Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+23
katalizeur
tagada
Invitée
nemandi
la_force
GarfieldLove
ForceTranquille
menthe_verte
nabil1414
adeq
goldbi
Solstice
RichMurray
Aurelien
mr saf
ratman
Shabbaz
Letouriste
jayabs
Maréchalisime
paralleye
Doktor Zee
ziril
27 participants

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  ForceTranquille 23/2/2011, 23:14

    L'avenir démontrera au contraire que les révolutions arabes constituent les prémices de la lutte anti mondialiste et antisioniste.


    Bonsoir aurelien, sur quoi te bases-tu pour cette affirmation? L'apparition du Mahdi?

    Je vais mettre un bémol, je pense qu'il faut différencier le sionisme et le mondialisme. Apparemment le sionisme politique est voué à la destruction par les mondialistes Lucifériens (ceux qui sont au top de la hiérarchie). Il a été créé dans le but de le confronter à l'Islam, afin que les deux s'autodétruisent!

    Mais je crois que l'Islam ne sera pas détruit si facilement. A mon avis c'est quand ils penseront que leur plan a fonctionné que le Mahdi fera son apparition, pas avant. Pour le moment, les gens font encore trop confiance aux partis politiques, ils pensent pouvoir être sauvés par le système, et les révolutions ont été amenées par les Occidentaux.

    Regarde la politique d'Obama, contrairement à ce que l'on pense, il ne se place pas comme un pur sioniste. La presse Israélienne le critique à fond! Il est soupçonné d'être un Musulman! La volonté de construire une mosquée sur Ground Zero irrite au plus haut point Israël! Obama s'est débarrassé de collaborateurs sionistes qui étaient avec lui au début! Israël est de plus en plus isolé.

    C'est pas cet Israël là que les Lucifériens veulent. Pas un Israël Judaïque uniquement. Ils veulent faire de Jérusalem la lumière des nations, la capitale mondiale. Un Israël berceau de la nouvelle religion mondiale, avec en son sein la nouvelle Jérusalem Céleste des prophéties Bibliques. Je n' appel pas cela du Sionisme, mais plutôt du Luciférianisme. Ce sont les Lucifériens qui devraient survivre aux cataclysmes annoncés pour apparaître en tant que sauveurs. Et je ne pense pas qu'ils s'affichent publiquement aujourd'hui, ou alors très peu. Les mondialistes que l'on a l'habitude de voir ne verront pas le nouveau monde. Pour que le changement d'ère soit crédible, on verra de nouveaux visages. Les partis politiques, les défenseurs de l'ancien modèle économique, les religions monothéistes, seront tous discrédités.

    Selon moi, le Mahdi et Issa combattront ce Luciférianisme, cette fausse lumière (Théosophie, new age...). Le sionisme et l'Islam "démo(n)cratique" doivent faire leurs chemins, s'annihiler, et faire place au Califat pur dans les pays arabes.

    Alors oui, je suis presque certain que ces révolutions programmées ont pour but soit de pousser Israël, se sentant isolé, à attaquer l'Iran. Soit pousser les nouveaux partis Islamistes extrêmistes nationalistes (je rappel que le nationalisme est une hérésie dans l'Islam), se sentant puissants, à détruire Israël. Nous percevons tous les conséquences d'une attaque de telle ampleur : la 3ème Guerre Mondiale.

    Pour résumer: la lutte antisioniste est VOULUE. Tout comme la lutte anti-Islam. La lutte anti-mondialiste aussi d'une certaine manière vu que nous ne connaissons pas ceux qui tirent réellement les ficelles, on ne s'en prend qu'à des mecs destinés à sauter (Kissinger, Brezinski, Rockefeller et son ère du pétrole, peut être pas les Rotschilds cependant car ils misent à fond sur la religion verte et le développement durable, composant du New Age avec l'adoration de Mère nature). Ce ne sera que quand les vrais manipulateurs sortiront de leurs trous, pensant avoir gagnés, que la véritable lutte prophétique contre le Dajjal (Antéchrist) pourra commencer, le combat antiluciférien.

