli de symbolisme sexuel dépravé !!!)

    Si je rappelle tout cela, c'est pour introduire ce qui suit,  et bien situer le contexte et l'esprit complètement dégénéré des inventeurs des "tablettes sumériennes" (dont Maillaud & Cie sont les dupes, entre autres aberrations).

    Si vous n'intégrez pas cela, ce point clé, vous ne pourrez comprendre la raison en amont d'une telle mystification satanique de la part des élites kabbalistes au pouvoir.

    Pour ne pas trop vous polluer l'esprit, je vais vous résumer rapidement cette imbécilité foncièrement immorale et perverse des "tablettes sumériennes" : le dieu se tape une pléthore de déesses et "gicle" de partout sur la terre (excusez-moi du terme mais il n'y a pas d'autres mots) : c'est là l'origine de toute la vie sur Terre et de la Terre elle-même à peu de choses près là-dedans, donc de nos "origines" en somme, selon les conceptions très élevés des sumériens...pardon des rabbins qui ont inventé ces dépravations mystificatrices au XIXème siècle pour souiller ensuite tout les goys assez bêtes et ignares pour y croire !

    Pleins de petits "détails" typiques permettent de sentir la trace et l'esprit des rabbins et des kabbalistes derrière tout cela (l'attirance atavique pour la déviance sexuelle et pornographique, l'attrait pour les "pierres précieuses" et l'apparat, la mise en scène grotesque prétexte aux excès en tout genre, la façon d'écrire grossière et vulgaire qui rappelle à fond le talmud, et bien sûr la bêtise matérialiste sans queue ni tête de l'ensemble du "récit", détachés de toute notion de transcendance et de spiritualité authentique, exactement comme dans les textes lévitiques et talmudiques).

    C'est tellement gros et stupide comme "histoire de la création" (une espèce de darwinisme E.T. new-age sous influence kabbalistique, mélange de toutes les pires bêtises possibles) que l'on peut se douter avec raison que les talmudo-kabbalistes qui ont rédigé ça à dessein (et qui ont pris soin par contre de ne pas s'afficher évidemment...) sont certains de pouvoir réfuter sans problème cette merde qu'ils ont crée lorsqu'ils réhabiliteront par la suite soit leur Genèse falsifiée, soit leur théorie panthéiste et antéchristique de l'émanation des séphirot tirés de la Kabbale au moment où ils instaureront leur Gouvernement Mondial en somme, avec le règne de leur "Machiah", l'Antéchrist, le serviteur de la Bête qui demandera à être servi, et prophétisé par les écritures authentiques nous ayant mis en garde...

    En clair, les théories sumériennes auront servies juste le temps d'avoir berné les goys et de les avoir souillé assez longtemps avec une théorie satanique de plus, ensuite ses créateurs n'auront qu'à réfuter ce qu'ils auront inventés eux-mêmes, et de surcroit ils en profiteront bien entendu pour se faire passer pour les victimes (en faisant croire par exemple, que ce genre de "théories" fallacieuses s'opposaient à leurs propres doctrines soi-disant "sacrées" !)

    Encore une fois échec et mat !

    Exemple de cette mystification kabbalistique des tablettes sumériennes, un seul (je ne veut pas trop vous corrompre avec des bêtises pareilles) , tirés du bouquin de Jovanovic (le juif révolutionnaire qui fait des kadisch à la Synagogue et ardent défenseur des principes maçonniques de 1789) qui en retranscrit la traduction, tout en en faisant la promotion active dans son livre, livre au titre trompeur et intitulé "le mensonge universel" :

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Porno_10

    Je ne vous file même pas le lien de cette pornographie absurde, vous trouverez cette bouse tout seul sur internet ou en vente sur amazon.

    C'est dans ses eaux croupies là (et dans les marécages alentours) que nage donc Maillaud & Cie (et je ne sais combien d'autres new-ages avec lui...) dans ces conceptions "philosophiques" de la "création humaine"... cherchez l'erreur !

    Voilà où on en arrive malheureusement quand on est complètement détaché d'une compréhension principielle des choses.

    PS : des métaphores du style "il lui fit l'amour comme un taureau sauvage", sont typiques de celles usitées par les rabbins d'ailleurs, lorsqu'ils illustrent ce genre de thème dans leurs spéculations dégénérées.

    C'est une façon de parler typiquement juive.

    Et vous vous doutez bien que si la Judéo-maçonnerie n'a jamais rien fait pour s'opposer à ce genre de "théories", c'est bien parce qu'elle y trouve son compte !

    Méditez-bien là-dessus.

    La question à se poser pour conclure avec tout ça, est la suivante, et elle est d'une importance fondamentale : si quelqu'un comme Maillaud, qui d'un côté combat la pédocriminalité de réseaux et a des prétentions de "leader de la résistance" contre cette élite sataniste, en dévoilant ses dessous, ses horreurs, et cela de manière juste et légitime (encore une fois ce n'est pas l'honnêteté de Maillaud qui est remise en cause ici) mais de l'autre, reprend, est séduit et trompé par toute une série de sophismes plus corrompus les uns que les autres, sophismes précisément inventés par cette contre-élite satanique et le démon lui-même pour perdre l'humanité (new-age,révolution, darwinisme, élucubrations sumériennes, athéisme, hostilité déclarée car à peine voilée envers la tradition chrétienne et envers la religion tout court, réincarnationisme, idéologie illuministe de destruction de la civilisation, j'en passe et des meilleurs...), il faut se demander jusqu'à quel point ce comportement d'idiot-utile peut servir le plan nos ennemis, et donc le Nouvel Ordre Mondial en fin de compte.

    Comprenez-bien que si cela je le comprend, les ingénieurs et les "sorciers-contrôleurs" (pour reprendre le terme de l'auteur de cet ouvrage-clé contre la pédo-criminalité satanique https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton?highlight=abus) de l'élite judéo-maçonnique luciférienne l'ont compris aussi, et ont aussi saisi l'utilité d'un Maillaud pour tromper les gens malgré lui et malgré la légitimité de son combat.

    Sa bonne foi se retournant au final contre lui, et contre ceux qu'il trompera au niveau spirituel.

    A qui profite le crime ?

    Donc pour conclure : si les travaux de Stan Maillaud contre la pédocriminalité restent valable et sont toujours autant légitimes et ne sont pas à remettre en cause, les dérives spirituelles et idéologiques du bonhomme sont elles à fuir comme la peste !

    Il est donc plus que jamais nécessaire de trier le bon grain de l'ivraie en ces temps de tromperie universelle.

