Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    besoin d'info garanbadal

    avatar
    enone01


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2009

    besoin d'info garanbadal Empty besoin d'info garanbadal

    Message  enone01 26/2/2011, 21:28

    dans cet video le narrateur dis que les voyantes ont vu un triangle lumineux surmonté d'un oeil.




    c'est une serie de video sur l'apparition de garabandal j 'aimerai que les chretiens du forum me confirme ce qui y est dis ou l'invalide

    Edit Bardamu
    Rajout des autres vidéos :



    [center]





    [center]
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 22:41

    Pour moi ça me semble être plutôt un cas de possession démoniaque:

    un triangle avec un oeil
    un ange qui se fait passer pour Marie une femme qui n'a aucune importance dans la bible seulement pour l'église en plus avec un bébé dans les bras supposé être Jésus qui est le plus grand ange et le fils de Dieu
    cette ange encourage l'idolatrie
    fais une piteuse prophétie
    tue un pretre jésuite
    et j'en passe
    pour moi en tout cas comme pour toutes les apparitions de la vierge c'est un démon venu corrompre les hommes

    2 Corinthiens:

    11.3 Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.

    11.4 Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

    11.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
    avatar
    enone01


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2009

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  enone01 26/2/2011, 22:48

    ont est bien d'accord la dessus,je voulais avoir l'avis d'un chrétien.l'alliance franc macon satan est validé dans cet apparition
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 22:55

    toutes les références ne sont pas biblique dans cet apparition mais purement du point de vu de l'église et le comportement des fillettes donne froid dans le dos
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  lorelianeGTQ 26/2/2011, 23:09

    Autre point étrange, est la positivation du Concile Vatican II dans ce documentaire, sous entendu du "Miracle" tant attendu (?), celui ci est pourtant, au point de vue de certain plus conscient de leurs Religion, un acte de soumission au demon de la part de l'Eglise qui se concilia..

    Ce serait bien d'avoir l'avis de Tonino, si tu passe par là Smile

    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 23:26

    ils ne sont pas dupent le démon a quand même tué un prêtre jésuite
    çà ça a peut être dut leur faire peur genre "mais je croyais qu'on était ami"
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  ForceTranquille 27/2/2011, 00:08

    Merci pour ce partage.

    Voici ce que certains chrétiens protestants pensent de la prière du chapelet et du rosaire : http://www.bibleetnombres.online.fr/chapelets_et_satanisme.htm Or ce sont les prières récitées quotidiennement dans l'église de leur village (voir au début).

    En plus des paroles m'ont gêné que j'ai relevé : "Notre Dame du Mont Carmel" (ca sort d'où?). Je rappel que la religion Baha'i, qui souhaite une religion mondiale avec gouvernement mondial et police mondiale, a son Centre Mondial sur le Mont Carmel à Haïfa en Israël.

    "L'hostie du fin fond de la terre", "enveloppe ses enfants de la terre dans son manteau". (un truc comme ça) Elle est qui? la déesse Gaïa?

    "Reine de tous les prophètes". Ha bon, je croyais qu'elle était "seulement" la mère d'un prophète.

    Elle est représentée dans ses apparitions avec un enfant dans ses bras, sois disant Jésus. Tout comme est représenté Isis avec Horus.

    Et les étoiles au-dessus de sa tête? Elle n'est représentée comme cela que depuis l'apparition du culte de l'Immaculée Conception au XIXème siècle dans les églises catholiques.

    Le triangle flamboyant avec l'oeil ? No comment, in god we trust hein...

    On pourrait croire que tout ceci tient du Luciférisme des maçons de très haut grade (bien plus subtil que le vulgaire satanisme, et plus trompeur), avec ses faux anges de lumière, guides spirituels etc... Je vois un peu de New Age dans tout cela.

    M'enfin, je m'excuse si je suis dans l'erreur, et que Dieu m'en préserve.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 00:19

    Comme ça on est tous d'accord
    et des apparitions de la vierge il y en a partout dans le monde avec les mêmes codes qu'ici
    Béni soit ceux qui reconnaissent la lumière des ténèbres et par qui la sagesse demeure pour toujours ( de moi, lol )
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Bardamu 27/2/2011, 00:26

    Un extrait de la Bible que je ressens comme la meilleure réponse possible à vos commentaires :

    "Je te bénis, Père, Seigneur du Ciel et de la Terre, parce que Tu as caché ces choses aux savants et aux intelligents, et que Tu les as révélées aux petits. Oui, Père! Parce que tel a été Ton bon plaisir" (Luc 10,21).

