Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+4
8522588
neofeel
kacheli
Killuminati
8 participants

Une putain de paire de boule...

Killuminati
    Killuminati

Une putain de paire de boule... Empty Une putain de paire de boule...

Message  Killuminati 23/6/2008, 19:30

Tous les jours une nouvelle information arrive a mes yeux via les sites, les forums ou des articles de presse...Et je commence sérieusement à saturer.

On se fait littéralement empoisonner, spolier, voler, fliquer, raquetter, on nous appauvri financièrement et culturellement.
    On détruit tout ce qui a de bon pour le peuple donc nous, on nous manipule, on nous ment et on nous laisse pour des cons.
    La démocratie n'est qu'une farce.

Nos droits sont de plus en plus restreints, et la liberté individuelle bafouée.
    Lorsque certains on le courage de dénoncer cette "Enculerie Mondiale", ils sont discrédités, passés sous silence ou tués.

Les valeurs humaine, la compassion, l'aide, le respect, la considération tout cela n'existe plus.
    Nos dirigeants sont tous pourris et corrompus... et on les laisse faire sans broncher.
    Ceci ce passe dans la grande majorité des pays et les peuples du monde entier sont directement concernés...

Aujourd'hui en 2008 quand certains Pays d'Afrique n'ont même pas l'eau, ou si oui, elle est non potable...
    Quand les hommes à la tête d'un Pays soit disant civilisés sont des mafieux du "Cartel Bancaire International" déguisés en Gouvernement modèle..
    Quand des Pays qui se portent bien ou mieux comme le Ghana, l'Argentine ou la France, on les mets à genoux, on crée la misère, les tensions et rien n'est jamais dénoncé assez fort pour que cela change quoi que ce soit...

Qu'est ce qui faut pour que le monde se bouge ? Jusqu'ou va t'on les laisser aller ?
    Ce faire carrément empoisonner, appauvrir, contrôler, violer nos droits et nos libertés... Ca ne suffit pas pour que nous nous levions tous et disons STOP CA SUFFIT, ON SAIT ?
    Partout dans le monde ?

Ils nous rendent complices de leurs crimes car personne empêche leurs agissements.
    Il suffit d'un point de départ et le mouvement gagnera rapidement d'autre lieux... Nous le peuple, sommes la seule vraie force et puissance qu'il puisse exister dans un Pays.
    Ils sont combiens... et nous, COMBIENS SOMMES NOUS... beaucoup plus qu'eux.

Sinon, attendons gentiment nos maladies, nos cancers, les huissiers, la pauvreté, et la rue... Et regardons ce putain de tube pour oublier que nous avons tous, si ce n'est une vie de merde... un avenir de merde.

A bon entendeur.

Dernière édition par Killuminati le 24/6/2008, 15:31, édité 7 fois
    kacheli

Une putain de paire de boule... Empty Re: Une putain de paire de boule...

Message  kacheli 23/6/2008, 19:41

Il ne faut pas désespérer car tout cela était écrit et prophétisé. La fin de ce monde est très proche et il laissera la place à une nouvelle terre débarassée des horreurs
    du passé. Pour le moment il n'y a rien à faire, car personne ne peut plus rien. Il n'est pas possible d'arrêter le processus en marche.
    Si tu regardes autour de toi, les mentalités des gens sont exécrables. Ils seront encore plus terribles et ils vont bientôt se massacrer de partout.
    Fais le dos rond et prie pour être en vie afin de voir le grand changement. Tous les tortionnaires, les "méchants" vont être balayés, mais avant
    ils pratiqueront encore pas mal d'horreurs.
    A+
    neofeel

Message  neofeel 23/6/2008, 19:43

Tout chercheur de vérité qui dénonce le NOM sent une dépression à moment donné.
    Il ne faut pas que tu baisses les bras.
    Tu as une vision du tableau d'ensemble et cela fait peut faire peur.
    A ce moment là on se sent impuissant et on a envie de crier sur tous les toits la vérité que l'on connait, et surtout
    on ne comprends pas pourquoi personne ne réagit.