    Et il faut prier pour Maillaud et sa compagne.

    A bon entendeur.
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  NatrixNatrix 16/5/2016, 12:44

    Salut !
    Je suis majoritairement d'accord avec ton analyse des propos de Stan Maillaud, et je trouve cela dommage qu'il soit athée et qu'il s'égare dans certaines doctrines douteuses. En revanche je tiens à souligner quatre points essentiels :

    -Tout d'abord, c'est pas faux non plus que l'espèce humaine est la seule espèce à être aussi pourrie et corrompue. Pourquoi ? Car c'est la seule espèce qui a été tentée par satan. Les animaux agissent par instinct, ils n'ont pas de conscience, ils n'ont jamais été tentés par satan. Un animal ne peut pas être "méchant". Donc globalement, l'espèce humaine est "plus satanique" que les autres espèces, même si évidemment Stan Maillaud est extrême quand il paraît prétendre que l'Homme ne peut être autrement. Car l'Homme a été créé par Dieu, donc il a forcément une part de bonté en lui et il peut choisir de vivre selon cette dernière. C'est vrai aussi qu'on est l'espèce la plus envahissante. Est ce que c'est juste pour les autres espèces, qui elles aussi sont créatures de Dieu, de construire des villes immenses partout sur terre, de déverser nos déchêts sur elles, de détruire leurs habitats naturels voire même de les exterminer comme ce fut le cas pour l'ours, le loup, le lynx etc... en France par exemple ? De quel droit nous nous permettons cela ?
    Sans parler des problèmes démographiques. Nous sommes trop nombreux. 7,5 milliards, c'est déjà trop. Ca veut pas dire qu'il faut tuer des gens, mais il faudrait limiter les naissances pour faire diminuer le nombre d'humains sur terre afin d'éviter des problèmes de matière première et de destruction environnementale qui tôt ou tard se poseront à nous. par ailleurs, il faut rééquilibrer la démographie. Tandis que le tôt de natalité des blancs diminue, celui des autres ethnies et notamment des Africains, Asiatiques et Maghrébins, ne cesse d'augmenter, ce qui à terme engendrera la disparition des blancs. Il faut donc encourager la natalité en Europe uniquement, pour  rééquilibrer la démographie des différentes  ethnies.

    -Si on admet que l'univers est infini, les espèces terriennes ne peuvent pas être les seuls êtres vivants créés par Dieu dans cet univers. Il en a forcément créé ailleurs, sur d'autres astres. Les "E-T" existent donc très probablement. Certainement pas à la façon des productions hollywoodiennes, mais ils existent.
    Maintenant de là à dire qu'ils sont déjà venus sur terre et qu'ils ont influé sur notre histoire, c'est autre chose, je laisse cette question à ceux qui aiment débattre sur des questions sur lesquelles nous n'aurons certainement jamais de réponses.

    -La théorie évolutionniste comporte de grandes failles, mais elle n'est pas entièrement fausse. Je ne crois pas à l'idée d'un Dieu qui claque du doigt, et pis, hop ! une créature apparaît. Je pense qu'il existe une certaine forme d'évolution, mais décidée par Dieu.
    Par exemple, quand Dieu décide de procéder à des changements climatiques sur terre, il décide également de modifier ses créatures pour les adapter à ces changements.
    C'est pourquoi je ne me définis ni comme évolutionniste, ni comme créationniste, mais plutôt comme entre les deux.

    -Je trouve exagéré de dire que Stan Maillaud est un adepte de la philosophie satanique du new age. D'abord car il a déjà condamné plusieurs fois cette philosophie.
    Et ensuite car les new age sont beaucoup plus sataniques.
    Je dis pas, il est peut-être légèrement influencé par cette philosophie mais pas entièrement heureusement.
    Ayant déjà discuté avec des new age, j'ai retenu deux points choquants dans leur vision du monde :
    *Ils ne croient pas à l'existence du bien et du mal contrairement à Stan Maillaud. Ils pensent que c'est une question de point de vue, et que c'est juste un carcan imposé par la morale. Par exemple pour eux, tuer des innocents n'est mal que du point de vue de la victime mais pas de celui du tueur, donc on ne peut pas juger qui a raison et qui à tort.

    *Ils sont très égoïstes. Ils pensent que la chose la plus importante dans la vie, c'est eux même. C'est du luciférisme en somme. Ils ne se soumettent ni à Dieu, ni à aucune cause ou à aucun idéal supérieur, ce qui n'est pas le cas de Stan Maillaud qui a sacrifié son plaisir perso au nom d'un idéal de justice qu'il estimait supérieur à son petit bonheur perso.

    *Ils croient à la "loi d'attraction". En gros pour eux les pauvres, s'ils sont pauvres c'est pas la faute du système, c'est juste parce qu'ils ont pas de réelle volonté de devenir riches, donc au fond c'est de leur faute (on retrouve cette vision des choses dans certains mouvements protestants américains). C'est du "capitalisme spirituel" en fait.
    Ils pensent que si on veut réellement quelque chose, même irréaliste, on l'aura forcément etc... Choses qu'encore une fois on ne retrouve pas dans le discours de Stan Maillaud.

    Bon, évidemment pour sa crédibilité il aurait pas du balancer tout ça dans cette vidéo, mais bon moi je dis y a des trucs à prendre et à laisser, tout n'est pas forcément à jeter...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 16/5/2016, 16:26

    Salut,

    Pour bien comprendre ce qu'est le phénomène E.T/O.V.N.I et le lien intime que tout cela a avec le satanisme et la magie noire (d'où l'intérêt fondamental qu'en porte les élites judéo-maçonniques et kabbalistiques depuis toujours) j'invite à lire très attentivement ce sujet :

    Complot mondialiste - kabbale, maçonnerie, satanisme et occultisme : les OVNI identifiés, les extraterrestres dans le mystère d'iniquité


    Lisez les articles, et suivez les liens comme on dit. Bien

    Il est clair que si l'on conçoit les "E.T" qui nous visitent comme des entités physiques se baladant dans l'espace et faisant des milliards de milliards de km à l'aide de machines technologiques avancées, on ne comprendra rien à rien... raison pour laquelle toute la propagande holy-youdienne fait croire de toutes ses forces à ce genre de mystification.

    Cela répond à un agenda bien précis (messianisme judéo-maçonnique), qui se joue de la mentalité moderne matérialiste (dont elle est la créatrice et la responsable première : l'esprit des "Lumières") qui ne croie plus en rien et qui ne saisit rien d'autre que la solidification la plus extrême et décadente.