    Et concernant Padre Pio, l'un de vous pourrait nous éclairer sur son coté luciférien ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 00:35

    Je pense que les stigmate comme les apparitions sont d'origine démoniaque je ne pense pas une seule seconde que Dieu mutile les hommes pour faire de quelconques miracles un non sens selon moi

    Quand à ton verset je le connais et l'aime énormément

    il signifie que seul ceux qui ont du coeur peuvent comprendre la parole de Dieu et plus tu es riche et puissant plus tu t'éloigne de ces valeurs
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Bardamu 27/2/2011, 08:21

    Ta réponse me pose questions scratch

    Qu'as tu étudié qui te permette d'être aussi péremptoire sur les apparitions et les stigmates ?

    As-tu des informations pertinentes sur ces phénomènes qui nous aideraient à comprendre ton point de vue ?

    Que sais-tu de l'expérience extatique ?

    Sur quoi te bases-tu pour parler de manifestations démoniaques ?

    Outre la contradiction flagrante entre l'attrait que tu éprouves pour le verset cité et ton analyse qui te place de fait davantage du coté des savants que de celui des petits, je trouve que les commentaires que tu as postés depuis le début de ce sujet ressemblent fort à une attaque en règle contre le catholicisme, attaque à laquelle d'ailleurs ForceTranquille a apporté une contribution remarquable et toute en finesse avec son lien vers les chapelets sataniques !

    Je vous suggère, ainsi qu'à enone01, de relire les règles du forum en ce qui concerne le respect du aux autres et de modérer vos interventions. Lore, désolé, je n'ai pas compris ton commentaire !

    Enfin, parce qu'il me semble que ça peut-être utile à une discussion constructive, un pdf relatif aux stigmates de saint François d'Assise et leurs détracteurs dans les derniers siècles du moyen âge :

    http://www.persee.fr/articleAsPDF/mefr_0223-4874_1968_num_80_2_7562/article_mefr_0223-4874_1968_num_80_2_7562.pdf

    Alors au fait, Padre Pio, satanique, luciférien ou pas, j'attends ! Wink


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  ForceTranquille 27/2/2011, 11:23

    @ Amoros Agapé

    Rien n'est simple, la Vérité demande énormément de recherches.

    @ Baradmu

    "Je te bénis, Père, Seigneur du Ciel et de la Terre, parce que Tu as caché ces choses aux savants et aux intelligents, et que Tu les as révélées aux petits. Oui, Père! Parce que tel a été Ton bon plaisir" (Luc 10,21).

    Exact, et ces petites filles étaient bien évidemment des petits. Tout comme Padre Pio. (Même si ça ne prouve rien, comme Satan singe Dieu, on peut penser qu'il puisse faire passer ses messages par des gens simples)

    Francesco Forgione, padre Pio en religion, naît le 25 mai 1887 à Pietrelcina, une pauvre mais digne bourgade de la province de Bénévent. Quatrième d'une modeste famille de paysans de huit enfants, il est de santé fragile. Sa mère, Maria-Giuseppa, lui donnera le prénom de François, en hommage au saint d'Assise pour lequel elle éprouvait une grande dévotion. Grazio, le père, pour subvenir aux besoins de sa famille, s'expatriera par deux fois, en Amérique puis en Argentine (certains disent l'Australie), sans réussir à y faire fortune.

    Francesco est un petit être faible et souffreteux qui se tient la plupart du temps à l'écart de ses camarades, ne participant que rarement à leurs jeux. Pour aider ses parents, il mène chaque jour paître les brebis de la famille sur les collines rocailleuses des environs.

    Source : http://www.science-et-magie.com/archives02num/sm52/5205padrepio.html

    Je vous conseille de lire sa vie sur ce site. Avant de savoir si ses stigmates sont saints ou pas, il est bon de connaître son parcours.


    Je me permets de placer l'émission Mystère sur cet homme :









    PS : Je reviens aux petites filles pour ajouter que c'est étrange que la première apparition de Saint-Michel se soit faite après que les petites aient décidées de voler les pommes de l'Instituteur, le fruit interdit.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  lorelianeGTQ 27/2/2011, 12:40

    Concérnant le poste de Bardamu :

    Un extrait de la Bible que je ressens comme la meilleure réponse possible à vos commentaires :

    "Je te bénis, Père, Seigneur du Ciel et de la Terre, parce que Tu as caché ces choses aux savants et aux intelligents, et que Tu les as révélées aux petits. Oui, Père! Parce que tel a été Ton bon plaisir" (Luc 10,21).


    Amoros Agapè a écrit:Je pense que les stigmate comme les apparitions sont d'origine démoniaque je ne pense pas une seule seconde que Dieu mutile les hommes pour faire de quelconques miracles un non sens selon moi

    Quand à ton verset je le connais et l'aime énormément

    il signifie que seul ceux qui ont du coeur peuvent comprendre la parole de Dieu et plus tu es riche et puissant plus tu t'éloigne de ces valeurs

    Je ne pense pas, Amoros Agapè que l'ont puisse intérpréter un Verset comme tu le fais ici, dans ce cas il faut être rigoureux dans les termes, on ne parle pas de "puissants" et "riches" mais de "savants" et "intelligents" ce qui n'à rien à voir, surtout au sens de l'objectif du sens du Verset ou parabole.