Les gens ne réagissent pas parce que cela fait des années que les monstres qui nous gouvernent ont soigneusement
    appliqué leurs plans.
    Le peuple a perdu son libre arbitre et il ne réagira que quand il se sentira vraiment en danger (imminent), pas avant.
    Mais ne leur jettes pas la pierre car ils ne savent plus ce qu'ils font. Ils sont tellement drogués par les médias et les additifs
    alimentaires qu'ils ne voient même pas que leur maison brûle.

Gardes le cap, essayes d'en ouvrir certains et ne t'attardes pas sur les réfractaires qui tueraient pour ce monde de fou.

Voilà les seuls conseils que je puisse te donner.
    Personnellement je suis passé par une grande dépression à cause de tout çà. J'ai mis des mois à m'en remettre.
    Mais le jour où j'ai trouvé ce site, j'ai su que je n'étais plus seul à vouloir changer ce "truc" qui nous sert de monde.
    Invité
    Invité

Une putain de paire de boule... Empty à la fin des temps ..

Message  Invité 23/6/2008, 19:45

" Sachez que, dans les derniers jours, à la fin des temps, il y aura des temps difficiles.

Les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, insensibles, déloyaux, irréligieux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Éloigne-toi de ces hommes-là "

[ Apôtre Paul, Livre de la Bible ]

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
    8522588

Message  8522588 23/6/2008, 19:46

Salam à toi

va regarder des vidéos oulire des ouvrages plus tranquilles quand ca va pas...
    le message de l'eau
    vidéo dayli à développer avec la mémoire de l'eau découverte d'un checheur française site jean pierre petit entre autres

ou encore les géants ou sur les traces des géants daily...

sunny

regarde ton enfant et ta femme: oui tu es heureux grâce à l'amour cette énergie

après il faut s'informer pour pouvoir réagir, avec et par amour
    Killuminati
    Killuminati

Message  Killuminati 23/6/2008, 19:49

J'avais déja un avis bien sombre sur le monde avant de connaitre l'existence des "I".
    C'est de la rage que j'ai ... rien d'autre...Et ce sentiment d'impuissance qui me rend fou...
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/6/2008, 19:56

Killuminati a écrit:J'avais déja un avis bien sombre sur le monde avant de connaitre l'existence des "I".
    C'est de la rage que j'ai ... rien d'autre...Et ce sentiment d'impuissance qui me rend fou...

Je comprends ta rage .. mais à la fin ils ne triompheront pas .. C'est écrit ..

Dieu triomphera d'eux ainsi que tous les Hommes qui auront refusé la marque ..

Tu n'es pas si impuissant que tu le penses .. Si tu places ta confiance en ce Dieu de la création tu sauveras ton âme et ta dignité ainsi que celle de tes proches et connaissances ..

Tu es une petite abeille ouvrière .. Non tu n'es pas impuissant .. Tu es courageux de voler à contresens .. Smile

Biz

Killuminati
    Killuminati

Message  Killuminati 23/6/2008, 22:06

Merci pour votre soutien... Mais ça enerve faut l'avouer...
    Je vais regarder un Walt Disney histoire de... ha bon lui aussi, merde.... bon ba non alors.
    Invité
    Invité

Une putain de paire de boule... Empty Un jour...

Message  Invité 23/6/2008, 23:00

Oui vraiment killuminati je te comprends TRES TRES bien ...
    Vous verrez un jour on se retrouveras tous, en secret, pour lutter contre Eux.
    On créera NOS sociétés secrètes , chacun aura une mission précise, on servira ENFIN à quelque chose...D'ailleurs je connais quelqu'un qui commence déja à faire ces plans & tout...Bref les moutons futés boufferont leurs piètres bergers...
    Paix sur Tous.
    Louis
    Louis

Message  Louis 24/6/2008, 02:36

Matériellement oui , notre limitation a pouvoir changer les choses est relativement frustrante .
    D'ou l'agacement de voir que globalement l'humanité continue de vivre comme si de rien était ...