    Donc, pour le moment, je ne pense pas qu'il soit une bonne idée de prendre part à des conflits de ce genre, ce serait participer à la manipulation. Par contre, on doit continuer à informer le plus de monde et adopter des stratégies de survie. Notre temps viendra! Patience! Endurance! Solidarité! Piété!

    PS: Mon analyse se base sur l'actualité, une lecture escathologique de l'Islam et la lettre d'Albert Pike à Mazzini (évoquant la victoire du Luciférianisme pur à la suite de la 3ème Guerre Mondiale).
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 23/2/2011, 23:56

    @ forcetranquille

    Oui je pense que le Mahdi va apparaitre bientôt mais j'ai bien peur que tout le monde le prenne au contraire pour le dajjal.

    Dans ce contexte, dire que les révolutions arabes sont voulues et pilotées par les mondialistes, c'est automatiquement faire de lui un suppot de Satan puisque de mon point de vue, la chute inéspérée des tyrans a pour but de préparer sa venue.

    De mon point de vue, ces révolutions sont un cadeau de la providence, jamais personne n'aurait pu imaginer que les Tunisiens, les Egyptiens ou les Libyens puissent renverser leurs tyrans.

    D'autre part, tu parle de la fameuse lettre de Pike à Mazzini mais tu oublie le passage ou il est dit que leur stratégéme sera découvert et que cela se retournera contre eux.

    Tu parle aussi du rôle de l'entité sioniste et tu te base sur ce que pensent les sionisards, les humanistes et les mondialistes qui veulent faire de Jérusalem la capitale spirituelle du monde.

    De mon point de vue, ce que pensent ces gens n'a que peu d'importance, en vérité ils ne maitrisent rien et sont guidés uniquement par leurs passions et aucunement par l'intelligence.

    L'entité sioniste qui se fait appeller"Israél" n'existe que pour se faire haïr du monde entier, il s'agit de donner un exemple de ce qui se arrive quand des gens pieux s'éloignent des commandements divins.
    Mais malgré la longue liste de leurs exactions les sionistes n'ont pas encore réussi à se faire assez détester , cela veut dire qu'ils devront passer à la vitesse supérieure ce qui signifie bombarder encore plus de civils sans défense, de convois humanitaires, d'hopitaux et d'écoles y compris avec des armes non conventionnelles ( et à ce moment là tu aura effectivement l'impression que les plan de Pike s'accomplissent).

    La moralité de tout cela, c'est que le mal qui est causé présentement a une finalité tout autre qu'on le croit, il est nécéssaire à l'accomplissement du grand plan divin.
    Les mondialistes et leurs valets sont des insectes qui seront balayés par un pouvoir que nul ne peut encore imaginer.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Solstice 24/2/2011, 00:07

    aurelien1818 a écrit:
    @ Kikiloutou

    Les peuples arabes se sont libérés de leurs chaines, il se sont réveillés et n'ont plus peur, autant de choses que n'apprécie pas le dajjal system.

    oui j'ai remarqué et cela m'enchante. le peuple arabe est bien plus éveillé que ne l'est le peuple occidental. cheers
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  ForceTranquille 24/2/2011, 00:27

    @ aurélien

    De mon point de vue, ces révolutions sont un cadeau de la providence, jamais personne n'aurait pu imaginer que les Tunisiens, les Egyptiens ou les Libyens puissent renverser leurs tyrans.

    Je suis d'accord, mais si des tyrans sont remplacés par d'autres tyrans, ce ne sera pas encore l'Heure de l'apparition du Mahdi. Peut être d'ailleurs serait-ce la plus grande humiliation du monde musulman ce qui se passe, la honte d'avoir été trompés. Mais bien sûr je réviserais mon jugement si je m'aperçois que le vent tourne réellement, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment, bien que nous soyions encore dans la transition.

    Dans ce contexte, dire que les révolutions arabes sont voulues et pilotées par les mondialistes, c'est automatiquement faire de lui un suppot de Satan puisque de mon point de vue, la chute inéspérée des tyrans a pour but de préparer sa venue.