    D'où l'athéisme et tout le reste s'y greffant.

    Pour peu que l'on s'élève un peu en Conscience et dans la Connaissance, tout s'éclaire par contre, et on saisi la nature réelle des E.T en question, qu'il faudrait mieux appeler "E.I" : "entités interdimensionnelles", en clair des entités démoniaques.

    La raison de l'attirance malsaine et presque atavique du new-age et des modernes soucoupistes pour les E.T ne doit pas être cherché autre part : elle vient intrinsèquement de l'influence de la kabbale et de ses dérivés, et puise toute son essence idéologique de cette matrice occultiste derrière la déviation moderne.

    Naturellement nombre de dupes n'en ont même pas conscience. (ils en sont d'autant plus esclaves)

    NatrixNatrix a écrit:-Je trouve exagéré de dire que Stan Maillaud est un adepte de la philosophie satanique du new age. D'abord car il a déjà condamné plusieurs fois cette philosophie.
    Et ensuite car les new age sont beaucoup plus sataniques.
    Je dis pas, il est peut-être légèrement influencé par cette philosophie mais pas entièrement heureusement.

    Ayant déjà discuté avec des new age, j'ai retenu deux points choquants dans leur vision du monde :
    *Ils ne croient pas à l'existence du bien et du mal contrairement à Stan Maillaud. Ils pensent que c'est une question de point de vue, et que c'est juste un carcan imposé par la morale. Par exemple pour eux, tuer des innocents n'est mal que du point de vue de la victime mais pas de celui du tueur, donc on ne peut pas juger qui a raison et qui à tort.

    *Ils sont très égoïstes. Ils pensent que la chose la plus importante dans la vie, c'est eux même. C'est du luciférisme en somme. Ils ne se soumettent ni à Dieu, ni à aucune cause ou à aucun idéal supérieur, ce qui n'est pas le cas de Stan Maillaud qui a sacrifié son plaisir perso au nom d'un idéal de justice qu'il estimait supérieur à son petit bonheur perso.

    *Ils croient à la "loi d'attraction". En gros pour eux les pauvres, s'ils sont pauvres c'est pas la faute du système, c'est juste parce qu'ils ont pas de réelle volonté de devenir riches, donc au fond c'est de leur faute (on retrouve cette vision des choses dans certains mouvements protestants américains). C'est du "capitalisme spirituel" en fait.
    Ils pensent que si on veut réellement quelque chose, même irréaliste, on l'aura forcément etc... Choses qu'encore une fois on ne retrouve pas dans le discours de Stan Maillaud.

    Bon, évidemment pour sa crédibilité il aurait pas du balancer tout ça dans cette vidéo, mais bon moi je dis y a des trucs à prendre et à laisser, tout n'est pas forcément à jeter...

    Le fait qu'il condamne une partie des dérives new-age n'exclut pas le moins du monde qu'à un autre niveau, il soit complètement égaré par celui-ci.

    C'est d'ailleurs le grand drame ici.

    C'est ce que l'on appelle un new-age qui s'ignore...

    Ce qui est proprement le cas ici, comme on l'a constaté.

    Le libre-arbitre aidant, gageons que chacun à la possibilité de changer, et de prendre conscience de s'être fait manipuler.

    Raison pour laquelle il faut prier pour Maillaud et sa compagne.

    Celui qui est biaisé par un esprit d'inspiration new-age (en tout ou partie : les implants seront là), aura par défaut un "état d'esprit" (qui dit "état d'esprit" dit "suggestions" en amont) qui le fera penser à la source d'une manière déviée.

    Cet "état d'esprit" ayant pour but de servir les intérêts du mondialisme au niveau idéologique et spirituel.

    Ce qui est le cas ici encore une fois, sur plusieurs plans.

    Quoi de mieux pour le Nouvel Ordre Mondial qu'un "résistant" au Système, qui, tout en s'y opposant, adhère à un autre niveau à certaines de ses idéologies, et ainsi expose les autres, donc égare malgré lui ceux-là même devant le plus s'en prémunir, ceux-là même qui doivent le combattre à tout prix.

    C'est là le piège intrinsèque, et c'est ce que j'expose dans mon post précédent.

    Naturellement et comme tu le remarques sur la fin et comme on l'a déjà remarqué aussi d'ailleurs (personne ne dit le contraire), tout n'est pas à jeter dans cette longue interview, il faut encore une fois faire preuve de recul et savoir trier le bon grain de l'ivraie.

    Comme le dit un commentaire sous la vidéo (dont j'ai corrigé les fautes d'orthographes) :

    il y a du vrai et du faux dedans !! il y a des endroits ou il ont compris et d'autres rien captés

    C'est bien vrai cela, mais le fond du problème se trouve là justement : l'égarement se situe dans des domaines non pas anodins, mais bien cruciaux et très dangereux car touchant des domaines spirituels et idéologiques en lien foncier avec le Nouvel Ordre Mondial et ses faux-principes.

    Et à ce niveau-là, la ruse du Diable est connue et fonctionne à merveille : il n'y a rien de plus dangereux que ce mélange de vrai et de faux.

    Le premier servant de prétexte au second.

    C'est une technique bien huilée utilisée par l'ennemi à tous les niveaux.

    Que ce soit directement avec leurs agents ou indirectement par la manipulation de dupes sincères (aussi appelés "idiots-utiles").

    Le bon fond de Maillaud risque donc d'être récupéré pour une finalité contraire (au niveau spirituel et idéologique).

    D'où l'absolue nécessité de mettre en garde son prochain (surtout les moins avertis) contre ses dérives, au risque de faire le jeu de l'ennemi justement.

    C'est tout le vice du new-age d'ailleurs : c'est un égout (spirituel) collecteurs de tous les vices et de toutes les perversions.

    N'importe qui manquant de bases traditionnelles peut tomber dedans.

    Il n'a pas été crée et répandu pour autre chose d'ailleurs, dans l'esprit des masses.

    Il est ainsi rempli de naïfs et de sentimentalistes autant que de crapules et d'escrocs (les pires de ceux-là sont généralement ceux qui gravitent dans les échelons supérieurs), au point qu'il est difficile de savoir qui sont les plus nombreux dans cette mouvance large.


    C'est (le new-age) une décharge multi-forme inspirée à la source par le modernisme (un Maillaud athée ne pouvait que s'y laisser prendre à un moment ou à un autre... de causes à conséquences c'est logique) et des doctrines occultes sous influences (directe ou indirecte) de la kabbale (dont la théosophie émane), où tous les virus se mêlent, se mélangent, et où ne peuvent en sortir que des vices antichrétiens et antitraditionnels (c'est ce que recherche la judéo-maçonnerie, là aussi c'est logique en somme).