Mais et heureusement ,ton questionnement et t'as colère est ( je suis passer par la, et m'as fallus de nombreux mois avant d'accepter la situation ) un passage quasi-obligatoire pour celui qui comprends ce qui se trame , prend cela comme un évenement qui te feras évoluer d'avantage dans t'as compréhension des choses , la vie est semer d'embuche dans le but de te faire évoluer , et cette évolution est DIFFERENTE et plus ou moins rapide selon la personne , chaque personne évolue a son rythme et a une conscience DIFFERENTE de la tienne et cela nous pouvons que l'ACCEPTER.

Tu comprendras par la qu'il est inutile de se lamenter de voir si peut de personne se "reveiller" et a coté la "mal" étendre toute sa puissance ici bas, si une personne ne VEUX PAS comprendre l'information que tu lui apporte de la plus concrète a la plus subtile , NE FORCE PAS , car au lieu de t'aider toi et la personne tu vas installer un dialogue "de sourd" qui n'arrangera ni l'un ni l'autre et d'autre part le "mal" n'auras plus aucune raison d'être parmis l'humanité TRES BIENTOT .

C'est pour cela qu'il y a fort a parier que des événements naturels ou surnaturel de grande ampleur,quels qu'ils soient et que j'ignore ,dans les temps proche a venir , surviendrons dans le but de remettre l'humanité dans le droit chemin .

Petit a petit , tu découvriras ton CHEMIN INTERIEUR (qui découle de la prise de conscience de la situation ...) , et par la suite tu comprendras que tu es un être d'une puissance "divine" INFINI et INTOUCHABLE ( que chaque être humain possède ),mais dont nous n'avons pas encore pleinement conscience puisque nous "résidons"encore sur un plan de dualité .

Tu comprends alors ton appartenance a "Dieu" ,au "tout" ,a la "source" QUI EST TOUT AMOUR , la perfection absolue en d'autre terme .

Pour enfin te rendre compte que tu es un semeur d'amour , de joie , de paix , de sérénité ...dans le PRESENT sur notre terre-mère et tout ce qui s'y trouve .
    tu es un outils de dieu , soi en fier .
    ET C'EST CELA QUE LE "MAL" REDOUTE LE PLUS , infiniment plus que toute action matériel qui tu puisses faire contre eux sur terre .

Alors est confiance en toi ,en t'as force , en ton chemin ,en ton rayonnement , a Dieu et a ce que dit ton coeur .
    Dans la lumière rien ne peut t'atteindre , DIEU TE PROTEGE .

Et soi CERTAIN que rien que t'as présence sur terre a un impact ENORME car tu es dans l'énergie "d'amour" , l'énergie de dieu ,l'énérgie infiniment belle et créatrice , l'énérgie en devenir pour la terre et les humains .

Alors OUI luttons ,prions et surtout CHANGEONS individuellement ou ensemble plus que jamais .

En ésperant avoir éclairer quelques routes !
    Mon but ... ce pourquoi j'interviens .
    Amour et paix a tous.

Dernière édition par Louis le 24/6/2008, 02:53, édité 1 fois
    Killuminati
    Killuminati

Message  Killuminati 24/6/2008, 02:51

Bizare tout ces gens gens qui ont des discours "mysticoreligieux" comme réponse...C'est pas mon truc tout ça... je suis agnostique.
    Dieu nous sauvera tous ? Mieux vaut tard que jamais ...
    Louis
    Louis

Message  Louis 24/6/2008, 03:06

Killuminati a écrit:Bizare tout ces gens gens qui ont des discours "mysticoreligieux" comme réponse...C'est pas mon truc tout ça... je suis agnostique.

Dit cela a n'importe qu'elle "bon" croyant , chrétien , musulman , boudhiste , juif , peu importe ...
    Il ne trouvera rien de bizarre ou ""mysticoreligieux" a cette REALITER .