    Tout a été fait pour donner le feu vert au peuple, voir la vidéo postée par kikiloutou.

    D'autre part, tu parle de la fameuse lettre de Pike à Mazzini mais tu oublie le passage ou il est dit que leur stratégéme sera découvert et que cela se retournera contre eux.

    Non je n'ai pas oublié, je ne l'ai juste pas mentionné mais c'est très intéressant de le rappeler en effet. D'ailleurs ce plan a déjà été dévoilé, de plus en plus de gens le connaissent, ce qui va forcément se retourner contre eux un jour ou l'autre, au moment où Issa tuera le Dajjal en fait, pas avant. Ce plan a pour but de mettre en place le Dajjal, donc il s'accomplira.

    Tu parle aussi du rôle de l'entité sioniste et tu te base sur ce que pensent les sionisards, les humanistes et les mondialistes qui veulent faire de Jérusalem la capitale spirituelle du monde.

    Le Dajjal partira d'Iran pour s'installer à Jérusalem, et sera le maître de la Terre à ce moment.

    De mon point de vue, ce que pensent ces gens n'a que peu d'importance, en vérité ils ne maitrisent rien et sont guidés uniquement par leurs passions et aucunement par l'intelligence.

    On est d'accord mais je ne me basais pas QUE sur leurs dires. Ils exécutent le plan de Satan, qui prendra le contrôle de la quasi totalité du monde pour quelques temps, via son poulain le Dajjal. Ils auront un certain "succès".

    L'entité sioniste qui se fait appeller"Israél" n'existe que pour se faire haïr du monde entier, il s'agit de donner un exemple de ce qui se arrive quand des gens pieux s'éloignent des commandements divins.
    Mais malgré la longue liste de leurs exactions les sionistes n'ont pas encore réussi à se faire assez détester , cela veut dire qu'ils devront passer à la vitesse supérieure ce qui signifie bombarder encore plus de civils sans défense, de convois humanitaires, d'hopitaux et d'écoles y compris avec des armes non conventionnelles ( et à ce moment là tu aura effectivement l'impression que les plan de Pike s'accomplissent).

    Bien d'accord sur le rôle de l'entité sioniste actuel. Mais je pense que l'Israel d'aujourd'hui sera totalement différent de celui qu'ils veulent faire, celui qui gouvernera les nations, avec le Dajjal à sa tête. Et non quand Israel attaquera d'autres convois, je ne penserais que le plan de Pike s'accomplit. Il s'accomplira si l'Israel d'aujourd'hui est détruit, en même temps que les nations arabo-musulmanes, et quand le Dajjal s'imposera.

    La moralité de tout cela, c'est que le mal qui est causé présentement a une finalité tout autre qu'on le croit, il est nécéssaire à l'accomplissement du grand plan divin.
    Les mondialistes et leurs valets sont des insectes qui seront balayés par un pouvoir que nul ne peut encore imaginer.

    Tout ce qui est l'oeuvre du malin a été autorisé par Allah lui-même. Donc oui dans l'absolu au-dessus du plan des Lucifériens, il y a bien évidemment le plan Divin Very Happy

    Pour être clair, voilà mon scénario sur l'apparition du Mahdi.

    1) Conflit Israelo-Arabe généralisé = 3ème guerre mondiale, à cause de la nouvelle structuration politique du Moyen-Orient.
    2) Pendant la guerre, Israel est détruit, les nations arabes s'écroulent.
    3) Pendant la guerre ou peu après, le Mahdi émerge, renverse une tyrannie affaiblie et installe le Califat prophétique.
    4) Le Dajjal s'intronise dans un Israël reconstruit et gouverne le monde (sauf le Califat) pendant quelques temps (le leadership des Etats-Unis étant mort).
    5) Issa tue le Dajjal, échec du plan de Pike et Cie

    Alors peut être que l'on se rejoint au final :-)








    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Invitée 24/2/2011, 01:02

    Si le mal est nécessaire au plan divin alors Dieu est un psychopate.

