L'avenir démontrera au contraire que les révolutions arabes constituent les prémices de la lutte anti mondialiste et antisioniste.
Bonsoir aurelien, sur quoi te bases-tu pour cette affirmation? L'apparition du Mahdi?
Je vais mettre un bémol, je pense qu'il faut différencier le sionisme et le mondialisme. Apparemment le sionisme politique est voué à la destruction par les mondialistes Lucifériens (ceux qui sont au top de la hiérarchie). Il a été créé dans le but de le confronter à l'Islam, afin que les deux s'autodétruisent!
Mais je crois que l'Islam ne sera pas détruit si facilement. A mon avis c'est quand ils penseront que leur plan a fonctionné que le Mahdi fera son apparition, pas avant. Pour le moment, les gens font encore trop confiance aux partis politiques, ils pensent pouvoir être sauvés par le système, et les révolutions ont été amenées par les Occidentaux.
Regarde la politique d'Obama, contrairement à ce que l'on pense, il ne se place pas comme un pur sioniste. La presse Israélienne le critique à fond! Il est soupçonné d'être un Musulman! La volonté de construire une mosquée sur Ground Zero irrite au plus haut point Israël! Obama s'est débarrassé de collaborateurs sionistes qui étaient avec lui au début! Israël est de plus en plus isolé.
C'est pas cet Israël là que les Lucifériens veulent. Pas un Israël Judaïque uniquement. Ils veulent faire de Jérusalem la lumière des nations, la capitale mondiale. Un Israël berceau de la nouvelle religion mondiale, avec en son sein la nouvelle Jérusalem Céleste des prophéties Bibliques. Je n' appel pas cela du Sionisme, mais plutôt du Luciférianisme. Ce sont les Lucifériens qui devraient survivre aux cataclysmes annoncés pour apparaître en tant que sauveurs. Et je ne pense pas qu'ils s'affichent publiquement aujourd'hui, ou alors très peu. Les mondialistes que l'on a l'habitude de voir ne verront pas le nouveau monde. Pour que le changement d'ère soit crédible, on verra de nouveaux visages. Les partis politiques, les défenseurs de l'ancien modèle économique, les religions monothéistes, seront tous discrédités.
Selon moi, le Mahdi et Issa combattront ce Luciférianisme, cette fausse lumière (Théosophie, new age...). Le sionisme et l'Islam "démo(n)cratique" doivent faire leurs chemins, s'annihiler, et faire place au Califat pur dans les pays arabes.
Alors oui, je suis presque certain que ces révolutions programmées ont pour but soit de pousser Israël, se sentant isolé, à attaquer l'Iran. Soit pousser les nouveaux partis Islamistes extrêmistes nationalistes (je rappel que le nationalisme est une hérésie dans l'Islam), se sentant puissants, à détruire Israël. Nous percevons tous les conséquences d'une attaque de telle ampleur : la 3ème Guerre Mondiale.
Pour résumer: la lutte antisioniste est VOULUE. Tout comme la lutte anti-Islam. La lutte anti-mondialiste aussi d'une certaine manière vu que nous ne connaissons pas ceux qui tirent réellement les ficelles, on ne s'en prend qu'à des mecs destinés à sauter (Kissinger, Brezinski, Rockefeller et son ère du pétrole, peut être pas les Rotschilds cependant car ils misent à fond sur la religion verte et le développement durable, composant du New Age avec l'adoration de Mère nature). Ce ne sera que quand les vrais manipulateurs sortiront de leurs trous, pensant avoir gagnés, que la véritable lutte prophétique contre le Dajjal (Antéchrist) pourra commencer, le combat antiluciférien.
Donc, pour le moment, je ne pense pas qu'il soit une bonne idée de prendre part à des conflits de ce genre, ce serait participer à la manipulation. Par contre, on doit continuer à informer le plus de monde et adopter des stratégies de survie. Notre temps viendra! Patience! Endurance! Solidarité! Piété!
PS: Mon analyse se base sur l'actualité, une lecture escathologique de l'Islam et la lettre d'Albert Pike à Mazzini (évoquant la victoire du Luciférianisme pur à la suite de la 3ème Guerre Mondiale).