Bonsoir LLP,
J'ai fait une petite traduction avec l'aide de l'outil de traduction google de l'article.
Pour la vidéo, malheureusement, mes oreilles ne sont pas capable de tout capter...
Traduction rapide:
ERIE, Pennsylvanie - Un signe à l'avant d'un bâtiment sur West 39th Street indique aux visiteurs que c'est la résolution de la dette Unicredit Center à Erie.
Une fois que les débiteurs entraient, ils étaient trompés en croyant arriver dans une salle d'audience avec un juge, mais tout était faux, selon une plainte déposée par le procureur général de la Pennsylvanie.
Equipe 4 Jim Parsons a indiqué que Unicredit America est accusé dans le procès de tromper et de contraindre des centaines de consommateurs à payer leurs dettes.
L'intérieur du bâtiment est une paire de portes en chêne verrouillé avec poignées en laiton qui ressemble à une entrée de salle d'audience. La société est accusée dans le procès d’avoir construit une maquette complète de salle d'audience avec le banc d'un juge et la barre des témoins.
Le président d’Unicredit Mike Covatto s’est refusé vendredi a tous commentaires.
Parsons à demandé : « Puis je voir votre fausse salle d’audience ? »
"Tout d'abord, c'est une allégation selon laquelle supposément quelqu'un l'a dit, alors parlez-en à l'avocat," Covatto dit. «Vous les gars, passez une bonne journée. C'est tout ce que j'ai à dire."
Le bureau du procureur général a déclaré que l’équipe d’Unicredit attirait et leurrait les débiteurs par l’envoi dans leurs foyers d’employés qui semblaient être des adjoints du shérif et les menaçaient d’un placement en détention si elles ne comparaissaient pas a l’audience du faux tribunal.
Sheriff Robert Merski à dit: « Ca me semble incroyable que quelqu’un puisse tomber si bas, » "Il est fort probable que tout cela soit une arnaque, et ca me dérange beaucoup que l'on puisse utiliser l'intégrité du bureau du shérif pour le faire. Nous existons depuis le début des Etats-Unis."
La poursuite accuse Unicredit d’intimider les débiteurs en révélant leurs numéros de compte bancaire, ainsi que les titres de propriété des véhicules dés l’entrer du bâtiment.
Le Bureau du procureur général demande à un juge de geler les avoirs de l'entreprise et lui ordonner de cesser les opérations.
Ce système est fondamentalement une escroquerie... Normal que certains poussent la logique jusqu'au bout!