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Solstice 24/2/2011, 01:22

    ForceTranquille a écrit:

    Tout ce qui est l'oeuvre du malin a été autorisé par Allah lui-même. Donc oui dans l'absolu au-dessus du plan des Lucifériens, il y a bien évidemment le plan Divin Very Happy

    en ce moment je lis la bible et il est écrit la même chose. l'œuvre du malin a été autorisé par Dieu lui-même. il est même écrit que le désastre est l'œuvre de dieu lui même. oui c'est inscrit dans la bible !


    Dernière édition par kikiloutou le 24/2/2011, 01:36, édité 3 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Solstice 24/2/2011, 01:26

    Lilas a écrit:Si le mal est nécessaire au plan divin alors Dieu est un psychopate.

    Je me pose la même question que toi! pourquoi Dieu autorise-t-il tous ces massacres ? Pourtant la bible ne parle pas de massacre mais on comprend que Dieu va faire des choses vraiment pas jolis..vraiment pas belle. mais on ne sait pas, ce n'est pas expliqué...( attention je n'ai pas lu toute la bible)

    la bible annonce que toute la conscience humaine va disparaitre ( la connaissance sur la bible mais aussi comme on peut en déduire aussi du coran) lors de la naissance d'une nouvelle ère.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 08:22

    Pour être clair, voilà mon scénario sur l'apparition du Mahdi.

    1) Conflit Israelo-Arabe généralisé = 3ème guerre mondiale, à cause de la nouvelle structuration politique du Moyen-Orient.
    2) Pendant la guerre, Israel est détruit, les nations arabes s'écroulent.
    3) Pendant la guerre ou peu après, le Mahdi émerge, renverse une tyrannie affaiblie et installe le Califat prophétique.
    4) Le Dajjal s'intronise dans un Israël reconstruit et gouverne le monde (sauf le Califat) pendant quelques temps (le leadership des Etats-Unis étant mort).
    5) Issa tue le Dajjal, échec du plan de Pike et Cie

    Désolé mais on ne se rejoint pas vraiment, en fait tu reprend plus ou moins le planning des mondialistes.

    Il n'y aura pas de guerre entre les juifs et les musulmans (en tout cas pas de conflit généralisé), pour la simple et bonne raison que leurs ancétres respectifs (Ismael et Isaac) ont étes bénis par Dieu.
    Dans le pire des cas, l'entité sioniste attaquera et les musulmans se contenteront seulement de se défendre d'une maniére mesurée.
    Il n'y aura pas d"anéantissement réciproque comme l'espérent les humanistes.

    La bible nous apprend qu'à la fin des temps, les juifs vont littéralement mourir de faim, il est probable que l'entité sioniste sera alors soumise à un embargo.


    Je me pose la même question que toi! pourquoi Dieu autorise-t-il tous ces massacres ? Pourtant la bible ne parle pas de massacre mais on comprend que Dieu va faire des choses vraiment pas jolis..vraiment pas belle. mais on ne sait pas, ce n'est pas expliqué...( attention je n'ai pas lu toute la bible)

    Il suffit de lire le récit du déluge ou de la destruction de Sodome, quand l'humanité sombre dans la pervertion alors elle est détruite.

    Mais selon la loi divine, chacun doit avoir la possibilité d'avoir une chance de salut, c'est pourquoi un avertisseur est systématiquement envoyé afin de prévenir.

    A la fin des temps, le mahdi sera l'ultime avertisseur, quand l'heure arrivera (inversion du sens de rotation du globe terrestre) il sera alors trop tard.
    Il dira aux gens : "sortez de vos maisons, abandonnez vos biens et rejoignez moi. "
    Evidemment, ceux qui sont attachés aux biens de ce monde ne le suivront pas et lui riront au nez et ils périront, c'est aussi simple que ça.
    De toute façons, il faut que le maximum de monde périsse pour que s'opére le redressement (voir "le regne de la quantité" de Réne Guénon).


