extraits :
"Prenez les mots à mots. Ils disent «Si vous n’aimez pas notre programmation, vous n’avez qu’à
fermer le téléviseur. » Et nous devrions le fermer, nous devrions dire « oui vous avez raison » et le
fermer. Laisser les publicitaires dépenser leur argent sur une audience qui n’est simplement pas la. »
Comme pédiatre, je me suis toujours intéressé à la façon dont les enfants faisaient les choses et ce qu’ils
deviennent en vieillissant. « Que vous parliez de politique internationale avec une nation qui s’en va à la
guerre ou d’un enfant au terrain de jeu, il y a certaines choses qui sont commune. La différence étant une
simple question d’échelle. Mais vous mentionniez couper l’accès à votre cerveau, et je me rappelle avoir
écouté des enfants sur les aires de jeux, certain mettaient leurs mains sur leurs oreilles en disant « nanana
je ne vous entends pas. » C’est la même chose.
R.E: Les mots. Les mots qui entrent. Et les enfants savent. Les mots ont une signification, ils blessent.
D.L.D: Goebel le savait, Lenin le savait. CBS le sait. C’est un principe intéressant qui se tient dans tous
les domaines. Ça devient simplement plus complexe et plus sophistiqué quand vous vieillissez. Mais
surveillez les enfants au terrain de jeu et vous apprendrez beaucoup à propos des adultes."
extrait de la plus haute importance :
"
À la fin de l’enregistrement il y a une référence ou il est dit « toutes les choses se produiront au bon
moment. » Comment ce Nouvel Ordre Mondial sera introduit à la population, qui à ce point acceptera
l’acceptable. On se lève un bon matin et les changements seront là? Qu’a t’il dit à propos de ça?
D.L.D: Ça a été présenté d’une façon on ne peut plus simple, alors voici les souvenirs que j’en ai. Qu’en
hiver, il y avait une importance particulière à l’hiver, une fin de semaine comme un vendredi par
exemple, une annonce serait faite que cette nouvelle structure est en place ou sur le point de se mettre en
place.
Que le Nouvel Ordre Mondial sera maintenant « le » système pour le monde et que nous devons tous
allégeance au Nouvel Ordre Mondial. (1er janvier 2013 ?)
Comme il fut mentionné, l’hiver fut la saison choisie parce que les gens sont moins sujets à voyager
l’hiver, particulièrement s’ils vivent dans une région de glace et de neige, l’été c’est plus facile de se lever
et de partir.
Une fin de semaine car, puisque tout est fermé le samedi et le dimanche, il n’y aurait donc pas de
récriminations et de protestations officielles avant le lundi. Ce qui permettra un moment de
désensibilisation tel que lorsque le lundi matin arrivera, il se sera déjà écoulé 48 heures pour laquelle ils
auront eu le temps d’absorber et de s’habituer à l’idée.
R.E: Qu’arrivera t’il de ceux qui ne désire pas fonctionner dans le nouveau système?
D.L.D: Il a parlé de ça en quelque part. Parce que c’est une nouvelle autorité et qu’elle représente un
changement, votre allégeance sera présumée.
Les gens seront appelés à reconnaître publiquement leurs allégeances à la nouvelle autorité. Que vous
acceptez sa légitimité et... À ce moment il me reste 2 impressions. Si vous ne le faites pas, je ne suis pas
certain que ces deux possibilités seraient mutuellement exclusives. Une de celle-ci est que vous n’auriez
simplement plus de place ou aller.
Si vous ne signez pas alors vous n’aurez plus les pulsations électriques dans votre compte en banque et
n’aurez alors plus de moyen pour vivre. Vous ne serez plus en mesure de payer votre électricité, votre
hypothèque, votre nourriture.
R.E: Pourriez vous obtenir le nécessaire auprès d’autres personnes, par exemple une famille
sympathique.
D.L.D: Non vous ne pourrez pas parce que les autorités du logement conserveront un relevé détaillé sur
chacun des individus vivants dans un domicile. Ils feront tout en leur possible pour s’assurer que ceux qui
vivent à un endroit seront autorisés à y vivre.
R.E: Pourrons nous obtenir de l’argent?
D.L.D: À travers l’électronique, vos dépenses seront surveillées très étroitement. Alors si vous dépensez
trop d’argent au supermarché, quelqu’un alors le remarquera et vous demandera des éclaircissements et
désirera savoir ce que vous ferez avec toute cette nourriture, vous n’avez pourtant pas l’air aussi gras…
R.E: J’ai sept personnes dans mon sous bassement qui s’objecte au Nouvel Ordre Mondial et je les
nourris et alors ils me disent: Un doit partir.
D.L.D: Ils ne devraient pas être là et vous ne pourrez les nourrir et puisque vous les trouvez sympathique,
peut être que votre allégeance n’est pas aussi solide non plus.
R.E: Oui, on voit ça. Je crois que l’expérience chinoise nous dit beaucoup à propos de certaines choses.
Par exemple, ils voulurent mettre en place le « un enfant par famille » et ils coupèrent toute l’éducation
pour le deuxième enfant. Les rations de nourritures furent coupées, alors vous n’aviez plus la bonne
quantité de nourriture.
Quelque part sur les enregistrements, à propos des gens qui pouvait transporter deux idées conflictuelles
dans la mesure ou elles n’épousaient pas une position trop rapprochée l’une de l’autre. Et ce qui me vint
immédiatement à l’esprit fut qu’ici nous avions une organisation comme Planification familiale « liberté
de choisir » qui supporte les programme de contrôle de la population ce qui n’est pas bien sur la liberté de
choisir. La liberté de choisir ici signifie t’elle le support du programme compulsif chinois.
Qu’arrivera t’il si les gens ne veulent pas embarquer et particulièrement à ce moment. « Il n’y aura pas de
martyrs » ? C’était important parce que je me rappelle avoir regardé certains films à propos du troisième
Reich à plusieurs reprises. Ils arriveront tard dans la soirée et les gens seront expulsés de leurs demeures,
mais les voisins ne demanderont jamais « Mais ou l’amène t’il » Ils savent ou il va.
D.L.D: Comme les mentions de Solzhenitsyn et de l’Archipel du Goulag.
R.E: Je crois que c’est similaire à ce que nous verrons. Les gens disparaîtront et personne ne posera de
question car ça pourrait les mettre eux-mêmes ou leurs familles en danger. Mais vous saurez ou ils vont,
si vous posez des questions, alors vous attirerez l’attention sur vous et pourriez avoir à le suivre. Alors
vous vous occupez de vos propres affaires.
D.L.D: Il n’y eut pas beaucoup de détails sur la façon dont ceci se produirait, mais ce n’est pas si difficile
à imaginer. Oui dans le passé les Nazi vinrent, et les communistes vinrent aussi dans le milieu de la nuit
et les gens simplement disparaissaient. Une façon simple de faire ceci est que les gens soient coupés de
support économique, que vous n’avez pas de place pour vivre et rien à manger. Ils sont ensuite faciles à
faire disparaître sans avoir à répondre à des questions.
Le Nouvel Ordre Mondial est incompatible avec des sans abri qui dorment dans une boite de carton dans
le milieu de la place. Alors ils viennent avec des camions autours et les ramassent. Les valeurs humaines
résident dans la productivité et vous avez une position prestigieuse et faite un travail utile. Faites une
contribution."