Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

Rencontre en Savoie et départements limitrophes

ferrel
    ferrel

Rencontre en Savoie  et départements limitrophes Empty Rencontre en Savoie et départements limitrophes

Message  ferrel 3/2/2011, 11:56

Edit pour un up. Wink

Bonjour à tous,

Je souhaite organiser une rencontre sur le département 73. Les personnes des départements limitrophe aussi bien sûr et de france entière aussi !
    Bien évidemment, même si la plupart du temps les rencontres sont quasi loupé, faites mentir ce dicton des forums.

Donc, les personnes qui ont envie de discuter, échanger simplement (sans forcement parler de ce que l'on écrit sur le forum) le temps d'un verre ou d'un petit café, ne pas hésiter. D'autant plus que au vu des temps difficile qui arrivent, je pense qu'un réseau local de "compatriote" est utile. A vous de voir.

Pour les motivés / motivées, eh bien envoyé moi un MP avec vos disponibilités, et suite à cela je proposerais le meilleurs compromis possible à tous les participants. Et puis si cela se fait, je posterais un petit cpte rendu de notre rencontre pour informer un peu tous le monde de nos impressions de ce jour. Wink

Donc, en résumé, que vous soyez athée, jeune, vieux, moyen vieux, croyants...etc la proposition est faites Very Happy Very Happy

crdt

ferrel

Allez on se motive ou on reste chacun dans notre coin ??!
    ferrel
    ferrel

Rencontre en Savoie  et départements limitrophes Empty Re: Rencontre en Savoie et départements limitrophes

Message  ferrel 8/2/2011, 10:03

jocolor jocolor
    ferrel
    ferrel

Rencontre en Savoie  et départements limitrophes Empty Re: Rencontre en Savoie et départements limitrophes

Message  ferrel 13/2/2011, 10:51

Voilà les nouvelles de cette rencontre qui pourrait voir le jour avec votre participation.

- 4 personnes sont disposé pour se rencontrer.

Je souhaiterez que cela continue sur cette voie, faites vous connaitre !

ferrel
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 4/4/2011, 17:12

Salam Alykoum, Salut Peace...

Pourquoi pas , ca pourrait etre interessant.

Je travaille en ce moment sur Cessy sur credette... Vers belle garde dans le 01 je connais pas trop le secteur.

Donc voila si tu veux en mp on peux s echanger les tels

A plus
    PsYloW
    PsYloW

Message  PsYloW 11/7/2011, 22:19

Des news de cette rencontre? Owned

Lion du désert, tu est toujours sur Cessy (sur credette?)?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 06:28