Ce n'est pas dieu qui vient a l'homme c'est a l'homme d'aller vers dieu .
    Car oui nous avons le LIBRE ARBITRE !!!! le choix de faire ce que l'on veut quand on veut ou on veut et CROIRE CE QUE L'ON VEUT mais tout n'est que cheminement ,et pour les personnes dans l'erreur , il est certain que tout sera mis en oeuvre dans leur vie pour qu'un jour raisonne en elle la "petite voie" lui disant " aurais-tu oublier que tu appartiens au "divin" !!!!!!!???? "
    Pourquoi tant de "misère" aujourd'hui ? car l'homme a couper ses liens qui le lier a dieu . Et ce n'est surement pas entièrement de sa faute .

Donc forcement en le refusant mais surtout en le NIANT ...nous allons droit dans le mur ,c'est ce qui se passe a notre époque .

Et il est certain que nous somme de toute façon TROS limiter pour COMPRENDRE DIEU , n'importe qui voulant faire croire qu'il détient la vérité sur dieu est dans l'erreur ... , a moins qu'un prophète apportant la connaissance a l'humanité est sur terre ? ^^ au dernière nouvelles il n'en est rien ... et on sais pourquoi ! ! ! ! ! ! cela serai reproduire les erreurs du passé ! ! ! ! ! car l'humain ne veux toujours pas comprendre son appartenance a dieu ! ! !
    Aujourd'hui si un VRAI prophète vient sur terre ( et oui il y a rien de surnaturel dans cette univers !! tout est matériel et répond a une logique que les plus intelligents d'entre nous déchiffre (la science !) il faut bien un "véhicule" humain a celui venant des cieux , a votre avis pourquoi il en reste des écrits et édifices de part le monde ? ) et crie : j'apporte a vous tous mes chères frères humains la connaissance ,je suis un messager de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=> je ne donne pas chère de sa peau , bucher ? guillotine ? chaise éléctrique ... ?et op il repart d'ou il vient et l'hummanité n'aura tirer aucune leçon de sa venue.

Vous voyer l'humain n'as pas beaucoup évoluer durant tous ces siècles !
    Pire !!!! On comprend alors mieux ce système "mondiale" (nouvel ordre mondial ) voulu par certain qui ne sont certainement pas dans de bonne énergie ... ,aux prix d'événements "traumatisants" (guerres , 11 septembre ... )pour mieux faire accepter la suite qu'ils ont programmer et tout ceci ce construisant au fil des siècles pour mieux avoir la main mise sur nous tous ... tel une araignée qui tisse petit a petit sa toile sur ses victimes aveugler et impuissante !

Heureusement il nous reste quelques belles traces du passé ,encore faut-il les étudier mais surtout en tirer une bonne leçon :
    Il y d'une part des écrits aussi divers dans leur véracité que dans leur ancieneté et de nombreux signes aujourd'hui (ovni , crop circle ...entre autre ,la aussi faut faire le tri ...)et d'hier qui permettent de comprendre tout sa ...

De toute façon tout est amener a S'UNIFIER .Car malheureusement les religions ou courants spirituels (relativement récent , le fameux "new age" ,tout comme la religion a l'époque ,certain ne se gène surtout pas pour remanier tout sa a leur sauce ... la aussi pour diviser ) aujourd'hui divisent plus qu'ils n'unissent , mais n'en reste pas moins authentique ,du moins toute les religions on une "graine" d'authenticité a chacun d'y trouver sa vérité et son bonheur dans celle-ci.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 24/6/2008, 07:34

Tu sais Killuminati, les ecailles me sont tombés des yeux avec l'election de Sarko, quand en surfant sur le net je suis tomber sur http://www.syti.net/Topics.html

Et depuis, revolté, j'ai compris que notre seule force sait de faire comprendre aux incredules qui nous entourent, ce qui nous pend au nez.

ont ne peut pas lutter de front contre ca, sinon ou tu finis en taule, ou un tu auras un "accident", ou tu deviendra fou.

j'applique le principe du "ver dans la pomme".

tu sais de part le monde ont est beaucoup plus qu'"eux".

Je suis comme toi je suis un athée pragmatique, la religion ne m'interesse pas , bien que j'ai une tante de 90 ans qui est bonne-soeur, une sainte femme qui est un ange.

il faut etre tolerant, chacun croit en ce qu'il veut du moment qu'il ne vient pas me prendre le chou avec.