    Dernière édition par aurelien1818 le 24/2/2011, 08:27, édité 1 fois


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 08:25

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:56, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 08:40

    Citation:

    [La fin] que nous envisageons ici a incontestablement une portée plus considérable que beaucoup d’autres, puisqu’elle est la fin d’un Manvantara tout entier, c’est-à-dire de l’existence temporelle de ce qu’on peut appeler proprement une humanité, ce qui, encore une fois, ne veut nullement dire qu’elle soit la fin du monde terrestre lui-même, puisque, par le « redressement » qui s’opère au moment ultime, cette fin même deviendra immédiatement le commencement d’un autre Manvantara

    Je traduis :
    La disparition de l'humanité est nécéssaire au redressement ultime mais le monde terrestre se perpétue.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Invitée 24/2/2011, 08:51

    que tout le monde périssent.

    ouais encore les pauvres moutons a qui ont ne peut pas trop en vouloir d'être ce qu'ils sont, à cause de l'endoctrinement dès la naissance, qui sont sensés crever au maximum, pendant que Bill Gates et consort ou leur progénitures attenderont tranquilement que ça se passe dans leur cachette pour sortir une fois le calme revenu.

    je veux bien que les choses aient un sens, mais j'ai l'impression que le sens il est surtout à sens unique.

    "il faut que le maximum de gens périssent..." ça me fait penser à la version génocidaire du "peuple pense mal il faut tuer le peuple" en mode "plan divin" échelle globale. Après avoir pris soin de pervertir l'humanité. parce que pour tuer autant de gens il faut sans doute avoir une bonne raison, j'imagine. ça donne meilleure conscience.

    j'ai jamais cru à ce plan "divin".

    je le trouve divinement satanique, injuste, pervers, cynique. vu sous cet angle en tous cas.

    je m'excuse pour ceux à qui mes lignes font mal aux yeux. je peux faire preuve d'un pragmatisme affligeant.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 09:38

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:56, édité 1 fois
    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Letouriste 24/2/2011, 09:54

    Bonjour à tous
    Bon je respecte parfaitement votre parallèle avec la bible et le coran au sujet des révolutions arabes car moi meme avec pas mal de reflection j'en suis arrivé à me dire qu'en effet le dajjal viendra et s'en suivra sa domination.(pour faire court, soyez indulgeant svp)
    Cependant je trouve que aurélien et force tranquille meme si j'approuve en parti votre analyse; je pense que vous etes un peu aveugler dans vos argument au niveau des pseudos révolution...
    je m'explique; certes le peuple oppressé depuis des décénnies il est absolument légitime et prévisible qu'un jour il se soulève...
    MAIS quand on sait que les voyous de wall street on volontairement causé la hausse des aliments et prépare une incroyable inflation; quand wikileaks comme par hasard informe le monde des agissements des pourritures de dictateur arabes. De plus (cela n'engage que moi) un peuple ne peut remporter une révolution sans le changement d'attitude de l'armée car sinon il sera irrémédiablement réprimé. Et vous ne trouvez pas bizarre qu'Obama anticipe le départ de moubarrak alors que ce dernier avec encore l'armée sous la main?
    Les forces mondialistes tirent les ficelles, et c'est selon moi une réalité!
    Alors je veux bien que les parallèles avec la bible et le coran puissent éclairer sur certains points ( ce qui est tout à fait vrai) mais se masquer la réalité est encore autre chose.
    Quand on remarque également la monté de l'islamophobie en occident et les révélations d'al jazeera (la chaine du peuple arabe (ironie)) qui mettent en colère tout un peuple contre le sionisme.
    Non franchement je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur une idée mais plutot sur un panel assez vaste car le monde est monstrueusement complexe....
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 10:03

    @ lilas
    Aprés 2 semaines sans electricité et sans pouvoir faire les courses, les gens sombreront dans la barbarie et tu pourra alors les voir sous le vrai visage de ceux que tu défend.

    ça ne sera pas beau à voir, je rappelle à toutes fins utiles qu'en Tunisie, des femmes ont étés violées à la chaine 24 h à peine aprés la fuite de Ben Ali et qu' en Libye il se passe des choses bien pire.

    L'homme est le plus méprisable animal de la création mais quand il vit en société il prend bien soin de le camoufler.