    Par exemple, ayant eu moi-même d'innombrables débats et ayant écoutés d'innombrables new-age, ayant même pu m'informer de près sur un certain milieu important de celui-ci en France, je peux te dire que les zozos new-age dont tu parles, s'il existent je te le confirme bien, ne forment qu'une partie d'un tout beaucoup plus vaste.

    D'innombrables autres que ceux que tu nommes ont diverses théories fumeuses qui varient (de près ou de loin), toutes aberrantes, toutes déviées, toutes antichrétiennes, mais à peu près toutes inspirés par les même fondamentaux intellectuels servant en définitive l'idéologie mondialiste.

    Enormément sont des bénis oui-oui qui s'imaginent être des dieux et que tout le monde est gentil...


    Les grosses crapules raffolent de ces gens-là....

    Certains sont des soucoupistes convaincus, d'autres (plus nombreux) sont adeptes des "êtres de lumières "(sic !!!) par exemple de types vénusiens (des entités bleues de trois mètres de haut), des "esprits guides" aidant l'humanité à passer dans l'âge d'or, selon leur doctrine...

    Enormément de new-age avancées croient en cela.

    Ils forment de grands groupes structurés, font des voyages en Egypte, en Israël et ailleurs.

    Ils sont d'ailleurs assez nettement bernés dans des inspirations du bouddhisme et de l'hindouisme déviés.

    J'ai pu creuser ce milieu d'assez près pour me rendre compte de la mascarade intellectuelle de ces mouvances en apparence hétéroclites, ce sont d'ailleurs des poubelles qui à haut niveau brasse des millions, bien que l'argent n'est qu'une conséquence d'une machination beaucoup plus vaste et sinistre qui n'a plus rien de matérielle.

    La plupart sombrent dans l'occultisme et ses pratiques, qu'on leur enseigne comme étant des "voies d'éveil". (hypnoses, voyages astraux, reiki, théosophie, channeling, médiumnité etc...)

    Certains énergumènes bien particuliers croient même que le Christ "Sanat" (anagramme de Satan) va revenir pour introduire cette "nouvelle ère" (que la majorité attendent sous une forme ou sous une autre : dans tous les cas ce qu'il récolteront ne sera rien d'autre que le "Novus Ordo Seclorum" des Illuminés de Bavière).

    Naturellement leurs enseignement sont complètement tarés et n'ont rien de chrétiens, pas plus que les autres.

    D'autres nagent dans l'égyptianisme (tout droit sorti de la kabbale comme à peu près tout le reste, dont la théosophie n'en est qu'une émanation comme je l'ai dit, Blavatsky elle-même fut d'ailleurs une sorcière juive sous influence sabbataïste) ou dans des doctrines proche d'une certaine forme de naturalisme à la sauce américaine/amérindienne.

    Tous croient bien sûr à la "réincarnation" (sic !!!) et aux fadaises de ce genre. (naturellement cela permet d'éloigner les gens de l'évangile et de ses principes)

    Ce qui est extravagant, c'est que presque tous s'imaginent avoir été de grands hommes ou de grandes femmes dans leurs vies antérieures (SIC !!!).

    Ce ne sont jamais des humbles ou des inconnus, mais toujours de grandes figures de l'humanité, tel ISIS, Nephertiti, Napoléon, Sara, Salomon etc... Grosourire 

    C'est dire l'orgueil et la bêtise de ces gens-là !!!

    La liste serait longue pour développer toutes les dérives que produit cette ignorance, donc je m'arrêterais là.

    Un petit lien de mise en garde sur le new-age pour conclure :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7861-le-new-age-ou-nouvel-age-religion-anti-christique?highlight=nouvel
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 18/5/2016, 21:25

    NatrixNatrix a écrit:Sans parler des problèmes démographiques. Nous sommes trop nombreux. 7,5 milliards, c'est déjà trop. Ca veut pas dire qu'il faut tuer des gens, mais il faudrait limiter les naissances pour faire diminuer le nombre d'humains sur terre afin d'éviter des problèmes de matière première et de destruction environnementale qui tôt ou tard se poseront à nous. par ailleurs, il faut rééquilibrer la démographie.

    Laisse moi te dire que tu t'illusionnes à 100 % sur ce point et que tu tombes la tête la première dans le piège que veut te faire gober la propagande mondialiste.

    Prend-garde, car nos ennemis sont malins.

    Qu'est ce qui te fait croire une seule seconde, qu'il y a trop de monde sur Terre, en dehors de la désinformation mondialiste ?

    En vérité absolument rien ne permet, même de loin, d'accréditer cette théorie mensongère et sans fondement aucun : n'en déplaise à la propagande de la fondation Rockefeller et ses associations tentaculaires de manipulation contrôlant les médias, celles des Rothschild & Cie, et celles des autres élites anglo-américaines (juives) et autres ONG de l'ONU sous la coupe des mêmes crapules véreuses, entre autres comploteurs notamment derrières les "Georgia Guidestones", qui veulent tous faire croire la même chose... car mythe de la surpopulation = paravent et prétexte à leur projet de dépopulation mondiale.

    Tout simplement.

    Mais tu te doutes bien que l'eugénisme de nos petites élites sataniques ne sont pas trop bien considérées par ici.

    Prend conscience que le problème de destruction du vivant et des déséquilibres démographiques sur la planète n'a strictement rien à voir avec le nombre de personnes ou d'êtres vivants tout court, mais bien avec le mode de vie antitraditionnel adopté par les masses matérialistes et décadentes.

    En clair, avec le mode de vie décadent que l'élite satanique sus-mentionnée cherche à faire adopter de toutes ses forces à l'humanité.

    Il est là le problème et nulle part ailleurs !

    C'est un retour à une société basée sur des valeurs saines, inspirée par des principes sains et donc par un mode de vie sain, qu'il faut pour régler le chaos ambiant, et rien d'autre : nullement une "limitation des naissances" prétexte à une surpopulation mondiale qui n'existe pas (genre de théorie eugéniste de type pro-avortement qui sert les visées de la sataniste judéo-maçonnique Simone Veil par exemple http://breizatao.com/2014/11/26/les-origines-occultes-de-la-loi-veil-comment-le-judaisme-planifie-la-mort-de-millions-denfants-blancs-et-catholiques/ entre autres lois de la culture de mort : elle aussi, elle "limite les naissances", ici par le meurtre de milliers d'enfants).

