Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

    Les Rothschilds seraient derrière les révolutions tunisienne et égyptienne

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Les Rothschilds seraient derrière les révolutions tunisienne et égyptienne Empty Les Rothschilds seraient derrière les révolutions tunisienne et égyptienne

    Message  GarfieldLove 26/2/2011, 05:21


    Le propos serait de se débarrasser de la finance islamique qui se développe. J'ai plusieurs fois posé la question de cet aspect initiation puis récupération, puisque ce sont des spécialistes de tous les coups bas et tordus, sans que ça exclue aucunement la sincérité du mouvement qui a réuni tous les secteurs de la vie sociale. Il serait ingénu de penser que des gens qui ont laissé piller des pays entiers par des dictateurs, les encourageant même, ne soient en quelque façon instigateurs. Jeff Gates l'a clairement évoqué dans cet article :



    Et Israël est le jouet, l'instrument des Rothschild, qui depuis l'origine sont derrière.

    Un article développant ce point de vue est pas mal repris. le PDF :


    http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Rothschild/The-Rothschilds-stage-revolutions-in-Tunisia-and-Egypt.pdf

    La traduction demande un temps certain.

    Voilà le site origine : http://www.puppet99.com/?p=126


    source :
    http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-les-rothschilds-seraient-derriere-les-revolutions-tunisienne-et-egyptienne-67652812.html
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Les Rothschilds seraient derrière les révolutions tunisienne et égyptienne Empty Re: Les Rothschilds seraient derrière les révolutions tunisienne et égyptienne

    Message  katalizeur 26/2/2011, 09:52

    Le rôle des Etats-Unis dans les révoltes de la rue arabe: le cas de l’Egypte

    Ahmed Bensaada

    Il n’y a rien de plus émouvant que de voir un peuple recouvrer sa liberté après avoir subi le joug du despotisme et retrouver sa fierté après des années d’humiliation. Les marées humaines défilant dans les rues, occupant des places, déployant des slogans cinglants et irrévérencieux, maniant une parole si longtemps confisquée, arborant une dignité outrageusement bafouée : la quintessence du bonheur divin.


    Mais les lendemains de ces révoltes nous laissent quelque peu perplexes. Qu’ont-elles accompli à part l’étêtement des régimes en place?

    Est-ce cela une « révolution »? Est-il pensable que l’éléphant n’aurait accouché que d’une petite souris?

    Voyons voir. En Tunisie : un Ghannouchi qui reste en place malgré la vindicte populaire et des années passées à servir un système mafieux, un bloggeur qui décide de siéger comme ministre dans un gouvernement qui l’a personnellement maltraité et des milliers de jeunes harragas qui préfèrent fuir vers l’Occident au lieu de perpétuer la « révolution » au pays du jasmin. Du côté du Nil, même scénario : un Tantaoui, pur produit du système, qui a dépassé l'âge de la retraite depuis belle lurette, et qui, sans en référer au peuple souverain, décide de maintenir ses relations avec Israël avant même de s’inquiéter du sort de ses propres concitoyens; un gouvernement légèrement modifié et dont les postes clés restent toujours aux mains des apparatchiks du système; des retouches cosmétiques de la constitution et une demande de gel des avoirs de la famille Moubarak après d’incompréhensibles hésitations, bien longtemps après celle des anciens dignitaires du régime .




      La date/heure actuelle est 6/11/2024, 09:52