    Pour ce qui est des maitres du monde, ils prévoient d'aménager des grottes et des villes soutéraines mais le sort qui leur est destiné est pire que la mort : ils auront les os pulvérisés et agoniseront pendant des jours.

    @ tagada

    Je n'ai pas le temps de lire le pavé que tu a posté, je peut juste te dire qu'il ne s'agit pas d'atteindre un quota de morts mais plutôt un quota de vivants.

    Depuis la nuit des temps, l'humanité est décimée à intervalles réguliers, les textes sacrés nous enseignent qu'il y aura beaucoup d'appellés mais peu d'élus, que les gens périront par la guerre, la famine, la maladie, par un feu qui descend du ciel (50% de tués pour ce seul fléau !!).

    Dans tout ce merdier, le but des juifs est d'hériter de toute la terre pendant que les autres peuples périssent (bataille d'armageddon).
    La fin des temps se résume donc à une querelle d'héritage, à savoir qui restera debout pour cueillir les fruits d'israël.

    Voilà en quelques lignes le topo mais pour bien comprendre le sens de tout ceci il faut un minimum d'instruction dans ce que la science antique appellait "les grands mystéres". study


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  ForceTranquille 24/2/2011, 11:19

    Il n'y aura pas de guerre entre les juifs et les musulmans (en tout cas pas de conflit généralisé), pour la simple et bonne raison que leurs ancétres respectifs (Ismael et Isaac) ont étes bénis par Dieu.
    Dans le pire des cas, l'entité sioniste attaquera et les musulmans se contenteront seulement de se défendre d'une maniére mesurée.
    Il n'y aura pas d"anéantissement réciproque comme l'espérent les humanistes.

    Sauf que la plupart des Juifs et Musulmans d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec avec Ismael et Issaac. Regarde les faits, la tension entre les sionistes (création politique saupoudré de judaïsme) et les Musulmans est très forte. Et ceux que l'on appel islamistes, ne sont pas forcément de vrais Musulmans, je suis désolé mais se faire sauter au milieu de civils, c'est pas ce que j' appel un bon Musulman. En plus vouloir gouverner un pays avec un parti, c'est de la politique teintée d'Islam, et n'a plus rien à voir avec Ismaël.

    Et comment veux-tu que le Dajjal apparaisse si cette confrontation n'a pas lieu?

    En fait je suis tout à fait d'accord avec letouriste (qui n'a pas dû vraiment me lire parceque je dis à peu près la même chose concernant ces "révolutions").

    Sinon qu'on s'entende bien, je parle bien de destruction du nationalisme islamiste et pas de l'Islam qui je crois triomphera, et là aussi ce sera un cuisant échec de leur plan.

    Pour finir, voici quelques cartes Illuminatis :

    "Dictatorship" : http://media.adamdodson.org/index.php/Illuminati-Card-Game/dictatorship

    "Reorganization": http://media.adamdodson.org/index.php/Illuminati-Card-Game/reorganization

    "Power of the people" : http://media.adamdodson.org/index.php/Illuminati-Card-Game/power-to-the-people

    "Revolution" : http://media.adamdodson.org/index.php/Illuminati-Card-Game/revolution

    Tout ceci n'est bien évidemment qu'une lecture de la situation, je ne suis sûr de rien, il faut bien observer l'évolution des évènements.


    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Letouriste 24/2/2011, 11:40

    oui en effet force tranquille je n'ai pas lu ton commentaire ^^" et je te rejoins tout à fait.
    Aurélien je pense que tu es un peu trop idéaliste (attention je ne mais pas de connotation négative derrière le mot en lui meme) et que tu occultes certaines réalités vérifiables et concretes.
    Concernant israel ; leur probable future adhésion à l'otan,le veto des USA en leur faveur au sujet de la colonisation, et la prédominance des euro-antlantistes dans la classe politique européenne ,confirme bien l'établissement d'un bloc transatlantique face à l'axe chine-russie-monde arabe.
    Il ne manque plus que le chaos financier qui est proche avec une future énorme inflation crée par wall street avec nottament nos "amis" de la goldman saachs qui spécule en masse (qui revend à la fed les bon du trésor américain) et crée également une hausse des prix généralisé.
    Egalement avec les révolutions le pétrole, le gaz et donc l'électricité monte de manière inquiétante...
    Le redressement des pays en révolution sera extremement difficile et pénible selon moi; une atmosphère propice à des tensions interétatique? Surement...
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Maréchalisime 24/2/2011, 11:54

