Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

4 participants

L'Histoire se répète .. non sans raison ..

Invité
    Invité

L'Histoire se répète .. non sans raison .. Empty L'Histoire se répète .. non sans raison ..

Message  Invité 26/6/2008, 02:26

" Hitler, propulsé par les Illuminati au sommet du pouvoir de l'Allemagne nazie de la fin des années 30, a constitué une forme partielle d'Antéchrist ..

Une sorte de ballon d'essai à l'échelle d'une nation avant que ne surviennent les évènements à venir à l'échelle planétaire .. quelques décennies plus tard .. c'est à dire bientôt ..

Mais si le dictateur et l'échelle "d'expérimentation" ont nécessairement évolué, le mode opératoire et l'idéologie demeurent néanmoins inchangés, pour avoir été efficaces, en leur temps ..

Hitler et l'Antéchrist, incarnation de Satan à venir, auront ceci en commun :
    - une ascension très rapide,
    - un pouvoir absolu,
    - un projet de domination totale,
    - une volonté d'unification .. ein Volk, ein Reich, ein Führer .. un peuple réduit à l'esclavage, un empire mondialisé, un despote ..,
    - une marque .. jadis étoile ou triangle cousus sur les vêtements .. à venir une marque implantée en nos propres tissus humains ..

Je le redis, l'Histoire se répète, non sans raison .. "

Ange alias http://lantechrist.blogspot.com

neofeel

L'Histoire se répète .. non sans raison .. Empty Re: L'Histoire se répète .. non sans raison ..

Message  neofeel 26/6/2008, 08:08

Tu as totalement raison.
    D'ailleurs on est en droit de se demander si la deuxième guerre mondiale n'était pas un test pour voir la réaction d'un monde
    ensanglanté et totalement maîtrisé par la propagande.
    Je crois que cette guerre, outre la modification géopolitique au moyen orient, a été réalisé dans ce but.
    Voir jusqu'où ils pouvaient aller.

Entre nous l'expérience a super bien réussi.

La seule différence aujourd'hui, c'est l'information qui circule au delà des cercles autorisés (sic coluche Wink encore lui)
    Notre rôle dans cette information est plus que jamais précieux.

Répandez tous l'information, parlez à votre boulanger, aux passants.
    N'ayez pas peur de passer pour fou.

J'ai une technique depuis quelque temps. Je fais un rapide tableaux de la situation actuelle que je transpose dans quelques mois. Je leur dis simplement, attentats nucléaire, guerre en Iran, pandémie, puce et bien sûr NOM.
    Je finis en leur disant que si un seul de ces événements arrivent, j'aurai eu alors peut être raison.
    Le but étant dès les premiers signes de faire réagir les gens.
    Ils se diront :" Ce fou dans la rue avait peut être raison alors, peut être que cela craint pour moi et ma famille au fond"

Vous pouvez saupoudrez le tout d'ogm, du traité de lisbonne et du lien entre média et politque (mariage et liens familiaux).
    Invité
    Invité

L'Histoire se répète .. non sans raison .. Empty ...

Message  Invité 26/6/2008, 08:33

.&& ouii t'as raison. Pourquoi sommes nous nés à cette époque !?
    J'éspère juste q'on aura un rôle à jouer...
    l'Anthéchrist est un programmeur mental, comme Mengele mais en pire!

Selon ma religion, l'Anthéchrist sera borgne, prétendra être un prophète, mais il sera détruit par Jesus, qui est toujours vivant auprès de Dieu.

Bon j'éspère que vous allez pas dire que j'fais du prosélytisme xD parce-que c'est juste mon point de vue.

Mais bon une certitude : ON GAGNERA , même si on va souffrir.
    Eux on 20 ans d'avance sur nous, on des armes redoutables, mais nous on a la FOI, et c'est la plus grande arme.

Paiix.^^
    GarfieldLove
    GarfieldLove

L'Histoire se répète .. non sans raison .. Empty Re: L'Histoire se répète .. non sans raison ..

Message  GarfieldLove 26/6/2008, 10:12

Moi je pratique "la technique du ver dans la pomme".

Exemple le telephone portable : on m'a obliger a en avoir un a mon boulot pour pouvoir me contacter en "permanence", je l'ai mis de coter pendant 6 mois, ont arriver toujours a me contacter sur mon fixe dans mon bureau ou dans les couloirs du bahut (je fais la maintenance informatique dans un grand lycée).
    j'ai tellement endormi le portable que le forfait a sauter, obliger de changer la carte SIM et le N°. A a beaucoup déplu a mon intendante, mais je m'en fout.
    J'ai precisez a celle ci que je n'y connaisser rien en portable n'en possedant pas moi meme.
    Precedement, j'avais imprimé le constat édifiant sur les portables du site du CRIIREM,(http://www.criirem.org/doc/criirem_tmconseils.pdf).
    Et je l'ai donner au proviseur qui l'a fait distribuer a tout les élèves. Et j'en ai parler au plus de monde possible dans mon lieu de travail (profs, ouvrier d'entretien, administratif etc ...

maintenant les medias aligner mon donner officiellement raison. Et tout le monde me dit " tu avais raison !"

resultat on ne me fait plus chier avec ce portable.

lol!