Alors tu vois que tu n'es pas seul.
    Dit toi que le temps travail pour nous ! et que les mechants ont toujours perdu dans l'Histoire.
    flower
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 24/6/2008, 10:51

Tkt Killuminati moi aussi j'ai la putin de rage par rapport à ce qui se passe, et surtout de la crainte car j'aimerais un monde d'amour avec un partage culturel, j'ai toujours rêvé de ça et maintenant savoir que pour ma vie adulte je pourrais peut-être pas m'émanciper par la connaissance à cause de quelques connards mafieux et des illuminatis satanistes ça me fout la rage!

Et aussi je pense que le fait de lire des prophéties ne va pas m'aider, ni de prier en dieu car j'ai mes propres convictions
    Invité
    Invité

Message  Invité 24/6/2008, 16:58

Killuminati a écrit:Bizare tout ces gens gens qui ont des discours "mysticoreligieux" comme réponse...C'est pas mon truc tout ça... je suis agnostique.

Abstiens toi donc de juger les valeurs et la foi des personnes ..

Pourquoi qualifies tu de "bizarre" quelqu'un qui évoque Dieu et te donne sa vision des évènements .. ?

Toi même, tu sembles révolté parce que la "masse globale" ne te prend pas au sérieux ..
    L'imiterais tu, cette masse, en étant toi aussi intolérant et peu ouvert ..?

Tu as me semble t'il lancé un SOS de par ton message .. C'est pour cette raison que certains, dont moi, avons cherché à te rassurer .. en t'exposant nos valeurs, nos visions ..

La fois prochaine, garde donc tes craintes pour toi ..
    On ne peut pas à la fois vouloir être rassuré et juger comme des gens "bizarres" ceux qui placent leur confiance en une entité, à mon sens, bien plus puissante que l'Homme ne le sera jamais ..

L'Homme ne sera pas sauvé par l'Homme .. Le Nouvel Ordre Mondial sera instauré quoi que l'on puisse faire .. C'est écrit et ça se réalisera .. Et ce forum n'y changera rien même s'il est utile informativement ..
    Il n'y aura que Dieu pour tuer l'Antéchrist ..

Le jour venu où sera imposée la marque de l'Antéchrist, que l'on pense être la puce, vraisemblablement, tu auras un choix à faire :
    - l'accepter, penser être à l'abri de .., et souffrir éternellement en Enfer,
    - la refuser, souffrir temporairement, mais aller au Paradis ..

Tu ne pourras plus te dissimuler derrière ton agnostisme .. Car être agnostique c'est avant tout ne pas faire de choix ..

Dieu dit .. "Je bénis les chauds en Foi, je respecte les froids en Foi mais les tièdes en Foi, je les vomierai de ma bouche .. "

Il te laisse libre .. jusqu'à un temps .. après, il sera trop tard, et sauvé, non, tu ne le seras plus ..

Killuminati
    Killuminati

Message  Killuminati 24/6/2008, 18:59

Je n'ai absolument pas "lancé de S.O.S figure toi... A qui et pour quelle raison ???
    Tu n'as pas su interpréter correctement mon texte...
    Je n'ai fait que constater certaines choses et ecrire mon ressenti sur ces mêmes choses c'est tout...
    Je n'attendais pas du réconfort ou de l'aide, mais des avis, des ressentis...
    En aucuns cas une sorte de "message de détresse", j'ai des amis et de la famille pour ça.
    Pas besoin d'un forum.

Donc si j'avais envie de lancer un S.O.S c'est suremment pas ici que je le ferais.
    Ici, je m'informe et j'informe sur le N.W.O et les "I".
    Je ne suis là que pour ça... sache le.
    Donc le S.O.S il est dans tête mais pas dans mon post.