    En vérité il est même presque certain qu'une humanité vivant en harmonie avec le vivant et suivant des principes traditionnels sains non destructeurs, pourrait être beaucoup plus nombreuse sur Terre que le nombre limité actuel (peut-être dix fois plus nombreuse), et ce, sans poser le moindre problème.

    Arrêter de pervertir le vivant et la nature par une consommation à l'américaine ou à la chinoise communiste (mode de vie satanique, paravent des multinationales mondialistes), en clair arrêter de tout détruire avec les OGM / Monsanto, MCDonald Coca-Cola & Cie, arrêter les cultures modifiées qui détruisent les sols (cultures modifiées et mortifères qui tuent les gens et les empoisonnent de surcroit) qui détruisent toute production alimentaire traditionnelle saine dans le monde et donc qui empêche un sain développement de celle-ci aux niveaux des terres et de l'alimentation, et donc de l'humanité... voilà le vrai problème, et encore, je ne t'en montre qu'une toute petite partie ici, une toute petite partie d'un tout imbriqué dans une toile maléfique et une conspiration infiniment plus vaste (réfléchit par exemple au fait que ce mode de vie satanique et destructeur va servir à l'augmentation des maladies, donc va servir aux géants de l'industrie pharmaceutique mondiale, sous la coupe des mêmes, pour créer toujours plus de poisons sous prétexte de soigner, et donc toujours plus détruire le vivant, tout en se moquant de toi en te faisant croire ensuite, par le contrôle des médias et de l'éducation, qu le problème vient de la "surpopulation"... tu commenceras à saisir le fond du problème).

    Et je ne te parle même pas des énergies libres qu'ils cachent volontairement à tout le monde (comme par exemple les travaux de Tesla) pour que l'industrie des géants du pétrole (et autres énergies sataniques de ce genre, toujours dans les mains des mêmes "élites" eugénistes/sataniques) puissent continuer à b... tout le monde !

    Il s'agit en dernier recours d'une industrie de la mort et d'une philosophie satanique véhiculée intentionnellement par des agents du chaos qui ont vendu leur âme au Diable, et qui a pour but de subvertir au sens le plus large du terme la création et la vie.

    Il s'agit d'un complot de gens qui sont partis en guerre contre Dieu et contre ses Principes, en guerre contre toute forme d'harmonie, de bonté, de droiture, de sainteté.

    Lis par exemple l'article "D'Hiroshima à l'Irak, 61 ans de guerre suicidaire à l'uranium, de génocide, de ligne de conduite omnicide" et sa suite plus bas au titre presque identique, que j'ai posté à ce lien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2134-uranium-de-guerre-la-fin-d-un-monde-uranium-appauvri-guerre-nucleaire?highlight=d+hiroshima

    C'est très révélateur comme on dit, de jusqu'où va leur folie.


    Pour conclure, un autre lien maintenant, contenant des citations qui vont t'éclairer :

    http://reseauinternational.net/ces-elites-considerent-les-humains-plaie-terre/

    quelques exemples tirés du lien, certains commentaires en dessous sont de moi :


    « L’impact négatif de la croissance démographique sur l’ensemble de nos écosystèmes planétaires est en train de devenir quelque chose de terriblement évident ».
    David Rockefeller et son programme de dépopulation mondiale au CFR, patron de la FED, un des banquiers internationaux les plus puissants du monde… le même qui est derrière l'arche de l'apocalypse en Arctique : http://www.alterinfo.net/L-arche-de-Noe-vegetale-en-Arctique_a14802.html


    «Je suis en faveur de l'avortement, je suis en faveur du suicide assisté, je favorise le suicide régulier … Trop de gens, la planète est trop encombrée et nous devons promouvoir la mort ».
    Bill Maher, animateur de HBO, puissante chaîne de mass-médias

    « Nous devons parler plus clairement sur la sexualité, la contraception, l’avortement, les questions de population témoin, à cause de la crise écologique que nous vivons. Si nous pouvons réduire la population de 90%, il n’y aura pas assez de gens pour causer de graves dommages écologiques « .
    Mikhaïl Gorbatchev, ancien président de Russie, sataniste et membre des hautes instances new-age de l'ONU, proches du Lucis Trust (ex lucifer trust).

    « Afin de stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais il est tout aussi mauvais de ne pas le dire ».
    Le sataniste notoire "commandant cousteau", qui aurait mieux fait de se faire bouffer par un requin blanc.

    « Tous nos problèmes sont le résultat d’un excès de reproduction de la classe ouvrière.
    La chose la plus miséricordieuse qu’une grande famille peut faire pour un de ses enfants, est de le tuer ».
    Margaret Sanger, fondatrice du Planning Familial (organisation non gouvernementale associée à l’International Planned Parenthood Federation). Comme tous les autres, une mondialiste notoire.

    «Si je pouvais être réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin d’aider à résoudre la surpopulation ».
    Le prince Phillip, époux de la reine Elizabeth II et co-fondateur du Fonds mondial pour la nature.

    Sabbataïste notoire, son vrai nom est Mountbatten, un juif messianique, proche des Rothschild, la haute-élite mondialiste (également lié aux Rockefeller).

    Tu commences à comprendre où ils veulent en venir ?

    NatrixNatrix a écrit:Tandis que le tôt de natalité des blancs diminue, celui des autres ethnies et notamment des Africains, Asiatiques et Maghrébins, ne cesse d'augmenter, ce qui à terme engendrera la disparition des blancs. Il faut donc encourager la natalité en Europe uniquement, pour  rééquilibrer la démographie des différentes  ethnies.

    Là aussi cela fait partie d'un complot séculaire et délibéré des mêmes élites judéo-maçonniques satanistes, voir ce lien qui résume tout :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe

    Tout est lié.
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  NatrixNatrix 28/5/2016, 20:37

    En vérité il est même presque certain qu'une humanité vivant en harmonie avec le vivant et suivant des principes traditionnels sains non destructeurs, pourrait être beaucoup plus nombreuse sur Terre que le nombre limité actuel (peut-être dix fois plus nombreuse), et ce, sans poser le moindre problème. a écrit:

    Ici, tes arguments peuvent contredire la thèse selon laquelle pour le moment nous ne serions pas du tout trop nombreux sur terre, j'en conviens.
    En revanche, quand tu dis que la terre pourrait abriter beaucoup plus de monde qu'actuellement et que tu avances le nombre de 70 milliards, cela me paraît irrationnel sans avoir à recourir à la destruction massive de la nature.

