c'est une serie de video sur l'apparition de garabandal j 'aimerai que les chretiens du forum me confirme ce qui y est dis ou l'invalide
Edit Bardamu
Rajout des autres vidéos :
[center]
[center]
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
"Je te bénis, Père, Seigneur du Ciel et de la Terre, parce que Tu as caché ces choses aux savants et aux intelligents, et que Tu les as révélées aux petits. Oui, Père! Parce que tel a été Ton bon plaisir" (Luc 10,21).
Francesco Forgione, padre Pio en religion, naît le 25 mai 1887 à Pietrelcina, une pauvre mais digne bourgade de la province de Bénévent. Quatrième d'une modeste famille de paysans de huit enfants, il est de santé fragile. Sa mère, Maria-Giuseppa, lui donnera le prénom de François, en hommage au saint d'Assise pour lequel elle éprouvait une grande dévotion. Grazio, le père, pour subvenir aux besoins de sa famille, s'expatriera par deux fois, en Amérique puis en Argentine (certains disent l'Australie), sans réussir à y faire fortune.
Francesco est un petit être faible et souffreteux qui se tient la plupart du temps à l'écart de ses camarades, ne participant que rarement à leurs jeux. Pour aider ses parents, il mène chaque jour paître les brebis de la famille sur les collines rocailleuses des environs.
Amoros Agapè a écrit:Je pense que les stigmate comme les apparitions sont d'origine démoniaque je ne pense pas une seule seconde que Dieu mutile les hommes pour faire de quelconques miracles un non sens selon moi
Quand à ton verset je le connais et l'aime énormément
il signifie que seul ceux qui ont du coeur peuvent comprendre la parole de Dieu et plus tu es riche et puissant plus tu t'éloigne de ces valeurs
Bardamu a écrit:Lore, désolé, je n'ai pas compris ton commentaire !
lorelianeGTQ a écrit:Autre point étrange, est la positivation du Concile Vatican II dans ce documentaire, sous entendu du "Miracle" tant attendu (?), celui ci est pourtant, au point de vue de certain plus conscient de leurs Religion, un acte de soumission au demon de la part de l'Eglise qui se concilia..
Ce serait bien d'avoir l'avis de Tonino, si tu passe par là
lorelianeGTQ a écrit:
Ce serait bien d'avoir l'avis de Tonino, si tu passe par là
lorelianeGTQ a écrit:Ainsi l'Eglise Catholique se vendit officiellement et definitivement au royaume de Satan.
|
|