Ensuite, ce forum est dédié au combat contre N.W.O et je m'aperçois qu'il y a courament des personnes qui écrivent des versets ou autres textes religieux en guise de réponse, ce qui n'a rien de constructible et de concret ... Je trouve cela bizare, ici ce sujet est Hors Sujet et je vois ça, à force comme une sorte de prosélytisme.
    C'est vrai et tu en est le bon exemple.

Ensuite, à mon avis j'ai froissé ton esprit de Croyant en allant pas dans ton sens, et de surcroît en ayant osé dire que les réponse/textes "mysticoreligieux" ne me concernaient pas, et que c'est genre de propos revenait souvent, ce qui me dérangeais un peu, surtout dans mes posts.

J'ai rien critiqué, ni toi, ni une religion, ni d'autres... J'ai juste remarqué et donné mon avis sur ce fait , ça s'appelle la démocratie et la libre expression... Et si je ne me trompe pas tu es ici pour te battre pour leurs défenses non ?
    A mon avis ton discour n'a rien de démocratique. Paradoxal...Premier problème.

Je pense que tu es un fanatique Ange... ton pseudo parle pour toi...
    Tu parle rarement du N.W.O, la majorité de tes messages sont des discours religieux ou "mysticoreligieux".
    La religion et les croyants sont naturellement respectés, mais elle n'a pas sa place ici dans ce forum (règle commune d'ailleurs à la plupart des forums).
    Maintenant si ce n'est que prêcher la parole de dieu qui t'intéresse, va dans une paroisse.
    Mais respecte ceux qui n'adhèrent pas à tes propos, qui ne sont mêmes pas les tiens, ce dont tu aurais au moins le mérite, mais ceux de livres Saints;
    Et respecte ceux qui considèrent la religion différemment que toi, et qui eux, malgrès le désaccord, la respecte elle et ses principes, ce que l'un n'empêche pas l'autre.

Tu fais tes propres déductions en ce qui me concerne et ton acharnement à tout ramener à dieu me saoule.
    Et par malheur si un non religieux comme moi signale ne pas être croyant, et désir ne pas l'être, ça monte au créneau direct et on montre les dents... comme souvent dans ce milieux.

Et contrairement à moi, tu ose dire que "je me DISSIMULE derrière mon Agnotisme, et qu'être agnostique c'est avant tout ne pas faire de choix". Si c'est pas un jugement à la con... qu'est ce que c'est ???
    Si on n'est pas d'accord avec toi on est contre toi ou dans l'erreur... ok je vois le genre...
    C'est l' hôpital qui se fou de la charitée... Quelle tolérence et ouverture d'esprit...

J'ai mes croyances qui ne valent pas plus que d'autres, et ni moins que les tiennes. Tu n'a pas le monopole de la vérité.

Tu as la réaction et le discour qui va avec et je le confirme, à mes yeux Ange tu es un extremiste.
    Invité
    Invité

Message  Invité 24/6/2008, 20:45

Je te cite " J'avais déja un avis bien sombre sur le monde avant de connaitre l'existence des "I".
    C'est de la rage que j'ai ... rien d'autre... Et ce sentiment d'impuissance qui me rend fou ... "

Quelque chose "qui te rend fou" ..
    Soit nous n'avons pas la même conception de la folie soit tu n'es pas soft du tout dans tes propos ..

Ce forum n'est pas dédié au combat contre le Nouvel Ordre Mondial mais contre ses idées ..
    Le combat concret, ce sera toi avec ou sans courage, qui aura à le livrer un jour prochain .. et ce ne seront peut être pas ceux qui auront bu tes paroles ici ou dit "oui" et amen à tous tes post qui t'y aideront ..
    On reconnaît bien là l'inconstance humaine .. Bcp de ceux qui aujourd'hui critiquent le NOM, demain peut être, vénéreront ses principaux instigateurs .. certains peut être dont toi ..