    Parce que les 70 milliards d'individus, il faut les loger, les nourrir, les vêtir etc. Comment faire cela sans occuper une place énorme sur terre ?

    Déjà à l'heure actuelle, je trouve que nous empiétons énormément sur les territoires naturels (grandes villes, exploitations agricoles, expansion urbaine etc...). L'Homme est partout. Tu ne trouvera nulle part qui soit resté vierge de toute modification humaine.
    Alors, oui je suis d'accord sur le fait que nos modes de vie et de consommation anti traditionnels et donc contre nature y sont pour beaucoup.
    Mais tout de même, il faut bien se nourrir, il faut bien avoir un toit etc...
    De plus, l'accroissement du nombre d'humains sur terre aggraverait la souffrance de certaines populations comme celles du tiers monde par exemple. Le fait de nourrir tout le monde étant impossible sans avoir à recourir à la destruction de la nature, une lutte pour la nourriture aurait lieu, et seuls les peuples les plus développés auraient accès à celle-ci tandis que les autres peuples mourraient à petit feu.

    Qu'on se comprenne bien. Je suis quelqu'un qui adore la nature, depuis tout petit. Je ne peut pas passer une semaine sans aller me ressourcer en forêt. Pendant que certains prennent du plaisir en s'abrutissant devant la télé ou en boîte de nuit, moi mon trip c'est de passer mes après midi et même occasionnellement mes nuits en forêt, souvent seul, parfois avec mes amis. Sans forêt, je crève littéralement. J'adore aussi les animaux depuis toujours.
    D'un autre côté, je n'ai aucun problème avec l'exploitation humaine modérée de la nature. Moi même j'abats parfois des arbres, je pêche et je mange les poissons que je pêche et j'ai déjà pensé à passer mon permis de chasse ou encore à faire de l'élevage pour me nourrir des fruits de ces activités. Je fais mon potager etc...
    En fait, j'ai autant de mépris pour les grands industriels qui polluent la terre, qui torturent des animaux et qui rasent les forêts, choisissant le parti de l'Homme contre la Nature, que pour les écolos bobos et autres vegans dont font malheureusement partie du moins en partie Stan MAILLAUD et sa compagne au vu de leurs propos sur la consommation de viande (il est vrai que d'après moi nous consommons trop de viande, nous devrions nous inspirer des anciens qui n'en mangeaient qu'occasionnellement, le Dimanche par exemple, cependant le fait de manger de la viande est parfaitement naturel et fait partie du mode de vie de l'être humain), qui quant à eux choisissent le parti de la Nature contre l'Homme.
    Je pense simplement que nous devrions trouver un équilibre, c'est à dire que nous ne devons pas porter atteinte à la nature, mais sans pour autant mettre en danger la survie de notre espèce.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 21/7/2018, 09:31

    Maillaud fait son grand retour, et vous envoi un petit message... du Venezuela, où il a pris ses quartiers généraux.

    Message de Stan Maillaud & Janett Seemann depuis le Venezuela


    source :
    https://www.youtube.com/watch?v=RJF5NwyN9X4

    Donc selon sa version des faits :

    après moults péripéties dont il nous conte les détails, il a choisi le Venezuela comme unique endroit pour se soustraire actuellement au Système (en clair au "crime organisé international").

    En France et en Europe c'est cuit nous dit-il, et il nous invite à aller faire un petit peu de "tourisme" (façon de parler) à l'autre bout du monde, dans cette zone encore à peu près préservée des intrigues du cartel dégénéré luciférien que nous connaissons...

    C'est de là-bas qu'il compte mettre en place sa "logistique" pour la suite de son "projet" (mais cela va prendre du temps, alors il vous demande aussi des "dons" pour l'aider...).

    Mis à part ces détails, il dit s'inscrire dans l'esprit de la "révolution bolivarienne".

    Le personnage de Bolivar et ce qui tourne autour étant intéressant à plus d'un titre, je vous invite à lire ce lien de Pierre Dortiguier à son sujet pour en cerner toute la complexité :

    https://francmaconnerieexposee.wordpress.com/2016/03/02/bolivarisme-maconnerie-et-venezuela/

    Il (Maillaud) conseille des "solutions mondiales" à des "problèmes mondiaux"... etc etc.

    Je vous laisse découvrir l'ensemble par vous-même et à vous faire votre avis objectif, avec esprit critique.


    Je poste surtout cette vidéo à titre de curiosité, n'ayant plus eu de nouvelles du sieur depuis une plombe, et aussi en constatant que cette vidéo est très peu connue de nos milieux pour l'heure.

    Je suis loin d'adhérer à tout ce que dit Maillaud là-dedans c'est le moins que l'on puisse dire, je laisse à Dieu le soin de juger si celui-ci est sincère ou non dans ses prétentions actuelles et si celui-ci croit vraiment réalisable tout ce qu'il raconte... (si c'est le cas que Dieu le guide comme on dit !)

    Concernant la "Révolution" de Maillaud et son projet s'inscrivant dans l'esprit bolivarien, je ne peux que conseiller néanmoins de prendre conscience des fondamentaux qui ont été rappelé dans le message de ce topic :

    Bibliothèque Chretienne Numérique

    (et à suivre ses liens essentiels)

    Il est clair pour moi que l'on ne peut pas construire avec ce qui nous a détruit (la "Révolution" justement).

    C'est d'une Contre-Révolution et d'une Restauration dont nous avons besoin, et avec l'aide de Dieu de se servir de cela pour reconstruire sur des bases saines, sur l'esprit authentique de la Révélation.


    Cela passera évidement par de grands sacrifices, des sacrifices véritablement christiques.

    Ce qui est rappelé ici n'enlève rien à ce qu'a pu apporter Maillaud par le passé dans le combat informatif contre les réseaux pédo-sataniques et autres subversions de ce genre.

    Mais il est primordial de comprendre qu'en ne s'inscrivant pas dans un projet traditionnel, on ne peut que nager dans l'illusion en définitive.
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  NatrixNatrix 30/7/2018, 10:24

    paralleye a écrit:Maillaud fait son grand retour, et vous envoi un petit message... du Venezuela, où il a pris ses quartiers généraux.

    Message de Stan Maillaud & Janett Seemann depuis le Venezuela


    source :
    https://www.youtube.com/watch?v=RJF5NwyN9X4

    Donc selon sa version des faits :

    après moults péripéties dont il nous conte les détails, il a choisi le Venezuela comme unique endroit pour se soustraire actuellement au Système (en clair au "crime organisé international").