    Les réponses peuvent se trouver das d'excellents sites d'informations dont un que j'aime particulièrement :

    http://www.voltairenet.org/article168223.html

    Cela montre comment la Cia organise la révolution qui est encore en cours en Tunisie.
    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Letouriste 24/2/2011, 12:00

    merci pour ton lien maréchalisime.
    Je pense que nous approchons de la réalité (meme si on ne pourra jamais l'atteindre entièrement) si l'on base nos effort sur cette idée de révolutions programmées pour l'avenement du dajjal.
    Mais ton lien fait grandir l'espoir d'une véritable révolution du peuple que j'espère de tout coeur car les mondialistes ne controlent pas tout!
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Invitée 24/2/2011, 12:28

    aurelien1818 a écrit:

    L'homme est le plus méprisable animal de la création mais quand il vit en société il prend bien soin de le camoufler.


    Alors Dieu a créé un être pire qu'imparfait destiné à répendre la barbarie et l'horreur sur la planète. tout un programme quoi. donc celui qui a créé ça est soit un sadomaso, soit un incompétent irresponsable.

    vive l'entropie.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 12:49

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:57, édité 1 fois
    nabil1414
    nabil1414


    Nombre de messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  nabil1414 24/2/2011, 13:04

    Et comment veux-tu que le Dajjal apparaisse si cette confrontation n'a pas lieu?

    bonjour tu penses qu'il faut une guerre pour que le dajjal apparaisse ?
    moi je dis qu'il y'aura une guerre prochainement mais ce n'est pour cette raison qu'il apparaitera en faite le moment où il apparaitera eh bien figure toi c'est lorsque qu'on ne parlera pas de son existence et de son avenement c'est troublant non? en faite il arrivera un moment où que les personnes meme très croyant douteront de son avenue voir meme renieron son existence,c'est dans ce climat qu'il apparaitera parmi nous c'est un humain comme les autres et il sera parmi nous.En gros il appairaitera pour que Allah fasse un tri entre les tres bon croyants et le reste ....

    j'ai vu une video sur youtube tout récente parlant de son avenement




    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 16:56

    cette affirmation n'a pas de sens. L'homme c'est censé être le vicaire de Dieu sur terre. Il peut être méprisable ou admirable, mais s'il l'est, c'est juste en vertu de la liberté qui lui a été donnée de plaire ou déplaire à Dieu, il n'a pas été créé POUR être méprisable.

    Chaque être humain posséde 2 pôles, un côté obscur qu'il doit combattre et un pôle positif auquel il doit se soumettre. Tous ses choix sont soumis au libre arbitre.
    Il n'a pas été crée pour être méprisable mais pour adorer Dieu.


    C'est toi qui parlais de quota de morts. Le "pavé", ce sont juste des extraits du livre sur lequel tu t'appuies pour dire, je rappelle tes mots, qu' "il faut que le maximum de monde périsse pour que s'opére le redressement". Tu as donc dû lire ce livre un peu en diagonale. Tu affirmes des tas de choses, tu "expliques" aux autres, mais je ne crois pas que tu sois en position de le faire. L'assurance ne fait pas tout, il faut approfondir les choses et savoir de quoi on parle.


    Et ce n'est pas la peine de faire croire que tu connais les "grands mystères" pour donner du poids à ce que tu dis, c'est ridicule. Ou alors pourrais-tu préciser quelle organisation traditionnelle t'a initié?

    Ce qui est ridicule c'est de croire que les explications que tu demande peuvent être compilées dans un commentaire de quelques lignes.
    D'une part je n'ai pas le temps pour ça et d'autre part certaines choses doivent être envelloppées de certaines précautions oratoires avant d'être divulguées, c'est d'ailleurs pour cela que Réné Guénon utilise un style qui rend ses écrits difficilement accésibles aux "profanes".