Rira bien qui rira le dernier !

Dernière édition par couecav68 le 26/6/2008, 19:06, édité 1 fois
    Invité
    Invité

L'Histoire se répète .. non sans raison .. Empty ^^

Message  Invité 26/6/2008, 15:36

Moi j'leii jeté!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 26/6/2008, 15:44

ma femme m'en a offert un pour Noél 2000, je l'ai garder neuf dans le paquet cadeau et je lui re-offert pour la saint Valentin 2000 lol!

elle s'en sert qu'en vacances.

j'ai pas de portable, je regarde presque plus la TV, je lis le plus possible, j'ai une vieille mob pour aller au TAF (36 kms/jours), je ne fait plus les courses en hypermarché, j'ai 6 poules, je me suis fait un potager , je ne part plus en vacances.

et bien c'est tant mieux ...

faut que sa pete! mais vite !!! qu'on en finisse !
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 26/6/2008, 15:51

Vive le retour à la nature lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/6/2008, 16:52

C'est quand qu'on se casse dans les montagnes? lol!
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 26/6/2008, 16:55

j'y ai pensé y'a plus qu'à suivre les conseils de survie de Julian Osorio Very Happy
    de plus les montagnes offrent une protection contre les radiations
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/6/2008, 18:23

Oui moi aussi j'y ai pensé...
    La vérité et que j'ai toujours vécut en milieux urbain et que je serait incapable pour l'heure de me débrouiller en pleine nature... Embarassed
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 26/6/2008, 19:05

ouaip ! en montagne, l'hiver tu rigoleras beaucoup moins !
    en haut de ton perchoir tu verras arriver l'ennemi, la campagne a + de 10 kms d'une grande ville a des avantages aussi.
    De toute façons si il y a problemes ca commenceras a Paris puis dans les grandes villes, aprés ...
    Sinon, je penser a la Corse, mais le maquis ont peut pas y rester eternellement.
    Dans le Sud-ouest, il y a les landes ca serait comme bonne planque, mais il y a une base militaire.

tient ! voila un bon sujet chacun dans son coin nous donne son avis sur une super planque !
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/6/2008, 19:35

(moi je propose le yemen (a dammaj ou a coté ) ou l'arabi saoudite (mekka et medin ville qui l'entoure pour d'autre) sinon les montage dans la péninsule arabique et attendre l'ère glacière ; )c pour bientot peux être "2012"quand les deux pôle changeront leur place peux être sinon je trouve que sa serai pas mal de faire un forum sur le suejt !)
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 26/6/2008, 20:51

scienceextra a écrit:(moi je propose le yemen (a dammaj ou a coté ) ou l'arabi saoudite (mekka et medin ville qui l'entoure pour d'autre) sinon les montage dans la péninsule arabique et attendre l'ère glacière ; )c pour bientot peux être "2012"quand les deux pôle changeront leur place peux être sinon je trouve que sa serai pas mal de faire un forum sur le suejt !)

As salamu 'alaykum

Toi tu es salafi ^^. Dammaj c'est très bien pour apprendre la science islamique, mais je connais des frères étudiants de médine qui déconseil cette destination, il y a parfois des affrontements avec les rawafidh(chi'ite) et les autres sectes; d'autres frères qui sont là bas avec qui j'ai parlé m'ont dit du bien de dammaj, l'avis est partagé, mais la majorité la conseil.
    Tu as la ville de Sanah aussi; la capital du Yémen, il y a des centres là bas avec de grands savants, beaucoup de francophones aussi.

Dans une vidéo lelibrepenseur fait référence aux maisons en Terre, au Yémen la majorité des maisons sont en terre, et tu en trouves pour la modique somme de 3000 euros!

Tu as cité le hijaz, à la fin du monde cette région bénite sera protégé du dajjal incha'Allah, également celle de jérusalem.

En tout cas je vous conseil de partir des pays occidentaux au plus vite!! Surtout si vous êtes musulmans.

Désolé pour le hors sujet ^^.
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/6/2008, 21:21

Que la paix soit sur toi,
    "exactement les penser ce rejoigne" juste c des conseil que je donne pour les ville assuré au combat contre l'equipe de l'ante christ je trouve que ce sont les meilleur destination pour apprendre a vivre et être un peux en sécurité contre tous le mal c bien pour cela que je v pas tardé ci dieu veux a fuir
    bien nous somme en période très difficile et nous ne savons pas très bien quand et comment faire
    donc voila quelque destination sinon bonne route a tousse ....par contre mohammed ya la messagerie priver pour le hors-sujet ; )
    Invité
    Invité

L'Histoire se répète .. non sans raison .. Empty ^^

Message  Invité 26/6/2008, 22:13

Bon alors RDV a Médine ! xD

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:26