    En France et en Europe c'est cuit nous dit-il, et il nous invite à aller faire un petit peu de "tourisme" (façon de parler) à l'autre bout du monde, dans cette zone encore à peu près préservée des intrigues du cartel dégénéré luciférien que nous connaissons...

    C'est de là-bas qu'il compte mettre en place sa "logistique" pour la suite de son "projet" (mais cela va prendre du temps, alors il vous demande aussi des "dons" pour l'aider...).

    Mis à part ces détails, il dit s'inscrire dans l'esprit de la "révolution bolivarienne".

    Le personnage de Bolivar et ce qui tourne autour étant intéressant à plus d'un titre, je vous invite à lire ce lien de Pierre Dortiguier à son sujet pour en cerner toute la complexité :

    https://francmaconnerieexposee.wordpress.com/2016/03/02/bolivarisme-maconnerie-et-venezuela/

    Il (Maillaud) conseille des "solutions mondiales" à des "problèmes mondiaux"... etc etc.

    Je vous laisse découvrir l'ensemble par vous-même et à vous faire votre avis objectif, avec esprit critique.


    Je poste surtout cette vidéo à titre de curiosité, n'ayant plus eu de nouvelles du sieur depuis une plombe, et aussi en constatant que cette vidéo est très peu connue de nos milieux pour l'heure.

    Je suis loin d'adhérer à tout ce que dit Maillaud là-dedans c'est le moins que l'on puisse dire, je laisse à Dieu le soin de juger si celui-ci est sincère ou non dans ses prétentions actuelles et si celui-ci croit vraiment réalisable tout ce qu'il raconte... (si c'est le cas que Dieu le guide comme on dit !)

    Concernant la "Révolution" de Maillaud et son projet s'inscrivant dans l'esprit bolivarien, je ne peux que conseiller néanmoins de prendre conscience des fondamentaux qui ont été rappelé dans le message de ce topic :

    Bibliothèque Chretienne Numérique

    (et à suivre ses liens essentiels)

    Il est clair pour moi que l'on ne peut pas construire avec ce qui nous a détruit (la "Révolution" justement).

    C'est d'une Contre-Révolution et d'une Restauration dont nous avons besoin, et avec l'aide de Dieu de se servir de cela pour reconstruire sur des bases saines, sur l'esprit authentique de la Révélation.


    Cela passera évidement par de grands sacrifices, des sacrifices véritablement christiques.

    Ce qui est rappelé ici n'enlève rien à ce qu'a pu apporter Maillaud par le passé dans le combat informatif contre les réseaux pédo-sataniques et autres subversions de ce genre.

    Mais il est primordial de comprendre qu'en ne s'inscrivant pas dans un projet traditionnel, on ne peut que nager dans l'illusion en définitive.


    Sauf mon respect, je pense que tu es dans l'erreur.

    Rien n'est tout noir ou tout blanc, le monde est fait de nuances, et il y a du bon et du mauvais dans toutes choses.
    Rien n'est à rejeter en bloc. Rejeter quelque chose en bloc, tout comme adhérer à quelque chose en bloc, que ce soit en matière de politique, de religion, de philosophie... cela s'appelle du dogmatisme et ça n'est pas une démarche intellectuellement constructive. Il s'agit de se conformer à un corpus idéologique pré-établi sans jamais chercher à en chercher les limites et les failles.

    C'est se fermer aux étincelles de vérité qui existent dans chaque discours. Car personne n'a la science infuse, et tout le monde peut se tromper mais également être très pertinent. Celui qui cherche la vérité ne peut rejeter aucun concept en bloc.


    Or, c'est précisément ce que tu fais vis-à-vis du concept de "révolution". Tu assimiles toutes les révolutions à la seule révolution Française, et je pense que c'est une erreur.

    Par exemple, on ne saurait assimiler la révolution Française à la révolution Bolchévique, elles n'ont rien à voir !

    La première est une révolution bourgeoise, appuyée financièrement et influencée idéologiquement par la Franc-Maçonnerie, dans le but d'établir un régime républicain bourgeois et libéral. Elle a mené à la Terreur et au massacre des Vendéens et avait une visée nationale uniquement à la base.

    La seconde est une révolution menée par des bourgeois intellectuels, appuyés là encore par une partie de la Franc-Maçonnerie et par une partie du Judaïsme politique, visant à créer une dictature du prolétariat socialiste et totalitaire, à supprimer les classes sociales et à imposer une égalité entre les différentes composantes de la population. Elle a conduit à l'Holodomor, aux purges Staliniennes et aux goulags, et avait une visée internationale.


    Les liens existant entre ces deux révolutions sont les suivants :


    -Leurs appuis financiers et économiques, en soulignant que si la révolution Française avait l'appui de la majorité des FM, ce ne fut pas nécessairement le cas de la Bolchévique.


    -Le fait que ces révolutions aient conduit à des massacres, ce qui est tout à fait normal puisque dans l'histoire, aucun changement majeur n'a pu être effectué sans massacre, qu'il s'agisse de la conquête de territoires ou de l'acquisition de nouveaux droits.


    Mais à part cela, RIEN ne lie ces deux révolutions et les idéologies qui les caractérisent.

    Bien sûr, communisme et républicanisme étant des doctrines progressistes, elles sont forcément plus proches que communisme et royalisme, c'est évident.
    Mais ça n'est pas suffisant pour dire que ça mène au même résultat. D'ailleurs ça n'a jamais mené au même résultat. La société soviétique n'a jamais ressemblé aux régimes républicains ou démocratiques.

    Je précise que je ne prends parti pour aucune de ces idéologies.

    Si je comprends bien ton commentaire, en fait tu t'opposes tout simplement au progressisme en t'opposant à toutes formes de révolution.
    Tu es donc ce que l'on appelle un réactionnaire. Tu penses que "avant c'était forcément mieux mieux, sur tous les plans".

    Et c'est sur cela que tu ne nuances pas assez.


    Certes, il y avait nombre de choses qui étaient "mieux avant". Si je dois faire une liste non exhaustive : la droiture morale, la spiritualité, le respect de la nature, le sens du travail, le sens de la famille, la société organique, le souci du bien commun, le respect de la vie sous toutes ses formes.