Ce n'est certainement pas à toi de déterminer ce qui sur ce forum est in ou hors sujet ..
    Si je souhaite donner mon interprétation du NOM et des temps derniers, je suis libre de le faire tout autant que toi en y incluant ou pas des versets bibliques, qui ne sont le monopole de personne ..
    Pourquoi d'ailleurs les qualifier de "saintes écritures" puisque ce sont des hommes et des femmes qui les ont rédigé ..?
    Pour un "agnostique" c'est un peu contradictoire de considérer "saintes", les paroles d'un Dieu dont il remet en cause l'existence .. Sais tu toi même qui ou qu'est ce que tu es ?

Toi qui veut en tous cas être un pourfendeur, comme tu le décris, de la liberté d'être et de pensée, mais qui n'acceptes pas les idées qui ne correspondent pas à ta vision, qui semble limitée, de la réalité ..

Je ne suis pas un religieux, ni une religion .. j'ai tout simplement une foi sincère en Dieu .. et ne fait que défendre mes valeurs ..

Quant à la démocratie, elle n'existe que dans ta tête .. Elle a été inventée par des Hommes pour faire croire à des gens de ton genre qu'ils sont libres alors qu'il n'en est rien ..
    Tu ne me juges pt être pas non plus lorsque tu uses des mots "prosélytisme" et "non démocratique" dailleurs .. Te rends tu comptes de ta propre contradiction ?

"Fanatique" .. très soft .. quel jugement de valeur pour qn qui respecte son prochain .. !

Entre nous, j'ai connu des "agnostiques" au moins intelligents ..

Si je suis le reflet de mon pseudo on peut se demander ce que reflète le tien qui n'a pas bcp de sens ..

Une fois encore .. ce n'est pas à toi de définir quels sont les règles ou pas dans ce forum .. Nous ne sommes pas à l'école de la République ici ni à l'Assemblée Nationale .. Internet est une sphère d'échange privé .. où chacun est libre d'affirmer ses valeurs et ses visions des évènements, Bible à l'appui ou pas .. Renseignes toi donc ..

"Acharnement" .. encore une fois très soft .. on se demande qui est le "fanatique" du coup .. c'est toi qui me colle plein d'étiquettes .. je t'ai si peu accablé pour ma part ..

Si mes propos te saoulent tu peux très bien ne plus te rendre sur ce forum car je suis bien décidé à y rester ..

Pense un peu différemment .. je ne"montre les dents" à personne parce que j'ose te contrarier .. Tu n'as peut être pas l'habitude qu'on te contredise .. Ne t'ennerve pas, nous ne faisons que discuter .. entre adultes ?

"Jugement à la con" .. on se demande qui juge l'autre et donc qui est donc c** ..
    Le modérateur pourrait te sortir du site pour tes injures .. fais attention ..

Applique toi donc ta propre affirmation, me concernant .. " J'ai mes croyances qui ne valent pas plus que d'autres, et ni moins que les tiennes. Tu n'a pas le monopole de la vérité "

A tes yeux, je suis un "extrémiste", summum du jugement ..
    A mes yeux, tu n'es, ni plus ni moins, le représentant de cette masse de personnes incohérentes et médiocres qui servent bien plus le NOM qu'elles ne le désservent ..

Killuminati
    Killuminati

Message  Killuminati 25/6/2008, 19:28

Bon...

Je vais me montrer pleins de bon sens et d'intelligence en ne surenchérissant pas... A quoi bon...
    Perte de temps et d'énergie pour rien.

Je reste sur mes positions, pense ce que tu veux... toi restes sur les tiennes et tout le monde sera content...

PS : Sympas ta photo, c'est toi ? ....
    Invité
    Invité

Message  Invité 25/6/2008, 19:51

Killuminati a écrit:Bon...

Je vais me montrer pleins de bon sens et d'intelligence en ne surenchérissant pas... A quoi bon...
    Perte de temps et d'énergie pour rien.

Je reste sur mes positions, pense ce que tu veux... toi restes sur les tiennes et tout le monde sera content...

PS : Sympas ta photo, c'est toi ? ....

J'ai rien contre toi et allais te proposer la même chose .. Very Happy

Nan ça n'est pas moi, je n'ai pas encore d'ailes Wink

Razz
    papillon 2000

Message  papillon 2000 28/6/2008, 18:18

Killuminati a écrit:Tous les jours une nouvelle information arrive a mes yeux via les sites, les forums ou des articles de presse...Et je commence sérieusement à saturer.