    Concernant ce dernier, tu m'a demandé une citation et je te l'ai fournie, et si j'ai parlé des "grands mystéres" c'est pas pour jouer au grand initié mais pour t'indiquer une piste de recherche (google est ton ami).
    Je t'ai aussi indiqué d'autres pistes en parlant des "fruits d'Israel" et de la question de l'héritage.

    Et si j'ai précisé qu'il ne s'agissait pas d'atteindre un quota de morts mais un quota de vivants, c'est qu'il y a une nuance importante, un quota de morts signifie l'accomplissement d'un gigantesque holocauste humain, une chose strictement interdite depuis l'acte fondateur des religions monothéistes, le sacrifice d'Abraham.
    Dieu n'a pas besoin de sacrifice humain, ce n'est pas de cette maniére que les choses fonctionnent, il y a un autre mécanisme en jeu.

    Je ne peut que te montrer des pistes, je ne peut pas faire le travail de réfléxion à ta place.
    La question qui se pose maintenant est de savoir si tu bénéficie de cette faculté que René Guénon appellait "intuition intellectuelle".


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 17:26

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:59, édité 1 fois
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Maréchalisime 24/2/2011, 17:50

    Je suis d'accord avec Aurelien1818 pour dire que l'Homme est méprisable. DIEU (le Puissant , l'Unique) l'a crée pour qu'il le vénère et si vous remarquez bien, il a TOUJOURS eu tendance à faire le mal. Même un athée s'en rendrait compte : l'Homme va contre sa nature : il tue ses semblables pour un rien, il aime risquer sa vie ( surtout à travers l'alcool), il est capable de copuler avec un autre Homme de même sexe ce qu'aucun animal ne fait... Y a rien à tirer de l'Homme sauf si il se tourne vers DIEU LUI-même. Comme je le disais , il a une tendance à aller vers le mal.
    Aimeriez-vous que votre enfant vous abandonne , vous et vos enseignements prodigués avec un si grand soin pour aller vers les enseignements antagonistes d'un autre que vous-même?

    Très sérieusement, Aurélien1818 a été gentil dans ses propos car l'Homme est la créature la plus méprisable que Dieu aie jamais crée. C'est aussi la raison pour laquelle il les a crée : les êtres les plus pourris vont-ils préférer rejoindre la ruse faible de satan (le maudit, le lapidé) ou la Connaissance Parfaite de DIEU ?
    Les Hommes sont méprisables à cause de leur plus grand pouvoir : le libre-arbitre. Les Anges n'ont pas de libre-arbitre et sont infaillibles (tradition musulmane), les djinns ont le libre-arbitre et ont en plus des pouvoirs (ils sont ainsi vraiment corrompus), les Hommes ont le libre arbitre mais sont tellement faibles (ils iront directement à la tentation si elle se présente, vous pouvez le voir tout les jours et ce que je dis est une réalité factuelle incontestable).
    Quant à DIEU, il se fiche complétement si personne ne l'adore, ca n'enlèverait rien à Son Royaume. Il nous a assez guidé avec les prophètes, à nous de trouver le chemin .
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 18:05

    @ tagada

    A propos des mystéres, il ne faut evidement pas confondre les rituels d'initiations qui se rapportent à la réalisation d'états suprahumains avec l'enseignement proprement dit.

    Les premiers sont une formalité de quelques heures ou quelques jours tandis que l'enseignement qui était delivré dans ses écoles pouvait durer plusieurs années.

    C'est à l'enseignement des grands mystéres auquel je faisais allusion pas aux rituels de passage.

    Je parle là d'une science traditionnelle englobant tous les aspects de la nature, du microcosme au macrocosme. Il était subdivisé en plusieurs sous sections.
    C'est l'astrologie, science qui concerne le fonctionnement des astres et les influences cosmiques qui contient certaines réponses relatives aux temps de la fin.


    Dernière édition par aurelien1818 le 24/2/2011, 18:39, édité 1 fois


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 13:22