    Et certes, il y a des choses pourries aujourd'hui, parmi lesquelles : la pédocriminalité, la corruption, le capitalisme, l'exploitation du peuple, l'immigration, le satanisme, l'avortement, le terrorisme, le métissage, la destruction de la nature, la maltraitance animale, l'athéisme, la dépravation des mœurs, la promotion du libertinage et de l'usage de stupéfiants, les guerres au nom de la "démocratie" etc…


    Mais il y avait aussi des choses pourries il y a 500 ans, qui ont (heureusement) disparues ou presque depuis : Les guerres tous les 10 ans, la famine, la peste, l'ignorance en matière de médecine, l'intolérance, l'esclavage, la colonisation, le racisme, l'intolérance en matière de spiritualité, de philosophie, les bonnes manières exagérées (les trucs qui servent à rien du genre "il faut mettre les couteaux et les fourchettes de telle manière autour de l'assiette), le fait de considérer les femmes comme des citoyens de seconde zone et le rejet des homosexuels.


    Avant de me faire incendier sur ces deux derniers points, je tiens à souligner deux choses : je rejette l'égalitarisme forcené des gauchistes. Ainsi, je rejette le néo-feminisme et tout ce qu'il implique, je rejette le gender, le mariage et l'adoption pour tous, la PMA, la GPA etc.

    Mais je ne pense pas pour autant que l'on doit assigner des gens à tel ou tel rôle en raison de leur sexe, ni qu'on doit persécuter quelqu'un parce qu'il aime une personne du même sexe.


    De même il y a de bonnes choses aujourd'hui :

    Un plus grand souci de l'écologie, des progrès en médecine, plus d'hygiène, une espérance de vie qui augmente, des connaissances accrues sur ce qui nous entoure, moins de guerres sur notre sol, des moyens de transport et de communication qui se développent, plus de soins pour les personnes handicapées, des acquis sociaux (que Macron est entrain de nous reprendre) etc...


    Je pars du principe que le régime républicain a apporté pas mal de merde, mais a également permis des progrès qui n'auraient pas été possibles sous l'Ancien Régime en raison de l'obscurantisme qui y régnait.


    De ce fait je ne suis pas pour une contre-révolution pour ma part, car il s'agirait de faire marche arrière et de cracher sur les acquis . Et je pense que Stan Maillaud n'est pas dans l'erreur en prônant une nouvelle révolution. Une révolution qui renverserait les conséquences négatives de la révolution Française et du régime républicain en restaurant un certain ordre moral, des valeurs et un souci pour la sécurité et le bien être de la population, sans pour autant rejeter ce que ce régime a pu apporter de bon au pays.


    C'est ce que le national-socialisme a effectué en Allemagne entre 1933 et 1940.

    Là encore, il y a énormément de choses contestables dans la politique hitlérienne, à commencer par l'autoritarisme forcené et la violence institutionnalisée, mais je pense que cette idée d'allier tradition et modernité est une base saine.


    Ce qui, d'après moi est délétère, c'est de vouloir revenir dans le passé et stopper tout progrès, ou au contraire cracher sur le passé et vouloir reconstruire la tour de Babel.


    En vérité, il faut s'inspirer des expériences du passé pour construire un avenir solide et durable.


    En ce qui concerne la religion, moi personnellement je suis Chrétien. Mais je suis chrétien pour plusieurs raisons :

    -je pense que l'existence d'une intelligence transcendante et organisatrice de l'univers est incontestable au vu de la complexité du monde dans lequel nous vivons.

    -Je suis admiratif du message que le Christ nous fait passer dans les évangiles et de cette abnégation, cette mortification dont il a fait preuve pour nous montrer son amour de l'humanité.

    -Le christianisme est pour moi la manière la plus adaptée pour être en phase avec cette intelligence transcendante qui domine notre monde et qu'on peut nommer "Dieu".


    Mais je ne pense pas pour autant que les musulmans, les Juifs, les païens, les bouddhistes, les hindous etc. Sont dans l'erreur. Je ne pense pas non plus qu'il faille imposer le Christianisme au monde entier.

    Je pense qu'il y a plusieurs voies pour accéder à Dieu. Celle que j'ai choisie comme étant la plus aboutie à mes yeux est le christianisme, mais certains choisiront l'Islam, ou d'autres le druidisme par exemple, et je ne pense pas que Dieu va les envoyer brûler en enfer pour l'éternité si ils sont sincères dans leur démarche. Seuls l'athéisme délibéré et forcené, ainsi que le satanisme, sont de réelles erreurs pouvant conduire à l'enfer en raison du péché contre le Saint-Esprit (d'après moi).

    De toute manière tout repose sur la foi et aucune religion ne peut prouver plus qu'une autre son authenticité, donc à quoi bon se foutre sur la gueule pour ça ? Je pense que Dieu préfère que nous soyons tous frères et que nous nous unissions contre le diable…


    Je pense également qu'il est mauvais de mélanger politique et religion. Premièrement car la politique appartient aux problèmes de ce monde. Je pense que vouloir répondre à des problèmes concrets par la spiritualité est une erreur. Seuls le pragmatisme et les actes concrets peuvent changer le monde. Je ne dis pas qu'il ne faut pas prier, mais prier seulement est inutile. Comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera".
    Ensuite, emmener la religion dans le débat politique peut engendrer des difficultés pour rassembler la population autour d'un idéal. Comment un parti se proclamant "Catholique" pourrait-il fédérer la majorité des Français, qu'ils soient catholiques, protestants, orthodoxes, musulmans, juifs, bouddhistes, hindous, paiens ou agnostiques ? C'est illusoire… On ne pourra jamais rien changer en adoptant une telle posture.

    Enfin, je ne vois pas l'intérêt d'imposer une religion à la population d'un pays. Après tout, les croyances des gens importent peu, c'est les résultats obtenus concrètement en matière d'amélioration de l'état du monde qui comptent…
    C'est aux gens eux même d'aller vers Dieu. Si ils y vont par contrainte, leur foi ne sera jamais sincère !


    Bien sûr, je pense qu'il faut rappeler les racines chrétiennes de la France ! Et rappeler que la France est un pays culturellement chrétien. Mais cela ne veut pas dire qu'il faille interdire tous les autres systèmes de croyance, à moins qu'ils puissent représenter un danger pour l'état, comme c'est souvent le cas pour les sociétés secrètes.


    Enfin, je pense contrairement à toi que le changement doit être mondial. Le problème est mondial donc seule une révolution mondiale pourra changer les choses.
    De plus, je ne sais pas toi, mais le sort d'un frère vivant à 10 000 kilomètres d'ici me préoccupe tout autant que celui de mon voisin...






    Contenu sponsorisé


    maillaud - Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 00:09