    La seule explication logique de ce Verset est que l'érudition des sciences profanes ou pas, la lucidité d'esprit, et tout ce qui à trait aux capacités intellectuelles n'apportent pas forcement les Grâces de Dieu dans la compréhention profonde des choses et par corrolaire, l'exaltation de cette Grâce divine..

    Des êtres ignorants et fragiles comme les enfants sont donc parfois plus aptes à la Vérité que de pompeux professeurs érudis de choses qui ne leurs apportent au fond qu'un éloignement du principe donc un éloignement de la Vérité de Dieu...

    Dieu est le sachant par excellence
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 16:31

    Je suis sincèrement désolé si mes propos ont choqués les membres de ce fil et je m'en excuse gracieusement car ce n'était que mon avis personnel
    mais j'espère me trompé bien sur je me base toujours à la bible d'où les citation pour étayer mes propos.

    Pour ce qui est des apparitions et stigmates plusieurs questionnement sont de mise qui ne peuvent pas forcément se référé à des sources il faut aussi parler ici de notre ressenti d'où le but de ce forum et l'intérêt du débat.

    Quand ce n'est que mon avis je le précise peut-être es-je omis de le précisé et j'en suis désolé et je m'en excuse encore une fois je ne voulais attaquer personne.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Bardamu 27/2/2011, 17:00

    Bonjour Amoros (Je profite de l'occasion pour te dire que je suis désolé d'avoir effacé le doublon ce matin sur le fil Dieudo, finalement c'était une excellente initiative de ta part pour mettre en valeur la vidéo de Lilas Wink )

    Tu as tout à fait le droit de t'interroger sur l'origine de ces phénomènes, on trouve d'ailleurs sur le Net quantités de discussions sur des forums extrêmement disparates et je suis heureux que tu ais compris que la dimension religieuse de ce questionnement implique une argumentation posée et respectueuse des croyances des uns et des autres. Merci à toi.

    Lore, ton post est tout plein de retenue et de sens. Il est effectivement primordial d'attacher une grande importance aux termes exacts qui sont écrits dans nos Livres Saints.

    ForceTranquille, merci pour ton apport mais personnellement je n'accorde absolument aucun crédit au canal que tu as choisi pour illustrer ton propos. L'Athée-Levy-Sion, c'est pas mon truc, a plus forte raison TFHaine Razz
    Non, sérieusement, si tu accordes du crédit aux reportages d'émissions comme "Mystères" (produite par Philip Plaisance, renseignes toi sur le personnage et ses œuvres!!), je crains que tu ne prives ta prise de conscience d'éléments autrement essentiels que ceux fournis par ces torchons pour amateurs de sensationnalisme Mad


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 17:12

    Y a pas de quoi mais c'est à moi de m'excusé peut être que dès fois je ne suis pas assez explicite dans mes intentions par rapport à mes propos je tacherais d'y faire encore plus attention promis
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Bardamu 27/2/2011, 18:27

    Promesse soupesée, analysée, enregistrée et consignée dans le coffre de la modération ! Il te reste à prier pour que l'on oublie le code Razz

    besoin d'info garanbadal Coffrefort

    Wink


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 18:40

    Il me reste à prier pour que l'on oublie mon hérésie. affraid affraid affraid
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  lorelianeGTQ 27/2/2011, 19:04

    Bardamu a écrit:Lore, désolé, je n'ai pas compris ton commentaire !

    Qui se reporte à ceci :

    lorelianeGTQ a écrit:Autre point étrange, est la positivation du Concile Vatican II dans ce documentaire, sous entendu du "Miracle" tant attendu (?), celui ci est pourtant, au point de vue de certain plus conscient de leurs Religion, un acte de soumission au demon de la part de l'Eglise qui se concilia..

    Ce serait bien d'avoir l'avis de Tonino, si tu passe par là Smile

    Bien desoler Bardamu, je n'avais pas vu cette phrase..

    Mon intérvention est lier à la partie 3 du documentaire à partir de 8 minutes 45 jusqu'à la fin de la vidéo.

    Une rélation des évenement de Garabandal est mise en parallele du Concile Vatican II ouvert par Jean XXIII comme étant en quelque sorte un des miracles d'évenements auquels les fillette étaient les transmetteuses orals.

