LLP a écrit:Vidéo très importante sur la dénonciation de la maçonnerie dans le gouvernement tunisien (Si quelqu'un peut la traduire pour tous ce serait merveilleux) :
Merci
4 participants
Video a traduire FM en Tunisie.
ziril- Nombre de messages : 3702
- Message n°1
Video a traduire FM en Tunisie.
lorelianeGTQ- Nombre de messages : 1736
- Message n°2
Re: Video a traduire FM en Tunisie.
J'ai envoyer une requète à une personne que ça intéresse particulièrement..J'attend..
- Message n°3
Merci Loreliane,
temet.nosce- Nombre de messages : 2
- Message n°4
Bonjour,
Je ne dis pas que vou aurez des resultats immédiat mais il existe un site avec une communauté trés active qui sous titre les vidéos dans toutes les langues ,pour cela il suffit de s'y inscrire et d'uploader votre vidéo .
le site s'appelle dotSUB.
amicalement
Je ne dis pas que vou aurez des resultats immédiat mais il existe un site avec une communauté trés active qui sous titre les vidéos dans toutes les langues ,pour cela il suffit de s'y inscrire et d'uploader votre vidéo .
le site s'appelle dotSUB.
amicalement
- Message n°5
Merci pour l'info temet.nosce!
Ça va servir!
Ça va servir!
lorelianeGTQ- Nombre de messages : 1736
- Message n°6
Pour la requète dommage, la personne en question est deborder par les evenement, n'a malheureusement pas le temps de faire cette traduction..Vais essayer ailleurs..
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°7
Je reconnais le type qui parle, c'est un intelectuel tunisien qui s'appelle Al Siddiq ou quelque chose d'approchant.
J'ai enregistré un entretien qu'il avait accordé à Laure Adler (sioniste) à la condition qu'il soit le seul à parler (pas d'autres intervenants) et qu'on ne l'interrompt pas.
Il disait en gros que les imams ne savaient rien et que lui il leur était largement supérieur puisque lui était un savant, visiblement il n'aimait pas l'islam.
Je pense que c'est un franc maçon et pas un des moindres puisque Laure Adler était assez servile face à lui.
J'ai enregistré un entretien qu'il avait accordé à Laure Adler (sioniste) à la condition qu'il soit le seul à parler (pas d'autres intervenants) et qu'on ne l'interrompt pas.
Il disait en gros que les imams ne savaient rien et que lui il leur était largement supérieur puisque lui était un savant, visiblement il n'aimait pas l'islam.
Je pense que c'est un franc maçon et pas un des moindres puisque Laure Adler était assez servile face à lui.