On se fait littéralement empoisonner, spolier, voler, fliquer, raquetter, on nous appauvri financièrement et culturellement.
    On détruit tout ce qui a de bon pour le peuple donc nous, on nous manipule, on nous ment et on nous laisse pour des cons.
    La démocratie n'est qu'une farce.

Nos droits sont de plus en plus restreints, et la liberté individuelle bafouée.
    Lorsque certains on le courage de dénoncer cette "Enculerie Mondiale", ils sont discrédités, passés sous silence ou tués.

Les valeurs humaine, la compassion, l'aide, le respect, la considération tout cela n'existe plus.
    Nos dirigeants sont tous pourris et corrompus... et on les laisse faire sans bron

Ceci ce passe dans la grande majorité des pays et les peuples du monde entier sont directement concernés...

Aujourd'hui en 2008 quand certains Pays d'Afrique n'ont même pas l'eau, ou si oui, elle est non potable...
    Quand les hommes à la tête d'un Pays soit disant civilisés sont des mafieux du "Cartel Bancaire International" déguisés en Gouvernement modèle..
    Quand des Pays qui se portent bien ou mieux comme le Ghana, l'Argentine ou la France, on les mets à genoux, on crée la misère, les tensions et rien n'est jamais dénoncé assez fort pour que cela change quoi que ce soit...

Qu'est ce qui faut pour que le monde se bouge ? Jusqu'ou va t'on les laisser aller ?
    Ce faire carrément empoisonner, appauvrir, contrôler, violer nos droits et nos libertés... Ca ne suffit pas pour que nous nous levions tous et disons STOP CA SUFFIT, ON SAIT ?
    Partout dans le monde ?

Ils nous rendent complices de leurs crimes car personne empêche leurs agissements.
    Il suffit d'un point de départ et le mouvement gagnera rapidement d'autre lieux... Nous le peuple, sommes la seule vraie force et puissance qu'il puisse exister dans un Pays.
    Ils sont combiens... et nous, COMBIENS SOMMES NOUS... beaucoup plus qu'eux.

Sinon, attendons gentiment nos maladies, nos cancers, les huissiers, la pauvreté, et la rue... Et regardons ce putain de tube pour oublier que nous avons tous, si ce n'est une vie de merde... un avenir de merde.

A bon entendeur.

Tout a fait d'accord avec toi, si nous ne disons rien, l'affaire devient encore plus grave !!!!!

Pour reparler de la crise actuelle, le dernier chiffre du licenciement chez SIEMENS ce n'est pas 3 personnes dont on parle, mais 17000 personnes
    plus ou moins, je suis sidere et ca passe !!!!!!

Et oui, il faut qu'on se reveille en se disant qu'on a de la chance de lire entre les lignes, que finalement on est pas tous aveugles, car il y en a un bon paquet qui ne comprennent pas, moi j'essaie d'ouvrir les yeux a certaines personnes, mais on se fait traiter de pessisimistes. ou

Ah je vois que le baril vient de passer les 142 dollars, pour en revenir a l'energie alternative , il y avait le fameux chanvre qui proposait des solutions ,
    je sais que la suisse avait debloque un projet, visant des petits producteurs, a cultiver des petites parcelles, pour produire soit du textile, fourrage et autres
    on en a jamais plus entendu parler, peut-etre on-t-ils trouves les petits suisses
    se faire des petites fumettes en chantant les chansons d'heidi !!!!!

Voila j'espere qu'on ne finira pas comme dans Soleil Vert, magnifique film avec CHARLTON HESTON, je ne sais pas si vous avez vus la fameuse scene avec la bicyclette pour produire l'electricite, Ah ils faut qu'on s'achetent, j'ai lu quelque part qu'ils sont extrement polluants mais autre solution voit pas , des panneaux solaires , qu'on fonde un village comme Asterix, mais au lieu des romains ce sera le NOM qui sera notre mission !!!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:34