    Je cite la vidéo dans les temps qui sont mentionner plus haut:

    [...] ..Concordance des dâtes 1961, 1965, oui encore car la vierge en parlera souvent aux voyantes, par exemple en état d'extase en entendra une fois, Conchita répété les parôles de la vièrge "Ah le Concile sera le plus grand des Concile! Ce sera un succés, c'est bien"..[...]

    Sachant, et étant plus ou moins sur la même optique que notre ami Tonino sur ce sujet, je trouve ça louche..

    Lire le livre PDF Jean XXIII sous les feux de la pantecôte luciférienne :

    http://www.a-c-r-f.com/documents/JEAN_XXIII_et_VATICAN_II_Sous_feux_Pentecote_luciferienne.pdf

    Lire ceci :

    http://www.barruel.com/infiltrations-maconniques-eglise.html

    Pour ce sujet précis, certain topic traitent de la question sédévacantiste, je n'ai au dire de mes connaissance Catholique et surtout conciliaire qu'une reserve sur le sujet.

    Encore une fois j'invite Tonino qui sembe être le plus instruit quant à celà à nous donner ses impression.

    Voilà Bardamu, peut-être est tu toi même en mesure de prendre une position la dessus.. Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Bardamu 27/2/2011, 19:11

    Alors là je comprends mieux, merci pour cet apport Lore. J'attends comme toi l'avis de Tonino qui a sans doute sur ce sujet précis des informations essentielles. Très étrange en effet cette allusion à Vatican II, c'est le moins que l'on puisse dire !!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Invité 1/3/2011, 20:23

    lorelianeGTQ a écrit:
    Ce serait bien d'avoir l'avis de Tonino, si tu passe par là Smile


    Des que j'en aurais le temps. Smile
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  lorelianeGTQ 2/3/2011, 13:29

    Bonjour tout le monde Smile

    Je viens dès ce matin d'écouter la conférence d'Alain Soral de Marseille à la Cobema. Un des passage qui repasse de son livre (je ne l'ai pas lu mais le discours doit en être le calque) en est à propos du Concile Vatican II, en tant que sa postion de Catholique fort instruit, donc de poids, que celui-ci en est une véritable subversion maçonnique laique à des fin de destruction de l'Eglise.

    Avis que j'avais églement mais ne pouvant être formel de par mes lacune à ces sujet malgré mes très nombreuses lecture. Surement également le fait que je laisse le droit de trancher par respect, au membres de cette Eglise dont je ne fait pas parti.

    Ceci pour déclarer que je pense que nous devrions être unanime à dire que cette histoire "pseudo miraculeuse" de Garabandal n'est qu'une farce satanique (dans le vrai sens) destiner à tromper les croyants pour les entrainés dans une accéptation d'une soumission à la secte maçonnique et d'une libralisation de leurs religion, objectivement inaltérable..si ce n'est pas la force du Destin et de ce qu'Il engendre comme dessein au hommes.

    Que cette subversion soit guidé d'une manipulation humaine je ne le pense pas, car par trop maléfique, pérfide et bien orchestré. Il doit s'agire là, du travaille direct du demon au niveau des revelation et vision des fillette, tant d'ailleurs à l'organisation du Concile au plus haut niveau materiel, ceci nous exliquerais à coup certain le delta maçonnique contenant "GADLU", en faite signature ou marque de la bête dont il ne peut se séparé de par sa nature profonde, conformement au Révélation divine d'autant Chretienne/Catholique que Musulmane.

    Ainsi l'Eglise Catholique se vendit officiellement et definitivement au royaume de Satan.

    Je pense que ce sujet doit être pris comme positionner et classé , si tout le monde suit bien, du moins dans le fond mon discours. Seulement dans l'attente de l'avis de Tonino lorsqu'il disposera plus librement de son temps.

    PS: entendu Tonino, ne te presse pas, prend ton temps.. Smile

    Paix sur vous tous Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Invité 6/10/2011, 17:40

    lorelianeGTQ a écrit:Ainsi l'Eglise Catholique se vendit officiellement et definitivement au royaume de Satan.

    Non en fait l'Eglise Catholique a avec la permission de Dieu momentanément été éclipsée par la secte maconico-gnostique conciliaire.

    A lire:

    http://www.a-c-r-f.com/documents/LHR-Eglise_EST_eclipsee.pdf
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  lorelianeGTQ 6/10/2011, 17:52

    J'ai relu mon texte plus tôt, et je me suis dit que ça n'allait pas te plaire Tonino. Merci pour la rectif.. Sinon pour le sujet? Qui ne dit mot consent?
    avatar
    Invité
    Invité


    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Invité 6/10/2011, 18:03

    Si ces miracles n'ont pas été reconnut par l’Église et jusqu'a preuve du contraire pour moi c'est bidon.

    Contenu sponsorisé


    besoin d'info garanbadal Empty Re: besoin d'info garanbadal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 07:08